Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Situation Iwa et Kumo

Aller en bas 
+11
Okri
Azaru Liorra
Kyuko Akizuki
Saeru Kyuukutsu
Kogare Nega
Kerberos Tawara
Tawara Kenjin
Keiko Sagaara
Fenris Gesshoku
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue24/24Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue56/56Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:00

Euh, je voudrais savoir qui est-ce qui s'occupe de notre entraînement à Keiko et moi, comme Saeru à donné des points et que Kikiwa à rajouté des points, je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:05

Je suis en train de réorganiser un peu toute l'administration du village, t'en fais pas, vous serez bientôt pris en charge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue24/24Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue56/56Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:57

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue30/30Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue13/13Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:11

Saeru Kyuukutsu a écrit:
Je suis en train de réorganiser un peu toute l'administration du village, t'en fais pas, vous serez bientôt pris en charge ;)
Okay, ça veut dire un poil de patience pour moi en plus, pas de problèmes ;)

Au moins, j'suis fixé, y a du boulot qui est fourni pour se mettre à jour, ça me rassurre (forcément, attendre sans nouvelles, ça fait peur, savoir que vous êtes en plein boulot, ça fait du bien à savoir ^^)

A bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue45/45Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Situation Iwa et Kumo - Page 3 Left_bar_bleue224/256Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:37

Juste une précision pour ma part :

Lorsque j'aurais terminé mon combat à Nuke, pour enfin rattrapper le bon temporel.

Là, en rp je voudrais affronter Saeruu pour m'assurer qu'il sera digne de gerer Iwa.

Et si pour moi il ne réussit pas, je part à Kumo.

Donc voilà je vais encore tarder un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Iwa et Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Iwa et Kumo   Situation Iwa et Kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Iwa et Kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Situation de Kumo [HRP]
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation
» Equipe 4 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser