Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de cours de Chinizu.

Aller en bas 
+4
orion
Mitsuki Hiriana
Randori
Chinizu Hake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:36

[Motori Okinawa] "Eh bien,le chakra,est une chose essentielle pour chaque ninja voulant maitriser des techniques.Si je ne me trompes pas,on doit utiliser deux énergies faisant partie de nous,l'énergie spirituelle aquise grâce à l'entraînement et l'experience et celle corporelle produite par euh...Le corps!Je crois qu'il y a aussi une histoire de portes à ouvrir selon la puissance que l'on veut dégager,mais c'est un sujet que je maîtrise moins bien il faut dire...Bref,grâce à ce chakra on peut utiliser des techniques de differents types,selon l'affinité de l'individu à réaliser des techniques dans certains domaines."

Chinizu écoutait l’explication, tout en lisant la fiche préparative de ce nouvel étudiant. L’académie croulait sous les nouveaux shinobis, il fallait donc faire une petite sélection, et Chinizu la faisait en ce moment même.

*Son profil m’interesse, je le garde…*

« Très bien, je vais donc commencer ton enseignement en te faisant apprendre une technique de Ninjutsu, le Kawarimi No Jutsu, où technique de substitution… Sais-tu quelques trucs de cette technique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Airô s'était levé tôt ce matin là, il allait enfin passer au niveau supérieur de ses études, pouvoir apprender la maîtrise du chakra et les techniques de bases en découlent. Il arriva devant l'académie en avance. Le soleil venait à peine de se lever, et ses premiers rayons commençaient doucement à rechauffer l'air humide du village et à lever la brume qui s'était abattue sur le village à cause de la température, et de l'humidité des marais tout proches, de la veille.
Il s'assit tranquillement devant la porte, Kawabata coucé à ses côtés, son pelage blanc luisant sous les reflets du soleil dans les gouttes de la rosée qui s'était accrochées à celui-ci.

Lorsque l'académie ouvrit enfin, il entra sans se pressé, fièr, le buste droit sous son plastron, Kawabata marchant à sa droite.

Airô chercha la salle de son nouveau professeur, mais se rendit compte qu'il ne connaissait pas ni le numéro de la salle, nile nom de son nouveau professeur.

Il s'avança dans le couloir de droite du rez de chaussé de l'académie, puis se dirigea jusqu'au fond de celui-ci. Il était inscrit sur la porte : "Professeur: Chinizu"

Il avait choisi cette salle au hasard, mais elle lui inspirait confiance, à lui comme à Kawabata. Airô regarda Kawabata pour obtenir une affirmation de sa part de façon visuel plus pour le rassurer que pour demander l'avis de son tigre su'il connaissait déjà.

*Mon nouveau professeur serait donc une nouvelle professeur*

Il toca plusieurs fois puis entra sans autre forme de procès. N'attendant en aucun cas la réponse de la professeur. Cela risquait de faire mauvaise impression dès le début, mais ne valait-il mieux pas se faire remarquer même en faisant mal voir dès le débur plutôt que d'entrer comme un élève banal et être oublier quelques secondes plus tard.

"Bonjour, je m'appelle Airô Tora, et voici Kawabata, fit-il en désignant son tigre"

"Je ne savais pas quel professeur m'avait été attribuer je suis donc entrer dans cette salle tout à fait par hasard pour être renseigné sur ce que je devais faire et si je pouvais rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21

Chinizu voyait entrer le jeune homme. En entendant son nom de famille, elle ne pût s’empecher de penser à son élève Awako, qui semblait de la même famille que le jeune homme. De plus, Airo était accompagné d’un tigre tout comme Awako, ce qui renforcait la possibilité d’un lien de famille entre les deux individus.

« Très bien, tu as bien fait d’entrer ici… Je suis déjà en plein travail avec d’autres élèves mais je peux m’occuper de toi aussi. Alors, tu es de la famille à Awako Tora ? Que peux tu me dire sur toi… tes qualités, tes défauts, ta philosophie concernant les Ninja, ta facon de voir ta carrière, tes ambitions… Tout ce qui pourra m’aider à te guider là ou tu veux aller. »

Chinizu, en tant que medecin, aimait demander ce genre d’information à ses élèves, pour conserver une connaissance parfaite de la psychologie de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

Airô regardait sa nouvelle professeur, elle était habillée de noir et maquillée. Ses traits fins et ses longs cheveux soyeux le distrairent. Il la voyait, fière, élégante, belle, et puissante. Il restait là, à la regarder. C'était cela, qu'il voulait devenir, un ninja puissant, élégant, un ninja comme cette kunoichi.

« Très bien, tu as bien fait d’entrer ici… Je suis déjà en plein travail avec d’autres élèves mais je peux m’occuper de toi aussi. Alors, tu es de la famille à Awako Tora ? Que peux tu me dire sur toi… tes qualités, tes défauts, ta philosophie concernant les Ninja, ta facon de voir ta carrière, tes ambitions… Tout ce qui pourra m’aider à te guider là ou tu veux aller. »

*Et perspicace en plus, cette Kunoichi est incroyable, j'aimerais un jour, lui ressembler.*

Il bomba le torse puis resserant ses pieds, comme le ferait, un sabalterne à son officier, il se présenta sur un ton officiel et sacadé.

"Je fais partit de la famille Tora, du clan des Aïnus. Je n'ai pour l'instant aucune maîtrise de mon chakra, mais j'ai quelques connaissances sur celle-ci."

Puis se détendant un peu, reprennant un ton un normal, voir même doux, il continua:

"Je suis comme vous devez le savoir, lié à mon tigre depuis la naissance grâce à la particularité de mon clan, et rien ne pourra défaire ce lien, et cela, car je deviendrais le ninja le plus fort de Kiri!!!!"

"Quoi qu'ils nous en coûte, Kawabata et moi, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour devenir les shinobis les plus puissants du village."

Airô se dressait, face à son professeur, la tête haute, son tigre puissant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

[Airo Tora] "Je fais partit de la famille Tora, du clan des Aïnus. Je n'ai pour l'instant aucune maîtrise de mon chakra, mais j'ai quelques connaissances sur celle-ci."

"Je suis comme vous devez le savoir, lié à mon tigre depuis la naissance grâce à la particularité de mon clan, et rien ne pourra défaire ce lien, et cela, car je deviendrais le ninja le plus fort de Kiri!!!!"

"Quoi qu'ils nous en coûte, Kawabata et moi, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour devenir les shinobis les plus puissants du village."


Chinizu l’écoutait et répondait au jeune homme. Celui ci semblait impressionné par l’allure de la jounin, ce qui ne déplaisait d’ailleur pas à Chinizu.

« Très bien… Tu ne m’as pas vraiment dit comment tu te voyait toi même… J’aimerais que tu dépasse cette carapace des évidences avec moi. Vois-tu ou je veux en venir ? Tu viens de m’expliquer tes liens avec ton tigre, s’il sont identique aux liens d’Awako avec Takara, je comprend… Mais je veux t’entendre parler de toi, de ce qui te semble être tes qualités et tes défauts. Ensuite je voudrais que tu fasse comme ton camarade, qui viens de m’expliquer ce qu’est le chakra ! Tu vas me dire comment tu vois le chakra, ce que tu sais de lui exactement… »
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

Airô voyait que Chinizu ne prétait pas une réel attention à cette allure qu'il se donnait pour montrer la foi qu'il avait en ses rêves, la détermination dont il ferait part.

« Très bien… Tu ne m’as pas vraiment dit comment tu te voyait toi même… J’aimerais que tu dépasse cette carapace des évidences avec moi. Vois-tu ou je veux en venir ? Tu viens de m’expliquer tes liens avec ton tigre, s’il sont identique aux liens d’Awako avec Takara, je comprend… Mais je veux t’entendre parler de toi, de ce qui te semble être tes qualités et tes défauts. Ensuite je voudrais que tu fasse comme ton camarade, qui viens de m’expliquer ce qu’est le chakra ! Tu vas me dire comment tu vois le chakra, ce que tu sais de lui exactement… »

Malgré son pressentiment, il fut troublé que celle-ci perce si facilement l'impression qu'il s'était donné.

"heu... Et bien...Je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant, dit-il en se grattant derrière la tête. Je me verrait plutôt comme une personne déterminée, qui tente comme vous l'avez remarquez, de se cacher derrière une certaine prestance qui n'est en fait qu'un leur, je serais plutôt une personne assez réservée qui cherche plutôt la solitude avec kawabata, au lieu de se retrouver avec d'autres personnes pour s'entraîné par exemple. Sans vantardise, je ne vois vraiment d'autres qualités ni défauts que j'aurais."

Il voulu reprendre son ton officiel pour réciter sa leçon sur le chakra, mais se ravisa. Il savait qu'avec Chinizu, il n pourait plus se cacher derrière sa carapace. Cette femme lui rappelait sa grabd-mère qui le conaissait si bien.

"A vrai dire, les seules connaissances que j'ai du chakra, viennent de livres et de ce que j'ai pu voir par rapport à mes parents. Je tenterais donc de vous parlez le plus fidèlement possible, malgré mon manque d'expérience.
Le chakra est un fluide qui parcours le corps de tout ninja, il est vitale pour le ninja. La circulation du chakra pourrait être comparé dans son agencement, à la circulation sanguine. Dans notre corps circule deux sortes de chakra, le Chakra corporel et le chakra spirituel. Ces deux chakras, peuvent être mélangés en les malaxant, afin de pouvoir réaliser des techniques ninja recquièrant l'utilisation de chakra.
Le système de circulation du chakra, est réglementé par des "portes" qui contrôle le flux de chakra, certaines techniques permettent de les ouvrires, mais il me semblent quels sont interdites, je ne suis que peu renseigné sur e sujet, les livres permettant son apprentissage, son interdis au ninja de mon rang."

Il attendit alors, la réponse de Chinizu, bien plus décontracté qu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:12

Motori réflechit quelques secondes puis répondit

"Eh bien,cette technique permet de se substituer à un objet,l'adversaire croyant frapper son opposant et donc surpris à la vue de l'objet,et donc on a le temps de se cacher quelque part pour élaborer un nouveau plan.Est-ce bien cela sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:00

Chinizu écoutait d’abord la réponse de Motori, qui lui expliquait à quoi servait le Kawarimi. La jounin écoutait puis se permettait d’en rajouter, pour continuer l’explication du jeune homme.

« Oui c’est un peu ca, ca permet de se substituer à un objet d’un peu près ta taille, que tu vois bien evidement. Pour ca, il faut que tu visualise à la perfection l’objet et que tu y amène ton chakra, ensuite tu fait les signes puis tu prend la place de l’objet, et l’objet prend ta place. Regarde moi bien… »

Chinizu visualisait la chaise qui se trouvait derriière Airo, en même temps, elle écoutait sa réponse…

[Airo Tora] "A vrai dire, les seules connaissances que j'ai du chakra, viennent de livres et de ce que j'ai pu voir par rapport à mes parents. Je tenterais donc de vous parlez le plus fidèlement possible, malgré mon manque d'expérience.
Le chakra est un fluide qui parcours le corps de tout ninja, il est vitale pour le ninja. La circulation du chakra pourrait être comparé dans son agencement, à la circulation sanguine. Dans notre corps circule deux sortes de chakra, le Chakra corporel et le chakra spirituel. Ces deux chakras, peuvent être mélangés en les malaxant, afin de pouvoir réaliser des techniques ninja recquièrant l'utilisation de chakra.
Le système de circulation du chakra, est réglementé par des "portes" qui contrôle le flux de chakra, certaines techniques permettent de les ouvrires, mais il me semblent quels sont interdites, je ne suis que peu renseigné sur e sujet, les livres permettant son apprentissage, son interdis au ninja de mon rang."


La jeune jounin enchainait les signes et prenait la place de la chaise. Elle se trouvait maintenant derrière Airo, et lui répondait, regardant avec un sourire la réaction des deux élèves.

« C’est un peu près ca, tu as entendu toi aussi l’explication sur le Kawarimi, tu peux essayer aussi de l’utiliser, si tu as bien compris biensûr. Sinon, hésite pas à poser des question ! »
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

Airô était surpris par la rapidité avec laquelle elle avait effectuée la technique, ses mains s'était entremêlée, pour former à une vitesse fulgurante les taos pour réaliser la technique. Airô avait eût du mal à retenir tous les signes, mais l'apprentissage qu'il avait retenu de sa grand-mère lui permettait de compléter ce qu'il n'avait put retenir.

" Je n'ai encore aucune maîtrise du chakra, et je ne sais donc pas comment l'utiliser pour les techniques, mais j'ai mon idée là dessus. Pour le kawarimi, il me semble qu'il faut créer un lien avec l'objet de substitution mais c'est tout ce que je sais, je vais faire de mon mieux sensei."

Il était vrai que malgré l'entraînement physique qu'il avait suivi avec ses parents, il n'avait encore jamais eût l'occasion, d'utiliser son chakra, mais après tout, n'était-il pas à l'académie pour ça?

Tout en regardant Kawabata pour trouver un soutien afin de réussir sa technique, il tenta de ressentir son chakra.

*Kawabata, est-ce que tu pense que je peux y arriver?
Oui, moi aussi je pense que j'y arriverais. Bon, c'est partit.*

Il ferma doucement les yeux, et mit ses mains dans la position du tigre comme il avait vu faire ses parents lors de leur séances de méditation. Il allat scruter au plus profond de lui même, mais il ne trouvait rien, il avait beau chercher, rien n'apparaissait.
Son tigre ressentant sa détresse, lui envoya un sentiment agréble de confiance, de chaleur et de douceur. Airô se détendit alors, et se vida l'esprit.

*Il est inutile que je cherche le chakra, comme je chercherais un objet égaré, il faut que je le ressente, comme je ressentirais un muscle se contractant, ce fluide fait partit de moi et il en as toujours été ainsi depuis ma naissaissance. Il me faut le percevoir comme une aura venant du plus profond de mon être, une aura enfoui qui ne demande que ressurgir.*

Tout en réfléchissant, il sentit quelquechose sans réel consistance lui parcourir le corps comme un frisson. Ce n'était ni chaud, ni froid, c'était juste là, et cela parcourait son corps. Une sensation de bien être l'envahit, tendit que le fluide se répandait en lui comme l'eau qui s'écoule lentement, après un long sommeil, trop faible pour sortir de sa source. Ce doux ruissellement qui parcourait tout son corps s'attenua doucement, pour redevenir quasi insaisissable, et insoupsonnable.

*Quelle magnifique sensation Kawabata, si seulement tu avais été à ma place.*

Mais quand il sentait que son tigre ressentait le même bien être qui lui avait envahit le corps quelques secondes plutôt, il compris que son tigre avait partagé se doux moment avec lui.

"Bien sensei, maintenant que je crois avoir enfin découvert mon chakra, je vais tenter le kawarimi, bien que je ne sache trop comment faire."

Il se rappela alors de ses cours et entreprit de malaxer ses deux formes de chakra, mais avant cela, il devait les différenciers l'une de l'autre, ce qui n'était pas chose facile. Il se reconcntra donc comme précedemment, mais au lieu cette fois-ci de se laisser submerger, il tenta de le contenir pour ressentir une différence entre les deux, et il ressentit une nouvelle forme de chakra, plus léger, plus doux et docile que le premier, cela devait être le chakra spirituel, émanant de l'âme de l'être, il constituait le sang de l'âme. Mais ce nouveau fluide fut vite submerger par le précédent, plu puissant et dur que l'autre, démontrant sa provenance, le corps, la puissance des muscles, la sueur de l'entraînement, la volonté d'acier du corps de l'être. Airô récupéra de justesse le doux et suave liquide vitale envahit par le puissant et brute fluide corporel.
Il tenta alors de ne former qu'une seule et même essence de l'être en mélangeant ce qui en compose l'âme te se qui en compose le corps.
Il ne parvint pas à un résultat parfait de symbiose, mais se contenta de ce que l'on pourrait appeler un mélange des deux.

Il avait déjà fait un bon bout du chemin, mais il lui restait tout de même le plus dur à faire. Il lui fallait maintenant utiliser ce chakra, mais comment? Aucun livre ne lui avait enseigner la manière de l'utiliser, ceux-ci ne parlait que des taos, ou des résultats de la technique, mais jamis de la manière de procéder. En tout cas s'il en éxistait, il n'en avait jamais lu. Cela voulait peut être dire qu'il devait trouver se moyen par lui même car le chakra était propre à chaque personne donc ses méthodes de manipulation et d'utilisation multiples.

* Je vais la trouver par mes propres moyens. *

Il reprit sa concentration, malaxa son chakra et commenca à le laisser s'échapper doucement, tout en contrôlant son flux. Mais la maîtrise de celui-ci lui échappa et une vague de chakra mais cette fois-ci plus intense l'envahit à nouveau. Mais persévérant, il recommença, il échoua encore deux, trois fois pour enfin arriver à le maîtriser, il le dirigea alor en direction de ses mains oui il le bloqua, pour le préserver et le lacher au moment de la technique, mais il se rendit compte bien vite qu'il ne pouvait le contenir trop longtemps, sa maîtrise n'étant pas suffisante.
Il changea alors de méthode, commençant par visualiser l'objet avec lequel il comptait se substituer, tout en amalxant son chakra, cet objet était ici une chaise banale de la classe. Il tenta de faire liaison entre cette image dans son esprit et son chakra, puis dirigea son chakra vers ses mains tout en faisant les signes, et se lança.

" Kawarimi no jutsu !! "

Il n'était pas dupe, et se doutait que la première fois ne serait pas forcémment la bonne, mais kawabat et Airô était confiant, et espérait de tout coeur que le premier pas qui les mènerais au bout de leur rêve ne serait pas trop difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Rien ne se passait. Chinizu s’en doutait, c’était très rare qu’un étudiant réussisse cette technique au premier essai. La jounin décidait donc de réitérer ses explication, esperant que ca aide son jeune élève.

« Très bien, tu as compris ! Il faut créer un lien entre ton corps et l’objet, ensuite tu visualise bien l’objet et surtout sa place dans la pièce, puis tu imagine cet échange de place, comme une téléportation de vos deux volumes, de vos deux masses et un échange. Voilà, tu comprend ? tu peux réessayer… »

La jounin se repositionnait, attendant un second essais…
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

Il regarda la jounin qui retournait s'asseoir, et lui répondit à la façon militaire:

"Bien sensei"

Il reprit sa concentration, Kawabata s'était couché à côté de lui mais continuait à le soutenir moralement.

*Visualiser l'objet, créer un lien avec lui et s'imaginer la téléportation pour enfin réaliser la technique, j'espère y arriver. Je comprends la méthode, mais je ne suis pas sur de savoir la réaliser. De plus, je ne me suis pas encore habitué à maitriser mon chakra. Je risque d'avoir du mal, mais bon, je vais essayer une nouvelle fois.*

Il s'imagina toute la technique, pour avoir plus de faciliter lors de sa réalisation, mémorisa toutes les étapes, en les recréant dans sa tête, une par une. Lorsqu'il se sentit prêt, il commença la technique, il malaxa d'abord son chakra, ressentant à nouveau la puissance et la douceur se mélanger pour ne former plus qu'un et même fluide, il visualisa bien la chaise comme il l'avait fait la dernière fois, mais s'impregna de son environnement contrairement à son essai précédent, où il ne s'était concentré que sur la chaise, ommettant de se placer au milieu d'un certain espace. Kawabata était toujours à côté de lui, la jounin le regardait, et Motori était à quelques mètres de lui. Des chaises et des tables était placé en rangées, malgré que quelques unes sortes du rang, à cause du ram dam que causait l'apprentissage des techniques par les élèves.

Il visualisait maintenant parfaitement la salle dans sa tête, focalisant son attention sur la chaise. Il ne se pressa pas cette fois-ci pour se lier à l'objet, prennant bien le temps d'assimiler son image à son chakra. Puis, il s'imagina se substituant à la chaise, disparraissant pour réapparaître d'un coup en face de sa position initiale. Il s'imaginait quel angle de vue il aurait, comment il serait, il s'ilaginait voir la chaise toujours en face de lui mais Airô et la chaise inversé.

A présent, il sentait le flu de chakra monté en lui, une sensation de légèreté l'envahit au moment au il effectuait les signes, il ouvrit les yeux et prononça d'une voix dont on pouvait ressentir la détermination:

"Kawarimi no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Le jeune homme disparaissait dans un nuage de fumée, et prenait la place exacte de la chaise. La technique avait parfaitement réussie et Chinizu n’en était pas peu fière, c’était toujours avec le même sourire qu’elle applaudissait la réussite de son élève. La jounin était du type encourageuse. Elle savait que le moral des nouveaux étudiants étaient assez bas en ces temps de guerre. Elle faisait donc bien attention à ce qu’ils soient entouré et encadrés, ce n’était que des petits bébé dans le monde géant des Ninjas.

« Très bien, nous pouvons donc enchainer avec autre chose ! Maintenant une technique de Genjutsu. Le Henge… Le Henge te permet de prendre l’apparence d’autre chose ! Pour ca il faut que tu te concentre sur l’apparence même de la personne que tu veux copier, puis tu malaxe ton chakra pour transformer ta propre image. Ton esprit doit rester focaliser sur la physionomie de celui que tu veux copier. »

Chinizu se concentrait et enchainait rapidement les signes du Henge, gardant l’image de sa cible dans la tête comme elle venait de l’expliquer. Ce genre de technique était devenue presque intuitive pour la Jounin qui entrait dans sa huitième année en tant que professeur...

« Henge No Jutsu »

Chinizu disparaissait dans un nuage de fumée, et il réaparaissait un nouvel individu, ayant la même physionomie qu’Airo, le même visage, les memes cheveux et vetements, une réplique parfaite du jeune étudiant de Kiri. Un nouveau nuage de fumée venait à exploser, et Chinizu reprenait sa véritable image.

« Tu as compris ? ! Tu peux essayer à ton tour ! »

[Tu maitrise le Kawarimi / +1 Ninjutsu; +1 Intelligence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:35

La journée avait commencé comme toutes les autres. Fujio s'était levé, avait prit son déjeuner, s'était lavé et là il se préparait à faire une figure d'origami. Il était donc seul, assis dans sa chambre, un carré de papier posé devant lui. Il se préparait à faire le premier pliage quand sa mère l'appella.

FUJIO! Tu va être en retard à l'académie!

Fujio ferma les yeux. Il détestait se faire interrompre lorsqu'il était en pleine création. Surtout que le modèle qu'il se préparait à faire était des plus compliqué. Il soupira. Son art allait devoir attendre un peu, le devoir l'appellait. Il se leva, prit son sac qui contenait ses affaires d'origami et se dirigea vers l'académie en souhaitant un bonne journée à sa mère.

Il n'avait même pas encore fait 200m de sa maison qu'il commençait déjà à s'ennuyer. Sans même qu'il s'en rende compte, sa main s'était glissé dans son sac et sortie une feuille de papier, de 15cm par 15cm, un format qui donnait des figures de taille moyenne. Il commença son pliage en continuant sa route.

Il commença par faire les quatre pliures de base, en diagonales et deux perpendiculaires quipassent toutes par le point central. Il fallait qu'il s'exécute lentement et minucieusement car n'ayant aucon point d'appui, il était plus technique de faire les pliages. À chaque fois qu'il devait le faire, il fallait presser un petit bout de la ligne par petit bout afin d'éviter qu'elle soit mal plié et que les coins ne se rejoigne pas. Donc, une fois les quatre premier plis furent fait, il ouvrit la feuille puis la plia sur sa longeur, donnant ainsi un rectangle. Il saisit la feuille du bout des doigts à deux endroits, le coté ouvert vers lui, il mit ses doigts près de la ligne qui séparait la longueur du rectangle en deux, et dans le coin supérieur droit du rectangle. Il ramena la partie qu'il tenait par le coin supérieur droit en équerre, donc qui devenait perpendiculaire à la partie qui n'avait pas bouger. Il pressa doucement sur le coin de la partie qui lui faisait face, ce qui transforma le carré en triangle en ramenant le coin supérieur à l'intérieur, devenant ainsi le milieu de la base du triangle. Il refit la même chose avec l'autre coté. Il babattit ensuite chacun des coins de la base du triangle sur le coin supérieur de celui-ci, et ce, des deux cotés. Il se retrouva donc avec un carré.

C'est à ce moment qu'il se rendit complte qu'il était arrivé à l'académie, pire encore, il était devant le bureau de la secrétaire, qui le regardait, impatiente en tapant des doigts sur le bureau.

-Bonjours...Je suis étudiant...Y'a un prof de libre?

La secrétaire lui répondit sèchement.

-Au fond à droite.

C'est sur cette indication des plus claire, Fujio se dirigea vers la salle de cours en continuant son origami.

Il avait donc un carré dans ses mains. Il tenait le papier de façon à ce que la ligne qui séparait le carré sur une ligne diagonale soit perpendiculaire à lui. Il ramena les coin qui n'était pas sur cette ligne sur le point central de cette ligne, et ce, des deux coté.

Il arriva devans la salle de cour que la secrétaire lui avait indiqué. Il entra et fit un bref balayage visuel de la salle. Il y avait une femme, un homme et...un tigre. Fujio se contenta de ses information et haussa les épaules avant de laisser échapper un bref.

-Yo...

Il se replongea dans son pliage en allant s'asseoir sur une chaise. Il ne restait plus grand chose avant de terminer le modèle. Tout ce qui restait à faire c'était de ramener les dernières pointes amovibles à l'intérieur des coins qu'il avait ramener lors de l'étape précedente. Et voilà, il avait terminé sa figure. Il souffla dans la seule et unique ouverture du modèle, qui se gonfla, comme un ballon.

[Modèle 1/40: Le ballon]

Il déposa son chef-d'oeuvre si brillament exécuté, mais si facile a faire, sur le bureau qui était devant lui. Il croisa les bras et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:05

Cross était très heureux d'avoir réussi cette technique, elle lui avait demandé pas mal d'effort et de concentration mais il y était finalement arrivé. Kawabata leva doucement sa tête qui reposait sur ses pattes et ouvrit doucement un oeil, il vit Airô en face de lui, et ressentit le sentiment de satisfaction que le jeune étudiant ressentait lui même. Il reposa sa tête sur ses pattes avant, et s'assoupit.

*Ah, c'est super, cette sensation de substitution, on ne se sent pas seilement substituer à la chaise, mais au monde environnant, tout disparaît, je ne sentais plus mon corps, il ne pesait plus rien. Puis tout à coup, on réapparaît, on se sent renaître, chaque partie de notre corps se fait sentir à nouveau, appelant leur âme, qui les uni.*

C'était leur entrer réel dans le monde des ninjas, dès à présent et pour toujours, rien ne pourrait les arrêter à part le mort, ils deviendraient les ninjas les plus fort de Kiri.

« Très bien, nous pouvons donc enchainer avec autre chose ! Maintenant une technique de Genjutsu. Le Henge… Le Henge te permet de prendre l’apparence d’autre chose ! Pour ca il faut que tu te concentre sur l’apparence même de la personne que tu veux copier, puis tu malaxe ton chakra pour transformer ta propre image. Ton esprit doit rester focaliser sur la physionomie de celui que tu veux copier. »

"Oui sensei ! Je ferais de mon mieux sensei !"

Il vit Chinizu enchaîner les signes de la même façon qu'elle l'avait fait pour le Kawarimi, mais changeant de place dans l'enchaînement, des taos, et en remplaçant d'autres. Airô la voyait concentrée sur lui, puis lorsqu'elle prononça le nom de la technique elle disparue dans un nuage de fumée pour réapparaître transformée. Elle avait pris la forme de quelqu'un qu'Airô n'aurait pas de mal à reconnaître, elle s'était transformée en lui, la maîtrise de la technique par la jounin était telle, qu'on ne pouvait distinguer lequel des deux était le vrai.

Kawabata releva à nouveau la tête et fut surpris par la transformation de la sensei, il ne pouvait même pas distinguer le vrai Airô grâce à son odorat, seule son lien avec lui, lui permettait de reconnaître le véritable Airô.
Encore interloquée par cette frappante ressemblance, il vit entré un nouvel élève dans la salle, il fit un rapide état des lieux et salua l'ensemble des personnes présentes dans la salle par un simple "YO"puis partit s'asseoir à une table et fini l'origami qu'il avait dans les mains, comme s'il était habitué à cette classe, qu'il était dans cette classe depuis déjà quelques années.

*Quel étrange personnage*

Il n'eût pas plus le temps de l'observer, Chinizu le rappelant à l'ordre, le sortant de ses rêveries, annulant la technique, elle revînt à sa forme initiale, celle d'une belle jeune femme maquillée.

« Tu as compris ? ! Tu peux essayer à ton tour ! »

"Bien sensei ! Je crois que j'ai compris, il suffit juste de lier l'image de la personne ou de l'objet dont on veut prendre la forme et la projetter autour de son corps comme une enveloppe."

Il commença donc la technique, il malaxa son chakra, liant comme il l'avait réussi les fois précédentes les deux chakras spirituel et corporel.Il réfléchit quelques minutes, quelle forme pourrait-il essayer de prendre, qui connaissait-il suffisamment pour prendre sa forme? Une douce chaleur lui parvînt alors dans son esprit, lui donnant sa réponse. Bien sur, pourquoi n'y avait-il pas pensé, Kawabata, c'était "la personne" dont il était le plus proche et qu'il connaissait le mieux. Chacune des rayures de son corps, chaque portion de muscles, chaque traits, chaque détails du tigre, il les avaient vu évoluer en même temps que lui et les connaissait aussi bien que pouvait les connaître Kawabata, il les ressentait presque.
Il regarda alors Kawabata, pour être totalement sur, puis entreprit de lier l'image du tigre à son chakra qui formerait alors à l'aide des signes une enveloppe autour de son corps.
Il visualisa bien quaque portion du corps du tigre, ses puissants muscle dorsaux, son cou tout aussi puissant, ses yeux d'un bleu profond, ses rayures lui zébrant le dos, ressortant au milieu de sa fourrure blanche.
Il effectua les signes comme il les avait vu enchaîné par Chinizu.

Il propulsa son chakra a travers son corps. Lorsque le dernier tao fût formé, il prononca les mots qui lui permettrait de réaliser la technique, tout en s'imaginant prendre la forme du tigre.

"Henge no justsu"

Il ressentait maintenant Kawabata lui envoyant toute sa force et sa puissance par pensée afin qu'Airô se sente totalement devenir un tigre de l'extérieur comme de l'intérieur, lui facilitant la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:22

Chinizu s’approchait maintenant du nouvel élève. Celui-ci s’était assis et avait commencer le pliage d’un style de papier. Il semblait faire un origami, et Chinizu s’y interessait beaucoup.

*Il dégage quelque chose de particulier celui-ci…*

La jeune femme s’approchait de lui, et engageait la conversation.

« Tu es un nouvel élève toi aussi ? Présente toi… »

Elle se retournait ensuite vers le nuage de fumé que Airo avait occasionné en tentant sa technique, qui n’avait pas réussie de suite. Il s’était transformé, mais la ressemblance n’était pas flagrante.

« Concentre toi plus sur l’image de la copie… Vas-y réessaye »
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

HRP:désolé si j'ai pas posté mais il s'est passé un sale évenement et je pouvais pas venir]

Motori regarda faire son sensei

*je prends du retard je dois me grouiller!*

"Ok alors,on visualise l'objet,on compose les signes et on y envoie son chakkra!"

Motori essaya d'y mettre toute sa volonté et ses forces.Il essaya une fois,qui se succèda par un échec.

La deuxième était à peu près réussi mais manquait de précision et de timing selon lui,il attendit les explications de son sensei


"Alors qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59

« Tu es un nouvel élève toi aussi ? Présente toi… »

Fujio restait inexpressif, comme à l'habitude. Il soupira. Il fallait dire qu'il ne se montrait jamais vraiment expressif, même lorsqu'il faisait de l'origami. C'était la principale conséquence lorsqu'on est introverti à 99%, le pourcent qui reste est due au fait qu'il répond aux autres. Il réfléchit un moment. Il ne voulait pas faire trop long, sans pour autant faire court.

*Arg, c'est compliqué fait juste ce qu'il faut...Bon, sa sortira comme sa sortira.*

D'accord...Je m'appelle Akimoto Fujio. J'aime l'origami et j'espère en faire mon nindo....Et...eeh...C'est ça.

Son nindo était formulé étrangement. Il ne voulait pas vraiment expliquer ses intentions, ce serais bien trop compliquer de se faire comprendre par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Airô s'était sentis comme enveloppé part une sorte de couverture de chakra illusoire, mais apparemment, à la tête qu'avais Chinizu ce ne devait pas vraiment être ça. Pour en être sur, il regarda son tigre qui détourna le regard, ildevait surement être horrible, il faisait honte à son tigre.

*Hahaha, je savais pas que tu allait te vexer pour si peu lol, je vais essayer de faire mieux cette fois-ci, mais tâche de ne plus m'interrompre s'il te plaît, je ne voudrais pas que ça rate encore.*

« Concentre toi plus sur l’image de la copie… Vas-y réessaye »

"Je vais tenter de réussir sensei ! Je ferais de mon mieux sensei !"

Il se repositionna, écartant les jambes pour avoir des meilleurs appuis et se mettre en confiance. Il malaxa à nouveau son chakra, visualisa Kawabata et tenta de lier l'image du tigre à son chakra afin de pouvoir créer une illusion . Lors de la malaxation tout se passa très bien, mais au moment de libérer son chakra, il se déconcentra. Cette partie de l'exercice s'avérait la plus difficile pour lui et recquierait toute son attention. Mais il regarda le nouvel arrivant avec ses origami, cet art du pliage l'interressait, il aurait voulu en savoi plus, mais il ne devait pas négliger son entraînement. Il fallait qu'il soit concentrer au maximum pour réaliser ces nouvelles techniques, sa maîtrise du chakra n'étant encore qu'approximative.
Kawabata le rappela à l'ordre, lui lançant un sentiment furieux dans son esprit, lui faisant comprendre qu'il ne dépasserait pas grand monde en rêvassant. Et c'était vrai, qui pourrait bien réussir à vaincre quelqu'un grâce à de la feignantise, la tête dans les nuages?

*Moi peut-être, non d'accord j'arrête de me déconcentrer, je vais y mettre tous ce que j'ai.*

Il malaxa son chakra, prit son temps, ne se laissa distraire par aucun évènement extérieur, et recommenca le processus de visualisation qui aboutirait à la transformation.

*Chinizu-sensei à dit qu'il fallait que je me concentre plus sur Kawabata, je pense qu'il faut que je l'observe un plus longtemps et plus en détail, parce que comme on dit, c'est les gens les plus proches que l'on connaî le moins. Je sais Kawabata je viens de l'inventer, c'est pas grave, c'était juste pour que ça fasse un peu plus classe.*

Il regarda pus attentivement Kawabata et remarqua des petits changement s du à la saison, a l'environnement qu'il n'avait pu inclure dans ses souvenir. Maintenat qu'il discernait parfaitement le tigre dans sa tête, qu'il le visualisait avec précisions et détails, il lia cette image à son chakra et l'envoyat autour de son corps mais au lieu de cette fois-ci s'imaginer la scene comme une transformation, il se la représenta plutôt qomme une illusion le recouvrant pour cacher sa véritable apparence. Puis il finit l'enchaînement de signes.

"Henge no justsu"

Airô voyait l'image du tigre et s'imagninait déjà apparaître aux yeux des autres comme un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:07

Motori essaya par deux fois le Kawarimi, et échoua les deux fois. Chinizu vint vers lui pour lui expliquer, laissant Airo essayer pour la seconde fois son Henge.

« Très bien Motori, il te manque pas mal de choses ! D’abord tu dois mieu visualiser la chaise, puis soit plus concentrer ! »

La jeune femme s’approchait ensuite du nouvel arrivant, écoutant sa réponse à la question. Le timing de ce court était assez compliqué, elle devait gérer trois étudiants qui n’avait pas du tout le même rythme de travail.

« Euh, ben c’est bien ca ! On va commencer par le Chakra ! Que sais-tu du Chakra ? »

Pour finir, Chinizu s’approchait d’Airo, constatant le second echec devant lequel il se trouvait. Son Henge n’était pas encore au niveau suffisant pour être accordé.

« Ta visualisation s’est améliorée, mais c’est pas encore totalement ca ! Il faut que tu sois totalement concentré sur la cible que tu veux copier, ensuite tu visualise dans ta tete »

[Motori : Ton Rp est assez faible, essay d’être plus précis, comme Airo par exemple… Regarde un peu sa facon de procéder et inspire t’en ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:40

Fujio était là, assis sur le même banc depuis le début. Il trouvait intéressant de regarder les autres élèves faire, et échouer, les jutsu qu'ils essayaient d'apprendre. Il préféra ne pas trop en rire car il se savait pas plus doué qu'eux. Il se contenta donc d'écouter son professeure. Elle avait l,air un peu débordé par le nombre de ses élèves. Peut-être que Fujio aurait pu choisir une autre classe? Peu importe, il était trop tard pour changer, et se confondre en escuse et en explication pour expliquer pourquoi il changait de classe était bien trop d'effort pour lui. Il sortit de sa rêverie quand le Sensei lui posa une question.

« Euh, ben c’est bien ca ! On va commencer par le Chakra ! Que sais-tu du Chakra ? »

Le chakra? Comment pouvait-il ignorer ce que c'était? N'était-ce pas la base de tout art ninja? Il répondit tout de même à la question, comme un élève ayant bien apprit sa leçon.

-Le chakra est un mélange entre l'énergie physique présente dans chaque cellule de notre corps et l'énergie spirituelle qui est gagné grace à l'exercice et l'exprérience. Cette mixture peut être acheminé à chacun des 361...comment ça s'appel déjà...Tentetsu je crois...Peu importe. Le chakra peut être amener à ces points en circulant dans un système circulatoire réservé à cet effet. Ce système ressemble beaucoup au système servant à transporter le sang dans le corps. Certaine méthodes, comme les sceaux exécuté avec les mains, permettent de manipuler le chakra et ainsi avoir l'effet escompté. Il y a douze sceaux différents.

Il reprit son souffle. Qu'est-ce qu'il s'ennuyait. Il n'espérait que pouvoir aller se coucher quelque part, à admirer les nuages avant de faire un quelconque modèle d'origami. Il bailla longuement avant de continuer sa tirade.

-Dépendamment dans quel proportion les énergie physique et spirituelle sont mélangé, cela va donner différent type de chakra. Chaque type est un élément. Y'a l'eau et...quatre autres. Y'a aussi moyen d'en mélanger deux pour en donner un autre. Certains éléments ont l'avantage sur un autre. Comme l'eua à l'avantage sur...un autre et basta...

Un nouveau baillement accompagnait la fin de son exposé. Il espérait que son sensei avait bien apprécier car il ne pensait pas qu'il allait reparler autant de si tôt.

-J'ai envie de faire une rose, mais je veux pas parraitre malpoli en me lançant dans un modèle...Surtout qu'elle risque de m'intérrompre...

Il soupira un bref instant et se clla contre sa chaise, attendant les futurs instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

Airô commençait à fatiguer, sa mauvaise maîtrise du chakra et ses nombreux échecs lui faisait consomé trop de chakra. Il n'était pas encore habitué à ce vide que créait la perte de chakra. Mais il se devait de continuer, il n'avait pas de temps à perdre et devait devenir avec Kawabata le ninja le plus fort du village. Ce manque de chakra, il le palierai par un entraînement intensif, lui permettant d'accroître sa réserve de chakra, il ne devait donc pas s'en inquiéter. De plus il lui restait encore suffisamment de chakra pour réaliser encore quelques techniques.

« Ta visualisation s’est améliorée, mais c’est pas encore totalement ca ! Il faut que tu sois totalement concentré sur la cible que tu veux copier, ensuite tu visualise dans ta tete »

"Je fais de mon mieux sensei, mais je me surpasserai pour vous sensei."

* Je pense que le genjutsu ne doit pas être mon point fort. J'ai assez facilement réussi à maîtriser, en tout cas le minimum, la technique du Kawarimi. A l'inverse de cette technique que j'ai du mal à maîtriser, je n'arrive pas à vraiment me concentrer suffisamment sur quelque chose d'aussi abstrait que l'illusion du genjutsu. De plus j'ai suffisamment de détail pour Kawabata mais je n'assimile pas assez de trait de caractère à mon illusion pour qu'elle soit ressemblante dans la limite de mon niveau.*

Airô retenta la technique mais échoua, il ne comprenait pas ce qui s passait. Pourquoi cette technique lui résistait elle autant? Pourquoi n'arrivait-il pas à appliquer de façon suffisante les conseils de Chinizu pour pouvoir la technique? Ces questions, il les retourna les unes après les autres dans sa tête afin de trouver une réponse mais rie ne lui venait, peut-être n'était-il pas assez concentré. Non, il avait cesser de rêvasser et ce consacrait maintenant entièrement à la technique. Et soudain il se souvînt des sentiments que lui avait envoyer Kawabata, c'était ce qu'elle percevait, et il les avaient rejettés alors qu'en fait la clé de la technique était là. Il lui fallait créer une illusion qui ne montrait pas qu'une image, mais aussi les ressentie que l'on pouvait avoir en regardant cette personne. Car ce n'est pas seulement le physique qui fait la prestence d'une personne mais aussi ce que l'on ressent en la regardant.

Il lui semblait à présent qu'il avait tout pour réussir, il se lança à nouveau dans la technique d'illusion. Il malaxa son chakra, visualisa l'image du tigre comme il l'avait fait précédemment mais en y ajoutant des sentiments extérieurs, tout ce qui pouvait faire une illusion, et projetta son chakra à l'aide des signes autour de son cops tout en liant l'illusion qu'il avait projetté dans son esrit avec son chakra.

"Henge no justsu"
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:56

Motori se doutait que sa technique n'était pas encore au point,alors il décida de s'y remettre encore et encore.Il fit deux pas en avant,se placa à environ 3 ou 4 metrès de la chaise,prit position,il composa les signes et:

"Substitution!"


Motori ne réussit pas non plus cette fois-ci,mais il sentit le flux de chakkra qui tenta de s'échapper de son corps.

*Si je continue comme ça,je pense que je pourrais réussir,mais je maîtrise mal mon chakkra et je suis déjà un peu crevé*

Motori soupira,puis se concentra à nouveau et repensa à ce que dit le sensei

"D’abord tu dois mieu visualiser la chaise, puis soit plus concentrer ! "

Motori ne détournait pas le regard de cette chaison,faisant abstention de se qui se trouvait autour de lui,il se concentra et commenca à composer les signes,un par un,sans jamais détourner le regard quel que soit la chose qui se passait derrière.

"Substitution!"

Cette fois Motori sentait que ça allait bien partir,le flux de chakkra passa à travers lui puis s'extirpa sur la chaise,et là,il arriva à la place de la chaise,mais pour être sur d'avoir réussi,il se tourna vers son sensei en attendant un avis sur sa préstation

[Dsl Chinizu,comme je l'ai dis je suis pas dans mon assiete ces temps ci donc pour les post,c'est pas mon premier rp,et je suis conscient que c'est vrai c'est court,mais c'est mieux là?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

Chinizu était étonnée de l’explication de Fujio. Ce garcon venait de lui exposer le chakra avec beaucoup de reflexion et de détails. La jounin en était presque toute retournée, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu ce genre d’explication. Son nouvel élève semblait être un sacré petit génie.

*Eh ben, j’ai de la chance cette année moi avec les élèves ! Entre Hikari, Awako, et ses trois nouveaux !*

« Très bien, nous allons commencer avec le Kawarimi, comme on l’a fait avec tes camarades ! Motori essay de réussir lui aussi » Elle jetait un œil sur l’étudiant qui essayait encore et encore « Que sait-tu du Kawarimi toi ? »

Chinizu se tournait ensuite vers Motori, qui essayait encore son Kawarimi, et qui loupait encore. La Jounin voyait tout de même une évolution dans ses essais, une certaine concentration qui n’était pas là au début. Elle s’approchait de lui pour l’encorager, sûre qu’il allait finir par réussir.

« Continu ainsi, tu es déjà plus concentrer ! Visualise bien l’objet et surtout sa position dans la pièce ! Réessaye, tu verras, ca va passer… »

Elle se tournait ensuite vers Airo, toujours légerement en avance sur ses deux camarades. Ce nouvel étudiant était très doué aussi, du moin pour l’instant. Il réussissait quant à lui sa technique de Genjutsu.

« Bon c’est bien, il te faut encore un peu de travail, mais tu es au niveau pour réussir avec de l’entrainement. Je valide donc cette technique sur ta fiche. Ton entrainement est finit pour aujourd’hui, nous continuerons dans le marais à partir de maintenant ! Je veux que tu sois demain au marais vers 14h00. »

[Airo Tora : +1 Gen / Henge no Jutsu appris]
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue66/66Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Left_bar_bleue150/182Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/182)

Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

Airô était encore transformé en tigre, et commençait réellement à fatigué. Il était à quattre pattes au sol, regardant Chinizu. La transformation avait réussi, elle n'était pas encore parfaite mais pour l'instant, vu son niveau, cela suffirait.
Chinizu se retourna vers lui et vit qu'il avait à peu près réussi la technique.

« Bon c’est bien, il te faut encore un peu de travail, mais tu es au niveau pour réussir avec de l’entrainement. Je valide donc cette technique sur ta fiche. Ton entrainement est finit pour aujourd’hui, nous continuerons dans le marais à partir de maintenant ! Je veux que tu sois demain au marais vers 14h00. »

Airô annula la technique et retourna auprès de Kawabata. Il était encore en train de dormir et ne s'était même pas rendu compte qu' Airô avit réussi la technique.

"Bien sensei, je serais demain au marais à 14h00, j'ai hâte d'y être"

*Réveille-toi espèce de feignant, tu me ouspille parce que je me déconcentre quelques secondes mais toi tu ne te gène pas potr ronfler.*

Il sortirent tous les deux de la salle, remerciant chinizu et saluant les autres élèves, qui seraient peut-être, un jour, ses compagnon d'équipe.

Il rentra chez lui, exténuer par sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

Chinizu avait semblé être satisfaite de sa réponse, et ce, m^me s'il avait un peu bâcler la fin, car elle passa immédiatement à un autre sujet, le Kawarimi.

« Que sait-tu du Kawarimi toi ? »

Le Kawarimi? Encore une de ses questions si basique que personne ne peux mal répondre.

*Qu'est-ce-que c'est excitant...*

Fujio avait l'air de se plaindre beaucoup, disant que c'était ennuyeux ou trop facile, qu'il aimerais mieu être ailleur. Cependant, il préférait cent fois plus être ici à répondre à des questions théoriques que dehors, à faire 10 tours de course de l'académie. Combien de fois avait t'il seulement fait qu'un seul tour avant de terminer à la marche, les mains dans les poches? Penser était mieu que forcer, il en était sur. Il préférait élaborer un quelconque plan d'action où il n'aurait qu'à rester à l'arrière, laissant les autres faire l'effort physique. Ce n'était pas de la lacheté, mais de la fénéanterie.

-Le Kawarimi est une technique de substitution. Elle permet au shinobi d'interchanger sa position avec un objet se trouvant dans son champs de vision et à une certaine distance. Il faut également que cet objet soit dans l'ordre de grandeur et de poid du ninja.

Il posa une question, redoutant déjà la réponse.

-Il faut que je m'y mette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Chinizu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de classe de Chinizu Hake
» La salle de cours d'Itszuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser