Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Aller en bas 
+14
Tenbatsu
Haydar
Yamuro Hosaka
Zhao
Koromaru
Kuzuki Aruku
Yoh Hatake
Tensui kiryoku
Takayanagui Kymatory
Aiko Hyûga
Yaemi
Genzai
Ikimaru Hyuuga
Hibiki Tokaï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Pour Koro :


"Voyons voir... Réussir un Henge, c'est affirmer qu'il est quasi impossible de trouver une erreur purement descriptive, sans quoi, ce n'est pas le faire correctement. J'imagine qu'il doit y avoir un point faible.

J'aurais dis l'ombre, mais il n'y a que les Nara qui puissent la changer, ça serait donc trop compliqué pour les autres."

"Pour ne pas se faire repérer, pour faire un Henge parfait, il faudrait faire très attention à changer sa voix... Sans quoi, l'adversaire comprendrait parfaitement la supercherie.

La voix, c'est ma réponse."


Hibiki parut satisfait : un sourire se dessina sur son visage, il regardait son élève.

C'était une question des plus compliqué, et il a donné les deux réponses qu'il fallait. Il fera un très bon shinobi plus tard.

Hibiki s'approcha de Koro, sans que celui-ci ne bouge, attendant une parole, un mot de son senseï temporaire.

Je ne pense pas me tromper en te donnant ceci :

Hibiki tendit un bandeau de shinobi à son élève.

Prend le, ainsi que les affaires sur la table derrière toi.

Ensuite, va au bureau de l'Hokage premier ou en second, pour savoir dans quelle équipe tu vas être mit.

Je te félicite pour ta réponse. Je voulais l'ombre ou la voix, tu as donné les deux. Très bonne réponse !

Aller va !


Hibiki le laissa prendre les affaires et partir, le sourire aux lèvres. Fier d'avoir enseigné à un Nara tel que lui.


Pour Yamuro :


« Ben alors je commencerai tout d’abord par me concentrais, je malaxerai bien mon Chakra et après je ferais comme pour le kawarimi décrire la personne intérieurement et son apparence et au lieu de propulser son sur un objet on relâche le Chakra sur sois même pour prendre l’apparence de la personne en question »

Commences par visualiser ce à quoi tu veux ressembler, puis tu malaxes ton chakra, tu réalises les signes, et expulses ton chakra tout autour de toi pour prendre l'apparence de ce que tu visualise.

Hibiki attendait la performance de Yamuro.

[HRP/ Pour Koro +1 Genjutsu +12 points de passage genin pour koro et tu te rajoutes un bandeau de shinobi, étuit à kunai, cinq kunai, une sacoche ninja. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:37

Hibiki me tendait le bandeau. Ce bandeau... Celui qui donne la liberté au shinobi. Je n'émettais aucune émotion, pas une remarque, je le prenais et le serrais fort dans ma main gauche. Je ne savais pas quoi dire. J'imaginais seulement ce que je pourrais faire, dans quelques minutes, dans quelques heures, dans quelques années. Tout ce que cela comportait. Et puis j'oubliais, pour profiter d'un tel instant. N'était-ce pas un juste retour des choses. Pourquoi devrais-je être heureux si c'était mérité ? Bah, autant profiter de ce privilège que d'être un shinobi reconnu.
Je jounin me parlait d'équipe, me parlait de coéquipiers. J'avais un peu peur de tomber sur des lourds, des gars qui ne comprendraient rien avec lesquels je devrais 'vivre'. Cette idée me répugnait. Mais soit, j'irais.


"Merci, Hibiki-senseï, merci pour tout."

Je lui ratiffiais un petit sourire en guise d'un remerciement plus complêt. Je m'emparais de la sacoche et de son contenu à haute valeur. Puis je le laissais, sortant doucement de la torpeur lourde de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Haydar
étudiant(e) de Konoha
Haydar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

Haydar repera vite la salle 29. Il penetra dans la salle et fut tout de suite attiré par le miroir qu'il avait en face de lui. Il lutta une demi-seconde et se rapprocha vivement et commenca à faire des grimaces devant.
Il est vrai qu'il n'en avait que très rarement vu, pour ainsi dire une seule fois lorsqu'un colporteur chargé de bricoles etait passé par la ferme de son pere.
Cependant il se ressaisit vite . Cela c'etait du passé , il devait arrêter de se comporter comme un vulgaire garçon de ferme et de s'ebahir devant tout et n'importe quoi.
C'est alors qu'il nota les armes disposées sur la table et reprimant la nouvelle pulsion enfantine qui le saisit il jugea qu'il valait mieux qu'il n'y porte pas son attention, en tout cas pas sans surveillance.
Affectant un air serieux et concentré, bien qu'il du lutter de toutes ses forces pour ne pas jeter un coup d'oeil vers le miroir ou toucher aux armes disposées devant lui, il se campa solidement au milieu de la salle, les jambes ecartées et le torse bombé (ce qui lui donna encore plus l'air d'une armoire à glace ,si cela était possible vu sa corpulence) et se fit un devoir d'attendre son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

"Commences par visualiser ce à quoi tu veux ressembler, puis tu malaxes ton chakra, tu réalises les signes, et expulses ton chakra tout autour de toi pour prendre l'apparence de ce que tu visualise"

« D’accord Sensei je vais vous faire sa tout de suite »

Au moment où Yamuro se concentra le jeune Haydar rentra dans la salle sans toquer, le jeune Hosaka se retourna regarda le nouveau arrivé dans la salle avec un regard menacent.

*J’y croit pas ce gars il rentre sans toquer et en plus il s’amuse a faire des grimaces devant le miroir*

Yamuro ne dit rien car après avoir repris un autre élève qui était rentré sans toquer se fit crier dessus par Hibiki alors cette fois il ne dit rien et attenda que son Sensei dise quelque chose a l’aspirant ninja.

*Bref je dis rien et je fait mon exercice*

Yamuro repris sa technique il se concentra et oublia tout ce qu’il y avait au tour de lui, il visualisa Hibiki pour prendre son apparence il regarda son Sensei dans tout les points de vue possible puis il malaxa son Chakra pour réaliser la technique après il fit les 4 signes et pour finir il expulsa son Chakra tout autour de soi-même pour prendre l’apparence de son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Haydar
étudiant(e) de Konoha
Haydar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:51

Dans son empressement à faire le mariole , Haydar n'avait même pas noté qu'il y avait deja quelqu'un dans la salle. En fait deux personnes. La plus jeune lui adressa un regard agressif dont Haydar pensa que l'origine devait être qu'il les avait derangés. Il lui adressa un grand sourire comme pour signifier "je m'excuse" et reporta son attention sur l'autre. Il semblait être de son âge mais quelque chose dans son maintien lui fit penser que ce n'etait pas un simple étudiant. Une certaine aura émanait de lui .
C'etait comme le jour ou son père avait révelé accidentellement sa nature de shinobi. Cette lueur dans ses yeux et cette sensation aussi... Haydar n'avait pus l'assimiler qu'à une sorte de pulsation , des vagues de puissance fluctuant dans l'espace qui les separait et qui irradiait du corps du shinobi. Haydar pouvait ressentir ces choses là et son père lui avait d'ailleurs dit une fois qu'il avait des drôles de capacité avec une chose qu'il appellait "Chatora" ou "Chakra". S'en etait suivi un long monologue sur des choses complexes et des concepts dont Haydar ne se rappelait
d'ailleurs pas. Son coeur se serra quand il réalisa qu'il aurait pu être comme lui s'il avait commencé plus tôt et réalisa avec horreur à quel point il était en retard. Mais il était perséverant dans l'effort, son père lui avait souvent dit en riant de bon coeur qu'il etait aussi obstiné qu'un buffle. Il réussirait quoi qu'il lui en coûte. Il releva la tête imperceptiblement en un defi silencieux au destin et reafficha un sourire. Mais celui la , un leger plissement des levres qui contrastait avec la flamme qui s'alluma dans yeux, lui donnant un air de prédateur, annonçait à la terre entiere qu'il irait jusqu'au bout de ses rêves. Il attendit la réaction de celui qui allait peut être devenir son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

Yamuro Hosaka


Dans un grand "poof" sonore et brumeux, l'étudiant réussit à copier de façon satisfaisante le jounin uchiha

"Bien, ça me va. Tu peux aller passer ton examen de génin dans la salle appropriée. SI tu réussi, tu seras intégré à une équipe et le vrai travail de shinobi pourra commencer... Bonne chance à toi."

[HRP: Tu gagnes le henge no jutsu ainsi que +1 en intel et +1 en genjutsu.]


Haydar


Puis le jounin se tourna vers haydar:

"Bon aller le rigolo, tu vas te mettre au travail. Je suis Hibiki, jounin de konoha. Tout d'abord tu vas me dire ce que tu connais des jutsus et parles moi du "chakra."

Le jounin avait un ton plutôt sévère et attendait les réponses du jeune étudiant, pour se faire une première opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Haydar
étudiant(e) de Konoha
Haydar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:45

[Hrp] désolé pour l'absence je suis en semaine d'exam et vu ce qui s'est passé je pensais le forum mort... bref me revoila ^^[/hrp]
La mine severe de son sensei n'echappa pas à Haydar. Interiereument il pesta contre sa bêtise. Mais ce n'etait pas le moment il devait se concentrer sur la question, il devait y arriver.
Il tenta de se remmorer les cours de son père et regretta de s'être plus interessé au taijutsu. Il inspira un grand coup et commenca:

Je m'appele Haydar sensei. Je ne connais pas encore beaucoup de jutsus mais je sais que ce sont des techniques qui permettent aux ninja de faire de grandes choses comme marcher sur les murs ou cracher du feu. Le ninja a besoin de chakra pour executer les jutsus et il doit en avoir en grande quantité s'il veut en maîtriser des puissantes.Euh... je crois que c'est tout ce que je sais ....Sensei.
Il attendit le coeur battant la réaction de son professeur. Il n'avait jamais vraiment aimé la théorie, les choses lui venant naturellement ou pas du tout. Il esperait juste qu'on pourrait lui donner sa chance de montrer qu'il voulait vraiment apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue21/21[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue24/24[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: ans   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:09

Tenbatsu, après avoir parcouru quelques mètres dans le long couloir vit la porte de la salle 29 se fermer. Il devait y avoir quelqu'un, et c'était surement le ninja qui s'était inscrit juste avant lui.

Il ouvrit donc la poirte, après deux coups dessus et passa la tête dans l'embrasure de la porte et il y vit l'étudiant et un autre homme, un sensei, selon son allure... Il dit alors:


"Apparament c'est ici pour les débutants, non ? Je peux venir? Je viens juste de m'inscrire..."

Tenbatsu fit un pas dans la salle et attendit la réaction du sensei. Apparament, l'élève à côté de lui, Haydar semblait être un brute, qui ne ferait rien d'autre que du taijutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue39/39[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue63/63[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Gantz se dirigeait tranquillement vers l'académie de Konoha,les cours devaient commencer aujourd'hui.Gantz ne laisait voir aucuns sentiments sur son visage mis à part son sourire habituel,moqueur et sure de lui.Au bout de quelques minutes,il accéléra sa marche pour ne pas arriver en retard à son premier cour.En y repensant bien,Gantz n'avait aucun lien avec le village de Konoha no Kuni,sauf avec son clan.Mais il y avait un avantage à celà.Déjà,il ne subirait plus le regard des autres,il pourrait enfin se reposer[Façon de parler lol! ] et il pourrait peut-être se faire des amis.

Gantz se rendit donc à l'Académie. Il lui restait tout juste deux heures avant le début des cours. Cela allait être juste pour fouiller toute l'Académie. Il se ménagea un court instant pour réfléchir. Le Soleil était au ras de l'horizon, offrant au grand bâtiment blanc, une couleur pourpre des plus lugubres. Le vent soufflait dans les arbres soulevant légèrement les branches balançant tel un menuet langoureux. Cela allait cretainement être une journée radieuse aujourd'hui, et lui,il était là à vouloir devenir un ninja.

Certes ,il ne savait pas ce que celà représenterait car il n'en as jamais eu,par manque de temps,mais il trouvait que celà lui ferait une bonne expérience,mais il savait que même si il n'en avait pas,il n'en souffrirai pas,aprés tout,les ninjas ne devaient avoir aucun sentiments.Bref,il arriva donc à l'académie de Konoha,Un batîment immense,distingué du reste des maisons,par son immense porte,que Gantz franchit sans perdre de temps.A l'intérieur,personne,le vide.Gantz continua sa marche pour arriver enfin devant la salle de cours.Il fit coulisser la porte et pénétra dans la pièce.Celle-ci était spacieuse,pas mal de place pour s'assoir...Bref,sur le tableau noir de la salle était marqué à la craie "BIEVENU(E)S A L'ACADEMIE DE SUNA".Gantz jetta un bref coup d'oeil sans intéret à l'inscription et tourna son attention au Jounin assis dérrière le bureau.Celui-ci devait surement attendre le moindre signe des élèves.Gantz s'approcha et dit:

"Bonjour,je suis Aburame Gantz." murmura-t-il avec un ton calme et sec comme le vent qui fesait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue24/24[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue24/24[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

Charan était toute contente. Elle allait trouver un bon sensei qui l'a ferait progresser et qui lui donnerait l'occasion d'accomplir son rêve le plus chère.

La jeune fille frappa trois petits coups et entra dans la salle. Décontractée, elle était très enthousiaste à l'idée de rencontrer son sensei.
En pénétrant à l'intérieur de la pièce, Charan L'aperçu. CELUI qui allait la rendre plus forte.
Un joli sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui s'approcha de son sensei.

" Bonjour! Je suis Charan Teïko. Enchantée sensei! "
Revenir en haut Aller en bas
Eldion Inwë

Eldion Inwë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Eldion était, certes, sortit rapidemment de la salle d'inscrption mais il avait prit quelques instants en plus pour marcher de tout son temps et se rappeller de tout dans sa tête. Il arriva enfin devant la salle 29. Enfin ! Enfin il allait avoir un Sensei pour devenir un grand ninja ! Eldion en trépignait d'impatience. Eldion frappa alors à la porte de la salle pour rentrer dans la pièce.Son sensei était là, normal... Et la jeune fille aussi était là, elle était arrivé avant lui. Elle se présenta alors au Sensei :

- Bonjour ! Je suis Charan Teïko. Enchanté Sensei !

Enfin, Eldion connaissait désormais le nom de la jeune fille. Elle se nomait Charan Teïko. Eldion se présenta alors à son tour au Senseï.

- Sensei, se suis enchanté. Bonjour. je me présentes... Je suis Eldion Inwë.

Puis Eldion attendit que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kinji
étudiant(e) d'Iwa
Akizuki Kinji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

Excusez moi mais Yamuro n'avais pas remarqué je ne faisais pas cours vu que je vais à Suna....(il le savais pas ça, j'ai juste du lui rappeler 3 ou 4 fois...)

Mais bon, comme ya personne pour s'occuper de Konoha apparemment, je vais devoir mettre la mains à la patte...Je répond demain, si vous êtes encore présent sur le fofo, j'ai pas envie de poster pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eldion Inwë

Eldion Inwë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

Oui, je suis encore présent sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue24/24[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Left_bar_bleue24/24[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:09

Moi aussi je suis toujours là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours de Tenkatsukyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser