Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Aller en bas 
+4
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:39

( pour un sublime post je répond de même : )

.......

rien ne se passa...

Kini : ......


Visualise bien l'objet de l'illusion avant de t'en détacher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:57

(Tu m'as dit de ne penser à rien ! Faudrait savoir quand même !)

Kikai n'arrivait pas à sortir de cette illusion, peut être était-il trop pressé de réussir ces "techniques de base" et il ne se concentrait pas assez ! Il recommenca donc à concentrer son chakra.

*Je vais tout recommencer par étape. D'abord je concentre du chakra spirituel dans mes yeux, comme pour mon Katamaïro. Bien, je le sens venir ... encore un peu plus pour être sûr de réussir... encore un peu ... c'est bon !*

Kikai visualisa l'illusion, il ne sentait pas bien ici, il voulait partir, partir à tout prix, il voulait retourner chez lui, dans sa maison en bois ! Kikai commençait à s'affoler puis ...

*Non ! Ce n'est qu'une simple illusion !*

Kai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:21

Kikai dissipa l'illusion et revint à la réalitée et tous ses miroirs, Kini était de partout et puis :

Kini : Recommence !

Elle claqua des doigts il y avait encore cette clairière, l'oiseau sur l'arbre, l'ombre sur kikai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:16

Cette fois Kikai pris plus de recul par rapport à l'illusion...

*Je vois cette clairière, cet oiseau juste au dessus de moi et ... cette ombre qui me menace ... mais je ne crains rien puisque c'est seulement du genjutsu, juste une illusion ! Je n'ai qu'à concentrer mon chakra spirituel dans mes yeux et tout ne sera qu'un mauvais rêve !*

Kikai concentra son chakra spirituel et le dosa bien plus précisemment afin d'effacer complètement l'illusion.

KAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:00

Kikai dissipa le genjutsu, et revint à la salle aux miroirs.

Kini : Et bien voilà !! Tu connais le Kai. Enfin rappel toi que se seras toujours des illusions différentes donc ce ne sera pas évident de t'en détacher.

Bon tu peux y aller. Et J'espère ne plus te revoir.


kini : Enfin débarassé !!!

( Rajoute toi le Kai +1 en genjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:43

Kikai se précipita presque vers la sortie pour apprendre une autre technique ! Il ne voulait plus réessayer le Kai avec cette Senseï car elle était trop ...

*Bizarre ! et un peu folle ! Finallement je préfère la Tsuchikage pour m'entrainer !*

Au revoir Senseï ! Merci d'avoir pris du temps pour m'apprendre le Kai !

Kikai disparut derrière la porte de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:06

Mitsurugi s'avançait lentement dans le couloir qu'il avait déja emprunté, plusieurs semaines au paravant.

* J'ai fait une bourde monumentale, d'accord ! Et ensuite ? Je m'excuse et j'aprend ce Jutsu en vitesse. Elle n'aura même pas le temps de me crier dessu ! *

Mitsurugi frappa timidement à la porte et entra.

"Je... Bonjour, Kini-Senseï. Je m'excuse pour l'autre fois. C'était un malentendu terrible. Tout est ma faute."

* Avec autant d'excuse elle devrait être satisfaite ! *

"Pouvez-vous m'enseigner le Henge no Jutsu ?"

Kini ne se donna même pas la peine de tourner la tête vers lui et continua ce qu'elle avait commencé, c'est-à-dire se recoiffer devant un des nombreux miroirs.

"Professeur ?"

Toujours aucune réaction...

* La, elle le fait exprès !! *

Mitsurugi vint se mettre entre Kini et le miroir et reposa encore une fois sa question.

"Je m'excuse ! Pouvez-vous m'enseigner le Henge no Jutsu ?"

Pour toute réponse, Kini se tourna vers un autre miroir et commença à se remaquiller.

* S'en est trop ! Je vais, je vais... *

Mitsurugi leva le poing et Kini eu un regard en coin pour voir la suite des évenements. Mitsurugi resta plusieurs secondes dans cette posture puis fini par baisser son bras.

* Et puis zut ! Je n'ai pas besoin d'elle pour apprendre le Henge ! Je le ferais en autodidacte et elle sera bien forcée de reconnaitre son inutilité en temps que prof ! Cela prendra beaucoup de temps, certes, mais j'y arriverais ! *

Sur cette pensée, Mitsurugi tourna les talons et sortit de la salle en faisant bien claquer la porte en signe de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:56

Mitsurugi était de retour devant l'encadrement de la porte de la salle du "professeur Kini". Il était plus que décidé de montrer à cette (on ne dira pas le terme) qu'il n'avait pas besoin de son aide. Après avoir pris le temps de faire quelques étirements pour se calmer, Mitsurugi se dirigea vers la porte. Plus que trois pas, plus que deux, plus qu'un... Il tendit lentement sa main vers la poingée pour finir par la tenir fermement.

* Non ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais prendre mon apparence avant d'entrer ! Elle va déchanter vite fait bien fait ! *

Mitsurugi lacha la poignée et se concentra fermement sur l'apparence de Kini.

* Donc... Belle, on ne peu malheureusement pas le nier. Un caractère à l'inverse de sa beauté, c'est à dire exécrable... Bon, je pense qu'avec sa et l'image que j'ai d'elle dans ma tête cela devrait aller ! *

Mitsurugi se concentra sur l'image de Kini et simagina être elle et envoya son chakra tout autour de lui. Une fois cela fait, il tourna la poignée de la porte et ouvrit celle-ci à la pleine vollée.

"Alors ? Comment c'est ? Attention à ce que vous dites ! Parce si vous dites que c'est moche, vous parlez de vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:50

gojyo rentra dans la salle tout doucement en faisant attention vu ce qui s'était passer dans l'autre salle mais quand il découvrit tout les miroirs il se rasséréna.


"Bonjour senseî je suis venu apprendre le henge no jutsu
Je suis le grand le beau, le splendide gojyo uchiwa, 15 ans et très intéressé par les belles femmes comme vous senseï!!!!! jocolor "

"Je suppose que vous avez installez tout ces miroirs pour refleter votre exceptionnel beauté"


*bon il faudrait peut-être que j'arrête de faire le lèche botte*

"Je suis prêt pour l'apprentissage du henge no jutsu
On commence quand vous voulez"


Gojyo le bras tendu en avant, le pouce relevé, le sourire jusqu'au oreilles.
il avait pris la position du mec cool et attendait ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:05

La femme, Kini, quant à elle prit la pose caractéristique du personnage de manga avec la grosse goutte d'eau derrière la tête

Kini : Yoh ...

Ouai ouai c'est ça... Bon jsuis ton prof ... Jm'appel Kini. Et je t'enseignerais le Henge, comme tu l'as si bien demandé.


Elle était très belle mais avait une attitude assez spéciale, dirons nous qu'elle était abasourdie par le comportement de ce jeune blanc bec.

Kini : Donc pour réussir un Henge, faut bien te concentrer, voir ce à quoi tu veux ressembler, malaxer la bonne quantité de chakra, et la disperser tout autour de ton corps.

Les signes sont taureau, chèvre, tigre et serpent.

Vas i essaie !


Fait chier d'être là ... Surtout avec un gamin qui se la joue...?
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:20

shikato après avoir écouté attentivement les explications de kini commença la technique.

*allez, il faut que j'arrête de draguer, on ne mélange pas l'entraînement et le fleurt.*

*Tout d'abord, il faut que je pense à la personne à laquelle je vais me transformer,ensuite il faut que je malaxe mon chakra en dosnt bien les proportions de chakra (énergie corporelle et énergie spirituelle) pour éviter de ressembler à une grosse loque.*

*Bon alors je malaxe mon chakra, et je l'expulse autour de mon corps grâce aux signes:*


buffle chevre tigre serpent

"henge no jutsu"

pouf, Gojyo disparu dans un nuage de fumée

il avait essayé de se transformer en kini-senseï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:06

Gojyo se transforma du premier coup ! Malheureusemetn il n'était pas vraiment copie conforme de Kini...
C'était plutôt une laideur...


Encore une fois, la grosse goutte d'eau se trouvait sur la tête de Kini.

Kini : Malaxe plus de chakra spirituel que de chakra physique. Et pense bien en détaillant dans ton esprit ce à quoi tu veux ressembler.

Je regarde réessaie
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:36

gojyo avait bien compris ce que voulais dire Kini-senseï,il lui avait v=bien sembler la première fois que si l'on mettait pas assez de chakra spirituel, le chakra physique prenait une trop grande place et forçait trop sur l'apparence .

"si je ne met pas assez de chakra spirituel, je risque de ressembler à une grosse limace"

*bon assez discuté passons à la technique*

*Tout d'abord, il faut bien que je me concentre sur le jolie minoie de senseï, je pense que c'est ce qui sera le moins dur.Puis il faut que je malaxe mon chakra d'une façon légèrement différente de d'habitude, il faut que je mette plus de chakra spirituel que de chakra physique.
Et enfin je l'expulse grâce aux signes:*


buffle chevre tigre serpent


"henge no jutsu"
pouf gojyo disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:59

Kini inspecta Gojyo de tous les côtés. Celui-ci se trouvait assez réussit, il n'arrivait pas à distinguer la vraie de lui même dans les miroirs.
D'un coup, elle se mit face à Gojyo, puis souria.

Kini : C'est très bien !

C'est exactement moi.

Maintenant je vais te laisser aller t'entraîner, car pour connaître cette technique il faut, savoir l'exécuter en regardant nue fois sa cible.

Reviens quand tu penses être prêt.


( Fais une zone d'entraînement dans les terres d'Iwa, décris ton entraînement, et reviens tout de suite après ici. )


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:48

gojyo arriva dans la salle de kini-senseî mais s'efforça de na faire aucune allusions sur sa beauté ni sur son language, quelques peu "spécial".

"Bonjour kini senseï, je suis venu voir si mon entraînement à porté ses fruits".

*J'éspère que je me suis suffisamment entraîné, enfin bon , je pense que ça devrait allé*

Gojyo était impatient de montrer ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:14

Kini : OK Tu penses être prêt, on va voir ça

Kini sorti une pochette de nulle part. Dans la pochette il y avait pas mal de feuilles.

Kini : Bon tu vas te transformer immédiatement à l'identique de l'image. OK ?

Gojyo hocha de la tête

Kini : GO !

Elle sortit une première image, c'était la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:41

Gojyo observa l'image, mais cela ne lui pris que très peu de temps car il connaissait bien l'apparence de la tsuchikage.

*Grâce à mon entraînement je devrais pouvoir me transformer assez rapidement*

*Tout d'abord je m'imagine bien la tsuchikage puis je malaxe mon chakra de façon à ce que la proportion de chakra spirituelle soit plus importante que la quantité de chakra physique et je l'expulse grâce aux signes*

buffle chevre tigre serpent


"Henge no jutsu"


pouf gojyo disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:27

Kini : Bien.

Elle enchaîna et sortit une autre photo.

" Pouf " Gojyo était tranformé.

Elle continua, enchaînant les images de personnes que Gojyo ne connaissait pas du tout. Mais cela l'importait peu il était concentré sur leurs visages, leurs vêtements, leurs tenues bref tout.
Il y avait aussi des objets dans le tas, cela posa quelques problèmes à Gojyo car il du se concentrer plus longtemps.

" Pouf "
Une autre image
" Pouf "
Encore une
" Pouf "
Et une pour la route
" Pouf "
Et une dernière
" Pouf "

Gojyo était essouflé à cause de l'enchaînement de techniques qu'il venait de réaliser, mais il était aussi sûrement heureux car il avait plutôt bien réussit.

Kini : Je te félicite, tu t'es bien entraîné, et tu t'es facilement adapté aux changement lorsque j'ai montré des objets.

Tu maîtrise le Henge no Jutsu, utilise le à bon escient.

Je te dis rendez vous à l'examen genin.


Kini souria et lui fit un geste d'aurevoir.

( tu gagnes Henge, +1 en genjutsu, et donc +1 en chakra suite à la règle sur l'évolution de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue30/30Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:50

Après un apprentissage qu'elle jugea court, Shinzei se ritira contente d'elle, vers la salle que Tarek lui avait conseillée. Il était obligatoire de suivre ses conseils. Par contre, un autre problème se posait, au fur et à mesure que la journée avancait... Où allait-elle loger? Elle était partie de chez elle le matin, et ne comptait pas revenir tant qu'elle ne serait pas ninja confirmée. Du coup, elle n'avait aucun logement.

Elle avanca dans les couloirs, visualisant la carte qu'elle avait mémorisée le matin, avant d'aller au cours.

* Salle 22... Euh, c'est par là. *

Elle continua son chemin, mais remarqua qu'a force de réfléchir à son logement, elle s'était perdue, et qu'elle se trouvait à présent devant les toilettes des filles...

* Kyaaaaaahhhhh pas ça.... Bon, du calme.... Concentre toi, visualise la carte... Ok, c'est par là... Espèce d'étourdie.... *

Elle reprit donc son chemin en direction de la salle 22, pour apprendre le Henge, la technique de transformation. Quelques minutes plus tard, elle apperçut enfin la porte marquée d'un 22 sur une belle plaque en or massif. Elle toqua, et après qu'on l'eût invitée à entrer, elle ouvrit la porte, et repassa près du professeur pour se présenter.

" Bonjour, je m'appelle Shinzei, j'ai 17 ans, je suis envoyée par Tarek Sensei, je viens d'apprendre le Bunshin. "

Elle attendit alors patiemment que le prof s'interesse à elle, détaillant à nouveau les élèves, et la pièce. Cette dernière n'avait pas grand chose avoir avec la salle de Bunshin. Elle était plus petite, et possédait beaucoup plus d'objets, certainements destinés à montrer un modèle pour la transformation. Cinq mirroirs étaient égalements disposés le longs de murs, ainsi qu'une quantité impressionnante de photos diverses et variées, représentant des objets, des animaux, des personnes, etc.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:54

Kini : Yoh ...

Bon jsuis ton prof ... Jm'appel Kini. Et je t'enseignerais le Henge, comme tu l'as si bien demandé.


Elle était très belle mais avait une attitude assez spéciale, mais, une fille pour une fois cela lui faisait plaisir.

Kini : Donc pour réussir un Henge, faut bien te concentrer, voir ce à quoi tu veux ressembler, malaxer la bonne quantité de chakra, et la disperser tout autour de ton corps.

Les signes sont taureau, chèvre, tigre et serpent.

Vas i essaie !


Fait chier d'être là ... Pourquoi a-t-il fallu que je passe chuunin...?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue30/30Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:51

* Ouf, elle a l'air plus ou moins normale... Blazée, mais normale... *

Shinzei réfléchis quelques secondes aux consignes de Kini.

* Mouais... c'est plus ou moins comme le Bunshin... Penser à l'objet, aux détails, à la forme, malaxer son chakra, et essayer... *

Elle exécuta plusieurs fois de suites les signes, afin de bien les mémoriser:

buffle chevre tigre serpent

Elle regarda ensuite autours d'elle, afin de trouver un objet, ou une personne comme modèle... C'est alors qu'elle tomba sur une photo d'un gars totalement musclé, et à l'air stupide...

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Alex_Louis_Armstrong

* J'essaye... *

buffle chevre tigre serpent

" Henge No jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:45

Une caricature de la photo apparut, elle était vraiment moche. Déjà que le modèle était pas terrible...

Kini : Concentre toi sur l'apparence que tu veux prendre. Pense à chaque détail. Décrit dans tes pensées ce à quoii tu veux ressembler.

Kini avait un air déprimé comme si elle en avait marre et plus que marre.

Kini : Ils sont tous pareils... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:30

Morisaki Taro suivit Mitsuo dans la multitude de couloirs de l'académie. Escaliers, couloirs sombres, escaliers en colimaçon, couloirs, il passa devant de nombreuses salles de cours. Toutes étaient numérotées. Certaines possédaient une porte très ancienne, d'autres semblaient récentes.

Soudain, Mitsuo s'arrêta devant une porte en bois. Gravé sur un écriteau, Morisaki Taro lu :
Salle 22 : entraînement au Henge no jutsu

Mitsuo : "C'est ici que tu vas passer les prochains jours. C'est la salle d'entraînement au Henge no jutsu. Bon courage."

- "M..Merci" répondit timidement Morisaki.

Mitsuo s'en alla sans rien dire, silencieuse. Elle paraissait préoccupée ce qui ne rassurait pas Morisaki.

*S'inquiète-t-elle pour moi ou a-t-elle d'autres problèmes bien plus important. J'opte plutôt pour la seconde solution. La vie de cette femme ne doit pas être facile tous les jours.*

Une lueur de respect pouvait se lire dans le regard de Morisaki. Il inspira une grande bouffée d'oxygène et ouvra la porte austère qui se trouvait face à lui. Il fut alors surprit de se trouver dans une pièce dont les murs étaient couverts de miroirs. Il avança au centre de la pièce, nerveux et excité.

"Moi, Morisaki Taro, vient ici apprendre la technique du Henge no jutsu comme indiquée sur l'écriteau à l'entrée. Merci d'avance pour votre enseignement, je maîtriserai cette technique, peu importe le temps que ça prendra." cria-t-il pour se rassurer.

*Et si je n'étais finalement pas fait pour être un ninja ? Si jamais il m'étais impossible d'utiliser ce que tous appellent chackra ? Que vais-je devenir?*

Ses mains se remirent à trembler. Il serra les poings pour ne pas que ça se remarque. Il s'inclina devant son professeur et garda la pose, attendant que celui-ci engage la conversation et commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

Kini : Ta gueule.

Sa réponse jeta un immense froid. Taro était paralysé, il ne s'était pas attendu à une telle réponse...

Bon, quoi qu'il en est, jsuis ton prof ... Jm'appel Kini. Et je t'enseignerais le Henge, comme tu l'as si bien dit. Mais ne t'avise plus de recommencer à crier. Sinon je te vire d'ici en te bottant les fesses. C'est bien comprit ?

Elle était très belle mais avait une attitude assez spéciale. Comment une fille pouvait-elle être comme ça ? Bizarre...

Kini : Donc pour réussir un Henge, faut bien te concentrer, voir ce à quoi tu veux ressembler, malaxer la bonne quantité de chakra, et la disperser tout autour de ton corps.

Les signes sont taureau, chèvre, tigre et serpent.

Vas i essaie !


Fait chier d'être là ... Pourquoi a-t-il fallu que je passe chuunin...?
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:43

Morisaki tremblait comme une feuille. Un frisson lui caressa l'échine et la paralysa. Il était pétrifié mais avait encore le lucidité suffisante pour écouter kini.

"C'est bien compris Kini-sama. Je ne crierai plus" dit-il timidement.

Il redressa sa tête et pu enfin voir Kini.

*Quelle est belle ! Comment pourrai-je me concentrer avec un canon pareil en face de moi ? Si je bosse avec une chuunin comme elle plus tard ... Décidément la vie de ninja c'est le pied !*

Morisaki se mit en position et fit le signe du taureau:
buffle
Puis celui du chèvre :
chevre
Puis celui du tigre :
tigre .
Enfin celui du serpent :
serpent
Il enchaîna les mouvements de mains afin de bien réussir chaque geste. Il allait de plus en plus vite. Une fois satisfait, il se mit en position droite, les mains jointes et les yeux fermés.
Il se concentra alors pour malaxer son chackra. Il ne le maitrisait vraiment pas alors il se testait un peu avant de se lancer.

*Malaxer malaxer malaxer*

Il sentait un flux parcourir son corp. Un mélange dégagé par toutes ses cellules et par son esprit. Quelle étrange sensation. Morisaki n'était vraiment pas habitué à cet exercice. Il se concentra pour régler la quantité de chakra à malaxer.

*Pas énorme tout ça, je ne sais vraiment pas quelle est la quantité nécessaire. Même si j'ai l'habitude de tout donner... Je ne peux pas me permettre de me vider de toute mon énergie du premier coup. Je vais donc me mettre à un niveau constant et moyen.*

Voilà je suis prêt. dit-il normalement cette fois.

Morisaki se concentra et se répéta les signes en boucle :
*taureau, chèvre, tigre, serpent...taureau, chèvre, tigre, serpent...*

Il était certain de réussir, toutes les étapes étaient bien travaillées. Il ouvrit les yeux. Un grand sourire au coin des lèvres, représentatif de son assurance, se dessina sur son visage. Son regard croisa celui de Kini. Le sourcil froncé et le regard droit, Morisaki était comme entouré d'une aura qui promettait une magnifique technique digne d'un grand ninja.

*Pour impressionner Kini, je vais me changer en elle. Elle ne pourra que m'applaudir et peut-être obtiendrai-je un rendez-vous...*

Il malaxa son chakra à la quantité préparée, se concentra sur les signes et commença la technique :
buffle chevre tigre
Il pensa à Kini, ne la quittant pas des yeux pour ne manquer aucun détail quand son regard tomba sur sa poitrine.

Morisaki saigna alors du nez, perdit toute concentration et...

Cheval

"Henge no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser