Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Marchand ]Chez Akimitsu

Aller en bas 
+10
Setsuko Hyûga
Madarame Ryuhei
Hibiki Tokaï
Yagami Nara
Dokara Akane
Mitsuhide Tadayoshi
Akimoto Go
Sitael
Tensui kiryoku
Idame Ourihana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue123/135[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue108/119[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:13

Monsieur Akimitsu:
Il salua le jeune Dokara qui s’en alla avec ses affaires. Encaissant l’argent qu’il gagné, il écouta la demande de la jeune fille, qui fut semble t-il apprécié par le vieil homme.

"Pardonnez moi cette question Akimitsu-sama, mais j'ai réellement aimé votre histoire et j'aurai aimé vous inviter à prendre le thé en ville après la fermeture; Me feriez-vous cet honneur?" Les yeux de l’homme devinrent ronds. Il parut d’abord surprit, puis heureux. Le sourire paternel qu’était le sien se dessina de nouveau à travers les rides au combien nombreuses. Délicatement, il ôta les petites lunettes qui assistaient son regard. Petites lunettes rondes, dépourvues de branches. C’est à demander comment elles tiennent sur le petit nez épuisé de l’homme plein de vie. Lentement, il se frotta le visage, c’était comme si le vieux voulait pleurer. Qui pouvait bien encore s’intéresser à ses histoires. Il n’avait pas de petit fils, pas de petite fille, pas d’enfant. Seul une femme qui puisait sous le poids d’un âge croissant. Qui alors, pouvait bien s’intéresser à ses histoires. Même si ce n’était pas voulu, la jeune femme offrit un second cœur au vieux sans âge, elle lui permit une seconde jeunesse. Semblant être plus qu’envajis par la joie, il lui répondit doucement

« Ou… Oui, bien sur.. C’est vrai ? Vous avez appréciez. V..vous savez, j’en est beaucoup d’autre. Malheureusement peu de gens m’écoutent. La voie du sage se perd dans les générations à venir. Ta proposition, jeune fille, me va droit au cœur. Et ce serait un véritable plaisir que de prendre le thé en ta compagnie »
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue48/48[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue133/133[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

Chez lui, Hibiki réfléchi à des moyens pour se perfectionner en temps que ninja et développer son propre style de combat mais pour cela il devait s'équiper, il alla donc chez Akimitsu pour acheter de nouvelles choses. Arriver dans le magain, il chercha dans les vitrines une arme qui pourrait l'aider...

"Ohayou"

*Un Dai katana...c'est peut-être une peu trop gros pour moi...Hambô, Bô et Jo...c'est pas ma tasse de thé tout cela...Yumi...j'ai jamais touché à un arc de ma vie c'est pas maintenant que je vais commencer...Nunjaku...trop dur à maîtriser pour mon niveau...Wakizashi... ... ... C'est ça qu'il me faut ! Légèreté et maniabilité ! C'est parfait pour m'entraîner à cette manière de combattre, il a certainement du passer par la lui aussi...Maintenant, il me faut quelques fournitures et aussi quelques accesoires mais je sais déjà ce que je vais prendre.*

Sur de ce qu'il voulait il s'approcha du comptoir où se tenait l'homme. Il fixa légèrement le commerçant avant de dire de quoi il avait besoin et posa par la même occasion la somme argent nécessaire pour l'achat 2700 Ryos (500 + 200 + 500 + 1000 + 500 = 2700).

"Il me faudrait: un Wakizashi; 2 lots de Kunai et 50 mètres de fil transparent, une veste d'entraînement et une paire de chaussette d'entraînement s'il-vous-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue123/135[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue108/119[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

Le vieil homme semblait s’être quelque peu assoupi. Les yeux ouverts, la bouche ouverte, c’est bien après quelques secondes qu’il réagit. D’abord, il fut surprit, puis enfin, il fut heureux. L’homme offrait alors un très large sourire à son nouveau client. Même si les oreilles sont bouchées, il avait très bien comprit la commande. Et après de brèves excuses, il s’en alla quérir la marchandises. Hibbiki pu entendre dans la réserve, des objets tomber, glisser, grincer. Apparemment, il y avait énormément d’objet dans cette salle. Il revint enfin, le même sourire aux lèvres, les bras remplis. Il déposa tout les objets sur le comptoir et commença à trier ce qu’il allait vendre. De plus, il avait prit quelques objets supplémentaires qu’il mettra en rayon. C’est pourquoi il était important de bien tout trier pour ne causer aucune erreur. Les objets d’Hibbiki à droite, le reste à gauche, il inscrit la référence de chaque objet sur son petit carnet

« Hum… Allons allons.. Un Wakisashi à 500Yens, Deux lots de kunaï qui font 200yens, le fil transparent à 500Yens, une veste d’entraînement à 1000Yens et pour terminer la belle pair de chaussette à 500 yens.. Le tout y ai mon ptit monsieur, ça fera 2700 Yens s’il vous plait. » L’homme baissa alors les yeux sur la somme d’argent déjà présente. Ravis, il s’empara de son bien avant de proclamer à Hibbiki.

« Excellent petit shinobi, tout est à toi.. Prend donc, ce sont tes bien, et ceux-ci les miens. Je te souhaite une bien agréable journée et surtout un bonne entraînement.. Au revoir » Immédiatement, le vieil homme rangea son argent et partit avec les objets restant pour les mettre en rayon. Décidément, celui-ci était plein de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue340/340[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:40

Idame n'avait pas le temps... Mais une mission de Rang A, et presque S se préparait, elle se promettait longue et sans pose possible. Il fallait au moins s'équiper en conséquences. Depuis la mission contre les déserteur la tirelire d'Idame était au beau fixe. Il venait donc, chez son vieil ami, le marchand, échanger quelques douces paroles, et se remplir les poches de métaux tranchant contre des papiers chiffrés. Il n'y avait pas de queue, pas pour les Ninjas en tout cas, car à côté, prêt de la serveuse, tout le monde avait un sac à main, ou je ne sais quoi de bien bidons à demander. Idame avait les idées claires, et les envies bien déterminées.

<< Bonjour M'sieur !!

J'viens passer un pti' coucou... Et surtout acheter deux trois trucs sympatoches.

Vous auriez un arc, autre que le Yumi ? Un truc plus soft, plus petit, et plus classe au niveau de l'esthétique...

Sinon, je prendrais un Havre-Sac. Un lot de Double-Kunais ; deux lots de Kunais ; deux Grands Shurikens, un lots de Shurikens standards ; et un Kage Fusha. Et puis du fil encore. Une trentaine de mètres, en lots de trois fois dix mètres.
S'il vous plaît. >>


Idame abandonnait l'esprit calculateur et stratégique. Pour se retrouver dans l'amabilité et le dialogue qui le caractérisait au sein du village.

<< Et sinon, les affaires vont toujours bien ? Je vois que votre femme gagne en clients, c'est bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Le sourire aux lèvres, Ryuhei pénétra dans la boutique avec entrain. Le vieil homme derrière le comptoir sembler radoter quelque chose mais le Lynx n'y préta pas attention. Son oeil était bien trop attiré par tous ces trucs bizarres qui servaient à tuer.

*OUAAAAAAAAAA, avec ce Daï katana j'embrocherais au moins trois gars d'Iwa...OUAAAAAAAA, avec kage Fusha, je pourrais même les embrocher trois par trois.*

Mais la réalité le rattrapait bien vite...il était pauvre. Il regarda donc les objets à la portée de son portefeuille et s'approcha du comptoir.

"Ohayo O-saaaaan. Fais froid hein ? Saleté de vent. J'vais prendre une paire de gants cloutés, 2 bombes aveuglantes, 5 fumigènes, et 4 notes explosives siouplait."

Il posa ses 350 Ryos sur la table, attendant qu'on lui rende sa monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue150/150[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

Un clieeeeeeeeent ! C'était la fête, pour le pauvre Yakamoto ! Le client regarda plein de choses, puis fit son choix.

"Ohayo O-saaaaan. Fais froid hein ? Saleté de vent. J'vais prendre une paire de gants cloutés, 2 bombes aveuglantes, 5 fumigènes, et 4 notes explosives siouplait."

Et il posa plein de sous sur le comptoir. Yakamoto les attrappa, avec une avidité hors du commun : ben oui, depuis la guerre, les affaires allaient plutôt mal. Il alla ensuite chercher les marchandises, et les mit dans un sac.

- Voilà votr' monnaie, mon ptit ! Et pis l'matos, aussi. Z'allez faire un malheur, c'moi qui vous l'dit ! Et pis z'imaginez, pas, hein, que jvante ma marchandise ! (le marchand gardait le sac dans ses mains, histoire d'être certain que sa cible ne partirai pas). Mais com' disait ma mère -pov' femme-, la vie, c'est comme une boîte de chocolats, "voyez ? On sait jômais su' quoi on vô tomber. C'est ça qu'est beau, moi jdis, c'est ça ltruc qui fait qudes fois bô on sdit qul'a vie c'est pô que dvendre des kunaï, 'voyez ?

Et il parla, ainsi, pendant un temps qui semblait infini. Puis, saisi d'une exctinction de voix, il tenta de poursuivre avec des gestes, mais finit par rendre le sac à Ryuhei, ainsi que ses dix ryos, la mort dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue160/160[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:35

Aya entra dans la boutique, affichant un sourire au vendeur.

-Ohayo, Akimitsu-san, vous allez bien? Je vais vous prendre 2 notes explosives, 4 petites notes explosives, et puis 4 fumigènes s'il vous plaît... Et puis, 10 shurikens aussi.


Elle posa sa monnaie, grosse monnaie pour la demoiselle, et attendit qu'on prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue150/150[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Et une deuxième cliente ! Non mais quelle classe ! Yakamoto nageait dans le bonheur : c'était chouette, cette histoire de loterie, ça faisait marcher le petit commerce !

- Et voilààà pour la demoiselle ! Ca fera... Deux cent cinquante fois deux, plus vingt cinq fois quatre, plus vingt fois quatre, plus cinquante, c'est à dire très exactement... Sept cent trente Ryos, Ma Demoiselle. Et revenez quand vous voulez, vous êtes la bienvenue ! J'oubliais, en cadeau, vous gagnez un échantillon de parfum venu en direct de Suna, vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue48/48[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue133/133[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:31

Chez lui, Hibiki réfléchi à des moyens pour se perfectionner en temps que ninja et développer son propre style de combat mais pour cela il devait s'équiper, il alla donc chez Akimitsu pour acheter de nouvelles choses. Arriver dans le magain, il chercha dans les vitrines une arme ou autre chose qui pourrait l'aider...

"Ohayou"

*Hum, jai déjà des armes de corps à corps. D'autres seraient inutiles... Des armes de jet, pourquoi pas en grande quantité...

Il s'arrêta bientôt sur la partie de sceaux. Incroyable ! Tout ce qu'il y avait !!!
Des notes explosives, il m'en faut !!*


"Ouuaa... Des sceaux de vitesse, de force, d'intelligence, et même de régénération... Il m'en faut !!"

Emerveillé de tout ce qu'il y avait, il chercha pendant un bon moment, avant de se décider. Sur de ce qu'il voulait il s'approcha du comptoir où se tenait l'homme. Il fixa légèrement le commerçant avant de dire de quoi il avait besoin et posa par la même occasion la somme argent nécessaire pour l'achat 3 100 Ryos (500 + 1700 + 900 = 3100).

Je souhaiterais, deux notes explosives, et que vous me fassiez deux sceaux : le Fuuin seisaku chakra ( sceau de production de chakra ), et le supi-do fuiin ( sceau de vitesse ), s'il vous plaît.
J'aimerais aussi un Namakemo Fuin, (Sceau du fainéant ), mais je me demande si c'est possible, encore plus avec n'importe quelle technique...
Si vous pouvez, je voudrais "apprendre" le Magen Kyōten Chiten.


Il attendit la réponse du patron, avant de se laisser conduire pour se faire poser les sceaux...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue150/150[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:47

[Faudrait changer ta signature, il n'y a plus d'équipe 8^^]

Je souhaiterais, deux notes explosives, et que vous me fassiez deux sceaux : le Fuuin seisaku chakra ( sceau de production de chakra ), et le supi-do fuiin ( sceau de vitesse ), s'il vous plaît.
J'aimerais aussi un Namakemo Fuin, (Sceau du fainéant ), mais je me demande si c'est possible, encore plus avec n'importe quelle technique...
Si vous pouvez, je voudrais "apprendre" le Magen Kyōten Chiten.


- Oh, un client exigeant ! Voyons voyons....

Etrangement, Yakamoto se taisait lorsqu'il cherchait ses marchandises. Sans doute la quantité d'argent posé sur le comptoir occupait suffisament son esprit pour le faire taire. Oui, ça devait être ça. Alors qu'il sortait les sceaux de quelques jolies boîtes bien fermées, et planquées dans un coffre fort, le commerçant réalisa que son client avait dit quelque chose d'autre, à propos d'une technique.

- Le quoi ? Magen Kyoten Chiten ? Mais c'est du genjutsu, mon petit ! Et c'est pas une technique de plaisance. Non, vous n'apprendrez pas ça avec moi. (hrp : ça m'étonnerait que tu aies le niveau en gen, en plus). Mais ça n'a pas grande importance, les autres sceaux vous donneront déjà beaucoup de force. Auriez-vous une autre technique en tête, tant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue48/48[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue133/133[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:28

[ Ok ^^ Mais je compte bien la recréer ^^ avec votre accord bien entendu ]


- Oh, un client exigeant ! Voyons voyons....

- Le quoi ? Magen Kyoten Chiten ? Mais c'est du genjutsu, mon petit ! Et c'est pas une technique de plaisance. Non, vous n'apprendrez pas ça avec moi. Mais ça n'a pas grande importance, les autres sceaux vous donneront déjà beaucoup de force. Auriez-vous une autre technique en tête, tant que j'y suis ?


Hibiki baissa le regard un instant, et on put lire sur ses lèvres un grand sourire.

Sharingan !

Il releva la tête, et reprit une fière allure, fixant le patron du regard. Il revela donc son dojutsu, le plus puissant de tous...

Je crois... Que le genjutsu... Est mon domaine...
Mais bon dîtes le si vous n'avez pas ce sceau, avec cette technique, ce n'est pas grave, j'en choisirais un autre.

Mais si c'est l'argent... J'ai les 800 Ryos supplémentaires.


Hibiki relâcha alors son sharingan, et attendit la nouvelle réponse du marchand.

( J'aurais le niveau nécessaire au moment de le lancer ne t'inquiète pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue150/150[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:41

[ben j'ai abandonné Aiko, et là jsuis Sannin avec ce PNJ, pas trop besoin de sensei, donc... Tensui s'est barré à Kiri, et Idame est en plein combat pour avoir libéré Meshmesh... donc l'équipe 8 euuuuuuuuuuh... Sinon, tu peux prendre des petits nouveaux, on verra ça avec Haya]

Hmpf... Un Uchiha ! En tout Konoatien qui se respectait, Yakamoto avait une certaine estime des Uchiha. Mais tout Uchiha qu'il fut, il oublait un détail :

- Ecoute moi bien, mon petit bonhomme ! Tu penses vraiment que si j'avais le niveau d'apprendre une technique pareille, je ferais vendeur dans un magasin ? Je regrette, mais je ne peux pas t'apprendre cette technique, pour la bonne et simple raison que je ne la connais pas. Je suis désolé.

Sur ces mots, Yakamoto se raidit légèrement, et fit quelques pas vers une salle spéciale de l'arrière boutique.

- Si tu veux toujours les autres sceaux, viens avec moi. Mais prépare toi à un moment de souffrances... Comme dit le proverbe, tout ninja averti en vaut deux, l'apposition de sceau n'est pas particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue48/48[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue133/133[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:03

( OK ^^ )


- Ecoute moi bien, mon petit bonhomme ! Tu penses vraiment que si j'avais le niveau d'apprendre une technique pareille, je ferais vendeur dans un magasin ? Je regrette, mais je ne peux pas t'apprendre cette technique, pour la bonne et simple raison que je ne la connais pas. Je suis désolé.

Désolé, je pense juste que vendre des sceaux rapporte plus que le métier de shinobis, donc à partir de là, vous pouvez très bien être un excellent shinobi. Et votre maîtrise de la calligraphie approuve mon point de vue.

- Si tu veux toujours les autres sceaux, viens avec moi. Mais prépare toi à un moment de souffrances... Comme dit le proverbe, tout ninja averti en vaut deux, l'apposition de sceau n'est pas particulièrement agréable.

Souffrances ... Mince .. Il faut vraiment que j'apprenne cette technique qui inhibe la douleur...

Je veux toujours bien les autres sceaux, et je suis prêt à les endurer.

Hibiki n'aimait pas la douleur, comme n'importe qui d'ailleurs, mais encore moins à cause de son laxisme de ces derniers temps. Il devait passer par là pour se remettre à jour, alors il allait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue700/700[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16

Désolé, je pense juste que vendre des sceaux rapporte plus que le métier de shinobis, donc à partir de là, vous pouvez très bien être un excellent shinobi. Et votre maîtrise de la calligraphie approuve mon point de vue.

- Ohohoh, c'est gentil de me flatter, tu es un garçon très sympathique. Et courageux, on dirait, c'est bien, il en faut des comme ça pour vaincre Iwa. Allez, viens là.

Le marchand conduisit Hibiki dans une pièce relativement bien éclairée, malgré l'absence totale de fenêtres. Il fit signe au jeune garçon se s'agenouiller au centre d'un cercle tracé sur le sol, et commença son travail. Yakamoto traçait, dessinait, peinturlurait le sol et le torse du jeune homme, jusqu'au niveau du coeur, siège du premier sceau. Le fuin seisaku chakra était particulièrement délicat à réaliser, il ne fallait surtout pas se tromper en dessinant les courbes et les symboles, sous peine de grosse catastrophe. D'une main de maître, Yakamoto termina le sceau, se redressa, et forma un taô :

- Fuuin seisaku chakra !

La douleur devait être terrible, pour Hibiki. Yakamoto posa sa main sur le coeur du jeune homme, en lui répétant de se calmer.

- Shousen no jutsu ! Je suis ninja médecin, mon petit bonhomme, le genjutsu ce n'est pas mon affaire, mais heureusement que j'ai appris ces ninpos ! Allez, prépare toi au suivant.

Et tout recommença. Fort heureusement, le deuxième sceau demandé était beaucoup plus simple à réaliser, et par conséquent beaucoup moins douloureux. Yakamoto le plaça sur le mollet droit du jeune homme.

- Supi-do Fuuin !

- Et voilààà, repose toi bien, surtout, pas d'entraînement aujourd'hui, hein ? Je ne veux pas d'un mort sur les bras. Allez, file.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue48/48[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue133/133[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

- Ohohoh, c'est gentil de me flatter, tu es un garçon très sympathique. Et courageux, on dirait, c'est bien, il en faut des comme ça pour vaincre Iwa. Allez, viens là.

Iwa ... Ils vont me le payer ...

Hibiki se fit conduir par le marchand dans une pièce relativement bien éclairée, malgré l'absence totale de fenêtres. Il fit signe au jeune garçon de s'agenouiller au centre d'un cercle tracé sur le sol, et commença son travail. Yakamoto traçait, dessinait, peinturlurait le sol et le torse du jeune homme, jusqu'au niveau du coeur, siège du premier sceau. Le fuin seisaku chakra était particulièrement délicat à réaliser, il ne fallait surtout pas se tromper en dessinant les courbes et les symboles, sous peine de grosse catastrophe. D'une main de maître, Yakamoto termina le sceau, se redressa, et forma un taô :

- Fuuin seisaku chakra !

Hungh !! .... ghhnnnn....

Hibiki serait les dents du mieux qu'il pouvait, cette douleur était terrible, mais pour Hibiki, pas autant que celle qu'il avait à chaque fois qu'il devait quitter Kogane. Alors il supportait. Yakamoto posa sa main sur le coeur du jeune homme, en lui répétant de se calmer.

Calme toi, calme toi, ça va passer !

- Shousen no jutsu ! Je suis ninja médecin, mon petit bonhomme, le genjutsu ce n'est pas mon affaire, mais heureusement que j'ai appris ces ninpos ! Allez, prépare toi au suivant.

En fait ... C'est mieux que le genjutsu...

Hibiki souria à Yakamato, avant de tout recommencer. Fort heureusement, le deuxième sceau demandé était beaucoup plus simple à réaliser, et par conséquent beaucoup moins douloureux. Yakamoto le plaça sur le mollet droit du jeune homme.

- Supi-do Fuuin !

- Et voilààà, repose toi bien, surtout, pas d'entraînement aujourd'hui, hein ? Je ne veux pas d'un mort sur les bras. Allez, file.


Tiens, ça m'a pratiquement rien fait !!

Merci beaucoup ! Je reviendrais dès que j'aurais de l'argent, je vous le promet !

Il s'inclina, avant de repartir, le poing sur le coeur. Bien que la douleur n'étais plus là, il y en avait une trace...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue51/51[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue397/397[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Je revenais de l'académie. L'entraînement quotidien de l'après-midi avec Takeshi-sama allait débutait, et je voulais avant-tout, varier un peu mon équipement et mon pouvoir d'action. On m'avait conseillé un petit magazin en tout genre au centre de Konoha, où j'étais venu plusieurs fois. Je rentrais et je voyals le bonhomme qui trônait derrière son comptoir.

"Ohayo, Akimitsu-san. Vous allez bien ?

Alors, je vais prendre..."


Je regardais son comptoir, que je connaissais déjà un peu pour l'avoir déjà vu plusieurs fois.

"Deux grands shurikens, dix petits, cinq kunaïs, cinq petites notes explosvies... et disont... une normale."

Je sortais de mon sac à dos mon porte-monnais. Cette fois-ci, sa va me couter très cher, mais on ne fait rien sans rien, et la grande lotterie annuelle de Konoha m'a doté d'un crédit inestimable pour mes petits yeux de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue12/12[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Left_bar_bleue12/12[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:23

Yamuro entra dans le magasin d'Akimitsu-san avec seulement 100Y, il venait juste voir ce qu'on pouvait acheter en tant que ninja mais avec 100Y il n'irait pas très loin.

"OOO sa coûte vachement cher tout ces trucs"

Dit-il avec une voix triste

Il regarda les autres ninja acheter plein de truc, mais d'où sortait-il tout cette argent

*Il faut que je trouve quelque chose à faire pour gagné de l'argent mais quoi, ou bien faut que je fasse quelque chose en echange pour avoir des armes ou autre chose mais bon je pense pas qu'il va accepter ma requête mais bon*

"Excusez-moi Monsieur je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour vous en échange d'un peu d'argent ou d'arme ou quelque chose d'autre"

Dit le jeune Hosaka avec un air triste, il se genait de dire sa car tout le monde avait de l'argent sauf lui
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Marchand ]Chez Akimitsu   [ Marchand ]Chez Akimitsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Marchand ]Chez Akimitsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi....
» [Restaurant] Chez Ichiraku
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [ Habitation ] Chez Kimiko
» [Habitation] Chez les Kojimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser