Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle élémentaire de Rin

Aller en bas 
+8
mathyas
Karynn
kazumi Haseo
Dolce Kaguya
Kogane
ibiki uchiri
Hideshi
Rin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:48

Rin ne se sentit par rassuré quand le Genin dirigea con jutsu vers lui...Bien que plus puissant, un jutsu comme celui-ci à bout portant pourrait lui faire de jolies dégâts...Il prépara une défense immédiatement au cas ou le Genin parviendrait à éxécuter son jutsu.

*Normalement s'il n'est pas trop nul, avec mon entraînement préliminaire, son jutsu devrait être parfait...mais espérons qu'il n'est pas sortit trop tôt du désert après tout ce n'est pas si simple d'obtenir cette synchronisation...*

Rin regarda le Genin, et se renvoya quelques années en arrière lorsqu'il apprenait ses jutsus avec Ryu, son entraînement était plus simple, répéter le jutsu juqu'à ce qu'il fonctionne...Rin dégouté par cette méthode préférait faire des entraînements préliminaires pour abaisser le nombre de tentatives...Rin fut prit d'un élan de compassion qu'il ne comprit pas tout de suite, il se ressaisit tout de suite, en ce souvenant de la raison de la mort de son Père...l'amour pour ses élèves l'avait perdu...

Ibiki lança son jutsu, comme Rin l'avait prévut ce fut une réussite du premier coup grâce à son entraînement difficile mais efficace de synchronisation...un nuage d'électricité assez conséquent sortit de la bouche d'Ibiki et se dirigea vers le senseï qui au moment de l'impact para du bras et une bourrasque de vent dissipa le souffle de tonnerre mais les poils de ses bras s'étaient hérissés...


"Bien je vois que mon entraînement a porté ses fruits...comme pour Kogane et Hideshi, il se pourrait finalement que tu sois à peu près doué pour quelque chose mais ne t'enflamme pas ta route est longue...Tu maîtrises ton jutsu, mais je te conseille de passer la journée de demain dans le désert pour perfectionner tes 2 nouveaux Raitons, une fois ta maîtrise parfaite nous commencerons mon art favoris...le Doken, tu viendras me voir après demain pour avoir tes premières directives. Mais avant de te lancer sache, que cette discipline requiert du temps, de l'entraînement, et de la volonté, si tu ne te sens pas prêt tu peux continuer à apprendre d'autre jutsu...car cette fois tu es partit pour plusieurs mois d'apprentissage ou quelques années..."

*Cette entrainement requiert une intelligence développée et je vois que ce n'est vraiment pas son point fort, le temps risque d'être multiplié par 2 et la technique du Bunshin ne pourra pas être utilisé cette fois puisque c'est un Raiton bunshin et non un Kage bunshin...je me demande s'il est pret, même s'il ne m'a fallut que quelques jours pour maîtriser cet art, j'avais un énorme avantage sur lui, mes connaissance médicales qu'il ne possède pas...Il n'a que peut de chance d'arriver au bout avec ses maigres capacités...*

P.S: Tu peux faire demi tour pour le Doken, car avec ton stat int, tu vas souffrir je t'assure, je te promet même que tu vas devoir faire des recherches du Google dans ton entraînement ^^ Enfin bref, tu vas déguster mais si tu veux on fait autres choses pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:26

Dolce alla jusqu'a la salle élémentaire de Rin en courant telement il etait exité d'avoir ete admi a l'academie.
il entra en classe, il vi plein de sable et de tron d'arbe, il trouva ca magnifique.

il regarda en direction de Rin et dit:
bonjour je suis Dolce Kaguya
je suis nouveau et on ma dit que vous serez mon sensei???
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:01

Rin comme à son habitude était en train de dormir profondément, il n'avait pas entendu entrer et parler le nouveau de l'académie, toujours silencieux et ingénieusement cachés par une pile de paprasserie en retard...Le nouveau ne vit pas immédiatement si la salle était occupée, mais il y avait bien un corps allongé à l'ombre du palmier sur un lit de dossier sur lequel on pouvait lire :

[ URGENT ]

Le nouveau s'approcha quand tout à coup, il reçut un kunai venut de nul part, il l'esquiva de justesse car la trajectoire visait le bout de l'épaule, c'était juste de la prévention...Le nouveau analysa la trajectoire pour s'apercevoir que le kunai venait des feuilles du palmier au dessous dequel était le Kage remplaçant toujours endormit...

Un aigle descendit de l'arbre de se posa sur l'épaule du Kage, celui-ci se réveilla et vit le nouveau, se qui le mit comme à son habitude de mauvaise humeur, et les derniers nouveaus l'aillant mis en colère, sont encore aujorud'hui à l'hôpital sans permission de sortir avec plusieurs semaines...si n'était pas au niveau celui-ci aussi allait rapidement rentrer chez lui en rampant....


*Shimatta, on me refile encore la sous classe...Kso je vais m'en débarassé vite fait, on a assez d'incapable dans nos rangs sans en rajouter...*

"Ohayo, je vais la faire courte, pas besoin de présentation, sa sera "morveux" pour toi...On va voir si tu es digne de mon entraînement...bat mon aigle et je t'entrainerai, si tu veux abandonner tu peux rentrer chez toi mais si tu relèves le défi et que tu meurs je ne serais pas responsable..."

L'aigle prit son envol et déposa une sacoche de 4 kunais devant le nouveau et se mit en vol stationnaire devant le nouvea attendant une attaque...Rin s'endormit sans attendre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:23

Dolce prit la sacoche avec les kunais dedans et fi un bon de 3 mettre en arriere des qu'il eu toucher le sol il regarda en direction du sensei et vu qu'il dormai deja, il cria au sensei
tu va te reveille ou c'est moi qui vien te reveiller. je ne me suis jamais battu je vien ici pour apprendre alors apprend moi au lieu de revaser.
et aussi les kunais je les garde j'en avais pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:26

C'était trop tard, Dolce en négligeant l'aigle tirailleur de Rin, venait de lui mettre un coup dans son égo et lui avait lancer une volée importante de shuriken...

Dolce venait de prendre une quarantaine de shuriken dans le corps, il y eut une éffusion de sang et Dolce perdit connaissance, l'aigle avait visé des points vitaux...

Rin se reveilla à cause des cris de douleurs, et vit son élève tomber lourdement dans le sable dans une marre de sang...


"Tu abuses, regarde avec tes conneries, ce crétin a foutu du sang partout dans mon beau sable...Shimatta, tu devras m'aider à nettoyer ce soir pour la peine mais je suis obliger de soigner cette abruti avant qu'il ne crève dommage..."

Rin retira les shuriken un par un avec à chaque fois des giclés de sang...L'étudiant était entre la vie et la mort...Rin approcha ses mains au-dessus de Dolce et une nuage vert lui recouvrit le corps, ses plaies de refermèrent aussitôt et ses système de production de globules rouges fut boosté...

Dolce reprit conscience à côté de Rin...


"Première leçon, tu fais ce que je dis ou je ne garantie plus ta survie...Deuxièmement, ne jamais tourner le dos à un adversaire, surtout si celui-ci est un volatile armée jusqu'au dents...Troisièmement, tu me manques encore une fois de respect et je t'envoie à l'hôpital de Suna comme des 2 prédecesseurs..."

Rin avait gardé le même ton sur son exposé et il était resté adossé les yeux fermés à son palmier...l'aigle était toujours posé sur son épaule et avait récupéré sa sacoche de kunais qu'il avait prêté à l'étudiant pour leur combat que l'oiseau avait remporté facilement...
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna
kazumi Haseo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:40

Haseo avait changé de classe après que son sensei ait déserté.
Il ce rendit dans ça nouvelle classe, devant celle-ci, il ouvrit la porte doucement, pour ne pas faire de bruit et il vue deux étudiants comme lui, puis son nouveau sensei assied sur une chaise derrière son bureau.
Il scruta la salle, puis remarqua du sang parterre et un très bel oiseau sur l’épaule du sensei.
Haseo entra à l’intérieure, en refermant la porte derrière lui, puis il s’avança vers son nouveau sensei.
Il ce mit droit les mains le long du corps, puis ce baissa un peut sans regarder droit dans les yeux son sensei et prononça quelques mots d’une voie douce et mélancolique…


« Désolé de vous déranger, mais je suis Kazumi Haseo, l’ancien élève de Kirei Kigami et maintenant votre nouveau élève. »

Après ces brefs paroles Haseo ce remit droit, regardant droit devant lui en attendant que son nouveau sensei lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:34

Dolce se leva et en regardant mechament son sensei dit:
d'accord je ne vous manquerai plus de respect, mais aider moi a devenir le plus fort de Suna svp, je ferai tous se que vous me direr

espece d'enfoirer je vai te faire bouffer ton sale peroquet
(deso pour les insulte)

justement quand il eu fini de dire ca il se retourna et vi un nouvel eleve et lui dit:
salut ca va? comment t'appel tu? moi c'est Dolce Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:30

[H.rp : Haseo tu reverras l'aspect de la salle, avec le premier post du topic, ya pas de bureau ni de chaise ^^
Dolce, évite si possible les abréviations, le language sms et je sais qu'on fait tous des fautes, moi le premier, mais il y a des limites lol ^^ ]

Rin était adossé à son palmier avec son aigle qui devait lui chercher des poux dans les cheveux, mais comme d'habitude aucune petite bête à se mettre sous la dent, il se redressa en voyant un nouvel élève, on venait de lui coller encore un autre boulet, il était maintenant 3...une équipe venait de se former mais Rin voulait attendre de connaître leurs spécialités pour savoir si l'équipe pourrait tenir la route...

*Shimatta, on m'a foutu des piplettes, bonne à rien...Je suis maudit, ce village regorge de ratés et d'incapables, et ils se sont tous donnés rendez-vous dans ma salle, Kso Otousan, pourquoi tu m'as refilé ce post pourrit, mes bonnes vieilles missions de meurtre me manque terriblement...finit de terminer une mission en 1 journée et de dormir pendant les 2 semaines suivantes, et faire un faux rapport en disant que j'avais une filature exceptionnelle...Bah si un jour j'arrive à transformer ces larves en hommes je pourrais peut-être les conduire dans une mission dangereuse et leur refiler le travail...*

Rin se leva et son oiseau prit son envol pour se poser dans le palmier, l'oiseau tria son attirail avec son bec, ordonant ses shurikens et sembons divers pour une prise rapide...

"Bon les MORVEUX, je vais la faire courte, vous allez me dire en quoi vous vous CROYEZ le plus doué, si c'est le ninjutsu, vous venez prendre une feuille sur mon bureau si non vous la fermez et sa nous fera des vacances de plus vous entendre jacasser..."

Rin saisit 3 feuilles et se retourna vers les étudiants...

"Principe simple mais pour des BAKAs comme vous, vous vous concentrez sur la feuille...au mieux si vous êtes légèrement doué vous pouvez y concentrer votre chakra et si vous êtes débile comme je le pense, vous cncentrer fixement dessus devrait suffir...Et la suite se fera tout seul..."

Arrow C'est une des rares fois ou vous dites le résultat de l'action alors profitez-en ^^ pour ceux qui ne connaissent pas c'est le test d'affinité, cela déterminera le type de jutsu que vous allez apprendre, sachant que celui de votre village Suna est le Fuuton mais c'est pas une obligation, juste un conseil donc voilà les actions possibles de la feuille :
-se froisser : Raiton ( foudre )
-se couper : Fuuton ( vent )
-s'enflammer : Katon ( feu )
-s'émietter : Doton ( terre )
-s'humidifier : Suiton ( eau )

C'est cumulable, elle peut faire 2 choses ou plus à la suite, c'est comme vous le voulez, vous choississez l'orientation de votre personnage...mais c'est inchangable par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:53

Dolce se concentra sur la feuille mais rien ne se passa alors il dit au sensei:
pourrais-tu me montrer comment faux faire et quel effet ca aura sur la feuille stp???

merci
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna
kazumi Haseo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:27

Haseo écouta son sensei qui avait l’aire de pas trop apprécier les jeunes, il arretait pas de nous rabaisser, puis il nous demanda, en quoi nous pensions être fort.
Haseo le regarda mais pas dans les yeux, puis il savait déjà ce qu’il allait répondre a son sensei mais celui-ci, n’avait pas fini de parler, qu’il nous dit que si nous étions fort en ninjutsu, on devait prendre une des trois feuilles qu’il avait posé, puis la mettre sur le front et malaxer son chakra dessus, comme ça on pourrait savoir de quelle affinités on pouvait être.
Alors Haseo, après ces paroles, commença à penser qu’il devrait peut être essayer même si, il croyait être fort en Taijutsu.


*Bon je devrais quand même essayer de prendre la feuille, pour savoir de qu’elle afinités je suis, ça pourrait être bien de savoir ça comme sa, je pourrait m’entraîner dessus*

Haseo répondit a son sensei avec une voie douce et mélancolique…

« Je pense être bon en Taijutsu mais j’aimerai savoir de qu’elle afinités je suis. »

Haseo ce mit à marcher vers le bureau pour prendre la feuille.
Une foie la feuille prise, il ce mit un peu plus loin et mit celle-ci sur son front.
Il ferma les yeux, ce concentra sur son chakra pour qu’il aille dans la feuille.


*Bon allée je dois bien me concentrer. Fait le vide en toi pense juste à la feuille et à ton chakra.*

haseo rejoint ces mains entres elles, puis il concentra son chakra dans son ventre.
Il pensait plus à rien, il fit le vide dans ça tête, il y avait plus que la feuille, lui et son chakra.
Son chakra parcouru tout son corps, pour arriver à au niveau de son front la où il y avait la feuille, puis il le concentra son chakra sur celle-ci.
On pouvait apercevoir un lueur rougeâtre sortir de son front qui enveloppait la feuille entièrement.
Une foie le chakra disparu, Haseo prit la feuille et regarda ce que savait donnée.
La feuille était complètement froissée, il déduit donc que son affinité était le Raiton.
Il marcha vers son sensei la feuille à la main et lui donna en baissant la tête.


« Voilà ma feuille après avoir concentré mon chakra dessus, j’espère avoir sue faire preuve à votre attente. »

Puis il ce retira avec ces paroles pour ce mettre un peut plus loin et regarder le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:14

Dolce regarda son camarade et lui dit :
ah merci tu ma montrer comment faire maintenent c'est a moi, alors toi c'est Raiton ok je me demande ce que sera le mien

il alla cherceher la feuille et la mi sur son fron et ferma les yeux,
il fit le vide en lui que pour penser a son chakra et a la feuille. une lueur brunatre compmencai a aparaitre autour de la feuille et puis il ouvri les yeux et prit la feuille en main il vu sur la feuille qu'un peu de sable du sole qu'il l'entourai a ses pied etait venu se coller sur la feuille. il alla pres de son sensei et lui dit:
alors quel est mon afiniter? moi je pense que se serai Doton et un peu de Fuuton, serait-il possible que je sache controller 2 element sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:21

Rin explosa de rire comme sa lui arrivait rarement, il s'appuya contre l'arbre pour ne pas tomber, l'aigle qui se trouvait des les feuilles de l'arbres, s'écrasa à terre pris d'un fou rire...

*Mais quel bande de BAKAs, je crois que cela peuvent avoir la palme des élèves les plus débiles que j'ai eu, je crois que je vais m'amuser avec eux et ensuite ils rentreront en pleurant chez leur mère, s'ils croient qu'ils peuvent se foutre de ma gueule en venant ici sans savoir faire cela...*

L'oiseau se roulait dans le sable, ses plumes se remplissaient de sable mais son rire était audible et aigu, Rin eut du mal a stoper le sien aussi...Il reprit son air pragmatique et se tourna vers les 2 élèves qui ne comprenaient apparemment aps ce qu'y leur arrivé...

"J'ai vu nombre d'élèves incapables, BAKAs, originaux voir limité intellectuellement mais vous deux, vous faites la paire et vous battez les records...je me demande comment on vous a laissé passer à l'entrée de l'académie, je crois que les recruteurs vont m'entendre...Se mettre la feuille sur le front c'est original, débile, inutile mais original. En temps norma je vous aurais tué pour ce spectacle affligeant pour l'honneur du village, mais le conseil m'a interdit de tuer encore ne serait-ce qu'un seul de mes élèves...dommage..."

Rin regarda les feuilles apparemment, ils avaient tout de même réussit à faire réagir la feuille mais ce n'était pas brillant, l'un avait froissé quelques peu la feuille et l'autre l'avait à peine fendu et émietté sur un bord...Rin se souvînt lorsque Ryu avait pris la feuille dans ses mains, se fut feu d'artifice, la boule se froissa et formit une boule qui s'enflamma dans un brasier gigantesque puis retomba en miette extrêment fine sur le sol...Quand à Rin, quand il eut éflleuré la feuille du bout du doigt, la feuille se sectionna en quelques centaines de morceau allant jusqu'à couper dans l'épaisseur de la feuille...

"Pour toi, morveu numéro 1 se sera donc le Raiton et toi morveu 2 sa sera moitié Doton moitié Fuuton...C'est pas brillant mais je ferais avec...Nous allons attendre la troisième morveuse avant de passer à la suite..."

*Pourquoi il me colle toujours un boulet féminin dans mes équipes, je n'ai rencontré qu'une seule vraie kunoichi dans ma vie : ma mère...les autres ne sont que des bonnes à rien, ne pensant qu'à se faire belle pour se faire battre lamentablement en mission et encombrer les équipes médicales...Shimatta !*

Rin s'asseya à terre et récupéra son oiseau qui venait de finir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:48

puis-je vous poser une question sensei??

Dolce vi son sensei rigoler

et lui dit:
pour vous l'academie sert a quoi???

pour Dolce l'academie servait a apprendre des technique et non pas critiquer ceu veul apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue150/150Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue738/738Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:38

Karynn remercia la secrétaire et se rendit à la salle de classe désignée.

*Ainsi mon senseï se ra le Kazekage en personne., cela me paraît étrange, je pensais qu ‘il aurait des choses plus importantes à faire.*

La jeune fille ouvrit la porte de la classe après y avoir frapper. Elle ne s ‘annonça pas et ouvrit cette dernière. L ‘homme qui se trouvait derrière devait l ‘attendre et savait donc qui elle était. Karynn resta un instant interdit devant le spectacle que lui offrait la salle de classe.

*Un mini désert, pourquoi pas après tout. Une salle de classe peut avoir l ‘aspect qu ‘elle veut tant que l ‘on apprend ce qu ‘il faut.*

Elle remarqua que celui qu ‘elle considéra comme le Kazekage essayait de nettoyer un aigle qui avait dut se rouler dans le sable. Elle vit ensuite les deux autres garçons, dont l ‘un posa une question surprenante. Elle décida de ne pas y prêter attention pour le moment et fit sa présentation sur un ton respectueux et humble.

*Je suis là pour apprendre de lui.*

"Je me nomme Oshikii Karynn. "

La jeune femme se redressa et porta son regard sur le professeur avant de pénétrer dans la salle et fouler le sable de la pièce. Elle alla rejoindre le deux garçons déjà présent le plus rapidement possible afin de réduire le dérangement qu ‘elle causait.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:22

Rin leva la tête déçut...comme prévut c'était une fille, encore un boulet féminin dont son seul but dans la vie serait de ne pas encombrer les autres et de se faire engrosser pour nos apporter de nouveau ninja...

"Kso...prend une feuille et concentre toi dessus, et NE LA MET PAS SUR TON FRONT COMME SES ABRUTIS !..."

Rin regarda d'un ton amusé les deux autres étudiants qui semblaient en colère contre eux-mêmes pour cette minable démonstration, Rin n'avait pas oublié la question de l'étudiant mais il voulait préparer quelques peu sa réponse, il s'approcha du garçon curieux et lui dit sa réponse à voix basse et d'un ton uniforme comme à son habitude...

"L'académie est un endroit qui sert de réfuge à des jeunes incapables comme vous, sans but dans votre vie, vous venez ici dans l'espoir de trouver la raison de votre existance, vous vous accrochez à une rêve pitoyable et souvent inaccessible et vous espérez en vain que nous puissons faire de vous des ninjas, des vrais...Vous n'avez aucun talent, aucune notion de la vraie vie, des vraies choses que celle que les vrai shinobi comme moi ou mon père avons endurer dans nos vies pour devenir aujourd'hui ce que nous sommes. Vous seul but dans la vie, est d'apprendre des jutsus en rafales dont vous ne maîrtiserez pas la moitié à la perfection, vous ferez quelques mission minables et vous serez content de vous et vous continuerez votre minable existence, avec de la chance vous serez Genin voir Chuunin si le concours baisse de niveau...Mais vous déciderez probablement d'abandonner votre rêves pour des taches abrutissantes que tous les gens normaux font...ce n'est apas de votre faute, vous êtes né ainsi et vous le demeurerez, une fois que j'aurais fini mon discours vous allez probablement me trouvais injuste voir prétentieux, et même me hair je pense, mais au moins vous aurez une motivation, cette sensation que la presonne en face de vous, n'est qu'un ennemi une personne que vous devez annéantir même si cela ne vous donne pas la raison de vous présence ici, cela vous donne l'impression d'exister ce phénomène qui conduit vos sentiments à vous donner la vie mais en réalité vous n'êtes rien, vous ne valais rien...Pour mmoi vous n'êtes ici que pour satisfaire des envies personnelles, des envies qui vous pousse vous mêmes à devenir plus fort sans raison, cette quête de la force est sans fin, vous trouverez toujours un adversaire pour vous faire sentir que vous êtes inférieur et à ce moment là, vous tomberez de haut et vous déciderez de devenir plus fort pour vous venger mais tout cela est dans la nature humaine, cette nature en chacun de nous qui ne demande qu'à s'exprimer et comme de fidèle mouton, vous vous soumettez à votre instinct et vos convictions sans pouvoir jamais vous dire que vos raisons ne sont peut-être pas les bonnes. C'est ainsi que votre esprit est enfermé, emprisonné dans un carcan dont une seule personne peut vous sortir, vous-mêmes mais cela demande une vraie remise en question de soit et par dessus tout, de savoir le vrai sens de la vie, et la capacité a surmonté la volonté d'être en vie et de trouver un sens à sa vie. Une capacité une fois acquise qui peut vous permettre de surmonter toutes les épreuves et d'évoluer au dessus des limites humaines, mais vos esprits tellement ancrés dans les valeurs qu'on vous inculque depuis votre enfance vous empêche de voir cela...L'académie est un moyen d'ouvrir ses portes mais ce chemin est caché et comme els autres vous passerez à côté de la chance de devenir de vrai personne, et vous aurez votre petit existence minable, identique aux autres mais si vous vous sentez différent, vous êtes tous pareil, comme des fourmi dans une grande fourmillière, toute avec des gênes différent mais au final, elles sont toutes égales et celle qui les dirigent sont des personnes qui onté volué, des races dominantes qui ont su échapper à une éducation qui ne sert qu'à reproduire un schéma cyclique dans l'évolution des espèces...L'académie est un facteur, soit on saisit la chance que je vais essayer de vous offrir soit vous deviendrez comme chacun de ceux que vous voyez dans ce bas monde, des gens qui obéisse et sous soumis à des lois invisibles...des lois qui s'imposent à eux-mêmes, des limites infranchissable, des obstacles que vous vous posez sur la route de la perfection. Seul 2 personnes au monde étaient parvenus à outre passer ses barrières, mon père et moi, malheureusement des gens jaloux de cette puissance invisible de ce contrôle de soi-même l'on tué pour me laisser seul dans ce pouvoir de l'esprit dans cette capacité à ne pas dépendre de soi-même et à ne pas chercher bêtement un sens à sa vie comme vous le faites en venant ici..."

Rin releva la tête, et se souvînt du discours à peu près semblable que Ryu lui avait infligé pendant plusieurs heures, ce discours qui l'avait transformé et qui lui avait permis de devenir quelqu'un d'autres...Les étudiants semblaient surpris de cet excés de language dans la bouche du Kazekage remplacant qui alla s'adosser à son arbre sans attendre de réactions de la part de celui-ci qui avait poser sa question et dont l'intitulé venait probablement de lui sortir de l'esprit...

*Voyons pour finir ce que sera l'affinité de cette dernière...*

Pour les actions de la feuille, tu vois dans les post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue150/150Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue738/738Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:31

Karynn alla prendre une feuille comme le lui avait demandé l ‘homme devant elle. Ce dernier n ‘avait pas l ‘air d ‘un professeur, mais cela ne la dérangeait pas. Elle n ‘était ici que pour arriver à maîtriser et utiliser le chakra et recevoir le bandeau qui ferait d ‘elle un Shinobi. Le reste elle s ‘en moquait.
Elle écouta malgré tout la réponse faite par le KazeKage à la question posée. Elle était curieuse de connaître son point de vue. Ce qu ‘elle entendit ne fit que renforcer son sentiment envers les dirigeants de ce village. Elle se rappelait encor l ‘histoire de son clan que lui avait raconté son grand père et de l ‘accueil dédaigneux que Suna leur avait fait.

*Qu ‘il pense ce qui lui plait, je me moque de son jugement sur moi. Il est le chef de ce village et doit s ‘assurer de sa sécurité. Pour cela il a besoin de Shinobi entraîné, il a beau se prétendre plus évolué que nous car il détient la clé de sa liberté. Il n ‘en reste pas moins qu ‘en acceptant son rôle et les devoirs qui vont avec, il a rejoint la fourmilière et obéit à des lois qui lui sont maintenant supérieures.*


La jeune femme arrêta de réfléchir aux paroles du Kazekage, et se concentra sur sa feuille. Cette dernière devait permettre de révéler ses affinités avec un élément et donc un Jutsu. Karynn se remémora une scène qui impliquait son grand père.

Souvenir:
Karynn ne devait pas avoir plus de 12 ans, et était partit chercher son grand père pour lui signaler qu ’il était l ’heure de manger. Elle le trouva dans le petit dojo familial, ce dernier avait le sol recouvert par du sable. Son grand père se trouvait en son centre les yeux fermés, réalisant des mouvements avec ses mains. Au moment ou la petite fille allait l ’appeler, elle perçut un petit tourbillon se former devant le vieil homme. Devant la scène, elle ne put ouvrir la bouche ni laisser sortir un son. Puis le tourbillon commença à ce déplacer aspirant le sable là ou il passait. Karynn ne put retenir un petit cri de peur lorsque ce dernier vint vers elle, ce qui eut pour effet de sortir son grand père de sa concentration. A ce moment le tourbillon explosa projetant le sable dans toutes les directions, sous la force de cette explosion la jeune fille se retrouva le cul par terre.

"Excuse moi Karynn, mais je me fait vieux et ne t ‘ai pas entendu rentrer. Ca va tu ne t ‘es pas fait mal ?"

Devant l ‘inquiétude de vieil homme, la petite fille retint une larme et lui offrit un sourire.

"C ‘était quoi, grand père ? C’est toi qui a fait venir le vent ?"

La peur avait laissé place à l ‘émerveillement. Ceci n ‘échappa pas au vieil homme qui laissa apparaître un sourire.

"C ‘était un Jutsu, Karynn. Je me suis servit de mon chakra pour matérialiser ce tourbillon et le contrôler. "

"Jutsu ? Chakra?"

"Tu te rappel de l ‘œil dont je t ‘ai parlé? C ‘est avec le chakra que l ‘on s ‘en sert, cet œil est un Jutsu particulier. Les Shinobi de ce village control le vent grâce à leur chakra au travers de Jutsu. Notre clan lui n ‘a pas d ‘élément spécifique, nous utilisons ce que l ‘on appel à Ninpo. Mais, tu es encor bien jeune pour comprendre tout cela, mais sache que quand tu seras plus vieille tu iras dans une académie où l ‘on t ‘apprendra à te servir correctement de ton Chakra. Commence par t ‘habituer à ressentir le vent car de tous les éléments il est celui qui sera le plus utile avec l ‘œil. "

Fin du souvenir.


Karynn ferma un instant les yeux afin de laisser son instinct la guider et montrer l ‘élément avec lequel elle avait le plus d ‘affinité. Depuis cette journée , la jeune étudiante s ‘était familiarisé avec le vent et s ‘était inspiré de certaines de ses caractéristique pour construire ses futurs Jutsu et sculpter son corps. Le vent était l ‘élément avec lequel elle avait le plus d ’affinité en dehors de l ’élément organique vitale qui parcourait son corps.
Elle se mordit le doigt faisant apparaître une petite goutte de sang, et d ’un geste fluide et rapide elle traça sur la feuille le symbole de son clan dans un geste naturel et automatique. Elle sentit passer en elle le souffle tranchant du vent du désert, parcourant chaque cellule de son corps et se diriger vers la feuille.

*Futon, voici donc le Jutsu qui me convient le mieux.*

Elle n ‘ouvrit les yeux qu ‘au moment ou elle ne sentit plus la puissance du vent en elle. Son regard ne se posa pas sur la feuille, mais sur son senseï . Nul défie, suite à son discours, dans son regard, seulement un grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:44

Dolce n'en avait pas fini avec son sensei

tu dis ca met tu ne sais rien de moi et les 2 autres. Je vais te dire pourquoi je me suis inscri a l'academie.

quand il eu fini la ca phrase il se rappela le moment ou la femme qui l'avait trouver lui a remit la lettre que ca mere avait ecrit, et de ces 2 dernier vonlonter.

Je me suis inscri ici parceque c'est ma mere qui me la demander pour ca dernier vonlonter et ma demander de devenir plus fort et tuer mon grand frere qui a surement tuer ma mere a l'heur qui les. c'est comme si c'etait ma premiere mission en quelque sorte. et cet mission je la reussirai coute que coute. et quand j'aurais reussi ma mission p-e que je deviendrai meme kazekage.

il le regardai dans les yeux et souri

puis il regardai en direction de Karynn et lui dit:
tu as donc aussi un affiniter avec le vent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:00

Rin se fit pas mine de réagir aux paroles des étudiants, il en avait déjà marre d'eux et ne pensait qu'à les tuer à petit feux mais le village ne lui aurait pas pardonné, chose dont il se fichait éperdumment mais la promesse faites à son Père l'obligeait à faire ce qu'il détestait le plus, s'occuper de morveux prétentieux et sans intérêt...

*Il me rapelle, Hideshi, Ibiki et Kogane, comme eux je finirais par les mater et à en faire ce que je veux, une fois que je leur aurait prouver que je suis le meilleur et que je suis le seul moyen pour eux de parvenir à leurs pitoyables but dans le vie...quelle existence monotone ces temps-ci...*

"Bien puisque vous connaissez vos affinités, nous allons pouvoir oublier cela et passer aux préliminaires qui risquent d'être aussi ennuyant pour vous que pour moi, mais au vue de votre niveau médiocre nous ne pouvons pas passer tout de suite aux choses amusantes, nous commencerons donc par les jutsus pour les nases comme vous...Tout d'abord le Kinobori, simple en apparence mais la base de tous les jutsus..."

Rin se leva et se dirigea vers le mur, et sans réaction particulière, il monta parallèlement au sol puis continua tranquillement sur le plafond, jusqu'à temps d'être arrivé au milieu et se mit en tailleur la tete en bas...

*Bien je pense que c'est le moment de ma sieste, je vais en profiter...*

"Votre consigne, me rejoindre au plafond, dans une heure, celui qui est toujours au sol, repartira chez lui la queue entre les jambes c'est clair...pour la suite vous verrais avec lui..."

Il se mit à bailler et ferma les yeux pour s'endormir...les élèves ne se rendait pas compte mais l'exercice était incroyablement difficile, réussir à maintenir un flux de chakra permanent pendant une phase de sommeil, cela demandait une expérience très longue. Mais pour eux il devait juste tenir au plafond...

L'oiseau de Rin se posa sur le lustre et regarda les etudiants d'un air gentil et doux, à l'inverse de Rin...


"Je vais prendre la suite du cours, si vous le voulez bien, votre but est simple, concentrer votre chakra dans votre voute plantaire, sur celle-ci vous découvrirez que vous possédez des tenketsus qui ne demandent qu'à être ouvert pour libérer le flux de chakra...difficulté de l'exercice le dosage, précis, rigoureux et permanent mais je n'en dis pas plus...essayez je ne tiens pas à vous voir que les deux autres rentrer en pleurant à cause de lui..."

L'oiseau esquiva un kunai de vent de justesse en y laissant quelques plumes, Rin possédait cette capacité de réflexe dans son sommeil et celle de concentrer son chakra même en dormant comme ceux qui peuvent se battre en dormant...les élèves semblèrent surpris de cette dernière démonstration...mais se mirent au travail...

[H.rp: Karynn tu me feras un rapide résumé de ton Dojutsu et de tes futurs techniques que je ne me tape pas l'air con en cours de route, le tout par mp, Arigato ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue150/150Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue738/738Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:27

Karynn avait réussit à laisser le vent se manifester au travers d ‘elle. Mais cela ne sembla pas plus intéresser le Kazekage remplaçant que cela. Il se moqua même de leurs efforts, et voilà qu ‘il les reprenait de haut.

*qu ‘espère t-il par son comportement, voir de quel bois on est fait ? Ce comportement est compréhensible, mais si il commence par ce faire haïr par ceux qui pourrais œuvrer pour lui, je ne vois pas l ‘intérêt. Il risque de pousser certains des Shinobis à se retourner contre lui et ainsi faire le jeu des villages ennemis.*

La jeune étudiante ne comprenait vraiment pas le comportement de celui de qui elle allait devoir recevoir un enseignement. Cet homme lui était antipathique, même si elle comprenait ce qui pouvait le motiver. Mais elle se rappela les mots de la secrétaire, cette dernière semblait penser que le Kazekage de remplaçant n ’était pas si mauvais qu ’il le laissait croire. Elle le connaissait mieux qu ’elle, ce qui poussa Karting à attendre encor avant de le juger, mais elle ferait tout pour lui faire ravaler ses mots la concernant. Elle arriverait à écraser tous les préjugés qu ’elle pouvait générer, même si pour cela elle devait broyer des vies.

*Suna est le pays de vent, mais ils verront que ma tempête pourra les balayer comme le sable sur lequel ils vivent.*

Lorsque le Kazekage remplaçant énonça le futur exercice, la jeune fille l ‘écouta avec attention.

*Le kinobori, personne ne m ‘a jamais parlé de cette technique.*


Puis la surprise la gagna quand l ‘aigle prit la parole pour leur expliquer ce qu ‘ils devaient essayer de faire. La surprise passa vite car ce dernier leur donnait de bon conseils. Elle devait arriver à canaliser son chakra sur sa voûte plantaire et le libérer harmonieusement et en continue.

*Il ne nous a même pas expliqué comment controler le chakra. Il n ‘est pas question que je lui demande, je ne lui donnerais pas cette satisfaction. Mais je me rappel ce que m ‘avait dit ma mère à ce sujet après avoir vu pour la première fois grand père s ‘en servir.*

Souvenir:

La petite karynn n ‘avait put dormir les nuits qui avaient suivi, sa découverte des talents de son grand père et de sa promesse de l ‘envoyer dans un lieu où elle pourrait apprendre à faire pareil. Elle était allé voir son père 3 jours plus tard.

"Papa qu ‘est ce le chakra? "

"pourquoi me pose tu cette question Karynn?"

"Ben j ‘ai vu rand père appeler le vent, et il m ‘a parlé du chakra. Mais il ne m ‘a pas dit comment il l ‘avait obtenu, juste que quand je serais plus grande j ‘irais à l ‘académie pour l ‘apprendre."

"il a raison, tu le découvriras à cette académie."


"Non je veux le savoir maintenant car je dois leur prouver notre valeur et ne peut prendre le risque d ‘être ne retard sur les autres."

Devant l ‘air décidé de sa fille, le père de Karynn fit la seule chose qui lui restait.

"Va voir ta mère, elle était un Ninja avant ta venu au monde."

"Maman……Ninja….."

Karynn ne trouvait pas ses mots devant cette annonce, puis elle décida d ‘aller la voir.

"Maman, dit moi comment on obtiend le chakra. C ‘est papa qui m ‘a dit de te le demander car tu avais été une Ninja. "

Un sourire apparut sur le visage de sa mère.

"Vient t ‘asseoir à mes côtés, je vais répondre à ta question. Vois tu le chakra est une énergie que tout Ninja doit savoir utiliser, il est créé à partir de l ‘énergie spirituelle et physique. Ce n ‘est qu ‘en combinant ces deux énergies que l ‘on peut produire le chakra, il te faudra apprendre à le faire. Imagine deux vents qui parcourent une plaine, puis tu les fait s ‘unir et se mélanger et tu obtiend un nouveau vent plus puissant. "

La jeune fille écoutait sa mère mais ne comprit rien, et cette dernière le vit.

"Tu comprendras lorsque tu seras à l ‘académie. "

Fin du souvenir.



La jeune étudiante qu ‘était devenu Karynn observa l’aigle puis son maître et enfin le mur. Au bout de quelques secondes elle fixa ses pieds. Son regard devint sérieux et concentré, puis elle ferma les yeux.

*Je dois ressentir mes deux énergies et les mélanger pour obtenir le chakra.*

La jeune fille se concentra , visualisant ses énergies. La chose n ‘était pas aisée pour une néophyte mais elle commençait à les percevoir, il ne lui restait plus qu ‘à les mélanger pour obtenir le fameux Chakra.
Il fallut de nombreuses minutes à la jeune femme pour y parvenir, mais elle obtint le résultat voulut. On pouvait voir son visage crispé sous l ‘effort de concentration demandé. Maintenant il ne lu restait plus qu ‘à le diriger vers la plante de ses pieds. Karynn visualisa le chakra se diriger vers ses pieds et leur plante. Maintenir un dosage régulier était aussi facile que de tenir en équilibre sur un ballon qui roulait. Elle ouvrit les yeux lorsqu ‘elle pensa avoir obtenu le résultat voulut. Elle posa son pied droit sur le mur, puis le fit rejoindre par le pied gauche. Durant une fraction de seconde qui semblèrent des heures, pour la jeune fille, Karynn eut l ‘impression de tenir, mais la douleur du sol rencontrant ses fesses, lui signifièrent son échec.
Rageusement la jeune femme frappa du poings sur le sol, son regard n ‘avait pas perdu de sa détermination, on aurait put croire qu ‘une flamme y brûlait.

*je ne vais pas abandonner même si, c ‘est ce qu ‘attend cet homme.*


Karynn se releva sans attendre qu ‘on lu vienne en aide. Elle se doutait que l ‘exercice serait difficile mais elle n ‘avait pas imaginé qu ‘il le serait autant.

*Je suis vraiment une idiote de croire que j ‘aurais put y arriver dés ma première tentative.*

Un léger sourire apparut alors sur son visage, mais ce dernier redevint rapidement sérieux. Elle n ‘avait pas de temps à perdre, mais elle ne devait pas se précipiter non plus.

*Calme et concentration sont les clé pour réussir cet exercice.*

La jeune fille fit quelques longues respirations avant de s ‘attaquer de nouveau au mur. Elle y posa son pied droit se concentrant sur le dosage de chakra nécessaire à le faire tenir. Puis une fois cela fait, elle se concentra sur son autre pied et l ‘amena au niveau du premier. Elle arrivait à se tenir coller au mur par ses pieds. Elle fit un premier pas, mais au moment ou elle allait faire le second, elle sentit qu ‘elle perdait le control de son chakra et chuta une nouvelle fois. Ne se décourageant pas pour autant, Karynn repartit à l ‘attaque du mur.

*Le plus dur a été fait, il ne me reste plus qu ‘à faire le reste du chemin.*


La jeune femme voyait cet exercice comme le premier pas vers la réalisation de son désir.

*Si je n ‘y arriva pas, je ne pourrais continuer d ‘avancer sur le chemin que j ‘ai décider de suivre et cela je ne peux l ‘accepter.*

Karynn, se releva une nouvelle fois, le sable lui collait à la peau et au vêtements, tellement elle transpirait. Elle décida de retirer la veste que son grand père lui avait demandé de porter. Elle se sentit plus à l ‘aise, sur ses bras ses camarades purent voir d ‘autres marques couleur de sang, ainsi qu ‘un fin collier raz le cou de la même couleur.
Elle regarda vers ses camarades et constat que eux aussi semblaient savoir se servir du chakra.

*Nous sommes de même niveau.*

Il n ‘était pas question pour elle d ‘être la dernière à réussir cet exercice. Elle concentra toute sa volonté de réussir dans sa concentration et repartit à l ‘attaque du mur. Pour cette tentative elle réussit à se hisser au millieu du mur avant de choir de nouveau.
La jeune fille sentait de la lourdeur dans ses jambes et la fatigue la gagner, mais elle n ‘abandonna pas et repartit à l ‘assaut. Elle arriva enfin à atteindre le plafond et à y rester coller, mais elle savait aussi qu 'elle ne pourrait tenir longtemps sa concentration sa réserve de chakra s 'épuisait vite et la fatigue allait briser sa concentration, mais elle devait tenir.

La jeune fille réouvrit les yeux se tenant devant le mur, elle avait assez bien imaginé comment allait se passer l 'exercice, du moins l 'espérait elle.


[HRP: Voila j 'ai édité et m 'escuse mais d 'aprés le MP on savait utiliser et concentrer notre chakra vers certaines parties de notre corps, sans en avoir un control parfait je le reconnais mais le post me seblait bien le faire ressentir.]


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:43

Dolce avait bien compri l'exercice qui lui semblais facil.
il ferma les yeux en se souvenant ce qu'avait dit l'oiseau:
concentrer votre chakra dans votre voute plantaire

il reussi a concentrer son chakra dans ses peid et on pouvais voir une lueur bleu tous a l'entour de ses pied. il réouvrit les yeux et coura vers le mur, il mit son pied gauche sur le mur puis le droit et reussi faire un pas de plus et puis tomba sur son cul.
il ne se remit pas debout tout de suit, il resta assit quelque minut pour reflechir a se qui n'avait pas ete, il comprit qu'il n'avait pas mit la bonne dose de chakra dans ses peid. il se releva et recula de 3m, il ferma la yeux et se concentra sur son chakra et ses pied. 1minute de consentration lui suffit pour qu'il pense qu'il y arriverai, il couru encore un foit vers le mur et cette fois reussi a toucher le plafon mais pas a y rester, et la chute lui fut tres douloureuse. il se mit debout, yeux fermer. on pouvais lire sur son visage une consentration intanse. apres 5 bonne minut de concentration il reussi a mettre la bonne quantiter de chakra dans ses pied, il couru vers le mur et cette fois il reussi a aller jusque Karynn et son sensei. il savait bien que s'il ne restait pas contrer il tomberai tres durement sur le sable.


ah je suis content d'avoir reussi je pensai que ca allai etre facil, j'espere que je ne vais pas devoir reste comme cca longtemps parceque ca me donne ma a la tete de rester tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna
kazumi Haseo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:09

Haseo écouta tout ce que son sensei et l’oiseau lui disaient, il devait faire la même chose que lui, marcher sur le mur et sur le plafond.
Haseo ce mit à regarder le mur il savait déjà comment il fallait faire, il devait concentrer son chakra sur un point fixe qui ce trouve sous ces pieds.
Haseo ferma les yeux, rejoint ces mains entre elle et comment ça à ce concentrer, puis il ouvrit les yeux, il avait concentré son chakra sous ces pieds, il regarda le mur, puis il couru vers celui-ci pour marcher dessus.
Arrivée devant le mur un pied puis deux et monta, mais arrivée à mis chemin, il tomba fortement sur qui fit un grand bruit en atterrissant.
Il ce releva en ce tapotent les fesses pour enlever le sable, puis il ce mit à distance du mur et ferma les yeux.


*Bon je doit me concentrer bien comme il faut pour mettre ni beaucoup ni trop peut de chakra sous mes pied pour pouvoir monter, bien ce concentrer.*

Haseo ouvrit les yeux, pour regarder le mur, avec un petit sourire au coin des lèvres, puis il commença à aller vers le mur, il avait déjà fait le plus dure, il avait plus qu’à doser son chakra sous ces pieds.
Il rejoint ces mains et concentra son chakra, puis il mit la bonne dose.
Il mit un pied puis deux sur le mur, il monta dessus et ne bougea plus pendant quelques seconde pour être sur de bien tenir et ne pas tomber comme la dernière fois.
Il resta collé comme il faut sur le mur, alors il ce mit à marcher sur le mur, puis il ce retrouva la tête en bas, un grand sourire ce fessait voire sur son visage il avait réussi.
Il arrêta de concentrer son chakra et fit un salto avant pour atterrir sur ces pied et ce mit droit.


*Bon j’ai réussi*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:35

Les 3 étudiants tombèrent et se fracassèrent le crane sur des rochers plus durs dans le sable, une énorme flaque de sang se répandit sur le sol et les 3 étudiants venaient de laisser échapper leurs derniers souffles, leurs dernières étincelle de vie, qui les animaient et les poussaient vers leur destin...celui-ci de finir mort car il ne REFLECHISSE PAS !!!!!!

DEPUIS QUAND LES ELEVES DECIDENT DE LA REUSSITE DE LEUR JUTSU !!!!!!!!!


"Machine à remonter dans le temps !"


Les 3 étudiants venaient d'entendre les conseils de l'oiseau et s'apprêtait à ce mettre en place pour leur premier essai à cet exercice complexe...leur avenir était en jeux sur ce simple exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:59

Dolce avait bien compri l'exercice qui lui semblais facil.
il ferma les yeux en se souvenant ce qu'avait dit l'oiseau:
concentrer votre chakra dans votre voute plantaire

il reussi a concentrer son chakra dans ses peid et on pouvais voir une lueur bleu tous a l'entour de ses pied. il réouvrit les yeux et coura vers le mur, il mit son pied gauche sur le mur puis le droit et reussi faire un pas de plus et puis tomba sur son cul.
il ne se remit pas debout tout de suit, il resta assit quelque minut pour reflechir a se qui n'avait pas ete, il comprit qu'il n'avait pas mit la bonne dose de chakra dans ses peid. il se releva et recula de 3m, il ferma la yeux et se concentra sur son chakra et ses pied. 1minute de consentration lui suffit pour qu'il pense qu'il y arriverai, il couru encore un foit vers le mur et cette fois reussi a toucher le plafon mais pas a y rester, et la chute lui fut tres douloureuse. il se mit debout, yeux fermer. on pouvais lire sur son visage une consentration intanse. apres 5 bonne minut de concentration il reussi a mettre la bonne quantiter de chakra dans ses pied, il couru vers le mur et cette fois il reussi a aller jusque Karynn et son sensei. il savait bien que s'il ne restait pas contrer il tomberai tres durement sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna
kazumi Haseo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:25

Haseo écouta tout ce que son sensei et l’oiseau lui disaient, il devait faire la même chose que lui, marcher sur le mur et sur le plafond.
Haseo ce mit à regarder le mur il savait déjà comment il fallait faire, il devait concentrer son chakra sur un point fixe qui ce trouve sous ces pieds.
Haseo ferma les yeux, rejoint ces mains entre elle et comment ça à ce concentrer, puis il ouvrit les yeux, il avait concentré son chakra sous ces pieds, il regarda le mur, puis il couru vers celui-ci pour marcher dessus.
Arrivée devant le mur un pied puis deux et monta, mais arrivée à mis chemin, il tomba fortement sur qui fit un grand bruit en atterrissant.
Il ce releva en ce tapotent les fesses pour enlever le sable, puis il ce mit à distance du mur et ferma les yeux.


*Bon je doit me concentrer bien comme il faut pour mettre ni beaucoup ni trop peut de chakra sous mes pied pour pouvoir monter, bien ce concentrer.*

Haseo ouvrit les yeux, pour regarder le mur, avec un petit sourire au coin des lèvres, puis il commença à aller vers le mur, il avait déjà fait le plus dure, il avait plus qu’à doser son chakra sous ces pieds.
Il rejoint ces mains et concentra son chakra, puis il mit la bonne dose.


La suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 3 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:33

Dolce venait d'appuyer son premier pied sur le mur et celui-ci ne ressentit aucun effet notoire, il tenta le deuxième pied tout de même et s'écrasa lourdement sur le sol, au moment de se relever, ses pieds étaient collé au sol...son flux de chakra était complètement instable. L'oiseau battit des ailes et regarda l'étudiant

"L'exercice requiert de la concentration jeune homme..."

Quand à lui Haseo parvînt à poser son pied sur le mur et à se stabiliser approximativement grâce aux cours qu'il avait déjà suivit avec la belle et ravissante Kirei, mais une fois à la perpendiculaire du mur, ses pieds s'enfoncèrent et du faire un salto avant de retomber comme son camarade de classe...

"Analyse ton erreur et recommence une nouvelle fois, tu as sur la bonne voie..."

L'oiseau remarqua que les élèves étaient différents et de niveau différent ce qui ne faciliterai pas le travail d'équipe, même si Rin n'était pas un fervant admirateur du travail d'équipe, l'oiseau lui voulait qu'ils deviennent une vraie équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle élémentaire de Rin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle élémentaire de Rin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser