Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de base pour ninja

Aller en bas 
+6
Koichiro Akashura
Itszuku
Shinji Târi
Yatura Jingo
Ten'shi
Himemiya Anthy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

Je ne sais pas si elle t'entrainera, mais c'est elle qu'il faut aller voir en tout cas...
Elle se trouve tout simplement dans le bureau de la Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:53

Sanzo arriva devant l'académie de Kiri. Il franchit la porte, s'armant de courage. Et du courage, il lui en faudrait!!! Car c'était son premier jour à l'académie, il ne connaissait perosnne et il avait 17 ans, et il savait trés bien qu'il était tard pour se mettre au ninjutsu.

Sanzo parcouru quelques couloirs, regarda le plan de l'académie qu'on lui avait remis à l'entrée. Il était perdu. Il se cogna contre un mur pendant qu'il lisait sa carte. Il décida, judicieusement, de ranger sa carte, et de se fier à son instinct. Deux minutes plus tard, il se trouvait devant 'entrée de l'académie. Cela fesait donc une demi-heure qu'il tournait en rond. Heureusemnt, il avait eu la bonne idée d'arriver trois quart plus tôt que l'heure prévue. Il réentra dans l'académie, franchit le seuil de la premiére salle de classe, s'assit, et attendi, en priant fortement d'être tombé sur la bonne salle de cours.

*La honte...! J'ai réussi à me perdre dans l'académie alors que les cours ont même pas commencés... heureusement, personne ne s'en sera rendu comte, j'étais tout seul dans le batiment...enfin, je crois...j'espere...pitiééééééééééééééé!!, dites moi que j'étais le seul!!!!*

Et c'est ainsi que, aprés avoir fondu un plomb, Sanzo attendit sagement l'arrivée d'un professeur, et, de préférence, le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:26

(Je vois que Hime répond pas donc je vais te prendre en charge)

Itszuku, ou plutôt un de ses clones, le Jounin étant actuellement en mission, trouva le jeune étudiant perdu.

"Hep hep ! Par ici ? Qu'est ce que tu fais là toi ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:32

(Merci pour la prise en charge^^)

"Bonjour monsieur, je me nomme Sanzo Rokugo, et c'est mon prmeier jour à l'académie. Le problème, c'est que je me suis perdu et je sais pas où il faut aller. Du coup, j'avais décidé d'attendre ici un ninja responsable. Vous n'en auriez pas vu un, par hasard???"

Sanzo regarda son interlocuteur: de toutes évidences, il devait paser plus de temps à courir aprés les filles qu'à s'entrainer au ninjutsu.

*Il est bizarre ce mec...il garde ses lunettes de soleil dans l'académie...*
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:36

*Et dire que c'est encore moi qui vais devoir s'occuper de lui...*

"Bon Ok ! Je suis Itszuku, et je vais te faire l'honneur d'être ton senseï. Suis moi dans ma salle de cours"

Itszuku savait déjà qu'il ne s'entendrais pas avec cet étudiant.... Bah, de toute façon il était le professeur, l'étudiant devrait l'écouté et faire ce qu'il lui dit de faire. Il partit vers une salle recullée, qui était par ailleurs complètement vide. Il marcha d'un pas lent pour que l'étudiant puisse le suivre.

(Changement de topic)
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue15/15Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue21/21Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: inscription de Orion le faiseur de rêve   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:57

Orion entra dans la salle, une aura froide l’entourer.
En un regard il repéra la personne caché dans l’ombre

« bonjour, je m’appelle Orion le faiseur de rêve, je recherche un sempeï, pour m’entraîner a devenir un ninja, j‘ai besoin de votre aide. Je fais parti des descendants des ninja du nord. Ma famille a été massacrée, par les ninja d’iwa, c’est pourquoi je vous demande
de m’instruire pour me permettre de me venger tel est mon nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue21/21Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue37/37Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: premier cours à l'académie de Kiri   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

Mitsuki entra dans l'académie, elle s'arrêta à l'entré souriante, elle avait hâte de commencer les cours. Elle allait continuer son chemin, quand elle réfléchit ...

*Mais où dois-je aller ?!*

Un autre étudiant passa devant elle

"Et excuse, moi tu saurais où se trouve le local 17?

Il la regarda et montra d'un signe de tête le bout du couloir.

"a euh, merci beaucoup."

Elle se retourna mais il était déjà parti.

*Il avait l'air pressé, j'espère que je ne suis pas trop en retard*


Elle courra jusqu'à la classe et toqua à la porte, personne ne répondit, elle se sentit tout d'un coup stressée

*Et si le professeur était déjà parti , et si il l'avait oubliée,...*

A cet instant, une personne apparue derrière elle et l'interrompa dans ses songes...



Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue15/15Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue21/21Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Salut toi aussi tu attends pour
commencer un entraînement ?
Moi je m’appelle Orion.
Comment t’appelle tu ? Mitsuki, c’est un joli prénom.
Je sais qu’au début, il est dur de se retrouver
dans ce bâtiment.


Orion s’approche d’elle et murmure.

Je suis sur que c’est un coup, de cette sadique du Mizukage,
pour faire arriver en retard les jeunes étudiants
comme nous.

Orion se cala contre la porte et
commença a attendre avec Mitsuki,
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue21/21Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue37/37Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Mitsuki sourit à Orion...

*Pour une fois que j'étais à l'heure...*

Elle lui dit doucement...

"J'ai entendu dire que les sensei de Kiri étaient un peu bizzare...et si en plus, ils sont en retard..."









Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue15/15Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue21/21Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Tu es gentille, sa dépend sur qui tu tombe.
Hier je recherché, notre professeur pour lui demander
des conseil sur le chakraet c’est limite si,
il se souvenait de mon nom.
La Mizukage et très sympa mais elle n’est pas très présente ;


Je la regardé c’est yeux était brillant,

tu me rappelle ma sœur.

Orion se tourna pour se détendre, le souvenir du massacre de
sa famille était toujours ancré en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue180/180Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cours de base pour ninja - Page 6 Left_bar_bleue705/705Cours de base pour ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (705/705)

Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Un Chunin apparu dans la salle de cours, voyant les divers élèves...

"Tout le monde ! Veuillez vous dirigez vers la salle de cours d'Itszuku senseï, ou, de Chinizu senseï. Merci."

Après quoi il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base pour ninja - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base pour ninja
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
» Mission de rang D pour Uryu Hayashi [En cours]
» Mission de Rang C pour Airo Tora (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser