Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de base pour ninja

Aller en bas 
+6
Koichiro Akashura
Itszuku
Shinji Târi
Yatura Jingo
Ten'shi
Himemiya Anthy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:00

Koichiro venait de rentrer dans le bâtiment de l'académie...
Pour un premier jour, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde.
Il était d'ailleurs surpris que cette "rentrée des classes" ne soit pas mieux organisée.
Mais cela ne lui déplasait pas car Koichiro aimait se debrouiller seul.
Après avoir ouvert plusieurs porte menant à des salles vides, il sembla trouver ce qui ressemblait à une salle de cours...
Il regarda le ninja qu'il pensait être l'instructeur.

"Bonjour sensei... je m'excuse si je suis en retard.
Je m'appelle Koichiro Akashura! C'est mon premier jour à l'académie!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:38

Itszuku, ou plutôt, le clone aqueux qu'Itszuku avait créé avant de partir entrainé Shinji acceuillit ce nouvel élève.

*Pourquoi faut-il que sa soit un garçon ?!*

"Bon, à ce que je vois tu es le nouvel élève. Je vais devoir t'enseigner les bases et si tu te montre assez doué, tu pourras peut-être envisager de passé Genin... Mais pour commencer....!"

Il plonga la main dans sa sacoche d'arme et en sortit.... Un peigne ! Il prit alors bien son temps pour se coiffer et fit même signe à une demoiselle qui passait devant la fenètre...

"Bon maintenant que c'est fait, que sais tu du Chakra, et quel est ton Nindô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:24

Koichiro était impressioné...Il allait enfin commencer les cours !

"Sensei..."
**Mince, chakra c'est quoi deja... Il faut que je me calme !**

"Le chakra est à la base de chaque technique... euh c'est notre euh...
notre energie! En malaxant notre chakra, on peut faire toute sorte de choses..."


Koichiro rougit et ajouta timidement

" Mais ce n'est que mon premier jour sensei, je pensais apprendre et non pas être interrogé"

Koichiro savait que sa reponse n'etait pas satisfaisante, mais il qu'importe il fallait qu'il apprenne, quite à avoir l'air stupide.

"Mon nindô... Je préfère ne pas vous en parler, mais sachez que pour l'accomplir, je veux progresser le plus vite possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:59

*Mouais...*

Il réfléchit quelque instant, ce jeune genin ne semblait pas très très prometteur en fait... Et en plus, c'était un jeune garçon de 10 ans... Il aurait pût avoir une jolie étudiante de 17 ans, d'ailleurs, il avait entendu dire qu'un des nouveau Genin de Konoha avait intègré l'académie à 19 ans...Pfff pourquoi il devait toujorus se coltiné les mômes ? En plus, celui ci ne semblait pas avoir la ruse de Shinji...


"Le Chakra se compose de deux partie, l'énergie physique et spirituelle... C'est en mélangean les deux qu'on obtiens une technique. Bon on va commencer avec le Henge No Jutsu, essaye..."

Comme à son habitude, il ne dit pas au Genin comment faire, il voulait voir comment celui ci se débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:12

**Cool le Henge... C'est ma technique préférée... C'est la première que m'avait montré Papa et Maman**

Koichiro expira tout son air, et retint sa respiration un moment.
Puis il prit une grande bouffé d'air.

Il réalisa la série de sceau du Henge no Justu, et finit par le sceau du bêlier. Alors, il malaxa son chakra et le répartit dans tout son corps.

Il ferma les yeux, et essaya d'immaginer une femme blonde et séduisante...
En effet, malgrè son jeune age, Koichiro n'etait pas duppe, et il avait bien vu comment son nouveau maitre avait salué la demoiselle qui etait passée à la fenêtre.

**Très bien, j'ai repartit une bonne dose de chakra dans tout mon corps. Une belle blonde... c'est bon j'en immagine une belle...**

"Henge no Justu !"

Koichiro pensait avoir plutôt bien réussi... Il ajouta donc fièrement

"Je vous plais sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:36

(HJ : Se sont les Meujeuh qui décident si tes actions sont réussie ou non (enfin dans la majoritée des cas, une fois que tu maîtrise une technique tu peux la faire qd tu veux, mais quand tu apprends une technique, c'est à moi de décider ^^)

Malheureusement, la mauvaise combinaison de sceau fit raté son Henge à l'étudiant, au lieux de faire une belle blonde, il avait créé une sorte d'hybride, entre une femme, un singe et une baleine ! En effet, le tour de taille de la "belle" blonde d'Hibiki dépassait de très loin la moyenne, et en plus, elle avait des poils un peu partout sur le corp. D'ailleurs, le Jounin ne pût se retenir de rire.

"Ce n'était pas la bonne combinaison de sceau, la bonne est Buffle, chèvre, tigre, serpent... Ensuite, tu dois mieux visuallisé la cible, et ce, dans les moindres détails. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:31

Koichiro soupira...
Il etait pourtant sur d'avoir réussi.
Il fallait que son maitre soit bien délicat pour être répoussé par quelques poils.

**Je comprendrais surement quand je serais plus grand...**

Koichiro etait désorienté... Il avait loupé la seule technique que ses parents lui avait enseigné en personne...

**Il faut que je me rattrape sinon je serait la risée de tout le clan!**

Koichiro executa les signes que lui avait rapellé son professeur:
buffle, chèvre, tigre, serpent ...

**une blonde... celle la n'allait pas!
Je n'ai pas l'air de comprendre ses gouts alors je vais le copier lui.
Koichiro visualisa parfaitement chaque détail physique de son nouveau maitre. Mais Koichiro sentit la rancoeur monter en lui, et il voulut rajouter une grosse pustule sur le front.**

Koichiro malaxa une bonne quantité de chakra et le repartit dans tout son corp.

"Henge !"

Encore une fois il pensait avoir réussit.
Mais il craignait de s'être trompé une fois de plus et attendait l'appreciation de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:03

(Vala c'est mieux lol)

Ce coup ci, il réussit à créé une copie identique. Itszuku cependant, tirait une drole de tête... Il demanda, perplexe...


"Me dit pas que c'est moi que tu voulais copié la première fois ?

Il secoua la tête, et sortit son peigne pour se recoiffé !

"Bon c'est pas grave... On vas passer au Bunshin No Jutsu."
*Nan mais.... C'était moi ou pas qu'il essayait de copié la première fois ? J'ai peur là....*

Comme à son habitude, il allai laisser à l'étudiant le loisir d'essayer la technique sans lui donner la moindre explication... Et comme à son habitude, il partit regardé les demoiselle qui passait dehors plutôt que de porté son attention sur son nouvel élève...

"Essaye..."

(Edit : J'ai faillit oublier => Tu peux t'ajouter le Henge No Jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:23

**Oh non pas le bunshin...**

Koichiro semblait abattu, mais il se rassura...

**Je ne peux pas abandonner pour ça!
Je hais ce sale eiro-jounin... Il ne m'explique jamais les techniques.**


Koichiro réalisa une série de sceaux completement au hasard.
De toute facon il ne les connaissait pas.
Mais il pouvait toujours essayer.

Koichiro malaxa une grosse quantité de chakra.
Il etait très en colère contre Itszuku et ne voulais pas le cacher.
Ah se moment la, il s'immaginna avec une dizaine de clones en train de frapper son maitre.

"Bunshin no Jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:31

Lorsqu'il entendit son élève dire les mots "Bunshin No Jutsu" il tourna la tête. Il avait bel et bien réussi à créé 10 clones, sauf que, ses 10 clones était actuellement au sol, ils semblaient incapable de faire le moindre mouvement...Le Jounin feint d'ignoré que son élève était en colère après lui et soupira...


"D'accord...Les signes sont chèvre, cochon, buffle et chien. Tu dois ensuite concentré ton Chakra, et pensé à toute les particularitée de ton corp, ainsi que ses proportions, et aussi, les vêtements que tu portes. Ensuite, tu diviser ton Chakra, chaque partie divisée sera égale à un clone. Refais-le."

Le Jounin continua de regardé à la fenètre, sachant que ça énerverait probablement encore plus le jeune garçon impulsif qu'il avait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:53

**Mince j'aurais du lui demander gentiment, il est faché...
En plus j'ai gaspiller trop de Chakra.**

Koichiro réalisa méticuleusement les sceaux suivants:
chèvre, cochon, buffle et chien.

Puis il commenca à se décrire en son for interieur:

**Je suis maigre et assez grand, l'air triste.
Je porte des grand vêtements amples rouges et blancs.
Je mesure 1,21m et pése 29kg.**


Koichiro avait une image tellement précise dans sa tête que c'etait comme s'il arrivait à se voir dans un miroir.

Koichiro malaxa son chakra pendant un bref instant et le rassembla à l'interieur de son corps sous la forme de deux boules.

**Et maintenant expulser les boules en leur donnant ma forme**

"Bunshin no Jutsu !!!"

Il tenta alors de commencer à donner la forme au boules de chakra de l'image qu'il avait gravée dans l'esprit.
Tout en continuant cette délicate opération, il expulsa rapidement les boules de chakra, et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:40

Il effectua deux clone, Itszuku les examina avant de passer à la suite.


"D'accord. Jusqu'ici tu as eu de la chance, seulement deux essais pour chaque technique... Enfin l'académie n'as pas vu d'élève aussi doué que moi depuis des années !"

Ca faisait partie de son caractère, il était sûr d'être le meilleurs Ninja de tout Kiri ou presque !

"Il reste le Kawarimi no Jutsu, la technique de subsitution. Celle là je vais te l'expliquer... Tu vas concentré tout ton Chakra et effectué les signes Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent. Suite à ça, tu dois visuallisé l'objet avec lequel tu veux te subsitué, dans ses moindres détail, et, tu dois envoyer ton Chakra à l'intérieur. Essaye."

Il ressortit son peigne...

(Tu maîtrises le Bunshin No Jutsu, et tu gagnes 1 points de Genjutsu.)
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:32

Koichiro se fichait de savoir si c'etait de la chance ou non.
Pour lui maitriser les techniques et s'y entrainer avec ardeur était l'essentiel.

**Plus qu'une technique et je pourrais enfin commencer le vrai entrainement**

"Senseï, si vous êtes le plus fort, j'apprendrai surement beaucoup à vos côtés... Merci beaucoup dans ce cas!"

Koichiro malaxa tout le chakra qui lui restait.
Il commenca à visualiser la chaise qui était au fond de la classe.
Elle était vielle et toute abimée, faite en bois massif.
Koichiro voyait distinctement chaque détail de la chaise.

**Si la chaise vient à ma place, je dois donc aller à la place de la chaise...
Mon chakra doit donc être une sorte d'élastique qui me relierait à la chaise et d'un coup nous ferait changer de place...**


Alors il réalisa la série de sceau suivant :
Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent

Koichiro expulsa rapidement une grande quantité de chakra l'enroulant lui et la chaise tout en essayant de lui donner un movement rapide pour réaliser la permutation.

"KAWARIMI NO JUTSU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:24

D'abord il ne se passa rien... Itszuku mit son index sur son menton et leva les yeux au ciel... Le Genin semblait pourtant avoir réussi la technique. Oh!


*Je devrais peut-être l'attaquer....*

Rapide comme l'éclaire, il lança son point sur le Genin, mais, l'attaque d'Itszuku toucha la chaise avec laquelle le Genin s'était substituée, le coup porté coupa le dossier de la chaise en deux, mais aussi, l'éjecta avec violence contre le mur. Après l'impact, il ne restait plus grand chose de la chaise....

*Impressionnant...*

"Voui c'est pas mal... Bon, tu vas aller t'entraîner au Kawarimi, seul bien entendu. Une fois que tu sauras executter ta technique dans toute les situation possible, je veux que tu reviennes ici, me montrer le résulta final."
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:18

"Oui senseï... Mais je voudrais savoir, si on peut se subsituer à un bunshin... Car les bunshins ne sont que des illusions"

Koichiro cherchait un moyen pour s'entrainer seul...

"Au fait senseï, vous pourriez me prêter un kunaï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:22

Il sortit un Kunaï et le donna à Koichiro, qui lui avait posé une question pertinante.

"Hm...A un Bunshin ? Je n'ai jamais essayé, mais je ne crois pas celà possible. Les Bunshin, comme tu l'as si bien dit, son des illusions, ils n'existent donc pas vraiment, comment se subsitué à une chose qui n'existe pas ?"

Il se repeigna, avec le peigne qu'il avait toujours en main.

"Allez, vas t'entrainer... J'ai des choses euh... Importante à faire..."

Il jeta un coup d'oeil vers la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue36/36Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:30

Koichiro regarda son maitre plein d'incompréhension...

**Plus importent ???**
Il doit surement avoir une mission secrète...


"A bientôt maitre"

Et Koichiro sortit de la salle et se dirigea vers le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:07

Le temps mena finalement Riku à l'académie de Kiri. A 18 ans, il ne connaisait quasiment rien du Chakra. Il avait une peur étrange d'apprendre, il avait en lui quelque chose qui le poussait toutefois à se maîtriser, comme une mémoire ancestrale.

Riku était un jeune homme plein de promesses, mais cela pourrait être barbant pour son sensei, enseigner à un élève de dix-huit ans, voilà qui était bien rare chez les ninjas.

Néanmoins, il est devant cette porte, dernier obstacle avant son initiation, il a prit le temps avant de vouloir la franchir, mais aujourd'hui sa curiosité et sa soif de savoir le pousse à entrer.

Il bascule la porte et fais un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:11

(Faut que t'ai au moin 1 en Genjutsu pour réussire les tech élémentaire, Bunshin et Henge c'est du genjutsu.)

Itszuku, ou plutôt, un nouveau clone aqueux attendais le prochain élève. Riku qu'elle s'appellait et apparement elle aviat 18 ans. le Jounin était assez content, Riku était un nom de fille et elle avait sa majoritée hé hé... Il vit un garçon arrivé. Il avait l'air d'être un paysan, aussi Itszuku voulut le mettre dehors.

"Hey ! Tu t'es trompé d'endroit non ? Tu à été prit comme apprentit dans un des magasin de la ville ? Si tu veux je peux t'aider à trouver ton chemin... Mais vite parce que j'attends une nouvelle élèves là..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:16

Riku souria timidement:


"Ce n'est pas une élève mais un élève... C'est moi Riku... Ja sais que j'ai un prénom de fille, mais je ne l'ai pas choisi. Je suis là pour apprendre à utiliser les arts ninja."

Riku salua alors Itszuku.

*Je peux encore faire demi-tour, il n'est pas trop tard... En plus il me prend pour une fille. Bon attendons avant de partir, on ne sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:18

Itszuku tira une tète jusque par terre, avec des yeux rond. Et merde ! Il esperait enfin avoir une fille, il imaginait une bombe sexuelle et il se retrouve avec un jeu garçon timide...

*Font chier les gens...*
"Oh...Bon...Que sais-tu du Chakra, et quel est ton Nindô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:23

Riku se mit à réciter ceci sans qu'il s'en rende réellement compte, un peu comme si quelqu'un d'autre parlait à sa place:

"Bah de ce que je sais, c’est une energie invisible a l’œil nu qui se déplace dans le systeme circulatoire du Chakra, c’est un peu comme les vaisseaux sanguins. Il existe sous deux formes, une forme corporelle et une forme spirituelle..."

*Mais?! D'où je sors ça moi?!*

Riku était le premier étonné de savoir cela, il n'avait pas le souvenir qu'on lui ait expliqué ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:31

Il resta perplexe...

"C'est un peu plus compliquer que ça, mais c'est bien... Et ton Nindô ?"

*J'espère que c'est un Nindô interessant au moin...*

"Je sais pas moi...Tu veux être un grand ninja pour impressionné les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue18/18Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:34

Riku souria en coin:

"Mon Nindô? C'est: Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. La persévérance est mon seul credo, on peut tout réussir du moment d'y croire suffisemment et de ne pas baisser les bras..."


*Etrange, ce type m'a plus l'air d'un vacancier qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 4 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:46

Itszuku équarquilla les yeux. D'accord...

"Oui bon, on vas commencer avec le Henge. Les taô sont Buffle,Chèvre, Tigre et Serpent..

Bien entendu il montra les taô en les annonçant, Riku ne connaissait peut-être pas encore les Taô...

"Je te conseil d'apprendre à formé les taô...Bon une fois fait, tu disperce le Chakra autour de ton corp, en immagineant la personne en laquelle tu veux te transformé, dans les moindres détails, de la coupe de cheveux, à la crasse sur ses chaussures. Une fois le Chakra malaxer, les taô formé, et, l'apparence choisit, tu n'à plus qu'à prononcer "Henge" et, si tu le fait bien, tu te transformera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base pour ninja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base pour ninja
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
» Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]
» Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser