Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Aller en bas 
+4
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaki-tate Mesbowl
étudiant(e) d'Iwa
Yaki-tate Mesbowl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:41


je réessaye

je malaxe mon chakra




aller, cette fois je me transforme en mario


buffle chevre tigre serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:46

De la fumée apparue dans un "Pouf" caractéristique. Mais Yaki resta lui même...

Kini : ...

Kini : Il va encore échouer...

Kini : Concentre toi bien Mesbowl !! Pense à chaque étape une à une !
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 5:14

Tairyo observa Yaki-Tate. Il avait bien vu que la prof avait seulement utilisé le signe de la chèvre. Il malaxa son chakra tout autourde son corps et se concentra sur la prof.

Un "Pouf" se fit entendre et une vague de fumée apparut.

Lorsque la fumée s'appaisit, on vit Tairyo... Où plutot la moitiée... Tairyo s'était à moitié métamorphosé en Kini mais l'autre moitiée était resté lui même...


"Oups ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:48

( Tairyo NE Donne Jamais le résultat de tes actions ! Bon la j'accepte ton résultat mais la prochaine fois c'est moi qui décide du résultat surtout tant que tu ne "connais pas la technique" )

Kini regarda avec intérêt Tairyo :

Kini : Répartit bien ton chakra tout autour de ton corps ! Recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki-tate Mesbowl
étudiant(e) d'Iwa
Yaki-tate Mesbowl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:01

OK
passons aux choses sérieuses
j'ai pas le droit de me planter
voyons, il faut que je malaxe le chacra en le repartissant uniformément.
Bon, réfléchissons: c'est comme en cuisine, il faut les bons aliments dans la bonne quantite.
voyons un peu de chacra physique, la même quantite de spirituel.
ok
je continue à malaxer toujours de gauche à droite
heu non ca c'est pour les pains au chocolats, quoi que ca doit plus etre pour les croissants
arrgggg je m'egare
concentration, je reprend, je prend du chakra spirituel je commence a malaxer j'ajoute la même quantite de chakra physique



je réessaye
attention
c'est parti



aller je réparti équitablement
et je me transforme en mon chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:22

Yaki se transformant en un Mon Chérie géant, sans problème !

Kini étonnée de sa réussite, ne réagit pas tout de suite...

Kini : Pas mal du tout !!
tu maîtrise cette technique dorénavant !

Va t'entraîner au Kawarimi, je sais que le bunshin c'est impossible pour toi.


( tu connais le Henge )
Revenir en haut Aller en bas
Yaki-tate Mesbowl
étudiant(e) d'Iwa
Yaki-tate Mesbowl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:29


j'y vais de ce pas
merci sensei
cette fois j'y arriverais



Laughing
c'etait le mon_cherie_no_jutsu
je te les ai bluffer
la vois du ninja boulanger s'ouvre à moi

Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:58

(Okay... Excusez moi Hasaki-sama ^^')

Tairyo annula la technique qu'il avait fait auparavant et se concentra à nouveau:

*Cette fois je vais y arriver!*

Tairyo fit le signe de la chèvre pour appeler son chakra. Ensuite, il esseya de le répartir autour de lui mais il remarqua que le chakra était réparti irrégulièrement.

*Pas comme ça!*

Tairyo se re-concentra un momment. Après quelques minutes de concentration intense, Tairyo remit le chakra autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:43

Cette fois ci il réussit à se tranformer en Kini. Aucun défauts entre les deux Kini !

Kini : Bien bien, soit tu connais déjà la technique soit tu es très doué pour le ninjutsu...

Il vaut mieu pour son âge !

( Tu maîtrise le Henge ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:11

Tairyo dévisagea Kini:

"Il me semblait déjà l'avoir vue quelque part..."

Tairyo se dirigea vers la porte.

"Merci et à la revoyure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:38

Kini : Mouai c'est sur qu'il sait déjà utiliser son chakra, il a feinter de louper au début...

C'est sa, a plus !

Elle lui fit un signe de la main, et attendit qu'il ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:40

Bonjour Senseï ! Je viens pour apprendre le Kai. Je suis prêt à suivre vos instructions !

*N'oublie pas Kikai, tu dois réussir du premier coup pour ne pas te ridiculiser !*

Kikai restait droit comme un i comme les premiers jours à l'académie quand il débutait en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:28

Kini : Et merde... Bon il est pas mauvais normalement, je vais expedier sa le plus vite possible.

Kini : Le Kai est une technique genjutsu, ou vous concentrez uniquement du chakra spirituel, vous l'envoyez dans les yeux au moment ou vous voyez bien l'illusion, tout en détachant vos pensées de ce qui se passe dans l'illusion !

Elle claqua des doigts, et, d'un coup, Kikai se retrouvait au centre d'une clairière, il voyait des arbres, de l'herbe, un petit ruisseau au loin.
Il était à l'ombre d'un arbre et voyait des oiseaux à son sommet.

Kini : Revient dans le vrai monde et dissipe cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:08

Mitsurugi marchait sans vraiment savoir ou il allait quand il vit une porte entre-ouverte. Sa curiosité prit le dessu sur son habituel détachement à l'extérieur quand il apperçu un écla de lumière. Il s'approcha silencieusement de la porte et regarda par l'embrasure.

* Woa ! Il n'y a que des miroirs ! C'est ça l'éclat lumineux... Deux personnes... Mais lesquelles sont les vraies et leesquelles sont les miroirs ? Tel est la question^^ *


Mitsurugi s'apprêtait à repartir le sourire aux lèvres quand il remarqua le visage dénudé d'expression du garçon. Le sang ne fit qu'un tour dans sa tête. Il se souvint de l'expression qu'avait pris son petit frère quand son père avait utilisé un Genjutsu sur lui. La même... Il se souvint ensuite des visions horribles qu'il avait vu quand son père s'en était ensuite pris à lui. Il se devait de faire quelque chose.

* Pour l'honneur de ma famille, je dois protéger les autre ! *

Mitsurugi entra en ouvrant grand la porte et regarda la femme, pourtant si belle, de ses yeux à présent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:16

Kini : Pfff et encore un qui va m'emmerd**...
Et c'est quoi ces yeux rouges ???


Kini : Ques tu veux le monstre ??

Kini : A oui c'est la famille Akeshi, j'avais oublié...

Kini : Je rigole... tu t'appel Akeshi ..... ?
Et tu viens pourquoi ?


La femme n'était pas seule il y avait un genin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:01

Mitsurugi était loin de se douter qu'il existait plusieurs sortes de Genjutsus. N'ayant seulementfait l'experience d'un de torture, il pensait que la jeune femme était en train de torturer le garçon.

"Arrêtez tout de suite cela ou je vais devoir me battre ! Et même si je meurs, je vous ferais arrêter cela !!"


* Protéger les autres, jusqu'au bout ! *

Mitsurugi serra les poings et attendit anxieusement la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:16

Kini : Et merde... Il croit quoi ?? bon je vais lui montrer...

Elle claqua des doigts, et, d'un coup, Mitsurugi se retrouvait au centre d'une clairière, il voyait des arbres, de l'herbe, un petit ruisseau au loin.
Il était à l'ombre d'un arbre et Kikai un genin était à ses côtés..

Kini : Alors jeune homme ? Je répète ma question.. que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:23

* Que... Je suis ou... Qu'est ce qui ce passe ?! *

"Je... Euh... C'est un genjutsu ??"

* Il en existerait plus d'un ? *

Mitsurugi commença à comprendre et son embara grandit d'un coup. Plus que ces yeux devenus verts pâle, c'était ces joues teintées de rouge qui le trahissait.

"Je crois qu'il y a eu un malentendu... J'ai cru que vous torturiez ce jeune homme. Je suis confus. Pardonnez moi."

Mitsurugi était maintenant très malalèse et avais hate de sortir de ce décors qu'il savait irréel mais qui était pourtant bien là, devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:15

Kini : Oui s'en est un...

Tu croyais que je le torturais ??
Mais pourquoi ca ?


Elle claqua des doigts et Mitsurugi revint à la réalité.

Kini : Je n'aime pas trop me répéter...

Kini : Lui s'il ne me répond pas rapidement, il va l'avoir sa torture !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:27

Mitsurugi n'aimait pas parler de son passé. Il détestait cela en fait. Mais il n'y avait pas d'autres solutions et la Kunoichi semblait plus qu'éxaspérée.

"Je croyais que vous le torturiez pour une raison : j'ai seulement été une fois victime d'un Genjutsu, et c'était un genjutsu de torture."

Mitsurugi préféra ne pas dire qui lui avait fait, mais de toute façon, ce n'était pas compliqué à deviner.


"Mademoiselle ?? Ce n'est pas ici que les cours pour apprendre le Henge no Jutsu ont lieu normalement ?"

* Si c'est ici, je peut dire adieu au Henge... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:53

Kini : Mais le chieur !!! Sa doit être son père qui lui a fait ceci...

Kini : Attend tu n'es pas censé en savoir un peu plus sur les technique de ninja si tu veux en être un ?
Tu as normalement fait deux année d'académie avant de venir ici et tu n'as rien appris ?

Retourne y ! Que tu ne t'ennerve pas pour quelque chose que tu ne comprend pas.

Une dernière chose ; comme je déteste me répéter et que tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, tu as une mauvaise analyse de la situation...
Pour esperer être shinobi c'est nul !

Aller laisse nous.


Kini : Non mais ! Et puis comme sa je pourrais me concentrer sur Kikai.

Kini venait d'être très sévère, mais elle n'appréciait vraiment pas son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:01

"Mais... Je... Au revoir..."

Mitsurugi sortit silencieusement de la pièce, éffacé et dépité. Il savait que c'était injuste. S'il ne savait pas qu'il existait plusieurs Genjutsus c'est qu'il avait du s'occuper de son frère et de sa soeur, et aussi endurer le traitement des autres enfants. En repensant à cela, ces yeux devinrent pourpres, signifiant qu'il gardait une rancoeur tenace envers eux.

* Un jour il vérrons ce que c'est que de s'en prendre à un Akeshi ! *


Mitsurugi continua ensuite de parcourir les couloirs de l'académie, après s'être relaxé en regardant une bonne demi-heure les nuages qui filaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:06

Kikai était dans l'illusion depuis un long moment, mais il se concentrait pour réussir sa technique du premier coup.

*Envoyer uniquement du chakra spirituel dans mes yeux ... hum ... c'est un peu comme ma technique héréditaire, je ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver cette sensation ...*

Kikai ferma les yeux.

*Maintenant, je dois discerner le vrai du faux !*

Il les ouvrit d'un coup.

KAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:12

ce qu'il voyait devint difforme un instant, mais reprit rapidement son apparence, il était toujours dans la clairière.

Kini : Recommence c'est comme ça ! Pense à rien quand tu fait le kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:18

*Faire le vide dans mon esprit ...*

*...*

KAI !

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22   Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser