Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez faire votre entrée à l'académie

Aller en bas 
+52
Lunä
Shinomi
Haruka
Shinto Senjutsu
Uta Fuujiwara
Kyo Itamaru
kazumi Haseo
Shox Wilder
Ryomô Sonsaku
Onikawa Hayabusa
Hanuro Paburame
Mashida Kosama
Hidekazu Togihiwa
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
Hisao Tienmel
Yuri
Katsuhiko Inuzao
Mizuki Aoyagi
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Himetora Litya
Kunsen Tienmel
Keiji Togihiwa
Maxasaki Handoré
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Sirius Kano
Himetora Helia
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Kitie Togihiwa
Tiya Hirana
Rukia Kuchiki
Vorg Okane
Ichiga Togihiwa
mathyas
Inougaï
Hikki Tanaka
Korosathu
Kotaro Masamune
Hattori Hanzo
Karynn
Dolce Kaguya
Kogane
Kirei Kagami
Rin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

*Très Joli fille*

Korosathu avait la tête dans les nuages.

"Ah! heu... oui désolé. Mon nom est Kaidenkichaï et mon prénom est Korosathu ou Tika qui est mon second prénom."

Sourit gentillement.

"Et mon fichier de présentation ici"

Lui donna le fichier : https://narutoroleplay.1fr1.net/viewtopic.forum?t=627

"Voilà Senseï"

*Après tout ce que j'ai gaffer... que vas t'elle penser de moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:50

[Hrp: Pense à mettre ta narration en italique, je trouve sa plus jolie]

Aya recopia rapidement les informations sur l'ordinateur, qui se mit à charger brusquement, comme à son habitude Aya pria pour que le pauvre étudiant n'ai pas Rin comme senseï, qui avait de plus en plus l'habitude de toturer ses élèves, il venait de passer cette semaine, la barre des 25 élèves envoyé à l'hôpital de Suna, seul deux élèves semblaient parvenir à rester en course malgré son enseignement dur, Kogane et Karynn. Les seuls shinobis féminine qui avait comme professeur, le garçon le plus mysogine du village...

L'ordinateur afficha enfin la fiche du professeur de Korosathu, c'était bel et bien Hikki, Aya fut rassuré, et fut heureuse que le nom de Rin soit très fréquent ces temps-ci lui permettant de passer plus de temps avec le Kage remplacant...Elle tourna la tête pour annoncer la nouvelle au jeune homme et pointa directement une salle avec le bout de son doigt...


"Bienvenue, cher étudiant, ton professeur sera Hikki Tanaka, attention il est...spécial, donc traite le avec respect. Il se trouve dans la salle au fond du couloir, il n'a pas d'élève en ce-moment, ils sont en missions, sa tombe bien...Bonne journée..."

*Même si Hikki est assez spécial, il reste un bon professeur qui a fait passer bon nombre de ninja génin...Le mois dernier, 20 Genin ont été formé par Hikki, alors que Rin n'en a accepté qu'une seule Karynn...Rin est trop sévère sur son apprentissage...Il faudra que je lui fasse la remarque ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:09

Korosathu se demandais alors bien qui pouvais êtres Hikki et même si il avait l'air gentil [H.rp: Et ouai ta raison c'est mieux Very Happy]

"Merci dame Aya ! J'y vais de ce pas!"

*Elle n'a aucune expréssion dans les yeux... éffrayant ! Elle a surement du tuer plus d'une fois elle n'hésiterais même pas!*

Et alors il se dirigea vers la salle d'Hikki!



Revenir en haut Aller en bas
Inougaï
étudiant(e) de Suna
Inougaï


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:26

*Aïe... j'ai peur...*

Inougaï entra dans la salle de ressencement. Elle fit un salua d'un signe de tête.

"B.........Bo..."

Elle avança vers le bureau et déposa un document qui disait tout sur elle : https://narutoroleplay.1fr1.net/ftopic639.Inougai-Inoto.htm

[H.RP: Mon personnage déteste parler essaye de le comprendre Very Happy]

Puis Inougaï commença à rougir.

*KIaaaaaaaa!! Pourquoi sa m'arrive maintenant aaaaahhhhh c'est pas le moment... faut dire aussi...Kiiaaaaaaa!!*

"Bo... bonjour ."




Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:29

Une chose étrange semblait se passer à l'acadéie de Suna, d'habitude le couloir principal était assez sombre et calme, dans un morosité qui ne pouvait tromper le calme et l'assiduité des élèves de l'académie. Mais ce jour-là, les évènements ne prirent pas leur cours normal, en effet à la place de la belle Aya à son poste d'accueil en tant que Jounin administratif, il y avait...Rin
La raison était simple à comprendre, la jolie jeune femme avait reçu un ordre de mission de rang S, spécialement recommandé pour un Kunoichi, belle et doué dans l'art de l'infiltration et de la manipulation mentale.C'est à contre coeur que le Kazekage l'avait laissé filé à Otto, pendant qu'elle lui avait demandé au cours d'un long baiser, s'il voulait bien la remplacer le temps de sa mission, envoûter par le parfum de la jeune demoiselle, et sous le feux ardent de ses lèvres, le oui lui avait semblait la meilleur réponse pour permettre à ce moment de durer éternellement. Mais contente de sa réussite, elle quitta leur doux cocon pour partir se préparer en mission...Le bec dans l'eau et le visage décomposé, le pauvre homme qui venait de se faire berner par sa faiblesse face au sexe opposé, s'asseya dans le siège quelques peu confortable de la jeune femme, puis tenta de tapoter doucement sur les touche du clavier mais l'oppération de révela un échec et la recherche des lettres lui causa une bonne heure pour écrire son prénom et trouver le moyen de laisser la case du patronyme vide puisqu'il n'en avait pas...

Mais con cauchemar venait à peine de commencer, la mission de la jeune Jounin devait la ramener demain dans le meileur de cas. Rin avait donc espérer avec ardeur qu'aucun élève n'aurait eu l'idée stupide de venir s'inscrire pile le jour J...Mais bien évidemment, la chose se produisit et Inougaï pénétra dans le couloir et arriva timidement devant le bureau...Mais l'action demande un ralenti plus important sur le visage du Kazekage remplacant:
Alors que la jeune fille, légèrement vetue entra par la grande porte qui fit un bruit atroce en grincant sur le sol, fit lever la tête à Rin de son parchemin qui sembalit décrire avec précision les entrée et sortit des différents ANBUs sous surveillance. Lorsque le regard de Rin croisa le corps de la jeune fille dans sa ligne de mire. Sa machoire inférieur comme pour un séisme venait de s'ouvrir telle une faille, et la partie du bas venait de s'écrouler le plus bas possible devant la longue chevelure blonde et le maillot serré de la jeune fille qui avançait...La langue parcourut lentement le pallet pour finir par pendre pitoyablement entre ses dents, tel un chien en rut...Un Chuunin qaui passait par là la regarda avec un aiur similaire, elle avait contre sa volonté, fait une entrée des plus remarqué. Mais quand elle fut à hauteur du Kazekage, sa langue remonta comme un volet qu'on lache tout à coup et frappa sa rangée de dent supérieur se qui lui fit assez mal mais son regard et son esprit était totalement fixe sur la jeune fille, étrangement ce comportement ne lui étais pas commun, ni à Aya et encore moins à Kogane qui se reprochait dans son cas du dégout...La jeune fille lui donna ses papiers timidement pendant que le jeune garçon continuait de revasser betement, sans même savoir d'ou lui venait cette incontrolable force de persuasion mentale...

Il reprit difficilement ses esprits mais finit par saisir la feuille et à lire les informations, elle avait 17 ans, elle était donc plus âgé que Rin, le Kazekage en personne. En imaginant qu'il allait avoir une élève plus âgé que lui, il fut heureux de penser que le vieux et moche Hikki allait s'en occuper avant lui, bien que pour une raison qui lui était inconnue, il eut un pincement au coeur, en pensant qu'il ne serait pas son professeur...


"Bo... bonjour ."

La voix féminine lui déplaisait souvent bien que celle d'Aya avait une connotation de sucrerie qu'il aimait savourer de temps en temps mais l'abus de parole de la jeune fille lui venait vite en horreur, pendant que la voix de Kogane était pour lui un supplice à entendre, cette voix qui melait des aigu déchirant et des grave déformé. Alors que celle de la jeune fille qu'il avait en face de lui, le berca paisiblement, il aimait le mots Bonjour à présent, il n'avait jamais remarqué que formulé par des lèvres douces et chaleureuses, cela pouvait donner au mots un son agréable, une intonation magique qui dépassait le stade du ravissement...Mais comme il ne pouvait comprendre cette sensation, il décida de l'ignorer et d'essayer de pendre la magnifique jeune fille en face de lui comme un élève normal, voir médiocre comme Kogane...

"Ohayo...Tout me parait en ordre, vous pouvez dès à présent rejoindre votre salle de cours avec Hikki Tanaka, votre professeur dans la salle à droite au fond du couloir...Bonne journée..."

Les paroles de Rin sonnait faux, d'abord parce qu'il les avait appris par coeur, car il aurait eu envie d'envoyer balader n'importe quel élève sinon, mais aussi parce qu'il aurait voulut garder, la belle jeune fille au près de lui pour une raison qu'il ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Inougaï
étudiant(e) de Suna
Inougaï


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:42

Inougaï était étonné de la réaction de Rin... Elle pensait qu'il allait lui poser certaines questions, mais aucune ne sortit de la bouche de son kage Rin.

*Hum... à Première vue il a l'air gentil et il est plutôt mignion...*

"B... Bi... Bien..."

C'est ces trois son qui sortit de la bouch d'inougaï qui ne savait à première vue pas les prononcer... Elle tourna le dos à Rin et avança vers la porte. La elle se tourna et fit un clin d'oeil au Kazekage en personne !! Puis elle continua sans même se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna
mathyas


Nombre de messages : 24
Localisation : je sais pas je suis encore paumée
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:32

mathyas arriva dans le bureau du recensement après l'avoir cherché pendant une heure et dérangée une classe il arriva au bureau et demanda après avoir vérifier qu'il ne s'était pas trompées

"heu... bonjour je suis mathyas worio je vient juste d'arriver enfin non ...je suis la depuis une heure vu que je m'était perdu mais... enfin voila c'est la première fois que je viens et je voudrait m'inscrire .... si c'est possible et mon grade pour l'instant ben c'est rien vu que je suis pas encore inscrits enfin voila...."
dit, mathyas mal a l'aise
puis il refléchit se retourna et vit un dossier par terre...
"mais c'est mon dossier"
mathyas se précipita attrapa le dossier et le tendis
voila mon dossier
mathyas worio
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue210/210Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:48

C'est bon, choisi ton prof et entre en cours.
(fais gaffe aux codes de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue0/75Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue0/226Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:09

Ichiga rentrait dans la salle de rescencement. A partir de cet instant allait pouvoir commencer à réaliser ses projets. Malgré toute la joie qu'il ressentait, on aurait dit qu'il était de marbre à tous ces changements dans sa vie.

Bonjour, je suis Ichiga, du clan Togihiwa. Je viens me faire recenser comme étudiant du village de Suna. Voici ma fiche descriptive.


Ichiga tendit la fiche Ikki Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:57

[H.rp: C'est pas Hikki au bureau, c'est la belle Aya ^^ ]

Le jeune garçon avança assez sûr de lui, il croisa du regard les yeux bleus magnifiques de l'hotesse d'accueil qui à en juger par son bandeau devait aussi être une Jounin redoutable par ses charmes. Il tendit la fiche dans une phrase formel sans chaleur humaine, qui fit sortir Aya de ses gongs, elle qui avait l'habitude de mettre en joie les élèves avant de déchanter dans les cours monstrueux de Hikki, ou pire, de son petit ami et Kazekage, Rin...Qui n'avait fait passé qu'un seul Genin depuis sa nomination, Karynn, les autre avaient été recalé, heureusement que Hikki semblait moins exigeant et que tous ses élèves étaient maintenant des Genins...

"Ohayo Ichiga-San ! Bienvenue à l'académie de Suna, juste le temps de remplir ta fiche et un professeur te sera assigner..."

Sa vitesse de frappe était spectaculaire, elle semblait ne pas pouvoir s'arrêter, les Kanjis dans les cases se suivaient sans se ressembler mais pas un seul instant elle ne fit une faute et en quelques instants, elle eut finit la fiche et en fonction des caractéristiques du jeune homme, son professeur serait nominé...L'ordinateur fit un bruit monstrueux mais bientôt la fiche du professeur s'afficha et Aya eut un souffle de décontration en ne voyant pas le nom de Rin sur le moniteur, il passerait dans ses cours bien assez tard une fois Genin. Mais ce n'était pas non plus la fiche de HIkki mais celle du nouveau Jounin instructeur, nommé après celle de Rin au rang de Kazekage ce qui le rendait beaucoup disponible pour les cours surtout au vue des évènements actuels...

"Ton professeur sera le Jounin Tenketsukyu, soit indulgent tu es parmis ses premiers élèves ! C'est la salle directement à gauche, vas-y et bonne chance à toi, jeune étudiant !"
Revenir en haut Aller en bas
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna
mathyas


Nombre de messages : 24
Localisation : je sais pas je suis encore paumée
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

b... bien ben je vais aller à votre cours monsieur

mais Mathyas remarqua qu'il ne connaisait même pas le nom du monsieur devant lui il se retourna alors pour demander a un élève plus agées. Puis se dirigea avec un plan cette fois vers la salle du dénomées Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue0/75Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue0/226Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:41

[H.rp : je précise que je suis presque totalement aveugle, je ne vois qu'à 5 mètres (ma TH ne me permet pas plus pour l'instant) , il m'est donc dur de croiser quelqu'un du regard ^^]


Ichiga écouta la jeune femme lui donner toutes les informations et répondit avec froideur :


"Merci"


Ichiga marchait doucement, comme par son habitude, pour ne pas trébucher sur quoi que ce soit par terre. Son handicap était dur pour lui à assumer, mais sa force intérieur pouvait dépasser toutes les difficultés du monde.
Malgré sa vitesse de marche, Ichiga finit quand même par atteindre la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:45

La jeune femme sortit de chez elle, remerciant sa douce et empoisonnée mère. Elle s’inclina par politesse et se dirigea vers l’académie. Les ruelles étaient pleines de monde, alors, il lui fallait son minimum d’espace vital ! Elle écartait donc les passants autours d’elle. Si on regardait les rues de haut, on verra verrait un espace libre, avec en son sens, une femme à la démarche déhanché, qui semblait savoir ce qu’elle voulait. En effet, elle savait très bien ce qu’elle désirait, devenir ninja, et dans le meilleur des cas, voler la place de sa mère ! Son rêve… Prouvez qu’il y a encore pire que Nami…
Mais on n’en était pas encore là ! Elle tourna sur sa droite, et arriva face à un bâtiment imposant, simple, mais agréable à regarder. Elle attrapa la poignée de la porte, la tourna entre ses doigts, et s’engouffra dans l’académie.
C’était calme, doux silence qui murmurait dans le creux de son oreilles fines. Elle déambulait dans les couloirs cherchant la porte qui devait être à emprunter.


*Hum… Ils auraient dû l’indiquer à l’entrée…*

Tout au fond du couloir, loin loin au fond, une porte, une seulement était ouverte, avec notée sur la porte : « Recensement du village » (Nouveaux, c’est ici)
Elle ferma doucement le poing, et tapa délicatement ses phalanges contre la porte de bois.
Elle prit ses airs les plus doux, fragiles et amicaux, attendant avec impatience le verdict, qui tomberait tel un couperet.

*Allez Chihiyo, Pense à la place qu’occupe ta mère…*


Il y avait quelque personne dans la salle, elle resta donc sur le palier, lorsque quelqu’un lui demanda de décliner son identité. Un petit sourire, semblant gentil apparut sur ses lèvres pourpres, et elle commença à faire échapper sa voix claire.


« Avant tout, bonjour à tous ! Je me dénomme Chihiyo, de la famille Naki ! Fille de Nami, et d’un père décédé, il y a peu le pauvre… »

*Le pauvre… Ah ah ah*

« Puis-je entrer ? Ou vous me trouver mieux installé sur le seuil ? »

Demanda t-elle avec un sourire qui semblait gêné, attendant, adossé contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:45

[H.rp: POurquoi personne ne prend en compte le schéma que j'ai fait de la pièce...Tant pis, j'ai l'habitude on zappe...]

Aya vit entrer la jeune femme avec sa crainte habituelle, les jeunes ninjas pouvaient toujours tenir tête à Rin mais les filles avaient une tendance à devoir supporter toute sa haine. Kogane et Karynn en étaient des preuves vivantes, mais grâce à la nomination de Tenkatsukyû, il n'y avait qu'une chance sur 3 qu'elle tombe dans les griffes hécérés de Rin. Elle fit signe à la futur konoichi d'avancer après avoir décliner son identité...

Elle entra les données de la jeune fille dans sa fiche d'enregistrement, et une fois le tout entrée, l'ordinateur se mit à charger, et la liste des professeurs tourna rapidement derrière la barre de chargement, la machine faisait un bruit atroce durant cette phase de recherche. Les étudiants les plus prometteurs ayant une hérédités à mettre en avant et des dons déjà développés étaient confiés à Rin, tandis que les étudiants normaux étaient répartis entre Hikki et Tenka. Pendant le chargement, Aya entreprit une breuve conversation...


"Dites-moi, dans quel voie comptez-vous vous engager, le Taijutsu, le Ninjutsu, le Genjutsu...Les trois ?"

Au vue du caractère frigorifique de la jeune fille, Aya préféra dessiner un sourire sincère sur ses lèvres, pour appuyer le faites qu'elle voulait une réponse sans détour et encore moins d'ironie, ce qu'elle détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:25

[HRP/Je n’en ai guère vu… Excuse-moi/HRP]

La jeune femme réfléchit… Cette femme ne lui plaisait guère, et l’ambiance dans la salle était palpable… Elle attendait, plus ou moins patiemment du moins, bras croisés, regard hautain, soupirant longuement. Elle passant sa main dans ses cheveux les ramenant ainsi par derrière, puis attrapa une unique mèche, qu’elle titilla doucement. Elle regardait la femme entrer les informations, elle avait l’impression d’être un poster placardé au mur… Un silence pesant régnait dans la salle, brisait par les bruits de cet appareil technologique, communément nommé ordinateur. Elle regarda le plafond, sentant que bon nombre de gens l’ignoraient…
Laissant sa mèche de cheveux tranquilles, mis ses mains autour de ses hanches, prit un air sérieux, et de moins en moins patient.

Le chargement ne fut pas d’une grande durée, mais le bruit qu’il avait fait échapper au pauvre ordinateur fit bourdonner les oreilles de Chihiyo. Elle joigna ses deux mains, fit craquer ses phalanges, et soupira faisait presque autant de bruit que le chargement qui venait juste de finir. Quelques têtes se tournèrent vers elle, puis semblèrent ensuite se cacher légèrement. Apparemment, la femme, Aya, n’était guère plus agréable qu’elle… Quel duel…


* C’est ennuyeux tout ça, vivement que tout commence… J’ai l’impression d’être la touche colorée en trop, ou milieu d’un tableau de Picasso… Vivement que je montre qui je suis *

Le téléchargement se termina, et aya leva la tête, et, avec un sourire que semblait tellement faux, forcé… Mais qui ne dérangeait guère Chihiyo, qui avait l’habitude de faire la même chose, elle lui demanda, brisant le silence, instaurant un dialogue qui se finirait très vite, ça se voyait à vu d’œil…

[Aya]
« Dites-moi, dans quel voie comptez-vous vous engager, le Taijutsu, le Ninjutsu, le Genjutsu...Les trois ? »

Chihiyo fit une moue anxieuse, et chercha sa réponse. En effet, il lui manquait une proposition… et c’est justement celle là qui l’avait tant intriguée… Elle pensa à sa mère, à ses charmes, et réfléchit… Qu’est-ce qui pouvait bien, en plus de ses dons persuasifs, aider l’espionne ?... L’illusion, ça semblait bien pouvoir contribuer à ses missions… Le Ninjutsu, hm, ça ne l’intéressait pas vraiment… Le Taijutsu, non plus, elle voulait se sentir plus manipulatrice qu’autre chose.

*Quelle plaie, la médecine ne fait pas partie de ces spécialités… Tant pis, je serais meilleure dans un autre domaine.*

Chihiyo lança un regard froid vers le sol, elle était contrariée… Mais, en levant la tête peu à peu, elle fit mine d’être contente, joyeuse, affichant un large sourire aussi superficiel que pouvait être celui qu’Aya lui retournerait…

« Le Genjutsu me convient »

Dit-elle simplement, n’ayant pas envie de rester ici, face à tous ces gens qui la regardaient comme une extraterrestre, face à cette femme qui lui enlevait toute son originalité, qui était cachée dans sa froideur. Elle leva la tête, croisa les bras et attendit alors, le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:49

[H.rp: La médecine fait partie du ninjutsu ^^ ]

Aya regarda la jeune fille qui semblait plus froide qu'un bloc de béton, apparemment ses questions n'étaient pas les bienvenus, elle voulut s'abstenir de commentaire, mais comme à son habitude, Aya était piplette et aimait papoter de tout et de rien avec les gens, elle dégageait une chaleur humaine à la limite de la niaiserie qui pouvait agacer aux premiers abords mais qui rapidement pouvait devenir un atout dans son metier, car non seulement Jounin administratif, elle était une experte en Genjutsu, probablement la meilleur de tout le village en attendant la progression de la jeune Genin Kogane qui semblait montrer des aptitudes bien au dessus de la normale dans ce domaine ( H.rp: ne lui dites pas que j'ai dis ça, sinon elle va prendre la grosse tête ). Elle regarda l'écran et vit que le chargement ne semblait pas vouloir prendre fin alors elle se hasarda à une remarque quelconque...

"Vous connaissez le ninjutsu médical, je dois subir une opération à cause de ma dernière mission de rang S et je suis assez effrayé, heureusement que nous avons le meilleur médecin ninja des 5 grands pays, Rin notre Kazekage...J'ai confiance en lui, il devrait pouvoir me soigner..."

Aya regarda la jeune fille qui semblait ne pas apprécier ce débordement de phrase inutile mais par ailleurs un sujet semblait l'avoir attirer...

Avant que la jeune fille puisse parler, l'ordinateur émit un bruit et aussitôt une fiche de professeur s'afficha, une nouvelle fois c'était celle du nouveau Jounin instructeur, Tenkatsukyû...Aya fut radieuse, la jeune fille n'aurait pas à endurer les supplices de Rin avec ses élèves. De plus le Jounin semblait très tolérant avec ses élèves tout en gardant son efficacité, elle se retourna vers la jeune fille et lui assigna son professeur...


"Voilà votre senseï sera Tenkatsukyû, vous pourrez le trouver dans la salle juste là à gauche, il est déjà avec un élève mais vous pouvez y aller dès maintenant et vous faire une petit place, bonne chance ! Notre village manque de puissance fémine, bonne journée jeune Kunoichi !"

Elles se quittèrent sur un sourire d'Aya dans le dédale sombre des couloirs moitier orange vomit moitié jaune pisse de l'académie à l'éfigie des couleurs de Suna...choisit par l'ancien Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue23/30Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue17/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:52

Vorg était sorti de chez lui, il été sûr de lui quant a la voie qu'il allait choisir et avait murement réfléchit. Il sortit de chez lui et se dirigea vers l'académie. Sa maison se trouvait complètement à l'opposé et donc il eut une petite trotte a faire sous la chaleur accablante de suna. Après quelques minutes il se trouva en face de l'académie.

*Hum il y a beaucoup d'enfants ici, j'aurai ptetre dû m'y prendre plus tôt moi aussi!*

Il pénétra dans l'académie et commença à chercher l'endroit pour se faire recenser.

*C'est grand ici, j'ai du louper les indications à l'entrée... mais j'ai la flemme d'y retourner et puis ça doit pas être bien loin*

Il trouva enfin la salle qu'il cherchait et rentra. Une très belle femme se trouvait à l'interieur. Il salua en enlevant son chapeau noir et dit:

"Enchanté madame, je suis Vorg Akane et je souhaiterai faire parti de cette académie"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:11

Aya comme à son habitude accueilla sans le regarder le visiteur avec un sourire puis découvrit son visage une fois que ses doigts étaient parvenus à s'arrêter de parcourir toutes les touches du clavier à une vitesse qui semblait irréel. Elle crut d'abord que cet personne voulait des renseignements ou encore vendre un bibelot inutile mais non, c'était bien un nouvel élève. Elle fut surpris, elle-même était beaucoup plus jeunes que la personne en face d'elle. Elle se mit à penser la tête que ferais Rin en voyant cette élève qu'il le surpasserait d'oun bon nombre d'années...Mais aussitôt elle reprit son expression enjoué et souriante pour demander les habituelles informations préliminaires...

"Ohayo Vorg-san je suis heureuse de vous accueilliir au sein de cette académie ! Mais tout d'abord je vous demanderai de patienter un peu..."

Elle tourna à nouveau sa tête vers l'écran d'ordinateur, et aussitôt ses doits se mirent à cavaler à une vitesse prodigieuse et des fenêtres s'ouvraient et se fermaient. Bientôt il put voir son nom et son prénom entrait dans une fiche d'élève, une barre de chargement s'afficha et 3 fiches se mirent à tourner rapidement, il y en avait une d'un certains Tenkatsukyuu avec des caractéristiques impressionnantes, une autre d'un dénommé Hikki Tanaka avec des caractéristiques elles-aussi monstrueuses et une dernière, celle de Rin le Kazekage. Mais toutes les carcatéristiques étaient à zéro...Les fiches virvoltèrent quelques minutes puis tout à coup deux disparurent et laissèrent la place à la dernière qui était celle de Hikki Tanaka...

"Voilà, votre senseï sera Hikki Tanaka, il est très gentil et fait rapidement progresser ses élèves. Vous trouverez sa salle au fond du couloir à droite. Attention à son animal de compagnie, il peut être un peu agressif envers le nouveaux qui n'ont pas prouvé leur valeur. Bonne chance, et à la prochaine !"

Sans un mot de plus et sans formulaire, il fut accepté, mais pour une bonne et simple raison, Aya avait sondé son esprit grâce à un jutsu de genjutsu bien à elle et avait récolté toutes les informations nécessaires. Elle retourna à son activité précédente pour s'occuper de la répartitions des missions de rang C...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue18/18Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:36

Rukia entra dans la salle où une dame se tenait derrière un bureau. Elle resta un instant devant l'entrée de la pièce.

* Sans doute celle à qui je dois m'adresser, d'apres ce que ma mère m'a dit..*

Elle se dirigea vers le bureau.Il y avait une autre personne, qu'elle ne connaissait pas. Elle le sonda du regard. Il était en train de partir quand elle était arrivé,à ce quelle pouvait voir. Arrivée devant le bureau, elle demanda à la dame avec un beau sourire, comme à son habitude :

" Hum..Bonjour, je viens m'inscrire à l'académie, c'est bien ici, non? "

Elle fut un peu anxieuse, mais se dit qu'après tout ce n'était pas la fin du monde.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue23/30Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue17/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:03

Vorg était surpris par la technologie utilisée qui était très très récente et la rapidité de Aya pour taper dans les touches du clavier

*Plutot rapide!*

Vorg vit ses informations persos dans l'ordinateur puis celles de juunins et du kazekage ou toutes les catractéristiques étaient a 0.

*Ils ne veulent surement rien dévoiler sur lui*

Puis il appris que son sensei serait Hikki Tanaka, ce qu'il ne lui fesait ni chaud ni froid puisqu'il ne le connaissait pas

*Agressif??? il faut donc que je prouve desuite ma valeur*

Cela avait été très rapide ce qui étonna Vorg, il salua encore une fois Maya et parti en direction de la salle qu'on lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:22

Rukia s'avança vers le bureau et s'adressa à la jeune Jounin, celle-ci se retourna et lui fit son habituelle grand sourire de bienvenue et commença à fermer les pages en cours pour ouvrir une nouvelle fiche élève...

"C'est bien ici mademoiselle Kuchiki...Laissez entrer les informations et je vous indiquerais votre professeur..."

Quelque chose frappa l'esprit de la jeune fille, à aucun moment elle n'avait dit son nom, et elle voyait sur l'écran que la Jounin avait rempli son prénom et son âge. Elle ne chercha à pas comprendre et attendit la réponse de la roue qui faisait tourner les fiches des trois professeurs...Le sort sélectionna une nouvelle fois la fiche d'Hikki Tanaka...

"Bien votre senseï sera Hikki Tanaka, vous le trouverez au fond du couloir à droite, bonne chance et ne vous fiez pas aux apparences, il est très gentil...Enfin normalement..."

Sur ces dernières paroles, elle se retourna et reprit son activité précentes...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue18/18Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

Rukia n'eut même pas le temps de se présenter qu'elle savait déjà quel serait son sensei.

* Quelle rapidité ... A force de faire cela, elle doit avoir l'habitude ..*

Son sensei serait désormais Hikki Tanaka. Elle n'en avait jamais entendu parler.
" Je vous remercie " dit elle en souriant.

Dés qu'elle se fut retournée, son sourire s'en alla. Elle se demandait qu'elle genre de personne pouvait rester scotcher sur une chaise toute la journée. Elle sortit de la pièce pour se diriger vers la salle de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:37

Euh... Il y a quelqu'un... Bonjour, je viens pour être recensé.

Kenzo fit une réverence complétement absurde puis il reprit.

Je me nommes Kenzo Inuzuka, et mon chien s'appelle Chibisuke. J'ai entendu parler d'un senseï qui avait les caractéristiques de mon clan. J'aimerais rejoindre son cours. Puis-je ??


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:52

Aya qui était caché derrière une pile de dossier, ne vit pas arriver le jeune homme. Celle-ci sursauta quand elle entendit le son de sa voix et ses joues gonflèrent à la fin de la phrase...

"Bonjour je suis Aya, bienvenue à l'académie de Suna...Je vais entrer les données et ce sera à l'ordinateur de choisir..."

Elle tapa à toute vitesse, les données qu'elle apprennait grâce à son Genjutsu dans l'esprit de l'Etudiant...Les données entrées, les pages se mirent à tournées entre les 3 senseï et évidemment, la machine s'arrêta sur Hikki, le professeur qui avait la plus grande probabilité de lui apprendre des choses...

"Vous avez de la chance, l'ordinateur pense comme vous, c'est la dernière salle à droite, bonne chance !"

Elle remit dans ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Hirana
étudiant(e) de Suna
Tiya Hirana


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue33/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:17

Arrivée à Suna, la jeune femme devait commencer par gagner la confiance du village... Cela s'avèrerait bien plus dur et plus long qu'il ne pouvait y paraitre.Tiya s'avançait dans les ruelles, ça s'exclamait de tous cotés, il était fort difficile de pouvoir épier une discussion... De plus, elle ne passait pas inaperçu. Elle n'était pourtant pas habillé bizarrement, d'ailleurs elle n'était même pas vêtue comme une kunoichi... Elle portait une veste noir, comportant de petits symbolles de couleurs diverses. Celle ci était évidement bien ouverte et offrait une vue profonde sur les sous vêtements de la jeune filles. Quelle débauche ! Pourtant, ça avait un franc succès sur les hommes... Pourquoi se privé des atouts qu'on a de plus que les autres ? Dans sa main, au bout de ses doigts, de fins fils de chakra s'alimentant. Ils étaient invisibles, mais ils ne semblait reliés à aucune autre extrémité que les doigts de Tiya. Et pourtant... A côté d'elle semblait marcher un homme. Semblerait-il humain... Mais pourtant... C'était sa marionnette. Sa plus réaliste jamais créée. Le seul problème, c'est qu'il lui faudrait la cacher... A Suna, elle ne doit être qu'une débutante sans antécédant combattif... Mais s'en séparer était trop douloureux... Elle y réffléchissait pleinement.
Elle se trouvait à présent devant l'académie, et elle devait s'enregistrer dans les archives du village... Pourvu qu'ils ne lui posent pas trop de questions ... Elle posta Karu, sa marionnette à l'entrée de l'académie et lui ordonna de ne pas bouger, de toute manière, c'est elle qui le controlle, mais ça ne devait pas être su... Arpentant les couloirs, la jeune kunoichi suivit un groupe d'enfant qui se dirigeait eux aussi vers cette salle, enfin, elle l'espèrait. Ils la conduirent bel et bien ou il le fallait, et temps mieux. Frappant deux fois sechement à la porte, elle entra ensuite et s'installa dans la pièce. S'asseyant sur la chaise, elle croise la jambes, et attendit, évitant les discours inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire votre entrée à l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser