Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Cascade Emeraude

Aller en bas 
+2
Gari
Sitael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Kimiko écouta attentivement. Elle s’était déjà faite à l’idée de passer une année de plus dans les parages de l’académie, mais apparemment, ce n’était pas dans l’idée de Kain de se la jouer solo, ou de profiter de ses services. D’un côté, elle voulait jouer en équipe en proposant cela, mais l’Inuzuka semblait décider à partir comme bon lui semble en délaissant les deux autres… Qu’importe, le raisonnement de Kain était tout à fait logique, et tout ce suivait. Il est clair qu’en un contre un contre un Uchiwa, ils n’avaient aucune chance. A trois, guère plus, mais elles étaient quand même plus grandes.

« Très bien. Je vote pour. Et toi Kamachi ? »

La situation devenait un peu plus correcte, et cela commençait à amuser Kimiko, qui retrouverait son sérieux dans la minute où l’exercice débuterait. Après tout, elle se disait que si finalement elle pouvait passer Genin aujourd’hui, tout du moins dans les jours à venir, elle serait heureuse. Elle avait 15 ans, du à son retard à l’entrée à l’académie à cause de ses parents. Elle avait tout fait pour y parvenir jusque là, essayant de combler les lacunes qu’elle pouvait avoir. Elle ne se faisait pas de cadeaux, autant moralement que physiquement. C’est sans doute pour ça qu’elle était prête à faire preuve d’abnégation vis-à-vis du bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue8/18La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue24/37La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:55

Kamachi et Tamachi avait bien écoutés ce que venait de dire, Kain et cela changea tout. Kamachi changea immédiatement il était finalement prêt à accepter la suggestion de Kain après tout ci Sitael-senseï bluffait en leur disant qu'un seul serait prit, cela les renforcerai si ils devenaient genin et dans la même équipe.

"Très bien moi aussi j'accepte, je ne suis pas comme mon cousin Daisho."

Puis il leur sourit et les trois jeunes étudiants se retournèrent ils faisaient à présent face à leur senseï un Uchiwa qui leur donnerait du fil à retordre, mais Kamachi et Tamachi n'allaient pas abandonnés, ni le bandeau ni ses amis.

*Après tout ne pas abandonner c'est ça pour moi être un ninja.*

Puis Kamachi se mit en position de combat ils devaient à tout prix récuperer ce bandeau et il avait besoin de Tamachi, Kain et Kimiko. Puis Kamachi dégaîna son sabre il était prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

Après un moment de patience et tout en fixant Sitael comme ses camarades, il leur dit en se grattant la tête et en fermant les yeux :

"Euh, alors personne n'a de plan d'attaque? Et bien je pense que l'idéal est de l'attaquer tous en même temps afin de lui donner le moins de répit possible. Le problème c'est que nous ne connaissons pas nos styles de combats respectifs, même si j'ai eu l'occasion de voir un petit peu combattre Kimiko. Bien, voilà donc une autre proposition : Kamachi et Tamachi vous possédez une entente parfaite, je pense donc que vous devriez favoriser les attaques par deux côtés opposés, vous serez complémentaires l'un de l'autre. Ca devrai déjà être assez ennuyeux pour le sensei, et il se peut que cela crée des ouvertures dans sa défense. Pendant ce temps, Kimiko et moi, attaquerons le prof, en alternant attaques à distance et corps-à-corps, pour plus de chances de réussites, je prendrai le haut de son corps, Kimiko tu t'occuperas du bas. Pendant se temps, Kamachi et Tamachi vous poursuivrez vos assauts, si quelqu'un à l'occasion de prendre le bandeau, qu'il le prenne, peu importe qui c'est. J'insiste sur le fait que je ne prends pas pour le chef, alors vous pouvez tout à fait refuser mon plan. Quoiqu'il en soit sachez que je ne vous laisserez jamais tomber, je serai à la fois le renforcement de votre sabre et le bouclier qui vous adiera à contrer les assauts ennemis, vous pouvez compter sur moi."

Il avait largement repris son sérieux depuis un moment et attendait une réaction de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

La jeune fille écouta le plan du jeune homme. Elle le considérait comme pas trop mal, et elle n’en voyait pas d’autre pour le moment. Elle se reposa donc sur les formes d’attaques qu’il proposait. Concernant les jambes, elle allait devoir innover. Mais cela lui plaisait.

« Ca me plaît, et je ne vois rien d’autre à proposer pour le moment. Je réfléchirai en combattant si jamais cette façon ne marche pas… »

Kimiko était plus basée sur l’esquive que sur l’attaque, mais elle comptait bien prouver qu’elle savait y faire dans le deuxième cas, du moins, pour être performante partout, dans tous les domaines. Elle ne sera jamais vraiment excellente en taijutsu, mais s’était une caractéristiques que la kunoichi estimée importante, étant donné que la plupart des combats se terminaient au corps à corps ou presque.

« J’suis prête en ce qui me concerne. Quand vous voulez, si Kamichi est d’accord. »

Elle afficha une mine déterminée, sans sourire, mais impassible, si ce n’est la concentration qu’on pouvait lire sur son visage. Elle avait assurait jusque là dans les exercices, elle devait donc continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue8/18La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue24/37La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

Kamachi venait d'écouter un autre plan de Kain et il se remit en position normal, puis il rangea son sabre et écouta attentivement le plan qui était très ingénieux. Kamachi fut tout de suite conquis par cette idée mais il fallait convaincre Tamachi qui des fois ne voulait pas aider Kamachi.

*Alors Tamachi tu es d'accord.*

*Oui je suis comme toi, totalement conquis par cette idée.*

Cette fois-ci et pour la première fois depuis qu'il se connaissaient Tamachi venait d'accepter dès le premier coup.

"Très bien j'accepte ton plan que je trouve parfait Kain."

Kamachi venait de répondre peu de temps après Kimiko. Puis Kamachi regarda Tamachi qui se plaça vers la gauche, quand à Kamachi vers la droite dégaînant son épée juste avnt le combat contre leur senseî. Il attendait à présent le signal de Sitael et que ses coéquipiers se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

Ravi que son plan et que sa vision des choses soit partagés par ses coéquipiers, y compris Tamachi, Kain se plaça conformément à son plan. Ce dernier était parfaitement clair dans sa tête, il faisait entièrement confiance à ses coéquipiers, il se mit alors en position de combat ; sa main droite s'enfourna dans son étui à shuriken afin de commencer les attaques à distance dès que Sitael donnerai le signal des hostilités. Il jeta donc un coup d'oeil rapide à chacun de ses camarades avant de lancer au professeur d'une voix confiante:

"Nous somme prêts sensei !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

La jeune femme se mis également en position, prête. Elle avait revêtu son masque de kunoichi, prête à en découdre. La situation risquait d’être floklorique vu de l’extérieur, mais à vivre, cela devait être plein d’enseignement. Ils avaient basés leur tactique sur le fait que Sitael Senseï allait seulement se défendre. Peut être qu’il allait tout compte fait attaquer.

« Prête également… »

Elle ne fit pas montre de sortir d’arme, voir d’en utiliser, elle se courba juste un peu, prête à partir au top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

Sitael laissa les étudiants chuchoter entre eux... Intéressante conversation. De toute évidence, Kain était un leader né, il avait déjà prit les choses en main. Sitael put comprendre tout ce que les étudiant s'était dit, car, gràce au Sharingan qu'il avait activé en toute discretion, il était parvenu à lire sur leur lèvre.

Ils semblaient avoir penser à tout sauf à une chose... Avant de parler Sitael désactiva son Sharingan.


"Bien, alors si vous ètes prêt venez me prendre ce bandeau. Je me demandes comment vous aller arriver jusqu'à moi..."

Si il leur avait expliquer comment marcher sur une surface solide, Sitael ne leur avait pas encore expliquer comment marcher sur l'eau. Le Suimen leur était inconnu...

Kamachi à déjà prit les 5px bonus du au 6 mois, donc Kain et Kimiko, faites en autant ^^.
Prenez aussi vos technique vous pourrez les utiliser ici si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Après que le sensei ai donné l'autorisation d'attaqué, Kain patienta, mais leur professeur ne bougea pas d'un pouce. Il réalisa alors que certains aspects de l'affrontement lui avaient échapé.

*Quoi? Mais qu'est-ce qu'il fait? Il ne bouge pas de là? Je trouvais ça bizarre qu'il se soit mis en plein milieu de l'eau sans nous avoir enseigné la technique pour marcher dessus, mais je pensais qu'il viendrai sur la terre ferme pour nous affronter. Merde ! Quelle erreur j'ai fait ! Cependant, s'il ne veut pas bouger de là, on va le forcer, nous serons trop vulnérable si nous l'attaquons sur l'eau.

Il s'adressa alors à ses compagnons :

"Hé les gars, il ne bouge pas de là, j'avais pas prévu ça, désolé. Mais ça ne change pas grand chose à notre plan, à ceci prêt qu'il faudra se battre en reprenant pied à terre ou en prenant appuie sur les rochers bordant le plan d'eau. Evidemment, l'idéal serai de le faire se déplacer jusque sur la terr e ferme pour plus d'aisance. ALORS ALLONS-Y ET DEVENONS DES SHINOBI DE KONOHA !"

Une fois ces mots prononcés, il lança une poignée de shuriken en direction de Sitael tout en courant dans sa direction, il fallait, a présent, que le travail d'équipe porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Effectivement, il ne semblait pas vouloir bouger de là. Kimiko sourit, s’était plutôt pas mal vu, et bien anticipé. Quoique, s’était assez basique comme truc. Elle était également persuadée que les attaques à distance avec des armes de jets ne serviraient à rien. Vu l’aisance qu’il déployait à rester sur l’eau tranquillement, il était évident qu’il pouvait bien ne rester que sur l’eau et ne pas revenir sur terre.

Elle se mit à réfléchir à un moyen de le faire revenir sur terre ferme. Mais comment puisqu’il ne comptait pas attaquer, ce qui voulait dire qu’elle pouvait attendre dix plombes sur terre à attendre qu’il se décide à vouloir rentrer chez lui.

Kain semblait décidé à l’empaler avec des shurikens. Kimiko haussa des épaules en soupirant. Ca commençait plutôt bien. Elle répondit en murmurant simplement :


« Ous… »

Et elle s’élança elle-même de son côté, suivant la rive en courant, ne quittant pas Sitael des yeux. Elle comptait attaquer sur un autre front, pas le même que Kain et Kamachi. Enfin, juste en décalé léger dirons nous, car le maître et son chien devait faire un étau, et elle ne voulait pas empiéter sur leur champ d’action.

* A défaut de trouver quelque chose... *

Elle lança elle aussi deux shurikens, prenant soin de viser, dans sa course, les rotules du Senseï, puisqu’elle devait se charger des jambes. Elle venait d'avoir une idée mais pour la faire comprendre à Kain ou Kamachi, s'était une autre paire de manche... Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Apparement les étudiants esperait s'en sortir sans se mouiller.... Ils se trompaient lourdement. Si l'exercice principale était de prendre le bandeau, il reste qu'il devait pour cela, maîtriser le Suimen...

Lorsque Kain lança ses Shuriken, il y'eu un nuage de fumée... Les Shuriken passèrent dedans et lorsque le nuage disparu, il y'avait 3 Sitael à la place. Kimiko lança à son tour de Shuriken. Les 3 Sitael se dispercèrent et évitèrent l'attaque facillement. Chacun de ces Sitael fonça sur l'un des Shinobi.

Lorsqu'ils arrivèrent face à eux, les clones passèrent dans leur dos avec une facilitée déconcertante, et explosèrent. Si les 3 ninja ne furent pas toucher par l'explosion, ils se retrouvèrent projeté par le souffle et ce... Dans le bassin d'eau...

Sitael, le vrai cette fois, sortit de derrière la cascade. Les 3 ninja était à quelque mètre de lui, dans l'eau. Cependant il ne les attaqua pas.


"Apparement, vous allez" devoir apprendre à marcher sur l'eau... Dommage que vous ayez gaspiller vos Shuriken pour rien..."


Pour ce qui est des Shuriken, à moin que vous n'en achetiez au magasin vous ne pouvez en avoir. Donc, on vas dire que vous les avez mystérieusement trouver pour cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Après sa tentative d'attaque manquée et la contre-attaque de son professeur, Kain s'était retrouvé, tout comme ses coéquipiers, projeté dans l'eau. Mais comme Sitael ne semblait pas vouloir les attaquer, il se débrouilla pour sortir de l'eau et se remettre en position de combat.

*Bien, apparemment, il veut nous forcer à maîtriser le Suimen, c'est une technique remarquablement difficile à maîtriser seul, mais si c'est là le but de sa manoeuvre, il ne devrai pas être trop violent avec nous ; comme le prouve le fait qu'il ne nous ai pas attaqués dans l'eau. Bon et bien c'est parti pour le Suimen, on aviser pour le combat après.*

Kain savait que globalement les bases du Suimen étaient les même que celles du Kinobori, c'est-à-dire concentrer le chakra sur la plantes des pieds ; cependant, dans le cas présent, il fallait adapter la quantité de chakra à chaque instant en fonction de l'eau et non pas en dégager une quantité constante. Il concentra donc son chakra dans sa plante de pieds après l'avoir malaxé grâce au taô du tigre, comme tout à l'heure, puis il s'élança vers le plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue8/18La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue24/37La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

Tout c'était rapidement passé, sitael avait éviter les shurikens qu'avaient envoyés Kain et Kimiko et avaient crée 3 clones qui s'étaient placés derrière les trois jeunes étudiants.

Ces trois derniers se firent projetés dans l'eau à cause de l'explosion des clones.

Tamachi rejoind Kamachi très rapidement, ce dernier état prêt à l'attaque il attendais juste que Kamachi se remette sur ses deux pieds, ce qu'il fit rapidement sabre dans la main droite.

A présent il était prêt à attaquer mais il ne le fit pas directement, il rangea son sabre et commença à placer ses mains afin de former le taô du tigre.

Il commença à présent à malaxer son chakra il devait le malaxer longtemps il devait le brûler le rendre plus puissant là la base était là tout était dans la concentration du chakra qu'il devait enrichir et placer dans ses mains, cela oui cela était toute la technique, la technique sa première sans compter celle de bases cette technique c'était le Katon ondanka te no jutsu qu'il avait apprit il y a peu et qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement.

La concentration du chakra était de plus en plus puissante et il commença à le faire tourbilloner dans le but de le faire chauffer.

Puis cela atteint il commença à le transmettre vers ses mains en le faisant passer par ses tenketsus mais il ne s'arrêterai pas là.

Il concentrai de plus en plus de chakra il devait de plus en plus le faire chauffer, puis son but atteint il le tranmetta par ses tenketsus jusqu'à ses mains.
Katon ondanka te no jutsu


A présent ces dernières était rempli de chakra chauffer qui lui permettrai de faire plus de dégâts à son senseï, de plus il s'empara de son katana.

Il était parti sur le côté droit de son adversaire quand à Tamachi du côté gauche, puis ce dernier sauta sur Sitael mâchoire ouverte, il devait bloquer Sitael, voilà qui était son but.

Puis Kamachi sauta vers son senseï katana en position vers la tête de ce dernier à présent soit ils échoués soit ils réussissaient ce qu'ils tentaient.

[HRP]-1 point de chakra pour le Katon ondanka te no jutsu[Fin HRP]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Le plan était tombé… à l’eau. Kimiko se retrouva à la flotte en moins de temps qu’il faut pour le dire. Attaque ratée, loupée, et surtout désespérée. L’eau n’était pas mauvaise, heureusement qu’il faisait beau. Elle barbota pour rester en surface. C’est à ce moment là que l’exercice, du moins le but, ce mit en place dans sa tête. Le Senseï ne cherchait pas à combattre, mais il attendait qu’un des étudiant se ramène grâce à la technique du Suimen pour lui prendre le bandeau… Ce devenait donc du chacun pour soit maintenant, puisqu’en équipe, à part filer quelque conseil, s’était peine perdue.

* Bon, je comptais essayer après les shuriken au risque de me faire attaquer, mais finalement, il voulait bel et bien que l’on fasse ça…*

Elle revint vers le bord de l’eau. Le décor était idyllique mais l’exercice n’était pas simple. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle réfléchit à la technique du suimen. La base était identique au Kinobori, c'est-à-dire, malaxer le chakra vers les pieds. Elle forma le tao du rat, qu’elle affectionnait pour se concentrer, et lançant un regard de défis au Senseï, elle se concentra un maximum, faisant fit du décor, de ses compagnons et autres. Elle décida de ne pas avancer prudemment, mais d’y aller à l’instinct. Elle fonçât donc sur l’onde…

Kimiko montrait une bonne confiance dans la maîtrise du chakra, mais jusqu’où y arriverait-elle ? Toujours est-il qu’elle ne put s’empêcher de distinguer du coin de l’œil l’Inuzuka qui fonçait tête baissée en préparant une technique qu’elle ne connaissait pas… Chacun son heure de gloire, Kimiko s’en tenait à sa technique du Suimen pour approcher du Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Malheureusement ni Kimiko, ni Kain ne parvinrent à marcher sur l'eau. La base de la technique était la même, mais, il y'avait une nuance importante qui changeait totallement la donne. A savoir que, là ou le Kinobori demandait à l'utilisateur, de maintenire un dose constante de Chakra, le Suimen demandait lui, que son utilisateur expulse ce Chakra vers l'objet. Ces techniques était à la fois semblable et opposée. Le kinobori servait à s'accrocher à une surface solide, le suimen lui faisait l'inverse. Certes en en faisant usage, l'utilisateur parvenait à se maintenire sur l'eau, mais il n'y était pas coller... Kimiko et Kain n'avait qu'à comprendre cela par eux même et peut-être que la technique marcherait...

Cependant Sitael fût sortit de ses pensée. Il semblait que Kamachi continuait de l'attaquer sans réfléchir.

Le Jounin sauta pour aller à la rencontre de l'étudiant. Le chien avait été un poil trop lent et le rata de peu. Il se retrouva dans l'eau... L'Inuzuka s'apprettait à mettre un coup à Sitael, mais, la jambe de son senseï le heurta au niveau de la taille. Sitael pivota, et Kamachi fût éjecté suite au coup.


"Konoha Senpuu..."

Le Jounin retomba ensuite sur l'eau. Il avait toujours le bandeau promit en main.

*Je me suis retenu... J'espère que je lui ai pas trop fait mal.*

Tu perds dix pv Kamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue8/18La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue24/37La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:10

Lorsque Kamachi fut projeté il réfléchit quelques instants avant de se remettre sur ses deux pieds.

*Je vois nous sommes donc obligé de maîtriser le Suimen pour pouvoir lui prendre son bandeau.*

Puis il se releva les idées un peu plus clair puis il forma en position du taô du chien et il commença à malaxer son chakra.

Puis il commença à le répendre vers ses tenketsus jusqu'à ce qu'il arrive à ses pieds la malaxation de son chakra était constante et à chaque fois qu'une assez puissante dose de chakra était malaxée il l'envoyé vers la plate de ses pieds en le faisant passer par ses tenketsus.

Lorsqu'il pensa que tout était bon il forma cette fois-ci ses mains en forme du taô du tigre et il fit chauffer son chakra comme il y avait quelques instants.
Katon ondanka te no jutsu


Il était prêt à utiliser les deux techniques en même temps maintenant il devait attaquer même si il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance afin de marcher sur l'eau.

Puis il dégaîna son katana et commença à courir en direction de son senseï, à présent il marchait sur l'eau mais peut-être que ça n'allait pas durer.

Son katana était placé vers le centre du haut du corps de Sitael de plus le sabre était rempli de chakra chauffer quand à Tamachi, lui il c'était évanouï normal vut son petit âge et sa petite taille.

-1 pc pour le Katon ondanka te no jutsu et -2 pc pour le Suimen même si je suis pas sûr qu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Kain et Kimiko avaient visiblement euent la même idée, cependant, leur technique n'était pas au point et ils finirent tous deux dans le bassin. Et visiblement, l'impression de Kain se confirmait, Sitael ne les attaqua pas, le but de la manoeuvre était simplement de les forcer à se surpasser afin de maîtriser le Suimen. Il ressortit donc une nouvelle fois de l'eau, il regarda Kimiko qui avait apparement saisie l'objectif ; cependant Kamachi avait préparé un Suimen, certes, mais il cherchait encore à attaquer son sensei, ce qui serai synonyme d'échec de son assaut et peut-être même de la mission, il fallait l'en empêcher. Il plaqua alors Kamachi et le ramena sur la terre ferme avant qu'il n'ait tenté de frapper Sitael. Il lui fit alors part de son point de vue:

"Tu dois agir avec plus de discernement, ne fonce pas sur lui tête baissée. Tu as déjà essayer une fois et ça n'a pas marché. T'aurais dû retenir la leçon, si tu recommences il va t'envoyer à l'hosto et si ça se trouve personne ne sera Genin. Alors pour l'instant tout ce que je te conseille, c'est de ne pas l'attaquer mais de te concentrer uniquement sur le Suimen, le prof t'attaquera pas de toute façon."

Sur ces mots, il malaxa de nouveau son chakra grâce au taô du tigre, tout en réfléchissant à la manière d'adhérer à l'eau :

*Voyons, je peux coller mes pieds aux murs, bon, la différence principale avec l'eau réside dans leur état. Leur état? Mais oui, je cherche depuis tout à l'heure, à me coller à la surface de l'eau, mais on ne peut pas, c'est impossible même pour un ninja. Le secret du Suimen est autre part... Est-ce que le Suimen serai en quelque sorte, léviter légèrement au-dessus de l'eau? Je vais pas tarder à le savoir.*

Une fois son chakra malaxé et réparti dans ses pieds, il couru vers le bassin en espérant ne pas se mouiller une troisième fois, et juste avant que ses pieds ne touchent la surface de l'eau, il expulsa donc le chakra de ses pieds afin de se maintenir sur l'eau. Mais allait-il y parvenir cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:52

Kimiko était motivée, mais cela ne suffisait pas, elle coula à pique une fois qu’elle s’élança sur l’eau. N’étant pas réellement sure d’elle, elle eut le temps de retenir sa respiration. L’eau l’immergea une nouvelle fois. S’était plutôt agréable. Elle était sous l’eau quand elle vit le petit chien de Kamachi tomber dans l’eau. Le Senseï devait avoir esquivé l’attaque de l’Inuzuka, mais elle n’était pas dehors pour le voir. Elle remonta à la surface. L’Uchiha ne semblait pas avoir bougé. Du moins, il ne montrait rien qui prouve qu’il est fait quelque chose à Kamachi. Elle lorgna d’ailleurs en direction de se dernier qui se relevait. Il avait bel et bien était frappé.

* Apparemment il n’a pas compris. *

Elle fut stupéfaite en le voyant recommencer sa technique… Elle commença à nager vers le chien qui était entrain de tourner dans l’eau. Décidemment le maître était prêt à sacrifier son chien pour un vulgaire bandeau. Elle se moquait que ses cheveux lui colle le visage. Elle attrapa le chien et nagea vers la rive.

Remontant, elle pesta, ça commençait à l’énerver franchement, et les cheveux n’importe comment, mouillés, plaqués sur son visage, elle hurla à l’adresse de Kamachi, laissant son chien se secouer les poils :


« Oh ! Qu’est ce que tu fou merde ?! »

Elle vit Kain s’en occuper, ou du moins tenter de s’en occuper, et de peur d’être désagréable, elle se tourna vers l’Uchiha.

* Calme toi Kimiko, calme toi ! Et réfléchie. *

Elle s’accroupit, les deux mains posées sur la terre, au bord de l’eau. Elle regardait les pieds du professeur. L’onde autour se propageant dans l’eau. Elle allait des pieds vers l’extérieur. La jeune fille se représenta schématiquement la technique pour marcher sur une surface solide. Il suffisait de faire ventouse sur le mur en quelque sorte. Pour l’eau, ça ne pouvait marcher, et au contraire, l’onde au pied du prof montrer clairement qu’une force externe le maintenait sur l’eau.

* Bon je commence à comprendre… *

Ne se souciant même plus des deux autres, elle malaxa son chakra en direction de sa voûte plantaire. Bien décidée à y arriver, elle posa son pied sur l’eau après s’être redressée, en formant le tao du rat qu’elle affectionne. Elle expulsa son chakra pour la maintenir en surface, essayant de doser du mieux possible pour essayer dans un premier temps, sans se précipité vers le Senseï pour lui prendre son bandeau, pour essayer seulement de tenir debout sur l’eau, en équilibre précaire au moins… Allait-elle boire la tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Les 3 étudiants parvinrent à utilisé le Suimen. Alors que Kamachi, après avoir réussi son Suimen, s'avancait sur Sitael sans réfléchir, et ce pour la deuxième fois, Kain l'en empècha. Ils se disputèrent un moment, Kimiko se mêlant à la dispute. Elle plongea pour récuperer l'animal de Kamachi et se concentra. Peu après Kain se mit à se concentré à son tour...

Kimiko fût la première à poser le pied sur l'eau. Elle s'avança alors vers Sitael, Kain la suivant...

Lorsqu'elle posa la main sur le bandeau, Sitael ne le lacha pas.


"Bien, je vois que vous avez tous atteins la première étape... Mais..."

Il tira brusquement sur le bandeau, le faisant lâcher par l'étudiante. Il posa alors son autre main derrière la tête de la jeune fille et la poussa vers l'eau. Après quoi il sauta en l'air, et lacha le bandeau quelque seconde le temps de faire quelque taô que les étudiants n'eurent pas le temps de voir.

"Raion : Kokyuu !"

Sa main droite attrapa le bandeau avant qu'il ne tombe, et, Sitael souffla un souffle électrique en bas, vers l'étendue d'eau.

Les etudiants y étaient tout les 3. Si ils y restaient, il y'avait de grande chance pour que la foudre et l'eau mélangée les grilles !

Ils n'avaient qu'un bref instant pour réagir, le souffle électrique se rapprochant à grande vitesse...


Vous maîtriser le Suimen. +1 Nin et +1 PC chacun.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:59

(HRP : "la foutre", ah bah bien joué ça, dégoutant
Note de Sitael => Pervert... Simple faute de frappe c'est rectifié ^^)


Kain commença à s'approcher de Sitael mais Kimiko était plus près de lui, lorsqu'elle toucha le bandeau, le sensei contre-attaqua avant de lancer une attaque électrique d'en-haut. Le jeune étudiant fut grandement surpris et s'inquiéta pour ses coéquipiers mais il n'avait pas assez de temps.

*Merde ! Ils sont trop loin, pas le temps de les sauver. Mais ce sont des apprentis ninjas, comme moi, ils sauront se débrouiller.*

"Vite ! Hors de l'eau !"

Sur ces mots, Kain bondit sur la terre ferme puis composa quelques taôs.

*Je sais pas ce qu'il lui a pris en cours, mais quand j'ai pris la forme d'Hatake Kakashi-sama, il est devenu blanc comme un cadavre, j'espère que ça va pourvoir m'aider si ça le perturbe encore autant.*

"Désolé par avance sensei ! Henge!"

Kain pris alors de nouveau la forme d'Hatake Kakashi, et bondit en direction du sensei bien déterminé à lui subtiliser le bandeau grâce à sa technique surprise.

(PC -1 : Henge no jutsu)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

La jeune fille fut contente de marcher sur l’eau qu’elle faillie en tomber à la renverse… Mais un effort de volonté, et surtout sa hargne vis-à-vis d’un certain entêtement, la fit se remettre en route et elle attrapa le bandeau. Tout se passa très vite pour la jeune fille… Elle se vit dérober le bandeau, elle prit une taloche derrière la tête et elle tomba dans l’eau, s’écrasant contre la surface sans couleur.

« Mais bordel… »

Elle jura encore une fois, commençant à s’énerver pour de bon. Se relevant, en équilibre plus qu’instable, elle ne vit plus le Sensei mais entendit le ninjustsu. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, et elle aller bientôt plus en avoir si elle se tirer pas de là dans la seconde. Elle prit appuis sur l’eau et sauta dans les airs, à la verticale, ne pouvant pas sauter sur la rive étant donné la distance et essaya de visualiser un objet avec lequel elle pouvait se substituer.

Rapidement, elle effectua les taos suivant : Chèvre, Singe, Rat, et Lièvres.

« Kawarimi no jutsu ! »

Elle venait d’apercevoir une vieille souche plutôt longue sur le bord de l’eau… Pourvu qu’elle y arrive sinon elle allait retomber comme une naze dans l’eau, en espérant que la décharge électrique ne tiendrait pas longtemps en surface…

[HRP : - 1 PC pour le jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue8/18La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue24/37La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:08

Sitael-senseï était très fort et venait d'utiliser une technique de type Raiton, qui serait amplifier avec l'eau. Kamachi ne pouvait plus rien faire. Kimiko venait d'utiliser un Kawarimi quand à Kain il venait d'utiliser un Henge qui cette fois-ci ne l'empêcherait pas d'utiliser une technique. mais il ne pouvait pas utiliser le Kawarimi car aucun objet ne faisait son poids, soit ils étaient trop lourds soit ils étaient trop légers.

*Je n'ai qu'une seule chose à faire utiliser le Katon ondanka te no jutsu tout en gardat actif le Suimen.*

Puis il continua à charger son chakra le souffle éléctrique se rapprochait de plus en lui de lui mais aucune expression de peur se faisait voir sur son visage. le chakra bien stocké dans la plante de ses pieds tout en le relachant petit à petit, puis il forma le taô du tigre à la place de celui du chien qu'il venait juste d'éxecuter. Il continua à concentrer son chakra en le faisant tourner à fin de le faire chauffer cette fois-ci il le transfera par ses tenketsus pour qu'il aille jusqu'à ses mains puis il mit sa main gauche devant le souffle afin de l'arrêter, tout en continuant à marcher sur l'eau puis il sauta dans les airs tout en gardant sa main gauche devant le souffle puis il mit son poing droit vers le visage de Sitael afin de le frapper. La vitesse de Kamachi était supérieur à celle de Kain et il arrivit plus vite devant Sitael mais cela ne voulait rien dire.

"Prenez ça senseï..."
Katon ondanka te no jutsu

Son poing se dirigeait vers Sitael mais ça ne lui ferait pas de gros dégâts même si il le touchait mais si il arrivait à le déstabiliser, Kain ou Kimiko voir même Tamachi, arriveraient peut-être à lui prendre le bandeau qui se trouvait dans sa main, tout allait se passer rapidement Kamachi en était certain...

-1 Pc pour le Katon ondanke te no jutsu et -2 pour le Suimen.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

Kain parvint à aller sur la rive. Kimiko parvint à faire son Kawarimi.

Kamachi prit un risque, il sauta vers la technique de Sitael et tenta de la contré avec sa propre technique. Gràce à la faible tension que Sitael avait mit dans sa technique, il parvint à faire un léger trou pour y passer. Il arriva prêt de Sitael et le frappa... Cependant le Jounin laissa vite la place à une buche qui commenca à brulée une fois que Kamachi l'eu touchée.

Sitael était apparu sur le bord de la rive. Il cria, à l'attention de Kamachi.


"Arrète d'attaquer comme un bourrin sans réfléchir !"

L'Inuzuka tomba comme une pierre dans l'eau. Kimiko se trouvait à 2 mètres de Sitael, tandis que Kain se trouvais un peu plus loin. Si Kimiko l'attaquait, elle serait la première dessus, mais, il était certains qu'elle ne parviendrait même pas à le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

Kimiko se substitua tranquillement avec la souche. Qui réapparu en l’air, et tomba dans l’eau misérablement. La jeune fille avait évité de finir en saucisse cuite. Déjà une bonne chose. Apparemment, le Senseï Sitael n’avait pas aperçut Kain transformé. Ou peut être qu’il voyait l’illusion. Toujours est-il que la jeune fille, ne se souciant pas réellement de Kamachi qui de toute façon avait décidé de se la jouer solo, elle pointa du doigt le jeune garçon qui avait prit l’apparence de Hatake Kakashi, en criant presque :

« Hatake !! »

Si le Senseï se tourne vers Kain et qu’il reste bête comme dans la salle de cours à l’académie, alors la jeune fille essaierait de foncer dessus pour le frapper, ou du moins, attraper le bandeau. Ce n’était pas forcément loyal, mais dans ce monde, les personnes se battant de façon loyale finissaient souvent par avoir un Kunaï planté dans le dos.

Et puis, ce n’était pas comme ci elle voulait le tuer, elle faisait simplement marcher son cerveau pour parvenir à ses fins, sans avoir à passer par un corps dont elle ne sortirai de toute façon pas vainqueur. De plus, elle n’avait pas d’arme à lancer, donc elle était obligée de faire avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

Suite à la remarque que le sensei avait proféré à l'attention de Kamachi, Kain jeta un coup d'oeil à ce dernier.

*Le prof a pas tort, enfin s'il veut se la jouer solo, et qu'il se croit à la hauteur pour ça, laissons-le.*

Soudainement, ses pensées furent interrompues par Kimiko criant :

"Hatake !"

Kain regarda la jeune fille, et se mit à sourire, celle-ci le pointait du doigts, pour attirer l'attention du professeur qui n'avait toujours pas vu la transformation de son élève.

*Entente parfaite. Elle est géniale, elle a deviné ce que j'avais l'intention de faire quand elle m'a vu me transformer. Dans ces conditions et à deux contre un, on a toutes nos chances. Merci, Kimiko.*

Il se prépara donc à réagir en fonction de la réaction de Sitael, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Contenu sponsorisé





La Cascade Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade Emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied de la cascade
» [Equipe 16] La cascade du Rai
» [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.
» La surprise : une cascade dans le pays de la Roche...
» [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser