Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arbre maison de methatron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

methatron avait écouté avec attention la réponse d'isonade. Mais celle ci le deçu. aprés sa réponse Isonade s'emballa dans sa folie antropothagique.

*hum... c'est un bon combattant mais, il n'est pas aussi doué pour analyser les choses..... il faudra remédier à cela. *

"en effet, si je t'avais laissé en vie pour que tu me tue cela serait stupide. Et je ne le suis pas autant. Je respecte la bie et pour que celle ci continue, il faut maintenir un équilibre. comme tu le dit tu es en haut de la chaine alimentaire, tu sera dionc un bon régulateur de la population humaine. Mais pour cela tu devra non seulement me laisser en vie, mais aussi aprendre de moi!"


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

Putain il arrive à me gaver sans que je le mange … C’est dire…

Pff ! Quel présomptueux ! Mais pour qui tu te prend ?! A part ta viande délicieuse je…

Il eu une absence, le regard perdu dans le vide.
Hummm… Ta viande…

Puis il reprit ses esprits
… Je ne vois pas ce que tu pourrais m’apporter…

A moins que… A moins que…Mais oui suis-je bête !!! Hé !Hé !Hé !…

Non vas-y cela ne fait rien, vas y continue cela m’intéresse en faite.

Isonade prit un air sérieux et regarda intensément Méthatron.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

*hum…il s’est repri !... surment se dit il qu’il peut m’utiliser avant de me mager…. Hum… si c’est mon destin, que ce qui doit être soit !*

« j’ai fini ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

Ah… Ok, tu ne veux pas m’en dire plus, cela sera la surprise, bien comme tu veux… Alors qu’il en soit ainsi. Je relève ce défit. J’accepte d’être ton élève.

Isonade sourit gentiment.

Bien, bien… Si il me prend sous son aile c’est déjà cela. Mais arriverais-je à résister jusqu'à la fin de son « apprentissage »? Espérons… Il sent si bon, miam ! Il faut que je soit patient la récompense en vaut la peine.

Signons cet accord en nous serrant la main Methatron sensei.

L’enfant fit son possible pour avoir l’air le plus sympathique qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:13

methatron tendit l main vers Isonade. les deux ninja scelèrent ainsi leur accord.

"bon... trés bien je vois que tu peux aussi être un minimum résonnable. tu pouras vivre ici le temps que tu te ais un endroit à toi."

Deux jours passèrent ou les deux ninja restèrent dans la cabane de Methatron. Il profitèrent de ces deux jours pour se refaire la santé. Koto repassa avec le medecin du village accélérant ainsi leur guerrison.
durant ces deux jours Isonade ne put se nourrir que de bol de soupe certe bon mais sans viande.

Ils étaient maintenant tout les deux remient sur pied. Isonade allait donc pouvoir se chrecher un logement et l'entrainerment lui aussi pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

Méthatron : Bien maintenant à toi de choisir ce que tu vas faire pour ton logement...

Un logement cool!... Ce mot est un pure délice à mes oreilles... Enfin du répit apres des mois et des mois de vagabondage...

L'adolescent remarqua l'air ému d'Isonade.
Méthatron : Quelque chose ne va pas Isonade?

Non, rien ça va continuez...

Méthatron : Bien. Soit tu te trouve une maison, ce qui est assez difficile je te l'accorde, étant donné ton âge et ton argent (mais bon on peut toujours s'arranger). Soit tu continus à vivre chez moi, ce qui me pose aucuns problèmes. Alors?

Euh... Sa maison n'est pas le grand luxe certe mais c'est déjà cela... De plus j'ai la flème de me trouver une barraque...

C'est tout réfléchit Méthatron sensei... Je vais loger chez vous.

Isonade fit un grand sourire.

Méthatron : Bien qu'il en soit ainsi, a partir d'aujourd'hui tu logeras chez moi Isonade.

Isonade : Merci, merci Méthatron sensei.

Le jeune garçon s'inclina.

Hé! Hé! Hé!...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:27

*haha.... qu'elle malice... il ne comprend ps que j'arrive a lire dans son esprit avec ma technique.... il croit pouvoir me manger dans mon sommeil si besoin est!*

"nous allons donc commencer ton entrainement! pour ce faire nous allons commencer par aller dans ce qui fait ici office d'académie.... ainsi nous testerons tes connaissances de base!"

methatron ouvrit la porte et sortit suivit par isonade.

suiteICI
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 5 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

methtron avait quitté Isonade, le laissant entre les mains de Ryoko-Sama pour l'entrainement. Il repassait chez lui pour prendre quelques affaires avant de partir en mission. celle ci consistait à récupérer des informations pour le villages nuke-nin au sein du village de Suna.
Pour cette mission Ryoko lui avait demandé de prendre l'apparence d'un ninja de konoha.

Ayant participé à la guerre contre le pays de la feuille, il connaisait plusieur ninja de ce village, c'est donc sans difficulté qu'il prit l'apparence de l'un d'eux. Il executa donc un henge no jutsu et prit l'apparence de Dokara, puis il partit.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre maison de methatron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre maison de methatron
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Methatron
» Entrainement d'Isonade par Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser