Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arbre maison de methatron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

methatron finissa de préparer le tchaï avant de répondre à Ranmaru le laissant s'nstaller par terre sur un tatami. il sortit alors de tasse de thé et qu'il servit .
methatron posa la théïère à coté de lui et souriant à ranbmaru il but une gorgée du liquide fumant.


"en effet je ne suis pas souvent au village.... j'ai eu beaucoup de mission ces temps ci!... et en gén,éral quand je suis au village je 'entraine en partant dans la forêt plusieurs jours......"

Methatron porta de nouveau la tasse à sa bouche et but plusieurs gorgée du breuvage épicé.
il reposa ensuite sa tasse avec soin avant d'enchainer.


"... je me souvient que nous avions eu une petite discution mais je ne me souvient plus exactement ou nous en étions! peux tu me le rapeller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

Buvant lui aussi lentement le thè à ses lèvres, Ranmaru souria:

"Tu ne m'en avait pas dis beaucoup. en fait juste assez pour piquer ma curiosité. Tu m'avais parlé d'une voie protegeant la Grande-dame, ce que tu appèlle Gaïa, et tout ce qui marche sur elle. Tu m'a parlé d'un culte de la vie, d'unr efus de la prendre inutilement, et d'une certaine initiation. En fait t'as été vague."


Ranmaru sortit un paquet enroulé de linge blanc. Il psoa la tasse, et enleva lentement l'étoffe protectrice. Il en sortit quelques gateaux secs, qu'il posa entre els deux shinobis et invita de la main Méthatron à y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

methatron se souvenait maintenant a peu prés de leur discution. Methatron n'avait rien mangé depuis deux jours, respectant ainsi un temps de jeune. il n'avait pas fin mais par politesse il prit un gateau qu'il coup pa en deux avec ces mains. il tendit un bou à ranmaru, que celui ci prit, et enfourna l'autre dans la bouche.
lentement il le macha avant de prendre de nouveau la parole.


"hum... je me souvient!.... je t'avais en effet parlé de mon nindo, la voie de GAIA..... tu as trés bien résumé sa phylosophie!"

Methatron de nouveau prit la tasse qu'il finissa d'un trait. son language était calme, et sirconspect. il disait peu de chose.
cette manière de peu dévoiler ces pensées n'était pas dû à de la méfiance, mais seulement à son habitude de ne répondre qu'au question.
ainsi il n'en dit pas plus et commença à verser de nouveau du tchaï dans les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

"Ok on va y aller pas à pas."

Il prit la moitié de gateau offert par Methatron et le macha rapidement:


"Tu suis cette voie depuis quand? Tu l'as découverte comment? Et surtout parles moi de ton quotidien"

Il avait dit tout ça d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

" hahaha.... beaucoup de question dans une phrase..."

methatron commença par laisser un blans avant de répondre. ce n'était pas pour réfléchir mais juste pour bien donner le temps a Ranmaru de se concentrer.

"Je suis cette voie depuis que j'ai un ans, aprés la mort de mes parents, un ermite m'a recueillit. Cet homme nommé Taika Taizen'jijaku, a était dés lors mon maitre. Il était lui même engagé sur la voie de Gaia et avait été initié par le créateur de la voie. Du moment ou il m'a rcueillit au moment de sa mort, il m'a enseigné et former pour suivre la voie. depuis sa mort, je continu de la suivre et applique chaques jours les préceptes de la voie...."

Methatron saissit la tasse et bois avec lenteur et concentration quelques gorgées du liquide. Dans ces mouvements lents, lorsqu'il boit Ranmaru à l'impression que methatron se comporte comme s'il réalisait un acte sacré. Et en effet, pour methatron le thé doit se préparer et se boire suivant un protocole cérémoniel.

"Mon quotidien!... hum... il se compose de plusieurs aspect. la méditation le matin et le soir, au levée et couché du soleil, bien que quelques fois ce soit durant plusieurs jours sans m'arréter... ikl y a aussi des jeunes comme je viens d'en faire un pour purifier mon corps.. ha.. chose que je viens d'arréter en mangeant ton trés bon gateau... en dehors de ça il n'y a pas grand chose, la pratique des jutsus, la contemplation de la vie à chaque instant et bien sur la protéger dés que je la sens en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

Ranmaru avait écouté attentivement, et ses yeux trahissait d'un profond respect pour Methatron.


*Dur mode de vie, c'est une réele discipline de fer*



"Mes questions vont te paraître trivales, mais tu t'autorises des loisirs charnels et féminins? J'ai a coeur de rester un être humain à par entière, je compte avoir des enfants, une femme, une famille.... Tu t'imposes des restrictions à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

methatron ne put s'empécher de rire en entendant la question de Ranmaru.

"hahahahaha!!!!!!.... je dois comprendre que je donne l'impression d'un ascétisme absolut!.... mais parent eux même étaient sur la voie de GAIA, et ils m'ont eu... preuve de la non relation entre les deux choses.... mais il est vraie que lorsque l'on a femme et enfant, les priorité change et GAIA peut passeer au second plan.... tu reste alors sur la voie mais il est plus dur encore de pouvoir vraiement la protéger. en Dehors de ce cconstat, tu est libre ! le maitre de mon maitre nommé Yogensha Wakusei était même un parfait alcoolique, qui fumée beaucoup de plante par ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:50

"Une maître qui fume et qui bois!!! Purée, il me plaît celui là, mais bon j'ai déjà tué tu sais... Je me demande si en substance ce n'est pas trop tard, sauf si tes croyances incluent une close de rédemption... Ce n'est pas une recherche de truc et astuces de ma part, juste une honnêteté avec toi. Vois-tu, ceci est une chose de plus sérieuse, et je ne veux pas bafouer ce que tu crois. Bon méthatron, t'es un type sympa, spirituel et t'es beau gosse en plus..."

Le nuke-nin souri, il appréciait méthatron mais aimait plus que tout creer un décalage.

"Donc, en pratique ta cérémonie d'intronisation prend quelle forme?"
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:17

"le passé est le passé, qui n'a point tué dans cette vie ou une autre!... il n'y a ni péché ni redemption, que des actes et leur conséquence!... et je te remercie de ton honnêteté, elle me va droit au coeur est relève d'un acte, qui peu en prédire les conséquence pour toi et moi?...."

*heu... beau gosse?? il veut dire quoi là... bizarre ce type des fois.*

Methatron reservit du tchai dans les tasse. Puis il prit un pot sur l'étagère et en sortit un mélange de plante. Il attrapa ensuite une pipe prêt de lui et la bourra. Une fois celle ci bourée, il la souleva des deux mains fasse à Ranmaru.

"Fumons en l'honneur de ce moment. Que ces plantes nous transporte là ou nous devons. Que par elle, tu vois ce que tu as été et comprenne ce qui sera."

Methatron alluma la pipe et aspira trois grosses bouffés de fumée. Puis il la fit tourner à Ranmaru qui se mit à fumer.
Methatron était assit en position du lotus et les mains, peaume tourné vers le ciel, sur les genous.
il se concentra et commença a parler par télépathie à Ranmaru.


{Après la Bataille des Anciens qui opposa le Mal à l’alliance des shinobis avec les Anciens, L’équilibre fut rétabli.
Mais par la loi du TAO, et le principe du YinYang, tout doit se renouveler perpétuellement.
L’un des anciens, fuuchichiku ayant sympathisé avec un Shinobi du nom de Yogensha Wakusei lui donna des techniques de méditation qui lui permirent de créer de nouveau jutsu. Ces techniques n’étant accessibles qu’a ceux qui choisissait la voie de GAIA, un nindo spécifique.
Ce nindô est avant tout, une croyance, une conception cosmogonique et éthique du mystère de la vie. Elle est vielle comme la conscience et c’est propagé à travers les époques.}


Ranmaru tandit la pipe à methatron qui la reprit. Il tira trois autres bouffée tout en continuant la télépathie.

{Yogensha Wakusei a donc, grâce à la pratique de ce nindo, réussit à développer des techniques de combat. Dans ces temps reculés, il a réussit à initier plusieurs ninja, de pays différent. Il leur à appris des techniques et les a formé à devenir les protecteurs de Gaïa. Dans ces élèves il y eu entre autre Taika Taizen'jijaku. Ce dernier devient très fort dans la voie de Gaïa et créa de nombreuses techniques. Puis il devient lui-même maître et forma deux jeunes amoureux du pays d’Iwa, Shanti et Nayma Nagoyaka.}

methatron rendit de nouveau la pipe, et pendant les sept fois suivante ou la pipe tourna, Methatron ne saissa de raconter l'histoire de la voie.

{Mais suivant le principe de l'équilibre, d'autre se préparait à le rompre pour le prochain cycle.
il se créa en parallèle de la voie de GAIA principe du yin, la société secrète du Yang Kyomu.
Depuis les temps les plus immémoriaux, les membres de la voie de GAIA se sont toujours battus contre des émergences du mal, car le Mal et le néant sont l’antithèse de la voie de Gaïa.
Mais l'apparition du Yang Kyomu était très inquiétante. La puissance de l’organisation était tellement importante qu’ils se lancèrent dans une guerre importante d’extermination des ninja de la voie de Gaïa. C’est ainsi que fut tué Yogensha Wakusei, mes parents et la plus part des élèves de Yogensha Wakusei.

Taizen'jijaku-Sama survivant des Gaïaistes s’engagea plus que jamais sur la voie. Il la pratiqua durant de longue année tout en me prenant sous son aile. Il me forma comme s’il j'était l’espoir de la voie.

Depuis ces temps, le Yang Kyomu c'est dispercé, et je ne sais exactement combien de ces membres il reste. Mais je sais qu'il en reste au moins un, et celui ci fait partit d'une organisation puissante appelé le Zankatsuki}


La pipe était fini. methatron disperça les cendre restante au vent. lui et Ranmaru étaient dans un état inabituel, leur sens en éveil. Methatron d'une voie langoureuse et sereinne expliqua à Ranmaru la forme de la cérémoie d'intronisation.

"lorsque l'on rentre dans la voie de GAIA, un sceau apparait sur la peau..."

methatron écarta son vètement au niveau du torce dévoilant le sceau.
L'arbre maison de methatron - Page 4 Symbole-triskell

Ranmaru le fixa. celui ci ce mit à tourner sous ces yeux et il eu l'impression de rentrer dedans.
des image se profilait devant son visage, il y avait un viel homme, ranmaru le ressentait celui ci était Taika Taizen'jijaku. tout en entendant loes mots de methatron, les images de ce qu'il disait ce formait devant lui.


"Ce sceau a été inventé par Taika Taizen'jijaku. Il est composé de trois branches se rejoignant au centre. Il y a plusieurs niveaus possibles de signification pour ce sceau. en voicideux:
- au niveau de la personne:la première branche représente le corps , la deuxième l'intellect et la dernière l'âme. le tout forme le principe animateur de la matière pour qu'il soit être.
- au niveau de la technique: la première branche représente le chakra, la deuxième les signes et la troisième le nom. le tout est bien évidement le principe animateur et réalisateur de la technique.
Ce sceau a une particularité importante. Dans les premier temps e la voie de GAIA Taika posa ce sceau sur tous ceux qui entrée dans la voie. Mais Il y avait pas mal de monde qui entrée dans la voie sans le savoir, juste car ils avaient une conscience importante du respect de GAIA. Taika inventa donc une technique maintenant disparu pour que celui ci aparaisse naturellement sur tout les gens qui entrerai dans la voie. Il plaça le sceau Originel, un talisman puissant, sur l'autel du temple de GAIA et fit la technique "d'aparition spontanée". depuis se jours le sceaux de l'âme peut être posé ou apparaitre spontanément sur les individus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:53

Ranmaru prétait attention au récit de son compagnon d'arme tout en fumant à son tour sur la pipe...

*Ca à un drôle de gout, pas déplaisant mais inabituel... Keuf keuf, ça me change de mes clopes c'est sur.*

Ranmaru plissait les yeux, ne sachant pas trop si c'était du à la fumée ou au petit mal de tête qui commençait à pointer à l'avant de son crâne. Le discours de son ami était attrayant et la télépathie aidant particulièrement clair et copréhensible, et il prit toute l'importance de la chose, la dimension quasi-épique de la quête personnelle de Methatron ainsi que l'importance de ses racines. Le genin illusioniste fixait toujours le nuke-nin qui lui faisait face, il forçait son esprit à la discipline et à l'attention, même ceci était de plus en plus difficile.

*Bordel c'est quoi ce truc, ça fou par terre. Ca tourne, pas d'envie de vomir mais ça fait tout bizarre, erf, je comence à halluciner...*


La pipe était fini. methatron disperça les cendre restante au vent. lui et Ranmaru étaient dans un état inabituel, leur sens en éveil. Methatron d'une voie langoureuse et sereinne expliqua à Ranmaru la forme de la cérémoie d'intronisation.

"lorsque l'on rentre dans la voie de GAIA, un sceau apparait sur la peau..."

methatron écarta son vètement au niveau du torce dévoilant le sceau.



Ranmaru regarda attentivement le sceau présent sur le torse de son compagnon, les yeux piquants et plissés, le cerveau légérement embrumé par les vapeurs de la pipe et surtout de son contenu.

Ranmaru le fixa. celui ci ce mit à tourner sous ces yeux et il eu l'impression de rentrer dedans.
des image se profilait devant son visage, il y avait un viel homme, ranmaru le ressentait celui ci était Taika Taizen'jijaku. tout en entendant les mots de methatron, les images de ce qu'il disait ce formait devant lui
.

*Ah... beau... étrange....*

Ranmaru ne comprenait plus grand chose à ce que disait son itnerlocuteur, même si les paroles de Metathron restent gravées dans son inconscient, Ranmaru se sentit glisser, apper par quelque chose et au prix d'une lutte inégale, il sombra dans un état second, étalé sur le sol de l'arbre-maison du nuke-nin adepte de Gaïa... Ranmaru était à présent à peine conscient, les yeux grand ouverts mais le cerveau déconnecté de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:04

methatron plus habitué que Ranmaru à la fumée sacrée, récupéra ses esprit plus vite. Il se leva et se dirigea pret de sa cheminer pour mettre un bouilon à cuire.

*il aura faim en e reveillant.....*

Une fois le bouillon réchauffé, methatron attrapa sur une étagère une petite fiole. Il la déboucha et la passa sous le nez de Ranmaru. l'odeur allait aider son convive à retrouver ces esprits.

"alors? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:12

Après quelque longues minutes de flou artistique, les eyux de Ranmaru papillonèrent et perdirent cet air abscent. Les doigts de Ranmaru s'agitèrent ensuite, combattant ainsi l'engourdissement généralisé du corps du genin, il releva la tête au prix d'unc ertain effort musculaire au niveau de la nuke. il tilisa ses deux mains pour se rétablir et se position sur son postèrieur. il regarda un instant, perdu, autour de lui, puis sa mèmoire lui revint d'un coup.

"Ok... Sacré truc Methatron, ça transporte ton herbe à pipe, je suis resté longtemps dans cet état?"


Il passa sa main droite dans ses cheveux puis sur sa nuque, bougeant de droite à gauche sa tête machinalement. Son premeir reflexe fut d'allumer une cigarette, son addiction était telle que s'était devenu une action reflexe.


"Purée j'ai la dalle, j'abuse si je te demande un petit truc pour combler le creux naissant au sein de mon estomac? Sacrée histoire que u m'as comté là. Les racines de tes croyances sont encrées et mélées au passé des shinobis, sacrée pression sur tes épaules? non? Ceci dis tu as été convaincant, même si je suis un peu éffrayé, je ne me suis jamais auto-discipliné de ma vie, et surtout, j'ai toujours était pour le changement."


Ranmaru prit une mine grave, il était en profonde réflexion, pesant mentalement l'exposé de Methatron et se remttant en même temps de cet expérience.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

"Ok... Sacré truc Methatron, ça transporte ton herbe à pipe, je suis resté longtemps dans cet état?"

"Une bonne heure.. mais c'est normal, ne t'inquiète pas!"

Alors que ranmaru allumait une cigarette, methatron dos à lui était en train de lui servir du bouillon. Ranmaru demanda alors un petit casse croute juste au moment ou méthatron pivotant sur lui même lui tendit le bol.

En effet, methatron avait une lourde charge sur ses épaules. mais cela ne lui fesait pas peur et donnait un sans à sa vie.
Il se servit lui aussi un bol de soupe et commença à manger face à Ranmaru toujours pensif.


*hum je me demande à quoi il pense? .. je vais utiliser Mokudoku Suru Kangae pour savoir!*

methatron se concentra et utilisa la technique ancéstrale de lecture silencieuse des pensée. tout en mangeant, il entra dans son esprit pour voir à quoi pensée Ranmaru.

Aprés une demi heure de plus passé à discuter, les deux ninja se quittèrent. Une amitié était peut être entrain de naitre entre eux....
methatron proposa à Ranmaru de repasser aprés la mission que le village préparait.

la nuit tombait et methatron monta en haut de l'arbre pour méditer. le lendemain matin il méditait encore.


suite ICI


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

....Deux semaines plus tard methatron rentra dans sa demeure. la mission que les ninja déserteurs étaient partis remplir, avait été la plus dangereuse que methatron avait faite.
le soir même il se coucha exténué.
le lendemain matin il partit de bonne heure inspecter les alentours du campement. Aprés une telle guerre, peut être des ninja viendrait il attaquer le village ou se joindre à lui en ayant entendu leurs exploits.


suite ICI

Enfin d'aprés midi, methatron rentra dans sa cabane, il poussa la porte avec le pied et déposa sur le sol un homme qu'il avait porté jusque là sur son dos. Il s'était battu contre lui, une futur recrue peut être. dans tous les cas un bon genin, membre du clan Same de Kiri.

Methatron se dirigea, vers son armoire et en sortit plusieurs plantes. Il les mit dans un pilon et commença à écraser la mixture. Il mit aussi de l'eau à chauffer.
la mixture prète, il enleva la terre mélangé à son sang qui évité l'émoragie externe et la remplaça par la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Tout était noir. Isonade avançait seul.

Seul, je suis tout seul à présent.

Il continua à marcher.

Papa, maman, Nagare ou êtes vous? Vous me manquez tellement (snif!). Je voudrais tellement vous revoir... Tiens quel est cette lumière la bas? J'entend des voix...

En effet il ententait des rires venant d'un point lumineux comme si l'on donnait une fête.
Isonade se mit à courrir vers le point. Mais rien à faire il ne pouvait pas l'atteindre.

Pourquoi? Ne me laissez pas tout seul...

Il finit par s'arrêter, s'assit par terre et se mit à pleurer.
Soudain un douce chaleur l'enveloppa.

Voix bizzarre: Nagare tu n'es pas seul.

L'enfant reconnue cette voix éraillée.
Puis il vit une grande femme aux cheveux bleus apparaitre devant lui celle-ci souriait. Comme lui elle possédait des dents très pointue.

Ma...Maman? C'est toi?

Mère d'Isonade : Oui mon petit piranah c'est moi .

Il se jeta dans ses bras

Oh maman tu m'a tellement manqué!

Il se remit à pleurer.

Mère d'Isonade : Cela ira calme toi. Tu n'es plus tout seul mon chéri je suis avec toi.

Autre voix : Moi aussi

Cette fois il reconnu la voix caverneuse de son père. et celui ci apparut

Papa! il se jeta aussi dans ses bras

Et Nagare?

Voix d'enfant : Je suis là frèrot.

Son jumeau apparu.

Je suis... Je suis si content de vous revoir!

Mais au loin il y eu un rugissemement lugubre, qui stoppa ces retrouvailles

C'est... C'est lui maman! C'est lui... Il a faim et je n'ai pas été en mesure de lui donner ce qu'il voulait.

Le garçonnet était terrifié.

Mère d'Isonade : N'ai pas peur mon chéri nous sommes là pour t'aider.

Voix monstrueuse : ISONADEEEE J'AI FAIM !!! DONNE MOI A MANGER !!!

Tout à coup sortit de l'obscurité un créature réssemblant à un requin géant. Celle-ci avait la gueule béante et des dents acérées.

C'est lui maman! Il m'en veut, et il va me le faire payer...

Mère d'Isonade : Du calme ne t'approche pas de lui ou tu auras affaire à nous!

La créature : HA! HA! HA! SI VOUS CROYEZ ME FAIRE PEUR. JE POURRAIS VOUS DEVORER TOUS LES QUATRES D'UN SEUL COUP DE MACHOIRE !!!

Mère d'Isonade : Essaye un peu pour voir!

La créature : VOUS L'AUREZ VOULU !!! RAAAAAAAAAAH !!!

La bête fonça sur eux.

Maman!

Mère d'Isonade : N'ai pas peur Isonade, ai confiance en nous et tout ira bien

Oui... Oui...

Le jeune garçon s'agrippa à sa mère.
Et au moment ou la créature allait refermer ses machoires sur eux. Une lumière vive éclata et arrêta net la bête dans sa folie meurtrière.

La créature : QUOI ?! MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CELA ?!

Mère d'Isonade : Tu fait moins le malin hein? Sache que tant qu'Isonade nous aura dans son coeur tu ne pourras rien faire contre lui!

La lumière s'intensifia et le monstre recula.

La créature : GRRR... CE N'EST QUE PARTIE REMISE... ET JE REVIENDRAI PLUS FORT ET CETTE FOIS CI. JE VOUS DEVORERAI TOUS !!! HA ! HA ! HA! HA ! HA !

Mère d'Isonade : C'est cela, sache que nous t'attendrons de pieds fermes!

Le requin géant retourna alors dans les ténèbres d'ou il était apparut dans un rugissement terrible.

Mère d'Isonade : Voila Isonade il est repartie tu n'as plus à t'inquiéter.

Mais... Mais il a dit qu'il allait revenir!

Mère d'Isonade : Tant que tu nous portera dans ton coeur, il ne pourra rien contre toi.

Mais... Mais...

Mère d'Isonade : Chuuut... Ai confiance en nous mais aussi en toi et tout s'arrangera. Bien il est temps pour nous de partir...

Non... Non! Ne ma laissez pas tout seul!

Mère d'Isonade : Mais tu n'es pas seul Isonade... Tu n'es pas seul...

Sa famille commençait à disparaitre aspirée par le point lumineux.

Non attendez !!!

Méthatron voyait le jeune garçon qu'il avait recueillit s'agiter dans son sommeil. Il vit même des larmes couler le long de ses joues.

Isonade reprit peu à peu connaissance. Il était dans une cabane en bambous. Son épaule le faisait souffrir mais il se rendit compte qu'il avait un bandage. Allongé sur une paillase il se releva.

Quel drole de rêve... Mais ou suis je?

Il regarda tout autour de lui et vit méthatron soigner sa blessure.

Toi tu va me le payer !!!

J'ai... Jai faim!!!

Il se mit à grogner. Il essaya de se lever de la paillasse mais la douleur à son épaule ne le fit pas aller bien loin

Bordel! Cette douleur me ralentie dans mes mouvements...

Il approcha alors sa tête tout doucemement la bouche béante et la langue pendante près de Méthatron...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

methatron enfonça dans sa blessure une pates vertes avec le doigh. Isonade cria, envahit par une douleur intense.

"c'est bon, reste calme, je te soigne. Si tu t'agite trop, tu va refaire une hémoragie et là, je ne pourrais plus rien pour toi. "

methatron sérait le bandage autour de la blessure de la flèche. lui allait déjà mieux. Il se dirigea vers le feu. dans la cheminé une bouilloire laissait échapper de la fumée. Methatron souleva lecouvercle. une volute de fumée s'échappa. Il prit une louche et en servit dans un bol qu'il tendit à Isonade sans même le regarder.
Isonade regarda l'intérieur du bol. Une soupe de légume chaude attendait.


Isonade: "pouah... des légumes!.. je peux pas..."

"Manges!.. tu n'aura que cela sous mon toit. et le temps que tu puisse te lever pour aller chasser un animal n'est pas encore venu..... cette soupe te feras autant de bien ci se n'est plus pour ce que tu as!"

Methatron avait en effet préparé cette soupe avec des plantes médecinales. Il tenait toujours le bol en l'air. deux baguette dépassé du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Remarque j'ai tellement faim que... Mais méfions nous il a peut être mit du poison dans sa mixture abjecte.

Pourquoi... Pourquoi ne m'as- tu pas tué alors que tu aurais pu en profiter? Décidément tu n'as vraiment rien dans la cervelle! Humf!
Des que je serait rétablit, sache que tu ne perdras rien pour attendre... Tu m'a fait goûter ta chair tu en paieras le prix...


Méthatron : Calme toi et boit.

Qui... Qui me dit que tu n'as pas mit de poison dedans?! Tu me crois aussi stupide que toi?!
Goûtes en d'abord et je boirai ton affreux breuvage.


Méthatron but un peu dans le bol du jeune garçon puis le mit sous le nez de ce dernier.

Méthatron : Boit.

Isonade prit d'un coup sec le bol et le but d'une traite.

Pouark ! C'est vraiment dégueulasse !!!

Il jeta le bol à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

"qui es ton invité Méthatron?"

Koto se tenait sur le seuil de la porte son regard posé sur l'inconnu. Il n'y avait nulle menace dans le ton employé, juste de la curiosité. mais Méthatron commençait à connaitre le déserteur au Sharingan, et il percevait de légers détails, lui signifiant que Koto était prêt à tuer. Puis il reporta son attention vers le maitre du lieu.

"Tu ne me semble pas au mieux, toi non plus. Tu devrais aller voir notre médecin, même si tes herbes te soulagent."


Sans attendre la permission de Méthatron, Koto pénétra dans la hutte. Il fixa son regard avec plus d'attention sur Isonade.


"Tu compte lui offrir ton hospitalité, moi cela ne me dérange pas, mais....."


Puis il fixa son regard dans celui de Méthatron.


*Si il représente une menace pour Miho, je ne donne pas chère de sa peau, ni de la tienne.*

"......il semble avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:00

"bonjours Koto! j'ai trouvé ce juene ninja qui rodait prêt du village. Je suis donc allais l'interroger, pour connaitre ses motivatons. Souhaitant nous reejoindre dans notre lutte, je l'ai testé...... et tu vois l'état dans le quel je suis!"

methatron se redressa pour saluer Koto qui entrait dans la maison. il se baissa en se tenant la hanche d'ou il avait enlevé un bout e chair.

"tu as raison, il nous faut voir un ninja médecin...je ne peux soigner ces blessures avec mon herboristerie. Mais qui est ce dans le village? je n'ai jamais eu besoin de me demander!"

methatron vit le regard que Koto avait posé sur Isonade. Il utilisa alors la technique de lecture silencieuse des pensée pour entendre la réflexion de Koto.

*Si il représente une menace pour Miho, je ne donne pas chère de sa peau, ni de la tienne.*

et il y répondit par télépathie.

{Ryoko-Sama décidera s'il représente un danger ou pas, pour Miho et le village. Pour le moment je pense qu'il est surtout dangereux pour moi, il a mangé ma chair et aimerait bien finir son repas.}

"......il semble avoir faim."

"oui, il a faim, mais il se contentera de se que je lui donne pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:46

Ouais pour le moment !

Isonade ne pu retenir un rire malicieux.

Cependant, contre toute attente la soupe que lui avait servi Méthatron réussie à combler la faim (dans une moindre mesure) de l’enfant, ce qui le calma un peu.

Méthatron ramassa quand à lui le bol que son protégé avait lancé par terre sans un mot.
Pendant ce temps le garçonnet se mit à regarder attentivement le nouvel arrivant qui venait d’entrer dans la cabane, en se léchant inconsciemment les «babines».

Qui c’est celui là ?! Que veut il ?! (slurp !)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:55

aprés avoir ramassé le bol, methatron se dirigea vers le feu. Il servit de nouveau un bol de soupe au jeune Isonade et lui tendit.

"Qui c’est celui là ?! Que veut il ?! (slurp !)"

"c'est Koto, un des meilleurs ninja du village des déserteur!.... mais il va se présenter seul s'il le désire."

Isonade avala d'un coup le bol de soupe et regarda Koto. methatron reprit le bol et se servit du bouillon. Il n'utilisa pas la louche pour sevir, et se contenta de verser le peu de nourriture qu'il resé dans son bol. Isonade ne s'était pas rendu compte que methatron lui avait donné à manger presque tout ce qu'il avait.
methatron se mit ensuite à manger son plat doucement, en savourant bien chaque bouché, méditant presque sur chaqu'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:46

Koto fixa son regard dans celui d'Isonade. Ce dernier pouvait y lire une noirceur d'âme rare. Puis un sourire apparut sur ce visage sans émotion, lorsque Methatron le présenta.

*je constate que ta générosité est sans limite.*


"Je suis Koto, je n'ai rien de plus à rajouter.....bon je vais chercher la Doc."

Puis quittant l'ombre fait par le mur de la hutte, Koto apparut.

"Je laisse mon clone avec toi. Et si jamais tu nuis à Méthatron, je me ferais un plaisir de récupérer chaqu'un de ses morceau dans des entrailles."

Cette phrase avait été dit avec une froideur dés plus glacée.

Arrow Mèdecin.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

Ouhlala! j'ai peur!

Dit Isonade d'un ton ironique et méprisant tandis que Koto sortait de la cabane pour aller voir le médecin.

C'est cela casse toi grande folle, de toute façon je n'ai pas l'intention de le manger maintenant... Pff! c'est quoi encore ce village de dingues?


Bon Mé-tha-tron... Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi ne m'as tu pas tué, tant que tu avais le temps?


Le jeune garçon eu un sourire plein de défiance.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

"question interessante en effet. Mais ma réponse va te décevoir, je n'ai pas l'habitude de tuer pour rien! je te testais, nous avons été loin, mais je ne fesais que te tester....."

methatron fit une pose, et reprit sa réponse.

" c'est surement bizarre pour un ninja, qui plus est chez les déserteurs mais je ne tue absoluemnet pas par plaisir, je respecte la vie et ne l'ote jamais sans une raison murement réfléchit.Pour moi chacun à un rôle à jouer et il faut trouver le sien."

methatron là encore testait le jeune ninja...

"tu me demande pourquoi je ne t'ai pas tué temps, mais toi, pose toi la question sur pourquoi je t'ai laissé en vie?, pourquoi tu vies encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Isonade Same
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Isonade Same


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue42/42L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
L'arbre maison de methatron - Page 4 Left_bar_bleue48/48L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)

L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:04

Isonade continua à sourire.

On peut dire que quand tu tiens tes engagements tu les tiens... Et tu compte survivre longtemps comme cela?
Et bien pour moi tuer est indissociable du plaisir j'y peut rien c'est dans ma nature profonde.

Le garçonnet se mit a donner un violent coup de machoire dans la direction de son interlocuteur, ce qui fit sursauter ce dernier.L'enfant se mit à rire grassement

Etant au sommet du sommet de la chaine alimentaire, mon rôle tu vois, c'est de réguler la population humaine (c'est même ma maman qui me l'a dit), tu as l'air de connaitre mon clan en plus. Donc si tu m'a laissé en vie c'est pour que je te tue? Si je vie encore c'est pour t'éliminer, c'est cela? Alors pourquoi tu t'es pas laissé faire tout à l'heure? Cela n'a aucun sens. Je comprend mieux maintenant, tu n'es pas stupide, tu es complétement maboule. Ou bien les deux à la fois.

Le jeune garçon se remit à rire.

HJ: Désolé les mecs mais mon perso est vraiment un sale gosse quand il s'y met, je m'excuse pour lui.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre maison de methatron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre maison de methatron
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Methatron
» Entrainement d'Isonade par Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser