Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de base pour ninja

Aller en bas 
+6
Koichiro Akashura
Itszuku
Shinji Târi
Yatura Jingo
Ten'shi
Himemiya Anthy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:53

Riku visualisa mes Taô, puis s'entraina plusieurs fois à faire le mouvement à blanc. Après moins d'une minute, il réussissait à placer les signes sans erreur!!

Il ferma ensuite les yeux, essaya de contrôler son Chakra pour le diffuser autour de son corps, pensa ensuite à une jolie fille qu'il avait croisé le matin même. De jolies nattes brunes retombant sur une poitrine bien gonflé, un sourire à faire tomber plus d'un homme...

Puis il executa la série de signes caballistiques et cria:

"Henge!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:56

Il produit de la fumée.... Mais il n'avait pas réussi à se transformé. Il avait la poitrine et les nattes, mais le reste de sa personne était resté la même...

"Mouais, les taô sont bon, je crois que tu ne fais pas assez attention au Chakra, et surtout à la forme, recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:59

Riku aligna de nouveau la série de taô, mais cette fois-ci il prit soin de malaxer son Chakra correctement et visualisa la fille une dernière fois:

"Henge!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:02

(Prends bien soin de décrire tout ce que fait ton personnage, ce qu'il ressent, ce qu'il penses, tant que tes messages seront trop cours je pourrais pas te laisser réussir)

Il rata une nouvelle fois.... Mouais.... Certain était moin douer que d'autre.

"Tu n'es pas assez concentré !"

Il poussa un soupir, dire que Koichiro et Shinji, ses deux derniers élève avait réussit presque immédiattement...

"Allez, encore une fois..."

Et en plus, il n'y'avais pas de jolie fille dehors, du au mauvais temps.... La journée promettait d'être ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:15

Riku ferma alors les yeux, il avait encore échoué, cependant la persévérance était son fort. Jamais il n'abandonnait:

*Il va voir de quoi je suis capable!!*

Il rassembla alors les mains en les joignants, puis entama la série de mouvements qu'il venait d'apprendre par coeur:

Buffle,Chèvre, Tigre et Serpent... Il enchaina les mouvements en ayant diffusé son Chakra autour de son corps. Il sentait cette énergie formidable irradier son corps. Malgré son manque d'expérience, il sentait une énorme réserve prête à exploser à tout moment, il jugea bon d'en garder sous le pied...

La jeune femme avait de jolies yeux verts, son visage commencait à se préciser, sa silhouette devenait de plus en plus nette dans l'esprit du jeune homme.

"Henge!!"

Un nuage de fumée apparut, que s'était-il passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:21

Une jolie jeune femme apparu sous les yeux d'Itszuku. C'était une réussite.


"Bravo ! Tu y'es parvenu. Je crois savoir que ton point fort est le Taïjutsu ? Bon de toute façon l'apprentissage du Taïjutsu n'est pas pour tout de suite... Au fait, jolie demoiselle tu as bon gout, on pourrait être potes ! Ah ah..."


Il reprit son sérieux.

"Deuxième technique, le Bunshin No Jutsu, les signes sont...Chèvre, cochon, buffle et chien."

Il forma les signes pour les montré.

"Tu dois ensuite malaxer ton Chakra et le divisé de part égale. Le nombre de part sera égallement le nombre de Bunshin que tu créeras. Tant que tu réussiras pas à faire 3 Bunshin je considererais que cette technique n'est pas aquise. Tu dois aussi faire attention à chaque détail de ton être et y penser très fort. On vas y'aller par étape, d'abord tu vas me faire un clone, si tu réussis tu en feras 2 et puis 3..."

(Tu gagnes le Henge No Jutsu.)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:38

La jolie demoiselle prit alors sa forme de base. Riku avait apprecié de pouvoir maîtriser cette technique, mais ceci n'était plus qu'un amusement qu'autre chose...

Lui, il voulait une technique qui puisse lui servir au combat, quelque chose qui puisse blesser!! Néanmoins, il se doutait que cela ne viendrait pas de sitôt. La seconde étape était annoncé, il allait devoir créer un clone de lui-même: le Bunshin No Jutsu. Cela s'avérait nettement plus intéressant, créer des doubles pour qu'ils combattent un même ennemi; cela offrait un nombre de stratégies incalculables dans l'esprit calculateur de Riku.

*Chèvre, cochon, buffle et chien. Chèvre, cochon, buffle et chien. Chèvre, cochon, buffle et chien.*


Riku récitait mentalement les taôs à exercer pour ce nouveau jutsu.

*Malaxer le Chakra, je dois malaxer mon chakra...*

Il sentait en lui cette énergie affluer dans tout le corps. Il sépara alors cette énergie en deux parties égales. Le Chakra était comme une poche d'énergie dans laquelle il fallait savoir puiser, mais il fallait savoir aussi la canaliser pour qu'elle puisse avoir de l'utilité.

Puis il fixa une image mentale de son être, il se connaissait mieux que quiconque donc l'exercice n'était pas très difficile. Il put aisément avoir son double dans sa tête lorsqu'il entama la série de mouvements, suivi de:

"Bunshin No Jutsu!!!"

Un écran de fumée emplit alors la salle, révélant par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:52

(A savoir => Le bunshin est une illusion, il peux pas attaqué quelqu'un avec toi, juste faire semblant :p)

Il parvint à créé un clone, pas parfait, mais assez bien tout de même. La première étape était achevée.

"Essaye d'en faire 2 maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:02

(Oups, bah je suis novice dans l'univers de Naruto donc j'apprend en même temps ^^)

Le premier clone était une semi-réussite, il ressemblait à lui, en un peu flasque mais bon on pouvait tout de même le reconnaitre. Cette fois-ci ça allait être différent, il devait faire deux clones, donc diviser son Chakra, non plus en deux mais en trois: en gros exercice encore plus dur. Mais l'envie de réussir, cumulé à sa motivation, poussèrent Riku à tenter une parfaite réussite.

Il fit glisser le Chakra intérieurement, puis le malaxa pour former trois parts égales, enfin il se visualisa mentalement. Il prêta plus attention à son image en se concentrant davantage, pour que les doubles soient des sosies parfaits.

*Chèvre, cochon, buffle et chien.*

Avec une dextérité exemplaire, il fit ses taôs avant de prononcer à voix haute:

"Bunshin No Jutsu!!"

(Je dois y aller là, je ne reviens que demain matin... Bonne soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:05

(Bonne soirée, et en fait qd tu divise en 3 part ça doit créé 3 clones lol je crois que tu t'es loupé :p)

Il produit de la fumée et créat 3 clones pâle et incapable de se tenir debout....

"J'ai dit 2 et non 3 clones ! Rah ces étudiants..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:13

(Heu ben tu me dis que pour faire un clone faut diviser le Chakra en deux... Suspect Donc pour deux je le divise en trois, logique, non? silent Enfin, autant pour moi ^^)

*Je n'ai pas dit mon dernier mot*

Riku se concentra de nouveau, son Chakra circulant à une vitesse impressionnante dans son corps. Il se répéta les étapes.

*Tout d'abord, je dois malaxer mon Chakra et faire deux parts égales, huuum... Voilà.*


Puis il se concentra et pensa au reflet de lui-même:

*Bon faut que je visualise mentalement mon image! Voila, un double parfait...*

Enfin il joignit ses deux mains, l'une dans l'autre et executa les taôs au fur et à mesure qu'il se les récitait.

*Chèvre, cochon, buffle et chien.*

"Bunshin No Jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:31

(Non je t'avais dit diviser en 2 pour 2 clones en fait.)

Il créa alors 2 clones difformes.

"C'est mieux, mais réessayes encore une fois..."


Le Genjutsu poserait beaucoup de problème à ce Genin. Heureusement, il avait l'air d'être assez bon en Taïjutsu, il complèterait bien l'équipe de Koichiro et Shinji, Koichiro était plus doué pour le Genjutsu, et Shinji pour le Ninjutsu.... Leur équipe serait probablement aussi redoutable que celle d'Itszuku lorsqu'il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:17

De nouveau, il tenta une nouvelle manoeuvre...
Riku commencait à en avoir pleins les bottes de ces techniques à la mord-moi-le-noeud. Lui ce qu'il voulait c'était des Justu permettant de révéler son potentiel au combat, car là était sa véritable spécialité...

Bon, il commencait à voir le bout du tunnel, ses clones étant de plus en plus ressemblants.

*Ceci n'est vraiment pas mon point fort, je me demande si ça vaut le coup que je contin... Purée, j'en perdrai mon Nindô si je m'écoutais. Non!! Je dois poursuivre car tel est mon destin!!*

D'un mouvement déterminé, Riku colla ses deux mains et fit ses taôs, puis il cria:

"Bunshin No Justu!!"

Cette fois-çi, il y avait tout son coeur, toute sa motivation.

Le nuage de fumée se dissipa, laissant place à...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:22

Deux clones plutôt ressemblant avait pointé le bout de leur nez.

"Ouaip', c'est pas mal. Tu t'améliores à chaque essais. A présent, fais-en 3. Si tu y parvient je considérerait que tu maîtrises la technique."

Le Jounin voyait bien que son élève n'aimais pas, mais alors, pas du tout cette techniques... Mais c'était un passage obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:30

*Trois?! Bon, gardons notre sang froid... C'est la même chose sauf qu'il faut que je répartisse mon Chakra en trois... Le plus important c'est que les parts soient égales. Je commence à comprendre le principe de cette technique, pour que les clones soient semblables, la quantité de Chakra doit être exactement identique.*

Riku pensa très forme à l'aspect de ses clones, il avait désormais tous les détails en tête. Il fit ensuite la série de taôs:

*Bon, c'est maintenant qu'il faut que je ne me plante pas, voilà, je dois malaxer mon Chakra avec précaution. Trois parts égales... Ca doit être bon!!*

"Bunshin No Jutsu!!"

Un nouveau nuage de fumée inonda la salle, alors qu'on entendait le souffle de Riku, quelque peu fatigué par cette série d'effort mental dont il n'avait point l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:35

Et il créa ses 3 clones. Il avait comprit.

"Bien, à ce que je vois tu as enfin comprit. On vas passé au Kawarimi no Jutsu, c'est du ninjutsu...Regardes bien les différents taô."

Il effectua les taô nescessaire à la technique, et ce, à une vitesse réduite pour que le Genin puisse les voirs et les retenirs. Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent...

"Tu vas concentré tout ton Chakra en effectuant les taô...Ensuite , tu dois visuallisé l'objet avec lequel tu veux te subsitué, dans ses moindres détails, et, tu dois envoyer ton Chakra à l'intérieur. Vas-y... Si tu arrives à te substituer, tu devras aller t'entraîner seul."



(Tu maîtrises le Bunshin No Jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:57

Une nouvelle épreuve attendait Riku. Cette fois-ci il allait devoir se substituer à un objet.

*Bon déjà quel objet choisir? Cette chaise, hum, non, si c'est pour se retrouver les fesses à terre c'est pas la peine... Disons plutôt ce stylo, sur la table, il fera parfaitement l'affaire...*


Riku mimait en répétition les taôs qu'il avait à executer: Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent... La dextérité de ses doigts était sans pareil, chaque mouvement était en parfaite coordination.

*Ensuite, je dois visualiser parfaitement cet objet, voilà, ca y est, j'en distingue la forme, le capuchon, aucun détail n'est omis...*

Il se concentra enfin, rassemblant tout son Chakra, puis d'un coup sec, en réalisant les taôs, il l'expulsa vers l'objet en question:

"Kawarimi no Jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07

Rien ne se passa... Mais encore une fois, il devait être frappé avant de se subsitué... Ok... Itszuku envoya son poing, sans y mettre beaucoup de force... Il toucha Riku en plein ventre et celui-ci se substitua après ! Le jounin fronça les sourcil... C'était pas banal...


"Je n'ai jamais vu un Ninja se subsitué après avoir reçu un coup, c'est très exotique...Essaye de te concentré plus. Refais-le."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:26

Riku avait réussit à se substituer, mais bien après le coup!!

*Je manque de concentration, allez faut que je persévère!!*

Il redoubla d'effort, forcant sa concentration au maximum, le principe de la technique était astucieux. Au moment de recevoir un coup, échanger son corps avec un objet. Cela se jouait à quelques secondes prêts...

Riku attendit le coup venir, dès qu'il sentit son adversaire prêt à frapper, il manipula ses doigts pour former les différents taôs, puis expulsa violemment son Chakra vers... La table, table qu'il visualisait nettement dans son esprit.

"Kawarimi no Jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:52

Cette fois ci, le Jounin mit un coup de pieds sauté à l'étudiant, mais, son pieds frappa avec force la table à laquelle Riku s'était subsitué, et la cassa en deux.

"Tu progresses plutôt vite. Bon, vas t'entrainer à la technique dans les marais, je m'y trouves avec mes 2 Genin en ce moment. Une fois que tu penseras l'avoir maîtrisé retrouve nous et je te testerais."

Le clones aqueux d'Itszuku disparut, laissant une flaque d'eau sur le sol de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Senji
étudiant(e) de Kiri
Hyûga Senji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue12/12Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:19

Aujourd'hui, c'étais le premier jour d'entraînement de Senji. Décider d'en finir le plus vite possible avec les techniques de bases qui semblaient avoir acquis, le jeune homme se rendis dans une salle spéciale conçut pour entraînement des apprentis ninja.

"Hey oh ! Il y a quelqu'un ici ?"

La pièce était sombre et Senji ne distinguaient aucune forme de vie humaine. Seulement une table posée dans un coin de la pièce et quelque mannequin pour entraînement au Taijutsu.

* C'est bizarre, la Mizukage m'avait pourtant donné rendez-vous ici *

Décidé à commencer son entraînement au plus vite, le jeune hyûga commença son entraînement seul en attendant l'arrivé de son Sensei.

" Bon commençons par le Henge no Jutsu. Si je m'en souviens bien, cette technique consiste à prendre la forme corporelle d'un être vivant. Elle est très utilisée lors des missions d'espionnages. Le signe à effectuer et la chèvre "

* Hum ! sa n'a pas l'air très compliquer *

Senji se dirigea en face d'un miroir qui se trouvaient dans un coin de la pièce.

" Je vais m'exercer ici afin de savoir l'état de ma transformation. Allez commençons "

L'enfant se mis en place et malaxa son chakra afin de pouvoir réaliser sa technique. Le chakra s'enroulais tout autour de lui mais invisible a l’œil nu, Senji ne s'en étais pas rendus compte.

chevre

La transformation avait commencé et Senji aperçu avec dégoût qu'il avait complètement loupé sa technique. Il l'avait essayé de prendre l'apparence de la Mizukage mais la transformation lui avais donné des formes horribles.

* Mer....de faut je m'applique sinon je n'y arriverais pas *

L'enfant allait réessayer la technique quand soudain une personne surgit de nul pars, c'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:25

Citation :
L'enfant allait réessayer la technique quand soudain une personne surgit de nul pars, c'était...

Oh! Bonjour! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, désolé. Je suis venu pour faire un peu de rangement, le ménage et tout...Ca te dérangerai de prendre une autre salle? Je crois qu'elles sont toute libre en ce moment, il n'y à personne ou presque dans l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Senji
étudiant(e) de Kiri
Hyûga Senji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue12/12Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:36

Bonjour, mais dite moi ! Qui êtes-vous ? Je me nomme Senji Hyûga, heureux de vous rencontrer. J'attends la Mizukage afin que je puisse commencer mon entraînement mais apparemment elle m'a oublié.

Peut après ces paroles Senji pris son sac à dos et sortis de la salle pour en rejoindre une autre. Avant de partir il ne put ajouter :

Et si vous voyez la Mizukage dite-lui que je l'attends en salle 250

Arrivé dans la nouvelle Salle il prît une chaise et s'assied, plongé dans de profonde rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:50

Le ninja ratrappa Senji.

Et bien! Tu es partis avant que je ne te réponde...

Mais je voulais surtout te dire que tu ne risque pas de croiser la Mizukage en ce moment, elle à disparu...
C'est Chinizu qui s'occupe de tout en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Senji
étudiant(e) de Kiri
Hyûga Senji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue12/12Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 5 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:56

Hum, je comprends maintenant. Donc je dois allez voir cette certaine " Chinizu " afin de pouvoir continuer mon entraînement.
Sans vouloir trop t'en demander, pourrais-tu m'indiquer l'endroit ou je pourrais trouver mon nouveaux sensei.


Senji avais repris confiance, décidé a être plus fort il regardais la ninja avec beaucoup d'espoir. En effet il voulais rencontrer son Maître au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base pour ninja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base pour ninja
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
» Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]
» Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser