Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Aller en bas 
+14
Tenbatsu
Haydar
Yamuro Hosaka
Zhao
Koromaru
Kuzuki Aruku
Yoh Hatake
Tensui kiryoku
Takayanagui Kymatory
Aiko Hyûga
Yaemi
Genzai
Ikimaru Hyuuga
Hibiki Tokaï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takayanagui Kymatory
étudiant(e) de Konoha
Takayanagui Kymatory


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue21/21[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:02

Fait que j'y arrive, je n'ais jamais fait ça, sa doit pas être trop compliqueravec ce que je vient d'apprendre. Il suffit de trouver les deux Chakra.
La première énergie c'est l'énergie physique qui se trouve dans chaque cellule de mon corps, alors il suffit de se concentrer sur mon corps.
La deuxième énergie c'est l'énergie spirituelle il suffit donc de fair le vide ddans ma tête.
Donc si j'ai bien tout compris je dois fair le vide dans ma tête et me concentré sur mon corp et de sentir mon Chakra tourné autour de moi.

Kymatory regarda tout le monde, et de voir l'étape suivant on voyait sur son visage une appréension puis après quelques secondes il souria.

j'ai quand même des appréension mais bon si après je pourrais marcher sur les mur ou peut être même sur le plafond sa va être cool.

Hibiki je crois que c'est a mon tour je me lance

Il se mit en position comme les autre ferma les yeux, fit le signe de la chèvre chevre. Kymatory se concentra, fit le vide dans sa tête en pensant, au Chakra tourné autour de lui


Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue123/135[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue108/119[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:23

L’esprit clair, les sens à, l’éveille. Qu’il réussisse ou non, Tensui restait dans ce monde blanc. Blottit dans cette pureté qui devait être la méditation, il s’appliquait à sentir cette chaleur. Faible, certes, mais présente. Peut-être avait-il réussit ? Il n’en savait rien, le professeur garda le silence. Tout les bruits, tout les mots, tout les sons, ne le dérangeait plus. Il était entré dans un état, ou toute l’agression extérieure ne l’atteignait plus. Son regards, inexpressif, presque froid, fixait à présent le vide. Sans pensées, sans réflexion, uniquement lui et son chackra. Ils les sentaient, tout deux bouger en lui, danser l’un avec l’autre. Mais il n’était pas certain de sentir ce fameux chackra malaxé. Si Hibiki Senseï gardait le silence, peut-être voulait-il plus d’effort. Peu être était-il sur le point de réussir, mais il n’avait pas encore franchit la porte. Cette porte, celle de la réussite, il la franchirait ! Sans aucune doute, sans aucune pensé, il persévéra.

Les yeux toujours ouvert, fixant le vide, il accentua la production. Aspirant encore et encore ce chacka qui l’environne, synthétisant encore et encore de ce chackra bleu. Il sentait, ces fluides le traverser. De plus en plus, il devenait sensible à ce chackra rouge qui lui était naturelle. A son passage, certain de ses muscles se contractèrent. Il devait être trop tendu. Il prit une profonde inspiration, et tentât de détendre tous les muscles de son corps, y compris le cœur pour se détendre encore. Il devait atteindre le zen. Peu y arrive. Il n’y parviendra peut-être pas du premier coup, mais un jours, il atteindra la sagesse spirituel. Une fois de nouveau au calme, toujours l’esprit clair, toujours l’esprit fondu dans cette pureté, il accentua le malaxage de chackra. Encore de la chaleur, en faible dose. Qu’est-ce ? Il n’en savait rien, et sa méditation ne lui permettait pas de se poser de question. Se poser des questions, c’est se remettre en doute. Il ne pouvait pas remettre en doute ses capacités, il n’avait pas le droit de douté de lui-même. Il n’était pas loin de la réussite, mais cette chaleur, lui semblait si faible. Tanpi, il continua encore et encore, utilisant la même méthode. Les couleurs, les mélanges, l’environnement, l’air qui gonfle ses poumons, et encore, les couleurs, les mélanges, l’environnement, l’air qui gonfle ses poumons. A deux doigts de la réussite, il ne pouvait céder. Ces yeux se tournèrent vers le maître de classe. Etait-il sur la bonne voie ? Avait-il produis ce fameux chacka ? Calmement, il attendait un simple regard de son professeur. Une fois qu’il aurait juste réussit à produire ce chackra, alors il s’appliquerait à l’extraire. Ce qui, en théorie, est plus simple au début que de le créer. Du moins, c’est ce qu’on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:05

Après avoir reçu ses instructions à l'accueil, Hisashi se dirigea vers la salle de celui qu’il espérait être son futur sensei. Une nouvelle fois, il s’avait qu’il allé devoir agir contre sa nature en se pliant aux ordres d’Hibiki, chose qu’il déteste faire, cependant il était conscient que pour l’instant il n’était qu’un ignorant en se qui concerne les arts ninjas et que son sensei pourrait lui en apprendre beaucoup. La réputation d’Hibiki n’était plus à faire, le dernier de la puissante lignée des Uchiwa, l’un des meilleur chuunin de Konoha. Hisashi entra donc dans la salle de cours, puis alla s’asseoir dans un coin, attendant les instructions de son maitre…
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
étudiant(e) de Konoha
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

Kuzuki arriva devant la porte de la salle de classe il hésita un petit moment avant d'ouvrir la porte Shoji coulissante. Dans un geste léger il fit coulisser la porte. Il se tenait devant la porte qui était maintenant ouverte puis d'un pas décidé entra dans la salle de classe où avait lieu un cours. Kuzuki pris un sourire forcé puis leva la tête vers les interlocuteurs qui se trouvaient incrédule dans la salle.


"Ohayo Gosaimasu!!!" Kuzuki s'inclina bien bas pour montrer qu'il était bien éduqué. Puis se relevant il avança encore de quelques pas.

"Watashi wa.... Kuzuki Aruku desu...Ajimemashite....Je suis comme vous pouvez le constater votre nouveau camarade de classe pour ceux qui voudront bien..."
Aprés avoir finit sa phrase de présentation il se tourna vers Ibiki lui lançant un regard se sympathie.

"Je suis prés à commencer vos enseignement Ibiki-Sensei...."

Pour certains cette phrase était tout à fait banal voir insignifiante, mais pour Ibiki et Kuzuki elle avait un sens complètement différent... en effet c'était comme une sorte de code que Kuzuki avait employé ici pour ne pas éveiller les soupons de ces camarades. Il se tourna vers les élèves qui étaient présent en attendant qu'Ibiki dise quelque chose. Quand il sentie une présence qui l'intriguait, il scruta des yeux la salle pour constater qu'elle ne se trouvait pas ici.

"Sumimasen...demo...je dois régler une affaire...."

Kuzuki joignit son index et son majeur de sa main droite puis disparut dans un nuage sombre. Les étudiants témoins de la scène étaient sidéré de voir un élève disparaitre comme cela. Beaucoup de surprise les attendaient avec le jeune Kuzuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-kuzuki.d-clubs.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

[ Réouverture de cette salle du à mon retour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:27

A l'encontre de toutes mes décisions et de toutes mes envies, je pénétrais dans l'Académie de Konoha, un coup de pied dans le derrière. A mon grand dame et à mon gran désarroie, j'allais dans le lieu que je devais détester le plus au monde, une grosse douleur au fessoer. Je ne doutais pas de la force de Takeshi-sama, mais je ne pensais pas que son pied avait autant de pénétration que ça... Je cherchais en vain la salle 23 que m'avait attribué le désagréable secrétaire. Il me faisait penser à quelqu'un, un teigneux dans le même genre, mais je ne voyais pas vraiment qui, du moins pour le moment. Quelques secondes mon esprit modélisait Setsuko-sama, m'interdisant de continuer sur cette pensée tellement la Hyûga pouvait lire dans les esprit, dans le mien en particulier. Je ne savais rien de cet endroit, mais déjà, le seul numéro de la salle me donnait la force de sauter le mur d'enceinte et de me barrer, retrouver Aya-chan dans les bois, utilisant un Henge des plus sommaire. Hier, c'était vraiment cool...

Je traversais le pas lent et la démarche molle les couloirs de l'Académie. Un porte double m'intrigua, et mon temps n'étant aucunement précieux dans cet enfer je décidais de faire un petit tour dans les milieux non-autorisés. Je passais la porte, et mon coeur commençait à s'emballer de l'infration que je commettais. La salle 23 ? Des miettes, des prunes, tout ce que je voudrais, je m'en fiche pas mal. Je rentrais et dans la salle principal j'apercevais pas mal de chose. Elle semblait à priori vide. Je reconcentrais mon regard. Au milieu, une seule personne. Un homme. Enfin... il était de petite taille, mais je me disais bien que cela ne pouvait être qu'un shinobi relativement puissant, puisqu'ayant sa propre salle.


"Ohayo, vous êtes Hibiki-san ?"

Il se retournait et je voyais ses yeux : comme deux lampions ses pupilles recelaient un sharingan aprement maîtrisé. Je me souviens encore des nmobreuses histoires que me racontait maman, sur leur pouvoir, mais également leur déchéance, tout cela à cause d'un dôjutsu. Il n'était pas grand, c'était vrai, mais il m'imposait le respect par son simple regard.

"Je m'appelle Koromaru, du clan Nara. Je n'ai aucunement l'envie de vous être fardeau, mais tant que je n'ai pas affaire à l'air vicié des salles de l'académie, je considère que le travail est réussi. Vous n'aurez pas de problèmes avec moi... enfin je l'espère !
Je connais déjà le Kinobori et le Henge, bien que je ne le maitrise pas vraiment. Mais pas mal de gens m'aide, surtout mon grand-père, Takeshi, un vieux du clan. "


J'aima bien être poli. Même si souvent je bouillone de l'honnêteté que je n'ose parfaire, être agréable était un travail qui demandait beaucoup, de concentration, mais souvent cela payait. D'ailleurs, la plupart du temps, cela venait tout seul.
Je souriais comme un gamin de huit ans. J'en avais quatorze, je n'était encore qu'un enfant, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un débile, une tâche dans l'environnement. Alors je restais sérieux face à lui. Je n'avais pas envie qu'il rigole de moi, qu'il prenne ma proposition comme un idéal d'enfant borné et capricieux.

Je n'étais pas là pour me battre, cela me perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:42

"Ohayo, vous êtes Hibiki-san ?"

Un nouvel étudiant ? oOh ?

En effet.

"Je m'appelle Koromaru, du clan Nara. Je n'ai aucunement l'envie de vous être fardeau, mais tant que je n'ai pas affaire à l'air vicié des salles de l'académie, je considère que le travail est réussi. Vous n'aurez pas de problèmes avec moi... enfin je l'espère !
Je connais déjà le Kinobori et le Henge, bien que je ne le maitrise pas vraiment. Mais pas mal de gens m'aide, surtout mon grand-père, Takeshi, un vieux du clan. "


Enchanté, successeur du clan Nara. Un fardeau ? Si tu l'es je te renverrais. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme cela.

Hibiki répondit sur un ton plus que sec. Mais il devait éprouver la volonté de son nouvel étudiant, et voir si comme les Nara, il était de nature fénéante.

Il te manque donc le Kawarimi et le Bunshin si je ne me trompe pas ? Par laquelle tu veux commencer ?
Mais avant de travailler, j'aimerais que tu me dises ton nindo, donc pourquoi tu veux être shinobi, l'âge que tu as, et .. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Ah si ! Tu m'expliqueras ta vision du chakra aussi...


C'est toujours un bon début de connaître son étudiant, avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

Il se retournait, il était face à moi. Non pas qu'il me faisait peur, mais l'Uchiwa impressionnait. Je ressentais pas moment la force qu'il dégageait. Le ton sec qu'il me lançait ne me surprenait pas. Souvent les Nara en prennent tant, et sûrement que le jounin faisait ainsi avec chacun de ses élèves. Je ne comptais évidemment pas me laisser faire, non pas lui répondre sur le même ton, mais me montrer, lui faire voir que je mérite cet entretient, autant que chacun.

"Mais avant de travailler, j'aimerais que tu me dises ton nindo, donc pourquoi tu veux être shinobi, l'âge que tu as, et .. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Ah si ! Tu m'expliqueras ta vision du chakra aussi..."


"Mon nindô. Il parait simple mais ne l'est pas. La seule chose que je désire plus que tout, est qu'un jour je puisse vivre dans la paix, en harmonie avec moi-même et avec les autres, avec le monde et l'entourage qui m'entoure. Pour cela, j'irais jusqu'à la souffrance la plus extrême, je me battrais jusqu'à que je ne puisse plus l'espoir. C'est pourquoi je ne serais pas un fardeau. Je reste un Nara qui préfère le grand air que les cours acharnés, mais j'ai besoin de travailler et de cette culture du combat pour devenir fort et réaliser ce nindô qui me tient à coeur.
J'ai quatorze ans. Je suis le frère de Kirue, qui malheureusement n'est plus ici, et je réside dans la demeure de mon clan avec ma mère et mon grand-père qui s'occupe de l'entraînement des techniques de l'ombre."


Je marquais une légère pause. Sa dernière requête m'interloquait. Le chakra ? Comment je le vois. Je me souviens encore de cette séance qui...

"Noir, comme une ombre, qui se façonne à mon image et que je déforme comme bon me semble. Il y a quelques jours, Takeshi-sama m'enseignait le Kage Mane. J'ai eu comme une sensation bizarre. Je devais apprendre à maîtriser mon ombre pour réaliser le jutsu, et dans mon esprit, j'ai combattu un homme tout noir dans le noir. Je l'ai soumis et j'ai réussi à maîtriser le Kage Mane. Je le vois ainsi. Pour moi, il est cette ombre que j'utilise dans mon esprit, autant qu'il est l'ombre que je manipule. C'est étrange, je ne comprends toujours pas comment tout cela s'est passé. J'avais l'impression d'être resté des jours entiers dans ce monde noir à sa recherche, je me suis réveillé, trois secondes étaient passées..."

Voila, j'avais tout dit. Je ne pouvais guère en dire plus, je n'en "savais" pas plus. Mais j'étais convaincu que tout ce que je disais était juste pour moi. Je ne pouvais voir qu'un ressenti, mais au fond de moi-même, je savais que pour moi c'était cet allié que j'ai conquis il y a quelques jours.
Je retombais dans la salle de cours. Comme un sursaut du concret physique et objectif.


"J'ai bien envie d'apprendre le Kawarimi. Le genjutsu n'est pas trop mon truc, je préfère le ninpô. Peut-être parce que c'est plus facile, bien que l'une comme l'autre pourrait m'être utile."

Je sourias comme un crétin, comme si je voulais détendre cette atmosphère que lui et moi à notre manière avons comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

"Mon nindô. Il parait simple mais ne l'est pas. La seule chose que je désire plus que tout, est qu'un jour je puisse vivre dans la paix, en harmonie avec moi-même et avec les autres, avec le monde et l'entourage qui m'entoure. Pour cela, j'irais jusqu'à la souffrance la plus extrême, je me battrais jusqu'à que je ne puisse plus l'espoir. C'est pourquoi je ne serais pas un fardeau. Je reste un Nara qui préfère le grand air que les cours acharnés, mais j'ai besoin de travailler et de cette culture du combat pour devenir fort et réaliser ce nindô qui me tient à coeur.
J'ai quatorze ans. Je suis le frère de Kirue, qui malheureusement n'est plus ici, et je réside dans la demeure de mon clan avec ma mère et mon grand-père qui s'occupe de l'entraînement des techniques de l'ombre."


L'étudiant marqua une légère pause. Ce qui permit à Hibiki de l'analyser un temps soit peu.

Il ne diffère pas trop des autres Nara, ils sont vraiment éduqués de la même manière. Ce qui me porte à penser, qu'il fera un bon shinobi comme les autres...

"Noir, comme une ombre, qui se façonne à mon image et que je déforme comme bon me semble. Il y a quelques jours, Takeshi-sama m'enseignait le Kage Mane. J'ai eu comme une sensation bizarre. Je devais apprendre à maîtriser mon ombre pour réaliser le jutsu, et dans mon esprit, j'ai combattu un homme tout noir dans le noir. Je l'ai soumis et j'ai réussi à maîtriser le Kage Mane. Je le vois ainsi. Pour moi, il est cette ombre que j'utilise dans mon esprit, autant qu'il est l'ombre que je manipule. C'est étrange, je ne comprends toujours pas comment tout cela s'est passé. J'avais l'impression d'être resté des jours entiers dans ce monde noir à sa recherche, je me suis réveillé, trois secondes étaient passées..."

Je comprend... Ton noir intérieur est ton chakra, il te faut le dominer pour le manipuler... Je vois...

"J'ai bien envie d'apprendre le Kawarimi. Le genjutsu n'est pas trop mon truc, je préfère le ninpô. Peut-être parce que c'est plus facile, bien que l'une comme l'autre pourrait m'être utile."

L'étudiant souria. Peut être voulait-il dire à Hibiki que peu importe la technique, il l'apprendrait.

Très bien. C'est un but louable, mais que tu aurais pu atteindre sans être shinobi. Par contre il est vrai que si tu te mêles des histoires internationales, il te faut être shinobi, pour réaliser tes souhaits.

Je vais encore t'embêter. Tu as du apprendre à l'académie la théorie du Kawarimi. Explique moi comment on te l'a apprit. Ensuite, seulement tu pourras tenter la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue51/51[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue397/397[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

Hibiki ne pronoça pas un mot durant tout l'examun auquel je répondais. Comment savoir si j'avais bien répondu ? Je ne savais pas et m'en fichait. C'est ce que je pensais, ce dont je savais et dont j'étais convaincu, alors je me fichais pas mal de savoir si cela dérangeait quelqu'un ou pas. On ne se change pas du jour au lendement. Quoi qu'il en soit, mes réponses le satisfèrent, apparemment.

"Très bien. C'est un but louable, mais que tu aurais pu atteindre sans être shinobi. Par contre il est vrai que si tu te mêles des histoires internationales, il te faut être shinobi, pour réaliser tes souhaits."

"Je pense pas être égoïste. Tant que ce monde n'ira pas, je n'irais pas. C'est un peu idéaliste et je me demande comment je vais pouvoir supporter de travailler autant pour un but si peu réalisable, mais je serais heureux lorsque j'aurais fini ma vie."

Voila qui était dit. Une simple justification, une explication qui j'espérais avoir réussi. On choisit d'être shinobi. Je suis là. Je le veux.

"Je vais encore t'embêter. Tu as du apprendre à l'académie la théorie du Kawarimi. Explique moi comment on te l'a apprit. Ensuite, seulement tu pourras tenter la technique."

Arf ! Les cours. Ca date... Il faut que je m'en souvienne. En plus... Aaaa ! Grand-père me l'a rappellé y'a pas longtemps. Ah oui !

"Eh bien... Le Kawarimi est un ninpô de substitution. Il permet à la base d'échanger ma place avec un objet d'une corpulence relativement égale. Le principe est d'abord de créer un lien physique avec celui-ci, il peut être visuel ou touché. Enfin, le lien est renforcé par une forte attache par le chakra. Lors de la réalisation, il ne faut jamais perdre le contact ne serait-ce que mémoriel avec l'objet de la substitution. Il suffit alors de malaxer son chakra et de le diffuser uniformément dans tout le corps, d'une manière la plus égale possible, sans quoi il pourrait y avoir des conséquences assez... désagréables. Le lien physique permet de rester en relation avec lui, le chakra fait la permutation par ce lien."

Il manquait un petit quelque chose que je m'empressait de signaler.

"Le Kawarimi est un jutsu très pratique. On peut l'utiliser dans de nombreuses situation, pour attaquer comme pour fuire. Il permet également de se déplacer assez rapidement puisque la substitution est instantannée. Takeshi-sama m'a dit qu'il existait beaucoup de stratégie Nara dont on pouviait inclure le Kawarimi, afin de créer des diversions, ou des rebondissements, et ainsi de s'emparer de l'ombre de son adversaire avant qu'il n'ait pu réagir. Je dis peut-être une sottise, mais en prenant compte de l'ampleur de la puissance du Kage Mane, je me rends compte qu'il est possible de mettre en place une multitude de stratégie favorable à notre don héréditaire."

Je pense que ma réponse est assez loin d'être mauvaise, même si moi qui dormait durant les cours, ai surement du en oublier des bouts. Au dela de la connaissance théorique du jutsu, il paraissait évident que ce jutsu était facile à expliquer d'une manière logique sans même en connait l'explication. L'utilisation est toutefois plus complexe que le kinobori ou le bunshin. Je verrais bien. Dans tous les cas, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Zhao
étudiant(e) de Konoha
Zhao


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

Zhao, sur l’ordre de la vieille femme, s’était rendu à la salle 29. Les cours avaient commencés, selon elle ! Pour une première, le jeune Meng allait se faire remarquer, et pas de manière positive !

*Espérons que le senseï ne sera pas trop sévère avec moi ! Enfin, je ne peux être en retard, pas maintenant ! Je suis pourtant bien partit à l’heure ! A moins que cette mégère n’ait mentit… Dans ce cas là je lui réserverai une petite surprise.*

Arrivé devant la porte de la salle 29, Zhao se stoppa, net. Qu’elle genre de professeur se trouvait derrière cette porte ? Un vieil homme sévère, ou bien un jeune impitoyable ? Peut-être bien une autre mégère, qui sait. Que ferai cette personne, si Zhao n’était pas à la hauteur ? Allait-il être renvoyé, refusé, chassé ?

**Il faut que j’arrête de me dire ce genre de choses, complètements débiles ! Si je suis là, c’est que j’ai les capacités d’être un ninja. et il faut que je crois en moi, rien de plus.**

C’est donc motivé, que Zhao frappa à la porte de cette salle. Puis, quelques secondes après, entra.

Il n’avait rien d’exceptionnel, surtout physiquement. En effet, il n’avait pas un gros gabarit, mais restait dans la norme. De plus, si son senseï le regardait attentivement, il remarquerait que Zhao ne ressemble et n’appartient à aucun des grands clans de Konoha, autrement dit les Naras, les Hyugas, ou encore les Uchiwa. Non, il venait d’une simple famille, complètement inconnu du village, et n’avait que sa motivation, et comptait bien faire ses preuves.


A peine entré, Zhao s’escusa pour son soi-disant « retard ».

Bonjour, senseï Hibiki. Je me nomme Meng Zhao, et désolé de mon retard. C’est la femme de l’entrée qui m’a dit ça, mais j’ai fais aussi vite que j’ai pu.

**Bon, maintenant je le laisse parler. Avec mon retard, je ne devrai pas la ramener**

Sur ce, Zhao attendit la réaction d’Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Yamuro ce baladait dans l'académie à la recherche d'une salle d'entraînement, il arriva devant la salle 29 et la porte était entre-ouverte il jeta un coup d'oeil à l'interieur et il vit un Sensei avec des élèves qui apprenait des technique.

*WOUAHHH super une salle où je peux de m'entraîner !!!*

Yamuro fit coulisser la porte et dit.

"Bonjour je suis YAMURO HOSAKA c'est possible m'entraîner avec vous ??"

Il posa cette question avec un sourire jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

"Eh bien... Le Kawarimi est un ninpô de substitution. Il permet à la base d'échanger ma place avec un objet d'une corpulence relativement égale. Le principe est d'abord de créer un lien physique avec celui-ci, il peut être visuel ou touché. Enfin, le lien est renforcé par une forte attache par le chakra. Lors de la réalisation, il ne faut jamais perdre le contact ne serait-ce que mémoriel avec l'objet de la substitution. Il suffit alors de malaxer son chakra et de le diffuser uniformément dans tout le corps, d'une manière la plus égale possible, sans quoi il pourrait y avoir des conséquences assez... désagréables. Le lien physique permet de rester en relation avec lui, le chakra fait la permutation par ce lien."

Hibiki cru que c'était terminé, mais non, le nara continua a parler, et il garda toute l'attention sur son discours.

"Le Kawarimi est un jutsu très pratique. On peut l'utiliser dans de nombreuses situation, pour attaquer comme pour fuire. Il permet également de se déplacer assez rapidement puisque la substitution est instantannée. Takeshi-sama m'a dit qu'il existait beaucoup de stratégie Nara dont on pouviait inclure le Kawarimi, afin de créer des diversions, ou des rebondissements, et ainsi de s'emparer de l'ombre de son adversaire avant qu'il n'ait pu réagir. Je dis peut-être une sottise, mais en prenant compte de l'ampleur de la puissance du Kage Mane, je me rends compte qu'il est possible de mettre en place une multitude de stratégie favorable à notre don héréditaire."

Il a déjà commencé à prévoir des plans avec cette technique ?? Prévoir l'avenir est un bon début, mais faut-il qu'il arrive a faire la substitution...

C'est très bien de songer à la façon dont tu utiliseras ta technique. Mais le Kage Mane, ne peut être une technique qui attaque de front, car elle est visible, et connue de tous. Il te faudra toujours user de stratagème, ou de technique en combinaison pour arriver à toucher ton adversaire.

Vu que tu situe assez bien la chose, on va passer immédiatement à la pratique...


C'est alors qu'on toqua à la porte.

Ah ? Ce pourrait-il que les deux autres arrivent ?

Bonjour, senseï Hibiki. Je me nomme Meng Zhao, et désolé de mon retard. C’est la femme de l’entrée qui m’a dit ça, mais j’ai fais aussi vite que j’ai pu.

Ce...

Un second élève arriva, mais il ne toqua pas et utilisa la porte que Zhao n'avait pas fermer.

"Bonjour je suis YAMURO HOSAKA c'est possible m'entraîner avec vous ??"

Hibiki ne pouvait pas rétorquer de ne pas avoir frapper si la porte était ouverte

Bon nous voilà enfin trois. On va vraiment pouvoir commencer. Zhao et Yamuro, restez sur le bord de la salle un instant s'il vous plaît.

Hibiki se retourna vers le Nara et termina son discours.

Je veux seulement que tu rajoutes à ton explication, que tu t'apprête à envoyer tout ton chakra dans l'objet de substitution, pour qu'il prenne ta place, lorsque tu te feras toucher ou que tu le décideras.

Fais un essai avec cette chaise, prend ton temps je vais voir les deux autres élèves.


Hibiki vint alors vers les deux retardataires. Leur senseï n'avait rien de spécial, a part qu'il était jounin et ce assez jeune.

Je vais avant de travailler vous demander votre nindo, donc pourquoi vous voulez être shinobi, l'âge que vous avez, et ..m'expliquer votre vision du chakra aussi...

Bon, ça fait assez d'étudiant, le cours peut vraiment commencer. Etre professeur commençait à me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

« Moi c’est Yamuro Hosaka et j’ai 12 ans »

Répondit d’une voix sèche après il pris une bonne réspiration et avec une voix encore plus sèche dit.

« Mon nindo c’est de devenir Hokage je ferais tout pour y parvenir et j'ai quelques connaissances dans le système du chakra, mais rien de bien complet»

*J’ai assuré avec mon nindo il va rester avec la bouche grande ouverte*

Il fit un petit sourrir

Après s’être exprimer sur les questions du Sensei Yamuro ce remit à sa place en attendant les autres indications de son nouveau Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

« Mon nindo c’est de devenir Hokage je ferais tout pour y parvenir et j'ai quelques connaissances dans le système du chakra, mais rien de bien complet»

A ouai ...

Le jounin resta bouche bé pendant un instant.
En effet Hibiki venait de tomber sur un bon... Devenir Hokage, quel doux rêve... Enfin bon, il en fallait comme ça, pour que Konoha reste telle qu'il est.


C'est un nindo... Original ! ...
...
Justement, énonce moi tes connaissances sur le chakra, je veux voir comment tu le vois.


Hibiki attendait la nouvelle réponse de son élève. Cette fois il esperait qu'il répondrait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

Yamuro ce rappelait ce qu'il avait lu une définition dans un livre à la maison sur le Chakra et pris un bon moment pour donner une définition assez complète.

"La chakra, c'est une force qui coule en chaque être humain. C'est l'arme élémentaire de tous ninja, un ninja s'emploie à maitriser son chakra et à l'utiliser pour effectuer des techniques. Il circule à l'intérieur du corps selon un circuit bien spécifique mais cependant différent pour chaque individu, sa quantité et son temps de régénération variant aussi d'une personne à une autre.."

*J'espère que c'est assez complet*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

"La chakra, c'est une force qui coule en chaque être humain. C'est l'arme élémentaire de tous ninja, un ninja s'emploie à maitriser son chakra et à l'utiliser pour effectuer des techniques. Il circule à l'intérieur du corps selon un circuit bien spécifique mais cependant différent pour chaque individu, sa quantité et son temps de régénération variant aussi d'une personne à une autre.."

LA chakra ?? C'est le chakra jeune élève...

Hibiki faisait vieux en disant cela, alors que les deux n'avaient que 5 ans d'écart...

Sinon c'est correct. On va donc passer à la pratique... Mais...

Hibiki marqua une pose, regardant si le Nara avait effectué la technique ou pas.. Et apparemment il se concentrait encore. Il reprit donc avec le dernier retardataire ;

Je vais encore t'embêter. Tu as du apprendre à l'académie la théorie du Kawarimi. Explique moi comment on te l'a apprit. Ensuite, seulement tu pourras tenter la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

Je vais encore t'embêter. Tu as du apprendre à l'académie la théorie du Kawarimi. Explique moi comment on te l'a apprit. Ensuite, seulement tu pourras tenter la technique.

Yamuro fit une drôle de tête

*La théorie du Kawarimi Daisho m'en a parlé pendant notre entraînement dans la fôret mais n'a pas eu le temps de me dire qu'est ce que c'était comment vais-je dire au Sensei que je c'est pas ce que c'est*

Yamuro regarda son Sensei et dit

"Euhhh... Sensei... comment dire... c'est juste que je c'est pas ce que c'est la théorie du Kawarimi"

Yamuro ferma les yeux en attendant que son Sensei se facha contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Zhao
étudiant(e) de Konoha
Zhao


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:23

Zhao fut surpris par l’arrivée du nouvel étudiant derrière lui. Légèrement excité, certainement dû à l’âge, bien que Zhao n’avait qu’un an de plus que lui. Le jeune Meng laissa donc parler son futur compagnon, afin d’examiner son professeur.

Sa première impression, c’est que celui-ci était assez jeune. Comment avait-il put d’ailleurs acquérir ce poste à son âge ?

*Il doit certainement être très doué pour arriver à ce rang à son âge….*

Autre détail, Hibiki avait des vagues airs de la famille Uchiwa. Peut-être un effet de l’imagination de Zhao, ou bien peut-être en était-il vraiment un en fait. Cependant, ce n’était pas le détail sur lequel Hibiki passa le plus de temps, car il s’intéressa très vite à son « camarade ».

Celui-ci semblait a priori très ambitieux. Devenir Hokage, ce n’était pas une mince affaire, loin de là. Enfin, c’est certainement grâce à des gens comme lui que Konoha peux conserver son haut rang, aussi Zhao ne le jugea pas la dessus.
Quant à sa définition du chakra, Zhao la trouva plutôt bonne, mais l’important a prêt tout, c’était de bien appliquer la pratique, et non pas de rester dans la théorique.

Quand Yamuro eut bel et bien finit, Zhao se lança.

Moi, je me nomme Meng Zhao, et j’ai 13ans.

Mon Nindo, c’est de servir mes intérêts dans les mesures du possible, bien que je n’en aie pas vraiment, pour l’instant. Je veux devenir shinobis car…

Il marqua une pause de réflexion, et reprit.

…car au final, c’est ce à quoi je m’exerce depuis longtemps, car c’est mon rêve. Je ne vois pas quoi faire d’autre.

Le chakra, c’est l’énergie du ninja. Cependant, je ne suis pas totalement d’accord avec Yamuro : il est vrai que le chakra est vital pour la plupart des shinobis, mais il n’est pas nécessaire à tous les ninjas. Certains se spécialisent uniquement dans le taijustu par exemple.
Dans le cas général, combattre sans chakra est impossible. Il me semble sinon, que la quantité de chakra varie en fonction des individus, et qu’il faut le malaxer pour l’utiliser. Plus on le malaxe bien, mieux le jutsu recherché sera efficace, ou bien réalisé.


Puis, il attendit la réponse d'Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

"Euhhh... Sensei... comment dire... c'est juste que je c'est pas ce que c'est la théorie du Kawarimi"

C'est sûr cette fois, je suis tombé sur un bon ...
Ils me prennent pour qui à l'accueil ? Pour une nounou ?


Je vois que les cours à l'académie ont été bien suivis ...
Attend que ton collègue réponde.


Zhao prit alors la parole.

Moi, je me nomme Meng Zhao, et j’ai 13ans.

Mon Nindo, c’est de servir mes intérêts dans les mesures du possible, bien que je n’en aie pas vraiment, pour l’instant. Je veux devenir shinobis car…


Il marqua une pause de réflexion, et reprit.

…car au final, c’est ce à quoi je m’exerce depuis longtemps, car c’est mon rêve. Je ne vois pas quoi faire d’autre.

Le chakra, c’est l’énergie du ninja. Cependant, je ne suis pas totalement d’accord avec Yamuro : il est vrai que le chakra est vital pour la plupart des shinobis, mais il n’est pas nécessaire à tous les ninjas. Certains se spécialisent uniquement dans le taijustu par exemple.
Dans le cas général, combattre sans chakra est impossible. Il me semble sinon, que la quantité de chakra varie en fonction des individus, et qu’il faut le malaxer pour l’utiliser. Plus on le malaxe bien, mieux le jutsu recherché sera efficace, ou bien réalisé.


Ces propres intérêts ... Il faudra bien le surveiller lui... Il ne faut pas qu'il ne dérive. Critiquer son nindo serait une erreur, il faut qu'il le change de lui même ...

Pas mal. Mais même un combattant juste au taijutsu l'utilise quoi qu'il arrive, peu de technique de combat au corps à corps ne nécessitent pas de chakra ; ce sont les arts de combats, car c'est juste une gestuelle technique.

Maintenant Zhao, explique à ton collègue ce qu'est un Kawarimi.


J'espère qu'il le sait lui... Mais il a l'air d'être le plus sérieux des trois...

Hibiki commençait bien .. Deux fénéant, et un travailleur qui avait un nindo qui ferait de lui un parfait déserteur si problème il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Zhao
étudiant(e) de Konoha
Zhao


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue18/18[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

Zhao, fut étonné de la réponse d’Hibiki quant à sa définition du chakra. En effet, il ne savait pas que celui-ci était nécessaire pour pratiquer du taijustu. Au moins, il venait d’apprendre quelque chose. Cependant, il tint à répliquer.

Certes, le chakra est peut-être important, même pour le taijustu, mais cependant, concernant ce domaine, il ne faut pas non plus un contrôle du chakra qui soit aussi parfait que pour utiliser un gentjustu, non ?

Le jeune étudiant n’était pas sur de ce qu’il avançait, mais qu’avait-il à perdre ?

Puis, Hibiki aborda le thème du Kawarimi. Alors comme ça ses camarades ne savaient pas ce qu’était cette technique ? Etonnant, pour quelqu'un qui souhaite devenir Hokage… Sans rien dire sur Yamuro ni Koro.

Le Kawarimi, est un Ninpo, appelé également technique de substitution, qui comme l’indique son nom, permet de placer un objet ou un animale à sa place. Pour ce, il «suffit » de visualisé ce que l’on souhaite substituer, et ce concentrer sur la substitution. Enfin, ca reste une définition approximative.

Puis, il attendit de nouveau, la réaction d’Hbiki.

*J’espère que ma réponse le satisfera…**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

Pour la première fois de sa vie Hokasu voyait des autres shinobis que ceux de sa famille, il avança jusqu'à la porte de laa salle 29 et Toqua.

Un garçon d'environs son age lui ouvrit la porte. Au départ il crut que c'était un élève mais en observant la classe il comprit vite que c'était lui le maître. Alors il se pressa de se présenter.

Bonjours je suis Hokasu Hyûga. Je suis venu ici afin de suivre votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

Certes, le chakra est peut-être important, même pour le taijustu, mais cependant, concernant ce domaine, il ne faut pas non plus un contrôle du chakra qui soit aussi parfait que pour utiliser un gentjustu, non ?

Certes, mais chacun à besoin de chakra. Pour être utilisées correctements, les techniques de ninjutsu et genjutsu doivent être associé à un bon contrôle de chakra. Pour le taijutsu, pour être utilisé correctement, il doit être associé à une bonne vitesse ainsi qu'une bonne force.
C'est en cela qu'ils diffèrent. Mais les trois arts ninjas, utilisent du chakra. S'ils n'en utilisent pas, cela voudrait dire qu'une personne normale peut maîtriser ces techniques... Impensable non ?



Le Kawarimi, est un Ninpo, appelé également technique de substitution, qui comme l’indique son nom, permet de placer un objet ou un animale à sa place. Pour ce, il «suffit » de visualisé ce que l’on souhaite substituer, et ce concentrer sur la substitution. Enfin, ca reste une définition approximative.

Très bien.

Vous allez réaliser une substitution avec l'une de ses chaises en utilisant la méthode suivante :

Tout d'abord visualiser la chaise, la décrire intérieurement dans tous ses aspects. Ainsi que l'endroit où vous l'avez vu. Tout en sachant où vous êtes par rapport à cet objet.

Ensuite, réaliser les quatre signe du Kawarimi, en ejectant tout votre chakra vers la cible, et stopper cette éjection immédiatement. Grâce à votre visualisation, cela devrait se faire tout seul, et ainsi créer un lien de chakra avec la cible.

Au moment où l'on vous touchera, ou que vous déciderez de faire la substitution, vous prendrez la place de l'objet. Car le processus d'éjection de chakra reprendra son cours.
Par contre si vous le décider, il faut forcer votre chakra à partir.

Bien. Quand vous voulez !!


Mais alors que les élèves commençaient à visualiser, quelqu'un toqua à la porte et entra. Sans même attendre de réponse...

Bonjours je suis Hokasu Hyûga. Je suis venu ici afin de suivre votre cours.

Ah ces élèves... Toujours trop hâtifs.

Au moins tu te présentes c'est déjà ça...

Le senseï lui répondit sur un ton sec de chez haride, cette réponse cloua le hyûga sur place.

Enfin c'est digne d'un Hyûga...
J'ai déjà trois élèves ici. Alors descends en salle 19, et attend qu'on te permette d'entrer avant de le faire ...


( Noublie pas quand tu parles c'est en vert )
( Et va en salle 19 )
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:13

Yamuro ce concentra

*Alors en premier il faut que je visualise la chaise alors faut bien que je me concentre*

Yamuro ferma les yeux et ce concentra

*C’est bon la je suis bien concentré*

A ce moment où Yamuro était bien concentré un élève toqua à la porte et entra sans permission et se présenta

« Bonjours je suis Hokasu Hyûga. Je suis venu ici afin de suivre votre cours »

Le Sensei lui répondit d’un ton sec

« J'ai déjà trois élèves ici. Alors descends en salle 19, et attend qu'on te permette d'entrer avant de le faire ... »

« J’y crois pas j’ai perdu ma concentration… Grrrr… TU TE CROIS OÙ C’EST PAS PARCE QUE TU ES UN HYUGA QUE TU PEUX RENTRER SANS PERMISSION !!!!! »

*Bref recommençons il faut que je me concentre, faut que je fasse le vide*

Yamuro ce reconcentra après l’arriver du jeune Hyûga qui se fit vite mettre dehors

*Alors maintenant que je suis bien concentré faut que je passe à l’étape suivante, c’est quoi déjà, à oui décrire intérieurement la chaise dans tout ces aspects, voyons voir, hum, alors elle doit faire pas plus que 1m50 de haut, brune, 4 pieds, un appui dos, une griffure sur le pied en haut à droite et le pied en bas à gauche est plus petit que les autres*

Le jeune Hosaka était en train de décrire la chaise d’en toute sa splendeur.

*Étape suivante l’endroit où se trouve la chaise, alors dans le coin de la salle à 3 mètres de moi*

Yamuro situa la chaise dans la salle et la situa aussi par rapport à sa position

*Maintenant il faut que je fasse les 4 signes du Kawarimi et que j’envoi mon Chakra sur la cible*

Le garçon marqua un moment de pause pour ce rappeler des signes et après les avoir bien mémorisé il les effectua le plus rapidement possible et aussitôt les signe effectué il essaya d’éjecter tout son Chakra sur la cible.

*Maintenant que cela ai fait je dois forcer mon Chakra à partir pour faire la technique de la substitution*

L’étudiant força son Chakra essaya de faire partir son Chakra mais c’était plutôt dur mais il continuait à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue48/48[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Left_bar_bleue133/133[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

« J’y crois pas j’ai perdu ma concentration… Grrrr… TU TE CROIS OÙ C’EST PAS PARCE QUE TU ES UN HYUGA QUE TU PEUX RENTRER SANS PERMISSION !!!!! »

L'Uchiwa se retourna fixant Yamuro. Le senseï avait l'air accueillant et gentil, mais à cet instant, le regard qu'il eut, fit froid dans le dos de l'étudiant ;

T'ai-je donné la permission de crier ?
Qui es-tu pour parler ainsi à quelqu'un ?!


J'y crois pas, comme je l'engueule, il le fait aussi...

S'il a réussit à te déconcentrer c'est que tu es faible...
Aller. Au boulot.


Yamuro fit grise mine, il ne pouvait rien répondre à cela et fut forcé de reprendre l'apprentissage ;
Il était concentré, il réalisa étape par étape ce que Hibiki lui avait dit, mais ;

Il essaya d’éjecter tout son Chakra sur la cible.

*Maintenant queeeEEhh !!!!*

" Pouf ! "

Yamuro eut une tête interrogée et à la fois surprise, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer ; il avait changé de place avec la chaise, mais sans le vouloir... Son senseï le remarqua et commença à rigoler légèrement.

...Ah ah...

Tu as oublié... Une étape...
En voyant ta tête, après la substitution, j'ai tout de suite comprit. Tu as réalisé correctement toutes les étapes, c'est grâce à cela que tu as réussit la technique, mais, lorsque tu as envoyé tout ton chakra dans la chaise, il faut le retenir en fait, pour "bloquer" la substitution et la mettre en pause pour pouvoir la reprendre plus tard et ainsi surprendre tes ennemis.

Recommence alors.


Cette étape n'est pas la plus importante pour réaliser la technique, c'est pourquoi elle a réussit. Mais elle est vitale lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki   [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours de Tenkatsukyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser