Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Aller en bas 
+4
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Tôda arriva d'un pas lent et lunatique devant l'entrée de la salle. Auparavant, il avait bien failli trébucher une bonne dizaines de fois mais il n'était pas tombé. Il regarda la porte avec appréhension avant de frapper trois coups asser fort. Il attendit quelques secondes puis rentra. A première vue, la pièce était asser petite et recouverte de miroirs.

*J'ai un petit bouton sur le nez...* Se dit-il, regardant un mirroir, avant de s'apperçevoir qu'il n'était pas seul dans la pièce, en effet, une jeune femme l'observait quelques pas derrière lui. Il se retourna alors bursquement et la salua.

"Excusez-moi mademoiselle." Dit-il en souriant timidement et en remontant son chapeau à hauteur de ses yeux.

"Je m'appelle Tôda Asaki, je me suis inscrit à l'académie et on m'a dit de venir dans cette salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Kini regarda l'autre gamin arriver.

Kini : Ils se reproduisent aujourd'hui ?

Kini : Ecoute petit ça se voit peut être pas mais je suis ... Déjà occupée !

Va dans une autre salle d'apprentissage. Tu reviendras quand je serais seule ok ?


Elle avait vraiment un salle caractère cette femme ... Le gros allait en baver...

Kini : Va en salle 5 tient ! C'est à l'autre bout de l'académie, comme ça j'aurais le temps avant que tu reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

De peur de se faire crier dessus par son prof, Kuma avait complètement oublié l'éxistence de la dernière chips dans son ventre, aprés avoir vu comment elle avait envoyé ballader l'autre étudiant. Il sentit rapidement que les choses allaient mal tourner si il n'y mettait pas un peu de sérieux. Il se tint droit, vérifia qu'il n'était rien en train de mâcher, puis s'inclina en prononçant le plus disntinctement possible:

-Veuillez m'excuser pour mon manque de tenue, sensei. Je me nomme Akimichi Kuma, et je ne vous déceverait pas.

Sur ce, il se redressa, tendit les bras comme avant d'effectuer sa série de sceaux, ferma les yeux et commença à se concentrer sur l'image de son père. Il le choisit lui afin de ne pas avoir à trop modifier son gabarit.

Il n'avait pas faim, il était donc en état de relaxation optimal. Il pouvait se concentrer sur ce en quoi il voulait se métamorphoser sans avoir la moindre interférence de l'image de quelque plat que ça soit. Aprés avoir suffisament canalisé son énergie spirituelle, il passa au chakra physique, et pendant qu'il dosait celui-ci, il rejoignit ses mains...
buffle chevre tigre serpent
Le chakra était à présent malaxé et prêt à se répandre.

-HENGE!!

Kuma éssaya de répartir également son chakra sur toute la surface de son énorme corps, se remémorant tout ce qui le différenciait physiquement de son père. Et tandis qu'il le faisait jaillir de tous les pors de sa peau, le traditionnel nuage de fumée opaque se propagea à 1 mètre à la ronde.

*POUFFff*


Toujours en gardant à l'id'ée que son magnifique sensei était éxigeant vis-à-vis de la tenue, la seule chose qu'il trouva à faire pendant que le nuage se dissipait était de se tenir droit et de prier intérieurement que tout dans la réalisation de sa technique était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:33

Kini : Regarde toi dans les miroirs...

Encore plus gros... Ce doit être un membre de sa famille ... C'est dégueulasse...

Kuma vit tout de suite son père. Mais, rapidement, il remarqua qu'en fait c'était un portrait "crâché" de loin, car il n'y avait que peu de détails.

Kini : Tu te dois de décrire intérieurement ton père, son physique et aussi ce qui le caractérise, pour bien cerner tous ses traits.

Retentes la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

En effet, il manquait un bon paquet de détails sur ce qui était sensé représenter le père de Kuma.

*Qu'est-ce que j'ai pu oublier... Niveau physique, j'ai mal dosé sur la tête, c'est limite s'il n'a pas de nez. Il a un visage légèrement plus carré que le mien... Non, le problème n'est pas là, j'ai pris tous les détails physiques qui pouvaient le différencier de moi, il doit y avoir quelque chose qui foire dans ma manière de m'imaginer son portrait...*

- Tu te dois de décrire intérieurement ton père, son physique et aussi ce qui le caractérise, pour bien cerner tous ses traits.

Retentes la technique
.


*......! J'imaginais pas qu'il fallait carrément voir tout ce qui le différencie de moi, même sur le plan spirituel! Dans ce cas...*

Il écarta ses bras à nouveau, et essayant de se concentrer de manière différente de la première:

*Il faut que je me le représente non pas comme moi en plus vieux et avec des cheveux foncés, mais comme un Akimichi, ex-conseiller militaire à Konoha qui raffole des chaussons aux pommes, du poulet tandoori et du riz au safran!*

Et tandis qu'il refaisait en détail le portrait de son père, il repassait dans sa tête tous ses plats préférés, ses mimiques, sa manière de réfléchir selon les situations, même ses goûts musicaux...

*Aucun détail ne doit être épargné! Si j'oublie juste un bidule comme changer les spirales de mes joues en une paire de lignes ondulantes, ça risque de tout faire foirer!*

A présent qu'il croyait avoir tous les éléments en main pour réussir, rien ne le déstabiliserait jusqu'à la fin de la technique.
Une fois son énergie spirituelle suffisamment pompée, il se mit à prendre de ses cellules l'énergie dont il avait besoin pour malaxer son chakra, tout en rejoignant ses mains.

*Un stratège*
buffle
*qui aime la cuisine épicée*
chevre
*qui a une mâchoire carrée"
tigre
*Qui a peur des chauves-souris*
serpent
*Qui aime vraiment la cuisine épicée...
Et surtout...*


-HENGE!!!

*qui prie pour sa femme morte tous les jours!!*

Ses tenkentsu s'ouvrirent et commencèrent à répandre le chakra sur son corps et ses vêtements...

*POUFFfff*

Il attendit en se tenant droit et gardant les yeux clos... il ne les ouvrit que quand la fumée se soit assez dissipée pour qu'il puisse se voir dans le miroir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

( Super rp j'adore !! ^^ )


Kini inspecta l'akimichi de tous les côtés. Kini fit alors le henge, et prit l'apparence du père de kuma. Celui-ci se trouvait assez réussit, il n'arrivait pas à distinguer la vraie de lui même dans les miroirs.
D'un coup, elle se mit face à Kuma, puis souria.

Kini : C'est très bien !

On ne voit aucun défaut. Si tu crois bien ressembler à ton .. père ?

Et bien, maintenant je vais te laisser aller t'entraîner, car pour connaître cette technique il faut, savoir l'exécuter en regardant une fois sa cible. et rapidement comme lors d'un combat.

Reviens quand tu penses être prêt.


( Va créer ta zone d'entraînement dans les terres d'iwa, et reviens immédiatement ici ensuite. Tu as le droit de te faire réussir )
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

[J'espere que c'est bon ici ^^]

Iwano venait de reussir parfaitement le Bunshin no Jutsu. Il etait a present plus confiant pour son prochain cours. Il traversa les couloirs en cherchant la salle 22 qu'il trouva tres difficilement car sa plaque etait cassée en deux. Il chercha activement pendant une demi heure avant de penser a regarder de plus pres l'affiche qui se trouvait entre les numero's 21 et 23 et constata qu'elle avait ete a moitié arrachée. Il se posta devant la porte, frappa a la porte, et attendit. Un jeune garçon sortit. Il etait assez gros mais avait l'air sympathique. Le jeune garçon dit:

"Bonjour! Bonne chance si tu vas la-dedans, cette prof n'est vraiment pas agréable."

"OK! Merci du conseil."

Cependant, il ne fut pas satisfait. Son ancien professeur etait... Ancien, mais gentil. Mais si la prof etait mechante, il aurait tres difficile. C'est donc d'un pas hesitant qu'il entra et qu'il s'ecria:

"Bonjour, je m'appelle Iwano, Kusowaba Iwano. Je suis un eleve du professeur Tarek."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:36

Kini : Yoh ...

Bon jsuis ton prof ... Jm'appel Kini. Et je t'enseignerais le Henge, comme tu t'en doutes.


Elle était très belle mais avait une attitude assez spéciale, surtout sa manière de parler.

Kini : Donc pour réussir un Henge, faut bien te concentrer, voir ce à quoi tu veux ressembler, malaxer la bonne quantité de chakra, et la disperser tout autour de ton corps.

Les signes sont taureau, chèvre, tigre et serpent.

Vas i essaie !


Finissions rapidement cette journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

Iwano, apres avoir attentivement ecouter les consignes de son professeur, s'executa. Il joigna ses mains en fermant les yeux, de maniere a creer du chakra. Il se concentra pleinement sur ce a quoi il voulait ressembler.

*Qui va apparaitre a ma place? Je pense que la reponse est evidente: La Tsuchikage Hasaki Kusaru.*

Il pensa donc tres fort a sa magnifique robe de diamants, a sa taille, ses formes, et se rememorisa tout. Lorsqu'il se sentit assez pret a faire la technique, il executa les signes:

buffle
Le chakra commencait peu a peu a circuler partout dans son corps.
chevre
Le chakra devenait de plus en plus intense.
tigre
Il ne sentait presque plus son corps.
serpent
Il sentait qu'il allait exploser s'il ne disait pas assez vite:


"Henge!"

Il y eut de la fumée, ce qui voulait dire qu'il etait transformer, mais en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

En effet, il y eut de la fumée. Mais, lorsqu'elle se dissipa, rien n'avait changé...

Kini : Il a utilisé du chakra sinon il n'y aurait pas eut de fumée, mais comme il n'a pas changé d'apprence, il ne l'a pas expulsé correctement.

N'oublie pas tu dois expulser le chakra tout autour de ton corps.
Recommences en pensant correctement à chaque étape.


Kini avait l'air plus sereine maintenant, le fait de virer le gros l'avait peut être soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:46

Le lendemain, après son entraînement en terre iwaienne, Kuma se dirigea vers la porte 22, un croissant moitié-dévoré à la main, et la bouche remplie, comme d’habitude. Déterminé à satisfaire son prof, il fit le serment de réussir tout ce qu’elle lui demanderai de faire, y compris de se transformer en pom-pom girl s’il le fallait.
Il avala la dernière bouchée de son croissant, frappa à la porte et entra. Kini avait reconnu l’élève qui arrivait, ne serait-ce que grâce à sa manière de frapper. Quand le gros vit la figure de son sensei, il hésita à s’enfuir en courant, car celle-ci n’avait pas l’air heureuse de le voir… Mais après avoir repensé au petit sourire de sa dernière tentative dans la salle, il se dit que finalement, elle n’était pas si démoniaque qu’elle semblait être. Alors, il se tint droit, et comme pour la rassurer, il lui dit avec aplomb :

-Bonjour, sensei ! Je me suis bien entraîné à la transformation. J’attends à présent vos instructions.

Après réflexion, il décida de ne pas faire un salut militaire, de peur qu’elle croit qu’il se fichait d’elle. Néanmoins, la motivation du gamin était perceptible dans sa manière de parler. Mais au fond de lui, il avait un peu peur que sa prof lui colle un pin dans son énorme groin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:59

Kini : Bien. Transforme toi en ce que je te montre.

Elle enchaîna et sortit une photo.

" Pouf " Kuma était tranformé.

Elle continua, enchaînant les images de personnes que l'étudiant ne connaissait pas du tout. Mais cela l'importait peu il était concentré sur leurs visages, leurs vêtements, leurs tenues bref tout.
Il y avait aussi des objets dans le tas, cela posa quelques problèmes à Kuma car il du se concentrer plus longtemps.

" Pouf "
Une autre image
" Pouf "
Encore une
" Pouf "
Et une pour la route
" Pouf "
Et une dernière
" Pouf "

Kuma était essouflé à cause de l'enchaînement de techniques qu'il venait de réaliser, mais il était aussi sûrement heureux car il avait plutôt bien réussit.

Kini : Je te félicite, tu t'es bien entraîné, et tu t'es facilement adapté aux changement lorsque j'ai montré des objets.

Tu maîtrise le Henge no Jutsu, utilise le à bon escient. . . .

Je te dis rendez vous à l'examen genin.


Finalement le gros il s'est bien débrouillé !

Kini souria et lui fit un geste d'aurevoir.

( tu gagnes Henge, +1 en genjutsu, et donc +1 en chakra suite à la règle sur l'évolution de chakra, postes à ta fiche de perso pour le montrer à ton nouveau senseï : Bunshichi )
( Bravo pour ton entraînement, il est super, change de salle )
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Iwano se reconcentra. Il se concentra pleinement sur Hasaki Kusaru. Il pensait a chaque détail de son corps. Il fermait les yeux pour laisser place a l'image de la Tsuchikage dans sa tête. Il reflechit encore et ouvrit les yeux.

*Je suis elle. Je vais devenir la tsuchikage.*

Il se voyait lui en train de se transformer en la Tsuchikage et se rechanger en Iwano. Il commenca a enchainer les signes:

buffle chevre tigre

*Allez, je peux reussir...*

serpent

Il sentait le chakra passer partout dans son corps. Il allait exploser s'il ne disait pas:

"Henge no Jutsu!"

Il expulsa tout son Chakra, tout autour de lui et une fois de plus, de la fumée sortit, même si cela ne voulait pas dire qu'il venait de reussir sa technique de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:49

Kini inspecta Iwano de tous les côtés. Celui-ci se trouvait assez réussit, il n'arrivait pas à croire que c'était lui dans les miroirs et non la Tsuchikage.

Kini : C'est très bien !

On ne voit aucun défaut. En même temps c'est Kusaru-sama...

Et bien, maintenant je vais te laisser aller t'entraîner, car pour connaître cette technique il faut, savoir l'exécuter en regardant une fois sa cible. et rapidement comme lors d'un combat.

Reviens quand tu penses être prêt.


( Va t'entraîner dans les terres d'iwa, et reviens immédiatement ici ensuite. Tu as le droit de te faire réussir )
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:09

Iwano revenait des terres d'Iwa a toute vitesse. Il voulait aller montrer sa technique a sa sensei. Il entra dans l'académie, couru en toute rapidité vers la salle de classe 22. Il toqua, entra et vit sa sensei. Il reprit son souffle et lui dit:

"Sensei! Je viens de faire la technique, je viens de la reussir. Vous pouvez me faire passer un test, je vous prouverai que je sais la faire correctement."

Il attendit en suite que sa sensei lui reponde, tout ça dans le plus grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

Kini : OK Tu penses être prêt, on va voir ça

Kini sorti une pochette de nulle part. Dans la pochette il y avait pas mal de feuilles.

Kini : Bon tu vas te transformer immédiatement à l'identique de l'image. OK ?

Iwano hocha de la tête

Kini : GO !

Elle sortit une première image, c'était elle même, Kini.
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Sans même reflechir, Iwano regarda la photo et effectua les signes:
buffle chevre tigre serpent

*Ca va etre facile parce que tu l'as en face de toi, mais si elle te montre quelqu'un que tu connais pas, tu vas secher*

"HENGE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:18

" Pouf " Iwano était tranformé en Kini et plutôt correctement.

Elle continua, enchaînant les images de personnes que l'étudiant ne connaissait pas du tout. Il se concentra énormément sur chaque photo, puis petit à petit Kini augmenta la rapidité de visualisation des photos. Il y avait aussi des objets dans le tas, cela posa encore plus de problèmes à l'étudiant, qui déjà n'arrivait ni à suivre ni à faire de correctes transformations.

" Pouf "
Une autre image
" Pouf "
Encore une
" Pouf "
Elle arrêta la. Pas besoin d'aller plus loin.

Kini : Tu ne t'es pas assez entraîné dans toutes les conditions, et je me demande si tu t'es entraîné à réaliser cette technique en mouvement... Bref, retournes t'entraîner.

Courage, tu vas y arriver.


Hein ? Mais qu'est ce que je dis moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser