Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Aller en bas 
+4
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:58

La transformation réussit apparemment, quand il se voyait dans le miroir, c'était Kini qu'il trouvait. Mais...
Kini avait levé son poing et le serrait très fortement, sur sa tête on voyait ses veines ressortir, du fait de son énorme colère.

Kini : Petit pervers !!

Avant qu'il ne puisse réaliser ce qu'il venait de faire, Kini lui décrocha un crochet du droit fulgurant, qui le fit voler jusqu'à la porte, et s'exploser dessus... Il allait en avoir des bleus aujourd'hui...

Kini : Recommence ! Et ne te concentre pas sur ma poitrine petit con ! Ca se voit tout de suite dans ta transformation si tu n'es pas concentré !

Salle gosse ! Jte jure !...

Un signe différent et... la répartition de chakra était completement différente, mais il avait pas totallement échoué, c'était vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

*Aïe ! Elle frappe fort !
J'ai mal partout. Quel crochet ! Elle m'a carrément exploser, c'est pas humain. Finalement être un ninje de son équipe ne doit pas être facil...*

*Tans pis, je vais changer de modèle, je n'arriverai pas à me concentrer avec sa poi..... non ! Je ne dois pas y penser. Si ma mère était là ...*

*Maman ?
Maman...
Maman !
Mais bien sûr ! Maman !!*


Morisaki frappa dans ses mains comme si une idée digne d'un génie venait de lui traverser l'esprit.
Une idée il en avait une c'est vrai mais de là à la qualifier de génie...

Il se concentra à nouveau, l'expérience de la dernière transformation lui avait fait ressentir ce que pouvait donner un Henge no jutsu bien qu'il ai perdu sa concentration au dernier moment. Il se concentra à nouveau, ressentant ce flux lui traverser le corps. Il malaxa à peu près la même quantité que la fois précédente. Le niveau était en fait légèrement inférieur.

*Quelle sensation agréable. Le chakra est quelque chose de chaleureux. Il y a la bonne quantité, cette fois je ne peux pas louper la technique.*

*Concentre-toi !*
*Concentre-toi !*
se répétait-il en boucle.

Maintenant que c'est fait, je ne dois pas me tromper dans les mouvements. Je les connais par coeur, je sais les enchainer et si je reste concentré il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.

Morisaki semblait légèrement nerveux. Il n'avait pas le sourire en coin qu'il avait précédement, et son regard ne montrait aucune arrogance. Il semblait tout de même sur de lui. Soudain son corp raide se fléchit légèrement. Les traits de son visage s'adoucirent. Il paraissait détendu.

*Ma maman, je la connais par coeur. Ses mains douces, composées de dix doigts fins et musclés. Ses longues jambes, sa taille de guêpe, son merveilleux sourire, la douceur de sa poitrine sur laquelle j'adorais dormir étant plus jeune, son regard affectueux, ses longs cheveux et la forme de ses oreilles. Maman, il n'y a personne que je ne connaisse mieux que toi, il n'y a que toi que je connaisse dans les moindres détails. Je suis aussi capable de me souvenir de ton odeur et de ta voix. C'est en toi que je vais me transformer.*

"Mitsuo-sensei, veuillez m'excuser pour cet écart. Je serai sérieux désormais."

Morisaki dégagait une aura impressionnante. Ou alors sa taille et la sûreté de sa voix en donne l'impression. Quoi qu'il en soit, il était prêt.

Il malaxa son chakra, se concentra sur chaque détail du corps de sa mère et commença la technique :
*Ses jambes sont longues*
buffle
*Sa taille est parfaite, avec de très légères poignées d'amour et sa poitrine est petite et tendre.*
chevre
*Ses cheveux song longs et cachent à moitié ses petites oreilles rondes. Son nez est légèrement retroussé et de petite taille.*
tigre
*Ses yeux sont magnifiques, ses sourcils sont peu marqués ,ses lèvres sont fines et une aura bienveillante et bienfaitrice se dégage de son corps.*
serpent

"Henge no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:42

Morisaki se tranforma en sa mère, à peu près correctement, même plutôt pas mal.
Kini interrogée fit une rapide suite de signe, Morisaki, de peur d'être encore la cible d'une de ses attaques se protegea le visage. Mais rien ne se passa.

Kini : C'est bien ! Tu as compris ce qu'il faut faire ! Ta mère est très réussie. Maintenant vas t'entraîner seul !

Et revient me voir, tu devra pouvoir te tranformer très rapidement, dans toutes les situations avec une courte vision de ce dont tu vas prendre l'apparence.

Aller tcho ptit gars !


Morisaki avait enlevé ses mains de son visage et s'étonnait de comment cette femme pouvait savoir qu'il avait prit l'apparence de sa mère, et surtout s'il avait bien réussit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:49

Morisaki se présenta à nouveau à Kini (sans crier cette fois). Il avait le regard d'un élève sérieux qui vient de réussir un exercice. Mais rien nétait encore fait.

"Bonjour, après une longue semaine d'entraînement, me revoilà, prêt à montrer mes progrès accomplis en Henge no jutsu."

Il pensa alors à Kini, sans être déconcentré par sa poitrine, et fit les signes suivants :

buffle chevre tigre serpent

"Henge no Jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:00

Kini : Bien. Transforme toi en ce que je te montre.

Elle enchaîna et sortit une photo.

" Pouf " Morisaki était tranformé.

Elle continua, enchaînant les images de personnes que Morisaki ne connaissait pas du tout. Mais cela l'importait peu il était concentré sur leurs visages, leurs vêtements, leurs tenues bref tout.
Il y avait aussi des objets dans le tas, cela posa quelques problèmes à Gojyo car il du se concentrer plus longtemps.

" Pouf "
Une autre image
" Pouf "
Encore une
" Pouf "
Et une pour la route
" Pouf "
Et une dernière
" Pouf "

Morisaki était essouflé à cause de l'enchaînement de techniques qu'il venait de réaliser, mais il était aussi sûrement heureux car il avait plutôt bien réussit.

Kini : Je te félicite, tu t'es bien entraîné, et tu t'es facilement adapté aux changement lorsque j'ai montré des objets.

Tu maîtrise le Henge no Jutsu, utilise le à bon escient. Mais n'oublie pas que ta voix est toujours la même, alors quand tu prends l'apparence de quelqu'un . . .

Je te dis rendez vous à l'examen genin.


Kini souria et lui fit un geste d'aurevoir.

( tu gagnes Henge, +1 en genjutsu, et donc +1 en chakra suite à la règle sur l'évolution de chakra )
( Bravo pour ton entraînement, bien sympa, change de salle )
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:37

Morisaki était heureux.

*Enfin débarrassé de cette prof !*

"Merci pour votre enseignement, je ferai attention à ma voix par la suite afin de ne pas me retrouver en situation gênante."

*Hé hé au revoir ! A l'examen Genin tu parles, d'ici là j'aurai le temps de vivre sans que tu me colles. Tu n'as fait que me donner des ordres, stricte et sévère, tu parles d"une prof !*

*Malgré que je dise ça, je me sentais tout patraque en quittant la salle. Un dernier regard vers la belle kini et je m'en voulais déjà d'avoir pensé de telles choses...*


"Vivement l'examen Genin, je vais lui montrer que je suis un homme !" cria-t-il.

Kini avait peut-être entendu. Décidement Morisaki n'avait pas vraiment progressé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

Kitari remercia la secrétaire. Il s'inclina et repartit par la même porte. En sortant, il regarda à travers la fenêtre. Il ne voyait que la montagne. Le couloir devant lui était vide. Sur le coté, certaines salles étaient prises. Le jeune Ytoguya arriva devant la salle 22 que lui avait prescrit Mitsuo.
Il frappa trois coups bref a la porte pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Quand il fut sur que personne n'était dans la salle, il y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:32

Kini : Oui ! Rentrez !

Kitari ne comprit pas tout de suite, Il pensait qu'il n'y aurait personne dans la salle. Jusqu'à ce qu'il se rappel que Mitsuo avait dit qu'il n'y avait pas d'élèves...
Il rentra donc.

Kini : Yo ! Je suis Kini ton prof pour le henge ! Je crois que tu veux que je t'y apprennes non ?

Kini avait un grand sourire, un nouveau a faire souffrir... C'était son plaisir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:33

Kitari fit un pas en arrière quand il vit Kini. Il se rapprocha néanmoins de son nouveau professeur.

-Bonjour, je m'apelle Kitari Ytoguya, je suis ici pour...
-...pour apprendre les techniques de bases, je sais.

Kitari s'avanca. Il était près à apprendre ! Un jour il avait lu un parchemin concernant le chakra, mais il ne connaissait néanmoins aucun signe qui permettait d'ouvrir son chakra pour le libérer.

-Que dois-je faire, sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:41

Kini : Ouai écoute bien ! :

Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à lui ?

Comme les deux autres techniques de base, tout est histoire de visualisation.

Il faut bien visualiser ce à quoi tu veux ressembler...

Ensuite effectuer les signes pour malaxer son chakra, et avoir une repartition equitable de chakra psychique et physique.

Et pour finir répartir son chakra équitablement tout autour du corps en le contrôlant.


Elle lui fit les signes deux fois, lentement pour qu'il comprenne le bon fonctionnement.

Kini : Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:46

*Hum, je penses avoir comprit*

-J'y vais sensei !

Kitari ne savait pas bien en qui se transformer. Il regarda la pièce. A part des miroirs il ne voyait rien. Il se retourna jetant un coup d'oeil a la porte. Il observa toutes les rayures. Des rayures ! Les mêmes rayures qui composaient le masque d'Hirachu. Voila. Il allait tenter de devenir Hirachu.

buffle chevre tigre serpent

-Henge No Jutsu !

Kitari regarda autour de lui. De la fumée blanche venait d'apparaitre. Il ferma les yeux et tomba. Cette fumée dégageait une odeur bizarre. Le chakra ? Le chakra avait une odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:36

De la fumée apparue dans un "Pouf" caractéristique. Mais Kitari resta lui même...

Kini : ...

Kini : Même pas une once de transformation...

Kini : Concentre toi bien Kitari !! Pense à chaque étape une à une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

Kitari se releva. Il se regarda dans un des nombreux miroir.

*Les étapes unes à unes ? La visualition c'est bon. Mais la transformation ... Les étapes une à une... D'accord, on vas faire les parties du corps unes à unes.*

Kitari leva la tête. Il regarda ses jambes.

buffle chevre tigre serpent

-Henge No Jutsu !

Cette fois, la fumée ne fit pas peur a Kitari. Il tint debout. Il avait essayé de changer uniquement ses jambes. Son proffesseur lui avait dit étapes par étapes ... C'était ce qu'il faisait.

"Pouf !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

De la fumée apparut, mais juste au niveau des jambes, mais, rien n'avais changé ! Il était toujours comme tel.

Kini : Et un boulet un ...

Kini : En quoi tu veux te transformer ? Pas en toi j'espère ...
Je rigole, je rigole. Lorsque je parlais d'étape par étape, c'est de bien visualiser ce en quoi tu veux te transformer, ensuite concentrer et malaxer ton chakra en y mettant plus de chakra psychique que physique


Peut être ne connaît-il pas la différence ? C'est bien possible...

Ensuite tu fais les signes nécessaire à la technique, puis, tu envoies ton chakra que tu as malaxé tout autour de ton corps

OK ?

Vas y !


( Je te fais échouer pour que tu comprennes comment apprendre une technique avec moi : la description de comment tu fais la technique de comment il la visualise etc.. Et de deux ton clan n'aide pas à la réussite.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:28

Kitari s'assit. Son professeur devait se demander ce que son élève faisait.

Hirachu.

Les yeux du descendant des Kaguya étaient fermés. Il voulait ouvrir son esprit. Il avait entendu parler du chakra physique et du chakra psychique. Mais il n'avait jamais su faire la différence. Pour lui le chakra était unique. Mais après tout, ne fallait il pas apprendre la vie petit à petit ?

Hirachu. Je te vois. Tu m'appartiens.
-Je te retrouverais !

Kitari avait relevé la tête. Il voyait Hirachu. Il le ressentait. Il voyait son chakra. Il le ressentait. Il fallait maintenant trouver les deux différents flux. Une fois chose faite, Kitari repensa aux signes. malaxer le chakra, le faire circuler puis le faire apparaitre.

Visualisation, malaxation, circulation, utilisation.

buffle chevre tigre serpent

-Henge No Jutsu !

La même fumée caractéristique aux autres transformations. Un petit "pouf".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:23

De la fumée apprut un mixt entre le Kaguya et ce dont à quoi il voulait ressembler : Il était partiellement recouvert de son chakra et partiellement recouvert de rien. Ce qui donnait un ensemble assez bizarre, à moitié adulte à moitié adolescent...

Kini : Oh là là ... Quel boulet celui là... J'ai pas envie de m'emmerder plus longtemps avec lui.

Kini : Bon ... euh ... ok. On va dire que c'est bon. Maintenant va t'entraîner à cette technique, et reviens me voir quand tu sauras prendre l'apparence de n'importe quoi, dans n'importe quelle situation en l'ayant vu qu'une seule fois le modèle.
Ok ?


( Bref tu vas faire un petit entraînement perso et tu reviens ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:32

Kitari se regarda dans un miroir, il était vraiment affreux.

Purée ! J'arriverais jamais a faire un truc bien ou quoi ?

D'accord monsieur, je reviendrais vite !

Le jeune homme se détourna vers la porte. La fumée apparut et laissa place au jeune homme, entier. Celui ci sortit en refermant la porte sans bruit derrière lui. A présent il fallait trouver un endroit calme afin de pouvoir se concentrer pleinement. Ca ne devait pas manquer à Iwa, mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:48

Kitari poussa la porte lentement sans frapper avant.

-Sensei, je pense avoir réussi a maitriser le Henge No Jutsu !

Sans attendre la réponse de son maitre, le jeune Ytoguya vint se placer au milieu de la pièce. Il se regarda dans les miroirs. Il s'était entrainé toute la journée pour finalement réussir à maitriser sa technique.

buffle chevre tigre serpent

-Henge No Jutsu !

Le même pouf et cette fumée impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:09

Kitari se changea en un homme plus grand que lui, portant une cape noire.
Kini elle prit plusieurs documents en main et dit :

Kini : Bien, maintenant regarde ses images et transforme toi en ce que tu vois.

Prêt....

...

Go !


Elle montra une image d'une chaise simple en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:24

Se transformer en un objet ? Je n'avais pas encore essayé mais ca devrait être le même principe en plus basique vu qu'il n'y a pas besoin de bouger ...

Kitari visualisa la chaise, il ferma les yeux et tenta de répartir chaque morceau de la chaise dans un de ses membres. Il malaxa son chakra, le fit circuler et enchaina les taos.

buffle chevre tigre serpent

-Henge No Jutsu

Encore cette même fumée et ce pouf caractéristique des précédentes transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

Kitari se planta, il ne s'était entraîné qu'à une seule transformation.

Mais après beaucoup de persevérance ( et un an ) il arriva à maitriser les techniques de base.

Il vit au cours de son année, une fois de loin, son ancien employeur ; Hirachu. Mais il disparut immédiatement.

( Je vais te donner une mission dans le bureau de la Tsuchikage )
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:44

*Crunch, crunch...*

C'était la deuxième fois que Kuma mettait le pied à l'Académie. Mais cette fois-ci, il était de bien meilleur humeur que la première, d'abord parce que là il n'avait pas mit plus de 30 secondes pour trouver la salle, puis parce qu'il avait pu combler ses envies de viandes en s'avalant une paire d'escalope à la crème, et enfin parce qu'il était en train de croquer la dernière chips de son sachet (=crunch crunch), ce qui avait le don de le mettre de bonne humeur. Résultat: son ventre était calé, et jamais il n'avait ressenti un pareil besoin d'épanouissement: c'était le moment rêvé pour se mettre à la transformation.

Après avoir frappé, il poussa la porte 22...

Sa première réaction fut de présenter un large sourire quand il vit une personne quasiment aussi grosse que lui derrière la porte. Sa deuxième réaction fut de l'effacer rapidement de son visage après s'être aperçu qu'il ne s'agissait que de son reflet...

Il entra dans la pièce, qui à son grand dégoût était recouverte de miroirs, et aperçut une femme se tenant debout contre un angle du mur. Le moment qu'il préférait arrivait: il allait voir la tête de son sensei quand celle-ci se rendrait compte du physique de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

Kini : Yoh ...

La femme, Kini, prit la pose caractéristique du personnage de manga avec la grosse goutte d'eau derrière la tête

Un gros ? ...

Kini n'a jamais su tenir sa langue, ce qui lui a valu bien des remarques, mais ses magnifiques atouts et sa beautée font qu'on ne lui en veut jamais bien longtemps...

Non mais ils ne savent plus qui nous ammener et on recrute les déchets ? Mais non ça peut pas être un étudiant ...

Que viens tu faire là, gamin ?

Elle était très belle mais avait une attitude assez spéciale, dirons nous qu'elle était abasourdie par la corporalité du gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

Kuma savourait pleinement ce moment: il avait là droit à un cas trés sensible au physique de ses élèves. Il n'entendit pas la pensée toute forte de son sensei qui le qualifiait de gros comme s'il ne s'agissait pas d'un être humain, il lui suffisait de lire l'étonnement mêlé au dégoût qui ornaient son magnifique visage.

Mais l'obèse ne prêtait guerre attention au physique relativement gâté en élégance de son sensei. La seule chose qu'il avait remarqué, c'est qu'elle semblait ignorer ce qu'il venait faire ici.

*J'ai dû me tromper de salle...*

-Je suis venu pour apprendre le Henge no jutsu...c'est bien ici?

*Des miroirs pleins la salle, qu'est-ce que ça peut être d'autre? ...*

Mais , bien que déstabilisé par l'attitude de sa supérieure, kuma ne perdit pas motivation, car il sentait la dernière chips descendre le long de son oesophage. Que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Kini : Fais chier c'est bien un étudiant ... Comment peut il faire les épreuves physiques ?
Attend ... a oui on m'avait dit que c'était un akimichi, des techniques de gros... n'importe quoi.


D'accord ...

Ouai ouai c'est ça... Bon jsuis ton prof ... Jm'appel Kini. Et je t'enseignerais le Henge,donc oui c'est bien ici.


Kini : Donc pour réussir un Henge, faut bien te concentrer, voir ce à quoi tu veux ressembler, malaxer la bonne quantité de chakra, et la disperser tout autour de ton corps.

Les signes sont taureau, chèvre, tigre et serpent.

Mais avant d'essayer, fais preuve de politesse.


Fait chier d'être là ... Surtout avec un déchet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser