Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Hopital de Konoha

Aller en bas 
+12
Madarame Aya
Koromaru
Haya Aburame
Ichiga Togihiwa
Aiko Hyûga
Mitsuhide Tadayoshi
Idame Ourihana
Akimoto Go
Sitael
Ryu Takaï
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue133/133[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:25

Quelques jours après sa première mission, Hibiki se réveilla à l'hôpital couvert de bandages en pleine après-midi.

"Mhm. Je suis a l'hôpital ou j'ai fait un rêve ?"

Il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec une plante. Surprit, il se leva et il s'aperçut que sa chambre d'hôpital était remplie de fleur venant de toutes les filles qui était dans sa classe.

"J'ai l'impression que sa ressemble à une forêt tropical ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:38

Soudain une infirmière arriva :

" Bonjour a vous jeune homme, je me présente...je me nonme Cathrina infirmière diplomé de l'hopital de Konoha. "

Elle posa ces affaires enleva quelque plante et s'assied sur le lit de Hibiki.

" Premièrement j'aimerais savoir quelque chose. Qu'elle sont les causes de toute ces blessures et que faisiez-vous a l'entrez de la forêt interdite. "

* J'aimerais bien le savoir *
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue133/133[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:51

Hibiki un peu surprit des question de l'infirmière lui répondit:

"Enfaite, je suis un ninja et j'étais en mission qui m'avait était donné par l'Hokage en personne. Dans la forêt, je me suis fait attaquer par des animaux *d'ailleur le serpent était bizarre, il parlait !*, je me suis sortit de ce pétrin et j'ai réussi à sortir de la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:01

" Je comprends , moi même j'étais une ninja avant. Mais j'ai dut arreter car la guerre avait éclaté. "

L'infirmière commença a enlever sa blouse.

" Surtout ne dite rien de ce que vous avez vus "

Coq chien dragon tigre serpent

Ninpo , Kyouchusu

Un énorme quantité de chakra sortis des bras de la jeune fille.

" Ne vous inquiéter pas ceci est un soin de regénération total ! "

L'infirmière posa ces bras sur le corps de Hibiki et commença a propulser le chakra dans son corps.

Aprés quelque minute Hibiki étais totalement guérie. Toute blessure avait disparu et il avat retrouver tous son potentiel.

" Surtout ne dite rien ! et l'infirmière sortis de la salle "
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue133/133[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:37

Hibiki se sentit beaucoup mieux après l'exécution de ce jutsu.

*Maintenant que je vais mieux, je ferai mieux de partit avant qu'une de ces filles sache que je suis réveillé sinon elle va me prendre la tête.*

Il enleva tous ses bandages, s'habilla et sortit par la fenêtre aussi vite que l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue84/84[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:59

Slyfer courut prendre une bonne douche après l'épisode du chat péteur. Il courut vers la forêt pour se détendre après cette dure matinée, mais en passant devant le tableau des missions, il vit une nouvelle fiche qui lui était adressé...

*Un jounin blessé, sa va être dur, de plus blessure inconnu...Son nom! Hyûga hadaki...Comme l'Hokage...Coincidence je n'y crois pas il n'y qu'un seul clan hyûga à Konoha, et merde j'ai interêt d'assurer*

Il courut en direction de l'hôpital, une fois à l'accueil, il demanda la chambre du dénommé Hyûga hadaki, l'infirmère de l'acceuil lui comfirma ces craintes, c'était le frère de l'Hoakge en personnes !

*Pourquoi demander à un genin de sesonde zone comme moi de soigner une personne aussi importante que lui, c'est étrange peut-être désire-t-il que ses blessures ne fassent pas trop de bruit dans le village, enfin arretons de déblatéré sur les mystères de cette affaire...J'ai un important patient sur le feu, surtout que la récompense est astronomique si je réussit je pourrais aller acheter 2 nouveaux kunaïs chez l'armurier !*

Il frappa à la chambre et ne reçut pas de réponse, son patient devait probablement dormir, il entra...Il eût un choc terrible en voyant une grande flèche plantée dans la cuisse du jounin!

*Je connais cette odeur, comme mon père, lorsqu'il préparait ces antidotes ! C'est un poison de catégorie basse, très chiant mais pas mortel, il peut avoir de graves conséquences s'il n'est pas soigné mais n'entraîne pas la mort...J'ai du boulot avce lui !*

Le patient sembla se réveiller et vouloir parler mais les forces lui manquaient

"Ne vous énervez pas, restez tranquille je m'occupe de vous, et n'y pas de problème ce ne sera pas long, vous n'avez quasiment rien"

*J'espère qu'il ne connait rien en médecine sinon il va vite s'apercevoir que son cas est bien plus grave que je ne le prétend*

Il s'avança près de la flèche sous les yeux horrifié du jounin

"Shousen Jutsu"

"Je vais vous expliquez pour que vous voyiez que je sais ce que je fais...Tout d'abord je dois aseptiser la zone, pour que les microbes ne viennent pas se faufiler dans votre blessure"

Le nuage vert vient se poser à la base de la flèche, le jounin sembla apaisé

"Il y a aussi un léger effet de morphine, mais ce n'est rien...Maintenant je vais procéder à l'extraction de la flèche"

Il prit la flèche à deux mains et la retira d'un coup sec et la posa sur le bloc à côté...le jounin n'avait rien senti car à l'effet analgésique et antiseptique du jutsu

*la quantité de poison n'est pas trop importante mais il faut tout de suite évacuer avant qu'il se répande dans l'organisme. Pourquoi n'ai-je pas appris le genjutsu d'endormissement, il risque de serieusement souffrir sur ce coup-là*

"Shousen Jutsu"

Il essaya cette fois d'augmenter l'effet analgisant de son jutsu pour que son patient ne souffre pas, il en profita pour désinfecter une nouvelle fois la plaie...Son patient semblait être partis dans de verts paturages

*Je crois que j'ai forcé sur la morphine, il est un peu drogué mais c'est pas grave, il ne va pas devenir dépendant pour autant et plus il faut mieyx sa que de souffrir aux morts*

"Hirou, Ninjutsu"

Un magnifique lame bleu sortit de sa main...il réduisit sa taille...Et commençant une incision dans la cuisse, l'entaille laissa sortir une quantité impressionnante de sang violacé par le poison...La lame disparut et Slyfer pressa sur la saigné pour évacuer un maximum de poison sans le vider de son sang non plus...Le lit du patient baignait dans le sang contaminé, Slyfer nettoya le plus gros avec des compresses pendant que le sang contaminé continuer à s'évacuer lentement, peu à peu le sang redevient touge à sa sortit

*Vite pas de temps à perdre, sinon je vais le perdre, il ne reste quasiment plus de poison et l'infime partie qui reste sera éliminé par ses anti-corps très facilement !*

"Shousen Jutsu"

Il passa le nuage vert sur la plaire qui se referma très vite grâce au chakra, il avait l'habitude des plaies, celle-ci malgrès sa taille restait une plaie classique, routine pour le genin

*Maintenant je vais reconstituer le muscle par la fente restante, il n'a même pas été complètement perforée et rien d'autre n'a était touché, il a eu de la chance*

Il se concentra et au bout de quelques minutes la régénération des cellules musculaires avaient été décuplé grâce au chakra vert, le muscle était réparé...Il finit de refermer la plaie, et voilà il venait de faire tout ce qu'il pouvait pour ce VIP

*Voila il y a des chances qu'il lui reste une cicatrice au point de percé de la flèche le poison y était trop concentré et à tuer les cellule de peau, donc les nouvelles que j'ai créé n'auront pas la même teinte mais ce sera minime...Maintenant ce n'est plus question de temps enfin je l'espère...*

Slyfer regarda son patient sous l'effet de la morphine, son avenir dépendait de lui, si le patient ne s'en sortait il perdrait toutes chances de devenir ninja médical et devrait cetainement déserter le village de Konoha. Il continua de faire le ménage, il épongea le sang contaminé et le vida dans un bocal qui faudrait conserver pour faire des antidotes...S'il sortait la tête haute de cette mission, il irait directement chez l'armurier et il irait voir le Kazekage pour savoir ou il pourrait apprendre à faire des décoctions et autres potions de soin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue0/240[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue0/240[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:57

Le jounin s'évanouie, aprés un dernier cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue84/84[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:19

Slyfer sursauta lorsque le jounin cria...Il prit son pou...Il ralentissait vite...trop vite

*Mince que se passe-t-il ! Je ne comprends pas...Il a perdu du sang mais j'ai bien vérifié qu'il lui en reste assez pour vivre...Et avec un bon régime alimentaire adapté il aura récupéré vite...POurquoi a-t-il crié j'ai bien tous réparés*

Slyfer resta immobile, c'est la première fois qu'il ne pouvait diagnostiquer le problème

"Shousen Jutsu"

Il inspecta le corps soigneusement à la recherche d'une erreur, mais il ne voyait rien, et resentit une sensation inconnut il voyait la mort en face, il sentait que son patient lui échappé...Il se décidé qu'il valait mieux la vie de son patient que son réputation, il voulait crier à l'aide mais la voix lui manqué...Il était pétrifié

*Je dois le réveiller absolument, c'est partit*

"Raiton kokyuu"

Il espérait que la décharge réveille son patient, et qu'il puisse lui dire ce qui n'allait pas

*Réveille toi sinon, on est tous les deux dans une m... incroyable, j'aime bien ce village et si je tue le frère de l'Hokage je vais devoir déserter et j'ai pas envie alors debout !!*


"Raiton kokyuu"

La mini décharge frappa le patient toujours inconscient

"Raiton kokyuu"

*Réveille-toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue0/240[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue0/240[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:21

Le jounin se réveilla, il avait l'air d'aller bien.

(Bien joué Slyfer, +2 ninjutsu, +150$)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue150/150[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue895/895[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:59

Après sa séance d'entrainement avec Gari, Sitael se réveilla à l'hopital de Konoha. C'était la première fois qu'il voyait cet endroit, tout était propre, et d'un blanc immaculé. Il avait encore mal au niveau de sa tête. Il se remémora en vitesse son combat contre le Jounin.

Rien à dire, Sitael avait encore des progrès à faire. Il sortit de son lit d'hopital, et il remarqua qu'on l'avait changé, pour lui mettre un pyjama d'hopital. Il remarqua aussi que des linges propres, venait de sa propre armoire avait été déposé. Toujours les même, couleurs noirs, avec l'emblème de son clan. Le bandeau de Konoha avait été posé par dessus les vêtements du Genin.

*Senseï m'à parlé d'une mission qui m'attendais... Je devrais peut-être aller au bureau de l'Hokage...*

Il s'habilla, et mit son bandeau en office de ceinture. Il prit alors son étuit à Kunaï, désormais vide.

*... J'ai perdu mon unique kunaï dans la forêt, il me parait imposible de le retrouvé maintenant...*

Il se dirigea alors vers la sortie de sa chambre, voir même, vers la sortie de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue84/84[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue77/77[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

Jamais Go n’avait couru plus vite qu'il l'avait fait. En fait, personne ne l'avait jamais fait, pas même l’Hokage il en était certain. Cependant, le temps n’était pas le moment de savoir qui courait plus vite que qui, la vie de son ami était en jeu. Il venait d’entrer dans la cour de l’hôpital. Quelques personnes étaient là. Sans ralentir, il cria :

-Écartez-vous, c’est une urgence!

Il fallait quand même qu’il fasse attention à ne pas percuter quelqu’un. Même le moindre frôlement pourrait aggraver l’état de son ami. Toujours avec le même rythme, il arriva près de la porte de la bâtisse. Il était hors de question de ralentir. Quand il ne fut qu’à deux mètres de la porte, il sauta vers celle-ci, la jambe droite tendue. L’impact ne se fit pas attendre. Le coup fit presque sauter la porte de ses gonds. Ce fut un Go paniqué, avec un Wariamu inconscient qui cria :

-Au secour! Il a besoin d’aide!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:53

L'Infirmière : Abara Inikati

Dans la salle des docteurs, la clame plat. Un jeu de cartes, un café et je ne sais quoi de plus que dans une entreprise..? Ah oui les blouses blanches, bleues et vertes tout simplement. Les sourires, dans le pays de Konoha, l'après-guerre se faisait dans un calme plat, enfin. En effet ces derniers mois furent des plus, des plus bousculés, ce n'est rien de l'évoquer ans pareil écrit.

Il vint perturber ce calme reposant et si saint pour nos médecins tout bonnement coupables de morts, d'assassinats... En ne faisant que leur travail. La guerre ets douloureuse, aussi bien physiquement que moralement. Comment réagir lorsqu'un Shinobi revient, seul de son équipe avec la fierté d'avoir accompli sa mission, et qu'au moment où il se sentait en sécurité, vous êtes incapable de le sauver ? Comment ? Difficilement.

Go entra avec dynamisme, c'est le moins qu'on puisse dire. Un médecin bizarre observa deux secondes Wariamu. Il replongea aussitôt dans son jeu de carte, mais sa bouche souffla à une infirmière :


<< Appliquez lui le bôme. Donnez lui de nouveaux vêtements. Ne vous occupez pas des formulaires, c'est au court d'un entraînement. >>

<< Très bien Docteur. >>

L'infirmière se leva, le sourire aux lèvres. C'était sûrement la plus aimable du groupe, vu le visage du médecin qui avait répondu... Et ce n'était pas le plus dérangeant des visages pourtant.

Le Bôme était une pommade orange. Elle s'appliquait sur les points dit "clefs" de la brûlure. A l'aide de celui-ci vous guérissez en sept minutes chronos tout votre corps. Besoin d'un ou deux petits verres d'eau toutes les demi-heures pendant six heures. Et hop vous êtes repartit ! C'est presque miraculeux, mais en fait c'est juste à base de plantes... Qu'est ce qu'on fait pas avec un peu de chakra et des connaissances !?

L'infirmière s'adressait à Go.


<< Que vous est-il arrivé dites moi ? >>

C'était un Wariamu pratiquement nu, sauf les avants bras et le bas de son ventre jusqu'au dessus de ses genoux étaient recouverts d'un fin linge bleu. Normale, ces zones n'étaient pas brûlées. La seule explication à ce miracle est l'affinité de Wariamu, Feu et Vent, il a condensée les brûlures par endroit en les rendant très chaudes du au Fuuton, mais ailleurs le Katon a lutté et a annihilé tous les effets d'une brûlure : peau en parfaite santé.

L'Infirmière appliquait doucement le bôme. Sur les épaules de Wariamu, l'un des "centres brûleurs" mais aussi la zone avec le haut de son dos la plus durement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue109/110[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:47

Mitsuhide les mains dans les poches et les yeux entre ouvert était venu chercher des médicament pour le vieil antiquaire qui a tenu lieu de mentore dans sa vie. C'est lui qui lui a donné le goût de devenir ninja. Alors de temps en temps il venait à lhôpital faire des courses pour le vieil homme. L'infirmière lui tendit le sac de papier avec les médicaments.

Et voila. Vous passerez dire un boujours au vieux Yoshiro.

J'y manquerai pas.

C'est alors qu'arriva en trombe Akimoto qui portait Wariamu qui ne semblait pas bien.

Au secour! Il a besoin d’aide!

*Kso....

Mitsuhide courut vers eux sans prendre les médicaments. L'infirmière déduit tout suite qu'il connaissait le patient.

Dépêchez vous à porté ça chez Yoshiro j'ai pas le temps pour le moment!

Il courut mais pas assez vite pour rattraper Akimoto. Finalement il stoppa devant une infirmière.

<< Que vous est-il arrivé dites moi ? >>

Mitsuhide souffla un peut et attendit la réponse d'Akimoto car lui aussi attendais avec impatience leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue84/84[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue77/77[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

Go rageait. Comment le personnel de l’hôpital faisait-il pour être aussi calme après avoir vu l’état de son ami. Le médecin, qui à ce moment semblait être le plus incompétent du monde puisqu’il avait à peine bougé la tête pour son ami, fit amener Wariamu dans une des chambres de l’hopital, Go sur les talons de l’infirmière charger de la tâche. Dès qu’elle eu posé Wariamu sur le lit, elle commença à lui enlever ce qui restait de ses vêtements. Lorsqu’elle eu finit, elle posa un linge bleu sur les zone inaffectés, puis appliqua un baume orange sur les brûlures. Pendant qu’elle accomplissait cette tâche, Go s’assit sur une chaise placé au pied du lit où son ami se trouvait, regardant nerveusement à gauche et à droite, comme s’il craignait qu’un monstre vienne prendre la vie de son ami. Il se leva brusquement lorsque Mitsuhide entra dans la pièce. Go l’observa un bon moment, s’assurant que c’était bien de lui qu’il s’agissait, puis il se rassit.

Finalement l’infirmière termina d’appliquer le baume sur les blessures de son ami et celle-ci disparaissait à vu d’œil. Cela soulagea quelque peu l’anxiété de Go. Elle se tourna vers lui et lui demanda :

-Que vous est-il arrivé dites moi?

La question de l’infirmière ramena Go à la réalité, l’obligeant à se remémorer ce qu’il venait de se passer. Go fondit en larme, une autre fois. Il réussit quand même à expliquer ce qui c’était passé même si ses mots étaient entrecoupés de sanglots.

-Eh bien… On s’entraînait avec Idame…-Sensei… C’était notre premier entraînement en tant qu’équipe… Ça allait mal et là le Sensei nous a permis de nous consulter… Lorsqu’il a contre-attaqué, eh bien…

Cette fois, la peine qui l’habitait fut trop forte et ne pu que pointer son ami du doigt, avant de s’effondrer sur le lit de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue94/120[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

A eu l'immense chance de pouvoir observer la scène par la fenêtre de sa salle de cours, à l'Académie.

J'ai rarement été aussi furieuse. Idame vient d'utiliser son katon Haryuu sur un élève... Mais quel abruti ! Je pousse la porte de l'infirmerie avec la délicatesse d'une Aiko énervée, et me précipite sur les genins. J'arrive à temps pour pouvoir entendre les explications de Go. Wariamu est dans un état catastrophique, sa peau a fondu par endroits. Il s'est pris une attaque puissante en plein dessus. Idame est vraiment un irresponsable ! Si on a joute cela au fait que mon coéquipier a quitté sa place aux portes de Konoha sans autorisation, il mérite un rapport. Je me fiche qu'il soit dans mon équipe ou non, son comportement est indigne d'un chuunin, et c'est à moi de le remettre dans le droit chemin, en prévenant les autorités concernées.

- Go !!! Viens ici, dépêche toi ! On va chez l'Hokage, TOUT DE SUITE !

Si j'avais eu un peu plus de force et si j'avais été un peu plus grande, j'aurais traîné le genin par les bras ou les pieds, mais en l'occurence ça risquait de rallentir les choses. L'hôpital était, fort heureusement, assez proche du bureau de l'Hokage.

- Go, GROUILLE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue84/84[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue77/77[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

L’état de Go ne s’était pas améliorer, il était toujours là, la tête au pied du lit sur lequel reposait son ami, sauf que les larmes ne coulait plus. Il aurait continué à pleurer, sauf qu’il n’avait plus une larme dans le corps, ne laissant qu’un vide dans lui. C’est à ce moment que Aiko fit sont apparition.

-Go !!! Viens ici, dépêche toi ! On va chez l'Hokage, TOUT DE SUITE !

L’ordre de la jeune fille réveilla en lui le sentiment de rage qui l’avait habité lorsque Idame avait lancé son jutsu, l’envie de le tuer. Il se leva, droit comme un pique. Aucune larme ne couvrait son visage, seulement une expression qui n’avait jamais couvert le visage de Go, la haine. Il était à remuer ciel et terre pour qu’Idame reçoive le châtiment qu’il méritait. Il aurait bien couru jusqu’à l’Hokage immédiatement, mais son ami était encore inconscient. Deux sentiment le tiraillait : L’amour qu’il portait à son ami et la haine qu’il avait envers Idame. Il opta pour un compromit. Il se dirigea vers Mitsuhide, l’empoigna par les épaules et lui dit :

-Reste ici jusqu’à ce que je revienne. Ne le quitte jamais des yeux. Fais ça pour moi et j’aurais une obligation envers toi.

À peine qu’il eu prononcer ses mots qu’il partit avec Aiko vers le bureau de l’Hokage.

[HRP :Je te laisse faire en premier le post là bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue109/110[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Mitsuhide ne pleurait pas non pas qu'il s'en fichait il était très inquiet mais les larmes n'était pas son truc. Il afficha un visage sérieux. Il venait à peine d'écraser la colère en lui. Il savait rester calme et se mettait rarement en colère mais dans des cas de colère valait mieux pas être dans le coin. L'explication de Go l'avait quasiment mit dans cet état de colère.

Go !!! Viens ici, dépêche toi ! On va chez l'Hokage, TOUT DE SUITE !

Mitsuhide se retourna et vit la jeune Hyuga en colère. Il en conclu qu'elle avait vu toute la cène. D'après sa réaction sa n'a pas semblé jolie à voire. Il se demandait aussi pourquoi ce senseï en question n'es pas venu.

Reste ici jusqu’à ce que je revienne. Ne le quitte jamais des yeux. Fais ça pour moi et j’aurais une obligation envers toi.

Il ferma les yeux et dit d'un ton neutre.

D'acord.

*Pffff minable ce senseï il aurait pu au moins montrer le bout de son nez....Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:52

L'Infirmière : Abara Inikati


-Eh bien… On s’entraînait avec Idame…-Sensei… C’était notre premier entraînement en tant qu’équipe… Ça allait mal et là le Sensei nous a permis de nous consulter… Lorsqu’il a contre-attaqué, eh bien…

* On ne devrait véritablement pas laisser des gamins aux mains d'un adulte aussi fou. C'est claire. *

L'infirmière continuait d'appliquer le bôme sur Wariamu. Les brûlures guérissaient, s'éteignaient à vue d'oeil. Elle était désormais sur un point des plus sensible du corps humain, la nuque de Wariamu était brûlée. Au départ elle ne comptait pas cet endroit comme "à guérir" pensant que le bôme sur les épaules auraient suffit à remonter jusque là. Mais la pommade déposée sur les épaules du Genin était descendit dans le bas du dos afin d'y guérir des blessures de moindre importance.

Sa main passait doucement comme volante au dessus de la nuque de Wariamu, cette-dernière passe de orange, à noir puis rouge, puis enfin blanche. Elle guérit en une vingtaine de seconde. C'est parce qu'elle est proche du plus gros réseau de Chakra du corps humain que cette zone ets à la fois dangereuse et délicate à manipuler, même si elle se guérit relativement vite et bien. Dix minutes plus tard, ou alors le manqué du Daïtoppa et Wariamu ne pouvait plus être Ninja.


- Go !!! Viens ici, dépêche toi ! On va chez l'Hokage, TOUT DE SUITE !

* Une Chuunin. Ah merci à elle ça commençait à être le bordel, le médecin chef n'aurait pas été content. *

L'infirmière en était désormais aux mains de Wariamu. Ici elle n'appliqua rien, une noisette au bout de chaque doigts, et voilà. Elle remonta, en appliqua finalement sur tout son corps, excepté les zones recouvertes du drap. Le baume était à moitié vide. Elle prit une sorte de petite spray, et vaporisa tout le corps de Wariamu, cela devait faire un petit peu mal, mais c'était le meilleur moyen de stimuler les cellules après l'application de la pommade qui avait fait 90% du travail.

Wariamu commençait à se retrouver. Elle lui tendit un verre d'eau, ni trop fraîche, ni trop chaude, une eau pure et à bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:26

Elle arrive, voire si son collègue allait bien. Elle posa une main protectrice sur l'epaule de Wariamu.

" Idame va être convoqué par l'hokage pour ce qu'il a fait.. et toi tu te remets?"

Puis elle se dirigea vers Wariamu et lui sourit

"Tu as été sacrement courageux hein?! Tu nous a fait flipper p'tit gars. Idame y est allé fort mais dis toi que t'en verra des pires..."

Elle inspectait le travail de l'infièrmière. Vérifiant ses gestes et son attention envers le genin bléssé.

Puis son attention, se porta à nouveau sur Wariamu, posant sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:29

Adami revenait de son bureau. Le tumulte qui régnait dans l'hopital était tel qu'on l'entendait depuis n'importe quel point de Konoha. Il trouva un Wariamu nu et solidement accroché vers la mort, un Go paniqué, aveuglé par sa tristesse, une Aiko furieuse, et surtout, trop dictatoriale...

- Aiko ! Reste ici... Je suis là.

Il se pencha vers le shinobis, encore allongé.

- J'espère qu'il va bien. Go, où est passé Idame-san ? Pourquoi n'est-il pas encore là, c'est son élève tout de même... M'enfin, il s'en sortira, si les médecins n'arrivent pas à le ramener à la vie, alors Slyfer s'occupera de lui, je te le promet Go.

Il se retourna.

- Aiko... désires-tu vraiment aller jusqu'à mon bureau, ou cela te dérange-t-il de rester là ? Tu sais, mes idées ne varient pas en fonction du lieu... Et pour le moment, tu me donnes une drôle d'impression... Tu ne ressembles pas à l'Aiko que j'ai connu. Faudrait-il que je prenne des décisions qui ne plairaient ni à toi ni à moi ?

Si tu veux parler, nous pouvons rester dans le couloir, je n'ai rien à cacher
.

Il la regarda posément, et pourtant, il restait grave. Non décidemmen Aiko avait changé. Elle n'était plus celle qu'il avait cotoyée il y a à peine dix jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

L'étudiant regarda l'Hokage avec beaucoup de gratitude. Il l'aimait bien , il avait l'air de dire les choses franchement et se soucier du bien-être du village et de ses habitant. Il s'inclina encore à 35° et lui dit, le regardant dans les yeux et d'une voix franche :

"Merci beaucoup Hokage... Vous savez, je vous aime bien, vous semblait vous soucier du village plutôt que de vos propres intêret... Merci encore Hokage"

Il sortit rapidement, l'esprit tiré entre trois choix : le Taïjutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu. Il savait que ce qu'il choisirait serait le bon pour son avenir. Il était indécis mais il savait qu'il avait des obligations familliale... le Ninjutsu ou plutôt le Ninpo s'imposait en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

Elle sortit, laissant Wariamu au soin des experts... en voyant l'hokage elle se fige:

"Hokage-sama! Desolée, je ne vous avez aps vu arriver, j'étais absorbé..."
Elle s'inclina poliment devant l'hokage.


"Maintenant, j'aimerais avoir si vous pouvez faire quelque-chose pour Wariamu mais aussi pour Idame!
Il a changé, il y a un ans, il m'a receuillit dans la forêt, seule et blassée. Il m'a ramené chez lui, soigné et entraîné. Maintenant, il fait ça! Aidez-le, il est perdu, il délire... Aidez-nous Hokage... "


Elle était si dure et froide d'habitude, a présent elle fond en larme
" Il... il a dit qu'on le ralentissait... Qu'il ne nous voulait pas... Je je ne sais pas quoi dire sama... Sommes nous réelement resposnable de la fureur d'Idame-Senseï, crystalisé en ce dragon de feu..."it en larme à l'idée qu'Idame soit le pire des salopard... En sanglotant elle murmura:


Elle tomba à genou devant le grand homme de konoha:
Le corps un peu penché en arrière, les deux bras, paume de main tournées vers le ciel, regardant les pieds du Kage:


"Sauvez le, sauvez Wariamu... Je vous en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue94/120[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

- ...Faudrait-il que je prenne des décisions qui ne plairaient ni à toi ni à moi ?...

*QUOI ????*

Ma colère retombe d'un seul coup, la surprise est trop grande, je ne comprends pas... C'est Idame l'irresponsable et c'est moi qu'on punirait ? Hey, on n'est pas chez les Hyûgas, la justice ça marche, ici !

- Mais pourquoi ? Idame manque de tuer un de ses élèves, et c'est à moi que vous reprochez de "changer" ? Il y a un sérieux probl...


Je suis interrompue par un boulet venu de je ne sais où, et Minako, qui se mets carrément à genoux devant l'Hokage pour lui demander de "sauver" Idame. Le sauver ? Mais de quoi ? De sa grosse tête insupportable ? C'est impossible, ça, ça ne se soigne pas avec des médicaments, c'est un mal critique, et mortel. Quand elle dit qu'Idame l'a acceuillie chez lui, mon sang ne fait qu'un tour. Ma fureur reprend le dessus, mon byakûgan s'active, malgré moi. Les veines qui apparaissent autour de mes yeux ne sont que l'infime reflet de la colère qui m'habite.

- Je demande une mise à pied du shinobi Ourihana Idame, pour désobéissance aux ordres de l'Hokage, mise en danger de mort d'un genin de Konoha, et comportement égoïste dangereux pour le village.
Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais si le conseil est convoqué, vous devrez mettre un terme à cette histoire, et pas en vous attaquant à moi. Malgré tout le respect que je vous porte, Hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Peu après que Go l'ait pris dans ses bras pour le transporter à l'hopital, Wariamu tomba dans l'inconscience. Une réaction automatique du corps quand le cerveau perçoit un trop grand nombre de signeaux affectés à la douleur.

La première chose que Wariamu vit quand il ouvrit les yeux fut Mitsuhide. Sa vue était toujours brouillée et son esprit de même. Il souria légèrement à l'intention de Mitsuhide et referma esuite les yeux sans dire un mot.

Wariamu ne savait pas quoi penser. Pourquoi sonsensei avait-il utilisé une telle technqiue sur lui. Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à blesser un de ses étudiants aussi gravement? Ce n'était pas un accident. Idame connait sa force et il sait la contrôler. Il n'y avait aucun doute là-dessus.

Le théien ne savais pas comment réagir. Il ne réssentais pas de haine contre Idame mais il savait qu'il ne pourrais plus jamais lui faire confiance.

Une infirmière termina de la traiter au baume guérissant. Il avala tranquillement le verre qu'elle lui tendait. Wariamu sentais ses blessures se guérir mais il ne se leva pas. Il voulais resté couché, et guérir la blessure mentale qui ne pouvait guérir que par la simple application d'un baume. Un main se posa délicatement sur son épaule dans le but de le réconforter.


" Idame va être convoqué par l'hokage pour ce qu'il a fait.. et toi tu te remets?"

Wariamu ignora la partie qui parlait d'Idame.

"... on dirais bien."

"Tu as été sacrement courageux hein?! Tu nous a fait flipper p'tit gars. Idame y est allé fort mais dis toi que t'en verra des pires..."

"...je n'ai fait qu'encaisser le coup, ça n'a rien à voir avec le courage.. merci d'être venu... Petite fille."ajouta-il en souriant les yeux fermés.

La genin interrompit la conversation pour inspecter l'infirmière faire son travail. Il ferma ses yeux et resombra dans un sommeil réparateur. son corps était fatigué par toute l'énergie dépensée pour la réparation de ses tissus. La main étrangement délicate de la forgeronne se posa sur son front. Il n'eu jamais conscience de la présence de l'hokage et du conflit qui s'opérait en se moemnt, tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha Left_bar_bleue109/110[Lieu] Hopital de Konoha Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

Mitsuhide ferma la porte pour que les querelles extérieure nuisent pas à la guérison de Wariamu. Il ne comprenait pas ce que les gens ont dans le crane. Wariamu a faï y passer et tout ce qui trouvent de plus brillant à faire c'est de savoirs à qui la faute. Vraiment il avait bien envie de leur calmer les ardeurs par une touche de sa technique Suiton mais ce retint.

*Cette Hyuga devrait ce mettre à la méditation.... Pas possible cette gamine.

C'est alors que Wariamu entre ouvrit ses yeux et lui adressa un sourire. Mitsuhide sourit à son tour soulagé de voire que son ami est maintenant hors de danger. Du point de vu à Wariamu seulement les yeux bleu de Mitsuhide étaient visible.

Allez repose toi petit casse cou.

Wariamu s'était rendormit. La régénération des cellules même assisté de par une pommade est épuisant. Il s'assied en poussant un petit soupire de soulagement. À ce moment il avait envie de prendre chacune des personnes dehors et les secouer comme des mal propre en criant qu'il a de meilleur place pour s'engueuler comme des cons. Il sorti de sa poche le tome quatre d'Icha Icha paradise pour passer le temps. Il décida au bout de quelques minutes de sortir voire les gens à l'extérieur prenant bien le temps de refermer la porte. Tout en lisant son livre il dit:

Il se repose. Il est maintenant hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Hopital de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Prison de Konoha
» [Lieu, les toits de Konoha]
» [Lieu] Armurerie de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser