Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle élémentaire de Rin

Aller en bas 
+8
mathyas
Karynn
kazumi Haseo
Dolce Kaguya
Kogane
ibiki uchiri
Hideshi
Rin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue30/33Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue105/129Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Fitz se dirigeait vers la salle du Kazekage. Celui ci n'était pas dans son burau, et Fitz en avait déduis qu'il devait étre dans sa salle entrain de pratiquer une quelconque activitée. Il sentait le vent qui lui caressait le visage, une sensation particuliérement agréable et reposante. Il ralentit un peu le pas. Aprés tout, le Kazekage avait une réputation de retardataire, et Fitz n'allait donc pas se presser. De plus il était un peu angoissé. Il allait passer le fameux test qui déciderait de son futur. Un sourire se dessina sur ses lévres. C'était maintenant ou jamais s'il devait montrer ses capacitées. Il arriva devant la salle, et laissa quelques minute de plus le vent balayer son visage avant de frapper, puis d'entrer.

"Excusez moi, il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

Rin mit quelques secondes à sortir de sa torpeur pour se rendre compte de la présence de Fitz qu'il mit plusieurs minutes à reconnaître. Il n'avait pas l'habitude de mémoriser chaque débutant entrant dans l'académie, cependant il se souvînt brutalement que Fitz désirait suivre un enseignement en tant que ninja médical, chose rare et précieuse à Suna. Rin se leva et frappa son pantalon pour en extraire le sable, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier si sa vigie était toujours à son poste et en effet son aigle du désert planait tranquillement au dessus de village son regard perçant en direction des différentes entrée du village, près à foncer en direction de l'académie au moindre problème...

Rin avança de quelques pas en direction de Fitz tout en essayant de se remémorer leur dernier entraînement et surtout s'il devait faire quelque chose de précis. Il parvînt juste à se souvenir, qu'il n'avait encore fait et que Fitz n'était encore qu'un débutant qui venait juste de maîtriser les bases élémentaires du chakra et de la médecine théorique. Il venait donc naturellement de tester les deux étapes primordiales pour parvenir à la formation de ninja médecin. Rin sortit une petite fiche mémo de sa veste pour sortir sa petite serie de questionnaire afin de poster les célèbres trois questions qui avaient fait renoncé plus d'un étudiant à la carrière de médecin. Rin se stoppa devant Fitz et engagea la conversation...


"Fitz bienvenue, je suppose que tu es là pour notre petit test si je me souviens bien. Je t'avais demandé d'aller faire un tour à la bibliothèque pour y apprendre les bases de la médecine théorique, alors commençons par un petit test de connaissance pour vérifier que tu as retenu l'essentiel des bases de notre noble art...Je te préviens, comem chacun des étudiants qu'y t'on précédaient, une seule erreur et je refuserai catégoriquement de poursuivre ton entraînement. J'espère que tu es conscient des risques de ce test, passons tout de suite à mon choix de question qui vont porter sur trois domaine primordial habituelle, l'anatomie, la biologie moléculaire et pour finir la médecine ninja à proprement parler...Je te laisse quelques minutes, le temps de bien préparer tes réponses, voici les questions :

-Pour l'anatomie :Situe moi exactement le métacarpe chez l'homme, et dis moi de combien d'os est-il formé ?

-Pour la biologie moléculaire :Dis moi quelles sont les macromolécules transportant l'oxygène dans le corps humain ? Donne moi son nom scientifique et son nom commun ?

-Pour la médecine ninja :Quel jutsu permet d'extraire un poison virulent insensible aux antidotes ? Quel est le mode opératoire ?

Voilà je te laisse 10 minutes pour formuler tes réponses, ensuite je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue30/33Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue105/129Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:10

"Fitz bienvenue, je suppose que tu es là pour notre petit test si je me souviens bien. Je t'avais demandé d'aller faire un tour à la bibliothèque pour y apprendre les bases de la médecine théorique, alors commençons par un petit test de connaissance pour vérifier que tu as retenu l'essentiel des bases de notre noble art...Je te préviens, comem chacun des étudiants qu'y t'on précédaient, une seule erreur et je refuserai catégoriquement de poursuivre ton entraînement. J'espère que tu es conscient des risques de ce test, passons tout de suite à mon choix de question qui vont porter sur trois domaine primordial habituelle, l'anatomie, la biologie moléculaire et pour finir la médecine ninja à proprement parler...Je te laisse quelques minutes, le temps de bien préparer tes réponses, voici les questions :

-Pour l'anatomie :Situe moi exactement le métacarpe chez l'homme, et dis moi de combien d'os est-il formé ?

-Pour la biologie moléculaire :Dis moi quelles sont les macromolécules transportant l'oxygène dans le corps humain ? Donne moi son nom scientifique et son nom commun ?

-Pour la médecine ninja :Quel jutsu permet d'extraire un poison virulent insensible aux antidotes ? Quel est le mode opératoire ?

Voilà je te laisse 10 minutes pour formuler tes réponses, ensuite je t'écoute..."


*La premiére est pas dure... la deuxiéme par contre... dur dur...*

Fitz commença donc à reciter les livres :

"Le métacarpe est l'ensemble des os formant le squelette de la paume de la main. Le métacarpe est uni dans sa partie supérieure avec le carpe et se prolonge au niveau de sa partie inférieure par les doigts, l'ensemble des os restant uni par les muscles interosseux. Il est composé de cinq petits os longs, les os métacarpiens. Chacun se compose d'un corps central et de deux extrémités plus épaisses."

Il reprit son souffle, puis continua :

"La macromolécule transportant l'oxygéne dans le corps humain est communément appelé globule rouge. Sont nom scientifique est L'hématie ou érythrocyte du grec erythro : rouge et kutos : cellule"

encore une fois il fit une pose, puis il reprit :

"La technique consistent à enlever un poison virulent est le Dokuniki no Jutsu. Le mode opératoire de cette technique consiste à éxaminer le corps de la victime, et à extraire toute trace de poison par une blessure ou un orifice du corps. Souvent utilisé pour extraire un poison nconnue et trouver un antidote."

Fitz s'arréta. Il n'avait plus rien à dire. Soit il avait réussit, soit il était recalé. La question deux tournait enoredans son esprit, et il croisa discrétement les doigts...

*allé allé faut que je réussisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Rin fixa Fitz du regard en cherchant une faille dans ses réponses mais il dut abandonner dans un soufflement d'ennui...

"Bien, il semble que je ne puisse pas y échapper cette fois...C'est d'accord, je vais t'enseigner l'art de la médecine, mais avant il va falloir améliorer ta maîtrise du chakra...On va commencer par un petite exercice simple mais assez efficace pour mieux comprendre le chakra, tiens tu vas prendre ça..."

Rin tourna son poignet et ouvrir son poing pour avoir sa main grande ouverte, paume vers le ciel. Immédiatement une petite boule verte se forma, le chakra tournoyait dans sa paume...La technique était facilement reconnaissable mais il n'en était pas question ici. La boule verte émettait un petite bruit désagréable comme une plaquette de frein usé en plein freinage brusque...Il lança la boule dans les mains de Fitz...

"Attrape ! Voici une masse de chakra pure, désolé de la couleur mais c'est la couleur qu'on obtient à force de pratiquer la médecine ninja. Cette boule est cependant instable à cause du flux de chakra qui menace d'être perturbé par les phénomènes extérieures comme une poussière ou encore un changement de température. Ton but est de maintenir la pression avec ton propre chakra pour alimenter la boule si jamais elel perd en intensité. Tu dois à tout prix la maintenir constante, à la fin de l'exercice, la boule doit passer du vert au bleu, de ton chakra au mien...Cela va exiger une maîtrise et uen concentration à toute épreuve...Pendant ce temps je vais aller...méditer..."

Il se retourna et étouffa un baillement, qui à peine allongé sur le sable de la salle se transforma dans un ronflement léger...Il espérait avoir au moins 3h devant lui, durée nécessaire à la boule pour perdre son intensité et donc être remplacé complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue30/33Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue105/129Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

Fitz attrapa l'étrange boule verte. Le premier contact fut étrange. la sensation au toucher du chakra pure était... étrange, voir dérangeante au début, mais on s'y habituait. Fitz écouta avec attention, bien que le fait d'étre accepté comme élève de médecine par le Kazekage le rendait fou de joie. Il devrait donc maintenir la pression de la boule constament pendant que le Kazekage était censé méditer, se qu'il commença rapidement, accompagné d'un leger ronflement, surement une preuve de son immense concentration.

* je préfére pas le voir quand il s'occupe de la paperasse... féniant !*

il commença à examiner la boule de plus prés, et vit que son éclat commençait à faiblir. D'aprés le Kazekage, il ne devait rien faire d'autre que de concentrer son chakra dans la boule pour empécher cet affaiblissement. Il s'assit donc, la boule toujours entre les mains, et il commença à se concentrer afin d'insufler son chakra dans celui du Kazekage. La boule reprit peu à peu de son éclat, puis commença à briller de plus en plus fort, bien trop méme, et il fit en sorte de calmer son flux de chakra. Le kazekage avait raison, cet exercice était dur, et demandait une intense concentration. Cela risquait d'étre long, trés long et trés dur.

*Combien de temps je vais devoir faire ça alors que lui il dort ?*

Fitz continuait toujours d'envoyer son chakra vers la boule, mais cela lui demandait de plus en plus d'effort, et ses membres començaient eux aussi à se plaindre. Il se releva, et s'ettira du mieux qu'il put, toujours handicapé par cette satané boule. Bien que la saison n'était pas la plus chaude, la chaleur se faisait sentir, et Fitz décida de se rapprocher de a fenétre. Le vent soufflais toujours, et cela lui permit de se détendre malgrés l'exercice. La boule commençait à devenir trés gourmande et Fitz devait lui donner toujours plus de chakra. Tenir jusqu'à la fin allait devenir extrémement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Peu à peu la boule passait par le stade turquoise, le flux giratoire du chakra faiblissait, Fitz avait certaines difficultés à maintenir la boule dans son diamètre initial. Certes la boule de chakra ne faisait qu'une dizaine de centimère de diamètre mais en son sein se trouvait un énorme quantité de chakra compressait à l'extrême par Rin. C'est la quasi totalité du chakra de Fitz qui devait s'y retrouver. Le but était donc à la fois de lui faire pratiquer à nouveau le flux de chakra constant mais surtout pour le forcer à puiser dans des réserves que les étudiants n'entament jamais. Des réserves qui se révèlents souvent nécesaire lors d'une opération longue et difficile. De plus une fois ses réserves vides, le corps comble le manque en insuflant une plus grande quantité de chakra que la quantité initiale, gonflant ainsi les réserves naturelles. Les raisons pour lesquelles un entraînement constant est nécessaire pour éviter que les réserves ne puissent s'atrophier...

Au bout de 4h environ, la boule était devenu complètement bleu ciel et Fitz menaçait de tomber à la renverse...Rin se réveilla sous les chocs de son oiseau cachait dans son col qui avait reçut l'ordre de Rin lui-même de réveiller ce dernier quand l'exercice aurait prit fin. Si Fitz n'avait été aussi concentré, il aurait pu remarquer, une petite tête jaune foncé pasait toutes les demi heures au dessus de la tunique de Rin et se cachait quelques secondes plus tard...

Le soleil avait déjà décliné depuis le début de l'après midi, l'air devenu plus frai et les batiments avaient leur reflet orange proprice au balade dans la ville. Le désert était silencieux, le vent calme...La ville sembalit dormir de l'académie mais la rue marchande était très active, les sorties de bureau se faisait déjà, beaucoup de ninja avaient déjà quitté leur poste pour aller s'adonner à un peu de shopping professionnel chez le marchand d'arme et personnel chez l'épicier du coin...

Rin arracha son regard du spectacle journalier de la ville et se dirigea vers Fitz pour lui prendre la boule de chakra des mains, qu'il inspecta pendant quelques instants avant de la compresser dans sa main droite et de la réduire à néant, avec un sourire il s'adressa à Firtz...


"Beau travail, tu as dû t'épuiser avec tout ça, c'est d'ailleurs le but...Nous commençerons dès demain l'apprentissage du jutsu capital pour la médecine, le Shousen...C'est l'étape la plus longue mais aussi la plus pédagogue dans l'apprentissage de la médecine, une fois que tu maîtriseras ce jutsu complexe, alors tu pourras considérer que tu en sais assez pour poursuivre un apprentissage solitaire dans le monde de la médecine, mais bien sûr pour parvenir au meilleur niveau tu auras besoin de moi...Voici donc le programme à partir de maintenant...

Nous avons finis pour aujourd'hui, tu vas donc rentrer chez toi immédiatement, prendre une repas copieux pour restaurer ton chakra, dois également beaucoup d'eau jusqu'à demain...Tu comprendras pourquoi demain. Fais toi une bonne nuit de sommeil et...fais tes adieux à la personne qu'y t'es la plus chère. Le programme d'apprentissage de ce jutsu ce fera en 4 étapes. Dont 2 demain et si tu es rapide 3. Alors à demain, rejoins moi au Bar à Hac en ville à 10h précise, pas de retard sinon j'abandonne ton entraînement !"


Rin tourna les talons et alla à la fenêtre pour avoir le compte-rendu de son aigle royal qui à grand coup d'aile rejoigna l'académie quand il vit le Kazekage à la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue30/33Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 6 Left_bar_bleue105/129Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:08

Fitz n'était maintenu debout que par sa détermition, et méme celle ci commençait à flancher. Cela faisait à peine quatres heures qu'il insuflait son énergie à la boule mais celle ci était vraiment trop gourmande, et ses réserves était pratiquement vide. Lorsque le Kazekage se réveilla, dieu seul sait par quel miracle, Fitz, toujours concentré, mais aussi épuisé, remercia le ciel. Le kazekage prit la boule et la fit disparaitre rapidement. Rien que cela fit un grand bien à Fitz, et il soupira longuement. Jamais il ne fut aussi heureux de finir un exercice.

"Beau travail, tu as dû t'épuiser avec tout ça, c'est d'ailleurs le but...Nous commençerons dès demain l'apprentissage du jutsu capital pour la médecine, le Shousen...C'est l'étape la plus longue mais aussi la plus pédagogue dans l'apprentissage de la médecine, une fois que tu maîtriseras ce jutsu complexe, alors tu pourras considérer que tu en sais assez pour poursuivre un apprentissage solitaire dans le monde de la médecine, mais bien sûr pour parvenir au meilleur niveau tu auras besoin de moi...Voici donc le programme à partir de maintenant...

Nous avons finis pour aujourd'hui, tu vas donc rentrer chez toi immédiatement, prendre une repas copieux pour restaurer ton chakra, dois également beaucoup d'eau jusqu'à demain...Tu comprendras pourquoi demain. Fais toi une bonne nuit de sommeil et...fais tes adieux à la personne qu'y t'es la plus chère. Le programme d'apprentissage de ce jutsu ce fera en 4 étapes. Dont 2 demain et si tu es rapide 3. Alors à demain, rejoins moi au Bar à Hac en ville à 10h précise, pas de retard sinon j'abandonne ton entraînement !"


Fitz écouta attentivement, puis fit un signe de téte affirmatif. Rien que se petit effort lui fit tourner la téte, mais tout en se dirigeant vers la sortie, il repensa à se qu'avait dit le Kazekage... Manger, boire et dormir ne lui poserait aucun probléme, mais faire ses adieux à la personne lui étant le plus chére... d'abords, Fitz n'avait jamais, mais alors jamais était trés doué pour les adieux, et ensuite, il n'avait que peu de personne vraiment cher à ses yeux. Il avait renié ses parents et ne possaidait pour ainsi dire aucune autre famille. Seul ses amis, Atria et Kuri étaient encore la, ainsi que son autre sensei, Karynn, bien malgrés quelques probléme, comme la fois ou Fitz, ainsi que atria d'ailleurs, avaient complétement délaissé l'apprentissage d'un jutsu, le Kawamiri. Cette pensée le fit sourire, un sourire de nostalgie. Il ne les reverrait pas avant au minimum deux jours, voir plus. Il décida donc de d'abords passer cher lui avant d'aller faire ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle élémentaire de Rin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle élémentaire de Rin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser