Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arbre maison de methatron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raito Ab
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Raito se demandait à qui pouvait bien appartenir cette maison assez étonnante... Bien qu'il connaissait déjà Méthatron et ses idées, il n'en fut pas moins surpris lorsqu'il se rendit compte que c'était sa maison...

Euh, salut...

Le combat qui les avait opposé avait prouvé à Raito à quel point le nuke-nin était fort aussi bien physiquement que mentalement. Il en avait tiré une sorte de respect pour cet homme capable de tout pour son nindo. L'homme aux insectes allait aussi pouvoir avoir la réponse à quelques-unes de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

Aprés le départ de Koto et Miho methatron partit s'entrainer prés de la cascade. (Voir ICI)A la nuit tombée il rentra chez lui et alluma le feu avant de ce coucher.

Le lendemain matin Methatron se réveilla de bonne heure. Les braises du feu étaient encore chaude et il rajouta quelques brindilles et quelques bûches pour relancer le feu. Il entreprit une petite méditation matinale avant de retourner à l'entrainement que lui avait donée Ryoko.

*OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, OM MANE PADME HUM? OHM MANE PADME HUM, *

Methatron entendit une voie l'appeler. Il se redressa et vint à la porte. Regardant en contre bas il aperçut Raito.

"bonjours ninja au insecte. veux tu monter boire un thé?"


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

Oh, et bien... J'accepte volontiers ton invitation. Merci.

Raito fut invité à monter et ne se fit pas prier, les questions bouillonaient dans son esprit et il fallait qu'il l'allège. Mais pas maintenant. D'abord, être gentil.

Tu vas bien ? J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, je m'emporte assez facilement.

Cette dernière phrase était pour la forme car elle était totalement fausse...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

Methatron ne releva pas la question de courtoisie que lui posa Raito. Il lui fit visité sa maison et ensuite lui proposa de boire un tchai.
Raito accepta.

Methatron s'approcha de la cheminée, et mit de l'eau dans la bouilloire et elle même sur le feu. Il attrapa ensuite des sachet contenant des herbes et les mits dans un pîlloir. Il revint s'aasoir a côté de Raito le teemps que l'eau ce mette à bouillir.


" alors qui a t'il exactement? je sens que tu veux me demander quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Eh bien en fait, il n'y a pas qu'une chose que je veux te demander... J'aimerais savoir plusieurs choses, mais tu n'es évidemment pas obligé de répondre... Premièrement, tu n'utilise pas de techniques ninjas, ou du moins pas de la même manière. Pourquoi ? Ensuite, ce sont des questions plus générales sur le village et... sur le nuke-nin. Qui est Miho ? Que veut en faire Ryoko ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a un problème avec cet homme ? Chef ou pas, il a un secret...

Raito parlait sur un ton courtois et aimable, mais il soulevait aussi des interrogations importantes et qui pouvaient influencer Méthatron...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

la bouilloire siffla au moment ou Raito eu fini de poser ça question. Methatron se leva et se dirigea vers la cheminée. Il mit le mélange d'épice qu'il veanit de préparer dans l'eau bouillante. tout en touillant il paraissait réfléchir.

Il éluda la première question de Raito qui le concerné. En effet, il ne se connaissait pas encore suffisament pour que Methatron lui révèle son identité et sa spécificité.

"La jeune Miho chan à été ramené par Ryoko aprés l'une de ces missions. Il paraitrait que cette petite kunoichi vient de Konoha. On dit qu'elle l'aurait suivit. et je pense que c'est vraie, elle à l'air ici d'elle même."

methatron soritt la bouilloire du feu et y rajouta du lait. puis il la remit un peu sur le feu jusqu'a ébulition. Là, il ramena la bouilloire à la table basse et la posa. Partant attraper deux tasse et du sucre il continua:

"Quand à savoir ce qu'il veut en faire, là je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'un ninja comme lui ne s'embèterais pas d'une enfant s'il n'avait pas une idée derrière la tête. Quel que soit cette idée, cela ne me concerne pas. c'est la protégée de Ryko-Sama, je la protègerais donc aussi."

*Cette petite doit avoir des pouvoirs trés spéciaux! il me semble que dès fois elle se parle comme si elle était deux en elle.*

Il posa les tasses sur la table et reprit la bouilloire dans ces mains pour servir le thé. Il faisait de grand geste de haut en bas en le servant.

" Tu trouve qu'il y a un problme avec cet Homme! je ne comprend pas bien explique toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

Tu veux que je t'expliques, très bien. Je vais me contenter de te poser une simple question, qui te paraîtra risible tellement elle est basique : Qui est Ryoko ?

Le regard incrédule de Méthatron trahit son incompréhension...

Qui est cet homme ? Donnes-moi ta réponse, je ne demandes que ça... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:35

"Je ne sais pas trop grand chose sur lui! je vais te dire ce que l'on m'a dit durant mes voyages, avant de rentrer moi même dans le clan des deserteur. Ryoko est l'un des premier ninja à avoir déserté Konoha, c'est d'ailleur peut être pour cela qu'il c'est attaché à cette petite Miho. Il est surnommé là bas "L'ange assassin."

Methatron ne dit rien de plus, pourtant il savait quelque chose d'autre, il avait surprit Ryoko dans une discution bizarre à propos d'un autre groupe de deserteur mais cela trés puissant, qui fesait partit d'une organisation nommée La Zankatsuki. et methatron était convaincu que Ryoko les rencontrait et travaillait avec eux si ce n'était pour eux.

Methatron prit la tasse et la porta à sa bouche pour boire le breuvage. le Tchai qu'il faisait était préparé avec la recette de son ancien Maitre.

"je suis content que tu sois passsé car j'avais aussi une question à te poser!"

"J'ai appris que tu vouleais tuer tout les Hyuûga..... met alors venu deux questions..... Pourquoi? et comment allons nous faire vu qu'il y a ici aussi deux Hyuüga deserteurs dans nos rang?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

En réalité, c'est plutôt simple, les Hyuuga m'ont oté mon avenir, je vais donc en faire de même... Quant aux Hyuuga nuke-nin, je pense être capable de les supporter, du moins au début... J'ai entendu que les deux vouaient une haine... justifiée... contre le clan et ses traditions attardées, je pourrais donc m'entendre avec eux au début...

Raito était tout à fait sérieux... et personne ne le savait encore.

Bien, sur ce je vais partir, à la prochaine... Et... non rien... Juste, n'oublies pas de me prévenir si tu apprends quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

Koto s ‘était reposé, et avait passé une nuit tranquille. Au petit matin il avait décidé de reprendre son entraînement, mais les mots du dénommé Methatron lui revinrent à l ‘esprit. Ce dernier l ‘avait invité à prendre le thé en guise de remerciement. Après tout, ils appartenaient au même village. Koto ne comptait pas nouer de nouveaux liens d ‘amitiés. Il avait eu deux amis, qu ‘il avait tué et ne comptait pas les remplacer.
Lorsqu ‘il monta à l ‘arbre afin de se présenter sur le seuil de la porte de celui qui l ‘avait invité, il entendit les dernières paroles qu ‘il venait d ‘échanger avec un des nouveaux venus.


*Intéressant, il semble que je ne sois pas le seul a être avide de vengeance. Mais même si je peux comprendre leur interrogation sur Ryoko, ils ne doivent pas oublier qu ‘il est notre chef. En plus si cela continu on va devenir une annexe de Konoha*

Le jeune homme ne comptait pas surprendre les deux autres déserteurs.

"Excusez moi, sans vouloir me mêler à votre discussion, je vais vous donner un conseil. Posez lui directement vos questions, car il n ‘est pas du genre à apprécier les cachotteries. Et je vous déconseille de le mettre en colère."

Tout en disant ses mots Koto apparut de l ‘ombre dans laquelle il s ‘était glissée. Sur son visage on pouvait apercevoir un sourire, dont la froideur était glaciale.

"Methatron je viens répondre à ton invitation. Mais je pourrais repasser plus tard si je te dérange. "

Koto n ‘avait pas bougé de sa place, les bras pendant le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:19

Au moment ou Raito allait sortir de la cabane, Koto arriva tel une ombre sortit de la nuit.

"Excusez moi, sans vouloir me mêler à votre discussion, je vais vous donner un conseil. Posez lui directement vos questions, car il n ‘est pas du genre à apprécier les cachotteries. Et je vous déconseille de le mettre en colère."

methatron ne se troubla pas de cette reflexion, il ne se sentait coupable d'aucune cachotterie, il avait simplement répondu au question du nouveau. mais en y réfléchissant il comprit, que Koto et pu interpréter leur discution comme telle. D'ailleur, methatron ne savait pas pourquoi le jeune Raito lui avait posé ces questions et l'objectif qu'il avait derrière la tête en les posant.

"Methatron je viens répondre à ton invitation. Mais je pourrais repasser plus tard si je te dérange. "

" non tu ne me dérange pas Koto, je t'en pris entre donc! d'ailleur Raito s'aprétait à partir!"

Raito continua son chemin et descendit de l'arbre cabane. Koto entra dans la pièce et vint s'assoir à la place, où Raito était quelques seconde auparavant.
Il restait encore du tchaï dans la théilère. methatron prit une nouvelle tasse et servit à Koto un verre du breuvage, il se resservit aussi.
methatron ne s'attendait pas à ce que Koto, si froid pendant la fabrication de la maison, réponde à son invitation si vite. Mais cela lui fit trés plaisir, et il le reçu car pour methatron on devait toujours honnorer ces paroles.


"Alors Koto! outre le simple fait de répondre à mon invitation que me vaux ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

Koto prit la place que Raito venait de quitter. Sa remarque ne semblait pas avoir troublé son hôte. Ce comportement ne fit pas réagir le jeune déserteur, après tout Méthatron semblait ne pas se soucier de la politique du village. D ‘ailleurs de tous les membres du village, il semblait ne pas être un déserteur. Ou du moins, il ne semblait pas éprouvé de rancune ou de haine envers un village ou des individus.

"Ma visite est dût à la politesse et à la curiosité. Dans un premier temps je suis venu pour me rendre compte de notre travail. Et il faut dire que tu m ‘intrigue, tu ne semble pas avoir un passé commun avec la majorité des membres de ce village. Nous sommes tous des déserteurs, pour des raisons de haine ou de rancune. Mais toi tu me semble ici pour d ‘autres raisons. Même si Miho est aussi une exception. "

Koto avait dit cette phrase, tout en buvant avec plaisir le thé. Le jeune déserteur fut surpris par sa tirade, il ne s ‘attendait pas à se montrer si intéressé par Méthatron. Mais il ne laissa rien transparaître comme à son habitude. Lui aussi se demandait pourquoi Ryoko avait ramené la petite Miho. Avait il créer ce village pour ramassé tous les chats perdus qu ‘il pouvait trouver ? Après tout cela ne concernait pas Koto, lui savait pourquoi il avait rejoint ce village.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

En entendant la tirade de Koto methatron sourit. Il prit sa tasse dans les mains et bu le liquide épicé d'un trait.

"C'est vraie, je suis ici pour d'autre raison! et je n'ai désertait aucun village."

Methatron laissa un blanc, pour voir si son invité était curieux de savoir qui était methatron. le blanc resta un moment en suspend, et methatron sentit que Koto attendait qu'il continu.

"... Tout d'abord je ne viens pas d'un village ninja, je suis n'ai dans le pays de la rivière qui n'a pas d'unité ninja. Mais l'histoire à voulu que je perde mes parents trés jeune et qu'un homme me recueille. celui ci c'est occupé de moi et m'a appris une forme d'art ninja, mais surtout il a été mon maitre spirituel."

"Quand il est mort à son tour j'ai voyagé pendant longtemps, j'ai souvent pensé m'installer dans un village ninja mais la vie en ville n'est pas pour moi. c'est donc sur la route de mon éternel vagabondage que je me suis retrouvé ici. me sentant bien je suis resté!"


celà n'expliquait pas pourquoi methatron avait finalement décidé de rester dans le village et e ne pas repartir encore sur la route, et methatron se demandait si la réponse suffirait à Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:45

Koto écouta son hôte avec attention, tout en faisant honneur au thé servit. Les réponses que lui donnaient Methatron répondaient aux questions que Koto se posait. Bien sur il restait des vides, mais tout le monde avait le droit à avoir ses secrets. Lui aussi restait discret sur certains sujets concernant son passé. Le jeune homme souri en guise de remerciement pour cette semi-confiance et pour le thé. Etrangement ce sourire semblait sincère même si il n ‘y avait que peu de trace d ‘émotion.

"Je te remercie pour le thé, je vais te quitter car je dois aller m ‘entraîner."

Koto se leva tout en remettant en place une mèche de cheveux qui venait de couvrir son cache œil. Son mouvement fit se cogner entre eux deux bandeaux du village de Konoha, non barré. Pour l ‘instant il ne pratiquait que des entraînements solitaires, mais il savait qu ‘un moment ou un autre il allait devoir voir Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

Quand Koto partit, Methatron aperçu les deux bandeau de Konoha non barré.

*Qu'est ce?.... des bandeaux de Konoha!....il ne sont pas barré....hum...; il a dù les prendres sur des ninja qu'il a tué, et les garder comme trophée....hummmm.... personne ne retrouvera leur corps, et si c'est le cas celui qui les trouvera ne pourra connaitre leur pays d'origine....que c'est triste!*

Methatron éteignit le feu, prit ça besace et descendit de l'arbre. Il partait pour plusieurs jours d'entrainement intensif sans revenir.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Methatron arriva tant bien que mal à se hisser dans la cabane.
qua il entra il se dirigea vers une petite étagère ou il y avait des pots. Ceux ci contanaient des herbes de toutes sortes. Il piocha quelques plantes dans différents pots et les avala.


*avec ça je serait rétabli demain!*

Puis il se glissa dans son lit et s'endormi.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

Il était tôt... Le soleil venait de se lever, encore une belle journée ! Tout était calme, à part, comme toujours, les petits zoziots qui chantaient gaiement l'arrivée de printemps. Une petite silhouette vint troubler ce calme matinal. Discrète mais pas encore adepte de l'Art de la dissimulation, Miho se rendait à son coin secret, son bébé singe sur le dos. Le bébé singe du bébé singe... Oula... Ca devient compliqué.

La gamine passa devant la maison de l'amoureux des arbres. Prise d'une idée brillante, elle décida d'aller lui demander un petit coup de main pour tailler la tête de Rafiki et installer les choses dangereuses. Miho escalada l'arbre, et entra dans la maison du déserteur par la fenêtre en criant :

- Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Allez, debout ! Suis-moi !

Attendant à peine que l'amoureux des arbres ait le temps de se lever, la fillette bondit de l'arbre et attendit en bas avec des éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:26

- Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Allez, debout ! Suis-moi !

Methatron eu a peine le temps d'entre ouvrir les yeux pour voir Miho que celle ci était déjà en bas de l'arbre l'attendant.
Methatron était maintenant rétablit de son entrainement de trois jours, la nuit lui avait été bénéfiques et il était remmis d'aplomb.
Il se leva donc et descendit en bas de l'arbre rejoindre Miho-chan.


"Bonjours Miho! qui a t'il? tu as besoin de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:45

L'amoureux des arbres n'avait pas l'air si bien réveillé que ça, mais après le footing matinal que lui imposerait Miho, il serait sans doute en pleine forme. Une fois le déserteur arrivé en bas, la fillette réalisa un ravissant petit pas de danse -comme elle le faisait de plus en plus souvent-, avant de répondre :

- Oui, suis-moi ! Je te dirai après !

La gamine s'élança à toute allure jusqu'à sa cachette ultra-secrète.
* Mais si tu la montres à l'amoureux des arbres, elle ne va plus être secrète. *
* Ah... Oui, c'est vrai, tu es intelligente, toi. *
* Oui c'est normal je suis toi. *
* Certes... *

Elle décida d'emmener quand même le déserteur dans sa cachette. Après tout, ils pouvaient bien partager un secret à deux, quelle importance ? Et puis Ryoko-sama avait l'air de faire confiance à ce monsieur, alors Miho lui ferait confiance, parce que Ryoko-sama avait toujours raison, voilà tout !

Va ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

Un an plus tard...

Miho avait couru à toute vitesse depuis la case du chef, pour sa première "mission". Aller chercher Kajutomo-san. Une petite nouvelle était arrivée, et la gamine ne lui avait toujours pas trouvé de surnom, tellement elle s'était précipitée vers l'arbre maison de l'amoureux des arbres. Sa barbe à papa à la main, à moitié mangée, du rose sur les lèvres, la petite se mit à crier, juste sous l'arbre :


- Kajutomo-saaaaaaaaaan ! Ryoko-sama te demande d'aller le voir tout de suiiiiiiiiite !!!! Dépêche toiiiiiii !!!!!!!

Miho termina sa barbe à papa en attendant Methatron. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Deux mois, à vrai dire. Deux mois pendant lesquels le chef avait disparu elle ne savait pas trop où. Rafiki-kun attendait à la maison, Miho ne voulait pas le laisser trop longtemps loin d'elle. Il allait falloir que le déserteur se dépêche de descendre !

A peine fut il descendu que Miho reprit sa course vers la case du chef. Pas de questions. On se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:44

Methatron suivit Miho sans discuter, il savait que celle ci était envoyé par Ryoko, et maintenant qu'il avait fait le choix d'ête un déserteur à tout jamais, il se devait de suivre les ordre du chef.

Il courut donc derrière miho jusqu'à la cas du chef.


Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:33

Methatron avait des journée bien remplit, Le matin il entrainait la nouvelle recrue qui devait se spécialiser comme lui dans l'espionnage. (Voir ICI )

L'aprés Midi aprés son repas qu'il prennait à la cabane dans l'arbre pour faire une pose, il s'entrainait avec Ryoko au perfectionnement de ces genjutsu. (Voir ICI )

Et le soir, il arraivait quand même à trouver le temps d'aller s'entrainer seul. (Voir ICI )


Dans la nuits il rentra dans sa cabane en bambou et prépara un tchaï.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

Au Crépuscule de la journée, Hideshi avait quelques petites choses qui lui trottaient la tête depuis quelques mois. Il lui fallait des réponses à ses questions. Le Jounin aurait bien demandé à Katsue mais elle n’était malheureusement pas disponible pour cause de mission extérieure au village.
De ce fait, l’expert en espionnage des rangs s’avérait être le plus apte à l’informer.

Hideshi se dirigea alors jusqu’à l’habitat de Méthatron. Cela lui fit penser qu’il n’y avait jamais mis les pieds. Il fallait un début à tout. Le Nuke-nin se hissa jusqu’à cet arbre-maison et y pénétra, jetant un coup d’œil curieux à l’intérieur et vit donc le représentant de Gaîa.


« Bonsoir Méthatron. J’aimerais que tu me consacres quelques minutes. »

Le déserteur attendait donc la réaction de son interlocuteur qui devait être assez étonné de voir Hideshi présent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

Methatron venait de finir de préparer le thé indien nommé tchaï. il accueilli hideshi avec respect, et lui proposa de prendre le temps de boire un thé avec lui. Methatron ne connaissait pas bien Hideshi et était content de pouvoir enfin le rencontrer.

"Je t'en pris, installe toi et dit moi ce que tu souhaite!"

Methatron prit deux tasse et servit le thé au épice, son viqage montrait qu'il était écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:48

Vrai que le Jounin laissait planer beaucoup de mystère sur lui. C’était une attitude naturelle chez lui, on ne pouvait pas dire qu’il était celui détenant le plus de sociabilité mais son rôle de Second l’avait poussé à faire quelques efforts de relations humaines. Lorsqu’il avait débarqué chez les déserteurs, jamais il aurait demandé de l’aide aux autres, pensant toujours qu’il ne pouvait compter que sur lui-même…Certes, il gardait ce caractère solitaire mais faisait preuve de plus de souplesse dans sa manière de vivre.
Il hocha le visage en guise remerciement envers Méthatron, en l’honneur de cette invitation. Le déserteur s’installa donc là où il pourrait et tout en fixant le breuvage s’écouler dans les tasses, il répondit à son interlocuteur.


« Voilà, toi qui a parcouru autant de pays, je voulais savoir si tu possédais des informations sur le clan Hyûga, essentiellement sur les facultés précises quant à leur Dojutsu et leur techniques. »


Un autre hochement du menton après que le thé soit servi, il se saisit délicatement de la tasse alors qu’il porta celle-ci à ses lèvres pour souffler dessus afin de refroidir un peu le thé. Chose fait, il se délecta d’une infime gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre maison de methatron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre maison de methatron
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Methatron
» Entrainement d'Isonade par Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser