Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de base pour ninja

Aller en bas 
+6
Koichiro Akashura
Itszuku
Shinji Târi
Yatura Jingo
Ten'shi
Himemiya Anthy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:51

La femme : Shinji Târi ? Tu n'es pas avec moi ! Va voir dans la salle d'à côté.

Il sortit de la salle gêné, pour ensuite pénétrer dans l'autre salle après avoir toqué.

Un homme, se retourna dans toute sa splendeur, les cheveux au vent, une rose à la main.


Bonjour jeune dem....

Là il vit le garçon, sa tête montrait sa déception, son écœurement quant à toute la mise en scène qu'il avait préparée pour l'arrivée de son élève...

T'es pas une fille ?? Shinji c'est pas un nom de fille ?

Pff, tout ça pour rien...
Non mais je t'en foutrais des baffes...


Bon tu es là pour apprendre non ??

Pourquoi elle part si vite comme ça ? Pour Konoha en plus ?
Elle a trouvé un amant ?? Oh non !! C'est pas possible !
Je suis bien mieux !!
Elle ne peux me faire ça !

Mais...
Elle m'a laissé dans l'ignorance...
Et me charge de ce gamin...

C'est peut être le sien !
Son enfant caché !
Qu'elle a fait avec un pauvre type qu'elle a largué...
Ou tué..
Elle croit en moi pour l'éduquer le former !
Trop bien ! J'en était sur !!


Shinji voyait son nouveau sensei serrant le poing en signe de victoire.
Et re bloqua d'un coup comme lorsqu'il s'est aperçu que son élève n'était pas une fille...


Târi ?? C'est pas le nom d'un shinobi de Kiri ? Et merde....

Itszuku se retournait vers Shinji gardant cette tête de dépravé...

( n'écrit pas en gras stp, mais en italique ou sans rien )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:22

Shinji était donc dans l’obligation de changer de salle afin de suivre l’entraînement d’une autre personne. Il voyait donc toute la mascarade qu’avait entrepris l’homme présent dans ladite salle, un haussement de sourcil témoignant de son incompréhension. Il restait dubitatif face à tout cela et le jeune étudiant sortit de ses gonds lorsque l’homme osa prétendre et supposer que son prénom était celui d’une fille. Le poing serré, il prit la parole.

« Shinji c’est masculin! C’est la testostérone qui vous empêche de réfléchir et de garder les pieds sur terre ou quoi!? »

A cet instant, Shinji changea de position, index sous le menton et les yeux vers le plafond, il se mit à réfléchir à haute voix, audible pour son nouveau senseï.

« Ce type s’y prend tellement mal avec les filles qu’il est presque obligé de tenter sa chance avec celles sortant limite du berceau…? »

Le jeune effronté s’autorisa un petit moment d’égarement, d’amusement même vu que son petit ricanement en témoignait et enfin, il haussa un peu plus la voix.

« Oui je suis là pour apprendre. Mais j’vous préviens de suite, si c’est pour m’enseigner des choses avec cette tronche sous prétexte que j’ai pas de poitrine ni d’ovaires, on peut arrêter là et voir pour un échange d’élève hein m’sieur en manque. Naméow c'est vrai quoi. Hey hey. »

Shinji croisé alors les bras avec assurance. Les sourcils fortement froncés et les prunelles qui sondaient ardemment celui qui a été désigné comme étant son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:00

*Commence à me les briser le gnome...*

"Bon, on va commencer ton entrainement et nous pourrons ainsi vérifier si tu es fait pour être shinobi."

Il sortit un peigne et coiffa longuement sa chevelure teinte.

"Mais avant de commencer je veux savoir deux choses, que sais-tu du chakra et pourquoi veux-tu devenir shinobi ?"

*S'il me répond qu'il veut être le plus fort, je l'emplatre....peut-être que son nindô est intéressant, comme épater les filles......*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:31

Shinji lorgnait d’une manière fortement bizarre son sensei. Il avait l’air assez marrant en fait, du moins, c’était l’idée que le garçon se faisait de lui. Puis, le jounin lui posa le pouce sous le menton et l’index sur celui-ci, se le gratouillant traduisant ainsi le fait que le jeune étudiant était en train de réfléchir sur les questions posées.

* Le chakra…J’en ai parlé avec ‘Pa… Enfin il m’en a parlé plutôt…Ah oui voilà!*

« Bon! Le chakra permet entre autre mais surtout principalement à effectuer les techniques de shinobi genre Suiton et j’en passe et des meilleurs. Heuu ensuite heu ah oui! Il faut faire attention de bien le malaxer car un chakra bien dosé permet une technique bien faite mais surtout une consommation moindre. Et heu enfin, baaaaaaaaah faut faire attention à ne pas l’utiliser bêtement sinon on est capoute si on en a plus . »

En plein milieu de son explication, il se tenait un pied à terre, l’autre chevauchant celui-ci. Les mains jointes derrière la tête, il énonçait sa réponse telle le récit d’une leçon qu’il tentait de se remémorer tant bien que mal. Enfin pour lui c’était la bonne réponse, du moins le principal. Puis, il enchaînait sur la suite à savoir le but de son apprentissage.


" Ah ben vous savez, si j’veux être ninja c’est pour permettre d’aider un peu par-ci par-là ceux qui n'en ont pas les possibilités, je suis pas en quête de pouvoir, enfin si j‘deviens fort tant mieux, sinon bah tant pis je ferais au mieux hein et surtout! Imaginez Sensei si un jour grâce à mes compétences j’arrivais à trouver une fille et tout! Ca serait super hein Sensei!"

Il sondait alors son maître telle une mitraillette, il pensait alors à cet instant toucher la corde sensible de celui-ci, après tout, c’était une bonne technique et surtout, il ne mentait pas, ça en faisait partie également dans ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:12

*Maintenant, voyons ce qu'il a dans le ventre.*

"Ce que tu m'as dit est assés exact, mis à part qu'il y'a deux types de chakra: tu disposes d'une réserve personnelle mais le plus important est le chakra dit "spirituel" que tu pourras augmenter au cours de tes missions et controler à ta guise. Pour ainsi devenir un grand et beau shinobi comme ton senseï ici présent."

Il lança un énorme sourire à son élève.

"Voila, à présent on va essayer une technique. La technique que je vais t'enseigner s'appelle le Henge, elle consiste à prendre l'apparence de quelqun. Regarde."

Le jounin enchaina les signes, lentement pour que Shinji puisse les reproduire.

"Henge !"

Il se transforma en une superbe blonde, devant les yeux ébahie de Shinji.

"Voila, à toi."

Le jounin concentra son attention sur l'étudiant, ne regardant même pas la superbe blonde qui passa devant les fenètre de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:31

*Rhaaa merrrde j’en avais oublié les deux types de chakra! *

Shinji ne semblait pas très content de lui, enfin depuis qu’il a commencé quelques notions d’entraînement avec son géniteur, il avait parfois un soucis de perfection mais rien de bien méchant vu qu’il reprit de suite ses esprits lorsque son Senseï lui annonça l’apprentissage d’une technique. Shinji écoutait attentivement les directives de son maître, ainsi, il devait se concentrer sur le Henge. Le jeune étudiant pris connaissance des signes que lui adressait son Senseï afin de réaliser cette technique. Il avait donc en mémoire les différents Tâo nécessaires à son aboutissement.

* Donc les Tâo du buffle…de la chèvre…du tigre et enfin du serpent. Yosh!*

Shinji avait la bouche grande ouverte lorsqu’il pu voir la transformation du shinobi, autant dire que c’était une perfection mais rien de plus étonnant vu le rang qu’il avait. Il secoua ainsi le visage pour reprendre une pleine concentration. Shinji avait besoin d’un modèle…Bingo! Vu que lui n’avait pas échappé aux courbes de la belle blonde qui passait devant la fenêtre. Une aubaine donc, il l’observa attentivement et de façon abusive afin de reproduire au mieux toutes les facettes.
Ainsi, il reproduisit les signes, non pas pour faire la technique, non-non, juste pour les mémoriser plus facilement et réaliser l’enchaînement de Tâo plus efficacement.


*Bon, je dois dégager une quantité suffisante de chakra tout en gardant à l’esprit l’image du modèle que j’ai choisi..*

Ainsi, il ferma les yeux dans le but de malaxer et générer une quantité de chakra en proportion avec les attentes désirées et ainsi combiner les deux types de chakra que son senseï avait bien fait de lui rappeler à savoir l'énergie spirituelle et corporelle . Lorsqu’il jugea que c’était le bon moment, il enchaîna les signes, et ce dans l’ordre, à savoir: buffle, chèvre, tigre, serpent.

« Henge !!! »

Un nuage de fumée enveloppa ainsi le corps de Shinji, dans l’attente ainsi du résultat qui sera révélé lorsque la buée se sera dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:36

Shinji se changea en la réplique exacte de la magnifique blonde, de mémoire c'était la première foie que le jounin voyait un de ses élèves réussire cette technique du premier coup.

"Ouais, pas mal pour un début..."

*Je vais pas le complimenter non plus.*

"On va passer au Kawarimi !"

Itszuku sortit un peigne de sa poche et le posa sur une table.

"Regarde bien."

Il enchaina les signes, puis se trouva à la place du peigne à une vitesse imperceptible pour l'étudiant.

"Voila, essaye !!!"

Volontairement, le jounin n'en avait pas trop dit car il voulait voir si ce nouvel élève était bel et bien un prodige.

(tu peux te rajouter le Henge.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:12

Shinji avait donc pu réussir le Henge et ce, du premier coup. Les yeux qui vibraient presque en voyant la nouvelle forme qu’il avait prise, intérieurement, il jubilait presque devant son œuvre mais son Senseï le rappela rapidement à l’ordre. Peut-être que le jeune étudiant songeait à cet instant que ce n’était pas si bien que cela. Il cessa toute circulation puis dans un autre nuage, la forme de blonde se dissipa pour laisser place au véritable corps de Shinji.

* Bon j’dois donner encore plus si j’veux être un shinobi potable… *

Au final et indirectement, la remarque de son maître avait eu un effet bénéfique pour lui, de quoi le galvaniser vu que dans cette perspective, l’étudiant se concentra de nouveau, de façon ardente afin de poursuivre au mieux son apprentissage…Qui s’enchaîna vu que son Senseï avait comme optique de lui enseigner une seconde technique…Le Kawarimi. Ainsi, les prunelles rouge et verte de Shinji sonda avec intérêt les gestes de son enseignant…Un peigne, ainsi que des signes qui comme précédemment furent étudié avec beaucoup de minutie de la part de l’académicien. Son Senseï était donc à la place du peigne qu’il avait déposé auparavant. Shinji entra dans une réflexion certain après cela.

* Donc, cette technique consiste à prendre la place d’un objet et ce en un laps de temps faible, la rapidité est un facteur dans ceci, visualisation de l'objet mais également la manière d'utiliser le chakra dans l'éxecution du Kawarimi…Uhm je pense savoir comment réaliser ceci. J'espére que c'est bien ça...Enfin, la pratique me le dira.*

Shinji visualisait le peigne qui avait changé de place, méticuleusement ainsi, il pouvait se concentrer sur l’objet en question. Comme précédemment, il répétait lentement les différents signes qu’avait réalisé son maître, les taô sont importants pour la réalisation de n'importe quel jutsu, ce fut ce que son père lui avait enseigné, en théorie biensûr et puis peu à peu, on pouvait discerner que le jeune étudiant commençait à mémoriser de plus en plus la formation des différents signe, et ce avec une rapidité qui montait en proportion avec son apprentissage. Le chakra maintenant, moteur essentiel pour une technique…Il se mit en position .Il devait trouver un juste milieu entre les deux types dans le but de minimiser la dépense d’énergie en vu de cette technique. Il devait ainsi malaxer avec précision et éjecter la quantité judicieuse pour bien se situer sur le vecteur qu’il y avait entre le peigne et lui et afin d’entreprendre la bonne marche de ceci. Il était en pleine méditation sur le sujet, bien calculer son coup. Lorsqu’il jugea avoir bien trouver la balance dans son chakra et avoir évalué la distance et l’envie de se retrouver, Shinji prit l’initiative de réaliser cette technique, sans oublier de réaliser le bon enchainement de signes.

*Pourvu que ça marche!*

Un bruit minime retentissait alors, avait-il réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:11

Itszuku regardait son élève avec énormément d'envie, à ce moment précis, seul la réussite de son élève comptait. Il se tendît comme un arc lorsque Shinji enchaina ses signes.

*Allez gamin, montre moi ce que tu vaux.*

L'étudiant ne bougea pas d'un pouce, au grand désespoir de son senseï.

"Bon, c'est pas grave. Pour une première tentative tu ne peux tout de même pas tout assimiler tout de suite. A mon avis, tu devrais penser au déplacement. Le truc c'est de vouloir bouger, ensuite envoie ton chakra dans la direction du peigne."

Il se tue, et regarda son élève s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:18

Shinji semblait être déçu du résultat en fort désavantage pour lui. Il regarda alors ses mains, il avait pourtant fait les bon signes, se les remémorant, non le problème ne venait pas de là…Le chakra? Il l’avait pourtant malaxé comme il le fallait du moins, pour lui. Mais son Senseï lui révéla les failles de son échec. Il redressa alors les prunelles vers lui, sans dire un mot.

« Ah oui! Donc allier la volonté de se retrouver à la place du peigne et envoyer mon chakra dans sa direction! Et ainsi intervertir nos places! »

Le jeune étudiant ria un peu tout en se grattant l'arrière du crâne, il semblait prendre un plaisir à l'apprentissage.
Mais assez parlé pour Shinji, place à la réalisation de cette technique. Il avait maintenant toutes les cartes en mains pour réussir ce jutsu de base, Shini s‘avança un instant, juste histoire de juger ce qui le séparer de l‘objet pour ensuite revenir à sa place. Les sourcils quelque peu froncés, signe d’une concentration avancée, il reproduisait les mêmes gestes que précédemment à savoir les bon signes avec une rapidité qui pouvait s’accroitre à vu d’œil. Concernant le chakra, il employait la même méthode sauf que pour cette fois, il jugeait la distance entre le peigne et lui, de manière plus poussée. Cette volonté d’être à la place du peigne était désormais forte, il savait que par la suite ça devrait être instinctif mais là il devait encore assimiler le truc. Il ne lui manquait plus qu’une chose, éjecter son chakra de façon à se retrouver à la place de l’objet en question. Ainsi, il avait employé la même méthode tout en ayant ajouté les facteurs primordiaux quant à la réalisation de cette technique. Il se lança donc.


*Ca doit marcher!*

Un petit bruit, maintenant place au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:40

Shinji se trouva à la place du peigne en un clin d'oeuil, mais sa position laissait à désirer. Ses jambes était passaient au-dessus de sa tête, et le jounin n'avait jamais vu un être aussi souple car ses membres semblaient faire des noeuds.

"C'est bien, c'est même trés bien. La journée a été longue, rentre chez toi et va t'entrainer...."

Il détourna alors son regard du jeune homme et partit sans même l'aider à se relever.

(tu peux te rajouter le kawarimi et +1 en ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:07

Enfin, le jeune étudiant avait pu réussir ce jutsu…Enfin pratiquement vu la position qu’il détenait à la fin, les jambes par dessus le cou, il grimaçait, non pas par douleur mais en vu de la posture où il était. Et puis un rire, un petit, sous formes de petits soupirs laissant place à un ricannement.

« Ouaaaaah! Fallait l’faire! » Faisant ainsi référence à sa position.

Quelques mouvements rapide et hop, il était de nouveau sur pieds juste au moment où son Senseï lui adressait quelques paroles. Il l’écoutant donc et répliqua.

« Okay boss! Merci hein!! Je tâcherai d'être à la hauteur la prochaine fois! »

Lui lança-t-il avec un bel enthousiasme lorsque le Jounin était déjà dehors. Jamais il aurait penser prendre autant goût à l'apprentissage des arts shinobi.
Shinji resta un instant dans la salle, dire d’étirer un peu les bras et les jambes


*Bon, il est temps d’y aller maintenant.*

Ainsi, il quitta la salle de cours tout en faisant quelques petites acrobaties, oui, il aimait ça, jouer de son corps quelque peu maigrelet et ainsi user de son agilité. Après cela, surement qu’il aura fait un détour par chez lui pour se délecter de quelques rations. Mais l’heure était à l’entraînement, surtout concernant le Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:10

Après une rencontre qui semblait troubler Shinji et un un entraînement qui avait porté ses fruits sur le fait d’assimiler parfaitement les signes et ses nouveaux jutsu, Shinji se dirigea comme dit vers l’académie mais ce, après avoir été chercher un gâteau au riz chez lui qu’il dégusta à pleine bouche. Il en avait un peu partout autour de la bouche, un chose est sûre, il se régalait.
Le jeune étudiant se dirigea donc vers la salle de cours où il avait fait ses premiers pas dans l’apprentissage de jutsu avec son Senseï qu’est Itszuku. Ainsi, il pénétra dans la salle, ayant terminé son gâteau, il se lécha les doigts tout en laissant ses prunelles balayer l’enceinte du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:00

Le Jounin vit son élève revenir. Il cacha bien vite un magasine peu recommandable qu'il était occuper à regarder...Enfin à lire quoi... L'espace d'un instant il pût paraître très agité, mais il reprit un air calme et détendu. Il passa son fidèle peigne dans ses cheveux et s'approcha du Genin.

"Déjà revenu ? Bon pas le temps de jouer, j'ai encore une technique à t'apprendre, et ça sera la dernière que tu apprendras en tant qu'étudiant de l'académie."

Il fit disparaître le peigne dans une poche...

"Il s'agit du Bunshin No Jutsu, c'est une technique de Genjutsu. Tu devrais déjà être en train d'essayer."

Cependant il ne semblait pas vraiment se préoccuper du jeune étudiant... Alors que Shinji devait essayer d'effectuer une technique, le Jounin s'était approcher de la fenètre et regardait les jeunes fille qui passait en souriant et en leur faisant des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:21

« Ah! Vous êtes là. »

Shinji avait pu voir son Senseï lire un magasine sauf que le temps jouait contre lui vu qu’il n’avait guère aperçu de quel genre de lecture c’était. Vu la réaction du Jounin et du caractère de celui-ci, cela ne pouvait être qu’une chose qui dépassait surement l’âge de l’étudiant et très certainement pas recommandé. Il en ricanait un peu.


« Ah Senseï! J’dois vous parler d’un type que semblait vous…Ah une technique? La dernière? Ah ouais? »


Shinji avait été coupé net dans son explication et dans l’information qu’il devait donner à Itszuku. Pas grave, il en aura peut-être l’occasion plus tard. Ainsi, il prenait connaissance du futur jutsu qu’il devrait apprendre, assimiler et reproduire.

« Le Bunshin No Jutsu? Ah ouais, on m’en a parlé… » Par son père sans doute.

« Donc il s’agit faire un clône non consistant de soi hein? HEYY j’vous parle! »


Parfois impulsif le Shinji surtout lorsqu’il vit son Senseï s’occuper des m’selle passant à travers les fenêtre plutôt que de l’aider un peu à la réalisation du Bunshin.


« Bon ben j’vais l’faire alors! »

Alors que le Jounin était occupé à autre chose, Shinji se mit en position. Le Chakra qu’il malaxait déjà vu que depuis son entraînement dans les marais, il avait su se charger de cela. Donc ceci l’aidera grandement pour le Bunshin qui consistait à faire un double de soi par projection de chakra que l’on relâche suffisamment pour créer ce clône non consistant mais bien sûr, Shinji laissa le chakra parcourir son cours, une fine pellicule bleutée enveloppa son corps dans un seul et unique but: éjecter assez de chakra capable de maintenir le ou les clônes sans qu'ils explosent au bout de quelques secondes. Ceci fait, il dit donc.


« BUNSHIN NO JUTSU !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:32

Alors qu'il était en pleine contemplation il entendit son élève crié... Il poussa un soupir d'agacement et se tourna vers lui. Il avait foiré son essais. En effet, il avait fait de la fumée, mais c'était tout ce qu'il y'avait de bien dans l'essai car, l'unique clone créer ne semblait pas avoir d'articulation, il était vautré à terre...

"C'est pas nescessaire de crier !"

Il ne pût retenir un sourrire moqueur...

*D'aaacooooord....*

"Bon pour commencer tu vas effectuer les signes. Chèvre, cochon, buffle et chien. Tu peux aussi essayer rien qu'avec le taô de la chèvre, mais ça m'étonnerais que tu y'arrives... Ensuite il faut que tu te concentre sur tout ton aspect, tu dois rien oublier, les proportions de ton corp, la couleurs de ta peau, et même la taille et ta bistou...Enfin tu vois quoi..."

Son sourrire moqueur s'était agrandit lors de cette dernière remarque.

"Allez essaye comme ça..."

Il retourna regarder les demoiselles qui se trouvait dehors...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:43

Shinji regarda le clône qui ressemblait tout simplement à rien…Un haussement de sourcils et le double éclata donc. Un épaule qui s’éleva un peu accompagné d’un sourire, cela l’amusait ne lui demandait pas pourquoi, surement qu’il ne le savait pas lui même. Ou alors cela le conforta, effectivement, il n’était pas un de ces prodiges ou autre, il n’avait pas pu réussir cette technique.

« Ouais bah ça m’étonne pas. »

Lorsque l’étudiant dévie ses prunelles sur son Senseï, il discerna donc cet air moqueur, frôlant la mesquinerie à souhait, ceci avait le don d’irriter Shinji au plus profond de lui, en apparence il souriait mais intérieurement, s’il pouvait en foutre une au Jounin, ça le défoulerait.

« C’est sûr que si on ne m’dit pas le signes, j’peux pas savoir moi. Si j’savais tout, j’aurai pas besoin d’être à l’académie et tout. »

*Je dois réussir! J’ai pas l’choix*

Il n’avait vraisemblablement pas apprécié l’attitude de son maître. Seule chose pour lui rabattre le caquet, c’était de réaliser ce jutsu comme il fallait. Il ne prenait plus compte du reste, il devait réussir cette fois-ci, l’honneur était en jeu. Ainsi, il reprenait le même rituel que tout à l’heure sauf que cette fois-ci, il réalisa les taô avant de se rétracter. En effet, il voulait le réaliser seulement avec le signe de la chèvre, il le faisait donc tout en prenant en compte tout son aspect, il se connaît tout de même donc ceci ne posera certainement pas de problèmes. Lorsqu’il se sentit prêt, il éjecta son chakra afin que celui-ci prenne la même forme que l’original et qu’il tienne et ce, en proportion égale à lui. Le halo bleuté l’entourant toujours.

« Bunhsin no Jutsu! »
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:49

Il créa un clone unique, qui tenait debout certes, mais pas parfait... La peau de ce clone était plus pale que l'original et, sans doute trop concentré sur l'aspect physique général, le clone ne portait absolument aucun vêtement ! Itszuku ne pût réprimer un fou rire.

"Ah ah il est minuscule ton colibri !"

Il continua de se moquer, faisant même venir des filles pour se moquer de son pauvre élève, qui n'eu d'autre choix que d'annuler le clonage.
Le jounin essuya des larmes au coin de ses yeux et reprit l'air le plus sérieux possible...


"Bien c'était presque ça mais la prochaine fois n'oublie pas les vêtements....Et au fait, pour faire plusieurs clone, il faut que tu divises ton Chakra en autant de partie que de clone voulut. Tant que tu me feras pas trois clone parfait, je ne considèrerait pas que tu maîtrises cette technique."

Il retourna à la fenètre, et se regarda avec le reflet, pour se recoiffer, avant de continuer de regarder les filles avec un air idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:01

Shinji observa son clône…Le fait qu’il soit nu ne le dérangea guère c’est surtout le fait qu’il n’avait pu réaliser cette technique comme il fallait…La nuque qui flancha un peu et le minois droit vers le sol. Il n’était décidément pas très bon en fin d’compte. Il serra le poing, ne se préoccupant pas des frasques inutiles de son Senseï, lorsqu’il redresse le visage, l’étudiant avait esquissé une grimace qui en disait long sur son mécontentement et de sa haine si on pouvait appeler cela ainsi, plutôt de la colère, contre le Jounin mais surtout contre lui. D’ailleurs, il s’excita tout seul, pointant du doigt son maître alors que les filles étaient en train de regarder la scène.

« Vous moquez pas! Vous devez surement pas être impressionnant à ce niveau! Maintenant vous savez pourquoi aucune fille ne veut d’vous ! On rigole moins là hein! AHAH! »


Et il était fier ce fanfaron. Enfin, le moment n’était pas à vanner mais plutôt à réaliser ce fichu jutsu. Il écouta donc tout ce que venait de dire le Jounin. Il se mit donc en position, le signe de la chèvre automatiquement esquissé. Il avait tout à l’heure concentré son chakra qu’à la physionomie, il lui suffisait donc de se pencher sur vraiment tout, le corps les vêtements l’allure…Il dosa donc ceci afin que cela se réalise, lorsqu’il jugea que c’était bon pour un seul clône, il dosa donc la quantité de chakra égale au premier clône. Toujours le même rituel sauf qu’il avait donc ajouté les dernières modifications quant à la technique.


« Bunshin no Jutsu!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:09

Il avait vexé son élève et en était très fier. Il aimait assez ce sentiment de supérioritée qu'il ressentait... L'étudiant le provoqua alors avec une phrase stupide...

"Si s'était le cas je me servirait d'un Henge de toute façon..."

Mais Shinji était déjà entré dans une intense concentration, formant le Taô de la chèvre....Lorsqu'il prononça, Bunshin No Jutsu, il créa trois clone aussi parfait qu'ils pouvaient l'être, enfin ! Cette fois ci le Jounin souriait aimablement. Il était assez content de son enseignement en fin de compte...


"Pas mal ! Et avec un seul signe en plus. Bon... tu vas bientôt passer Genin, mais avant ça il y'à un test finale..."

Le Jounin jubilait déjà...

"Tu vas devoir draguer et me ramené une jolie fille ! Une fois que tu auras réussi cette épreuve, tu seras accepté comme Genin...D'accord ?

Il attendait la réponse de l'élève... Si il refusait, Itszuku ne pourrait de toute façon pas lui refuser le rang de Genin, si il acceptait, tant pis pour le jeune étudiant, et tant mieux pour le jounin !


(Tu t'ajoutes le Bunshin No Jutsu, et tu gagnes un points en Genjutsu.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:30

Une petite buée opaque. Shinji qui avait les yeux clos jusqu’à ce qu’elle se dissipe. Il ouvrait timidement un œil et là victoire! Trois clônes! Tout comme lui, il était temps. Limite il sauta de joie et alla à la rencontre de ses compères. Il en tapa un amicalement donc, mais surement un peu trop fort vu que celui-ci se dissipa en un clin d’œil.

« Heuuu UHM! Hihihihihi »

Un autre ricanement, un peu gêné alors qui se gratta l’arrière de la tête et que les autres clônes s’envolèrent en fumée à sa seule volonté. L’étudiant se tourna donc vers son Senseï, les poings serrés et presque l’arme à l’œil, il en faisait beaucoup mais il était très expressif le p’tit gars là.

« Vous avez vu hein! J’ai réussi et tout! »


Biensûr que le Jounin avait vu mais bon, ce fut la remarque bidon et assez bête que l’on dit toujours sous l’émotion, du moins pour Shinji. Et Itszuku enchaîna donc sur la suite des évènements. L’académicien écouta donc attentivement et avec sérieux celui-ci…mais tout ceci se dissipa au rythme des mots que prononça son Senseï. Un air dubitatif sur son visage mais aussi d’incompréhension, son faciès donnait à peu de chose près ça: T_T.


« Hein? Quoi? Mais mais mais! Normalement c’est pas ça le test! Enfin ça se saurait…AAAH j’suis sûr que vous voulez en profiter hein! »

Mais Shinji se plongea dans une réflexion certaine, toujours la pose habituelle à savoir le pouce sous le menton et l’index dessus. Soudaine, un flash éclair traversa son esprit, un sourire caractéristique et il s’adresse au Jounin.

« Je sais! Vous me donnez mon bandeau signe que j’suis diplômé, d‘toute façon vous êtes obligé huhu. J’vous trouve une fille et vous m’enseignez tout plein de technique pour que j’améliore! Alors hein? Qu’en dites-vous? »

Shinji le sonda du regard avec cet immense sourire qui dévoilait cette dentition parfaite à la couleur ivoirienne.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:54

Il ne pût réprimer un léger rire. L'entousiasme du garçon était beau à voir.

"Marché conclut !"


Il s'approcha du bureau qui était dans la pièce et s'empara d'un bandeau bleu, avec une plaque de métal à l'effigie de Kiri et le tendit à son élève.

"Félicitation, te voila diplomé."


Il attendit que Shinji s'empare de l'objet tant convoité pour poursuivre.


"Bon à présent, montre moi comment tu te débrouille avec les femmes... Je ne peux décemment pas m'occuper de quelqu'un qui ne serait pas capable de s'y prendre avec la gente féminine... Tu apprendras des techniques de drague incroyable avec moi ! Et accessoirement je t'aiderais à devenir un grand Ninja. En fait les filles aime les Ninja qui ont ma carrure, peut-être que tu pourras toi aussi atteindre mon niveau..."

(Tu passes Genin *Musique de victoire dans FF* tu gagnes aussi 10 points de caractéristique que tu peux dépenser ou tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:14

Suite à la réponse de son maître quant à sa proposition, il ne put laisser une joie s’emparer de son être après cette positivité dans sa requête, un petit bond et le poing en l’air.

« Yoooooosh! »

Ah ça de l’enthousiasme, il en avait ce petit bonhomme. Pieds à terre, il jeta un coup d’œil en direction des actes du Jounin, un coup à droite et l’autre à gauche. Puis, lorsque Shinji vit le bandeau signe qu’il est désormais un shinobi mais plus précisément un Genin, il ressentait une certaine fierté, le sourire jusqu’aux oreilles qui en disait long sur son humeur du moment. Lorsque Itszuku lui tendit le fameux bandeau, il le prit avec une telle vigueur et envie qu’il ne lui en fallait pas beaucoup au niveau du temps pour le passer autour de son front, quelques mèches blanchâtre passant par dessus la plaque métallique, il finissait donc de l’attacher.

« Rhaaa merci Senseï! »

Puis, il prit connaissance de ce que lui disait le Jounin quant à la suite des évènements. Il le fixa donc le laissant terminer en adoptant une pose de parfait frimeur, mais derrière la tête, le corps fièrement positionné comme il fallait, le fanfaron réplique donc.

« Voyons Senseï, j’ai le style maintenant. Bon j’ai pas encore la carrure mais avec mes nouveaux tour de passe-passe que vous m’avez enseigné, j’vais vous ramener une fille en un clin d’œil! Mais heuu vous la voulez comment? Couleur de cheveu? Formes? Enfin tout le baratin quoi … Ah oui! Au fait, y’a un samouraï qui a voulu se battre contre moi dans les marais, visiblement il vous connaissait et il avait l’air de pas trop trop trop vous apprécier quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:23

Voir le jeune Genin exprimer sa joie était quelque peu rafraichissant en soit...Mais la vie d'un Shinobi était dur et Shinji ne tarderais pas à le savoir. Il lui parla d'un samouraï avec qui il avait faillit se battre...Interessant... Il feint d'ignorer le nom et même le visage du dit samouraï, mais, Itszuku avait sa petite idée quant à l'identitée du personnage...


"Tu sais, j'ai tellement d'ennemi...Je suis un Jounin rennomé, et la rennomée attire l'animositée... Pour ce qui est de la demoiselle...Bah tu es Ninja maintenant, t'en verras d'autre !"

Il sortit son magasine de charme de sa poche, et l'ouvrit à la page centrale, ou il y'avait une bimbo au cheveux brun et au yeux vert, avec des formes très généreuse, et évidemment, elle était en tenue d'Eve.



"Bon tu vois elle c'est Kumiko A....euh c'est pas important en fait... J'en veux une dans ce style là !"

Il déchira les deux pages qui formait le poster centrale et les donna à son élève...


"Pour que tu la garde en mémoire !"

(HJ : Sur ce, je vais dormir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue45/45Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 3 Left_bar_bleue118/118Cours de base pour ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/118)

Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:35

Shinji, nouvellement promu Genin savait de quoi était composée la vie d’un shinobi, étant fils de l’un des leur, cela ne pouvait pas lui échapper mais que voulez-vous? On ne changera pas cet insouciant fanfaron. Enfin bref, il riva ses prunelles sur son Senseï, quelque chose lui disait que le Jounin savait de qui son élève voulait parler…Mais il n’en avait pas la certitude donc il ajouta seulement.

« Ouais c’est vrai mais bon j’sais pas ce que vous lui avez fait mais il avait l’air de bien vous connaître et il vous en veut surement à mort et tout! »

Maintenant, ce sont les geste d’Itszuku que le Genin observait. Il recula un peu le visage sous le coup de la bombe que son maître lui montrait sur ce magasine, le Shinji contre toute attente fut complètement gaga devant une telle vue, surement le même air idiot que le Jounin esquissait en observant les belles filles.

*Rhaaa Shinji contrôle toi!*

Il secoua frénétiquement le visage tout en saisissant la page qu’on venait de lui tendre. Il la regarda un instant avant de la fourrer au plus profond de sa poche.

*Putain, si mes parents tombent dessus j’suis mal…Enfin pas grave, à notre âge on a besoin d’idole…*

Le Genin pensait à une éventuelle réponse qu’il pourrait donner à son père ou à sa mère, toutes aussi idiotes les unes que les autres, si jamais ils devaient tomber sur une telle image. Enfin, trêve de rêveries, il se redresse fièrement tout en s’adressant à son maître.


« Bon Senseï! J’vois ce que vous voulez, y’a surement ça dans le village, j’vais m’y hâter et après vous m’apprendrez des jutsus puissants! »

Hop, ni une ni deux, Shinji se détourna donc, d’un quart de tour afin de se diriger d’une démarche sûre vers la porte de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base pour ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base pour ninja
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
» Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]
» Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser