Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle élémentaire de Rin

Aller en bas 
+8
mathyas
Karynn
kazumi Haseo
Dolce Kaguya
Kogane
ibiki uchiri
Hideshi
Rin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

Helia regarda Rin-sama droit dans les yeux pendant trois secondes pis elle les détourna et devint toute rouge. Ses deux clones disparurent dans une nuage de poussière.

* Combien en ai-je fais? Un et demi? Rin-Senseï a l'air plutôt content... J'ai juste dû en créer un... C'est déjà bien... *

Helia, qui essayait d'ignorer la présence de Rin-sama, mais qui ne pu s'empêcher de le regarder de temps en temps fit à nouveau le signe de la chèvre.

" C'est exactement comme dans les pieds, je dois me concentrer pareille, et projeter mon chakra hors de moi, comme le bunshin no jutsu... Je vais essayer..."

* Tout d'abord, la concentration de chakra dans les mains. *

La jeune Himetora mis plus de deux minutes pour comprendre comment réppartir le chakra dans ses mains. Une fois qu'elle eut comprit, elle essaya.

* Parfait, le chakra est exactement comme il doit être ! *

Puis, elle regarda, à nouveau Rin, qui semblait faire une sourire. Ce sourire semblait dire, pour Helia, qu'il était fier d'elle... Puis, elle détourna les yeux et se reconcentra.

* Voilà, maintenant l'expulser à travers mes Tenketsus, et arriver dans ma cible.*

Au moment ou elle allait expulser son chakra, elle fit un geste lent, ses mains venaient à ce détacher l'une de l'autre, et partaient en direction de la bouche.

" Atchoouuum !!... Heu... je crois que j'ai raté... Je vais recommencer Sensei..."

* Il fronce les sourcits... Fallait que ça m'arrive au beau milieu de mon entrainement... Concentration de chakra dans les mains *

Maintenant qu'Helia savait comment concentrer le chakra dans ses mains, elle avait l'impréssion que c'était devenut plus rapide...

* Et expulsion !! *

" Kawarami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

Helia parvint aisément à changer de place dès la première fois, un fait assez rare chez les nouveau mais la nouvelle semblait relativement doué pour contrôler et utiliser son chakra...

"Bien, je vois que tu maîtrises bien les bases...Il est temps de passer en extérieur ! Tu n'as qu'à aller dans le désert demain pour te faire un petite entraînement physique. Je t'y rejoindrai en fin de soirée pour un entraînement nocturne...J'ai des affaires à régler, à demain"

Rin sortit le sourire aux lèvres, son élève était jolie mais en plus elle était doué, mais pour le moment un problème important devait être réglé, cela faisait 4h d'affilé que Rin n'avait pas dormit, il était presque à se trainer par terre

Stats:
+Kawarimi
+2 points à répartir selon tes envies
+1 intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:46

La jeune fille regardait Rin-senseï avec des yeux si gros qu'on dirait qu'il allaient exploser.

* Ai-je déjà réussit?*

Helia s'inclina devant son Senseï.

" Bien Senseï, j'y vais de ce pas ! "

Elle se dirigea alors vers la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

Helia revenait, d'une nuit douce et calme, toute éssouflée dans la salle de Rin-senseï.

" Puf... Puf... Rin-senseï ! J'ai faillit être attaqué par une ninja d'otto !! Il avait l'air d'être un meurtrier... J'ai courut le plus vite possible jusqu'ici pour vous avertir que peût-être d'autre ninja d'otto sont encore dans le désert et risque de nous attaquer !

La jeune fille tomba par terre, épuisée par cette course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Rin avait les pieds sur le tronc de palmier sur le sol et le cul dans le sable. Il regarda Helia avec un sourire...

"Je dirais à la fois Bravo et à la fois, peu mieux faire...Cet personne était un de mes oiseaux dissimulé par un Henge, si tu as réussit à le semer c'est que tu as utilisé le Mizu no Jutsu et qu'il a fonctionné, je t'en félicite. Tu maîtrises aussi bien le jutsu en entraînement qu'en combat...C'était ton entraînement, tu t'es amélioré. Tu es maintenant prête pour l'examen Genin qui approche ! Mais je t'en dirais plus bientôt...Puisque tu es encore debout, nous allons profiter de cette nuit pour t'apprendre ton premier Ninjutsu. Prend cette feuille..."

Rin se leva et tendit une feuille à la jeune fille...

"Cette feuille va me premettre de connaître ton affinité, tu vas simplement concentré ton chakra dessus, ensuite on interprétera les résultats qu'ils sont au nombre de 5:
-Si la feuille se coupe en deux : Le Fuuton
-Si la feuille s'humidifie : Le Suiton
-Si la feuille s'enflamme : Le Katon
-Si la feuille tombe en miette : Le Doton
-Si la feuille produit des étincelles : Le Raiton"


NB: Tu décides bien évidemment du résultat puisque tu choisis ton affinité
Stats pour le désert: +2 Gen +2 Int
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

Helia regarda Rin-senseï avec de gros yeux, se releva et prit la feuille qu'il lui tendait.

" J'ai... j'ai eu vraiment peur... "

Elle essaya alors de dissimuler sa peur en attendant quelque seconde avant de commencer son exercice pour savoir son affinitée.

" Je vais commencer Sensei. "

Puis, la jeune fille concentra son chakra dans la paume de sa main, ou était placée la feuille.

* Je dois concentrer mon chakra dans ma main... Allons-y.*

Dès qu'elle eut finit de concentrer son chakra, au bout de cinq minutes ou plus, on put voir la feuille subire une toute petite étincelle.

* Hm, une étincelle ! *

Elle souleva son regard et le porta sur Rin.

" Sensei, il y à eut une étincelle ! Mon affinitée est donc le Raiton, non ? "

Puis la jeune fille souria timidement à Kazekage-Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Rin regarda la feuille et en effet des jets de lumières sortaient de la feuille...

"Raiton...Que je me souvienne des jutsus, il me semble qu'on va commencer par le Raiton Kokyuu, aussi appelé le souffle électrique...

Pour le réaliser, tu dois malaxer ton chakra et le transporter jusqu'à ton oesophage, une fois arrivé, tu enchaîne ces 5 signes, et à la sortie le chakra va récupérer ton affinité et le nuage électrique va se former...Essaye, concentre toi sur la force de propulsion de ton souffle, tu dois le projeter loin et fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:51

Helia, qui semblait surprise par Rin, étonnant qu'il connaisse plus de technique qu'il n'en faut, et ce dans chaque affinitée... Elle en avat la chair de poule. Mais la jeune fille ne se laissa pas impréssionée et commença son nouvelle exercice...

* Concentrer mon chakra dans l'oesophage, puis l'expulser, et c'est la, qu'il prendra mon affinitée... Je vais essayer... *

Helia regarda Rin-senseï qui semblait connaître beaucoups de techniques... Puis elle fit le signe de la chèvre et essaya de concentrer son chakra, d'abord dans ses mains, puis l'amener jusqu'a son Oesophage...

" Bien Senseï, je vais essayer... "

* Voilà, j'ai concentré mon chakra... Je vais commencer alors... D'abord, les cinq signes...*

Helia baissa son regard au sol, puis le releva vers Rin, surement pour lui faire signe qu'elle allait commencer. Elle effectua les cinq signes en prenant un grand souffle.

"Raiton Kokyuu !! "

Puis, elle souffla de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:46

Rin regarda la jeune filel s'éxecuta et fut jaloux du résultat, lui-même ne savait pas manier le Raiton, décidemment entre Genjutsu et Raiton, la jeune fille utilisait tous les arts qui manquait à Rin...

Cependant même si le jutsu était techniquement réussit, la puissance et la force n'y était pas. Le nuage électrique ne tînt pas plus de quelques secondes et ne parcourut pas plus d'un mètre...



"Bien je vois que tu manques de puissance, je devrais plutôt dire que ton souffle est trop faible...Probablement, une condition physique un peu faible. Pour y remédier nous allons faire un petit exercice préparatoire...Très simple puisque c'est à base de respiration...

Je vais t'expliquer en détails le déroulement, tu vas t'asseoir confortablement dans le sable et ensuite tu respireras normalement en éxagérant le mouvement de tes poumons, en prenant de tes grandes respirations par la bouche...Ensuite je vais baisser la pression dans la pièce, ce qui va rendre la respiration plus dure puisque les molécules d'air seront plus rare...Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Helia regarda Rin-senseï en souriant, elle pensait que Rin ne pouvais se passer d'examiner le résultat de son étudiante, même si Rin, qui semblait être peu étonné du résultat le pensais vraiment, Helia ne pensait qu'a son prochain exercice... Elle aimait les excercices que Rin lui faisait faire depuis le départ... Toujours en le regardant et en souriant, elle s'asseya sur le sable près de Rin.

" Je me met comme cela, et puis je respire en exagérant... Et j'attends que vous abaissiez le niveau de pression de la pièce. Je suis prête. "

Puis la jeune fille commença à respirer. Elle éspèrait ne pas avoir du mal à le faire, mais on ne sait jamais.

* J'éspère juste qu'il viendra pas nous dérangé... Mais non Helia, cela fait 5 ans qu'il ne vient plus... *

Puis, elle attendit que Rin baissa la préssion...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

La pression commença à baisser et Helia sentait l'air se raréfier et sa respiration s'accélérait mais elle devait montrer une lmaîtrise de la plénitude et de la respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:56

Helia ferma les yeux, et se concentra uniquement sur l'air, elle fit le vide, comme si elle ne voyait plus que tout les molécules d'air, se rarifier. En faisant le signe de la chèvre, elle essaya de les amener en un point pour pouvoir ensuite prendre une respiration complête.

* Oui, je crois qu'il faut faire comme cela... continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

Rin continuait de réduire la pression et bientôt la jeune fille vit ses yeux se révulser et tomber inconsciente dans le sable...Immédiatement Rin remonta la pression par palier pour ne pas créer de dépression dans les poumons de la jeune fille et alla la relever...

Il lui infligea deux baffes assez fortes pour qu'elle réveille...


"Bien maintenant reprend ton souffle normalement, et réessaye le jutsu une nouvelle fois..."

Rin était admiratif de la volonté de fer de la jeune fille, lui aurait déjà eu envie d'aller faire la sieste voyant que le jutsu lui causait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Helia, malgré la pression intacte, toussa énormement et regarda Rin en mettant ses mains sur sa joue. Elle cru pendant quelque seconde que Rin voulait la tuer... Mais après elle n'y pensa plus.

" J'ai cru... que j'allais y passer... "

Helia, rougit en regardant Rin... Elle rougissait car elle était un peu en colère contre lui... Elle ne pensait pas qu'il allais baisser autant la préssion.

" Bien Rin-senseï, je recommence le justu... "

Puis, elle se concentra un maximum, oubliant ce qui c'était passé juste avant cela.

* Tout d'abord, la concentration de chakra dans l'oesophage... Je vais essayer.. De mon mieux. Mais... si je me concentre suffisament... Je pourrais réussire. *

Helia se figea. Elle détourna du regard Rin et regarda droit devant elle. Elle fit le signe de la chèvre et concentra du mieux qu'elle pouvait son chakra. Helia resta muete pendant plus de deux minutes. Puis elle se lança. Helia, qui ne céssait de concentrer son chakra dans son oesphage ressentait un sorte de boule à cette endroit précit. Pour elle c'est que son chakra était suffisament concentrer en un point.

* Voilà, mon chakra est suffisament concentrer pour l'éffectuer... Il est bien dans l'oesophage... Je vais essayer !

Elle pris une grande bouffée d'air toujours en restant au même endroit et muete. Elle avait des frissons, pour ne pas que Rin ne rabaisse la préssion encore une fois, elle se dit qu'elle devait réussir. Puis, elle regarda Rin et regarda tout de suite en face d'elle, fit les cinq signes. Elle ressentait de la confiance... Mais elle transforma cette confiance en courage et dit :

" Raiton Kokyuu ! "

La jeune fille souffla de toute ses forces... Toujours en pensant à ce qu'il pouvait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

Rin eut juste le temps d'esquiver le nuage avant de subir une décharge puissante, il se retourna et fit face à la jeune fille...

"Bien je vois que tu te débrouilles de mieux en mieux, même si ton affinité avec le ninjutsu semble plus faible qu'avec le genjutsu, je trouve que tes progrés sont tangibles. Maintenant, tu es prête pour passer l'examen Genin qui va commencer demain ! Tous les étudiants qualifiés recevront leur invitation ce soir...Par conséquent, je te laisse choisir ce que tu désires faire de ta dernière journée avant l'examen..."

Rin regarda Helia dans les yeux et attendit une réponse...

Stats:
+2 ninjutsu
+1 Force ( exercice de respiration)
+Raiton kokyuu
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Helia regarda Rin, elle semblait troublée.

" L'examen pour être Genin est déjà demain? "

Elle laissa tomber son regard au sol.

* Demain ? Je ne suis pas encore prête... Je sais ! Je vais m'entraîner pendant le restant de cette journée... *

Puis elle le remonta vers Rin.

" Senseï, je vais encore m'entraîner encore pendant la fin de cette journée afin d'être prête pour demain... Sur ce je vous laisse... Et merci pour m'avoir tant appris... Même si ce n'est que le début. "

Elle commençait à stresser... Mais elle ne se laissa pas décourager. Elle se dirgea vers la porte salua Rin et sortit. Elle se dirigeait vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

L'etudiant courait à travers la ville, il était en retard d'une dizaine de minutes, mais d'un autre coté, c'était la faute de son père, il avait voulu tout savoir... Et surtout, donner quelques conseils à propos du Kazekage, selon les rumeurs, il serait très fénéant mais également plus puissant que n'importe quel ninja seul...
Kazekage... ca signifiait tant de pouvoir...
Voila, plus tard, Kunsen voulait accompagner le Kazekage, non pas le remplacer, simplement l'aider, le suivre, le protéger, et cela de toute ses forces meme si il ne pouvait pas suppoter l'actuel Kage...
Kunsen ouvrit la porte dans un grand claquement. Il ne voulait pas se faire passer pour un incompétent son premier jour... Sans meme regarder si quelqu'un était dans la salle, l'étudiant baissa la tete.


-Pardon, sensei d'etre en retard je me suis dépéché mais mon pere voulait me montrer quelques techniques doton et me donner d'autres conseils avant que je vienne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

C'est avec surprise qu'il ne constata pas de réponse à ses paroles et se décida tant bien que mal de relever la tête pour inspecter d'un rapide coup d'oeil ce bout de désert en plein milieu du batiment, la salle était vraiment hors du commun. Le sol était recouvert d'une épaisse couche de sable et des palmier était planté par ci par là avec quelques rochers qui devaient de siège mais le plus inquiétant était les courants d'airs qui réglaient dans la salle alors qu'aucune entrée d'air n'était présente dans la salle...Autre chose qui surpris et inquiéta Kunsen, c'était l'absence de son professeur qui lui avait précisé qu'aucun retard ne serait toléré et pourtant il avait eu l'audace d'arriver en retard, était-il déjà partit avec l'autre élève pour une excursion dans le désert ou dans un autre endroit dangereux dans lequel il ne pourrait jamais mettre les pieds seuls...Il n'avait qu'une seule et unique solution pour le moment, c'était d'attendre le retour de son professeur et de prier son pardon...

3 heures passèrent...

La porte s'ouvrit et laissa apparaître le Kazekage dans un grand étirement de bras suivit d'une ouverture de bouche titanesque qui laissa échapper un baîlement qui lui fit craquer la machoire inférieure...Il vit et Kunsen et fut désolé qu'il ne fut pas partit de découragement, finalement Rin allait être obligé de faire cours l'élève qui semblait à son grand désespoir motivé à apprendre un art que Rin ne maîtrisait pas...


"Bien tu es encore là, nous allons pouvoir commencer, comme ça je pourrais retenir à ma sieste de début d'après-midi...

Si mes souvenirs sont exacts, tu m'as parlé de maîtriser le Yougon...Quelques questions préliminaires, maîtrises-tu le Katon et le Doton ? As-tu déjà essayé de combiner des éléments ? Et les oreillers tu les préfères fermes ou moelleux ?"


En disant ces paroles, il se laissa tomber dans le sable et se mit dans une position adéquate pourla situation, adosser contre un rocher les mains croisés derrière sa nuque pour éviter de s'endormir trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:44

Kunsen sourit au Kazekage qui venait d'entrer, pendant trois heures, il avait pu relire l'histoire de Suna de A à Z deux fois...

-Je ne maitrise pas le Doton non, mais le Katon est mon affinitée... J'ai deja essayé de combiner les deux oui, enfin, uniquement d'insufler mon Katon à de la terre... Je n'ai essayé qu'une fois, mais ca avait plutot bien marché...

L'étudiant ravala son sourire avant de répondre à la derniere question, le Kazekage semblait sérieux en ce qui concernait la sieste...

-Les oreillers... Je ne peux pas vous dire, présentez m'en un, et je vous dirais, sinon, dormir sans oreiller me convient tout aussi bien, enfin, je preferer tout de meme en avoir un...

Kunsen se releva et rangea son livre dans le petit sac qu'il avait apporté. Il se donna un petit coup sur les cuisses pour enlever le sable bloqué entre les plis du pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:27

C'est avec beaucoup de retard que Byakuga poussa la porte, il fit deux pas dans la salle avant de prendre la parole pour expliquer son retard.

"Désoler, j'ai dut sauver un chat dans un arbre"

L'étudiant s'approcha ensuite de son nouveau senseï et de son "partenaire d'entraînement". Il mit les mains dans ses poches et n'était pas très au courant de la situation actuel il ne savait pas quoi dire. Il se contenta de hausser les épaules et d'ajouter:

"Belle journée non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

Rin souffla dans la vide avec une lenteur et une faiblesse qui montrait déjà un ennuie mortel vis à vis des deux étudiants en présence, apparamment il était clair qu'il était tombé sur 2 incapables...

"Dormir sans oreiller...Sauver un chat...Vous êtes une belle brochette de la faiblesse croissante de ce village ! Toi, le nouveau, dis moi tes compétences si tu en as, que je vois quel est ton niveau...

Quant à toi kunsen, ou quelque chose dans ce genre, tu vas apprendre l'affinité Doton avec moi, je ne te promets pas que ce sera une partie de plaisir...Plutôt le contraire même ! Tu vas me suivre..."


Rin se leva rapidement, et enchaîna quelques taôs...

"Fuuton Bunshin !"

Aussitôt un second Rin apparut à côté du premier et se dirigea vers Kunsen...

Il va t'emmener dans un endroit particulier du désert, tu suivras chacune de ses indications, tu ne reviendras que lorsque tu sentiras la puissance de la terre affluer dans tes veines...

Le Bunshin poussa Kunsen vers le porte et Byakuga resta seul avec le Kazekage qui venait à l'instant de se recoucher, appremment il attendait toujours la réponse à sa question...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:00

Byakuga baissa la tête, non pas parce qu'il avait honte suite à la remarque de son nouveau senseï mais plutôt parce qu'il avait honte du Kazekage de son village.

*C'est ça l'élite des ninjas? En plus d'avoir de la difficulté à ouvrir les paupières il me sous estime...Je vais devoir mettre les bouchés double pour montrer à cette loque humaine de quoi je suis capable....mais pour l'instant je ne vais pas me laisser traiter de faiblesse sans rien dire!*

Byakuga releva la tête et croisa les bras. Il regarda Rin avec un regard narquois et un sourire plein d'arrogance.

" Un ninja assez étrange avec un bandeau rouge sur les yeux m'a fait passer une sorte de test, quoi qu'il en soit il m'a dit que j'étais d'affinité Suiton et Doton. J'apprends vite et.... "

Il finit cette phrase sur un tons moqueur.

"...je peu rester éveiller assez longtemps, par contre si on m'avais préciser qu'il y avait une petite sieste en après-midi j'aurais amener un oreiller et une couverture. "

Avec politesse ou pas, Byakuga était certain qu'il allait en baver. À défaut de ne rien faire d'autre que dormir Rin allait sûrement le faire travailler pour deux. Il attendait la réponse du Kazekage les bras croisé, toujours le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:30

Rin souffla...

"Doton, suiton...Je ne vois vraiment ce que tu fiches à Suna ! Bien nous verons si tu parviendras à maîtriser tes affinités pour vaincre la puissance du vent, la puissance de ce pays...Quand à la sieste, tu pourras te reposer à l'hopital ou à la morgue mais ici, le seul à se reposer c'est moi..."

A en juger par ce que tu m'as dit, tu es déjà passé entre les main de Ichiga, je pense que tu dois connaître les jutsus de bases, et si tu ne les connais pas, tu te débrouilleras par toi même..."


Rin s'allongea correctement dans le sable...

"Nous allons commencer par ton affinité Suiton...mais je n'ai pas envie de rester enfermé, on va dans le désert trouver une oasis...Je te rejoins dès que tu en as trouvé une..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:28

Sans perdre une seconde de plus Byakuga tourna les talons et quitta l'étrange salle de son bizarre de senseï. Il devait aller dans le désert et partir à la recherche d'un oasis. Ça ne risque pas d'être vraiment long. Il y en à pas mal dans le désert et Byakuga avait un emplacement précis en tête.

* J'aurais dut m'en douter que par "on" vas trouver un oasis il voulait dire que "je" devrait en trouver! C'est pas plus mal j'aurais pas supporter de traîner de la patte et je connais déjà l'emplacement idéal. *
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 5 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Rin avait son premier cours de la journée à 9h précise, c'est pour cette raison qu'on le vit franchir la porte de l'académie aux environs de 14h30. Immédiatement suivit par une ombre noir qui ne pouvait être que la belle Aya, il accéléra le pas pour éviter d'être harceler dès le mati...dès le début d'après-midi. IL se dirigea vers sa salle et comme à son habitude il n'y avait personne, avec la guerre beaucoup d'étudiant avaient décidé de prendre quelques vacances après toute l'agitation. La guerre était à présent bien terminé, Konoha bien qu'encore instable avait retrouvé son paisible climat tandis que la présence des Nuke-nins était maintenant indaignable. Il fallait maintenant que la scène international retrouve de son calme et qu'une entente s'opère entre les puissances. L'importance de l'alliance Iwa avec les déserteurs avaient réussit à térasser une nation entière, si jamais ils leur venaient l'idée de recommencer. Il pourrait aisément terrasser chaque puissance une à une. Mais le moment était à l'apaisement, il fallait retrousser ses manches pour reformer des ninjas et accroître la force du village...

Rin allait se concentrer, ou plutôt dormir non loin de la fenêtre, l'hiver était proche et le vent était de plus en plus important même si la différence hiver, été n'était qu'une variation à peine perceptible de la température pour Suna. Il n'était pas question de faire mumuse dans la neige comme à Konoha ou à Kiri...

Mais bientôt le sommeil de Rin fut troublé par un nouvel arrivant dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle élémentaire de Rin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle élémentaire de Rin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser