Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez faire votre entrée à l'académie

Aller en bas 
+52
Lunä
Shinomi
Haruka
Shinto Senjutsu
Uta Fuujiwara
Kyo Itamaru
kazumi Haseo
Shox Wilder
Ryomô Sonsaku
Onikawa Hayabusa
Hanuro Paburame
Mashida Kosama
Hidekazu Togihiwa
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
Hisao Tienmel
Yuri
Katsuhiko Inuzao
Mizuki Aoyagi
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Himetora Litya
Kunsen Tienmel
Keiji Togihiwa
Maxasaki Handoré
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Sirius Kano
Himetora Helia
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Kitie Togihiwa
Tiya Hirana
Rukia Kuchiki
Vorg Okane
Ichiga Togihiwa
mathyas
Inougaï
Hikki Tanaka
Korosathu
Kotaro Masamune
Hattori Hanzo
Karynn
Dolce Kaguya
Kogane
Kirei Kagami
Rin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/24Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue36/36Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:38

Nana s'écarta vivement de la porte pour laisser passer l'étudiant passé avant elle. Elle fut surprise de voir qu'il avait l'air au moins aussi âgé qu'elle.
*Fiou, je suis pas la seule au moins...*

Un petit sourire amusé fendit son visage agréable à la vue du chunin empêtré dans les fils. Le pauvre, il avait dû hériter de la corvée du jour, et aucun jutsu ne l'aiderait à se tirer de ce pétrin.

"Hatori Hanzo ?" répéta Nana en levant les yeux au plafond pour tenter de retenir le nom, comme si les pictogrammes y étaient inscrits.

"Ok, c'est noté !"

La jeune femme évita quelques câbles avec souplesse et se mit à signer le registre en tirant la langue pour s'appliquer, tout en écoutant la réponse du chunin.

"Bon bah je vais faire de mon mieux alors !" répondit-elle avec un clin d'oeil.

*Encore faudrait-il que je sache ce que c'est "mon mieux"... Mais on verra bien...*

"Merci, M'sieur, et bon courage !" lança-t-elle en se retournant vers la porte. Juste avant de filer, elle ajouta avec un air malicieux :

"Pour vous aussi, la réussite dépend que de vous j'crois !"
Sur ces mots, elle quitta la pièce pour se mettre en quête de son professeur avant d'avoir oublié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue27/27Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue31/31Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

Tetsuo est enfin rentré dans l'Académie des étudiant(e)s de Suna. Il étais tout excité à l'idée de savoir son professeur et de complèter la technique de son ancient maître Ryugiwa.

*Maître si vous me regarder là-haut, je veux que vous sachiez que je ne vous décevrais pas*

C'est alors que j'ai vu une chuunin en face de la porte. je demandais si surement c'étais à elle que je dois donner mon nom. Je m'approchais avec fier alure près d'elle pour l'inscription.


Bonjour est-ce ici qu'on s'inscrit! lui demandai-je poliment à la chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:55

La jeune femme regarda avec surprise le jeune homme qui venait de l ‘interpeller.

"Bonjour est-ce ici qu'on s'inscrit?"

La demande était polie et respectueuse, ce qui sembla éviter à Tetsuo un regard noir.

"Oui c ’est à ce bureau, suis moi. "

Le jeune homme put constater que la jeune femme venait d ’afficher une note sur la dite porte.

Citation :
Prière de remplir le formulaire et de le remettre à la personne assise derrière le bureau, merci.

Mais de quel formulaire pouvait bien parler la jeune femme, puis Tetsuo remarqua une table sur la droite de la porte. Sur celle ci se trouvait des fiches, et de quoi écrire. Les informations demandées étaient des plus classique

Citation :
Nom:
Age:
Village d ‘origine:

Tetsuo prit une des fiches puis suivit la jeune femme. Cette dernière était déjà assise derrière un bureau sur lequel était posé un imposant ordinateur.

"Bon tu rempli ta fiche, ensuite tu me la remet. Lorsque cela sera fait tu iras signer le registre se trouvant à ta droite."

Une fois la fiche rempli et donné, le jeune homme se dirigea vers le gros registre. Pendant ce temps la jeune femme saisissait les données fournies par la fiche.


"Ton professeur sera Hattori Hanzo, dépêche toi de le trouver sa salle de classe, je crois qu ‘il a déjà commencer à donner son cours. "

Le jeune Tetsuo ne devait plus s ‘attendre au moindre mot de la part de la Chuunin. Cette dernière était occupée à mettre à jour la base de donnée de l ‘académie.

[HRP: N' oublie pas d 'écrire à la troisième personne du singulier durant tout ton post. Bienvenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue27/27Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue31/31Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

''Ton professeur sera Hattori Hanzo, dépêche toi de le trouver sa salle de classe, je crois qu'il a a déja commencer à donner son cours.''

Quoi oh mon dieu!

Tetso courra dans l'Académie à la recherche de son professeur et poussa un long cri au fond du corridor.

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue24/24Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue28/37Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:29

Jackal arrivat dans la salle, il etait un peu perdue et vit sur marque sur une porte "Prière de remplir le formulaire et de le remettre à la personne assise derrière le bureau, merci."

*heu où est le formulaire. Ah les voila *

Nom:Mibu
Age:15 ans
Village d ‘origine: d'un petit village dans le pays du feu

*bon maintenant je fait quoi*

Soudain il apperçut une jeune femme, il allat alors la voir

bonjour Madame est-ce que vous savez où je dois deposer ce formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:36

La Chuunin regarda le jeuen homme qui venait de rentrer. Il semblait l 'avoir dérangé, ou posé une question idiote.

"Tu me la donne, et tu vas signer le registre qui se trouve là."


Elle lui montra un gros livre ouvert posé sur une table. Pendant que Jackal remplissait le registre, la chuunin, lui adressa la parole.


"Tu auras comme professeur Hattori Hanzo. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver sa classe. Je te conseil de t 'y rendre rapidement son cour à deja commencé."

Ceci dit la jeune femme se replongea dans ce qu 'elle était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue24/24Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue28/37Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:10

Pendant que Jackal s'inscrivait dans le registre la jeune femme lui dit

"Tu auras comme professeur Hattori Hanzo. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver sa classe. Je te conseil de t 'y rendre rapidement son cour à deja commencé."

Merci pour votre aide madame

tout de suite après il courat jusqu'a la salle de son nouveau porfesseur
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue27/30Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Kitsune arriva, après quelques minutes de marche, à l'entrée de l'académie. Bien qu'il avait très hâte de commencer les cours, Kitsune avait aussi peur d'être confronté aux autres élèves. C'est pourquoi il hésita grandement à entrer. Il resta devant la porte, sans bouger, au moins une bonne minute.

*Je l'ai déjà fait 2 ans. Va pour une autre année. De toute façon je n'ai pas le choix si je veux devenir un ninja...*

C'est après cette réflexion qu'il décida enfin de franchir le seuil de l'académie. Il n'eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver la salle d'inscription. Rendu là-bas, il remarqua l'inscription sur la porte. Il prit donc un formulaire et le remplit assez rapidement, les questions étant d'une telle simplicité.

Nom: Kitsune Akuryou
Age:14 ans
Village d ‘origine: petit village du pays de foudre

Kitsune remarqua ensuite une jeune femme derrière le bureau. Il en déduit que c'était à elle qu'il devais remettre le formulaire. Il hésita pendant un moment. Il regarda pendant un moment la jeune femme. Il jeta ensuite un coup d'oeil à son bracelet, puis il tendit le formulaire en sa direction, tout en baissant la tête, pour ne pas rencontrer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

La jeune femme prit la fiche que lui tendit Kitsune et la lut.

"Trés bien, va au registre et inscrit toi. Je te dirais qui sera ton professeur."


Pendant que Kitsume se rendit vers le registre, la jeune femme rentra les données dans l 'ordinateur.

"Hum, il semble que Hattori ne désire plus avoir d 'élève. Oshikii semble avoir un désistement, bien voila ta professeur. Va à la salle 05 et présente toi à ta nouvelle senseï Oshikii Karynn."

La jeune femme semblait vouloir se concentrer sur son travail et laissa le jeune homme libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue27/30Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

Kitsune alla remplir le registre. Pendant ce temps, la jeune femme lui attribua sa classe ainsi que sa nouvelle sensei. Quand il eut finit avec le registre, le jeune garçon se dirigea vers un couloir, en quête de sa nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue7/9Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue20/25Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/25)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:21

Asami se dirigea vers l'académie où devait avoir lieu ses futurs cours... La tête ailleurs elle fixait le sol d'un air un peu triste et comme si son corps savait le chemin par cœur, elle continuait d'avancé en direction de l'entré de l'académie jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec la porte. Sortit de ses pensés elle regarda autour en se frottant le front pour regarder si quelqu'un l'avait vu et par chance la rue était déserte. Elle ouvrit la porte de l'académie qu'elle referma immédiatement derrière elle.
Elle se dirigea ensuite vers le bureau des inscriptions.


*Quelle idiote je fais... Bon où sont ses formulaires? Ah! les voilà!*


Nom: Asami Kobayashi
Age: 12 ans
Village d 'origine: petit village du pays du vent

Elle se dirigea ensuite vers la dame assise derrière le bureau et lui tendit le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

La femme derrière le bureau regarda la jeune fille avec étonnement. Mais elle ne semblait pas porter le moindre jugement sur cette dernière. Lorsque Kobayashi lui donna la fiche remplie, elle eut le droit à un sourire.

"Trés bien, signe le registre et tu seras officielemnt acceptée à l 'académie. Voyon qui me reste t il comme professeur.....Hattori, non......Oshikii, non plus......le Kage, non......ben vu que je n 'ai pas reçut de réponse de sa part."


puis regardant la jeune femme.

"Ton professeur sera Koganne Murazaki. Voila bienvenue à l 'académie de Suna"

[Désolé du retard, maisj 'attendais une réponse pour savoir qui pouvait te prendre en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Quelques secondes après les paroles de la secrétaire, un garçon de petite taille pénétra à son tour dans la pièce, un formulaire serré dans sa main droite.
Il avait promit à okâsan qu'il irait directement à l'académie, sans faire de détour. Sans s'arrêter, sans hésiter. Son père avait choisi pour lui, il se devait d'obèir. Il l'avait fait, le coeur lourd et une boule dans la gorge. Ses pieds avaient trainés sur le sol bien sûr. Et plus il s'était approché de l'académie, plus il avait eut l'impression qu'il allait vomir.
Finallement, il se retrouvait là. Avec le formulaire qu'il avait rempli.

Chiisai détacha son regard du sol et posa ses yeux noirs, sur la fille, puis sur la femme. Un geste de recule avant de se lancer. Un instant de doute, de peur, avant de se plier à une volontée autre que la sienne.


"Kon'nichiha. Je suis Chiisai Tori, de la famille Tanaka"

D'un mouvement brusque et sec de la tête, une mèche quitta son oeil gauche pour y laisser apparaître la rage qu'il épprouvait à lannonce du nom que son père lui avait transmit. Rapidement, il posa son propre formulaire sur le bureau de la secrétaire et vissa son regard sur leout de ses chaussures.
Si seulement il n'avait pas juré à okâsan, il serait seul, tranquillement allongé dans un coin, à lire pour la centième fois le livre usé qu'il avait trouvé chez ses parents...
"Chii-chan, tu vas directement à l'académie...- Oui.- Juré?- Oui."

Chii sera les dents à s'en faire exploser la mâchoire. Otosan de perdait rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue7/9Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue20/25Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/25)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

La réponse reçu, Asami signa le registre et se dépecha de trouver ou était la sal de se professeur en question. Elle avait bien hâte de commencer ses cours.

*Enfin je vais pouvoir commencer mes cours... Je me demande bien se que je vais apprendre.*

Elle était tellement surexcité que rien n'aurait put lui bloquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:41

Après une jeune fille un peu maladroite , voilà que se présentait un jeun garçon assez nerveux. Il ne semblait pas être ici de son propre chef, comme si quelqu’un l’avait forcé. Puis la secrétaire perçut la rage pour le nom, que le jeune garçon venait de prononcer. La jeune femme derrière le bureau, fixa son regard droit dans celui du jeune homme. Ce dernier en fut déstabilisé, car la colère et la promesse qu ‘il y vit était bine plus sombre que sa propre colère.

"Premièrement jeune homme, ton regard ne m’impressionne pas et si tu ne désire pas rentrer à l’académie ne vient pas me faire perdre mon temps. Nos professeurs sont des Shinobis qui acceptent de vous consacrer du temps. Pendant qu’ils sont ici, ils ne peuvent protéger correctement le village. Donc leur faire perdre du temps, car tu ne compte pas t’engager dans la voie des ninjas du village, n ‘est pas pardonnable. De plus je ne tiens pas à connaître tes problèmes familiaux, ou la raison de te rage. Si tu désire sérieusement rejoindre l’académie et suivre une formation ans le but de servir Suna, va signer le registre."

D’un geste sec, la jeune femme montra un vieux et épais livre ouvert. Elle ne semblait porter plus aucune attention au jeune garçon. Lorsque ce dernier alla pour le signer, elle s’adressa de nouveau à lui mais d’une voie plus calme et posée.

" Tu devrais avoir comme professeur Koganne Murazaki. "

Ceci dit elle se détourna une nouvelle fois de Chiisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

Chiisai fixa un moment sa signature sur le grimoire, réprimant la peur qui l'avait si brusquement envahi quand elle avait monté le ton. Le même ton que otosan. Les mêmes intonations, la même façon de le remettre sur les rails, de le remettre en place...

Il n'arriva même pas à balbutier un petit "merci" ou un quelconque "au revoir", l'enfant quitta la pièce presque en courant.

"Leur faire perdre le temps", de toute façon où qu'il soit on lui disait qu'il faisait perdre du temps! Comme si le temps ça comptait vraiment... le temps n'était quand même pas matériel, pas touchable...

"Je ne tiens pas à connaître tes problèmes familiaux, ou la raison de te rage."

Il continua de fuir à travers les couloirs, serrant les dents pour ne pas laisser échapper une seule larme. Ils leur prouveraient qu'il n'était pas qu'un numéro dans la liste mais une personne à part entiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

La secretaire était maintenant seule sans aucun élève à assigné, l'académie était silencieuse. Dans les salles de cours d'autres élèves apprennait et les couloirs était vide. Mais bientôt, la quiètude qui plannait dans les couloirs se vit troubler par des bruits de pas et de toute évidence la personne qui marchait n'était pas presser. Bientôt les bruits devinrent images et au bout du couloir la secretaire put appercevoir un jeune homme au cheveux blancs et portant des habits assez commun de couleurs rouge, noir et blanc et tenant dans ses mains un livre (Icha icha paradise tome 1). Le garçon arriva finallement au niveau de la secretaire. Celui-là il avait l'air assez confiant.

"Bonjour, je m'appel Byakuga Akasuna."

Dit-il en s'inclinant respectueusement devant la personne devant lui.

*J'avais pas un truc à lui remettre?...ah si!*

Il ouvrit son livre et en sortit un formulaire qu'il déposa sur le bureau de la Kunoichi devant lui.

Citation :
Nom: Akasuna Byakuga
Âge: 15 ans
Village d'origine: Suna

Ensuite il referma son livre et croisa les bras. Byakuga voulait un bon proffesseur avec lequel il pourrait progresser rapidement. Il ne s'inquiètait pas vraiment, il avait déjà passé deux ans à l'académie, une troisième année de lui fesait pas peur et après tout, ne dit on pas "jamais deux sans trois"


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
Keiji Togihiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:07

Keiji entra dans l'académie, se guidant à l'aide de son bâton pour les marches. Il marchait comme d'abitude la tête légèrement vers en avant les fermé et caché par quelques mèches de cheveux. L'académie était silencieuse ou presque. Il entendit les pas d'un autre étudiant. Le jeune homme non loin de lui, ne semblait point nerveux se fiant à sa respiration. Il entendit lui aussi les bruits de pas. Il avança vers les bruit de pas et stopat just à coté du jeune homme au cheveux blanc. Quand les bruit s de pas stopat il déduit quMelle venait de traverser un couloir assé long vu la duré du son. Il s'inclinat respectueusement à son tour.

Bonjours je suis Keiji Togihiwa.

Il tendit lui aussi son formulaire qu'il avait remplit avec l'aide de la mère d'Ichiga.

Citation :
Nom: Keiji Togihiwa
Âge: 11 ans
Village d'origine: Suna

*J'ai hate de rencontrer le senseï. Je ne te décevrais pas père.....
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:25

La jeune femme regarda les deux jeunes garçons. Ils purent percevoir l’embarras de cette dernière, soit par le mouvement de sa main, ou par le léger soupir qu’elle lâcha.

" Bonjour, je vois que vos fiches sont correctement remplies. Très bien il ne vous reste plus qu’à signer le registre se trouvant à votre droite…… "

Puis voyant le nom de Keiji, elle se leva.


" Tu es un cousin d’Ichiga ? Bon je vais te guider jusqu’au registre et t’indiquer où signer. "


Ceci fait elle revint derrière son bureau.


" Bien maintenant il ne nous reste plus qu’à vous trouver des professeurs. Tous semblent avoir déjà trois élèves……….bien dite moi ce que vous comptez développer comme spécialité, cela me donnera une idée vers qu’elle professeur vous diriger. "

*Même si cela ne changera pas le problème.*

Puis faisant signe de la main aux deux garçons pour les empêcher de commencer à parler, elle appuya sur un bouton de son interphone.


" Kazekage, on est en manque de professeurs ou alors on augmente la limite d’étudiants par professeur. Je vais demander aux différents professeurs si ils peuvent recevoir des élèves supplémentaires. "

Puis elle recommença l’opération mais en changeant de boutons d’appel.

" Les professeurs sont priés de me signaler si ils peuvent prendre d’autres élèves. "

Puis elle offrit un sourire de sympathie et désolé aux deux jeunes garçons. C'est alors que l'interphone se mis à grésiller.

"Ichiga est de retour, envoi les lui."

la jeune femme souria au deux jeunes garçons.

"Il semble qu'un nouveau professeur à été désigné. Vous allez devoir trouver sa classe, désolé."

Ceci, la chuunin se replongea dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:42

Kunsen secoua ses cheveux devant les portes de l'académie. Il était déjà venu plusieurs fois ici, mais il n'avait jamais franchi les portes de ce grand bâtiment. Cette fois, il poussa le battant et pénétra dans une salle ou patientait une secrétaire assise derrière un bureau.

-Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à l'académie de Suna.
-Remplissez ce formulaire s'il vous plait.
Citation :

Nom: Kunsen Tienmel
Âge: 13 ans
Village d'origine: Suna

L'étudiant redonna la feuille de papier à la secrétaire.

-Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

la secrétaire prit le formulaire que lui tendait le nouveau venu. Aprés l'avoir rapidement lu, indiqua au jeune garçon un gros livre.

"C'est le registre de Suna, inscrit ton nom et signe le. Ensuite tu ira trouver Ichiga Togihiwa, ton professeur."

Ceci dit la jeune femme tapa sur le clavier de son ordinateur afin de rentrer les données de Kunsen dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:01

Kitari inscrit son nom sur le livre que lui tendait la secrétaire. Ensuite, il la salua et sortit de la pièce.

Ichiga Togihiwa... D'accord

L'étudiant partit vers la salle de son futur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Himetora Litya
étudiant(e) de Suna
Himetora Litya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue18/18Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

Une jeune fille, qui ne connaissait aucunement l'académie, s'y avança pour s'y inscrire. Elle ne savait pas quoi penser de toute cette situation. Malgré son stresse innocent, elle entra dans l'académie. Pendant plusieur minutes elle chercha dans cette gigantesque académie, le secrétaria, la ou elle pourra commencer son apprentissage. Malgré son éffort pour trouver la salle, elle commençait à paniquer, elle était en retard... C'est alors qu'elle trouva enfin cette salle. Elle toqua et entra.

" Bon... Bonjour, je me nomme Himetora Lytia... Je... je viens pour m'inscrire à l'académie... "

Dit elle en cherchant le ou la secrétaire... Juste devant l'entrée, quand elle commença à poser le pied dans la salle, elle trébucha sur le tapis et se retrouva par terre, en pensant que cette entrée la ridiculisait plus que tout... Lytia se releva, défroissant ses habits en les tatonnants un peu, s'avança et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

La jeune femme se trouva devant une paire d'yeux emplis de surprise. Ces derniers appartenaient à la secrétaire qui s'était levé de sa chaise pour voir si Litya ne s'était pas blessée.

*C'est la première fois que je vois cela.....* puis remarquant la silhouette de la jeune fille...*heureusement que Hichiga est de retour, sinon Rin l'aurait prit en charge.*

Tendant une fiche à la jeune fille.

"Rempli moi la, puis va signer le registre....tu auras Tenka comme senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Litya
étudiant(e) de Suna
Himetora Litya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Left_bar_bleue18/18Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Lytia regardait la secrétaire avec de gros yeux, remplit une sorte de dossier... Puis elle le lui tendit gentillement en souriant

"Voilà, j'ai terminer le dossier, bien évidemment je n'ai pas oublier le registre"

La regarda de nouveau avec un geste plus tendre, Lytia la remercie, et pensait qu'elle pouvait directement allez vois son professeur... Elle se dirigea alors vers la porte toujours avec son sourire marqué au lèvre, sa chute l'avais démoralisée...

* Mon professeur se nomme Tenka, j'ai hâte de le rencontrer *

Elle ouvrit la porte, toujours avec ce sentiments de rabais depuis qu'elle est tombée au sol.

" Au revoir madame, et merci "

Puis elle passa la porte en direction du couloir, et chercha la salle de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire votre entrée à l'académie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser