Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Aller en bas 
+14
Tenbatsu
Haydar
Yamuro Hosaka
Zhao
Koromaru
Kuzuki Aruku
Yoh Hatake
Tensui kiryoku
Takayanagui Kymatory
Aiko Hyûga
Yaemi
Genzai
Ikimaru Hyuuga
Hibiki Tokaï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

*J’y crois j’ai oublié une étape et en plus mon Sensei me traite de faible il va voir si je suis un faible !!! Bref recommençons depuis le début*

Yamuro reprit étape par étape en commençant par ce concentrai pour arriver enfin à la derniere étape celle de forcer son Chakra à partir et de le retenir, pour "bloquer" la substitution et la mettre en pause pour pouvoir la reprendre plus tard.

*Maintenant il va voir si je suis un faible*

Yamuro fit toute les étapes avec une envie incroyable pour montrer à son Sensei qu’il n’était pas un faible alors il réessayer la technique du Kawarimi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

C'était pour cela que j'essayais de songer à comment utiliser mon Kage Mane. Evidemment, le clan Nara était un clan connu de tous, ainsi son pouvoir, connu de tous, d'une manière respective tout à fait logique. Maintenant, il me fallait songer à la réussir, comme disait mon senseï d'Uchiwa. Et ça... c'était plus décilat. Mais ma maîtrise du chakra et donc des ninpo est relativement élevé, il faut que je donne tout, et que je passe.

Je voyais la chaise. Je n'avais droit qu'à une chance. Je réussissais ou pas, mais entre les deux, c'était délicat comme situation. J'avais vraiment pas envie d'être coupé en deux ! Le chakra envahit rapidement tout mon corps, parcourant tous les capilaires sanguins possibles, se répartissant de la manière la plus uniforme possible. Il me gonflait, et sortait par tous les pores de ma peau. Je regardais profondément chaque partie de la chaise en bois qui siégeait devant moi, pour retenir les moindres détails. Enfin mon regard reculait pour prendre l'image global de l'objet. Je voulais éviter de fermer les yeux, pour garder de bons relfexes, ains il fallait que j'aille vite. Je me retirait de ma cible, et la gardait dans mon esprit. Je devais garder ce lien entre elle et moi intact, prononcé et développé, ce qui était délicat. Tout ce que je savais elle devait être sauvegardé à l'identique dans ma mémoire, et je créeais ce lien purement psychique avec elle. Ainsi, mon chakra faisait le reste. Je la voyais, nettement, comme une vue de l'esprit, et mon chakra s'avançait vers elle, afin de relier elle et moi, cette fois-ci d'une manière des plus concrètes et des plus physiques possibles : le lien intérieur que j'avais avec la chaise se matérialisait par mon chakra, et ainsi je n'aurais aucun mal à me substituer par elle.
Je régulais mon chakra afin de ne pas faire une liaison trop forte, quelque chose de trop épais. A mesure qu'il sortait de mon corps, le liquide se solidifiait et s'imprégnait de cette relation établie. Il me restait à composer les quatre taos.


Cheval singe lievre chevre


Je finissais logiquement par la chèvre, pour multiplier l'assurance de mon chakra et la facilité à le manier.
Je continuais de fixer l'objet qui me remplacerait tout en contrôlant le mieux possible le lien de chakra que je liais avec elle.


"Kawarimi no jutsu"

Le timbre de ma voix était sec et sûr, même si je n'avais pas d'idées préconçues du résultat. La compréhension théorique du jutsu semblait bonne, la réalisation également. Mais il manquait souvent ce petit truc qui faisait que la technique marchait mieux, ou fonctionnait tout court. Et ça...


-----------------------------------------------------------------------------

Un petit "pouf" envahit la salle et à mesure que sa substance flasque et épaisse se dissolvait dans l'air, Hibiki tournait la tête pour voir mon propre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Deux "pouf" envahirent la salle, les deux shinobis venaient de réussir, plus que Zhao... Mais pas le temps d'attendre.

Vous savez que vous n'avez pas besoin de prononcer le nom d'une technique pour la réaliser ? Prononcer le nom d'une tehcnique vous permet d'utiliser moins de chakra seulement. Pour un Kawarimi la consommation de chakra étant faible, vous pouvez vous garder de prononcer le nom de la technique pour surprendre vos adversaires.

C'est bien comprit ?


Je pense qu'un peu d'entraînement, pour s'habituer à leur techniques ne serait pas mal ...

Bon, je vais vous laisser l'après midi pour vous entraîner à cette technique. Pas ici bien sûr. Mais chez vous, ou dans la forêt.
Vous devrez pouvoir effectuer cette technique rapidement, dans toutes les conditions possibles et imaginable. OK ?
Alors c'est partit !


Hibiki se retourna vers Zhao, pour l'aider a avancer ...

( Bref vous faites un entraînement dans la forêt, vous dîtes ce à quoi vous vou entraînez, et vous revenez ici dire que vous avez terminé )


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

Vous savez que vous n'avez pas besoin de prononcer le nom d'une technique pour la réaliser ? Prononcer le nom d'une tehcnique vous permet d'utiliser moins de chakra seulement. Pour un Kawarimi la consommation de chakra étant faible, vous pouvez vous garder de prononcer le nom de la technique pour surprendre vos adversaires.

C'est bien comprit ?



"D'accord Sensei j'ai compris "

Bon, je vais vous laisser l'après midi pour vous entraîner à cette technique. Pas ici bien sûr. Mais chez vous, ou dans la forêt.
Vous devrez pouvoir effectuer cette technique rapidement, dans toutes les conditions possibles et imaginable. OK ?
Alors c'est partit !


"Je vais m'entraîner toute l'après midi et aussi le soir"

Yamuro partit avec un air pressé pour aller s'entraîner dans la forêt

*Je vais apprendre cette technique comme si je la connaissais depuis que je suis né*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:55

( Bref vous faites un entraînement dans la forêt, vous dîtes ce à quoi vous vou entraînez, et vous revenez ici dire que vous avez terminé )
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:22

Après avoir fini son entraînement Yamuro revint dans la salle de cours tout épuiser ce fut un entraînement très dur pour un débutant comme lui.

"Voilà Sensei j'ai terminer j'espère que je l'ai bien apprise"

Il dit cet phrase avec un leger sourire sur le visage, il songea à faire la farce à son Sensei.

*Non, non je lui fait pas je lui ferai une autre farce une autre fois quand je serais un peu plus fort comment on va bien rigoler quand je lui ferai*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:32

"Voilà Sensei j'ai terminer j'espère que je l'ai bien apprise"

Et bien on va voir ça...

J'espère pour toi, sinon ça va faire mal...

Hibiki fit face à son élève, sortant un shuriken de sa sacoche ninja, il arma son geste lentement, pour bien faire comprendre à Yamuro, qu'il allait lancer un shuriken sur son élève et qu'il prépare son jutsu.

Immédiatement après il lança le shuriken !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:21

Yamuro ce concentra et ferma les yeux

*La c'est pas un exercice si je loupe je recois le shuriken*

Il ouvrit les yeux dans coup sec et lança son Chakra sur la chaise en le retenant pour bloquer la subtistution et la mettre en pause et la reprendre plus tard et ainsi surprendre le Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:01

Lorsque Yamuro réouvrit les yeux, le shuriken fonçait toujours sur lui, il lança son chakra, et stoppa la techique pour qu'elle s'effectue automatiquement dès qu'il serait touché.

Mais il oublia un élément important, les signes ... La substitution n'eut pas lieu, et le shuriken perça la peau de l'étudiant.

Tu risques de regretter la suite si tu ne fais pas tout correctement ...

Hibiki prit cette fois deux shurikens, arma et les lança !

Oublier les signes c'est-il entraîné ??
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:28

Je rentrais péniblement de l'hôpital, quelques contusions encore "chaudes". Je devais passez voir Hibiki-senseï, pour qu'il m'autorise à utiliser un Kawarimi que j'avais maitrisé à la quasi-perfection hier encore. Je pense pas qu'il me la donne comme ça, il va me tester. D'ailleurs, quand j'arrive dans sa salle, au portant numéro vingt-neuf, je vois encore cet imbécile de Yamuro. Je sais pas pourquoi je l'aime pas. Je ne le connais pourtant pas vraiment, mais il est toujours là à se convaincre de je ne sais quoi, à croire en des trucs presques invraisemblables, et à toujours bouger, sauter, rigoler comme un idiot. Il m'embrouille à crier et à ne pas pouvoir se concentrer. Bref, je ne le porte pas dans mon coeur, mais je garde ça dans mon coeur, je n'ai que faire de lui dire ou pas ce que je pense, l'Académie c'est assez dur comme ça pour moi, je vais pas en plus me dépatouiller à dire mes sentiments sur un élève que je ne connais pas.

"Ohayo Hibiki-senseï, vous allez bien ?

Je me suis entraîné hier soir avec Takeshi-sama, usant d'un exercice un peu spécial. Je vous expliquerais, si vous voulez. En attendant, je ne pense pas que le Kawarimi me pose d'énormes difficultés, maintenant..."


Je disais cela, je l'espérais au plus profond de moi, pas parce que j'ai quelqu'un à faire valoir, quelque chose à montrer, mais parce que je voyais pas vraiment comment faire "mieux" qu'hier... Là tout d'un coup j'avais peur que les entraînements de grand-père soient ridicules face à ce que je devrais vivre en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:34

Yamuro reçu le shuriken en plein dans la joue cela lui fit une griffure sur la joue assez profonde

*AAAA ce que sa fait mal j’en était sur que j’avais oublié quelque chose mais quoi, a oui les signes quel idiot j’en reviens pas toute une journée à s’entraîner comme un tarer et j’oublie l’essentiel de la technique les signes pffff*

« Tu risques de regretter la suite si tu ne fais pas tout correctement ... »

« Oui Sensei je ne sais pas se qui mais arriver mais je vous promets c’est la première et la dernière fois que sa arrivera »

Hibiki lança deux shuriken cette fois, Yamuro regarda ces deux shuriken comme si il regardait le diable avec une méchanceté incroyable. Le jeune étudiant fit vite les première étapes avec une vitesse incroyable plus il lança son Chakra sur la chaise en le retenant pour bloquer la subtistution et la mettre en pause et la reprendre plus tard et ainsi surprendre le Sensei dès qu’il aye fini cette étape il fit les signes du Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Zhao
étudiant(e) de Konoha
Zhao


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue15/15[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Zhao, n’avait pas bronché durant quelques secondes, voir quelques minutes. Se précipiter ne menait à rien, et il préférait tout d’abord examiner ses camarades, plutôt que de se lancer comme un jeune naïf. Voyant le résultat et les erreurs des autres, le Meng se mit à se concentrer intérieurement, utilisant un signe (celui de l’avatar) pour l’aider à se concentrer. Certes, ce geste était complètement inutile, mais il avait le mérite d’aider l’étudiant à utiliser toute son attention possible. Puis, une fois calme, il se lança dans la pratique du Jutsu.

Zhao se mit à la première étape, autrement dit la visualisation de la chaise. Celle-ci n’était pas très grande, environ quatre-vingts centimètres, et devait faire cinquante centimètres de large, peut-être moins. Elle possédait, quoi de plus normale, quatre pieds, dont l’un semblait plus court et usé que les autres. La chaise était marron, légèrement vieille, avec un dossier portant une légère fissure. L’étudiant, pour finir avec cette étape, évalua la distance le séparant de la chaise de trois mètres. Afin d’être vraiment sur de réussir, Zhao ferma les yeux, et visualisa intérieurement la chaise dans différents angles de vues, et passa ensuite à la seconde étape.

Celle-ci était beaucoup plus compliquée, pour un débutant bien sur, que la première étape, exigeant un bon contrôle du chakra.
La visualisation de la chaise faite, Zhao se mit à concentrer son chakra, à le sentir passer dans tout son corps, mais garda quand même le contrôle du flux de cette énergie, veillant à ne pas trop en utiliser, ni au contraire à ne pas en mettre assez. La quantité de chakra idéale réunie, le jeune étudiant envoya toute cette énergie, pas de façon trop brutale ni trop rapide, vers la chaise, puis comme l’avait demandé Hibiki, stoppa cette éjection, ce qui ne fut pas très dur, Zhao ayant passé une dizaine de secondes à réunir la bonne quantité de chakra, du moins il l’espérait, pour son Justsu.

N’ayant personne pour le toucher, et n’étant pas en situation de combat, Zhao força donc son chakra à partir, et le lien s’établit. Etait-il assez solide ou pas, l’étudiant n’en savait rien. Ce dont il était sur, c’est qu’à priori, ce lien lui convenait.
Enfin, pour ne pas mettre trop de temps à utiliser ce Jutsu, Zhao composa les quatre taos, imitant le Nara.

Cheval singe lievre chevre

Les taos réalisés sans erreurs, chose sur étant donné l’entrainement accru de l’étudiant avant d’entrer à l’académie, un « pouf » se fit entendre dans la salle, et Zhao n’attendait plus que de savoir le résultat de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

Ce fut la même chose pour Zhao que Yamuro :
Il était concentré, il réalisa étape par étape ce que Hibiki lui avait dit, mais ;
Il essaya força tout son Chakra a aller sur la cible, mais échoua, ce n'est qu'une fois les signes effectués que...


" Pouf ! "

Zhao eut une tête interrogée et à la fois surprise, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer ; il avait changé de place avec la chaise, mais sans le vouloir... Son senseï le remarqua et commença à rigoler légèrement.

...Ah ah...

Tu as oublié... Une étape...
En voyant ta tête, après la substitution, j'ai tout de suite comprit. Tu as réalisé correctement toutes les étapes, c'est grâce à cela que tu as réussit la technique, mais, lorsque tu as envoyé tout ton chakra dans la chaise, il faut le retenir en fait, pour "bloquer" la substitution et la mettre en pause pour pouvoir la reprendre plus tard et ainsi surprendre tes ennemis.

Recommence alors.



..................



Yamuro qui venait déjà de se prendre un shuriken ne voulu pas faire la même erreur deux fois et recommença la technique, cette fois il pensa a tout et se substitua à la chaise.

Très bien Yamuro, très bien.

Maintenant donne moi ta vision du henge. On passera a la technique après



..................



Koro revint :

"Ohayo Hibiki-senseï, vous allez bien ?

Je me suis entraîné hier soir avec Takeshi-sama, usant d'un exercice un peu spécial. Je vous expliquerais, si vous voulez. En attendant, je ne pense pas que le Kawarimi me pose d'énormes difficultés, maintenant..."


Très bien on va voir ça ...

J'espère pour toi, sinon ça va faire mal...

Hibiki fit face à son élève, sortant un shuriken de sa sacoche ninja, il arma son geste lentement, pour bien faire comprendre à Koro, qu'il allait lancer un shuriken sur son élève et qu'il prépare son jutsu.
Immédiatement après il lança le shuriken !

[HRP/ Yamuro : +1 nin ( donc +1 en chakra par la règle du chakra ) et Kawarimi level 1 /HRP]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

En fait, je crois que j'aurais mieux de lui expliquer avant qu'il ne jette son arme sur mon dévolu.... Des shurikens, Takeshi m'en a balancé une bonne cinquantaine en moins de vingt minute. Mais.. j'aimerais éviter de blesser quoi que se soit d'Hibiki-senseï. Alors je joue le jeu, et ainsi, je n'aurais aucun mal à déjouer le piège intensif qui m'attend. La seule chose dont j'ai peur, c'est que derrière ce shuriken, c'est un autre qui m'attend... Le Kage Shuriken, je connais de nom, mais c'est souvent violent, surtout quand on fait pas gaffe.
Evidemment, la condition d'Hibiki vaut largement l'expérience de Takeshi-sama, et la vitesse à laquelle il m'attaque est au moins l'égale de celle que j'ai connue hier soir. Je ne me laisserais pas faire.

Il est là juste devant moi. Je le sens, il approche. Je n'ai plus qu'à faire ce que j'ai fais une dizaine de fois encore. La chaise... elle est un peu plus loin, sur la gauche de l'Uchiha, quelques mètres derrière lui. Je la regarde fixement. L'instant d'après, je réalisais les quatre taos nécessaire. Si j'ai su, et appris à ne pas regarder ma cible, je ne veux en aucune cas rater mon coup, alors je ne la lâche pas du regard, posément, fixement... Créer un lien qui ne cédera pas. Le chakra m'envahit, et malgré la pression de la pointe de l'arme qui s'affiche vers moi, je reste concentré au plus haut point. Comme si les frayeurs d'hier recouvraient celles d'aujourd'hui... Je malaxe rapidement mon chakra et le diffuse dans tous les membres, tous les organes, toutes les cellules de mon corps. Plus je descends et plus cela devient compliqué mais l'exercice m'a aidé, et rapidement mon corps est uniformément rempli de chakra, dans des concentrations presque idéales. Je forme le quatrième tao, celui qui va le déclencher. Je ne dis rien mais je le pense très fort. Alors que je n'ai pas lâché une seule seconde mon but du regard, tout en essayant de contrôler sensoriellement l'avancement du shuriken, mon chakra superpose de tout son long ce lien que j'ai crée avec lui. Il est maintenant d'un concret idéal. J'enclenche le jutsu. Un Kawarimi sec et propre se dessine dans ma tête, tout comme la réalisation du jutsu, tout comme ce fil psychique que je maintenait. Le quatrième et dernier tao met un terme à tout ce charabia, cette chamade que je joue comme une orgie musicale.

Un "pouf" transcende l'air. Je me retourne, je vois Hibiki de dos, et je fronce les sourcils quand j'entends le "poc" du shuriken contre la chaise. Comme à chaque fois, j'ai mal pour elle...



[Entraînement au KawarimiDemeure Nara]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

Avec assurance l'étudiant réussit la technique. Normal il savait la faire maintenant, et il s'était entraîné plus que nécessaire avec un autre professeur. Mais cela Hibiki ne le savait point.

Koro se substitua à une chaise, où se planta le shuriken.


Très bien Koro.

C'est nickel. On va pouvoir passer à la technique suivante, le henge !


L'étudiant lui répondit qu'il connaissait déjà la technique. Il paraissait embarrassé de dire cela.

Bon. Très bien, passons à la dernière technique alors : Le bunshin no jutsu.
Comme d'habitude expliques moi comment tu vois la technique et tente de la réaliser tout de suite après. Je te donnerais des conseils si tu échoues.


Il apprend vite, il a déjà le kage mane, sa famille ne doit pas y être pour rien ...

Hibiki attendait, l'explication dorénavant ...

[HRP/ Koro +1 nin /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:27

Heureusement... pour moi. Hibiki-senseï acceptait le résultait comme tel, en considérant apparemment la réussite de mon Kawarimi comme relativement exemplaire. Je voulais sourire, mais je n'avais spécialement envie de montrer un quelconque sentiment. En fait, l'Académie m'avait toujours fermé les relations humaines et sociales et vu dans cette salle, le professeur me semblait fermé et plutôt sévère, alors que dans un entraînement, je suis sûr que je serais pourrais devenir bien plus amicale envers lui. Bref, ceci était mes oignons, tout ça grâce à un refus complètement absurde de ma part.

"Bon. Très bien, passons à la dernière technique alors : Le bunshin no jutsu.
Comme d'habitude expliques moi comment tu vois la technique et tente de la réaliser tout de suite après. Je te donnerais des conseils si tu échoues."


Je réfléchissais quelques secondes. Le genjutsu était pas spécialement ma tasse de thé, même si je reconnaissais qu'il pouvait être d'une utilité parfois intéressante. Cependant, le Kawarimi m'était bien plus simple de par son fonctionnement...

"Le Bunshin est un genjutsu de type euh... illusoire. C'est-à-dire que c'est une matérialisation par le chakra complètement fausse, mais qui peut être utile. Pour le faire, il faut apposer du chakra sur une duplication d'un 'moi' virtuel. Il n'a aucune consistance en chakra ce qui le rend pratiquement indécelable, mais ne résiste à aucun cas. Il est à plusieurs fonctions, notamment la diversion, quelle soit purement physique, donc par le nombre, ou alors plutôt persuasive, pour embrouiller un adversaire. On peut l'utiliser facilement en grand nombre, pour se protéger ou au contraire opérer une offensive à grande échelle. Bref, je dirais que c'est sûrement le jutsu que je saurais le moins expliquer et pourtant il pourrait me serait d'une utilité sûre, dans la conception de stratégie, notamment en corollaire avec le Kage Mane, intéressante.

Je vais essayer, Hibiki-senseï."


Je concentrais mon chakra dans tout mon corps, en le malaxant le plus posément possible. Il fallait qu'il est une consistance relativement stable, quelque chose de serein dans sa fabrication et dans son apparence. Le genjutsu demande évidemment une grande sûreté du chakra. Avec le Kinobori, il permet de voir jusqu'à quel point le shinobi est capable d'être en symbiose avec son outil et son ami le plus direct. Je me concentrais également. Il fallait que j'arrive à me voir, à côté de moi, et ça j'avais plutôt du mal à saisir. Je me connaissais un peu, tout de même, pour m'être vu plusieurs fois dans ma vie, chose tout à fait étrange (...). Je fermais mes yeux, comme si ça pouvait m'aider... J'essayais de me représenter dans le noir de mes paupières fermer. Il fallait que je choppe une image de moi-même. J'en avais une, j'essayais de voir à quoi je ressemblais, quelle idée je faisais de moi. Psychologiquement c'est un bon test ce truc-là. M'enfin. Je concentre un peu plus mon chakra. Je compose les quatre taos, je finis par la chèvre, et là, comme toujours, le liquide coule un peu mieux dans mes veines. Va falloir que j'apprenne à me passer de ce toa ridicule qu'est la chèvre. Ca fait beeee mais ça sert à rien, en fait, mise à part à marquer mon impuissance imaginative. Bref, je cherche plus et je continue. Il s'évapore doucement de mon corps et vient se reposer sur le clone presque fictif de mon moi-même tout puissant.

Il faut qu'il recouvre toute son épiderme, qu'il le compose, qu'il s'y retrouve dedans pour n'être finalement qu'une illusion...

"Bunshin no jutsu"

"Pouf"

Le nuage opaque transperçait la salle, et j'attendais avec impatience ce qu'il en adviendrait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

"Le Bunshin est un genjutsu de type euh... illusoire. C'est-à-dire que c'est une matérialisation par le chakra complètement fausse, mais qui peut être utile. Pour le faire, il faut apposer du chakra sur une duplication d'un 'moi' virtuel. Il n'a aucune consistance en chakra ce qui le rend pratiquement indécelable, mais ne résiste à aucun cas. Il est à plusieurs fonctions, notamment la diversion, quelle soit purement physique, donc par le nombre, ou alors plutôt persuasive, pour embrouiller un adversaire. On peut l'utiliser facilement en grand nombre, pour se protéger ou au contraire opérer une offensive à grande échelle. Bref, je dirais que c'est sûrement le jutsu que je saurais le moins expliquer et pourtant il pourrait me serait d'une utilité sûre, dans la conception de stratégie, notamment en corollaire avec le Kage Mane, intéressante.

Je vais essayer, Hibiki-senseï."


Je regarde.

Encore une fois il en voit pas mal d'utilisation avant de connaître la technique.

"Bunshin no jutsu"

" pouf ! " Une copie du Nara apparue. Elle était très correcte, Koro pouvait le voir dans le miroir. Et se sentait satisfait.
Hibiki souria et dit :


Et bien tu n'as plus qu'à refaire un entraînement identique au kawarimi, et revenir me montrer les effets de cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

Très bien Yamuro, très bien.

YES j'ai réussi !!!!

Yamuro était très heureux c'était la première technique qu'il maitrisait il courait dans la salle de cours comme un tarré il sautait et criait.

Maintenant donne moi ta vision du henge. On passera a la technique après.

Euh le Henge si je trompe pas c'est la technique qui permet de marchand sur les murs et arbre etc... c'est juste Sensei ? Si c'est celle la je suis en train de l'aprendre dans la forêt abanonner avec une Genin de Konoha

demanda le jeune étudiant
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:48

[Entraînement léger au Bunshin Demeure Nara]


Je rentrais déjà dans l'académie. Je voyais déjà ma carte de visite, mes connaissances avaient été largement bousculées en ce qui concerne de la pratique. Je ne savais plus où donner de la tête et même si je souffrais des exercices vicieux de Takeshi-sama, il y a des fois où bosser me redonnait un certain sourire. Je ne savais pas pourquoi je pensais ça, je n'avais jamais émis cette idée. Pourtant, de nouvelles rencontres, de nouvelles idées m'ont pousser à changer certains objectifs, à en réviser d'autre, et surtout à prendre une nouvelle mesure de mon nindô, qui devait inévitablement passer par le travail de mon corps et de mon esprit... Grrr, de mon corps ! J'ai encore les courbatures de ces putains de pompes, c'est pas croyable, comment je peux penser ça ? Aya-chan dira que c'est bien, de changer, mais moi, je commence à me faire peur tout seul.

Bref, je laissais mes états d'âmes sur le banc de touche et je rentrais rapidement dans la salle 29, retrouvant Hibiki-senseï.


"C'est bon, Hibiki-sama. Enfin c'est bon...

Bref, cherchons pas. Je vois pas ce qui pourrait me retenir. Allons-y pour l'épreuve. Je me 'sens' prêt..."


Pourquoi si peu de confiance. N'importe quoi ! Je l'attends son exercice, aujourd'hui, rien ne peut me résister, pas même la mort... Je l'ai déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

Pour Yamuro :


Euh le Henge si je trompe pas c'est la technique qui permet de marchand sur les murs et arbre etc... c'est juste Sensei ? Si c'est celle la je suis en train de l'aprendre dans la forêt abanonner avec une Genin de Konoha

Là par contre je peux rien pour lui ...

Je vais pas tout lui macher le boulot non plus, il a qu'a apprendre dans les livres.


Hibiki prit un air désolé, son regard pouvait signifier une déprime passagère...

Non ce n'est pas du tout ça ..
Tu vas devoir trouver tout seul. Va relire les cours de l'académie, et tu sauras. Reviens quand tu es prêt.



Pour Koro :


"C'est bon, Hibiki-sama. Enfin c'est bon...

Bref, cherchons pas. Je vois pas ce qui pourrait me retenir. Allons-y pour l'épreuve. Je me 'sens' prêt..."


Qui est prêt ?

C'est à nous de décider de s'il convient de te faire passer l'épreuve...

...


Hibiki laissa un blanc, non pas pour laisser Koro répondre, mais pour le laisser réfléchir deux secondes.

Mais tu as de la chance, je pense que tu peux passer l'épreuve.

Montre moi un peu la technique du Bunshin !


Après ce sont les questions piège héhé...

Hibiki regarda alors attentivement son élève. Pour voir les résultats de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:09

"Désolé Sensei j'ai confondu avec le Kinobori, le Henge c'est la technique pour prendre l'apparence de quelqun d'autre "

Dit-il le jeune Hosaka avec un air tout gêner pour s'être tromper dans la réponse que le Sensei lui avait posé.

Il attenda avec impatiente que le Sensei lui répondit pour après apprendre la technique du Henge
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

Montre moi un peu la technique du Bunshin !

Il avait beaucoup réfléchi, comme si mes paroles avaient été d'un nouveau code. A croire que je sais pas parler. Décidemment, c'est pas ma journée...

Je me laisse pas attendrir par mon petit sort sans conséquence, et je continue de progresser. Voila quelques temps que je suis là et que je rencontre tous ceux que je peux essayer de décrypter. C'est dur, mais je progresse et j'en suis presque heureux. J'ai revu les conditions, je suis presque au bout. Il me manque juste ce petit machin si pratique : le bunshin. Ensuite, une longue étape, une longue partie de ma vie que jamais je n'effaçerais mais que je n'hésiterais pas à muer, pour rebondir et continuer. Devenir le plus puissant genin du monde. C'est conglé mais marrant...

Je malaxais rapidement mon chakra, je le postais dans toutes les parties de mon corps. A côté de moi, j'étouffais cinq clones purement fictifs, transparents, que seule mon imagination pouvait encore admettre. Je l'expulse fermement, le sépare en cinq boules identique en taille et en masse, cela le plus précisemment. Je commence à le sculpter rapidement, comme si mille hommes le taillaient avec leur petit marteau et leur burin. Je garde l'image de moi-même, pour ne pas dépasser. Il s'écartèle, il s'étend, mais garde toujours une concentration relativement bonne, pour ne pas créer de trous, d'imperfections. Je continue de l'étaler sur tout la surface bizarrement en trois D. Le bunshin est un jutsu illusoire. Cela ne doit être que pure fantaisie, que pure imagerie. Alors je m'applique et tel le peintre, je dessine avec des gants de rose, sur un ballon de baudruche.
J'entame les quatre taos. Au dernier, il ne reste plus rien, seule la technique...


"Bunshin no jutsu !"

"Pouf"

"Pouf"

"Pouf"

"Pouf"

"Pouf"

J'avais terminé à temps. Pourquoi cinq ? Je ne sais pas. Peut-être la dernière chose que j'ai faite hier soir, cinq bunshin. Il n'y a pas de raisons pour que ça loupe. Les nuages entraillent la salle, et m'entourant, ils se désintègrent peu à peu...


J'appuie largement le nom, pour qu'il soit nette et franc, pour que je ne puisse pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

Pour Yamuro :


"Désolé Sensei j'ai confondu avec le Kinobori, le Henge c'est la technique pour prendre l'apparence de quelqun d'autre "

Au moins il n'a pas besoin d'aller revoir ses cours c'est déjà ça.

C'est déjà mieux, mais je crois t'avoir demandé comment tu la ferais toi, avec les signes, comment tu utiliserais ton chakra, etc... Ok ?

Je t'écoute alors.


Hibiki attendait la réponse de son élève, pour pouvoir lui corriger ces fautes. Et l'aider à apprendre la technique.


Pour Koro :


Cinq bunshin ... Il réalisa cinq bunshin... C'était excellent.

Rien à redire, aucun n'a de défaut vraiment apparant... C'est très correct.

Très bien, on va pouvoir passer à la question...

Que faut-il faire attention lorsqu'on est sous henge ? Pour ne pas se faire reperer.

Si tu réponds correctement ..


Hibiki souria a ces mots. Et attendit la réponse du Nara.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Cinq clones se dessinèrent autour de moi. Je prenais une petite pause en mode beau gosse : mes cinq clones et moi, la classe impériale. Petit coup de vent, les cheveux qui se balancent d'avant en arrière, la chemise qui se plisse. Bref, je revenais sur terre.

Conforme à lui-même, Hibiki n'effaça qu'une petite affirmation correcte à mon propos. Pourtant, il y avait quelque chose de plus jouissif dans son visage... Aaaarg, je les aime pas ceux-là : pourquoi faut-il qu'ils soient aussi vicieux que nous, Nara ? Enfin je contrôle mes émotions à l'égard de mon senseï, car sans lui, je ne serais peut-être pas aller si loin et si vite...


"Que faut-il faire attention lorsqu'on est sous henge ? Pour ne pas se faire reperer.

Si tu réponds correctement ..."


Voila ce qui le faisait tant sourire... Grrr, mais c'est pas vrai ! C'est possible d'être aussi fier de soi-même ? En même temps... Voila une colle à laquelle je ne m'attendais pas... Réflechi !

"Voyons voir... Réussir un Henge, c'est affirmer qu'il est quasi impossible de trouver une erreur purement descriptive, sans quoi, ce n'est pas le faire correctement. J'imagine qu'il doit y avoir un point faible.

J'aurais dis l'ombre, mais il n'y a que les Nara qui puissent la changer, ça serait donc trop compliqué pour les autres."


J'avais une idée, mais plus je réflechissais, plus je la trouvais mauvaise. De toute manière je coùtais quoi à me lancer ?... Tout, pauvre crétin. Tant pis, j'assumerais les conséquences de mes actes.

"Pour ne pas se faire repérer, pour faire un Henge parfait, il faudrait faire très attention à changer sa voix... Sans quoi, l'adversaire comprendrait parfaitement la supercherie.

La voix, c'est ma réponse."


Une petite touche de tension en plus. Pourquoi j'avais l'impression que le temps était si lent, les secondes passaient et devenaient des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

Yamuro attendu que son compagnon de classe Koro termina de répondre à la question de notre Sensei dès qu’il finit le jeune Hosaka soupira pour dire c’est le moment et il prit la parole sur la question de Hibiki qui était de décrie comment faire pour réaliser la technique du Henge

« Ben alors je commencerai tout d’abord par me concentrais, je malaxerai bien mon Chakra et après je ferais comme pour le kawarimi décrire la personne intérieurement et son apparence et au lieu de propulser son sur un objet on relâche le Chakra sur sois même pour prendre l’apparence de la personne en question »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours de Tenkatsukyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser