Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de Chinizu.

Aller en bas 
+4
orion
Mitsuki Hiriana
Randori
Chinizu Hake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

Hikari vait bien prit son temps pour se concentrer, ce qui ravissait Chinizu qui avait vu trop d’élève échouer à cause d’un manque de concentration bête, où simplement aucune concentration, ce qui arrivait plus fréquement que ce que l’on pense. La jeune fille semblait vraiment s’investir dans la technique. Le malaxage du chakra était net et précis, la jounin pouvait presque le voir à l’œil nu, elle sentait la puissance du chakra d’Hikari. Il est vrai que des liens forts se ficelaient entre le sensei et son élève, qui impressionnait encore Chinizu avec toute cette concentration.

*Je pense que c’est la bonne… C’est elle l’élève que je voulais avoir… Quelle force…*

Chinizu avait vu passée pas mal de ninja, mais jamais de ce niveau là, surtout au stade d’étudiant à l’Académie. Cette jeune fille était prometteuse, très prometteuse et son entrainement serait une partie de plaisir pour la jounin. Quelques minutes de méditation plus tard, l’élève lancait enfin sa technique, exclamant son nom.

[Hikari] « Henge No Jutsu »

Un nuage de fumé apparaissait, l’élève semblait avoir réussie la technique, elle s’était transformée en une jeune femme d’une beauté merveilleuse. Ses yeux bleus luisaient tandis que ses cheveux s’animaient à la mélodie du vent ambiant de la salle de classe. Sa physionomie était parfaite, de longues jambes, une poitrine assez développée. Elle aurait fait craquer tous les hommes de Kiri en un seul et petit regard.

*Tiens, elle va plaire à Itzsuku cette élève ! Elle sait se transformer en son type de femme…*

Chinizu connaissait assez bien cette personne, c’était la mère d’Hikari, elle l’avait connue autrefois à l’Académie aussi. La technique semblait avoir été parfaitement utilisée, mais la jounin voulais quand même que Hikari recommence sur un sujet imposer, pour voir si elle arrive comme ca en quelques secondes à s’approprié un physique et l’enfermer dans sa tête, pour ensuite le copier avec la technique du Henge. Cette partie de la technique était importante, elle pourrait être utilisée assez fréquement en mission, surtout dans les missions d’infiltration, et comme la guerre avait été déclarée, la jounin ne pouvait se permettre de valider des techniques si facilement.

« Très bien, c’est réussi, pour le second entrainement, je veux que tu répète chez toi cette technique jusqu’à en avoir une parfaite maitrise. Au début du prochain court, je te demanderais de la refaire sur un sujet que tu ne connais pas alors bosse le bien chez toi…»

Cette techniques étaient la technique de base de tout ninja, et pouvait être utilisée très souvent sur le terrain. De plus, sans la maitrise totale de ces techniques, aucun étudiant ne peux être promus au rang de Genin, ce rang étant souvent une consécration pour les jeunes étudiants de l’Académie.

« Enchainons maintenant sur une toute autre technique du Genjutsu. Etant très douée dans cette discipline, tu ne devrais pas avoir trop de mal encore une fois à réussir cette technique. Je vais t’apprendre le Bunshin No Jutsu, la technique de clonage. »

Chinizu reprenait son souffle avant de commencer son explication de la technique. Elle était quand même assez étonnée de la réussite d’Hikari sur le Henge. La jounin n’avait jamais vu un étudiant réussir cette technique du premier coup, mais bon ! La jeune fille semblait connaître le Henge et surtout la théorie le concernant.

« Le bunshin No Jutsu permet de créer un clone de sois-même. Pour ca, il faut utiliser en grande partie ton chakra psychique et en moin grosse partie le chakra physique, ce qui ne devrais pas être trop dur pour toi. Après concentre-toi bien sur ton physique, ta personnalité, ce qui fait que tu es toi, et pas quelqu’un d’autre vois tu ? Il te faut être très concentré et bien te visualiser, et te revisualisé, jusqu’à que tu te sentes prête. A partir de là, tu expulse ton chakra dans un clone. Je te montre encore une fois comme faire… »

Chinizu se ravancais d’un mètre, et se concentrait. Son chakra était tellement bien malaxé qu’on pouvait presque l’imaginer tournant autour de la jeune femme à toute vitesse, d’un mouvement d’une précision impressionnante, comme si Chinizu controlait tous les moindres mouvements de son chakra.

*Bon maintenant, je me visualise, toujours pareil… cheveux longs et raide noir, yeux noirs, maquillage bleu/violet… Ma tenue noire, presque tout en kevlar… C’est bon je crois maintenant…*

« Bunshin No Jutsu »

Un nouveau nuage de fumé envahissait la pièce, laissant apparaître un clone totalement parfait de la jounin du pays de l'eau. Cette technique, Chinizu l’avait utilisé des milliers de fois, c’était bien normal qu’elle la réussisse très bien.

« Maintenant à toi… »

*Normalement, tu devrais mettre plus de temps à la maitriser celle-ci. Elle est un poil plus compliqué qur le Henge... Mais bon, faut pas lui dire, autant qu’elle joue comme si elle pensait pouvoir y’arriver en une seule fois.*

Malgré tout ca, Chinizu était très étonnée de la puissance et de la facilité au genjutsu de sa nouvelle élève. Elle comptait bien en profiter en lui apprenant des techniques de genjutsu toutes plus puissantes les unes que les autres. D’ailleur la jounin considérait que les meilleurs ninjas étaient ceux qui maitrisaient cet art si particulier qu’est le Genjutsu, elle aurait elle-même révait d’apprendre cette discipline de facon plus pointilleuse et précise. Mais la jeune femme avait préféré se rabattre sur la medecine des ninja, un art tout aussi difficil à maitriser.

[HrP : Très beau Rp, cela faisait longtemps que j’en avais pas vu un si beau donc je vais être généreu. +1 Int/Henge No Jutsu Appris]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue100/102Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

Il n'était pas étonnant de voir un ninja de ce niveau réussir parfaitement un bunshin. C'était même totalement normal. Mais quand bien même, Hikari restait vraiment fasciné par ces techniques de genjutsu. Elle avait à de nombreuses reprises entendu certaines jeunes aspirants dirent qu'ils avaient hate de passer à d'autres techniques plus "tape à l'oeil", alors qu'elle n'avait même pas le droit de les apprendre, mais maintenant qu'elle y était, elle ne comprenais pas ça. Pour elle, ces techniques était vraiment fabuleuse. C'était comme si vous pouviez avoir n'importe quoi.

L'autre étudiant quitta alors la salle après la réflexion de Chinizu, et à la fin de la technique d'Hikari pour ne pas la déranger durant son execution.
Bien qu'elle 'est rien contre lui, ça ne la dérangeait pas. Il y aurait ainsi juste la prof à être présente, sans personne d'autre pour la juger.

Lachant sa concentration, et reprenant ainsi sa prendre forme, elle écouta ce que la prof avait à lui dire. Sa technique avait assez bien marcher à ce qu'on dirait. Il fallait maintenant qu'elle s'entraine seule. Mais elle avait confiance, elle savait que lorsqu'elle reviendrait dans cette salle, elle pourrait lui montrer à quelle point elle s'était amélioré.
S'attendant à se faire "congédier", Hikari fut surprise lorsque Chinizu se lança dans l'explication d'une deuxième technique.
Le Bunshin no jutsu. L'art de se cloner.
Une fois la surprise passé, elle écouta les consignes afin de réaliser cette techinque, et observa attentivement la démonstration.
Le clone qui apparu était l'exact réplique de sa prof. Si elle ne l'avait pas vu faire, elle n'aurait su distinguer l'original de la copie.

Elle acquieça simplement, afin de montrer qu'elle avait compris, et commença à réfléchir à ce qui l'attendait.
Une fois encore, et toujours sans rien dire, elle prit deux-trois secondes pour essayer de "voir" à travers de l'illusion. Elle était sur que même sans Kai, il y avait bien un moyen de déceler queques indices sur la véritable origine du clone. Cependant, et elle en avait conscience, ce n'est pas elle avec ses quelques bases qui allait réussir cette prouesse sur une techinque d'un tel niveau, et en si peu de temps. Comme la première fois donc, elle ne découvrit rien, et se concentra rapidement sur son propre effet.

Elle se replongea tout entière dans son esprit, se représentant à nouveau la pièce comme elle voulait la voir.
La partie où il fallait qu'elle se visualise ne lui posait pas de problème. Elle avait bien entendu passé longtemps a se regarder dans un miroir afin de se préparer au cours de sa vie, et, en plus de ça, de nombreuses salles d'entrainement de sa famille possédaient grand nombres de mirroirs, surement pour ce genre d'exercice justement. Elle s'était donc vu jour après jour de nombreuse heures durant sous tout les angles possible. Un simple effort suffit à se visualiser elle-même en trois dimension.

Le modelage de son chakra était toutefois une autre paire de manche. Il avait été presque naturel pour Hikari d'utiliser de henge, mais cette nouvelle technique demandais bien plus de maitrise.

Cependant, alors qu'elle réfléchissait à la manière d'aborder ce nouveau problème, un point la frappa : ces deux techniques n'était pas si différente que ça! Le henge est très util car il permet donner aux autres une fausse image de soi-même. Le principe du bunchin était indentique, à la seule différence que l'image véhiculer ne devait pas se superposer à elle, mais évoluer séparément.

C'est à ce moment là qu'Hikari commença à avoir des doutes. Elle qui avait tant de mal à appréhender des techniques aussi basique alors qu'elle apprenait les bases du genjutsu depuis si longtemps...Comment faisait les autres? Etait-ce elle qui était longue à comprendre? Ou y avait-il autre chose?
Elle ne comprenais pas. Sans prétention mal placé, elle avait toujours pensé qu'elle serait doué pour ces techniques. Peut-être qu'elle s'était trompée?
Non...Elle le savait, elle était doué dans ce domaine. Tout son entourage le lui disait depuis longtemps. Ils ne lui avaient tout de même pas tous mentis juste pour la rassurer. Il y avait autre chose. Peut-être ce même bloquage qu'elle avait eu quelques minutes plutot.


Allé, calme-toi! Tu trouvera bien d'où ce sentiment vient. Mais pour l'instant, il faut te concentrer sur ta technique.

Elle reprit le control de ses pensées, et la suite de son raisonnement. Il fallait déjà créer le support qui devriendra son clone. Somme toute un henge, mais qui aurait sa propre apparence.
Comme la première fois, elle manipula les fibres de chakra qui l'entouraient. Modélant leur "couleur" afin d'en obtenir ce qu'elle voulait.


C'est étrange...Comment les autres font-ils celà? Tout ce chakra...Il n'existe pas, ce n'est qu'une vue de l'esprit... de MON esprit. Comment les autres se figure tout celà?

Elle commenaçait à trouver des réponses à ses questions. Il faudrait qu'elle demadne à ses parents. Peut-être...Oui, peut-être que tout celà ne vient que de son éducation, de son Clan. Et si...

Non, reste concentrée, tu te poseras des questions plus tard!

Son "henge" était prèt. Elle sentait son propre corps par dessus le sien.
Sans s'en rendre compte, elle avait encore une fois amorcé les quelques signes de la technique.
Ne sachant comment faire pour la suite, elle se concentra simplement afin que sa propre image ne se dissipe pas, et fit un pas de côté.


J'espère que la prof va pas me prendre pour une dingue de faire ça. Heureusement qu'il n'y avait qu'elle pour la voir dans la salle.

Dans fils changeant constament de couleur partait de son clone, qui n'existait pas encore, et parcourait la salle. Une synchronisé avec le reste de la salle, ils se dirigèrent naturellement vers Chinizu, ainsi que...sur Hikari!

Qu'est-ce que...? Mais oui! C'est normal...

Puis, comme il était d'usage...

Bunshin No Jutsu

Elle s'était dit que le seconde fois, l'attente serait moins stressante, sachant déjà à quoi s'en tenir avec cette prof. Mais en réalité, elle avait deux fois plus peur. Entre ses doutes, ses questions, ses débuts de réponses etc, elle ne savait plus trop que penser. Elle décida donc de fixer le visage de Chinizu, afin de ne pas voir si son bunchin avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

Encore une fois, et cela commencait à devenir une habitude, la jeune Hikari prenait beaucoup de temps pour se concentrer et préparer l’execution du Bunshin No Jutsu. Cette fois-ci, elle s’attaquait à une technique légerement différente au Henge, qu’elle avait très bien réussie juste avant. Le Bunshin était une technique de Genjutsu, art que la jeune étudiante semblait bien connaître et pour cause, elle était héritière d’un clan utilisant le Genjutsu très fréquement. Si la jounin avait choisie ces deux techniques en premier, c’était pour pouvoir noté que son élève avait bien évidemment réussie à maitriser le Henge et le Bunshin assez rapidement, et surtout pour pouvoir passer aux choses sérieuses en attaquant des techniques un peu plus compliquée pour une Mori. Pour l’instant Hikari réussissait très bien dans son apprentissage des techniques de Base, surtout celles de Genjutsu. Qu’allait-il en advenir lorsqu’elle s’attaquerait à des Ninjutsu, discipline qu’elle ne connais presque pas. Et pourtant, cela allait être obligatoire pour son entrainement.

Hikari restait concentrée, elle arborait toujours ce petit air serieu et volontaire, qui avait fait craqué Chinizu. La jounin quant à elle devant l’étudiante, attendant son essaie de Bunshin, qu’elle allait sûrement louper, car il faut un peu pratique pour réussir cette technique. Quelques secondes plus tard, Hikari essayait pour la première fois le Bunshin, un petit nuage couvrait le résultat de la technique. Il y’avait bien un clone devant la jounin, mais celui-ci était légerement différent d’Hikari.


*Ah voilà un premier syndrome de réussite au Genjutsu… Cela n’arrive pas souvent mais bon, il faut que je lui explique…*

« Très bien, tu n’as pas vraiment réussie ton Bunshin, mais cela ne viens pas vraiment de toi… Ni de ta volontée, ni de tes capacités. Tu as simplement fait un clone qui semble être l’image que tu as de toi même… Il n’est pas très différent de toi. Cela arrive quelque fois, c’est surtout que, voulant te représenter si parfaitement, ton corp n’est pas assez relaché et ton inconscient prend le dessus… C’est pas bien grave, je pense que tu vas réussir cette fois-ci… Relache toi plus, ne pense qu’à la technique, à ton physique, et laisse de coté le reste »

[HrP : Encore un très bon Rp, j'aime beaucoup, continu ainsi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue100/102Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

Bien que s'attendant à celà, Hikari restait légèrement déçu. Quand bien même c'était normal comme venait de lui dire Chinizu, elle aurait bien aimé réussir cette technique du premier coup.
Celà étant, et enfin de ne plus refaire cette erreur, elle observa le clone qu'elle avait fait.

A ce moment, elle voulu dire quelque chose à sa prof. N'importe quoi. "Merci du conseil", "Je vais essayer de faire mieux", n'importe quoi. Mais la seule chose qu'elle parvint à faire fut encore une fois un hochement de la tête.

Alors qu'elle repensait à cette histoire d'inconscient, c'est vrai que la visage qu'elle voyait devant elle lui rensemblait, avec quelques traits de différents. Des traits qu'elle aurait surement voulu avoir.


Bon, ma p'tite, faut pas trop réver, tu ressemble à ce que tu ressemble.

Elle finit d'étudier rapidement son clone avant de le faire disparaitre. Elle se concentra donc sur les modifications à faire, et essaya d'arranger un peu d'autres détails auxquels elle repensait. Il fallait bien sur qu'il lui ressemble, mais il fallait aussi qu'il soit capable de reproduire tout ce qu'Hikari était capable de faire. C'était surement ça que la prof voulait dire. Et c'est aussi ça qu'elle avait oublié la première fois.

Très bien, cette fois, je réussirais!

De nouveau, elle manipula la trame de son esprit afin de modeler son chakra.
Elle ne pu s'empécher de sourir à ce moment là. Se qu'elle pouvait aimer ça...Toute cette énergie à sa disposition!

Elle reprit les mêmes étapes que la première fois, mais cette fois, elle mis beaucoup plus de "couleur" dans son clone, beaucoup plus de sa propre personne.

Au moment de faire les signes, toujours ce même petit sentiment qu'elle ne faisait pas tout à fait ce qu'il fallait. Mais elle n'en était plus là, elle avait décidé de ne plus faire attention à cette sensation.

Elle plongea son regard dans celui de sa prof puis...


Bunshin no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Une fois de plus, un nuage de fumé venait envahir la pièce, laissant maintenant apparaitre un clone totalement parfait, ce qui semblait normal. La jeune élève avait très bien réctifiée le tire en se reconcentrant. La jounin pouvait donc commencer à lui apprendre des techniques qui allaient être plus difficile à maitriser, surtout pour quelqu'un qui n'a aucune notion de Ninjutsu.

"Très bien, passons à autre chose... Une technique qui risque d'être plus difficile pour toi : Le Kawarimi No Jutsu. Cette technique qu'on appelle "technique de substitution" permet à son utilisateur d'échanger de place avec un objet qu'il voit et qui est dans le meme ordre de grandeur que son corp. Tu ne peux pas prendre la place d'un grain de sable par exemple vois tu ? Je te montre..."

Chinizu commencait à se concentrer sur une chaise au fond de la salle, la jeune étudiante regardait quant à elle la jounin. Il ne fallut que quelques secondes de concentration à Chinizu pour pouvoir visionner l'objet en question. Chinizu enchainait les signes assez lentement pour que l'étudiante puisse bien les imprimer dans sa tête.

"Kawarimi No Jutsu"

La jeune femme prenait directement la place de la chaise se tenant derrière Hikari. Chinizu regardait maintenant Hikari de derriere...

"Je suis là... Bon pour faire simple, il faut que tu te concentre ta vision sur l'objet, et que tu dégage ton chakra dans sa direction... Surtout ne te stresse pas, tu as le droit à plusieurs essais, on a tout notre temps..."

Chinizu esquissait un petit sourire, suivit d'un clin d'oeil à la jeune fille...

[Tu maitrise le Bunshin No Jutsu/+1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue100/102Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Elle était contente. Elle avait finalement remédier à ce qui n'allait pas, et le résusltat n'était pas mal du tout.
Elle pris quelques secondes pour profiter de cette première étape. Elle était bien partie, et espérait que ça allait continuer.
N'étant pas encore très sur de pouvour maintenir son clone pendant trop longtemps sans dépenser tout son chakra, elle le fit disparaitre.
Elle sentait sa réserve s'épuiser peu à peu, mais savait qu'il lui en restait encore suffisament pour quelques essais.

Une nouvelle fois, Chinizu l'orienta sur une nouvelle technique. Cette fois-ci, elle allait s'attaquer au kawarimi. Une technique qui n'avait malheureusment aucun lien avec le genjutsu. Quoi qu'il en soit, elle devait réussir à la maitriser, celle-ci s'avérant vital pour sa survit.

Elle écouta les recomandations de la prof, et essaya ensuite à son tour.

Elle commença à se concentrer, rassemblant suffisament de chakra.
Efin de faire simple et d'être sur de ne pas se tromper dans le choix de l'objet, elle choisit la chaise que Chinizu venait elle-même d'utiliser.

La chaise n'était pour elle en aucune manière une source de chakra, et il n'y avait donc aucune perturbation autour d'elle. Cela n'allait pas arranger les choses.

Elle essaya alors simplement de concentrer son chakra afin qu'il entour simplement la chaise. Elle commençait à bien savoir faire ce genre de chose, elle y avait passé toute la matinée, et n'avait pas de problème pour faire ceci. Son chakra envahit l'espace aux alentours de la chaise, et une fois qu'elle fut prète, elle le concentra sur la chaise elle même afin de se lier avec elle.


Qu'est-ce que...?

Elle ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer, mais c'est comme si son chakra était simplement passé à travers l'objet, ne l'affectant en rien.
Elle voulait demander ce qui s'était passé, mais réalisa que ça ne servirait à rien. Elle ne voyait surement pas les choses comme Hikari, et elle ne voulait pas la déranger pour lui expliquer des choses aussi futile.


Peut-être que j'ai mal fait quelque chose...

Pour vérifier cet instinct, elle tenta de nouveau la même chose, fesant attention à tous les éléments qui l'entourait pour ne rien louper.

Après quelques secondes, elle était prète, et relança son chakra à l'"attaque" de la chaise.
Une nouvelle fois, rien de se produisit. C'est comme si cette chaise n'existait pas.

Un peu plus tôt dans la journée, des brides de conversation avec ses parents lui étaient revenu. De nouveau, ce fut le cas, mais de sa mère cette fois-ci :


C'est bien Hikari, d'après ces tests, elle tenait un parchemin dans les mains, tu as bien hériter du chakra de notre famille. D'après ce que tu n'arrêtes pas de dire à longeur de journée, tu seras certainement très bonne dans tes techniques préférées. Un peu plus bas, elle rajouta, J'espère que tu n'auras pas trop de problèmes avec le reste...

Sur le coup, elle avait mal compris (elle s'en rendait compte maintenant) le sens de cette phrase. Elle avait pensé que sa mère lui avait dit ça car elle avait peur qu'elle ne se consacre qu'à un seul type de jutsu (ce qu'elle comptait relativement faire d'ailleurs), en négligeant les autres.
Elle s'appercevait maintenant que le sens réelle de cette phrase était que tout avait un prix. Sa forte affinité avec la modelage des illusions la forçait à s'éloigner d'autant des autres techniques.
C'est étrange...Ne le réalisant que maintenant, mais lui parraissant tellement clair. Elle aurait du s'en douter depuis longtemps. Toutes ces années à rester chez elle à étudier au lieu d'avoir des cours avec les autres enfants...Elle commençait tout juste à comprendre pourquoi.


Bien...Il faut juste que je trouve un autre moyen de "toucher" cette chaise à l'aide de mon chakra.

Pour s'aider, elle ferma les yeux. S'imaginant son flux de chakra la parcourant. Même si elle n'avait pas eu les même cours que les autres, Ses parents avec tout de même passé quelques heures à lui apprendre de façon un peu plus "académique" ce qu'était le chakra.

C'est peut-être pour ça que cette partie ne m'a jamais intéressé...Si j'avais su, j'aurais essayé d'en retenir au moins un partie.

Il est vrai qu'au fur et à mesure qu'elle se concentrait, elle pouvais petit à petit le sentir. C'était bien entendu la même chakra, mais son modelage différait. Il ne fallait pas le manipuler de la même façon.
Cependant, malgré celà, elle avait beau essayé d'en faire quelque chose, elle n'y arrivait pas. C'est comme si elle connaissait les mots à employer, mais sans connaitre les phrases.
Après quelques essais infructueux, elle se décida...


Je...Excusez-moi, mais je n'y arrive vraiment pas. Je pense savoir d'où ça vient, mais je n'arrive même pas à y remédier.

Elle espérait que la prof trouverait les mots juste pour la rassurer, et lui expliquer comment elle devait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:52

Chinizu avait regardé attentivement les deux echecs d'Hikari, la laissant réfléchir seule pour percer l'énigme de cette technique. La jounin voyait très clairement où se trouvait l'erreur d'Hikari, et elle allait biensûr lui réexpliquer simplement le fonctionnement de ce ninjutsu.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave si tu ne réussis pas du premier coup. En général, je me sers de cette technique pour faire passer l'examen Genin d'un étudiant. Mais dans ton cas, et surtout à la vue de tes difficultés en Ninjutsu, j'ai préférée éviter ca et prendre un peu plus de temps pour t'apprendre la technique."

La jounin prenait donc son temps pour bien expliquer. Peut-être que si l'élève loupait, c'est que le professeur avait loupé son explication. Elle recommencait donc, utilisant des mots différents.

"Vois tu ? Toi tu essayait il y'a quelques minutes de faire bouger ton chakra autour de la chaise et d'ensuite effectué la substition. Seulement, ce n'est pas la méthode à employer. Pour ce Ninjutsu, il faut que tu te concentre sur la chaise, comme pour le Henge, que tu visualise la chaise, sa position surtout. Ensuite l'entoure de ton chakra et tu t'entoure toi aussi de ton chakra, faisant comme un passage entre toi et elle. Puis tu execute les signe et tu échange les positions de chakra. Il faut que ton corps prenne la place de la chaise et que la chaise prenne la place de ton corps."

Chinizu espèrait avoir été claire pour cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue100/102Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:16

A chaque mot prononcé, Hikari essayait de conceptualiser ce qu'elle entendait.

Elle fit un signe de la tête comme quoi elle avait compris.

Si sa prof pensait qu'elle pouvait réussir, alors elle réussirait. Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire, se concentrant une nouvelle fois. Elle sentait bien sa réserve de chakra s'ammenuiser à chaque essai, mais elle essaya de ne pas montrer qu'elle fatiguait. Il faut dire que ce n'était que la première fois que utilisait du chakra ainsi, elle n'avait pas l'habitude de gérer ce genre de fatigue.

Remodelant son chakra, elle sourit en se rendant compte qu'elle le faisait de plus en plus naturellement.


Se concentrer sur la chaise, hein? C'est ça le truc?

Elle écouta les prérogative de Chinizu, et au lieu d'entourer la chaise de chakra, elle le concentra directement sur cette dernière.
Une nouvelle partie de son chakra se sépara d'elle, et se fixa directement sur la chaise. Elle consacra une autre partie de son chakra à se "fixer" elle-même, et à créer un lien entre elles deux.
Une fois prète, elle fit les quelques signes nécessaire à la réalisation de la technique pour "solidifier" l'ensemble. Puis, au moment où elle finit le dernier signe :

Ca va marcher!

Kawarimi No Jutsu


A cet instant, plus qu'inconsciament qu'autre chose, elle avait fermé les yeux. Le problème était qu'elle ne savait absolument pas ce que l'on ressentait lorsque l'on réussissait cette technique, et n'avait donc pas vraiment le courage d'ouvrir les yeux pour le découvrir.

Après avoir passé quelques (trop) courtes secondes sans bouger, elle se décida, et ce qu'elle vit l'effara. Elle n'avait absolument pas bougé, la chaise était elle aussi toujours au même endroit, et en fin de compte, sa prof la regardait avec un regard mélangeant appréhension, réflexion, ainsi qu'une point de tritesse.


Et zut! Encore loupé. Qu'est-ce qui à bien pu louper encore??? Je me suis bien concentré sur la chaise, je pense que la quantité de chakra que j'ai mis était correct. J'avais l'impression de tout avoir bien réussit pourtant...

La petite ninjette étant en train de se remettre en cause, et Chinizu réfléchissait à ce qu'elle dirait à Hikari lorsque celle-ci sortirait de ses pensées.

A moins que celà ne vienne d'autre part? Peut-être que si...

Ses pensées déambulaient, et Chinizu attendait. Bien que le jeune fille ne parle pas beaucoup, lorsqu'elle ne s'en cachait pas, on pouvait presque savoir ce qu'elle pensait rien qu'en regardant ses yeux. Et là, elle souhaitait visiblement trouver un solution par elle même.

...si je change ma façon de...Oui, je vais essayer.

Elle jeta un coup d'oeil à la prof, son regard exprimant de lui même qu'elle allait ré-essayé, et commença à se concentrer.

En me concentrant sur la techique, j'ai fait la même erreur que la première fois. J'ai modelé mon chakra comme si je voulais faire un genjutsu. Il ne faut pas.

Elle réfléchit à sa façon de le modeler.

Il ne faut pas que je fasse comme tout à l'heure. Il ne faut pas que je "pense" mon chakra, mais plutot que je le...le...

Mais voilà, "le" quoi? C'était ici qu'elle coinçait en réalité. Il fallait que son chakra soit plus réel, plus matérielle, plus...

...concentré! Mais oui! Peut-être que si je...

Elle repris les mêmes étapes que précédament, à la diffence prèt qu'elle diffusa un peu moins son chakra. En quelque sorte, elle le concentrait. C'était étrange. La sensation qui parcourait son corps lorsqu'elle malaxa son chakra n'était pas désagréable, mais elle préférait tout de même l'état d'esprit dans lequel elle s'était retrouver précédament avec les deux premières techinques.
Ayant l'impression qu'elle pouvait presque le toucher, elle en concentra une partie sur la chaise, une autre sur elle-même, et enfin, tenta de relié ces deux centre de chakra entre-eux.
Comme précédament, elle réalisa les quatres signes de cette technique, et un fois la dernier amorcé...


Kawarimi No Jutsu

Et toujours comme la première fois, elle se retrouva les yeux fermés. Elle ne savait pas si ça allait marcher, mais elle avait tout de même l'impression de s'être un peu raproché de ce qu'on attendait d'elle. Après avoir serré les dents, elle ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

La jeune fille était maintenant face à Chinizu, à l’endroit même où se trouvait la chaise quelques minutes auparavant. Elle avait bel et bien réussie son Kawarimi, et Chinizu en était impressioné. C’était sûrement la première Mori à réussir une technique de ninjutsu en ayant fait que trois essais.

« Très bien, parfait même je dirais… »

Elle sortait un petit papier de sa poche, et semblait noté quelques mots dessus. En fait il s’agissait de la liste des techniques de bases imposées pour devenir Genin. Il ne restait plus qu’une technique à apprendre pour Hikari, le Kinobori. Cette fois-ci, ca n’allait pas être du gateau pour la jounin, d’expliquer exactement le fonctionnement du Kinobori.

« Enchainons directement par une technique assez particulière… Si tu réussie cette technique, je te ferais passer ton examen Genin dans les marais. Je vais t’apprendre à marcher sur les murs.»

La jeune femme se metait à courir en direction du mur de droite de la salle, elle faisait un signe de la main et commencait son ascension du mur. Une fois arrivée presque en haut, elle rebondissait et retrouvait sa place en une petite cabriole arrière.

« C’est simple, il faut que tu concentre la bonne quantité de chakra dans tes pieds. Ni trop de chakra, ni pas suffisamment, juste ce qu’il faut pour que ton corps adhère à la surface. Il faut donc que tu ai conscience de ton poid et de la répartition du poids dans tout ton corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue100/102Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

C'était une étrange impression. On ne sentait presque pas le déplacement qu'engendrait cette technique. Hikari souffla de soulagement. Elle avait eu du mal, mais elle avait réussit. Bien qu'elle récupérait petit à petit un peu de son chakra utilisé, elle se sentait tout de même de plus en plus fatigué.
Bien qu'elle adorait ce qu'elle faisait, elle fut très étonné de devoir apprendre encore une nouvelle techinque. Si elle avait bien compris, ce serait la dernière pour aujourd'hui, mais elle espérait qu'elle aurait la force suffisante pour tenir bon.

La chaise sortie vite de l'esprit d'Hikari, qui regarda Chinizu monter presque jusqu'au niveau du planfond, avant de se laissé retomber au sol.

L'expression d'Hikari changea légèrement


Mouai...Déjà que je le sentais mal le kawarimi, ce coup-ci, ça va vraiment être ma fête.

Pour cette technique, il suffisait donc de concentrer correctement son chakra dans ses pieds. Bizar...Comment un tel concept pouvait être résumé en si peu de mot et pourtant être si dur à réaliser?

Je suppose que de modeler mon chakra ne suffira pas, il faudra le malaxer...

Elle commençait à saisir la nuance entre les deux, et savait qu'elle aurait du mal à maitriser cette technique pour cette raison. C'est pourquoi elle s'y mit tout de suite.

Malaxant une partie de ce qui lui restait de chakra, elle se rendit compte que malgré les explication de la prof, elle ne savait absolument pas quelle quantité de chakra il fallait qu'elle utilise. Si seulement le chakra était un état quantifiable...

Elle allait donc devoir faire plusieurs essais afin de réussir.

Elle commença par une quantité qu'elle jugea assez faible. Elle malaxa son chakra et fit en sorte qu'il se concentre dans ses pieds.
Elle du cependant s'y reprendre à 3 fois rien que pour le malaxer, et 4 fois pour localisé au bonne endroit. Elle avait décidément vraiment du mal avec le malaxage du chakra.
Après quelques (trop) longues secondes, elle se mis face au mur, pris son élan, et s'élança vers lui. Arrivé à ses pieds, elle donna une impulsion avec son pieds droits et marcha donc sur le mur avec le gauche. Comme elle s'y attendait, elle ne ressentit aucune différence avec les fois où elle l'avait fait pour s'amuser, et s'écarta donc du mur en poussant sur sa jambe.

Regardant Chinizu, elle sourit pour lui faire comprendre que ça allait, et qu'elle allait changer son dosage de chakra.

Elle se remit à quelques pas du mur, face à lui. Comme la première fois, elle du s'y reprendre à plusieurs fois avant d'être prète, et concentra beaucoup plus de chakra dans ses pieds. Celà lui demandait plus d'effort, et elle passa bien une minute sans bouger, les yeux fermer.

Lorsqu'elle les rouvra les yeux, elle était prète, et pris les même appuis que le première fois afin de monter sur le mur.
Contrairement à la première fois, elle ne pu anticiper se qui se passa. Son pieds avait à peine touché le mur que celui-ci se fissura, et Hikari fut projeter en arrière. Elle tomba à terre et fit un bon petit trou dans le mur.

Elle se releva en épousetant ses vétements.


Oups...La cata...

Elle ne savait pas trop comment allait réagir Chinizu. Elle ne réagit pourant pas plus que cela, bien que son expression changea très légérement. Hikari n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Quoi qu'il en soit, elle avait maintenant deux bonnes références pour doser son chakra, et elle donc tenter son premier véritable essais.

Il suffit de trouver une bonne moyenne à ces deux essais pour avoir la quantité approximative de chakra qu'il fallait pour ni tomber, ni se faire rejeta par le mur.

Elle se concentra, cherchant à puiser la bonne quantité de chakra. Elle mit plus longtemps que les deux première fois, car il lui fallait cette fois-ci une quantité fixée, et non pas un maxima.
Après ce qu'elle aurait dit être 3-4 minutes, elle avait un peu près la quantité de chakra qu'elle estimait suffisante. Elle le sentit la parcourir, descendant dans ses pieds.

Elle se mit alors, comme les deux première fois, à courir vers le mur. Prenant appuis, elle posa son pieds gauche contre le mur, se préparant soit à continuer de courir si elle adhérait un minimum, soit à s'écarter du mur si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:36

La jeune fille commencait à grimper sur le mur, mais s’écroulait assez rapidement. Chinizu la regardait essayer, et réessayer, avec un léger sourire. Ce n’était pas vraiment moqueur, mais simplement attendrit. Elle s’apprétait à lui expliquer quand une inquietude vint hanté son esprit.

*Pourra t’elle un jour utiliser le ninjutsu avec toute son aise… Il faut encore travailler, et beaucoup*

« Je crois que tu as un problème de dosage… L’entrainement est terminé pour aujourd’hui, il faut que tout le monde se repose un peu. Demain matin, nous nous rejoindrons à 7h précise dans les marais, devant l’étang sacré des septs épéistes. Ce soir, essay de réfléchir sur le chakra et le malaxage de celui-ci plus particulierement, nous retravaillerons ton Kinobori, et je te ferais passer ton épreuve Genin »

Chinizu vouait pas mal de son temps pour les cours d’Hikari. La jeune fille étant un de ses meilleurs élèves et un grand espoir pour tout le village de Kiri. Les nouveaux genins et étudiants de Kiri était d’une bien meilleure souche que les précédents et c’est ca qui ravissait tant la jounin.

[J'avais oublié, Tu maitrise le Kawarimi/+1 Nin]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Montant et dévalant les escaliers, le plus voyou des deux Kaguya avait visiblement aucun sens de l'orientation ! Trainant son compagnon à peu n'importe où dans les escaliers, allant des toilettes jusque dans les salles où était réserver les produits des ingénieurs de surface. Jin avait complètement oublier ce que lui avait indiquer la Chuunin précédement, mais ce n'était pas grâve lui ne s'inquiéter pas du tout c'était dans sa nature ! Toujours quelque chose qui cloche chez ce type... C'est alors qu'il redescendit au rez-de-chaussez pour trouver une personne capable de lui indiquer le chemin. Il tomba alors nez à nez avec un étudiant qui semblait beaucoup plus jeune que lui et qui visiblement avait peur de Jin, évidement comme à son habitude le punk de Kiri no Kuni lança des regards glaciale à tout va... Il le regarda fixement dans les yeux et s'approcha sourire diabolique aux lèvres d'un geste vif et brutale il l'attrapa par le col et le souleva à sa hauteur...

"Eh ?! Fuckin' Chibi ! Toi qui est étudiant ici... tu devrais savoir où se trouve la salle d'une prof brune qui à un air de supériorité hein ?!"

Comme par hasard il fallait qu'il décrive une personne ainsi, lui qui n'était lui même pas très polis...

"Vous... vous voulez parler de Chinizu-sensei ?... Elle... sa salle.... elle se trouve au fon à droite du couloir... s'il vous plait... laissez moi tranquille !"

"Ahhhh je vois au fond à droite tu as dit Foutu Nain ?!... Et ne prends pas ce ton avec moi AHAHAHAHAH !"

Il le souleva alors un peu plus haut pour l'effrayer d'avantage et le relacha comme si de rien n'était car visiblement quelques étudiants étaient venu pour le dissuader de quoique ce soit... Poussant un léger grognement le Kaguya blond avait une envie de violence passagère qui alla à l'encontre de l'autre Kaguya, lui tirant les joues n'importe comment Jin se mit à re-courir mais cette fois-ci en direction du bon chemin passant ainsi par le couloir indiquer par le gamin. Dans tout le couloir on entendait résonner uen seule phrase...

"Fuckin' People !!!! LES KAGUYA SONT DE RETOUR AHAHAHAH !!!"

Comme si il avait le droit de faire ce qu'il voulait, une fois arriver devant la salle un élève normale aurait ouvert la porte calmement puis se serait présenter devant toute la classe respectueusement... Mais Jin lui non... Un Kaguya croisé avec un Yosaku (= voyou) voila ce qu'était Jin ! Le punk se mit alors à reculer de quelques pas avec un sourire sournois, puis courut vers la porte afin de la défoncer avec son pieds droit ! La porte vola à travers la salle et les deux Kaguya étaient entrer dans la salle comme si de rien n'était ! C'est alors que pointant son doigt vers les étudiants notre cher Yosaku s'écria...

"OI ! Fuckin' Chibis ! Je m'appelle Kaguya Jin et tachez de ne pas l'oublier compris ?! Car les Kaguya sont la fierté de ce pays !"

Se tournant ensuite vers la Chuunin Jin s'abaissa avec un air d'ange malgrès que son sourire le trahisse et sorti une petite phrase.

"Ohayô Sensei. Dôzo yoroshiku, watashi wa Kaguya Jin desu."

Ce gosse n'était vraiment pas crédible du tout, on se demanderai parfois si il se moquait pas des gens...


[HRP: Si c'est un peu trop pour vous dites le moi et j'éditerai xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue100/102Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:35

Une nouvelle fois, Hikari se retrouva au sol, s'étant rattrapée de justesse. Elle avait pensé réussirà faire au moins quelques pas sur le mur cette fois-ci, mais elle avait l'impression de ne vraiment pas être doué dans certains domaines. Elle espérait qu'elle pourrait vraiment s'améliorer.

Pensant que Chinizu allait de nouveau lui expliquer, comme pour la technique précédente, elle l'a congédia juste. Un légé sentiment de soulagement parcouru Hikari. Elle allait pouvoir se reposer un peu, réfléchir à ce que Chinizu venait de lui dire et surtout, montrer à ses parents tout ce qu'elle avait apprit!


Je...Merci beaucoup pour cette journée. Et...

Elle paru hésiter à en dire plus, et eut finalement l'air de changer ce qu'elle allait dire.

...et à demain.

Ce n'était décidément pas son truc de parler au gens qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle trouvait sa prof tellement gentille, elle aurait bien voulu lui dire. Mais elle n'arrivait pas à surmonter cette espèce de barrière qui la séparait des autres.

Elle se retourna, et se dirigea vers la porte.

Porte qu'elle fallit se prendre en plein lorsque cette dernière sauta de ses gonds. Hikari, bien plus par instinct que par ses réflexes, l'évita en sautant en arrière.



AAaaahhhhh!!!

Avant qu'elle n'est eut le temps de réagir, une personne rentrant bruyamant dans la salle, comme si rien ne s'était passé. Il était suivit par un autre garçon qui était pour l'instant un peu plus calme.

Cependant, alors qu'elle n'avait toujours pas bougé, son esprit refit surface. Elle n'avait peut-être jamais été très à l'aise avec les gens, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur son esprit pour toutes les autres situation.


"Kaguya"? "Fierté de Kiri"? Je ne connais même pas ce Clan.

Il est vrai qu'Hikari connaissait le plus part des grands Clan de Kiri, comme la plus part des gens d'ailleurs. Cependant, ce nom de Kaguya ne lui disait strictement rien. Peut-être n'était-ce la qu'un garçon qui voulait faire son intéressant. Toute fois, ses manières devant Chinizu ne lui plaisait guère. L'étudiante ne la connaissait pas depuis longtemps, mais chose assez rare, elle commençait déjà à bien l'aimer.

Qu'e...

Elle avait commencer sa phrase, mais ne savait même pas s'il l'avait entendu tellement elle avait parlé à voix basse. Et à part ce presque premier mot, rien ne sortie de sa bouche. Elle ne savait même pas ce qu'elle comptait dire. Elle ne savait même pas comment le dire.

Elle se retourna vers Chinizu. Après tout, c'était elle la prof, et celle qui décidait ce qu'elle devait pas, pas Hikari.


Je...

Une nouvelle fois, elle ne su quoi dire. Elle décidé donc de la meilleur chose à faire : partir.

D'un pas rapide, elle sortie de la salle de cours, et une fois que plus personne ne la voyait, elle se mit à courir. Elle ne voulait pas qu'on l'arrête pour s'expliquer...


Rah! Pourquoi? Pourquoi est-ce que je n'ai jamais le courage de parler devant du monde?

Retenant quelques larmes devant cet état dont elle mesurait toute l'étendu maintenant qu'elle devrait plus parler qu'auparavant, elle se dépécha de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:50

Chinizu voyait arrivé le Kaguya qui semblait très excité, mais malgré ca, ce jeune homme dégageait quelque chose de particulierement bizarre. Chinizu connaissait bien le clan Kaguya, cela allait être un plaisir d’en entrainer deux.

"Très bien, Je serais ton Sensei, nous devrons donc lier un lien de confiance très fort, pour que vous me suiviez partout où je vous demanderais de venir. Pour commencer, décrivez vous rapidement, comme vous vous voyez, vos qualités défauts, particularités, techniques spéciales etc..."

La jeune femme faisait un signe de la main à Hikari qui sortait de la salle.

"A demain jeune fille, passe une bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:19

Voyant une jeune fille passer près de lui, Jin n'aimait pas particulièrement le regard qu'elle lui à jeter avant de partir en courant pour une quelconque raison. Quant à notre voyou de Kiri no Kuni il semblait vouloir courir après celle-ci, la petite fille, pour lui apprendre à ne pas faire ce genre de chose en sa présence... Une vrai tête brûlé celui-là il ne connait vraiment que la violence... C'est alors que la Chuunin dénommé Chinizu si il se souvenait bien pris la parole.

"Très bien, Je serais ton Sensei, nous devrons donc lier un lien de confiance très fort, pour que vous me suiviez partout où je vous demanderais de venir. Pour commencer, décrivez vous rapidement, comme vous vous voyez, vos qualités défauts, particularités, techniques spéciales etc..."

Notre Kaguya blond semblait vraiment étonné ! Comment se fait-il qu'elle soit resté insensible vis-à-vis de la porte entièrement défoncé qui était désormais non plus à l'entrée mais belle et bien à l'autre bout de la salle ! Même pas un grognement ni même un regard méprisant ! C'était bien la première fois et celà intrigua particulièrement le jeune punk...

*Tss..... Cette Fuckin' Sensei à l'air intéréssante... je sens... que cette année à l'Académie va amusant !*

Sourir sournois et regard froid, c'était les signes très reconnaissable de notre jeune perturbateur ! Il se tourna alors vers son compagnon le second Kaguya des lieux le regardant longuement en attendant une réponse de sa part.... mais au bout de quelques minutes de patience Jin s'énerva et lui flanqua un coup sur la tête ! D'un air confiant et terrifiant à la fois il s'écria haut et fort afin de se faire entendre par toutes les personnes présente dans la salle et voir même celles des autres salles...

"Je suis KAGUYA JIN ! Je serais... non je SUIS un des shinobis les plus puissant qu'il sera !...", décidément sa phrase était peu compréhensible..."Je n'ai que faire de vous raconter mes défauts car je n'en ai aucun ! Particularité vous me dites ?! Je suis un Kaguya pas besoin de le dire ! Vous avez tous bien entendu hein Fuckin' People !"

Apparement Jin n'avait pas peur de se faire des ennemis et surtout il semblait être très fier de lui-même ! Voilà quelqu'un qui n'a pas froid au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

Chinizu écoutait le charabia prétentieu du jeune homme, ne faisant même pas attention à la façon curieuse de parler du jeune homme. Celui avait tendance à être légerement imbus de lui-même, une certaine confiance en sois qui pourrait devenir une très grande qualitée où un très grand défaut. Chinizu le savait bien, elle s’y attendais d’ailleur. Elle avait déjà croisé une fois le jeune homme, qui semblait être en train d’insulter les profs, c’était d’ailleur un style de rebel, mais cela n’allait pas durer, du moin, Chinizu ne le supporterais pas très longtemps.

« Très bien, je vais mettre les choses aux clairs ! Tu as beau être un Kaguya, ca ne fait pas de toi un bon Ninja. Je peux te présenter des tas de jeunes étudiants qui sont sûrement plus doué que toi sans avoir le don que tu as ! Je serais toi, je commencerais pas garder mon ego surdimensioné dans ma poche pour me concentrer sur mon boulot et prouver à tout le monde que je suis vraiment le meilleur. »

Chinizu regardait un peu la fiche préparative que la secrétaire avait rédigé sur le jeune homme, rien ne sautait vraiment aux yeux, c’était un jeune Kaguya qui semblait vouloir aller loin dans la carrière de Ninja, rien de plus.

« Bon maintenant, je pense qu’on peut commencer… Ah non attend, d’abord tu vas me montrer de quoi tu es capable, je vais d’ailleur te confier une mission, sans aucune récompense ni aucun but… Tu vas aller dans le marais et tu commencera ton entrainement sans moi, en allant chercher du bois pour reconstruire entierement la porte que tu viens de détruire à coups de pied ! Cette salle est la mienne, et j’en suis responsable aux yeux de l’académie, et c’est pas moi qui vais m’occuper de ca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Ryu
étudiant(e) de Kiri
Kaguya Ryu


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

Cela faisait déjà quelque minute que les deux Kaguya était rentré dans la salle du professeur. Enfin rentré Jin avait défoncé la porte à coup de pied faisant voltigé à l’autre bout de la pièce la porte s’écrasant contre le mur d’en face. L’incroyable entré qu’avait fait le blondinet était assez impressionnant, tout dans le style brute, de sa gosse voix et d’un ton sur de lui il prononça ces quelque mots.

"OI ! Fuckin' Chibis ! Je m'appelle Kaguya Jin et tachez de ne pas l'oublier compris ?! Car les Kaguya sont la fierté de ce pays !"

Après cette douce poésie sortie de la bouche de cet homme des cavernes, Ryu roula des yeux replaçant sa natte su son épaule droite et mis ses mains dans son Kimono bleu et avant de pouvoir sortir un mots le Kaguya aux cheveux jaune ce mis à faire la révérence d’un air d’ange comme si il n’avait rien fait, il sorti une phrase bateaux, mais Ryu cheveux bleu sentait dans le ton de la phrase un air moqueur.

Pendant ce temps le plus calme des deux eux le temps de scruté la salle voyant une jeune fille finir un entraînement, celle-ci semblait complexer sur le faite de parler au gens, elle ne fit que quelque phrase simple et construire sur une base d’un enfant de dix ans. Mais celle-ci juste avant de sortir regarde les deux Kaguya comme des étrangers, cela étonna notre malade mais sans se soucier plus de cela Ryu détourna son regard pour le laisser ce poser sur la professeur qui d’un geste de la main et dit a une prochaine séance son étudiante muette.

Après la sorti de l’élève le professeur demanda au deux Kaguya d’expliquer tel et tel chose sur ça personne. Ryu commença à ouvrir sa délicate bouche quand l’agressif Kaguya aux cheveux jaune ce prononça.


Je suis KAGUYA JIN ! Je serais... non je SUIS un des shinobis les plus puissant qu'il sera !...", décidément sa phrase était peu compréhensible..."Je n'ai que faire de vous raconter mes défauts car je n'en ai aucun ! Particularité vous me dites ?! Je suis un Kaguya pas besoin de le dire ! Vous avez tous bien entendu hein Fuckin' People !"

Ensuite le professeur laissa coulé quelque seconde avant de répondre avec un air tout à fait sérieux digne des plus grand professeur sage et honorable.

« Très bien, je vais mettre les choses aux clairs ! Tu as beau être un Kaguya, ca ne fait pas de toi un bon Ninja. Je peux te présenter des tas de jeunes étudiants qui sont sûrement plus doué que toi sans avoir le don que tu as ! Je serais toi, je commencerais pas garder mon ego surdimensioné dans ma poche pour me concentrer sur mon boulot et prouver à tout le monde que je suis vraiment le meilleur. »

Ensuite elle lui proposa de s’entraîner, enfin, elle lui ordonna d’aller dans les marrais pour récupérer du bois pour réparer la porte qu’il avait si délicatement explosé. Après cette petite étape de passé, Ryu peut enfin ouvrir la bouche et de sa voix douce il prononça.

« Désoler de ma discrétion, je suis Kaguya Ryu du clan Kaguya évidant me diriez-vous. Je pense être une personne stable et saint d’esprit. Je suis un rêveur et je n’aime pas forcement me battre. Ensuite ma particularité est que j’ai le don héréditaire des Kaguya, et donc leur technique spécial…touss touss…a oui je suis malade, de quoi ? Je ne sais pas. »

Après ce petit discourt Ryu s’inclina et souria comme un ange.

« Merci de m’avoir écouté »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

[Ryu Kaguya] « Désoler de ma discrétion, je suis Kaguya Ryu du clan Kaguya évidant me diriez-vous. Je pense être une personne stable et saint d’esprit. Je suis un rêveur et je n’aime pas forcement me battre. Ensuite ma particularité est que j’ai le don héréditaire des Kaguya, et donc leur technique spécial…touss touss…a oui je suis malade, de quoi ? Je ne sais pas. Merci de m’avoir écouté »

Chinizu écoutait la présentation de ce nouvel arrivant, qui semblait plus stable que Kaguya Jin. La jounin était contente d’entrainer une paire de Kaguya, les entrainements allaient être mouvementés et une très grande maitrise du Taijutsu allait être obligatoire à la jeune Jounin pour pouvoir préparer ces forces brutes au combat.

"Très bien ca, si tu es malade, je te conseil de venir me voir après le cours dans mon labo, je regarderais un peu ce que tu as. Ensuite, tu m’as l’air plus apte à commencer l’entrainement que ton cousin où frêre où je sais pas d’ailleur, que l’autre Kaguya en fait… Bon, nous allons commencer avec le Kawarimi No Jutsu, une technique de Ninjutsu. Cette technique qu'on appelle "technique de substitution" permet à son utilisateur d'échanger de place avec un objet qu'il voit et qui est dans le meme ordre de grandeur que son corp. Tu ne peux pas prendre la place d'un grain de sable par exemple vois tu ? Je te montre..."

Chinizu commencait à se concentrer sur une chaise au fond de la salle, le jeune Kaguya regardait la Jounin, Il ne fallut que quelques secondes de concentration à Chinizu pour pouvoir visionner l'objet en question. Chinizu enchainait les signes assez lentement pour que l'étudiante puisse bien les imprimer dans sa tête.

"Kawarimi No Jutsu"

La jeune femme prenait directement la place de la chaise se tenant devant Ryu…

« A toi, essaye… »
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:47

Motori arriva dans la salle de classe,après avoir scruté celle-ci d'un regard rapide,il se dit:

*Eh bien,c'est ici que commence mon entraînement,il faut que je prenne ça au sérieux!*

"Eh oh!Y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:04

Chinizu apparaissait devant le jeune homme, elle lui faisait un grand sourire, comme si elle était heureuse de voir arriver un nouvel élève.

« Bonjour, qui est tu ? un nouvel élève ? D’ou viens-tu ? Présente toi en large et en travers s’il te plait… »

Personne ne savait pouquoi, mais ce jour là, la Jounin semblait heureuse de vivre, quelque chose de rare dans sa facon d’être d’ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:07

Motori vit cette jeune dame et se dit:

*Ca doit surement être mon sensei!Cool,je vais pouvoir commencer à m'entraîner!*

"Bonjour,je m'appele Motori Okinawa et je viens d'un petit village à proximité de Kiri,j'ai 13 ans et je ne me considères pas comme un génie,j'essaie de ne pas prendre la grosse tête généralement,mais je me vois comme quelqu'un qui a beaucoup de choses à apprendre,donc me voici ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:01

« Très bien, je vais mettre les choses aux clairs ! Tu as beau être un Kaguya, ca ne fait pas de toi un bon Ninja. Je peux te présenter des tas de jeunes étudiants qui sont sûrement plus doué que toi sans avoir le don que tu as ! Je serais toi, je commencerais pas garder mon ego surdimensioné dans ma poche pour me concentrer sur mon boulot et prouver à tout le monde que je suis vraiment le meilleur. »

Décidément cette Chuunin semblait tenace face à ce petit délinquant ! Jin ressenté enfin quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis longtemps, de l'adrénaline et du courage de la part de quelqu'un ! A ce moment précis il voulu donner un coup sec mais comme il n'était pas si bête il savait qu'il ne devait pas s'en prendre à un Chuunin, trop de différence de niveau...

« Désoler de ma discrétion, je suis Kaguya Ryu du clan Kaguya évidant me diriez-vous. Je pense être une personne stable et saint d’esprit. Je suis un rêveur et je n’aime pas forcement me battre. Ensuite ma particularité est que j’ai le don héréditaire des Kaguya, et donc leur technique spécial…touss touss…a oui je suis malade, de quoi ? Je ne sais pas. Merci de m’avoir écouté »

En voyant son compagnon, le Kaguya blond voulait lui dire de montré plus d'agressivité et de combativité ! D'après ce qu'il savait de son clan, ceux-i étaient expert en Taijutsu plutôt qu'en Genjutsu ou Ninjutsu. C'est alors qu'un nouvel élève entra.

"Eh oh!Y a quelqu'un?

Bonjour,je m'appele Motori Okinawa et je viens d'un petit village à proximité de Kiri,j'ai 13 ans et je ne me considères pas comme un génie,j'essaie de ne pas prendre la grosse tête généralement,mais je me vois comme quelqu'un qui a beaucoup de choses à apprendre,donc me voici ici!"


Jin lança alors son regard habituel vers ce nouveau venu, et alla en direction de la porte qui était à l'autre bout pour se défoulé un peu dessus, la cassant ainsi en pas mal de morceau. Le Yosaku les ramassa un à un et sorti de la salle, sourire sournois cacher discrètement il s'écria...

"OI.... Fuckin' Sensei... Je reviens tout de suite n'oublier pas mon entrainement pour tout à l'heure... car... Je vais me donner à fond !"


[Hrp: Désoler du temps de réponse y'a bientot le bac...]
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:52

Motori observa sortir le blondinet:

*Franchement,quel prétencieux,il a cassé la porte,et après,il est satisfait?*

"Voila sensei je me suis présenté,peut-on commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Chinizu écoutait la présentation de son nouvel élève. Celui-ci se nommait Motori Okinawa, et il n’habitait pas à Kiri même, mais plutôt dans un village aux alentours. Bien que ca description fût breve, Chinizu semblait en savoir assez pour commencer l’entrainement.

« Nous pouvons commencer… Dit ce que tu sais du Chakra en premier lieu… »

Chinizu attendais de son élève une réponse précise…

[Ecris des postes un peu plus long s’il te plait…]
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

Motori poussa un petit soupir

*Allez,c'est pas le moment de foirer!*

"Eh bien,le chakra,est une chose essentielle pour chaque ninja voulant maitriser des techniques.Si je ne me trompes pas,on doit utiliser deux énergies faisant partie de nous,l'énergie spirituelle aquise grâce à l'entraînement et l'experience et celle corporelle produite par euh...Le corps!Je crois qu'il y a aussi une histoire de portes à ouvrir selon la puissance que l'on veut dégager,mais c'est un sujet que je maîtrise moins bien il faut dire...Bref,grâce à ce chakra on peut utiliser des techniques de differents types,selon l'affinité de l'individu à réaliser des techniques dans certains domaines."

Motori ne savait pas si cela allait suffir au sensei,il était un peu stressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Chinizu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de classe de Chinizu Hake
» La salle de cours d'Itszuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser