Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle élémentaire de Rin

Aller en bas 
+8
mathyas
Karynn
kazumi Haseo
Dolce Kaguya
Kogane
ibiki uchiri
Hideshi
Rin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue738/738Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:18

Aprés avoir visualiser la scène et le déroulement de l 'exercice Karynn se décida à le commencer. Au fond d 'elle, la jeune femme espérait obtenir un meilleur résultat que celui qu 'elle avait imaginé.

Karynn se concentra sur son chakra et le dirigea vers sa voute plantaire. Elle le visualisait tel un courant aérien stable et régulier, ni trop fort, ni trop faible mais suffisement puissant pour lui permettre de réussir cette épreuve.
Elle posa son pied droit sur le mur, puis le fit rejoindre par le pied gauche. Durant une fraction de seconde qui semblèrent des heures, pour la jeune fille, Karynn eut l ‘impression de tenir, mais la douleur du sol rencontrant ses fesses, lui signifièrent son échec.
Rageusement la jeune femme frappa du poings sur le sol, son regard n ‘avait pas perdu de sa détermination, on aurait put croire qu ‘une flamme y brûlait.

*je ne vais pas abandonner même si, c ‘est ce qu ‘attend cet homme.*


Karynn se releva sans attendre qu ‘on lu vienne en aide. Elle se doutait que l ‘exercice serait difficile mais elle n ‘avait pas imaginé qu ‘il le serait autant.

*Je suis vraiment une idiote de croire que j ‘aurais put y arriver dés ma première tentative.*

Un léger sourire apparut alors sur son visage, mais ce dernier redevint rapidement sérieux.

*Il semble que j 'avais vu juste en imaginant le déroulement de cet exercice.*

Elle n ‘avait pas de temps à perdre, mais elle ne devait pas se précipiter non plus.

*Calme et concentration sont les clé pour réussir cet exercice.*

La jeune fille fit quelques longues respirations avant de s ‘attaquer de nouveau au mur. Elle y posa son pied droit se concentrant sur le dosage de chakra nécessaire à le faire tenir. Puis une fois cela fait, elle se concentra sur son autre pied et l ‘amena au niveau du premier. Elle arrivait à se tenir coller au mur par ses pieds. Elle fit un premier pas, mais au moment ou elle allait faire le second, elle sentit qu ‘elle perdait le control de son chakra et chuta une nouvelle fois. Ne se décourageant pas pour autant, Karynn repartit à l ‘attaque du mur.

*Le plus dur a été fait, il ne me reste plus qu ‘à faire le reste du chemin.*


La jeune femme voyait cet exercice comme le premier pas vers la réalisation de son désir.

*Si je n ‘y arriva pas, je ne pourrais continuer d ‘avancer sur le chemin que j ‘ai décider de suivre et cela je ne peux l ‘accepter.*

Karynn, se releva une nouvelle fois, le sable lui collait à la peau et au vêtements, tellement elle transpirait. Elle décida de retirer la veste que son grand père lui avait demandé de porter. Elle se sentit plus à l ‘aise, sur ses bras ses camarades purent voir d ‘autres marques couleur de sang, ainsi qu ‘un fin collier raz le cou de la même couleur.
Elle regarda vers ses camarades et constat que eux aussi semblaient savoir se servir du chakra.

*Nous sommes de même niveau.*

Il n ‘était pas question pour elle d ‘être la dernière à réussir cet exercice. Elle canalisa toute sa volonté de réussir dans sa concentration et repartit à l ‘attaque du mur. Pour cette tentative elle réussit à se hisser au millieu du mur avant de choir de nouveau.
La jeune fille sentait de la lourdeur dans ses jambes et la fatigue la gagner, mais elle n ‘abandonna pas et repartit à l ‘assaut.

*Je dois y arriver, il n 'est question que j 'échoue.*



[HRP: Voila, je sais c 'est le même post que le précédent mais j 'y ai apporté des modifications. Post précédent que j 'ai édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:29

L'oiseau d'un battement d'aile se retrouva à proximité de la jeune fille, elle sembalit tenir assez bien au mur sans avoir l'intention d'avancer, elle avait compris qu'avant de se précipiter, elle devait d'abord stabiliser son flux de chakra mais l'oiseau à cause de l'influence de Rin lança une attaque Fuuton et l'étudiante resista quelques secondes mais elle fut projeté hors du mur, elle devait maintenir son chakra quelque soit la conditions, au haut d'un ravin elle serait morte...

"Tu te débrouilles bien mais je ne peux pas te laisser monter aussi facilement vers le Kazekage...Je me ferais plumer si vous y parveniez à trois, je n'ai rien contre vous mais c'est ainsi"

Les trois élèves avaient fait leur tentative infructueuse, et savaient maintenant qu'ils n'avaient aucune chance de parvenir à grimper au plafond à cause de l'oiseau, il leur restait 50 min pour se débarasser de l'oiseau et être au plafond s'ils voulaient continuer l'entraînement pour devenir ninja...

Les choses devenaient clair, l'exercice venait de changer de nature et l'oiseau venait de montrer sa vrai nature, la même que son maître, les élèves n'en avaient pas encore l'expérience mais l'oiseau qui était en face d'eux n'était pas n'importe qui, ils leur faudraient un travail d'équipe performant pour parvenir à ne pas se faire tuer et à le mettre hors combat...


Objet dans la pièce :
-Divers cailloux et petits rochers : 2 D
-Une sacoche de sembons au pied du palmier : 4 D
-Sable : obstruction de la vue si touché !
-Le sac de Rin : contenu inconnu...à tenter si vous avez des tripes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue738/738Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:14

Karynn regarda un instant l ‘oiseau, elle ne comprenait pas. Ce dernier leur avait donné des conseils pour leur exercice et voila qu ‘il se mettait en travers de leur chemin. Mais qui pouvait donc être ce professeur, pour essayer de tuer ses élèves.

*Cet homme est stupide, par cette méthode il risque de priver le village de Ninjas, même si ceux ci ne sont pas les meilleurs. Un Shinobi moyen vaut mieux que zéro Shinobi pour défendre le village.*

Qu ’importe, si pour réussir à tenir sa promesse et réaliser son désir elle devait tuer, elle le ferait sans hésiter. Etre un shinobi voulait dire que rien n ’empêcherai la réussite d ’une mission. Elle regarda la salle, cette dernière était petite, un aigle ne devait pas être très à l ’aise dans un espace si exigu.
Si les trois étudiants arrivaient à combiner leurs actions, ils devraient pouvoir abattre cet oiseau. Bien sur cela ne sera pas aisé, mais le doute ne devait pas les envahir.
La jeune femme regarda les éléments qui l ’entouraient, des pierres, un sac, en fait deux, et bien sur du sable. Le problème maintenant était de mettre en place un plan d ’action tout ne surprenant l ’aigle.
Les pierres pouvaient servir à détourner l ’attention de l ’aigle. Afin de cacher l ’attaque qui allait suivre, avec le sable ils pourront aveugler l ’aigle et réduire ainsi sa manœuvrabilité, les sembons quand à eux devraient blesser l ‘oiseau. Pour cela il faudra sûrement lui en envoyer une grande quantité, même le sacoche pourrait être utilisée afin de le faire tomber au sol. Une fois à terre il leur suffira de l ‘achever et de l ’enfermer dans la sacoche voir le sac du Kazekage remplaçant.
Maintenant elle devait signifier ce plan à ses camarades et voir si ils le trouvent correct.
La jeune étudiante se dirigea donc vers camarades, elle devait profiter de ce laps e temps pour récupérer. La fatigue était toujours présente, mais maintenant toute son attention était tournée vers l ‘aigle.

*Qui sait on pourrait essayer de se servir de ce que nous avons réussit à faire pour le plan. Prendre appui sur le mur et s ‘en servir pour sauter vers l ‘aigle et ainsi être assez proche de lui pour le frapper avec plus de précision.*

"Il semble que nous devions nous débarrasser de ce volatil avant de pouvoir continuer. "

Karynn expliqua alors à ses camarades son plan d ‘action, sachant très bien que eux aussi devaient en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna
mathyas


Nombre de messages : 24
Localisation : je sais pas je suis encore paumée
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:30

soudain! un brut se fit entendre, mathyas arrivait en courant, il trébucha sur un cailloux , glissa sur toutes la longueur de la classe et se cogna contre les pieds de Rin

"heu bonjour je suis le nouvel élève mathyas Worio et je cherche le professeur Rin "
Balbutia mathyas
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue250/250Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue380/380Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:39

Bon, d'abord va dans commencement = recensement et là on te dirigera vers la salle de cours de ton senseï.
Revenir en haut Aller en bas
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna
mathyas


Nombre de messages : 24
Localisation : je sais pas je suis encore paumée
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:25

"ha zut désoler"

et mathyas se releva eu un sourire géner et recula sans faire atention a la même marche sur l'aquelle il avait trébuchés il finit donc une fois de plus au sol mais ils réussit finalament a partir
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:45

Helia trouva enfin la porte du Kazekage Rin. Elle ouvrit la porte tout doucement, puis regarda tout autour d'elle. Helia se sentait mal à l'aise, car elle savait qu'une journée qui changerait totalement sa vie risque de se produire... Au secondes près Helia pouvait dire ou faire n'importe quoi... C'est pourquoi elle se concentra pour ne penser à rien...

* C'est pas le bon moment pour stresser... Concentre toi Helia, concentre toi ! *

Elle dit alors d'une voix douce et paisible :

" Bonjour, il y a quelqu'un ? Je suis nouvelle, et... heu... je cherche le Kazekage ... "

La jeune fille qui essayait de parler avec une voix ferme y était parvenue, mais elle commenca à stresser de plus en plus... C'est comme si elle perdait le contrôle de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Comme pour ne pas changer, le Kazekage était en pleine réflexion sur les conflits actuels et sur la gestion du festival...Ou plus concrètement, il dormait...La douce voie de la jeune fille réussit à le sortir de son sommeil léger puisqu'il ne dormait que depuis maitenant 3 heures...A moitié réveillé, à moitié dans les songes, il parvînt les yeux fermés à comprendre la requête de la jeune fille et bientôt ce décida à répondre.

"C'est moi, mais je n'ai pas de temps à perdre avec les élèves de premières années, va voir le Chuunin Kogane, elle pour..."

Avant qu'il puisse terminer sa phrase, il prit le temps de jeter un coup d'oeil sur l'étudiante, il n'était pas difficile de le savoir à en juger par son faible niveau de chakra qu'elle dégageait...Mais ce qui retînt l'attention de Rin était qu'elle était une bombe prête à exploser dans les mains d'un gamin aux idées tordus...

"Hum...Je disais donc, enchanté ! Je suis Rin, Kazekage de ce village, ne vous fiez pas aux apparences je dois être plus jeune que vous jeune demoiselle mais j'ai des ressources...Que puisse faire pour vous ?"

Rin s'était approché de la jeune fille lentement pour ne pas l'effrayer mais pour avoir une meilleur vue sur son magnifique V que décrivait le haut de son vêtement...Il avait sortit ses yeux farineux et son sourire mielleux pour appâter la jeune shinobi aux formes généreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

Helia qui était encore plus rouge devant le Kazekage que devant le secrétaire, commença à sourire.

" Heu... eh, bien le secrétaire m'a dit de venir vous voir pour que... heu... Pour que vous me..."

Plus Elle parlait, plus elle s'embrouillait dans ses penser... Rin, lui donnait un éffet sur ses pensées... Elle ne savait que faire... Surement parce qu'elle rencontrait le Kazekage en personne...

" Heu... pour que vous me dites dans quelle salle... Hm... je dois aller pour mon apprentissage, et heu... aussi avec qu'elle enseignant je vais apprendre et heu..."

La jeune fille s'embrouillait énormément et ne pensait plus qu'à ces échanges de paroles qui la perturbait autant...

* Le kazekage me fait douter de mes paroles... faut que je me concentre... *

Helia regarda alors le sol et se remit à parler...

" Je suis désolée... je suis confuse..."

Helia leva son regard du sol et sourit au Kazekage, Rin. Elle essayait d'imaginer ce qu'il pourrait lui dire... Rin avait l'air assez gentil... Son sourire l'a rassurait un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

Rin regardait la jeune fille avec des yeux profonds, et écoutait attentivement en essayant en vain de deviner les fins de ses phrases, elle sembalit extrêmement timide et mal à l'aise. Il voulait essayer de la rassurer, mais son comportement ne laissait rien voir de bon sur son futur de shinobi...

"J'ai compris, tu me sembles assez troublée...Alors je vais t'enseigner les bases moi-même ! Viens t'asseoir avant de commencer nous allons un peu discuter, sa installera un climat de confiance et tu pourras te mettre à l'aise, viens !"

Rin lui montra en réalité un morceau de tronc de palmier en face de lui...Après tout la salle de Rin était recouverte de Sable au sol et ressemblait à une portion du désert à l'intérieur du batiment.

"Dis-moi, tu me sembles très timide, qu'est-ce que tu connais du monde des shinobis ? Et qu'est-ce qui te pousses à vouloir en devenir une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

Helia s'approcha du petit tronc et s'y plaça. Elle pensa alors à divers phrases qu'elle pourrait dire à Kazekage-sama. Pour finir elle essaya alors une phrase...

" Et bien, heu... j'ai plusieurs motivations... "

Helia laissa alors tomber son sourire, on pouvait lire sur son visage de la tristesse et de la souffrance.

" Il y à de cela 10 ans, j'ai connu l'univers des shinobis, j'en voyait souvant dans les ruelles, ou encore en missions... Mais, enfin... c'est ce que je pense moi... Quelqu'un à mit un Ninja, un apprentit je pense, à mes trousses pour me protègée... Seulement... J'ai eu ... heu... "

Le visage sombré de la jeune fille s'éclaircit et dévint tout rouge... Elle repensait au moment ou son ninja, l'a sauvée... Helia regarda pendant quelque seconde Kazekage-sama puis détournit les yeux..

* Hm... A quoi cela me sert de lui raconter cela... Il ne vas certainement pas comprendre... Et puis, mes caprices de gamines sont terminé... Bon... J'ai commencé, je termine alors..."

" Seulement... J'ai tout de suite eu une envie de devenir une ninja, comme celui qu'a été mon sauveur... Même si j'ignore parfaitement son visage, son nom, prénom... J'aimerais lui ressembler... Il est pour moi un grand model...

* Bon... maintenant ce que je connais du Shinobi...

Helia sourit de nouveau au Kazekage... Elle pensait de nouveau à tout ce que l'art ninja a pu s'infiltrer dans son cerveau...

" En fait, j'ai lu plusieurs articles avant de venir ici... Il y parlait de Chakra et de dosage avec des signes de la mains... Mais, je n'ai pratiquement pas compris... Je sais aussi qu'il y a trois sorte d'art ninja : Il y a eu... comment ca s'appelle déjà... hm... Ah oui ! Le taijustu, le ninjutsa et le genjusti si je me souvient bien...

C'était une des premières fois qu'Helia puisse parler autant à quelqu'un sans trembler, ni pleurer ou rougir... Helia avait un sentiment de reconfort et de sécurité auprès de son Kazekage...

" C'est à peut près tout ce que j'ai à..."

Tout à coups, la jeune fille rougit. Elle venait de remarquer toute les chose qu'elle avait pu dire comme si elle parlait dans le vide... Helia ne dit plus aucuns mots...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

Rin s'était approché de la jeune fille, et le regardait dans les yeux. Son visage était assez près de celui de Himetora pour sentir sa respiration qui venait de s'emballer à la fin...

*Je vois que ses connaissances sur le monde des ninjas est aussi étendu que la culture d'une brique...Je vais avoir du boulot, mais je me demande si cela vaut vraiment le coup que je me décarcasse pour elle, c'est motivation ressemble à un caprice de petite princesse pourrie gatée qui veut retrouver son prince charmant...Mais être Ninja, c'est mettre sa vie en jeu à chaque mission et être au service de la communauté et je pense sincèrement qu'elle n'en a pas la force de caractère et pas la volonté, le physique ne fait pas tout...*

"Je pense que sa risque d'être long, pour commencer ton niveau est tellement bas que moi-même je ne peux rien faire pour toi. Tu vas aller à la bibliothèque de l'académie, je te laisse la journée pour lire un maximum d'ouvrage sur le chakra, les différents arts ninjas et les armes. Une fois que c'est fait, tu reviendras demain ici même et je te posserai 3 questions avant de commencer la pratique...Au travail !"

Rin avait fait court mais pour le moment la jeune fille ne lui inspirait pas confiance et semblait être ici comme lorsqu'un gamine décide d'acheter un Poney. Mais être Ninja c'était une philosohie et non un caprice...
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

Himetora Helia éloigna directement son visage de celui du kazekage-sama et devint toute rouge... Elle se leva et le regarda timidement...

" Vous savez... Si je veux surtout devenir ninja... C'est pour éviter toute souffrances dans ce monde... Mais... Vous avez raison... je ne connais pratiquement rien sur les arts ninja... C'est principalement pourquoi je vais apprendre du mieux que je peux... Et retenir le maximum de chose que je puisse..."

Helia n'éprouvait plus qu'un sentiment... La rage, cette rage puissante qui voulait avoir la chance de pouvoir... Pouvoir entreprendre de grandes choses qui semblent si lointaines... Entreprendre l'art ninja ou encore même l'art du combat... Mais Helia se sentait si faible après ce que venait de lui dire le kazekage Rin. Mais, ce qu'il avait dit, lui avait donné un espoir encore plus ardent que ce qu'elle pensait à son entrée dans cette académie...

" Mais tout ce que vous venez de dire... Cela me donne encore plus l'envie et l'espoir d'apprendre pour devenir une ninja qui serve le bien... Donc, je vais de ce pas apprendre à la bibliothèque, et si il le faut... J'y passerais vraiment toute la nuit. Minute pour minute, j'apprendrai ce qu'il faut apprendre..."

Helia semblait plus que déterminée... Ses rougeurs au visage disparaissaient ... Elle s'approcha de la porte d'entrée, l'ouvrit.

" J'y vais de ce pas Kazekage-sama... Et merci..."

Helia ferma la porte et disparut dans les couloires...
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

Helia, qui venait de sortir de la bibliothèque vint directement vers la salle élémentaire du Kazekage Rin... La jeune fille toqua et entra... Elle semblait perturbée, elle n'avait dormit que 30 minutes de toutes la nuit. Elle était fatiguée, mais elle voulait être apprendre continuellement.

" Bonjour Kazekage-sama. Je suis allée à la bibliothèque comme vous me l'avez demandé."

Himetora Helia cherchait alors le Kazekage tout en restant devant la porte. Elle contempla à nouveau toute la splendeur de la pièce élémentaire. La jeune fille aimait bien cette pièce assez "Naturelle"

"Kazekage-sama? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:53

Un coup de vent frappa la salle, et bientôt la jupe de la jeune fille faillit se soulever. Rin apparaut la figure légèrement rossie par ce qu'il avait fallit voir...Il approcha de la jeune fille et s'asseya au même endroit que la veille, en invitant Himetora à faire de même...

"Bien Him...Euh, Hime-san sa sera plus simple ! Assied toi, nous allons commencer par trois petites questions pour savoir si tu as étudié sérieusement..."

*A en juger par les poches qu'elle a sous les yeux, je pense qu'elle a remplit sa tache mais je veux savoir ce qu'elle a retenu de tout ça...*

Rin mit ses mains croisées devant sa bouche et réfléchit à des questions qu'il pourrait poser et se décida enfin à les poser...

"Bien la première concerne les armes, peux-tu me dire ce qu'est un Makibishi et à quoi sert-il ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaina la suivante

"Maintenant pour le chakra, peux-tu me dire comment se nomme les petits orifices que l'on trouve le long des méridiens qui permettent d'expulser le chakra à l'extérieur de notre corps ?"

IL laissa tomber ses mains en arrière et regarda le plafond à la recherche d'une dernière question...

"Pour terminer, peux-tu me dire qu'elles sont les différents types de Ninjutsu élémentaire ainsi que le nom Japonais des éléments que l'ont retrouve au début de chaque jutsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Helia prit place, elle écouta attentivement toute les questions de Kazekage-sama. et commença à parler.

" Kazekage-sama, ou plutôt Sensei... Appelez-moi par mon prénom, Helia. "

Helia devint rouge. Puis elle réfléchit pendant une trentaine de seconde et se lança.

"Les makibishis sont des petites étoiles acérées qu'on jette sur le sol pour distraire un adversaire parce qu'il veut les éviters, dans ce cas on peut l'attaquer par surprise ou alors le ralentir quand il marche dessus... "

* Oui je crois bien que c'est totalement ca!! Génial !! *

"Dans le système circulatoire du chakra, il existe 361 points qui ont la taille d'une aiguille:Ce sont les tenketsus. Si on les frappe précisément, on peut stopper ou freiner la circulation du chakra.Il faut savoir qu'il est impossible de voir les tenketsus.Seul les membres du clan Hyuuga, détenteur du byakugan, en sont capables.


Helia devint toute rouge, elle n'avait pas l'habitude de parler autant, en si peut de temps. Elle semblait génée par ce qu'allait lui répondre son sensei, le Kazekage Rin...

"Les différents jutsus élémentaires sont :
Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace"


Helia semblait avoir une capacitée de retenue des choses, immense...

" Je crois que c'est tout kazekage-sama "

La jeune fille sourit une dernière fois avant d'écouter Rin-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Rin regarda la jeune fille avec admiration, ses lèvres bougeaient en harmonie avec ses yeux qui oscillaient pour esquiver le regard du Kazekage...

"Beau travail, jeune demoiselle, je vois que j'ai bien fait de t'envoyer faire un tour à la bibliothèque...Puisque la théorie ne semble pas te poser énormément de problème, nous allons voir comment tu te débrouilles en pratique...Si tu veux bien te lever..."

En Gentleman, Rin tendit la main à Helia pour qu'elle se lève sans froisser sa jupe et la regarda dans les yeux pendant un long moment avant de reprendre la suite de son explication...

"Bien pour ce premier exercice, je veux que tu concentres ton chakra dans tes pieds...Pour cela le signe de la chèvre que tu as du apprendre dans les livres t'aidera à te concentrer. En outre, tu as du apprendre que le chakra était partout dans ton corps et que le but est à l'aide de ton esprit d'en envoyer une partie importante vers tes pieds...Pour cela visualise toi et essaye de tracer le chemin vers la partie désirée pour y conduire ton chakra...Ensuite une fois le chakra dan tes pieds, ouvre tes tenketsus dont tu as me donner la définition et essaye de marcher au mur..."

Rin sans même effectuer le signe de la chèvre, avança vers le mur et d'un saut s'agrippa les mains dans les poches et se pendit la tête dans le vide au plafond...

"A la fin, cela deviendra même un reflexe dont tu n'auras pas besoin de t'occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

Helia, qui était génée par les regards de son Kazekage, souriante tout de même, s'éloignant un peu de la table, toujours les yeux plaqués contre le sol, se concentra.

* Selon Rin et les bouquins que j'ai lus, je devrais concentrer mon chakra dans les pieds, puis ouvrire les Tanketsus des pieds, pour relacher le charka... Mais l'ennui, comment faire?*

" Bien Sensei-sama je vais faire du mieux que je peux, même si je ne suis pas sur de réussir. "

Hime concentra alors son chakra, tout en fermant les yeux elle pensa alors aux dessin que les bouquins lui avaient appris. Elle essaya de se reproduire un petit shéma d'elle, et de ses 361 Tanketsus et la circulation des méridiens. Une fois cela fait, elle fit le signe de la chèvre, tout en se concentrant de plus en plus...

* Concentrer son chakra n'est pas si simple que les livres le font paraître... *

Helia prit au minimum 2 bonnes minutes pour concentrer son charka. Elle hésitait, tout en pensant assez négativement, mais elle essayait tout de même d'y croire un maximum...

* Et puis, de toute façon la première n'est qu'éssai... Non ! je ne dois pas penser aussi négativement ! Pensons positivement... Mes pensées doivent être positives pour réussir ! Bien... Je crois que c'est bon... Si croire c'est réussir... Bon, maintenant l'ouverture desTenketsus...*

La salle semblait très vide, il n'y avait aucuns bruits, à part peut-être le fort battement de coeur d'Helia-sama qui allaient de plus en plus vite... Les yeux de la jeune fille, toujours fermés commençaient à tremblotter. Elle essayait de visualiser le mur, et elle dessus, marchant le long... Helia, dès qu'elle sentait qu'elle avait totalement confiance d'elle et de ses actions, se lança...

*Bon... Lançons-nous... *

Helia ouvra ses yeux, et s'approcha lentement du mur qui semblait être grand...

Edit Helia: (( J'ai édité le mot complêtement faut -.- désolé... ))


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:23

Elle s'avança peu confiance vers le mur et posa le premier pied qui sembla se fixer avec une assez grande facilité, elle força ensuite sur ses muscles de jambes et monta le second pied pour se retrouver parallèle au sol...Elle sentait son chakra devenir instable et continua à marcher pour se rassurer et prendre le contrôle d'elle-même, elle arriva bientôt à la jointure du plafond et du mur...

*Matte...Si elle me rejoint au plafond, sa veut dire que...que sa poitrine va tomber sur le bas et qu'il y ait des chances que je vois...que je vois ses...*

"Stop !"

Rin lacha son emprise sur le plafond et atterit au sol, pendant que Helia fit demi tour et se dirigea paisiblement sur vers le sol et le rejoignis en peu de temps...

"Bien, tu maîtrises le Kinobori avec une assez grande facilité...Passons ensuite à un autre jutsu basique qui ne devrait pas te prendre trop de temps ! Le Henge no Jutsu...Pour cela, tu vas diffuser ton chakra dans tout ton corps en quantité égale et concentrer ton esprit sur le physique d'une personne au choix. Tu n'auras qu'à me prendre moi pour que je puisse comparer...Vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

Helia, une fois descendue du mur, se stoppa et écouta attentivement Rin-sensei...

* J'en reviends pas... J'ai réussit !! *

Helia, qui avait écouter attentivement Rin, ce mit directement à faire le signe de la chèvre.

" Je vais faire du mieux que je peux, à nouveau... "

Helia ferma les yeux... Elle essayait de Diffuser son charka dans chacunes des parties de son corps, tout en imaginant Rin-sensei du haut en bas...

* Hm... Les cheveux blancs... Les yeux à moitié fermé... Une grande veste blanche et une petite chemise grise... Non ! recommence ! C'est pas bien comme ça, concentre toi mieux... *

La jeune fille clignotait des yeux pour apercevoir son sensei tout en l'imaginant de plus en plus. Helia était encore plus concentrée que quand elle devait monter sur le mur. Diffuser son chakra dans toute les parties du corps est plus difficile que dans la plante des pieds. Elle y prit plusieurs minutes avant d'être sur d'elle.

* Parfait ! Je pense que le chakra est diffusé correctement dans toute les parties de mon corps... Mais vérifions, je ne veux pas être trop sur de moi... *

Sur ces pensées, la jeune fille essaya d'évaluer son chakra, pour voir s'il est bien dans tout son corps.

* Je pense que ça devrait suffire... Mais l'image de Kazekage-sama n'est pas parfait... je dois y passer un peut de temps sans répartire mon chakra n'importe comment... *

Hime-sama se concentra de plus en plus, et dès qu'elle était sûr d'elle... elle essaya.

* Oui, c'est une image parfaite, je le pense... allons y lançons nous... *

Helia dit alors d'une voix douce et concentrée :

" Henge. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

Le forme que prit Helia était à peu près humaine, ou tout du moins on reconnaissait les vêtements de Rin mais le gabarit était légèrement différent, non pas que le Henge était obèse mais plutôt très mal proportionné, avec des pieds qui devaient chaussé du 52 et des mains de la taille de ses hanches...Bref il y avait un problème que Rin comprit rapidement...

"C'est pas mal, mais la quantité de chakra que tu dois répartir dans tout ton corps tout être scrupuleusement la même partout, une simple différence peut déséquilibrer le jutsu...Recommence et ressent bien le chakra en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Himetora Helia écarquillait les yeux, elle se demandait comment elle avait pu faire pour donner une forme à son Henge, mais elle se demanda surtout comment lui donner une réplique un peu moins défecteuse. C'est dans un nuage de poussière qu'elle se détransforma.

"Hm, était-ce si mauvais que ça ?"

La jeune fille savait que Le kazekage Rin n'allait pas répondre...

* Comment faire, là, je n'ai plus d'idées, et si je refait la même chose je vais de nouveau tout foirer... concentrons nous...

Helia écarcillait les yeux peu à peu, puis les referma d'un coup... Elle fit d'un geste spontané le signe de la chèvre.

" donc... "

* Pense aux livre Helia, pense-y !

Le visage de la belle fille se crispait, elle stressait et tremblait. Pendant plusieurs secondes elle garda les yeux ouverts, puis les referma aussitôt... Toujours en faisant le signe elle se dit :

* Je dois répartir mon chakra maintenant, il faut faire comme dans les pieds, c'était pas difficile cela, sauf que je devait moin me concentrer, sur un surface plus petite... Ha !! Concentre toi et arrête de désespérer ! On est la pour apprendre ! Peu importe si tu réussit !

Plus elle pensait, moin elle se concentrait. Mais, elle s'arrêta d'un coup de trembler. Elle était sûr d'elle, elle devait ce faire confiance.

* Bon, le signe de la chèvre, c'est ok... La concentration et la dispertion de chakra dans le corps, heuu... *

Hime-sama essaya alors de concentrer son chakra dans chacune des parties de son corps, l'une après l'autre.

* Voilà, j'ai répartit mon chakra, mais pas équitablement... Faisons le.*

Sur ces paroles, Helia se concentra d'avantage et essayer de régulariser la dose de chakra dans chacune des parties de son corps pour les mettre au même niveau.

* Voilà parfait, ne te laisse pas te déconcentrer. *

Elle s'éxecuta alors. Elle prononça d'une voix peu sûr :

" Henge "

( Désolé du retard si large mais j'avais quelque problème, rien de grave^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:35

[Hrp: Du moment que ce n'est pas grave ^^]

Le Henge avait été complètement réussit cette fois...

"Parfait, tu as compris le principe, ta maîtrise du chakra est en train de s'accroître petit à petit...Justement voici un exercice ressemblant, tu vas devoir réutiliser ce que tu viens de comprendre, le Bunshin no Jutsu qui consiste à fabriquer un clone, ou plutôt une illusion inconsistante, une forte de fantôme...Pour cela tu vas concentrer ton chakra dans tout ton corps et l'expulser cette fois en dehors de toi...Essaye..."


Stats: +2 Int
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue43/43Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:50

Himetora semblait génée... Elle commença à peine à croire en elle... C'est alors, pour ce remonter le moral, et essayer de pas trop avoir peur, qu'elle se dit si elle allait réussir cette fois...

* Oua... J'ai encore réussit ... Non ! Tu ne dois pas te croire plus forte parce que tu as réussit ces exercices bidons ! Y'a plus dur c'te fois, concentre toi comme tu le faisais avant.

Sur ses paroles, Helia s'excécuta. Elle fit le signe de la chèvre, pour mieux malaxer le chakra et ferma les yeux.

" Je commence Sensei-Sama. "

La jeune fille, d'un air de satisfaction, s'élança dans des pensées stupides...

* Je ne veux pas être une demeurée, je veux être une ninja, une grande ninja... C'est pour ça que je dois me concentrer le maximum... Non, Non et non ! Et si j'y arrive pas...

En quelques secondes, Helia-sama arrivait à se mettre dans un état de stresse... On pouvait même appercevoir de la sueur qui s'écoulait le long de ses épaules.

*Ne pense plus à rien... Ne pense plus à rien... Qu'a ton exercice, c'est en étant totalement concentré dessus qu'on peut y arriver...

Elle tenta alors de malaxer son chakra, pour le répartir, comme elle l'avait fait avant, dans tout son corps. C'est une fois qu'elle fut sur qu'elle vérifia une dernière fois.

* L'expulser en dehors de son corps... Hm, je sais pas comment faire... Ah si peut-être que.*

Elle essaya d'expulser le chakra hors d'elle en disant :

" Bunshin no jutsu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 4 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Rin regarda la jeune fille se concentrer, un petit nerf au niveau de son front ressorté et montrait qu'elle se concentrait et cela lui donnait un petit charme de femme en colère...Mais bientôt il pu facilement admirer puisque ce n'était plus une mais trois Helia qui se dressait devant lui...

"Parfait je vois que c'est rentrer, passons maintenant au dernier jutsu basique et cette corvée sera terminée, nous pourrons passer aux choses sérieuses et intéressantes...Le Kawarimi aussi appelé art de substitution, autrement cette technique permet de permuter ta place avec un objet. Pour cela tu dois concentrer ton chakra dans tes mains et le propulser avec force à travers tes tenketsus vers ta cible...Attention les premières, il peut y avoir des picotements désagréables..."

Rin s'allongea dans le sable, et montra un tronc d'arbre dans le milieu de la salle comme cible...

Stats : +1 en int
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle élémentaire de Rin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle élémentaire de Rin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser