Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de base pour ninja

Aller en bas 
+6
Koichiro Akashura
Itszuku
Shinji Târi
Yatura Jingo
Ten'shi
Himemiya Anthy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:22

" Désolé pour ce chahut
Euh... Je l'aurais fait moi même . . .
Merci Ten'shi-san ! "



* Je vais réussir !! Comme sa je rangerais ! *

Jingo sorti un livre tout neuf, qu'il n'avait pas commencer à utiliser...

* Mince c'était mon livre avec tout les pronostics qui est parti en fumée !! Mince ! *

Jingo refit chaque étape, en ce concentrant au maximum, en prenant son temps.
D'abord se concentrer sur l'objet.
Le visualiser.
Malaxer son chakra.
En apporter une quantité suffisante.
* Moins que tout à l'heure, se laisser envahir tout en contrôlant ... *
Et puis... l'envoyer sur le livre !

* C'est bon ! Technique de substitution ! *
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:46

*Gente demoiselle!! Waow! Ca fait bizar! Mais c'est sympa...*

"Merci beaucoup Ten'shi!"

Yatura ré-essayait pendant que son collègue commençait à tout ranger.
Lorsqu'il fut près, Hime lui relança le même coup.
Le "pouf" caractéristique retentit, et Yatura se retrouva...à la place de son livre. Se dernier retombant, intact, par terre.

Les yeux écarquillés, il réalisa qu'il venait de réussir.


"Ouai! Trop bien! J'ai réussi!"

"C'est très bien, félicitation. Maintenant, je vous conseil tout les deux de bien vous entrainer à cette technique et puis, dès que vous serez près, je vous...hmmm...non, je vous laisse la surprise..."

Les deux élèves se regardèrent étrangement, puis Yatura réalisa que Tan'shi avait bien avancé le rangement, il le rejoignit donc.

"Merci à vous deux de vous en occuper. Oh! Et puis, si vous pouvez, je crois que j'ai vu que ça avait un peu déranger l'armoir dans le coin la. Si vous pouviez vérifier? Nous nous revérons donc lorsque vous serez près. Et un conseil, ne revenez pas sans l'être réellement, prèt, vous pourriez gravement le regretter."

Puis elle sortie avant que l'un des deux n'aille voire dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:09

Jingo se mis à ranger immédiatement, tout le papier.

- " Vous savez Ten'shi-san, vous n'êtes pas obligé de rester à ranger, c'est moi qui suis responsable, je peux tout ranger ! "
- " Oui mais c'est plus rapide à deux ! "
Ten'shi sa regardait Jingo avec un sourire, que lui rendit Jin !
- " D'accord ! finissons sa rapidement ! "

Tout les deux continuèrent à ranger et en peu de temps la pièce devint propre. Une fois terminé Jingo alla voir l'armoire comme avait demandé le Mizukage,

- " Je regarde l'armoire Ten'shi-san ! "
- " OK !"


* Bon es ce qu'elle est abimé? *
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:24

Sortant de la pièce, Himemiya savait se qui allait se produire, mais elle en avait trop marre, et elle devait prendre un peu l'air

*Et puis ça forge le caractère...*

"C'est à ce moment la que Yatura ouvrit l'armoir. Il vit tomber sur lui une énorme pile d'affaire en tout genre. Tout ce qui avait l'air de servir dans le classe devait se trouver la, il y en avait tellement..."

*Aïe! Ils ont l'air d'avoir trouver...j'espère qu'il feront pas trop la gueule après ça.
Bon, c'est pas tout, mais ma sortie ciné va pas se faire toute seule...*


Elle partie alors, ronger de remord...
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:51

Voyant ceci il appela Ten'shi...

Après le rangement il rentra chez lui, il faisait nuit et il rentra rapidement :

- " Papa ?? Maman ?? J'ai réussi ma première technique !!! "
- " Ils ne sont pas là "
Iza me répondit.
- " ... "
- " Viens manger Jin ! "
* Ils ne sont pas encore rentré... C'est vrai qu'ils m'ont dit que sa pouvais durer... *
- " J'ARRIVE ! "

Après manger Il alla se coucher, c'est vrai il était assez fatigué, non pas de son entraînement mais...
Il prit un de ses livres d'apprentissage, une fois dans son lit, comme il avait l'habitude, mais il se lassait de la simplicité de ses livres de toute façon demain il devait passer rendre des livres à la bibliothèque.


* J'en profiterais pour en prendre des plus intéressants ! Puis j'irais m'entraîner dans les marais. *

après une heure de lecture il s'endormit sereinement, juste une arrière pensée pour le coup du Mizukage. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:05

Le lendemain matin Alex arriva dans la salle de cours et vit 3 personne dont une était bien connu a village de Kiri : La Mizukage.
Les deux autre éleve començait le cours.
"Hum, Hum...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:14

Ah ,la ,la! Sa commencait bien! Arrivant de bonne heure aprés 2 heures d'entrainement j'arrivé légérement en avance. Seulement arrivant il me fallut remplir de la paerasse, de la paperasse, et encore de la paperasse! De plus il me fallut le temps de trouver cette foutu salle. Et quand enfin un vieux balayeur me l'indiqua je fit un petit sprint pour arriver le moins en retard. Seulement j'heurtait un autre éléve en Kimono et portant un masque sur le village. Et mince, un chasseur de Ninja. Souriant de toutes mes dents je passait la porte. Et arrivant je vit deux autres éléves arrivait et une femme. Surement la Mizukage. Me faufilant discrétement jusqu'a une table je sortit un calepin et un crayon pour noter le maximun d'élément. Je me placait ainsi et aprés cette entré peu glorieuse, j'étudiais de plus pret le chasseur. Il me rappelait étrangement quelque chose .Ah oui! Le souvenir me passa rapidement dans la téte. Haku, le compagnon de Zabuza un rebelles qui avait tenté de tuer le Mizukage. Cela doit faire un bail qu'il est mort. Un descendant peut étre enfin a surveiller,si il est comme son ancétre le village risque gros a le garder.

[Edit de Ryu: mets des espaces aprés les points et les virgules stp^^,je l'ai fait pour cette foie]
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:35

[HRP]
Avant de commencer, je voulais juste vous dire un truc. Essayez de voirs quels sont les dernier post, et ce qui s'est passé après. par exemple, mes deux premiers élèves sont parti et ne sont pas encore revenu. Donc lorsque vous arrivez, il ne sont pas la. C'est pas super grave, mais à la longue, c'est mieux, ça évite que tout le monde soit partout en même temps. Merci. De plus, Alex porte un masque, mais on voit que se n'est pas un masque de chasseur (à moin d'une explication poussé allant dans ce sens, tu comprendra que tu peux pas te balader avec si tu n'en est pas un...)



Himemiya parlait avec Ten'shi et Yatura lorsque ses deux nouveaux élèves. La classe était nickelle, tout étant très bien ranger.

"Merci vous deux, je vous reverrai plus tard."

Tens'shi et yatura quittèrent la classe.

"Bonjour à vous! Comment allez-vous? Bon, comme vous pouvez le voir, c'est moi qui m'occupe des cours. Ils sont donc plutot détendu, du moment que personne ne dépasse les limites. Vu que vous êtes deux, présentez vous, histoire que chacun puisse connaitre l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:50

Boujour, je suis Alex, Alex Williams que dire d'autre a par que ma mère est un ninja medecin, et que mon père...

*Je prèfererai ne pas avoir a leurs explqiuez mais Mizukage sait deja tous.*


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:13

[HRP] N ' étant pas quelqu'un omniprésent j'ai préféré me tromper volontairement .

Bon , apparament ce " Alex-Williams " , n'était pas un chasseur.Par contre je notait dans mon calepin

Citation :
Mardi 16 Mai


- Autre étudiant Alex-William,difficulté de parler de son pére , mére médecin .

Voyant qu'il ne parlait plus je répondit a la Mizukage , pour tirer de sa situation mon camarade . :

- " Je suis Mahasiko ! Si cela ne vous dérange pas , je ne tiens pas a dire mon histoire sauf votre respect ! "

Je repensait a un dicton : " Forger une équipe fluide et coopérative est a la base de tous bon chuunin ! "


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:17

*qu'a t-il notée dans son calpin et pourquoi il ne repond pas a t-il un lourd passé comme moi, en tout cas j'espere que je n'est pas a m'inquieter!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:52

Je sentit un regard se posait vers moi . Cherchant la personne ayant ce regard je croisait le regard avec ce Alex-Williamn , d'ailleur qu'elle drole de nom ? Qui peut'il étre réellement ! "Enfin bon , je le serait en temps voulut ." Reportant mon attention sur lui de nombreuse question!Mais la patience est une régle fondamentale du ninja . Arrétant de le regardait en chien de faience , je tournait la téte dans un effort surhumain est reportait mon attention sur la Mizukage . Attendant sa réaction suite a nos réponse des plus complétes .
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:19

Une ombre passa sur le visage d'Himemiya. Cela avait été sont premier réel problème. Bien sur, il y en avait eu d'autre, mais rien d'aussi dur à vivre. Suite à cette histoire, elle avait elle même parlé à tout les "hauts gradés" du village afin que cette tragédie ne se répète pas. Elle avait aussi donner l'odre de ne pas en parler afin que le reste de sa famille n'ai pas à souffrir du regard des autres.
Peu l'avait déjà vu avait se genre de regard, mélange de tristesse et de colère. Elle se reprit rapidement, elle se tourna, sourir aux lèvres, vers le second étudiant.


"Je suis Mahasiko ! Si cela ne vous dérange pas , je ne tiens pas a dire mon histoire sauf votre respect !"

*Oh? Une personne sercrète...peut-être croit-il que je ne le connait pas...enfin! Il a surement ses raisons.*

"Très bien, maintenant que cela est fait, nous allons commencer le cours. J'ai appris qu'on avait remarqué que Mahasiko montrait une certaine prédisposition pour le ninjutsu, nous allons donc en voire une technique, et je verrai au cours de cette entrainement quelle sont les domaines dans lesquelle tu te débrouilles Alex. A moins bien sur que tu es déjà ton avis dessus, dans ce cas, dis-le moi.
En attendant, donc, première technique, la substitution!"


Leur expliquant la même chose qu'aux autres, elle attendit les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:16

Je vit le regard amusé de la mizukage est intérieurement je pensait en éspérant veinement quel m'entende : *Certe mon histoire n'a rien de particulier , mais je pense qu'il ne faut pas que je mélange mon passé , mon présent , ainsi que mon avenir !*

Bon , faire la technique du Henge no jutsu , grands péres avait tenté de me la faire faire bon alors , il faut faire les signes ,buffle , chévre , tigre , et serpent .
buffle chevre tigre serpent


Malaxant mon chakra , je composait les signes en esseyant d'équilibrait mon chakra , et en me concentrant sur la Mizukage, avant de dire :

-"Henge no Jutsu!"

J'attendit de voir le résultat de la transformation , et je pensait tous den suite instinctivement : *Mince j'éspére que sa a pas foiré !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:27

Alex fit de même : ,buffle , chévre , tigre , et serpent

"Henge no justu"

En attendant le verdict du mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:44

Ten'shi qui venait de se reveillé aprés son long entrainement, alla faire un tour a l'academie pour voir si tout se passait bien, et si la kage avait bien apprécier le rangement de Yatura et Ten'shi même.

"Ohayo gosaimasu,comment sa va?...."
Fit Ten'shi en entrant dans la salle tout content. Mais étonner de voir des nouveaux.
"OH....Des nouveau que je ne conné pas?" Ten'shi avait encore un peu mal a la tête. Mais sa allait toujours trés bien.

Ten'shi n'était pas vraiment venu pour sa mais comme il y avait des nouveau venu, il voulu faire emple connaissance avec eux.


"Bien,bien je vois que vous debutez tout juste, car vous avez du mal avec le melange de chakra....Au faite sensei je suis un peu présser mais bon j'aimerai apprendre une nouvel technique ce soir est-que cela serait possible car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de me faire suer un peu...?"


Il regardit le rangement de la salle, et pensit a Yatura il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:48

[HRP]Tu pourait éviter de nous parler pendant qu'on fait la technique est que l'on attend le résultat ! Si tu fait pour la premiére foi une technique est qu'un mec déboule pendant ton travaille arrive te dit : " Ouaahhh tu galére je vais t'aider " ! Tu va le prendre mal vu que tu na pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:24

Ten'shi arriva dans la salle. Il voyait pour la première fois ces dex nouveaux élèves et croyais bien faire des les conseiller.

*Le pauvre, s'il savait se qui l'attend...*

Pendant ce temps, alors que Ten'shi leur prodiguait ses conseil, Mahasiko et Alex exécutaient leur technique. Du coté de Mahasiko, une réplique exact d'Hime se trouvais à se place. Se ne fut malheureusement pas le cas d'Alex, qui ne s'était que partiellement transformé.

"C'est très bien Maha. Ton professeur m'avait dis que tu avait l'air de te débrouiller en genjutsu, je vois qu'il n'avait pas forcément tort. Alex, c'est bien aussi, ré-essaye mais en stabilisant plus la quantité de chakra que tu y met.
En attendant que tu y arrive, je vais vous montrer la deuxième étape de l'apprentissage d'une autre technique, le kawarimi. Ten'shi! Vient voir. Si tu es la, c'est que tu pense être près, je ne me trompe pas? Voila. Je te laisse donc nous faire une petite démonstration. A partir de maintenant, tu as une minute pour l'utiliser, après, il sera trop tard."



Il avait l'air confiant de lui, et s'appréta à lancer sa technique, cherchant un objet avec lequel transmuter, lorsque soudain...

...la Mizukage lui fonça dessus, un poing en avant.

Il esquiva sans trop de difficulté, se demandant se qui se passait.


"Et alors? Se n'est pas comme ça que tu va réussir! tu crois que tu as tout ton loisir dans un vrai combat? Il faut toujours, et à tout moment, savoir se qui nous entour, pour ne pas avoir à y réfléchir alors que notre adversaire nous attaque. Plus que 45 secondes..."

Elle attendit de vooire se qu'il allait faire, se tenant prête à l'attaquer à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:37

Ten'shi ne comprit que aprés l'esquive du coup se qu'il fallait faire il observit la salle en vitesse car dans un combat on a pas trop le temp de reflechir donc il malaxa vite son chakra, vite mais bien dans le banc du premier rang. Il était facil de trouvé un objet dans une salle de classe, alors il pour faire sa demonstration il voulu donner sans espoire que cela atteigne le kage une droite assez violente.

Biensur elle l'esquiva sans aucune difficulté et contre-attaqua aussitot avec un coup-de-poing dans le ventre de Ten'shi, bien qu'elle savait que c'était pour une demonstration elle fit comme pour de vrai.Evidamment Ten'shi c'était préparer et "Pouf" Le banc s'interverti avec Ten'shi....


"Ahaha vous avez vous comment j'ai progresser pour cette technique!!"

Citation :

[HRP]Tu pourait éviter de nous parler pendant qu'on fait la technique est que l'on attend le résultat ! Si tu fait pour la premiére foi une technique est qu'un mec déboule pendant ton travaille arrive te dit : " Ouaahhh tu galére je vais t'aider " ! Tu va le prendre mal vu que tu na pas finit !

Hrp: euh un ninja doit toujour rester concentré sur ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:13

hrp : histoire qu'il n'y est pas d'embrouille, je vous livre mon sentiment : vous avez tout els deux et raison, et tort. Ten'shi à raison, il faut toujours être prêt. Cependant, comme Maha le dit si bien, il attenait juste ma réponse, donc personne (sauf moi) savait s'il avait réussi. Voila.


Ten'shi venait de se prende son poing dans le ventre, mais avait réussit, principalement grace à son entrainement, à réaliser l'échange suffisament vite. Le banc, sous l'impact, alla litéralement s'exploser sur le mur opposé. Pour un entrainemen, c'éttait étrange, car Ten'shi s'en serait sortit drolement amoché...

Himemiya sourit.


"C'est bien! Je vois que tu t'es énormément entrainé. Comme tu viens de le remarquer, il est beaucoup plus difficile d'uiliser une technique en plein combat que lorsque l'on est seul, avec tout notre temps. J'espère que tu auras compris la principale leçon que je voulais te donner. Mais, vu t'as réaction lors du combat, je pense que oui. C'est bien. Tu n'aura qu'à revenir demain, je t'apprendrais une dernière technique avant de commencer réellement ton entrainement."

Elle se dirigea vers le bureau.

"Pour te montrer toute ma confiance, je t'ai apporter ceci..."

Elle traficota dasn un des tiroir.

"Oups...Je crois que je l'ai oublié chez moi. C'est balot, hein? Bon, je te l'apporte demain. D'ici la, repose toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:26

Ecoutant la remarque de la prof je marquait en méme temps dans mon calepin :

Citation :
-Henge no jutsu : bufle ; chévre ; tigre ; serpent !

Et je notait intérieurement : * Il faut que je me l'entraine jusqu'a la faire en un minimun de temps ! *


Sortant de la salle je rentrait chez moi . Seul comme d'hab ! Arrivant chez moi je m'accordait une bonne nuit de sommeil avant de revenir a l'académie le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:11

Pendant que la Mizukage et Ten'shi s'entrainer au kawarimi Alex continuait a faire la technique...
"henge no justu..."

Alex sentait qu'il avait rater son chakra était mal dosé

"Henge no justu"Dit il en essayant de penser un maximun a son chakramais la technique était encore ratée plus proche du resultat final mais encore ratée.

Buffle, chévre, tigre et serpent

"Henge no justu."
Alex c'etait transformé en une replique a peu près exacte du mizukage.

Mahasiko partait Alex fesait de même e pesant qu'il faudrai s'entrainer a cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:37

Lyo entra en trombe dans la salle de classe tout essouflé, le bandana mal attaché et l'air d'avoir couru en sprintant une distance fort respectable.

"Esxwflg... Essgdj"

Il reprit son souffle dans une enorme inspiration, et dit:

"Excusez moi pour le retard, j'etais en train de courir et... PAF!!! Une vache!"

Fort de cette excuse peu crédible, Lyo commenca a reprendre sa contenance et son souffle. Il releva alors la tete avant de se presenter:

"Je suis Lyo Ishinomaru, ou tout du moins, a ma conaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:53

Assis au bureau, Hime leva sa tête de la paperasse qu'elle était en train de lire.

*Ah! Je savait bien qu'il y avait un nouvel étudiant! T'es pas encore trop sénile ma petite vieille.*


"Une...vache? Intéressant...Nous sommes donc envahis de vache...à Kiri, c'est bien ça?"

Elle se mit alors à sourir.

"Bon, soit! Essaye juste de ne plus être trop en retard, on dirait pas, mais j'ai vachement de boulot..."

Dit-elle en regradant les papier qu'elle venait de lacher

Ishinomaru...Je me rappel que quand j'étais petite, les premiers membres de cette lignée essayaient de trouver une place à Kiri. Il ont assez bien réussit en si peu de temps je trouve, non? Faut dire, vous avez une...spécialité relativement pratique dans un pays tel que le notre.

Bon! Assez parler du passé, ça ne nous fera pas avancer! Si tu es la, c'est pour apprendre je suppose! C'est donc ce que nous allons faire! Je suis d'assez bonne humeur, y'a-t-il une technique que pr laquelle tu préfèrerais commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 2 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:53

Le jour s’était levé depuis un bon petit moment sur les terres de Kiri. Au sein du village du pays, le jeune effronté adoptait une démarche moyenne et régulière. Pour lui, bien que le soleil avait pointé le bout de son nez depuis un certain temps, il était encore trop tôt. Décidément la notion du temps n’est vraiment pas le point fort de Shinji. Il fallait dire qu’il n’y connaît rien à tous ces préceptes, à toutes ces notions de règlement et d’abnégation.
Lorsqu’il arriva aux abords de l’académie, un détail captiva inexorablement son attention. Oui, il se précipita comme un dératé ou un animal sauvage qui n’avait pas eu de chair fraîche depuis des jours, et ce, jusqu’à une fenêtre donnant sur la classe de sa section. Les yeux exorbités , il remarqua ainsi que le cours avait déjà commencé et en vu des activités non pas depuis quelques minutes. Ni une, ni deux, il prit de l’élan et le voilà dévaler toute la cour de l’école jusqu’à pénétrer au sein de la bâtisse sans demander son reste. C’est ainsi qu’il déboula dans le couloir de l’académie jusqu’à freiner telle un bolide en puissance lorsqu’il vit sa salle de classe et ce, jusqu’à glisser à l’intérieur et se présenter devant la femme. Main droit qu’il porta au niveau de son front tel un garde-à-vous et ainsi, il s’exclama.


« Bonjour m’dame! J’suis Shinji Târi! Je veux tout apprendre, de la plus petite technique à la plus grande! Parce que…Heu parce que…J’suis là pour ça! »

Oui, on a vu mieux comme entrée mais dans la perspective du mal aise significatif que l’on pouvait remarquer sur les traits du visage de Shinji qui donnait naissance à une grimace irrésistible, il se disait donc que s’il montrait une motivation de la sorte, il pourrait faire passer la pilule du retard plus facilement.

" Bon j'vous l'dis m'dame, j'ai pas d'excuses quant à mon retard. Mais mais mais mais! Je peux heu...Enfin j'sais pas mais j'peux j'pense."

Ne cherchez surtout pas à comprendre Shinji lorsqu'il est dans une telle situation, il est le seul à déchiffrer ses pensées, surtout lorsqu'il parait comme là, dans ses tripes aussi incompréhensible que titanesque. Après cela, il posa un oeil sur l'autre élève qui était également dans la classe. Grand sourire aux lèvres comme il avait l'habitude d'avoir. Un signe de la main libre qu'il gigote frénétiquement.

"Hey! Salut!"

Et toujours dans cette énergie qui lui fut propre, il reprit place, enchainant les mutliples position, une véritable boule de nerf qui ne demandait qu'à apprendre des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base pour ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base pour ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
» Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]
» Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser