Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Aller en bas 
+14
Tenbatsu
Haydar
Yamuro Hosaka
Zhao
Koromaru
Kuzuki Aruku
Yoh Hatake
Tensui kiryoku
Takayanagui Kymatory
Aiko Hyûga
Yaemi
Genzai
Ikimaru Hyuuga
Hibiki Tokaï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:25

Yaemi écoutait avec la plus grande attention les consignes de son sensei puis une fois les remarques prisent en compte, il nota tous ceux ci dans son petit carnet.

*Voila de quoi bien compléter mon savoir sur le chakra… la fusion de deux éléments, c’est vraiment intéressant… oui très intéressent, j’ai vraiment d’acquérir ce type de techniques.*

Hibiki-sensei leur demanda alors de rechercher en eux l’existence même de ces deux types de chakra. Voila de quoi ravir Yaemi, il était heureux de mettre son savoir en pratique, cependant, il est facile de savoir mais difficile de l’appliquer, malgré tous, il restait imperturbable. Ne voulant céder le pas à personne, il prit alors la parole:

« Si vous le permettez Hibiki-sensei, je vais commencer l’exercice. »
.

*Voila encore une qui est original, cet œil blanc, il me semble en avoir entendu parler.. Hyuga…oh! Ça y ai j’y suis, le clan Hyuga et leurs fameuses pupilles… ça devient vraiment intéressant; bon maintenant au travail!!*

Ne prêtant plus attention à la jeune fille, Yaemi fit le signe de la chèvre et se concentra afin de trouver en lui les ressources nécessaire à la fusion de ses deux chakras.
Toute sa concentration était rivé sur son chakra qui stagné au niveau de son abdomen, il faisait le vide en lui et attendait le bon moment.


chevre


*Maintenant!!*


Sans se déconcentrer il laissa échapper tout se qu’il avait en lui et espérait que sa première tentative se couronnerait par un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:47

Yaemi: "Si vous le permettez Hibiki-sensei, je vais commencer l’exercice."

Hibiki: "Bien, fait de ton mieux..."

C'est alors qu'intervint Aiko Hyûga, une nouvelle étudiante. Celle-ci étant jeune par rapport aux personnes qu'il y avait dans la salle et elle est était plus petite que lui fit chaud au coeur car c'était maintenant rare qu'une personne soit plus petite que lui mais ça se comprennait vu l'âge de la jeune fille.

Aiko: "Bonjour sensei. Je m'appelle Hyûga Aiko, étudiante à l'Académie. On m'a envoyé ici."

Hibiki: "Bonjour, Hibiki Tokaï je serai donc ton professeur dans cette académie. Tu peux t'installer, je suis à toi dans une seconde...

Hibiki lui fit un petit sourire et se tourna vers Yaemi qui était entrain de se concentrer. Le chuunin observa son élève attentivement et celui-ci essaya alors d'espulser son chakra au tour de lui mais ceci avait louper. Son professeur prit alors la parole.

Hibiki: "C'est domage mais je sens que tu es sur la bonne voie...cherche bien tes deux chakra au plus profond de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Takayanagui Kymatory
étudiant(e) de Konoha
Takayanagui Kymatory


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:03

Kymatory prit la feuille est chercha la classe d'Hibiki. Après s'être perdu dans les couloires de l'Académie il arriva aux bout de quelque minute près de la porte de sa première classe qui était encor ouverte. Il vit alors deux personnes l'une qui se concentrait et l'autre qui le regardait attentivement.

° J'espère que je vais vite comprendre °

Kymatory toqua contre le mur et dit d'une petite voie pour pas déconcentré:

-bonjour je suis une nouvelle recrue Takayanagui Kymatory

° Fait que mon premier jour se passe bien, pour cela il faut pas fair de gaffe et sa va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39

Shun'ei arriva à la salle de cours où il avait rendez-vous. Il toqua puis entra dans la salle de cours. Il vit d'autres élèves dans cette salle...dont sa cousine Aiko.

- Rebonjour chère cousine. J'espère que tu n'ai pas arrivé trop en retard suite à notre petite discution.

Shun'ei était très calme malgré le stress que pouvait représenter son premier jour de cours à l'académie. Il posa son regard ensuite sur un autre jeune homme...celui-ci devait être le fameux Hibiki Tokaï ce jeune professeur.

*C'est vrai qu'il a l'air jeune. Mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences.*

- Bonjour, je suis Shun'ei Hyûga votre nouvel élève.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Neji arrivât près de la salle de cours et remarquât que celui-ci avait débuté.

*Chouette, je vais arrivé en plein cours et déranger tout le monde .Cela ne fait le professeur doit être habitué.*

Neji frappât à la porte et se présentât en entrant.

-Bonjour , excusez-moi de vous déranger , je suis un nouvel élève, Neji Ojita.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:41

[HRP=Vous arrivez tout les trois ensembles et pas chacun mon tour...c'est débile sinon...]

Les trois nouveaux arrivèrent dans la salle en même temps. Hibiki se tourna vers eux et ils se présentèrent tous l'un après l'autre. C'est que lui aussi prit la parole.

*Encore...on est vraiment en sous effectif...et ça fait deux Hyûga maintenant...ça va faire la quatrième fois que je me présente en à peine 10 minutes...*

"Bonjour à tout les trois, je suis Hibiki Tokaï, chuunin de Konoha et je serai votre professeur...vous pouvez aller vous asseoir"

*C'est vraiment épuisant de dire plusieurs fois la même chose de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shun'ei
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Shun'ei alla se choisir une place dans la salle de cours. Il se mit vers le milieu, 2 rangs au dessus de sa cousine. Il s'asseya et regarda les autres élèves qui étaient autour de lui. Il y a en avait beaucoup pour un seul profeseur.

Puis il le regarda d'un air sérieux et attentif à chacune de ses phrases.


*Les cours m'ennuient, je préfèreraient apprendre les tcheniques de mon clan à la place...mais je n'ai pas le choix.*


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagui Kymatory
étudiant(e) de Konoha
Takayanagui Kymatory


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:04

Plus vite je comprendrais mieux sa sera, d'autant plus que j'ai du mal. Et à voir le nombre d'élèves sa sera encor plus dur. Alors il vaut mieux que je me place devant

Kymatory alla se placer devant sans trop déranger tout le monde

Bon. bin. je n'ai toujours pas fait de gaffe, c'est déjà un bon début. Mai je me demande ce qu'il va nous faire

en regardant l'élève qui se concentrait. Puis Kymatory regarda tous les élèves et remarqua les deux Hyûga

fait qu'il ne prenne pas la grosse tête avec leur technique héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue123/135[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue108/119[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

De couloir en couloir, Tensui, persuader d’être en retard accourait d’un pas silencieux, souple et rapide. La feuille à la main, se froissant, n’avait même pas eut l’opportunité d’être rangé. Les jambes souples, le regards à l’aguets, il recherche la salle de cours du professeur Tokaï. C’est en consultant le plans de l’académie qui se trouvait en fait derrière la feuille qu’il se rendit compte à quel point il venait de se perdre. Oui, les numéros de classe avaient apparemment été changé de l’année à l’autre. Habitué depuis deux ans à avoir ses points de repaire, le voici donc dans le mauvais couloir du mauvais étage. Aucune temps d’inutile, aucune temps à perdre, il rebroussa chemin et engagea un nouveau chemin. Physiquement endurant, la course ne lui faisait pas, mais il ne s’était pas attendu à ça. Pensant pouvoir être à l’heure en partant plus tôt, le revoici de nouveau en retard. Oui, de nouveau. Les deux années précédentes Tensui avait aussi été en retard pour les premiers cours. S’il était prévoyant, il n’était pas chanceux, tanpis, ses jambes rattraperont le retard. Il défila devant les portes, il défila devant les numéros. Le voici ! Il s’arrêta en glissant légèrement sur le parquet apparemment entretenu. Il se présenta donc devant la porte, le souffle court et frappa trois grands coups distincts. Reprenant une grande inspiration, il rentra dans la classe le regard calme, sa respiration se calmant déjà.

-« Excusez mon retard Senseï, je viens à l’instant de recevoir ma feuille et.. » Il ne rajouta rien. Il baissa les yeux sur cette feuille victime elle aussi de cette course folle. Il souria alors légèrement, sourire en fait à penne visible de loin. Alors il fit marche vers l’une des places libres de la classe. En avançant, son regard qui pourrait, paraître pour certain glacial, balaya la salle. Apparemment, elle était presque plaine. Mais son attention était surtout tournée vers les deux personnes aux yeux blancs. L’incompréhension et la curiosité le démangeaient. Qui étaient-ils ? Il en avait déjà vu, parfois même, ils grouillent de des quartiers de konoha. Les Hyuga et leurs regards de glace avaient bien des mystères. Et tout mystère se perce..

Alors qu’il atteignit une première place libre, il s’y assit. Il pu alors, de sa place contempler le petit amphithéâtre qui était la classe de cours. Dégainant un petit crayon de l’un de ses poches, il s’accouda au grand pupitre de bois devant lui et focalisa son attention sur le professeur. Espérons, que cette troisième année d’étude dans l’académie se passe rapidement. Il lui tardait, pourtant aussi patient soit-il, de devenir enfin, un Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:33

Genzai écouta attentivement les corrections que le sensei venait de faire. Il avait tout noté dans son calepin, car il avait besoin de lire afin de mieux mémoriser. Il regarda les nouveaux élèves entrer.

*Encore de nouveaux élèves, et bien cela est une bonne nouvelle, plus nous serons et plus on pourra progresser.*

Genzai, sans mot, se leva pour effectuer l'exercice que le sensei venait de leur demander. Il se tenait près de sa table, il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Genzai avait l'habitude de faire des exercices de concentration, mais avant cela, il devait faire un ou deux exercices de respiration, afin de mieux se décontracter et mieux se concentrer. Tout en aspirant, Genzai levait les mains jusqu'au niveau de sa tête, et en expirant, les redescendait jusqu'à son centre vital, un point situé à deux trois centimètre au dessus de son nombril.

Une fois près, il positionna ses mains au niveau de son point vital, et imagina en son fort intérieur son circuit de ses veines de chakra. Il avait libéré son esprit, et avait schématisé en lui son circuit de chakra. Il s'imagina effectuer un mélange entre ses deux sortes d'énergie afin de créer et d'expulser son chakra.

Il effectua le signe de la chèvre
chevre

Puis tout en ouvrant les yeux, expulsa son chakra....
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue123/135[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue108/119[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:52

Presque au premier rang, Tensui regretta de n’avoir pu vérifier le quatrième. Toute l’année précédente, le jeune garçon avait gardé cette même place, dernière place du quatrième rang, au centre même de la classe. Dominant la salle dans presque son intégralité, il pouvait tout voir et tout entendre, une aubaine. Mais tanpis, ce ne sera qu’une journée. La prochaine fois, il arriverait à l’heure et choisira sa place. Mais bon, rien n’était réellement grave. Au fond, ce n’était qu’une petite préférence, cette place lui convenait, il entendra mieux le cours. Le cours, venant au à ce sujet. Il se retourna pour observer ce que faisait la classe. Tout, ou presque étaient en position de méditation. Les mains liées, les deux index et les deux majeurs tendu, si ses souvenirs étaient bon, c’était le signe d’un l’animal à quatre pattes. Alors, toujours retourné, le regards distrait, il se remémora les cours des ans passé. Bon sang ! Il lui semblait le savoir, mais le mots ou la bête ne lui venait pas à l’esprit. La chèvre ! Oui, voila, c’était la chèvre. Ce n’était pas bien difficile, les symboles sont répertoriés, par apport au calendrier japonais. A son souvenir, ni mouton, ni brebis dans le calendrier, ce ne pouvait être que la chèvre. Machinalement, il reproduit le signe qu’il était censé connaître par cœur. Il réussit à la refaire sans trop de difficulté, et il jeta à nouveau un regard discret sur ses camarades. Certains respiraient profondément, d’autres avaient les yeux fermés.

[i]Mais alors qu’il se tournait vers son voisin, son regard fut attiré par une ombre sur le tableau. Celle d’un homme, la tête en bas. Il fronça les sourcils et leva les yeux. C’est alors qu’il aperçu ce jeune garçon. Certes apparemment plus grand et sûrement plus vieux que lui, mais tout de même jeune. Celui-ci, marchait sur le plafond, la tête en bas. Alors des sueurs le traversèrent. Comment fait-il cela ? C’est impensable ! Le jeune garçon était comme, aimanté par le plafond. Et comment a-t-il réussit à atteindre le plafond ? En volant ? Il força des yeux, et s’imagina que ce mystérieux personnage méditait. Sa chevelure s’étirait vers le bas grâce à la gravité. Gravité, défié par un adolescent ! Il en eut des sueurs froides. Saurait-il un jour se suspendre de la sorte ? Il ne voyait pas réellement à quoi ça pouvait bien lui servir. Se suspendre la tête en bas de la sorte. Ca avait certainement son importance. Ce jeune homme ne devait pas faire ça pour rien. Alors, son regard faisait le va et viens entre le professeur Tokaï et cette personne. Regard interrogatif, incompréhensif. Peut-être l’avait-il expliqué au par avant. Et peut-être alors apprenait-il à tout le monde, comment voler jusqu’au mur. Il ne comprenait rien, mais il ne réclama rien, convaincue d’avoir de lourdes minutes de retard. C’était vrai, il n’est pas arrivé en premier, bien au contraire..

Allez, il n’allait pas rester tout le cours, à observer les autres faire leurs travaillent. Il se tourna donc vers son voisin, à qui il n’avait pas encore adressé un mot. Un mystérieux jeune homme au regard blanc se trouvait à ses côtés. Il lui semble l’avoir vu dans l’académie l’an dernier. Enfin, vu de passage. Jamais parlé, jamais réellement approché. En fait, Tensui avait déduis par expérience que ces gens, aux yeux blanc, pouvaient parfois se montrer hautaines, vaniteuse et, un peu froides. Par généralité, il ne leurs attribua pas une grande confiance et une folle amitié. « Ne soyons pas comme la famille » pensa-il alors. Réagir de façon renfermé et méfiante l’aurait mené à ce qu’il ne désirait pas être. Alors, avec ce qui pourrait être un simple et très léger sourire, il se tourna vers ce camarade de premier rang et l’interpella à voix basse. Comme pour ne pas se faire entendre du professeur, il plaça sa main devant la bouche. Ses yeux, étaient tourné vers son interlocuteur, mais il n’arrivait pas exactement à le regarder dans les yeux.


« Excuse-moi, je suis arrivé à la bourre, et… qu’est-ce que vous faites ? Ils méditent ? Malaxer leurs chackra, ce genre de chose ? Et lui là-haut, qu’est-ce qu’il fait ? » Lui demanda t-il en désignant le jeune Hyûga suspendu la tête en bas de l’autre main. Il était courbé en avant, comme un dealeur qui essayait de vendre sa marchandise de contre bande. De la contre bande, s’en était un peu. De la contre bande d’information, nous appelleront ça comme ça. Tensui était clairement en train de déranger son camarade. Mais il espérait tout de même une réponse positive de sa part. Après tout, ces êtres aux yeux blancs ne sont peut être pas tous pareilles…
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:48

Alors qu'il regardait les autres élèves du cours entrain de malaxer leur chakra, Shun'ei fut interpellé par son voisin de classe. Il se retourna donc pour voir qui le dérangait pendant le cours et regarda cette personne. Celui-ci lui avait parler tout bas pour ne pa déranger le cours et ne pas se faire prendre par le professeur.

- Moi aussi je suis arrivé en retard. ils malaxent leur chakra qui se trouve en eux. C'est simple à faire. Mon père m'entraine à malaxer mon chakra depuis longtemps. Si tu n'as pas d'autres questions, j'aimerais continuer à regarder ce que font les autres.

Shun'ei se remit droit et regarda si le professeur ne l'avait pas remarqué puis posa son regard sur l'élève qui continuait à malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:01

Après ses explications, Hibiki s'approcha du coin des nouveau venues pour leurs parler ou plutôt leurs poser des questions. Une fois devant eu, il commença...

"Bon, comme je ne vous connais pas encore, je voudrais savoir où en sont vos connaîssances. Donc, je voudrais que tout les quatres, chacun votre tour, me dise ce qu'il sait sur le chakra..."

Il reprit son bloc note du début et se remit devant les nouveaux et commença à écrire quelque chose. Après cela, il reprit:

"C'est bon, on peut commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue94/120[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:07

Shun'ei était arrivé, avec trois autres garçons, tous grands, et "vieux". A côté d'eux, le jeune Hyûga avait l'air particulièrement petit et faible. Cette pensée réussit à arracher un sourire miniature à Aiko, assise au deuxième rang, même si quelque chose d'autre l'empêchait de se sentir parfaitement à l'aise : à part elle, pas une seule fille n'était présente, et à part Shun'ei, ils étaient tous plus âgés qu'elle. Quelques-uns lançaient de temps à autres sur elle un regard simplement curieux, mais parfois méfiant ou même un brin méprisant, tandis qu’ils essayaient de ressentir leur chakra dans leurs corps, le malaxer et en tirer quelque chose. Un ou deux paraissaient y arriver plutôt bien, alors que d’autres avaient plus de mal. Seulement en quatrième année, de tels écarts de niveau ? Et lorsqu’ils sortiraient de l’académie, alors ? Qu’en serait-il ? Il y aurait des génies et des fardeaux, comme toujours. Il ne restait plus qu’à tout faire pour ne pas appartenir à la deuxième catégorie. Mais quoi qu’il advienne, le risque était limité : Le Byakugan est toujours utile. Lorsque Aiko maîtriserait cette technique, elle serait à peu près certaine de servir à quelque chose dans son équipe. C’était le plus important. L’idée d’être un fardeau la répugnait au plus haut point ; ça serait la preuve flagrante que la branche parallèle n’a aucune valeur…

Aiko entendit son cousin parler avec un des garçons qui étaient arrivés en retard. Ce dernier avait une apparence assez étrange, avec ses cheveux tirant sur le rose… C’était un de ceux qui avaient observé à la dérobée les deux Hyûgas. Shun’ei se faisait déjà remarquer. Rien ne pourrait le faire changer, celui-là…


- Bon, comme je ne vous connais pas encore, je voudrais savoir où en sont vos connaîssances.


Aiko redescendit sur terre illico presto. Hikibi-sensei, un bloc notes à la main, demanda aux jeunes futurs ninjas de donner leur définition du Chakra. Une question qui, pour un membre du clan Hyûga, revenait à peu près à décrire l’appareil circulatoire sanguin pour un médecin… Les techniques du clan reposent essentiellement sur un mode de combat qui demande la parfaite connaissance du chakra et de son système de circulation. Et bien que Aiko ne maîtrise encore aucune technique propre à son clan, elle avait une connaissance de la nature du chakra et (surtout) de son mode d’utilisation et de libération assez au dessus du niveau habituel des étudiants de l’académie. C’est donc d’une voix douce, mais assez forte pour être entendue par quelqu’un d’autre que ses deux plus proches voisins que la jeune fille prit la parole.

- Le Chakra corporel, naturellement possédé par n’importe quel ninja est une énergie à la base de touts les jutsus, produite par chaque cellule du corps, et dispersée dans tout l’organisme au moyen d’un système de circulation à part, un peu comme les enzymes dans le sang. Le Chakra spirituel, lui, est fabriqué artificiellement à force de concentration et d’entraînement. Le Chakra est donc distribué à tous les organes, mais peut aussi sortir du corps par trois cent soixante et une ouvertures, les Tenketsu, afin d’être utilisé pendant un combat. Les Tenketsu sont répartis dans tout le corps, mais on les trouve plus concentrés au niveau des mains, et des yeux pour certains ninjas. Tous les ninjas n’utilisent pas le même type de jutsu, on trouve donc plusieurs types de chakra, reconnaissables par des couleurs différentes : un ninja médecin a un chakra de couleur verte, alors qu’en temps normal il est bleu. On différencie aussi le chakra par les affinités, je crois qu’un utilisateur du katon n’aura pas tout à fait le même chakra qu’un adepte du suiton…

Ah… Un doute… Dommage. Mais elle avait largement assez parlé pour la journée, maintenant. Le quota de mots était largement atteint. Aiko, dont la voix avait augmenté de volume jusqu’à devenir parfaitement audible par chaque personne de la classe, diminua d’un seul coup pour reprendre son timbre normal lorsqu’elle était devant un sen'pai. D’autant plus que la classe en était remplie. Parfait pour se redonner confiance. Hum…

* On va voir ce que les autres ont à dire, et ce que j’ai oublié.*
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

Shun'ei écouta la question qui venait de lui être posé avec attention. Sa cousine avait prit la parole en première et écouta sa réponse. Etant un Hyûga, il en savait beaucoup sur le chakra ainsi que la circulation de celui-ci.

Il se leva tranquillement et regarda le professeur qui attendait sa réponse.


- Le chakra est l'énergie créé lors du mélange entre l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle.

l'énerge coporelle est celle qui se trouve naturellement dans le corps. Alors qu l'énergie spirituelle est celle qui est produite lors d'un entrainement, ou autre.

Le système circulatoire du Chakra est est pratiquement le même que le système sanguin. Tout comme pour le sang, ce sont des vaisseaux qui transportent le chakra dans tout le corps.

Ce dernier contient 361 ouvertures. Le Chakra se libère par toutes ces ouvertures
.

Après avoir fini de dire tout ce qu'il savait sur le chakra, Shun'ei se rassit sur sa chaise comme il s'était levé.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue123/135[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue108/119[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

Les deux Hyuga avaient parlé. Tensui esquissait un sourire quelque part nerveux. Tant d’explication, tant de choses qu’il n’aurait jamais pu certifier. Bon, sa mémoire était surtout visuel, il ne retenait que très rarement ce qui pouvait se dire en cours. Il était vaillant, et pourtant, il mettait du cœur à l’ouvrage. Etudient, encore et encore dans l’espoir de merveilleux résulta. Résulta, finalement médiocre. « J’y arriverais ! » Ce sont ses mots, au début de chaque interrogation, contrôle ou test. Lorsqu’il s’agissait d’Oral de Chackra , ou n’importe quel domaine, Il lui fallait travailler heures après heures pour ses petits résultats. Mais la persévérance paye, un jour ou un autre, il ramassera le blé qu’il aura semé. Il en était convaincu. Mais là, il lui fallait répondre à une question. Et pourtant, les explications qu’il voudrait donné, n’avaient rien à voir avec celles qui avaient été dite. Visuel, il préférait l’imager. Mais les dernières paroles l’avaient remis à sa place. Trois cent soixante et une ouverture ? Les types de Chackra ? Il avait quand même du retard ! Il le rattraperait, sa volonté le voulait ! Deux sur quatre avaient donné leurs pensées du Chackra, serait-il le troisième ? Il tourna la tête et pu voir que le Hyuga s’était lever. Il était en train de se rasoir calmement. Il se concentra sur ses cours précédent, mince que les pauses sont rudes ! Les visions brumeuses lui apparurent, tant bien que mal d’une voix douce et calme et prit la parole.

« ..Je suppose que tout est déjà dit, alors je le dirait autrement mais.. Ce n’est pas simple. Il y a deux couleurs, le bleu pour l’esprit, le rouge pour le corps. Tout deux, sont des chackra naissant de la nature même, l’autre du talent et de l’entraînement. Il faut réussir à les maîtriser tout deux pour les mélanger. Euh… oui, c’est bien ça. Nous avons au niveau du nombril, le centre des méridiens qui transportent le chackra. C’est ici, que le mélange doit s’effectuer. Alors quand les deux couleurs se rencontreront, le rouge viendra au bleu et le bleu viendra au rouge, ce sera alors le phénomène dit « malaxer ses chackra ». Ce chackra prendra alors une autre couleur, nous diront la couleur verte dans ce cas là. Cette couleur permettra bien des faits comme, produire du feux, de l’eau ou bien d’autre choses.. Voila.. C’est comme ça que je le vois» Termina t-il calmement. Sa voix n’avait subis pas la moindre hausse. Tout avait été dit sur le même ton, malgré ses quelques hésitations. Oui, les souvenirs de ses cours passé étaient flou. Et il aimait adapter ce qu’il pouvait se dire en cours par ses propres images. Ainsi, il garde un point de vue personnel. Ça ne l’aider pas, certes. En fait, se fier à des professeur serait plus judicieux. Un trait de caractère dû aux complications que peuvent causer une famille. Il est tel qu’il est, égal à lui-même.

Voila, son tour s’était achever. S’il avait bien parlé ? Il n’en savait rien. Tout ce qui comptait, c’était qu’il avait donné son point de vue. Mais il se sentait, un peu comme un enfant avec ses comparaisons primitives. D’autres, avaient utiliser les termes techniques, les termes employer en cours. Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas toute sa vie parler de couleurs qui se rencontres et qui forment d’autre couleur avec des explication en fait plus compliqué. Tanpis, il travaillait durement chaque jours, et certaines nuit pour arriver à tout assimiler. Le chackra n’est pas quelque chose de simple, en fin, pas dans tous les esprits. Le chackra, d’ailleurs, Tensui se rappelait qu’il lui restait encore quelques lacunes à l’utiliser. Du moins à le malaxer, puisqu’il n’avait pour ainsi dire appris que ça. Il était loin de ressentir ‘cette grosse bouffé de chaleur qui vous envahir vous parcoure les membres. ‘D’ailleurs, oui, il n’avait pas terminé de parlé, il devait maintenant dire ou se termine ses connaissance.

« ..Après pour ma part, je ressens les chackra du corps, je ressens en faible dose l’esprit, et j’ai quelques lacunes pour les malaxer. L’an dernier, on me répétait que je n’irais pas bien loin si je ne rectifie pas ce paramètre.. En fin, bref, je dois voir à peu près ce que c’est, je le sent légèrement et je ne comprend pas comment le malaxer.. » Il ne rajouta rien. Se sentant comme humilier, il baissa la tête. Mais en lui, une volonté grondait. ‘J’y arriverais !’ Il ne tarderait pas l’instant ou il montrera une valeur bien plus positive que celle qu’il pouvait dégagé en cette instant. Il ne tarderait pas, l’instant ou il releva la tête dignement, avec l’honneur qui va avec.. Pourvus que cette instant arrive.. mieux vaut vite que tard..
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagui Kymatory
étudiant(e) de Konoha
Takayanagui Kymatory


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:45

Hé!! ba!! qu'es ce que je peux dire maintenant ils ont tout dit enfin ce que je connaissais. Bon je me lance quand même mais sa va pas être glorieu.

Kymatory regarda tout le monde qui avait déjà passé, puis se leva, prit une grand inspiration et regarda maintenant le prof et dit timidement:

C'est mon tour je croix.
Le Chakra est le mélange entre l'énergie spirituelle et l'énergie physique, mais en égale quantité. Pour une meilleur réussite d'une attaque et pour pas perdre du Chakra inutilement il faut une quantité égale des deux énergis.
Il y a aussi des "portes" pour limitée l'affluent de chakra dans une partie du corps comme dans les mains.
Le Chakra circule dans des vaisseaux et il est relié aux organes comme les vaisseaux sanguins.
certaines personnes qui se concentre peuvent faire déplacer leur Chakra autour d'eux, et toutes les personnes peuvent le voir.


Ouai bas moi ça a été vite je vais encor me fair bacher que je sais rien mais bon je vais pas inventé des truc que je sais pas


puis se rassit, maintenant il attendait le verdict du prof
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue123/135[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue108/119[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:15

*Des portes ? Il sort ça d’où, on l’a pas appris ça l’an dernier.. Nous verront bien ce qu’en dit le professeur, mais ça me semble bizarre. Il y aurait des portes pour limiter le flux du chackra ? C’est intéressant, ça* Ses yeux se mirent à fixer le vide. En plaine réflexion, il était en train de se demander, si ces fameuses portes n’étaient pas différentes chez lui. Ce qui expliquerait le fait qu’il ne ressente pratiquement pas de chackra en lui. Pensif, peut-être essayait-il de se rassurer en se proclament d’or et déjà comme quelqu’un de mauvais. Pourtant, ce qui était du Ninjutsu, il l’était. C’était le point de vue de ses anciens enseignant, Tensui n’avait aucune habilité dans le domaine de ninjutsu. Les tests de Genjutsu catastrophique ils en ont donc déduis que le jeune garçon n’avait, en lui, pas beaucoup de capacité dans le domaine du chackra. Pour lui, peut-être ces fameuses portes étaient la terrible cause de son handicap, peut-être pouvait-il faire enfin quelque chose pour devenir quelqu’un de doué.

Si son chackra n’était pas son don, alors sa volonté le serait. Il persévérerait toujours et encore pour pouvoir défendre ses motivation et pour avoir l’opportunité de défendre ceux qu’il aime. Un peu comme le rêve de sa mère. Les rêves, motivations, et ambitions des parents, ont toujours de grosses répercutions sur les enfants. Lorsqu’une femme et un homme créent la vie, ils offrent également leurs volontés et leurs raisons de vivre à leurs bien aimé.

Après ce court moment de rêve, il cligna enfin des yeux pour retomber sur le monde réel. Il ne devait pas, se rêver doué de maîtrise, alors que ce n’était pas le cas. Il est intéressant de vivre ses rêves, à conditions qu’il y ait le mérite à côté. Sans mérite, la vie n’a plus aucun sens, alors il obtiendra ce mérite et vivra ses rêves ! D’un regard déterminé, il fixait calmement le professeur Tokaï. Celui-ci avait toujours ce bloc de feuille dans les mains, et les quatre personnes retardataires avaient parlé, la correction allait tomber. Sans trop bouger le buste, il jeta son regard d’azur sur le reste de la salle. Certains méditaient, d’autre discutaient discrètement.. Comme une classe normale. Puis il chercha des yeux, les deux autres personnes qui avaient parlé. L’un d’entre eux, ne se trouvait pas loin, il était un garçon plus vieux que lui à sa voie. L’autre, lui semblait être asse éloigné dû à sa petite voie, et elle était une fille apparemment plus jeune que lui.

Enfin, il se redressa. Il lui était impossible de savoir qui et où étaient ces personnes. Et puis, Tensui n’en accordait pas une attention primordiale. Son regard attentif et calme se leva un moment sur ce jeune homme pendu au plafond, et il se recentra finalement dans les yeux du jeune professeur. *…Voyons ce qu’il a à nous dire…*

Mais c’est alors que Tensui remarqua le lourd silence qui reposait sur la classe. Un silence rare, voir exceptionnel. Pour Tensui, ce genre de calme, en trois années d’académie, pouvait se compter sur les doigts de la main. Il regarda donc autour de lui une nouvelle fois, mais cette fois avec un air curieux. Tous étaient concentrés, assidu, et attentif. Excellente chose. Il se passa la main droite dans sa chevelure étrange, comme s’il était las. Il fixait le professeur qui se trouvait devant eux, toujours le bloc à la main…
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:22

Yoh avait une mission importante à confier, et aucun ninja compétent pour l'accomplire. Aussi, il avait décidé d'aller à l'académie, chercher un élève. Il s'en occuperait personnellement et l'enverrais directement pour sa première mission.

Il arriva dans la salle de cours d'Hibiki, sans frappé. Il saluat tout le monde.


"Eh... Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Yoh Hatake, l'Hokage.

Comme si, il ne pouvait pas être reconnut ! Son visage était sculté sur la montagne qui dominait le village de Konoha. Il regardait déjà attentivement après un Ninja. qui pourrait faire l'affaire. Il y'avait pas mal de potentiel, mais son regard s'arrèta sur un jeune garçon du clan Hyûga, Shun'ei Hyûga de son nom, mais ça, Yoh l'ignorait encore.

"Désolé Hibiki, je vais devoir m'occuper de l'un de tes élèves."

Il pointa Shun'ei du doigt.

"Viens avec moi, jeune Hyûga."

Yoh alla vers une salle de classe vide.

(Shun'ei, tu me feras le plaisir de règler cette histoire de majuscule s'il te plait...)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:22

Hibiki écouta chaque nouveau avec attention et entre chaque intervention, il notait quelque chose sur son bloc-note. Après que tout le monde est parlé, Il leva le nez de son bloc-note et reprit la parole.

"Bien, je vois que vous avez déjà quelques connaissance sur le sujet et en dire plus ne servirait à rien...Pour en revenir à toi Tenshui, vous allez maintenant faire le même exercice que vos deux camarades, malaxer le chakra. Pour l'instant je vous montre..."

Le chuunin reposa son bloc-note sur son bureau et se remit devant tout le monde. Il se mit droit, fit le signe de la chèvre rapidement et ne bougea plus. C'est alors que du chakra commença à tournoyer autour de lui sortant d'on ne sait où. Celui-ci se dissipa quand il arrêta de faire le signer.

"Voici l'exercice...pour ce faire vous devez trouvez vos deux chakra, les faire se mélanger et de l'expulser vers l'intérieur de votre corps...Des questions ?"

C'est alors que Yoh interrompit son cours entrant et en emmenant l'un des deux Hyuga avec lui...mais après cette incident Hibiki reprit.

"Alors...Des questions sur se que j'ai dis précédemment ?"

[HRP= Genzai, refais encore un post parce que tu rate ton coup (je l'ai pas dis mais on fait comme si c'était le cas)]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue94/120[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:22

Aiko écoutait, plutôt distraitement, ce qui se disait. La réponse de Shun'ei était plutôt évasive, d'ailleurs. Pas très étonnant, quand on connaissait le personnage... Certains avaient l'air de s'y connaître, mais d'autres étaient plutôt largués, ou alors ils ne voulaient pas répéter ce qui avait déjà été dit. Possible. Quoi qu'il en soit, la conclusion d'Hikibi-sensei était encourageante.
L'Hokage en personne interrompit le cours pour venir chercher... Shun'ei !

* Qu'est-ce qu'il a bien pu fabriquer, celui-là ? Il a trouvé un moyen inédit de se faire remarquer ? Par l'Hokage, en plus... Il en a pas marre de s'attirer des ennuis ?*

Mais Hokage-sama n'avait pas l'air fâché... Il s'était passé quelque-chose ? Dans sa famille ? Non, sinon elle serait aussi au courant. Peut-être avait-il besoin d'un étudiant pour une quelconque banalité, en ces temps troublés par des tensions grandissantes entre les villages, comme le rappelait Saburo, quelques fois. Mais il ne fallait pas que la mission soit dangereuse. Si Shun'ei mourrait... Non, c'était impossible. Mais elle n'avait pas envie de s'en mêler. S'il y avait le moindre danger, elle le saurait, et des dispositions seraient prises pour protéger l'héritier. Ce n'était franchement pas le moment de penser à ça... Aiko devait s'entraîner, comme l'avait demandé Hikibi-sensei. S'entraîner à malaxer son Chakra.

* Allez, détend-toi… Essaye de ressentir ton chakra. C’est largement à ta portée. *

Aiko ferma les yeux, fixa ses pensées sur un point précis de son front, juste un peu en dessous de sa marque. Elle se représenta la flamme vacillante d’une bougie, juste à cet endroit là, et y concentra toute son attention. Toute autre pensée devait la quitter, aucun parasite, aucun sentiment, plus rien. Il fallait faire un vide total dans son esprit, se focaliser sur rien. Elle était presque prête. Aiko joignit ses mains dans la position de la chèvre, l’index et le majeur tendus et collés, les autres doigts repliés les uns sur les autres, puis elle replia le majeur. Placer ses mains de cette façon facilitait la concentration, et rendait plus forte la sensation de la circulation du Chakra. Maintenant, elle n’avait plus grand-chose à faire : continuer à se focaliser sur l’image de la bougie, tout en prêtant attention au flux de chakra qui parcourait ses « veines », puis souffler la bougie. Alors, il ne resterait plus que la sensation, et elle pourrait commencer à malaxer son chakra.

Elle sentait filtrer le Chakra rouge, et produisait, à force de concentration, une bonne dose de Chakra spirituel. C'était un exercice difficile, qui nécessitait de rester concentré pendant un temps qui, égal dans la réalité à à peine quelques minutes, semblait durer presque une heure pour la jeune fille. Le Chakra rouge montait progressivement, alors que le bleu quittait son esprit pour rejoindre son corps. Après, c'était une question de dosage, il fallait que les deux Chakras soient en quantité à peu près égale pour que le mélange se fasse. Il fallait parfaitement maîtriser la filtration de l'énergie. Aiko eût alors la sensation que quelque-chose se passait. Elle ouvrit les yeux, croisant le regard d'Hikibi-sensei par la même occasion. Elle avait l'impression d'avoir réussi quelque-chose, mais rien n'était certain. Elle avait peut-être loupé une étape. Le doute l'envahit avec toute la fourberie dont il était capable, et, avant même que le sensei ait pu dire quoi que ce soit, Aiko avait la quasi certitude d'avoir fait n'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue27/27[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:35


De nouveaux étudiants était arrivé à l’académie alors que Yaemi connaissait son premier échec dans sa tentative de malaxer ses deux chakras.
Une fois ses étudiants arrivés, Hibiki-sensei dû de nouveau leur poser une question de base et voila que ceux-ci répondent machinalement sur le chakra.
La nouvelle bande arrivante semblait énerver Yaemi car elle le dérangeait dans son exercice. Il fallait juste qu’un homme soupir pour qu’il soit agasse lorsqu’il s’exerce.
Il aime le silence, ce silence si important pour lui… oui ce silence qui régna pendant toute sa vie, pour lui, il est son seul refuge car le silence accompagnait chacune de ses activités.


*Qu’est qu’ils peuvent être bruyant et ennuyeux… je n’ai vraiment pas de chance… bon il suffit que je me concentre pour faire abstraction de ce qui m’entoure… J’aimerai bien que ce moyen me permette de faire réellement disparaître ses déchets de classes inférieurs…*


Genzai se mit alors en position pour déployer son chakra mais hélas pour lui aussi sa tentative se solda par un échec.
C’est alors que le Hokage entra dans la salle de cour; tous le monde s’ arrêta de parler afin de saluer respectueuse le plus grand ninja de tous Konoha. Yaemi était très honoré de pouvoir être si proche d’un être si puissant, mais quel était la raison de sa venue…
C’est alors qu’il s’adressa au jeune Hyuga en lui stipulant de le suivre… Yaemi était assez surpris… et à la fois éreinté.

*Pourquoi cet élève serait-il plus avantagé que les autres… décidément les lignées seront toujours plus avantagé que les autres mais je leur prouverai à tous ma valeur et l’étendu de mon pouvoir!! Tous ce savoir me permettra d’acquérir une puissance hors du commun et alors plus rien, rien ne s’aura se mettre en travers de mon chemin même la mort se pliera devant moi haha haha!! *

Un sourire machiavélique se dessinait sur le visage de Yaemi, il avait reprit du poil de la bête et sentait capable de surpasser tous les élèves de l’académie.
Lorsqu’il avait ce sourire, il était capable de tous pour lui rien ne compte à part l’acquisition du savoir. Il se sentait alors pousser des ailes et sans s’apercevoir qu’Aiko se lançait dans le même exercice que lui, il était lancé pour faire de même.


*Je dois réussir, ce n’est pas un petit exercice qui va m’empêcher d’avancer. Je ne me suis pas donné autant de mal pour échouer dès le début, non!!
Quoiqu’il arrive, j’y arriverai!! Il suffit de se concentrer et de ressentir ne faire qu’un…*


Yaemi prit alors de nouveau position et ferma ses yeux. Il effectua le signe de la chèvre puis une fois le vide fait dans sa tête, il pouvait se concentrer sur son chakra.
Il lui vient alors à l’esprit une image des plus censé, celle de Yin et du Yang.
Chacun d’eux représente le corps et l’esprit, ils sont les deux que Yaemi doit réuni pour former un tous des plus compactes et solides.


*Il doit exister un équilibre entre les deux pour que la vie existe, il en va de même pour le chakra. Je dois me concentrer suffisamment pour pouvoir les atteindre et les unir.*

En lui se dessinait alors de flux qu’il tentait de mélanger, il essaya de reproduire un cercle au fond de lui-même.
Une fois arrivé à ce qu’il voulait, il se concentra d’autant plus pour faire grandir ce cercle représentant l’union de ses deux chakras, il ne cessait de grandir… quand soudain Yaemi le fit exploser afin que le chakra qui semblait s’être mélanger soit expulsé à l’extérieur de son corps.
Cette fois-ci, il y mit toute son âme et il pouvait une sorte de début de fatigue apparaître car c’est la première fois qu’il tentait de se dépasser de la sorte.
Il ouvrit alors les yeux et regarda attentivement son sensei et espérait entendre qu’il avait réussi l’exercice.
Son regard était si intense et plongeait littéralement dans celui d’Hibiki, il se replaça dans une position normal tout en restant debout. Son corps s’était relâché et il prêta de nouveau attention aux autres étudiants qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Hibiki observa Yaemi qui était déjà sur la bonne voie pour réussir et après toute l'agitation qu'il lui avait put avoir, celui-ci reprit l'exercice sous les yeux de son senseï qui ne loupait pas une miette de ce qu'il fait. Après une concentration assez intense, quelque chose de bleu commençait à tourner au tour de l'étudiant comme cela avait fait pour le professeur, cette bien du chakra celui-ci se voyant de mieux en mieux chaque seconde passant. Tout ceci s'arrêta quand Yaemi ouvrit les yeux et celui-ci fixa son professeur droit dans les yeux. Le chuunin lui aussi le fixa et finit par lui sourire...

"Bravo Yaemi, tu viens d'apprendre comment utiliser ton chakra ! On va passer à la suite pour toi mais d'abord je dois regarder se que fait Aiko qui commence l'exercice...

Celui-ci observa exactement comme il l'avait fait précédemment avec Yaemi. Aiko fit le signe de la chèvre et se concentra fortement pour au final ne rien donner. Elle sentait bien que ce n'était pas ça qu'elle devait faire...

"C'est dommage Aiko...je voudrais bien te donner quelques conseils mais contrôler son chakra est quelque chose de personnel, il existe plusieurs façons de le contrôler et chaque personne à une manière différente pour pour se faire, donc il peut bien que ma façons de faire ne te corresponde pas...Tout ce que je peu te dire c'est de persévérer..."

Hibiki se tourna vers Yaemi et décida de passer à la suite avec lui parce qu'il n'allait quand même pas attendre les autres, c'est comme si on l'arrêtait dans sa lancée...

"Je vais te montrais la suite Yaemi, histoire que tu ne t'ennuies pas pendant que les autres essayer de contrôler leurs chakra...cette exercice aura pour but de t'apprendre à mieux contrôler ton chakra..."

Le chuunin s'approcha alors du mur et refit le signe de la chèvre. Une légère vague de chakra entoura ses pieds et celui-ci s'approcha du mur jusqu'à poser l'un de ses pieds dessus. Puis se fut le deuxième, se suivirent ce qui le faisait montrer progressivement sur le murs avec le corps parallèle au sol de la salle. Arrivé au haut du murs, il posa l'un de ses deux pieds sur le plafond et fit exactement pareil que précédemment, il marchait normalement comme si il était sur la terre ferme. Une fois arrivé au milieu de la salle et relacha sa concentration de chakra et retomba parfaitement sur ses pieds.

"Je crois que tu as du comprendre tout seul...tu vas devoir faire ça...pour y arriver, tu dois concentrer du chakra en continue sous tes pieds pour adhérer sur la surface...tu peux commencer et ne t'inquiète pas je pourrais te donner deux-trois tuyaux si tu le désire..."

[HRP=Désolé pour l'attente occasionné...]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue94/120[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

Aiko accueillit la remarque avec un hochement de tête, suivit d’un « Oui, sensei » plutôt optimiste. Elle avait largement le temps de s’améliorer, et, au moins, elle ne s’était pas plantée sur la chose la plus évidente, et Hikibi-sensei pouvait librement s’occuper des autres élèves. Et, surtout, Shun’ei n’était pas là pour assister à son échec. Louper quelque chose devant cet idiot aurait été une honte terrible.

Bon, après le Grand N’importe Quoi, on passe aux choses sérieuses. La concentration c’est bien joli, mais ça ne sert à rien si on ne fait pas suffisamment d’efforts derrière. Aiko mit quelques secondes à essayer de voir ce qui n’allait pas. Il lui manquait quelque chose. Sa concentration était bien, mais sa méthode de malaxage laissait à désirer. Il suffisait pourtant d’un brin d’imagination, si des boulets comme elle en connaissait y parvenaient, ça ne devait pas être très difficile.

* Encore un essai…*

chevre

Aiko forma pour la deuxième fois le signe de la chèvre. Comme la fois précédente, elle suivit sa méthode de concentration basée sur l’imagination d’une petite flamme. Cette fois, ce fut plus rapide. Elle sentit assez vite les deux sortes de chakra, le corporel et le spirituel (produit par sa concentration), et réalisa un dosage plus précis, en laissant chaque chakra s’échapper continuellement, au même rythme, et en quantité égale. Pour cela, il suffisait de garder son corps et son esprit en adéquation parfaite. Ce que les jeunes professeurs s’exténuaient à apprendre aux futurs shinobis depuis leur plus jeune âge. La jeune fille n’avait pas tout de suite songé à utiliser cette capacité, combinée à ce qu’elle avait déjà appris, pendant ses premières années à l’Académie.

Cette fois, au lieu de se contenter de rapprocher deux blocs de chakra, Aiko les rendait d’abord plus souples, afin qu’ils forment une sorte de symbole ying-yang, avant de se mêler complètement. C’était bien plus logique de faire comme ça, et cela correspondait mieux à ce qu’elle imaginait sur le chakra. Cette méthode permettait d’économiser du temps et de l’énergie, et était manifestement plus efficace. Restait à voir ce qu’Hikibi-sensei en pensait, s’il avait vu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue123/135[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Left_bar_bleue108/119[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:30

Le Maître du village ? Ici en heures de cours ? Pourquoi ?
Comme tout élève discipliné de l’académie, Tensui s’était levé à son arrivé. A ses yeux, celui-ci eut un comportement étrange. Pressé, légèrement soucieux il n’accorda pas un mot à la classe. Seul un misérable regard comme pour une brève sélection. Dans ses yeux, il n’avait pas pu détecter la moindre pointe d’embarra. En même temps, il n’avait pas besoin d’en avoir. Il était le Hokage, le maître du village. Le senseï suprême du village, celui à qui tous doivent le respect. Il avait finalement demandé au jeune homme, au regards blanc, de venir. Soit, qu’il y aille. Mais bon sang, qui était ce genre de personnage, donc les yeux donnent froid dans le dos. Et Pourquoi le Hokage en personne venait-il déranger la classe lors d’une heure de cours pour interpeller ce jeune garçon. Tant de question qui parvenait à présent à l’esprit du jeune Shinobi qui avait pourtant un travaille à faire. Il l‘oublia un temps soit peu. Il ne voyait que deux choses au sujet de l’intervention du Maître du village dans cette salle de classe. Soit, le jeune garçon aux yeux blanc, avait commis un délit très important, dans ce cas, celui-ci allait passé un très mauvais moment. Ou sinon, ce jeune homme avait des capacité qu’autres n’ont pas. Tensui avait déjà vue ça. Il y en a, qui ne recule devant rien. Ils réussissent tous, en faisant peu. C’est la dure loi de la vie, et personne n’y échappe. Tant mieux pour ceux qui ont ces facilité, tanpi pour les autres. Alors que d’un côté, les doués passait les épreuves de la vie avec facilitait, l’autre catégorie se devait de travailler, encore et toujours pour réussir à les surmonter. En son fort intérieur, Tensui le savait, lui. Il faisait partit de cette seconde catégorie. Non ! Il ne pouvait l’admettre. Sa volonté de réussir vaincra, et même s’il devait se briser tout les os du corps, même s’il devait passé sa vie à attendre la réussite, alors il percevra toujours et encore pour l’atteindre. Il sera du poing, encore hanté par ces pensées obscures. Au passage, quelques phalanges craquèrent bruyamment. Les yeux baissés, il se jura une nouvelle fois de réussir ce qu’il allait entreprendre. Et Même s’il échouerait, il persévéra encore et encore et encore pour enfin y arriver. Si tel doit être sa vie, alors il l’acceptera, mais ne la subira pas. Il combattra jusqu’à son dernier souffle ses lacunes. Il aimera la nature, il aimera l’harmonie, il aimera la paix comme tout les shinobi.

Toujours les points serrés, le regard baissé, il soupira. Finalement, il osa lever le regard. Devant lui, avec droiture et calme son professeur se tenait présent, scrutant la classe d’un regard presque paternel, le regard d’un professeur désirant voir la réussite de ses élèves. Ah, oui, son exercice. Les beaux discours, les belles paroles, et les admirables pensées, ne valent rien face aux actions. Allez, il fallait appliqué ces beau serment, sinon, ils ne valent rien. Alors, le jeune garçon se redressa, se détendant calmement. Il pouvait le faire ! Sentir se satané chackra. Cette soit disante grosse source de chaleur qui s’empare de vous, tente de vous contracter les muscle et qui vous parcoure à une vitesse fulgurante. Cette soit disante puissance qui s’empare de votre corps comme de votre esprit. Il devait le sentir enfin ! Il avait foie en lui, et rien n’ébranlerait cela. Tensui, calmement, joignit ses deux mains. D’abord, il les ferma, comme s’il priait. Ses yeux d’azur clos, il accorda quelques pensé en guise de prière, c’est au terme de cette petite méditation, qu’il leva et colla les deux index et les deux majeurs de ses mains… le signe de la chèvre. Signe de méditation, favorisant les transferts d’énergies, favorisant aussi la concentration. Bien, il fallait se lancer. Il attendit d’être au calme, d’avoir fait extraction à cette classe. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que lui, et ses motivations, il resta dans cette pose sans trop rien faire. Alors, lorsqu’il parvint à se détacher de la classe, son véritable entraînement pouvait enfin débuté.

Au travail. Il devait utilisait ce qu’on avait bien pu lui enseigner les années passé. Il devait maîtriser ses émotions, et ses pensées. C’est un exercice difficile, qui est pourtant enseigné dès le plus jeune âge. Le contrôle de soi, voila ce qui pouvait perfectionner les Jutsu. Le signe de la chèvre aux mains, les yeux clos l’esprit ouvert, il s’immobilisa une bonne fois pour toute. Menton relevé, buste droit, il avait la pose de méditation des académiciens. Gonflant, et dégonflant abondamment ses poumons, il s’appliquait à avoir une respiration profonde et régulière. Calmement, il exagéra presque son souffle pour se calmer d’avantage.. Il lui fallait devenir ‘zen’. Cette maîtrise n’est pas simple à obtenir. Mais habitué à ce rythme de vie, habitué à s’exercer au Zen, Tensui arriva à un certain degré de calme et d’harmonie. Si le corps est immobile, l'esprit dans un premier temps, vagabonde à son aise et les pensées assaillent le pratiquant. C’est exactement ce qui se passa sur le jeune garçon. Tant d’images lui apparurent progressivement, il fut presque débordé. Toutes, se bousculaient hâtivement dans sa tête, désirant enfin être exploité, nourris. Ayant toujours le contrôle de soie même, il souffla, et celle-ci se réorganisa. Il allait les traités une par une, comme en première année. Ce coup-ci ! Il réussira à ressentir le chackra ! S’il échouait ? Il recommencera, tanpi. Toutes ces pensés, toutes ces images, Tensui les laissa calmement passé. Sans les mourir, sans leurs accorder la moindre importance. La femme de la réception, sa famille, son retard, ce nouveau professeur, cette nouvelle classe, les êtres aux yeux blancs, ce jeune garçon suspendu la tête vers le bas, l’entré de Maître Hokage, toutes défilèrent calmement devant ses yeux. Certaines s’attachèrent, persistant à vouloir nourrit, mais Tensui ne céda pas. Avec le temps, elles disparurent. Le jeune garçon, parvint donc, à atteindre un calme absolue. Une harmonie complète du corps et de l’esprit. En méditation, tout était noir, plus la moindre pensés. Il allait maintenant agir, et non réfléchir. Il pouvait sentir, l’oxygène circuler en lui. Entrer dans ses narines, s’engouffrant dans la gorge, arrivant aux bronches, pénétrant et gonflant les poumons. Il venait d’inspiré doucement et profondément. Mais la respiration n’avait plus aucune importance. L’oxygène, gaz essentiel à la vie lui parcoura les membres, alimentant son corps. Une fois celle-ci consumé, il expira. Comme un enfant vide de ses mains un petit ballon, le diaphragme vide les poumons de son air, il expira...

Bien, il allait maintenant pouvoir ressentir ses chackra et pourquoi pas les rassembles. Comme par instant, toujours en agissant, et non en pensant, il se concentra sur ses chackra. Comme il l’avait expliqué, il n’y a même pas une minute, il attribuait des couleurs à ses chackra. C’était une point de vue enfantin, mais utile à l’exercice. Il donna donc, une couleur à son environnement. Cette couleur, sera pour lui un synonyme de calme, de Nature, et d’harmonie. Il lui fallait une couleur douce, caractériel et une couleur démontrant le calme et la paix. Le bleu, était déjà prédestiné à ces paramètres. Dans le cœur de Tensui, la couleur bleu pouvait résumé toutes ces choses, tout ces sentiments et tout ce caractère complexe. Elle était en gros, la source de chackra spirituel. Le Spiritisme diffère en fonction de l’environnement. C’est pourquoi le Shinobi, dois savoir faire abstraction à ce qui l’entoure. Il lui fallait maintenant, pour compléter le puzzle, une seconde couleur. Celle-ci, devait être puissante, caractériel, robuste, elle devra attirer l’œil. Force, volonté, il choisit le rouge. Rouge ? La couleur de ses chackra corporel. De part et d’autre de son corps, il parvenait à sentir ses chackra. Le bleu concentré dans la tête et répartit dans l’espace, le rouge, répartit dans le corps. Bien, il commença le véritable exercice : malaxer ses chackra. Mais il lui fallait avant tout, créer ce chackra bleu. Chackra Spirituel, créer par l’esprit. Comme une fenêtre ouverte, Tensui s’ouvra pleinement à cette couleur qui entra en lui. Il s’abreuva de celle-ci, pour enfin créer le chackra dit Spirituel. De la même façon que l’air entre dans les poumons, la couleur bleue entre en lui. Cette dernière, lui parvint à l’esprit et créa ce fameux chackra fabriqué artificiellement. Alors, il tentât de rassembler à dose équivalente, les deux chackra en son point centrale, situé sous le nombril. Tiens ? Étrange. Alors que les chackra se consentait en ce point, il ressentait un brève chaleur en ce centre. Qu’est-ce ? La chaleur qu’émet la rencontre des deux chackra ? Avait-il réussit à créer un seul et même chackra utilisable ? A chaque fois, c’était la même chose. Cette petite et misérable chaleur, sous le nombril. Tellement faible qu’il songeait avoir raté à chaque fois. Ce coup-ci, la chaleur lui sembla différente. Mais il ne devait pas se déconcentrer. Peut-être cet essai n’était qu’un nouvel échec. Toujours l’esprit clair, le corps droit, il ouvra des yeux sans expression, vide. Des yeux, qui peuvent paraître froids, un regard qui pouvait vous glacer le sang. Ces yeux bleu clair, parait vous transparaître la chair, était dû à ce visage sérieux et inexpressif. Ceux-ci se fondirent dans les yeux du professeur.. Avait-il réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours de Tenkatsukyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser