Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cascade Emeraude

Aller en bas 
+2
Gari
Sitael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

L'étudiante face à Sitael pointa quelque chose du doigt en criant le mot "Hatake". Nom de famille de Yoh, fils du célèbre Kakashi Hatake mais aussi parfait sosie de son père. Aussi, Sitael fût à nouveau surpris et légèrement troublé par cette apparition. Kimiko parvint de cette manière à volé le bandeau pendant que Sitael regardait Kain.

"Bien... Vous deux être plutôt douer et avez une bonne entente. Vous méritez tout deux le titre de Genin..."

Il sortit un nouveau bandeau, de nul part, et le tendis à Kain. Si le bandeau de Kimiko était de couleur rouge, celui de Kain était noir.

"Tu as une ame de chef d'équipe Kain... Tu seras le chef de votre équipe, du moin lorsque je ne serais pas présent... Quant à toi..."

Il s'adressait à Kamachi.

"Tu es borné. Tu attaques sans réfléchir. Sans même te soucier de tes camarades ou de ton animale de combat. Je croyais que les Inuzuka considèrait leur chien comme des frères ? Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serais pas fait pour être Ninja... Il te manque l'esprit d'équipe et la subtilitée qui dois caractériser tout Shinobi... Cependant tu as des compétences. Je suis sûr que tu peux mieux faire. C'est pour cela que je t'accordes le rang de Genin. Tu feras partie de la même équipe que Kimiko et Kain..."

Il lui lança un bandeau de couleur bleue.

"Vous trois avez méritez un peu de repos. Je vous contacterais lorsque il y'auras une mission pour vous."

Vous 3 passez Genin !
+10 points de charactéristique à dépenser. Kain et Kimiko vous gagner un étuit à Kunaï et 5 Kunaï. Kamachi tu possèdes déjà ton Katana. Vous gagner aussi tout les 3, une sacoche ninja.


Dernière édition par Sitael le Jeu 24 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue30/30La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue143/143La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/143)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:12

La petite stratégie rapidement mise en place fonctionna sans trop de difficultés apparentes. Il suffit juste à Kimiko d’attraper le bandeau que Sitael Senseï avait dans la main alors que ce dernier avait le visage qui se décomposait encore une fois devant la réplique de Kakashi Hatake. Elle n’en crue pas ses oreilles lorsqu’il leur annonça tranquillement qu’ils étaient devenu Genin. Un sourire naquit sur son doux visage, tandis qu’elle restait pour le reste de ses expressions, plutôt placide.

Elle avait un bandeau rouge, tout en écoutant Sitael affirmer la position de chef alors naturel de l’équipe à Kain, de manière plus officielle maintenant, elle sertie le bandeau dans ses cheveux, le liant en relevant sa tignasse, sur sa nuque. Elle approuva de la tête lorsque Kain fut désigné chef d’équipe. Elle n’avait rien à reprocher, et elle ne voulait pas de la place de leader en ce qui la concerne. D’une part, elle n’aimait pas commander les autres, préférant qu’ils trouvent d’eux même, et d’autre part, elle aimait être redevable à quelqu’un, cela la motivée, l’envie de ne pas être le boulet de l’équipe, de tendre à surpasser le chef si besoin. Et enfin, voulant devenir un ninja médical, elle préférait rester dans l’ombre d’un chef pour soutenir l’équipe.

Kimiko était un électron libre, et elle faisait ce qu’elle estimait être juste, plantant des fois les gens au milieu de quelque chose pour on ne sait qu’elle raison. Il fallait juste espérer qu’elle ne fasse pas ça en équipe, en mission. A en juger par sa prestation, les choses futiles auxquelles elle prêtait attention habituellement, passées en second dans les moments d’exercices, de misions et autres.


« Bien, et nous avons un numéro d'équipe ? »

Bien Kimiko pour penser à des choses comme ça, au moment opportun peut être. Toujours les petites questions et les petites phrases qui sortaient du contexte, quoique ici, elle n'était pas totalement hors sujet. En effet, il est judicieux de connaître son numéro de team si ils doivent avoir une mission.

Elle ne se fit aucune remarque à elle-même sur Kamachi. Elle était d’un côté contente qu’il fut avec eux pour la suite. Ce n’était pas un type méchant, mais plutôt emporté. Elle ne porta donc pas de jugement sur sa démonstration de savoir en ninjutsu.

Elle attendit une réponse quelconque avant de plier bagage, sur ces quelques mots, non sans avoir remercié si elle obtenait un retour à sa question.


« A plus tard vous deux. Et se tournant vers son supérieur, en la qualité de Jounin. Sitael Senseï, bonne journée. »

Et s’en autre forme de procès, elle quitta les lieux, non sans avoir récupéré son équipement, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

Lorsque Sitael leur remis leurs bandeaux respectifs, Kain jeta un regard à Kimiko en souriant. Ca y est ils étaient enfin des ninja, enfin des apprentis en tout cas, Kain ne se considérait toujours pas réellement comme un shinobi. Les paroles de son Sensei le touchèrent beaucoup.

"Tu as une ame de chef d'équipe Kain... Tu seras le chef de votre équipe, du moin lorsque je ne serais pas présent..."

*Moi? Je suis pas du tout un chef, je suis qu'un fainéant qui n'en fait qu'à sa tête. Tssss, la flemme... Mais, Sitael-sensei pense vraiment que j'ai l'âme d'un leader, ce n'est pas rien, personne n'avais eu autant d'estime pour moi depuis grand-frère. Mais je ne sais pas si j'ai les épaules pour...*

Ses pensées furent interrompues par un volatile couleur ébène se posant sur son épaule, Kain le fixa un instant puis sourit : il savait désormais ce qu'il avait à faire.

*Merci mon ami...*

"Bien sensei, je me montrerai digne de votre confiance."

Il salua Sitael, puis s'approcha de Kamachi avec un air quasiment menaçant, puis il leva le bras...et ensserra le cou du jeune Inuzuka de son bras droit, tout en le shampouinant de la main droite.

"T'es encore jeune Kamachi, mais tu vas mûrir, en tout cas entraîne toi à mieux te maîtriser à l'avenir, n'oublie pas les reproches qui t'ont été faits. Tu as encore des efforts à faire pour que je puisse compter sur toi."

Sur ce il laissa, Kamachi avant de revenir vers Sitael pour lui demander sur un ton assez sérieux :

"Sensei, pourrais-je vous parler un instant en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Sitael ressentit de la joie suite à son annonce. La réactions de Kain le réconforta dans son idée de le choisir comme leader de l'équipe.

Il allait quitter l'endroit, lorsque Kain l'interpella pour lui parler en privé. Se tournant vers celui qui était à présent un Genin, il haussa les sourcils.


"Bien sûr Kain."

Il s'éloigna de Kimiko et Kamachi, et attendit que Kain le rejoigne et lui explique ce qu'il souhaitait lui dire en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Kain suivit Sitael, il avait toujours cet air sérieux sur le visage, et sans vraiment regarder son sensei, il lui demanda :

"L'autre jour, en classe, vous êtes devenu bizarre quand j'ai pris l'apparence de Kakashi-sama, idem aujourd'hui, ça nous a même permis de récupérer le bandeau. J'aimerai savoir si vous n'avez pas peur que cela vous pose problème un jour, en mission? Et j'aimerai également savoir quels liens vous aviez avec le clan Hatake, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Ah. Ainsi le Genin voulait s'entretenir à propos des quelques problèmes qu'avait Sitael avec Yoh... La réponse était facile en fait...

"Tu connais surment Yoh Hatake, l'Hokage qui à été tuer par deux déserteurs au début de la guerre ?"

Il marqua une légère pause avant de reprendre.

"Je le connaissais un peu plus que beaucoup de Ninja. En fait il m'à acceuillit à Konoha. C'est aussi lui qui m'à fait passer l'examen Chuunin alors que je sortait à peine de l'académie. Il croyait en mes capacitée de Shinobi, alors que j'avais passer ma vie à ignoré tout de mon ascendance d'Uchiha. Alors que la plupart des membres de ce village m'évitait en fait..."

Ces souvenirs n'était pas les plus joyeux du Jounin. Il affichait un air grave.

"Toujours est-il que je n'ai pas pu lui rendre la pareil. Il à été assassiné par des déserteurs, et je n'ai toujours pas réussi à le venger. Si l'image de Kakashi Hatake me dérange, c'est parce que son fils, l'ancien Hokage, que je considèrais comme l'un de mes mentors, lui ressemblait trait pour trait."

Il avala difficillement sa salive.

"Toujours est-il que d'avoir le fantôme de l'ancien Hokage face à moi à été un choc... Mais ne t'inquiètes pas quant au devenir de mes missions. Je ne me ferais pas avoir une fois de plus par ce truc, c'est grace à toi en fait. En prenant conscience de cette faiblesse je suis plus préparer à voir mes ennemis faire usage de l'image de Yoh Hatake, et donc, ça ne marcheras plus..."

Il affichait un air confiant. De toute façon, il y'avait très peu de chance pour que quelqu'un connaisse la culpabilitée que Sitael éprouvait par rapport à Yoh. Beaucoup savait qu'il avait regretter la mort de l'Hokage mais peu savait que ça allait aussi loin.

"C'est tout ce dont tu voulais me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue19/21La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue26/26La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Kain se rendit compte qu'il avait ravivé d'anciennes souffrances chez Sitael, il baissa donc les yeux, la culpabilité l'envahit. Il ne sut quoi dire dans un premier temps, il n'était pas doué pour réconforter les gens. Il se contenta de dire une petite phras qu'il avait sur le coeur, en espérant atténuer au moins un petit peu la tristesse de Sitael.

"Je suis désolé sensei, je ne voulais pas vous infliger cela. Je vous remercie d'autant plus, d'avoir daigné me répondre. C'était un grand Hokage issu d'un grand clan. Maintenant, si vous permettez, je prends congés."

Il se tourna alors dos à Sitael et se retira dans un nuage de fumée typique des "disparitions ninja".
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue150/150La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Cascade Emeraude - Page 3 Left_bar_bleue895/895La Cascade Emeraude - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Après avoir parler Sitael se sentit légèrement mieux. Il se rendit compte que le Konoha qu'il avait connu n'existait plus... Il était mort avec Yoh...

Il resta quelque minute après le départ de Kain. Il se dirigea vers le village, ou il apprit que Ryoko Satoro était désormais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cascade Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Emeraude   La Cascade Emeraude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade Emeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au pied de la cascade
» [Equipe 16] La cascade du Rai
» [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.
» La surprise : une cascade dans le pays de la Roche...
» [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser