Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle élémentaire de Rin

Aller en bas 
+8
mathyas
Karynn
kazumi Haseo
Dolce Kaguya
Kogane
ibiki uchiri
Hideshi
Rin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:58

Hideshi, toujours très observateur gardait un œil sur les évènements. Plus précisément, sur Rin, en effet, récolter le vent au niveau du bras par le biais du chakra était quelque chose qu’il avait déjà vu et fait avec le Kazekage. Effet d’anticipation alors, il se décalait un peu pour se trouver face à la porte, s’il rentrait, il allait se prendre la bourrasque donc valait mieux attendre, surtout en vue de la quantité d’énergie stockée, cela n’allait guère être un courant d’air de la part du nouveau Kage.

*Pff…C’est donc sa façon de se faire respecter hum?…*


Alors Hideshi attendait, la porte devra faire les frais dans un futur très proche. Mais en attendait, le Genin faisait de même, poing droit légèrement en retrait, il préparait son moyen de défense, au cas où biensûr, mieux vaut prévenir que guérir.
Ainsi, force était de constater que Rin passait à l’action. C’était ainsi le moment où la porte allait être balayé par la bourrasque intense du successeur. Hideshi tendit le bras vers l’avant lorsque la porte se décrocher. Juste au moment où la porte entra en contact avec la paume de sa main, une onde faisait effet d’amortisseur au choc tendis que le chakra combiné au vent condensé ferait en sorte de limité les dégâts.


« Fuuton Ten’pa. »

"Debout les morveux c'est pas la sieste ! J'attends toujours ta présentation, si tu ne te dépeches pas, je ne me retiens plus, c'est bien clair ! Et à celui qui se cache derrière la porte, soit tu entres soit je t'écrase avec la porte sur le mur d'en face !"


A cet instant, pile-poil quand Rin avait terminé de parler, la porte éclata en quelques morceaux qui volèrent de toute part. Ceci était simple à expliquer. Il était impossible pour Hideshi de contrer cette bourrasque sans un obstacle. Le porta aura comme fait barrage et en répartissant les charges de chaque côté, celle-ci cédera inévitablement. Hideshi était carrément au contact de la porte avec la paume de sa main, l’onde ajoutée à cela le chakra récoltée avait fait en sorte que son poignet n’eut pas vraiment de dégâts, quelques picotements agaçant, rien de plus. La longueur d’onde la bourrasque de Rin qui était certes puissante, fut plus grande et donc perdant un peu de son intensité ce qui a permit à Hideshi de ne pas avoir à percuter le mur sous l’effet de force et de résonance vu que la sienne était plus courte et plus concentrée en un point.
Il esquiva un lambeau de bois qui se planta derrière dans le mur en inclinant le visage sur le côté.
Doucement, il s’avança donc dans la salle, visage fermé. Beaucoup plus froid envers Rin, d’habitude, il n’était pas du genre à faire de commentaires mais là, il s’en délectait. Ainsi, une voix basse, neutre mais parfaitement audible s’envola dans les airs.


« Je suis Hideshi Ikari. Je ne pense pas que mon nivôse puisse vous intéresser, après tout, nous sommes faibles et ennuyeux n’est-ce pas? J’ai dépassé le quota de mots, passez vos nerfs si vous le désirez, ça ne m’atteint pas, la douleur ce n’est pas ce qui engendrera mon respect envers vous. Voyez cela comme une offense ou non, ce n’est pas mon problème mais si je vous ennuies tant que cela ou plutôt si on vous ennuie autant, chargez quelqu’un d’autre de prendre en main notre équipe. En résumé, vous m'intimidez nullement. »


Un coup d’œil sur Kogane et Ibiki avant de redresser le faciès vers Rin, le fixant, n’exprimant aucun sentiments. Il s’attendait surement à un traitement brutal de la part du nouveau Kazekage mais bon, au moins il était franc et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:26

Rin regarda la scène avec curiosité, pour une fois, il s'amusait comme un petit fou...Il se rappela les entraînements de Ryu, surtout celui qu'il l'avait marqué. Lorsque Ryu voulut lui apprendre la maîtrise parfaite du Fuuton, il l'avait enterré vivant sous 100m de sable, avec une poche d'air pour une heure survie...Son but, rasembler assez de chakra et d'élément pour engendrer une onde assez puissante qui pourrait créer un terrier pour qu'il puisse sortir...Au bout de 20 minutes, il était dehors...Tout à coup il fut ramener à la réalité par les paroles du dernier Genin...

*Je vais me les faire ! Je les aime bien, arrogant, agaçant, se croyant toujours les meilleurs, toujours à dire que la mort ne leur fait pas peur et encore moins la douleur...Pauvre idiot, quand vous verez la mort d'aussi prêt que je l'ai vu, vous vous rendrez compte et vous vous accrocherez à vos vie minable...J'aurais cru que l'épisode de Otousan leur aurais servit de leçons de vie mais je vois que non, par conséquent, ils sont encore naïf et pense suivre leur nindô sans faillir mais ils se trompent, ils croient droit vers un mort indigne d'un ninja, celle d'être tué pour avoir sous estimé un ninja...*

Rin se mit à sourir, mais pas un sourire de joie comme on voit sur la figure des enfants qui recoivent des sucreries...bien sur que non, ce sourire était plutôt là comme signal d'alerte, Rin obtenait tout se qu'il voulait de ses Genins, la haine...

*Haissez moi tant que vous le voulez mais sa ne changera rien, vous avez réussit tous les trois le premier test, à partir de maintenant je vais faire de vous de vrai ninja, que vous le vouliez ou non ! Vous venez de pénétrer dans une spirale dont vous ne sortirez qu'en ninja parfait et digne...*

Il se leva...Les 3 Genins, eurent un mouvement de recul, ils savaient à présent que le senseï, n'avait pas l'intention d'être doux avec eux...Il avait toujours la tête baissée, et le sourire aux lèvres comme un fou prêt à agir...tout à coup il leva la tête et nouveau mouvement de recul parmi les Genins prêt à se défendre.

"Bravo, vous venez de passer le premier test avec mes félicitations, mes chers morveux ! A partir de maintenant je vais devenir sérieux, à la première réflection sur mon mode d'enseignement, sur une des missions que je vous ai choisis ou autre chose...Je ne vous retiendrais pas dans mon cour, je pense que cette académie vous offre une chance inesprérée de sortir de votre quotidien lamentable...Alors saisissez là !"

IL fit craquer ses doigts, ainsi que son cou, il avait retrouver un facies normal cette fois...son pragmatisme habituel était de mise, les hostilités allaient pouvoir commencer...Aussitôt il plongea sa main dans sa poche et sortit quelque chose, qu'il dirigea vers Ibiki, qu'il allait attaqué...Il ouvrit la main et laissa paraître l'habituelle feuille des affinitées. Ibiki la saisit...Il se tourna vers Kogane. D'un nouveau mouvement de bras, elle fut prise à la gorge par un vent invisible, elle commençait à s'étouffer...Pour une raison inconnut, Ibiki se jeta pret de Kogane, pour lui porter secours mais aussitôt, elle put respirer à nouveau...

"Tu vas devoir te souvenir de cette sensation, c'est bien d'accord...tu dois mémoriser tes sentiments que tu as eu à l'instant quans tu as frollé la mort par étouffement, revoir tes geste de folie, tes dernières pensées...mais aussi cette effet de frisson, d'impuissance. Une fois que tu ressens à nouveau parfaitement cette sensation, tu concentrera ton chakra dans tes yeux avec toute ta haine et tes souvenirs de ces quelque secondes et tu projeteras, ton jutsu appelé "Chissoku no Jutsu" A présent, toi superman, tu connais cette feuille je pense, ton rôle est tout simple mais ce n'est que la première étape, tu concentre ton chakra dans ta main et la feuille fait le reste, comme elle tu viens, me montrer une fois réussit..."

Rin se tourna pour finir vers le dernier Genin qui semblait le plus prometteur de tous...Il vit instantanément le rouleau, dans son dos...

"Un cadeau de Ryu, je vois...Parfait déplis le ensuite écris ton nom et ton prénom avec ton sang dans la colonne à côté de celle de Ryu...Mais avant de mettre ton empreinte à la fin, tu verras que le sang est noir pour Ryu se sera la même chose pour toi mais tu devras faire quelque chose avant, une fois ton nom et prénom marqué, tu viens me voir aussi, je te donnerai la suite des instructions..."

Rin venait de parler assez pour la semaine, et alla se reposer sous son palmier en attendant que ses Genins s'occupent de leur première étape...

[H.rp: Exceptionnellement, Ibiki tu décides de l'intéraction de la feuille :
-mouillé = Suiton ( Tu es à Suna, n'y penses même pas ^^ )
-froissé = Raiton
-Coupé = Fuuton
-Enflammé = Katon
-Emietté = Doton]
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue57/57Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue116/116Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:52

Le Chissoku no Jutsu, Kogane n'en avait pas entendu parler, elle était tellement préocuppé sur ce qu'il lui avait fait qu'elle n'avait presque pas prêter attention à ce qu'il lui disait.
Elle devait se souvenir de cette sensation horrible qu'elle venait de vivre, cette instant précis entre la vie et la mort. Cette sensation de ne plus exister et le froid qui l'envahissait peu à peu. Rien que dit penser Kogane frissonna, avec ce Sensei il fallait être très forte. Si Ibiki n'avait pas intervenu elle serait probablement morte et se retourna vers lui et lui dit:

-Merci

Elle avait toujours cete horrible sensation en tête, son visage d'habitude si souriant n'avait jamais était si pâle et si triste.
Même si le but de ce jutsu était de se souvenir de ctte sensation, elle avait peur...Pour une raison inconnue.
Elle devait concentrer son chakra dans ses yeux, qui n'aurait qu'une envie...pleurer. Mais un shinobi ne pouvait pleurer, la jeune fille s'était retenue pour que son nouveau sensei ne se fasse pas d'idées.

*Il faut que je me concentre

Elle avait déjà concentrer con chakra sur ses pieds ou sur ses mains mais jamais sur ses yeux, il fallait bien une première fois à tout. Elle devait maintenant sentir la haine, pas difficile après ce que son sensei lui avait fait, elle aurait voulu le tuer.

-Chissoku no Jutsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:25

Même si Ibiki n’aimait pas son nouveau sensei il savait de quoi il parlait, il lui a avait fait avoir la peur de sa vie en attaquant Kogane mais c’était pour lui apprendre un technique, il avait une feuille en main

-merci

-c’est normal mais c’est le sensei qui t’as lâchée et pas moi qui t’ai sauver jamais je n’aurait su toucher le sensei a moi qu’il l’aurait voulu.

-…A présent, toi superman, tu connais cette feuille je pense, ton rôle est tout simple mais ce n'est que la première étape, tu concentre ton chakra dans ta main et la feuille fait le reste, comme elle tu viens, me montrer une fois réussit..."

-ok, et après on passe au technique ?

*pourvu que je sois raiton ou alors fuuton, je veux devenir un ninja exceptionnel*

Ibiki eu un sourire, il commençait a apprécier les manière du nouveau sensei. Il se mit au boulot se concentra sur sa feuille qui…. Il coura vers son sensei avec la feuille qui était…


(raiton svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:48

Rin regarda tout d'abord la jeune Kogane, en action, bien qu'elle semblait pâle, la haine qu'elle avait après Rin la motivé comme il l'avait prévu...Elle semblait plus déterminé que jamais, tout à coup elle le fixa dans les yeux et lança son jutsu...

"[toussotement]"

Rin avait sentit sa gorge se ressérer quelques instants...pas étonnant qu'il soit exposer à un jutsu pareil avec son niveau en genjutsu qui ne devait pas être de beaucoup supérieur à celui de la Genin...Même si elle avait réussit à obtenir l'effet voulut, cela manquait de force, et de temps...Rin voulut la faire à nouveau étouffer mais jugea nécessaire de ne plus lui faire vivre se genre d'expérience...en tout cas pas avant le lendemain...

"Pas mal, tu compris vite, mais tu manque d'insistance, bien que ton état d'esprit soit important, la quantité de chakra est elle aussi importante, tu as parfaitement réussit l'étape du sentiment mais ce jutsu réclame pas mal de chakra...Alors malaxe bien tes 2 chakra et puise dans ton esprit pour celui qui te manque. Tu peux y arriver et si tu n'y arrives pas je peux toujours te refaire suffoquer pour bien que tu t'imprègne de la douleur..."

Il était sérieux, cette gamine possédait un don particulier pour cet art que lui ne maîtrisait pas vraiment, elle pourrait lui être d'une grande aide pendant des missions pour dissiper les Genjutsus de haut niveau...Elle devait être la meilleur pour elle et pour lui...Il se tourna vers Ibiki qui semblait plus être dans les toilettes que en train de malaxer son chakra. Il voulut tellement en faire, qu'il se crispa au maximum pour délivrer le plus de chakra possible...Finalement la feuille se froissa et tomba par terre...Cela tombait plutôt bien, car c'était le Bunshin que Rin maîtrisait...

"Bien Ibiki, maintenant attrape !"

Ibiki eut peur de recevoir une attaque mais attrapa l'objet en question...il ouvrit ses mains pour découvrir une ampoule...classique celle qu'on trouve partout, qu'est-ce que le senseï, voulait qu'Ibiki fasse avec une ampoule...

"Tu connais la maîtrise du chakra pour cette technique puisque tu as le Bunshin no Jutsu mais maintenant je vais te faire travailler ta transformation élémentaire, tu vas concentrer du chakra dans ta main comme pour la feuille mais tu vas essayer de la changer en foudre tout simplement, si l'ampoule s'allume c'est parfait, et tu viens me voir...Un conseil, la douleur entraîne des signaux électriques dans ton corps...sa peut être un bon moyen pour savoir ce qu'est l'éclair intérieur..."

Rin était content de cette dernière phrase, débile en apparence mais qui pouvait l'aider a en finir vite avec son jutsu mais il restait le plus intéressant...Hideshi et son jutsu, il allait avoir beaucoup plus de travail que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:05

Ibiki ne compris pas tous a fait se que Rin attendait mais savait plus ou moins a quoi il voulait en venir, il était de type raiton, son vœux était exaucer, il pourrait battre son père de type suiton. Son sensei lui envoya un objet il eu un mouvement de recul mais la façon dont il lui a lancer n’était pas dangereuse. Mais qu’es que sa lui apporterait, une ampoule, c’était ce que venait de lui lancer Rin. Il écouta les instructions du sensei.

"Tu connais la maîtrise du chakra pour cette technique puisque tu as le Bunshin no Jutsu mais maintenant je vais te faire travailler ta transformation élémentaire, tu vas concentrer du chakra dans ta main comme pour la feuille mais tu vas essayer de la changer en foudre tout simplement, si l'ampoule s'allume c'est parfait, et tu viens me voir...Un conseil, la douleur entraîne des signaux électriques dans ton corps...sa peut être un bon moyen pour savoir ce qu'est l'éclair intérieur..."

* la douleur… pas très précis, bon j’ai deux moyen soit, j’envoi un surplus de chakra soit je me plante un kunai dans ma main.*

Il vota pour commencer par la première façon, il concentra un dose de chakra dans ces main et envoya a grande vitesse un autre dose de chakra. L’ampoule…
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:24

...ne fit rien...

*Quel morveux celui-là, il ne sait pas faire deux choses à la fois...je ne vois qu'une solution, comme Kogane, l'immersion dans son élément...*

Rin se leva à contre coeur, il avait les jambes lourdes et ne souhaitait plus rien faire de la journée, mais ses élèves étaient encore plus mauvais que prévut, il fallait donc leur donner un coup de pouce...

*Puisqu'il ne sait pas, transformer son chakra en élément je lui faire sentir son élément...Ainsi comme Kogane, il pourra se concentrer sur le courant électrique qu'il a reçut et reproduire cette sensation dans son chakra...*

"Raiton, bunshin no jutsu"

Un seconde senseï apparut à côté du premier, l'original était à reconnaître puiqu'il se remit allongé sur le sable chaud, pendant que son clone fonça droit sur le Genin...Le clone s'écrasa contre le Genin, et disparut grâce à la faible quantité de chakra que le senseï avait mit dans son bunshin mais en partant il avait électrocuté assez sérieusement le jeune Genin qui gisé au sol...inconscient. Quelques minutes plus tard, sous l'oeil inquiet de Kogane se réveilla avec des frissons partout dans son corps...

"Et bien maintenant que tu sais ce qu'est l'éclair élémental, tu dois te concentrer sur cette sensation en même tant que tu malaxe ton chakra et que tu le concentre dans ta main...De plus n'oubli pas de bien ouvrir tes tenketsus dans la paume de ta main, si tu n'oublies rien tu devrais obtenir un résultats, et allume moi cette ampoule !"

Aussitôt Rin se recoucha en attendant la prochaine étape d'un autre Genin, Hideshi semblait quelques peu long à faire son serment avec les scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:03

Ibiki fut propulser sur le sol a cause d’une douleur intense il avait trop mal pour se relever, il du attendre que cette sensation arrête de lui faire mal, il se releva encore sur le choc de cette attaque du sensei. Il n’avait rien a faire il était long a la détente mais seulement dans la compréhension des justu. Mais maintenant debout il regarda Kogane et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu’il allait bien.

"Et bien maintenant que tu sais ce qu'est l'éclair élémental, tu dois te concentrer sur cette sensation en même tant que tu malaxe ton chakra et que tu le concentre dans ta main...De plus n'oubli pas de bien ouvrir tes tenketsus dans la paume de ta main, si tu n'oublies rien tu devrais obtenir un résultats, et allume moi cette ampoule !"

*bon on va procéder par étape, on va commencer par ouvrir les tenketsus de la main, repenser a cette sensation et puis envoyer mon chakra dans ma main.*

il ouvris ses tenketsus du mieux qu’il pus et arriva au moment décisif du cette maîtrise, il repensa a cette sensation en préparent déjà son chakra, il avait du mal a bien repenser a cette douleur, il es froca a atteindre un niveau de concentration le plus pousser qu’il pensait pouvoir faire. Maintenant il pensa a la sensation qu’il a ressenti un peu plus tôt dans la journée. Il ressentait cette douleur il avait envie de crier mais c’est muscle ne répondait plus tous était désorienter par cette secousse électrique reçue, c’était sa ce qu’il avait ressentit avec cette engourdissements partout dans son corps, il négligea aucun détails et quand il fut près il envoya tous dans sa main ou ces tenketsus était rester ouvert. Et puis…
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:24

[H.rp: C'est qui deviendrait meilleur niveau Rp dis-donc !]

Rin fut étonné de la détermination du Genin...Il le regarda agir calmement, enfin c'est surtout qu'il était trop fainéant pour s'inétéresser outre mesure à un Genin qui allume une ampoule...Rin ferma les yeux calmement apès avoir vérifier que rien dans le palmier menacait de tomber...

*Finalement ce post, c'est la belle vie, on essaye d'apprendre des jutsus à des morveux et comme ils sont nuls, on a le temps de se reposer avant qu'il ne maîtrise que la première étape...Bref je vais en profiter pour me réposer, cette course à travers tous les villages m'a complètement épuisé, j'ai du utilise mon jutsu à pleine puissance, la prochaine fois, j'invoquerai mon vautour sa ira plus vite et je serai moins fatigué en attendant, j'espère qu'ils auront finit avant ce soir, j'ai envie d'aller faire à un tour dans le désert pour les tester un peu...*

Tout à coup, les paupières fermées, il détecta une lumière, il ouvrit difficilement les yeux, mais c'était en réalité l'ampoule qui clignotait...tout à coup elle explosa !

"Pas mal ! mais comme pour le Kawarimi, c'est de la précision et non du chakra en masse, BAKA ! Réfléchis trente secondes...Attrape mais c'est la dernière, si tu la fais exploser tu iras apprendre à déboucher les toilettes avec tout ce sable sa fait un effet pané tu devrais adoré !"

Il lança une nouvelle ampoule à Ibiki et se recoucha tranquillement...Quelque chose bougeait dans le palmier...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:49

Ibiki fut étonner de faire éclater l’ampoule mais esquiva les morceaux de vers venant sur lui, il n’avait pas réussi, encore une fois il avait raté son justu, il s’abaissa ramassa les morceau de vers et alla les jeter a la poubelle, il attrapa l’ampoule que venait de lui envoyer Rin et ressentit une douleur dans la paume de la main.

"Pas mal ! Mais comme pour le Kawarimi, c'est de la précision et non du chakra en masse, BAKA ! Réfléchis trente secondes...Attrape mais c'est la dernière, si tu la fais exploser tu iras apprendre à déboucher les toilettes avec tout ce sable sa fait un effet pané tu devrais adoré !"

Ibiki compris pourquoi il n’y était pas arriver il avait mit trop de puissance dans l’ampoule, et par conséquent aussi dans sa main c’était pour sa qu’il n’y était pas arriver, il décida d’élaborer une stratégie pour ne pas éclater l’ampoule, au bout de 5 minute de répits sa main ne le démangeais plus.

*bon on doit toujours faire entrer l’électricité par deux endroits de l’ampoule pour la faire s’allumée, on va laisser passer le bout de l’ampoule et mettre mon pouce dessus et je vais y envoyer de l’électricité en même temps que dans le bout de fers qui sert a visser*

Ibiki recommença a se concentrer sur la sensation d’être électrocuter et se souvent de la promesse qu’il c’est fait et de son nindô par la même occasiont

* respecter mais promesses et j’en ai fait une c’est d’être a la hauteur de mon père, et puis tu as dit a Kogane qu’il fallait être fort pour pouvoir venger la mort de ryu, et puis il aimait trop ces être cher pour les laisser mourir alors il fallait devenir fort et allumer cette ampoule pour passer a la suite.*

Sa le motiva pour continuer et de réussir a allumer cette ampoule de malheur,après tous ce n'était pas aussi dur que sa en avait l'air, il suffit de sen concentrer, il se concentra sur la sensation d’électrocution et quand il y fut près, il se concentra pour ouvrir ces tenketsus et d’y envoyer du chakra mais pas en grosse quantité mais en permanence. Quand il y fut près il commença à envoyer du chakra et …
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:20

Rin dormait toujours lorsque Ibiki parvînt à allumer l'ampoule...L'ampoule était belle et bien allumé mais on pouvait distinguer des variations d'intensités...Ibiki regarda son senseï qui dormait toujours...Tout à coup une hirondelle sortit du palmier et vînt se poser sur l'épaule du Genin.

"Rapport: Je suis la remplacante du senseï quand il roupille tranquillement, pour toi il te fait maintenant, laisser tomber cette ampoule et passer au Raiton, Bunshin no jutsu désormais, le senseï te l'a montré, c'est à toi de jouer, jeune Genin, je te souhaite bonne chance ! Et n'oublie pas de mélanger ta maîtrise du chakra et ta maîtrise de ton élément..."

L'hirondelle s'envola de l'épaule du Genin pour retourner dans les feuilles de palmier d'où elle observait la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:31

Rin ne releva guère les paroles d’Hideshi et c’était tant mieux en même temps, une joute verbale n’était pas d’actualité. D’ailleurs, celui-ci se tourna vers lui après avoir donné quelques instructions à Kogane et Ibiki. Le Genin l’observa donc.

"Un cadeau de Ryu, je vois...Parfait déplis le ensuite écris ton nom et ton prénom avec ton sang dans la colonne à côté de celle de Ryu...Mais avant de mettre ton empreinte à la fin, tu verras que le sang est noir pour Ryu se sera la même chose pour toi mais tu devras faire quelque chose avant, une fois ton nom et prénom marqué, tu viens me voir aussi, je te donnerai la suite des instructions..."

Hideshi ne bougea pas, observant le nouveau Kazekage mais très vite, il hocha le visage en passant une main sur la lanière de cuir, au niveau de l’épaule. Il tire brièvement dessus pour se défaire de celle-ci, rouleau en main. Pratique. Le Genin se mit à genoux, sur le sol pour déplier le rouleau comme dit et tout d’abord, son regard curieux regarda tout, dans les moindres détails au fur et à mesure que le rouleau défilait sous ses yeux.
Il scruta la colonne décrite, là où ou se trouvait le nom de Ryu, il l’observa un assez bon moment. Maintenant, Hideshi devait inscrire son nom et prénom juste à côté de celui de l’ancien Kazekage. Il prit alors un kunaî au niveau de sa cheville et s’entailla sans hésiter une seule seconde le pouce gauche, une simple plaie, dire que le sang soit assez conséquent mais pas trop pour se vider non plus. Il formait une sorte de cuve avec sa main, laissant couler le sang rougeâtre et ainsi le récolter. Ceci fait, il imbiba le bout de son index droit et commença à écrire ce qu’il fallait, biensûr, lorsque ce n’étais pas assez appuyé et clair, il imbibait une nouvelle fois son doigt et ainsi de suite.


Voilà, cela semblait bon. Hideshi releva le visage en direction de Rin. Un coup d’œil avant sur ses coéquipiers qui étaient en train de s’adonner à leur apprentissage. Hideshi s’adressa alors au Kazekage.


« Et maintenant donc? » En appuyant un peu sur sa voix car en effet, Senseï sérieux qu’est Rin, était en train de roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:55

Rin se leva tout de même et regarda le Genin, c'était le troisième...Rin ne se souvenait même plus de ce qu'il lui avait demandé de faire. Tout à coup, son hirondelle descendit de l'arbre et se posa sur son épaule...

"Rapport: C'est le Genin qui a obtenu le rouleau d'invocation du Kazekage, il ai temps de l'invoyer ou tu sais..."

"Non sa ne va pas, la tête, il va se faire décapiter vivant...Même Otousan est ressortit a moitié mort ! j'ai mis plusieurs heures avant de réparer les dégâts et pour enlever tout le poison qu'il avait en lui, celui-ci qui n'arrive pas à la cheville de mon père, ne pourrait même pas passer leur épreuve d'initiation !"

L'oiseau affligea un violent coup de bec au crâne de Rin...Malgré son caractère arrogant et sa vanité, Rin avait un point faible, les oiseaux ceux-ci avait une facheuse tendance à lui donner des ordres qu'il n'osait pas refuser alors qu'il tenait souvent tête à son père...abattut il regarda le Genin avec un regard noir...

"Bien, s'il en ai ainsi ! Tu trouveras dans le désert de Suna, la grotte aux scorpions, une de nos Genins en a fait son terrain d'entrainement, ton but passer 24 heures parmi les scorpions, tu devras bien évidemment te faire piquer et résister au poison pour venir une fois dehors achever ton pacte en signant des empreintes de tes doigts avec ton sang empoisonné...Si tu réussis tu seras digne des scorpions et aussi digne de les invoquer. Mais n'y compte pa trop, je serais là à ta sortit pour t'apporter le rouleau et t'enlever le poison, une fois signé...si tu résistes, attention les scorpions ont des rites assez étranges, ne leur tien jamais tête ou tu mourras..."

L'oiseau reprit son envol pour se remettre dans l'arbre...Les 2 garçons avaient franchis une étape importante, Kogane semblait être plus lente que ses coéquipiers, certainement car elle était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:57

Ibiki jeta un coup d’œil au sensei il ne pouvait pas le croire il était en train de pioncer pendant qu’il devait travailler et quand il russisait il ne pouvait rien voir car il dormait. Mais alors qu’il s’avançait pour aller le réveiller un hirondelle surgit et viens se poser dur son épaule et se mit a parler, une hirondelle qui parle lui paraissait impossible il demanderai ce que c’était au réveil du sensei.

"Rapport: Je suis la remplaçante du senseï quand il roupille tranquillement, pour toi il te fait maintenant, laisser tomber cette ampoule et passer au Raiton, Bunshin no jutsu désormais, le senseï te l'a montré, c'est à toi de jouer, jeune Genin, je te souhaite bonne chance ! Et n'oublie pas de mélanger ta maîtrise du chakra et ta maîtrise de ton élément..."


L’hirondelle s’envola de son épaule et parti de sa vue, il la suivit tous au long de son chemin vers l’arbre ou il la perdit de vue. C’est la qu’il se rappelle qu’il venait de recevoir un ordre d’un pigeon, le monde tournait a l’envers pour Ibiki. Mais il devait faire une nouvelle technique, que le sensei lui avait montrer quelques minutes plus tôt, qui avait l’air génial, mais sa ne devait pas être facile, mais il savait déjà comment il devrai procéder mais sans connaître le résultat de ces dire.

*on s’arrange pour passer mode électrique et puis on utilise bushin.*


il commença par la première étape être en « transe électrique » comme il appellerait sa, et repartit la moitié de son chakra en deux parie égale.

*tu l’as dit tu dois devenir un bon maîtriseur de chakra pour pouvoir venger la mort de ton père, si tu hais les anbu de konoha qui sacrifie des vie juste pour ne pas y aller eux même il doive aller chercher des chuunin instucteur pour les envoyer se suicider, c’est pour sa que je préfère les ninja médecin, il faut que tu le venge en devenant hyper fort*

il pris les partie et les libera sous transe en même temps que…

chevre

-Raiton bushin
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:20

Rin était réveillé à cause de Hideshi qui venait de partir vers une morte certaine...Cela lui faisait de la peine, ce Genin qui maîtrisait déjà l'art du Fuuton avec expérience, aller subir des choses que nul n'a jamais vu, dans le laboratoire de Dexter le grotte aux scorpions...

*Je commence à m'ennuyer sec par ici...vivement qu'il en finisse tous les deux, sa commence à me barber de rester ici à les regarder se débattre pour quelque chose qui les dépasse, je les ai sur estimé on dirait...je devrais revenir aux jutsus de base, comme le Suimen...et encore...*

Il fut interpellé par Ibiki, qui cria son jutsu, étonnant qu'il tente déjà si tôt...Il venait à pein de maîtriser son élément avec des failles, il ne pourait pas assurer de vraies clones tout de suite...Un nuage de fumé retentit et on vit une sorte de silhouette informe phosphorescente qui disparut en quelques secondes...

"Ne t'inquiète pas, le Raiton Bunshin est très complexe et dangereux...Moi il m'a fallut au moins...5 minutes pour le maîtriser parfaitement donc pour toi compte entre 5 ou 6 ans !"

Il explosa de rire...décidemment, l'humour n'était pas son point fort. Il décida de laisser le Genin retenter encore mais il lui faudra beaucoup d'essai pour comprendre à chaque fois une petite erreur de lui même, pour les réaliser il fallait un contrôle parfait de l'élément, les Raitons Bunshin sont les plus puissant après les Hi Bunshin...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue57/57Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue116/116Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:13

Elle vit la prétation d'Ibiki et Hideshi écrire sur son parchemin, pouvant aisni invoquer les scorpions Mais elle devait à son tour maitrisait le Chissoku no Jutsu. Bien qu'elle avait réussit un peu près sa technique

"Pas mal, tu compris vite, mais tu manque d'insistance, bien que ton état d'esprit soit important, la quantité de chakra est elle aussi importante, tu as parfaitement réussit l'étape du sentiment mais ce jutsu réclame pas mal de chakra...Alors malaxe bien tes 2 chakra et puise dans ton esprit pour celui qui te manque. Tu peux y arriver et si tu n'y arrives pas je peux toujours te refaire suffoquer pour bien que tu t'imprègne de la douleur..."

Kogane sourit à son sensei, pour une fois il ne l'avait pas traité de minable ou bien de nulle. Bien qu'elle éprouvait toujours la haine envers son sensei, elle ne le repondit pas et par un signe de tête lui fit comprendre qu'elle allait suivres ses intructions.

*Il faut que je malaxe mes 2 chakras, ma quantité de chakra n'est pas suffisante pour réussir parfaitement ce jutsu.

Kogane bien que ne connaissant pas vraiment le but de ce jutsu avait une envie de la maîtriser, elle semblait très puissante. Et d'après ce qu'elle avait comprit, c'était du genjutsu.
Elle repira un bon coup remarquant son retard par rapport à ses coequippiers.

*Il me faut beaucoup de chakra

Elle tenta de malaxer ses 2 chakras puis en s'imginant toujours cet horrible moment entre la vie et la mort.

*Il faut je réussisse.

Elle commença à concentrer son chakra sur ces yeux pleins de haine envers cet étrange sensei.

-Chissoku no Jutsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:37

Rin allair refermer ses yeux pour s'endormir quand tout à coup, une sensation étrange lui serra la gorge...

*Kso, je peux plus respirer...Elle e réussit car je suis faible en Genjutsu et que je n'étais pas en garde, Kso il faut que je le dissipe et vite sinon elle pourrait en profiter pour sa venger...*

Il voulut le dissiper mais il n'eut pas le temps, le jutsu avait laché prise avant...Ce jutsu permettait au ninja de paralyser complètement son adversaire mais demandé une concentration extrême, si le ninja quittait des yeux une seconde son adversaire, celui-ci était libre de contre attaquer...

" Très bien rien à redire, mais souviens-toi d'une chose, même si ce jutsu est très puissant, il faut toujours l'utiliser avec prudence, si tu relaches ton ennemi avant la fin de ton jutsu, tu seras déconcentré et alors en position de faiblesse, je te conseille par conséquent, de t'entraîner sérieusement à oublier ce qui t'entoure et d'arreter de faire attention à celui-ci, pourquoi êtes-vous toujour collés à la fin ! Sa vous jourra bien des mauvais tour en mission...A propos quand il sera enfin capable de maîtriser son Bunshin, on ira rejoindre Hideshi devant la grotte afin que je vois ce que vous donnez en situation réelle, pas de jutsu à gagner mais de l'expérience car vous manquez d'assurance en combat individuel, sa vous ventez sa va et me tenir tête c'est parfait mais on va voir ce que vous vallez vraiment en combat..."

L'hirondelle sentit que son maître avait besoin d'elle...Elle vînt se poser sur l'épaule du senseï.

" Va prévénir la haut que je m'absente pour le reste de la journée, et que je suis à la grotte aux scorpions avec l'équipe 2, je ferais mon rapport...quand j'en aurais en vie..."

Il attendit la X eme prestation de Ibiki qui semblait perdre patience avec ses clones qui en ressemblait pas à grand chose...Il alla de ralonger et avant de fermer les yeux, il regarda Kogane...

"Tu as un grand avenir de Kunoichi"

Il ferma les yeux aussitôt. Ce n'était pas dans ses habitudes de dire des compliments mais pour une fois elle le méritait son jutsu était complexe mais elle a réussit à le maîtriser sans trop de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:23

Ibiki fut un peu déçu de lui-même, il s’attendait a réussir plus facilement que le bushin normal mais après tout le genjustu n’était pas son fort il regarda Kogane qui était en train de faire son genjustu, il était soulager d’avoir beaucoup de talent dans la même équipe mais lui il était moins fort qu’eux a par en stratagème. Il ne se fit pas dire deux fois quand le sensei lui demanda de recommencer.

"Ne t'inquiète pas, le Raiton Bunshin est très complexe et dangereux...Moi il m'a fallut au moins...5 minutes pour le maîtriser parfaitement donc pour toi compte entre 5 ou 6 ans !"


-vous parlez pour vous sensei, je ne ferai pas plus de 5 minutes non plus ! hehe…

Il exagérais songea-t-il il voulait lui prouver quand moins de 5 minute il le maîtriserait. Après tous il était fils de shinobi petit fils de shinobi, sa était dans ces vaine, si il venait de rater c’est qu’il avait oublier quelque choses, lui il ratait pendant que kogane réussissait son genjustu, il c’était fait battre par une fille, il avait honte il ne lui restait plus que 2 minute pour réussir se justu.

*alors qu’est ce que j’ai oublié, j’ai fait le bushin comme il faut avec la bonne répartition et je l’ai libérer comme il faut, alors je me suis bien concentrer sur le fait d’être électrocuter, mais dans tous sa il manque quelque choses que le sensei ma fait faire pour l’ampoule…mais je n’arrive pas a mettre la main dessus… LA MAIN j’ai du ouvrir mes tenketsus voila la faille de ma première tentative*

Il se mit a se concentrer le plus vite possible il lui restait 30 seconde. Il se souvint des étapes a faire mais il en rajoutas une avant les autres

* en premier ouvrir mes tenketsus en second me mettre en « transe électrique » en troisième repartir du chakra en eux pars égale et en dernier le libérer par mes tenketsus*


sa paraissait si simple qu’il voulu se taper, il faisait des oublie dans ces justu assez régulièrement c’est pour sa qu’il voulait temps apprendre comment faire, pour être le meilleur en se domaine et ne plus avoir de problème. Mais maintenant le moment cruciale était arriver, il lui restait 10 seconde pour prouver a Rin, Kogane et Hideshi qu’il était fort, il ouvrir ces tenketsus et se mit en « transe électrique » mais sa lui pris plus de tem que prévus il lui restait 5 seconde…il répartis une partie de son chakra en deux part égale…4…il se concentra pour tous bien faire…3…il resta en état de transe et se força de tous garder comme il faut…0. il préféra attendre pour être sur de lui..

chevre


-Raiton bushin

Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:59

Un clone quoi que assez ressemblant apparut à côté de Ibiki. Le senseï allait aussi le féliciter quand celui-ci explosa juste à côté de lui, le propulsa quelques mètres pluis loin, Ibiki eut du mal à se relever...

"Comme je t'ai dis, tu vas devoir faire des dizaines d'essai car la concentration en chakra doit être parfaite, pas assez et il ne prend pas vie, trop et il explose devenant plus dangereux pour toi que ton ennemi...Mais ne t'inquiète pas, nous avons le temps, Kogane, tu trouveras des rafraîchissements dans le placard caché sous la pierre là-bas, si tu veux bien aller chercher 2 cannettes et après vient à côté de moi pour voir le spectacle pitoyable de ton ami..."

Rin venait de jouer sur un terrain dangereux, il avait remarqué qu'une sorte attachement étrange lié les 2 Genins, mais sans savoir de quoi il s'agissait, il semblait que cela ne s produise qu'entre des personnes de sexes opposés. Ensuite effet secondaire de cette maladie, les 2 personnes sont colés, et sont émotionnellement faible quand cela concerne l'autre...Comme une sorte de relation familliale mais sans famille. Rin s'embrouilla l'esprit, il trouvait que cela les rendait faible mais pour le moment c'était un moment de donner de la haine à Ibiki qui semblait retrouver de l'arrogance...

*Si mes déductions sont bonnes, sur leur virus, il me suffira d'avoir Kogane à côté de moi, et de la complimenter pour que Ibiki se sente oppressé et ainsi il devrait vouloir en finir rapidement avec son jutsu pour la reprendre avec lui...je ne comprends pas cette maladie mais en tout cas elle va bien me servir pour leur entrainement...*

Kogane partit chercher les boissons rapidement pour ne pas rater une miette du jutsu de Ibiki. Il revint et donna sa boisson au senseï, il l'aida à s'asseoir en lui passant la main le long du dos sous le regard noir du Genin...

*Sa marche, on dirait que ce que je fais ne lui plais pas, parfait c'est bien ce que je pensais, sa les rends faible !*

"Allez nous n'avons pas toute la journée Ibiki !...se tournant vers Kogane...Peut tu m'en dire plus sur la mission que toi, Hideshi, Konomé, mon père et un ninja de Konoha avait fait à Otto...C'est important s'il te plait j'ai besoin des détails ?!"

IL sourit à Kogane, et cela lui fit mal au zigomatiques, il n'avait pas l'habitude de sourire bêtement, mais cette fois c'était pour le bien de l'entrainement d'Ibiki, qui se semblait pas apprécier que le visage du senseï se rapproche autant de celui de la Genin...mais cela déplaisait autant à Ibiki qu'à Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue57/57Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue116/116Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:23

"Comme je t'ai dis, tu vas devoir faire des dizaines d'essai car la concentration en chakra doit être parfaite, pas assez et il ne prend pas vie, trop et il explose devenant plus dangereux pour toi que ton ennemi...Mais ne t'inquiète pas, nous avons le temps, Kogane, tu trouveras des rafraîchissements dans le placard caché sous la pierre là-bas, si tu veux bien aller chercher 2 cannettes et après vient à côté de moi pour voir le spectacle pitoyable de ton ami..."

-Bien Rin-sensei

Elle alla chercher les boissons rapidement .

Lorsqu'il l'aida à s'asseoir en lui passant la main le long du dos, elle ne savait pas quoi faire. Etait-ce un geste de gentilesse ou un geste digne d'un pervers? Kogane ne sachant comment réagir de fit rien mais remarqua qu'Ibiki n'était pas très content.

"Allez nous n'avons pas toute la journée Ibiki !...se tournant vers Kogane...Peut tu m'en dire plus sur la mission que toi, Hideshi, Konomé, mon père et un ninja de Konoha avait fait à Otto...C'est important s'il te plait j'ai besoin des détails ?!"

Elle se retourna vers Ibiki, puis vers son sensei et lui dit:

-Hey bien, nous devions nous introduire dans le château. Il y a avait des nuke-nins, un de Kiri et un Suna qui était contre le ninja de Konoha Slyfer et Hideshi. Quant à moi et Konomé nous étions deux contre un nija normal qui tentait de tuer l'ancien Kazekage. La mission a été une réussite, quoi que...Mon rôle a été secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:22

Ibiki réussi son clone mais il lui explosa et il fut projeter sur un rocher qui le sonna un peux il était en train de se vider de son énergie a force du bushin, qu’il n’arrivait pas a assimiler, il se releva lourdement en lenteur il commençait a ne plus apprécier le sensei, sa lui tapais sur les nerf.

*ah sa ne va pas du tous il faut plus de concentration et je ne dois jamais relâcher mon attention surtout pas pour du temps*

"Comme je t'ai dis, tu vas devoir faire des dizaines d'essai car la concentration en chakra doit être parfaite, pas assez et il ne prend pas vie, trop et il explose devenant plus dangereux pour toi que ton ennemi...Mais ne t'inquiète pas, nous avons le temps, Kogane, tu trouveras des rafraîchissements dans le placard caché sous la pierre là-bas, si tu veux bien aller chercher 2 cannettes et après vient à côté de moi pour voir le spectacle pitoyable de ton ami..."

Ibiki regarda Kogane il était affolée il pensait voir dans son regard un peu de compassion pour lui mais elle se contenta d’obéir au ordre du sensei, alla s’asseoir après avoir été chercher deux canettes, quand elle s’assit Rin lui passa la main dans le dos, il serra le point, une monter d’adrénaline, une pousser de haine lui inspira d’attaque le sensei mais il n’avait pas le niveau

"Allez nous n'avons pas toute la journée Ibiki !...se tournant vers Kogane...Peut tu m'en dire plus sur la mission que toi, Hideshi, Konomé, mon père et un ninja de Konoha avait fait à Otto...C'est important s'il te plait j'ai besoin des détails ?!"

Il commençait a se parler et ignorait sa présence il voulait dire quelque chose faire quelque chose, mais il était paralyser il aimait Kogane mais quelqu’un était en train d’empêcher cette amour, il baisa la tête et une larme coula, mais il se dépêcha de la frotter d’un revers de bras.

*je suis en train de rêver c’est un cauchemar tous est en train de s’en aller tous ce que j’ai eu dans se monde mon père, mon amie et…ko...kogane pourquoi ? je le hais depuis que je le connaît je m’en prend plein la guele je le hais je v en finir avec cette technique et la sauver de ces griffe*


Une deuxième larme coula

chevre

-Hey bien, nous devions nous introduire dans le château. Il y a avait des nuke-nins, un de Kiri et un Suna qui était contre le ninja de Konoha Slyfer et Hideshi. Quant à moi et Konomé nous étions deux contre un nija normal qui tentait de tuer l'ancien Kazekage. La mission a été une réussite, quoi que...Mon rôle a été secondaire.


Il fallu tomber et ne pus plus rien faire il était désaperai, il n’en pouvait plus li fallait qu’il réussisse, il passa en concentration maximum il ferma les yeux, reparti avec précision le chakra en le mélangeant avec cette sensation d’électrocutent, il ouvris ces tenketsus et libera son chakra au même moment que…

chevre

-raiton bushin
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:48

Rin n'en pouvait plus, il détestait être prêt des gens...mais il se forca pour écouter le résumé de la mission. Rin finit par céder, l'écoeurance que lui provoquer le Genin était trop force, il recula de plusieurs genoux pour pouvoir retrouver son espace libre, il se retourna à nouveau vers elle...

"Bien merci pour tes explications, je pense que sa devrait m'aider dans ma prochaine mission..."

*J'ai l'impression d'être imprégné de son odeur, c'est horrible...plus jamais je ne ferais ça, même pour un élève, c'est impossible et dégoutant. Des ninjas ne doivent jamais se comporter ainsi, leur virus est vraisemblament violent, je risque d'avoir du mal à trouver un antidote...*

Il se retourna vers Ibiki, qui serrait tellement le poing que des veines commençait à ressortir sur le dessus de sa main...son visage était baissé, et son expression reflété une haine sans pareil, s'il n'était pas aussi nulle que maintenant, il aurait certainement tué Rin mais l'attaquer en l'état actuel reviendrait à du suicide...Comme prévut sa maladie lui donna comme un instinct bestiale, une force inconnue qui lui donna l'espace de quelques secondes une motivation sans pareil. Il lançat son jutsu avec cette détermination qu'on pouvait lire dans ses yeux, ses machoires étaients sérrés, sa langue était crispé dans sa bouche...chaque muscles de son corps était à présent dur, ses tenketsus menacait d'exploser...

Rin suivit cette scène avec comme une certaine admiration, depuis le début il voulait tester cette sorte de virus que les 2 Genins avaient en eux, cette force qui les poussent l'un vers l'autre sans qu'aucun contrôle ne soit possible...Rin avait pensé à un Genjutsu de haut niveau lancé par Kogane sur Ibiki mais ce n'était pas avec son niveau de bas étage qu'elle aurait pu...Il fut impressionné de voir la force que cela pouvait donner, il faudrait qu'il trouve l'origine de cette maladie afin de se l'infliger à lui-même et pouvoir déployer cette rage, cette haine donnant des forces libérés et un courage a toute épreuve...


"raiton bushin"

Un nuage de fumée retentit et entoura une silhouette à côté du Genin, la fumée dissipé, on put distinguer un clone, la copie conforme de Hibiki...A l'oeil nu, il était parfait, mais Rin par habitude de ce jutsu vit que le chakra était quelques peu instable dans le clone et qu'il menacait à nouveau d'exploser...

Ses déductions étaient bonne, leur virus, donnait bien une détermination et une libération de soi total quand le lien qui retient les 2 personnes attachés et fragilisés...Même si toucher Kogane, l'avait dégouté au plus au point, il avait recolleté assez d'informations sur cette maladie étrange sur laquelle il devra faire des recherches à la bibliothèque de Suna...


"Pas trop mal, comme pour elle, le jutsu n'est pas encore parfait, ton clone est instable mais avec une pratique régulière et un bon entraînement, tu devrais pouvoir le maîtriser rapidement...Puisque vous n'avez pas été trop minable, nous allons faire un tour dans le désert pour attendre Hideshi à sa sortie, s'il sort..."

Les ninjas partirent en direction de la grotte aux scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:59

Ibiki arriva a l'académie pour aller voir rin car il venait de finir son entraînement dans le désert, et il venait apprendre la troisième phase de son entraînement.

-bonjour rin sensei voila j'ai fini avec la course
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue465/465Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue675/675Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:38

Rin, incroyable mais vrai était en train de dormir sous son palmier, avec les mains trainantes dans le sable chaud. Il avait la tête calée entre deux morceaux d'écorces épaisse, certes des petits insectes étaient entrain de se nicher dans sa belle chevelure, mais son kuchiyose avait faim alors il allait être vite nettoyé de tout ce qui trainait dans ses cheveux...Peu à peu, il ouvrit les yeux, inconscient de rester sans défense alors que les Genins ne souhaitent que sa mort, biensur que non, il était protégé et par le meilleur qu'y soit...

*Ah oui c'est vrai, je n'ai pas finis son entraînement à son jutsu pour celui-là...mais le plus dur reste à venir s'il veut maîtriser mon art préféré...Allez, s'il s'est entrainé correctement, il devrait y parvenir du premier coup, il maîtrise quelques peu son affinité élémentaire et de plus il a appris à synchronisé ses rythmes cardiaques et donc son chakra avec sa respiration.*

Rin se leva, et s'entendit pour montrer qu'il était prêt, car la suite du programme d'Ibiki allait être musclé pour le cerveau...

"Bien tu vas tout de suite essayé, nous verons bien, si tu t'es bien concentré dans ton entraînement...le procédé est simple, tu dois prendre une grande bouffée, et en même et voici le principe de mon exercice précédent, tu dois prendre une bouffée de chakra de la même quantité et en même par tes canaux de chakras vers tes poumons...Une fois les 2 éléments, tu les malaxes pour n'en faire qu'un seul...Ensuite tu enchaines tes taô et tu dis "Raiton kokyuu"...Essaye"

Rin essaya de ne pas montrer sa confusion, et lui donna les signes en exemple...En effet Rin n'avait strictement aucune affinité avec le Raiton, et faire ce jutsu lui était impossible, il regarda patiemment le Genin en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle élémentaire de Rin - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:51

Ibiki fut choqué qu’il dorment alors qu’il devait finir son justu, et fut tenter de lui donner un grand coup de pied mais préféra admirer l’oiseau sur sa tête qui était en train de manger les petite bête de l’arbre, il aimait bien cette oiseau même si il le trouvait un peu trop petit pour être efficace sauf pour la filature ou l’espionnage. Rin était déjà en train de se réveiller qu’il ne pus pas profiter pour lui faire une farce.

"Bien tu vas tout de suite essayé, nous verons bien, si tu t'es bien concentré dans ton entraînement...le procédé est simple, tu dois prendre une grande bouffée, et en même et voici le principe de mon exercice précédent, tu dois prendre une bouffée de chakra de la même quantité et en même par tes canaux de chakras vers tes poumons...Une fois les 2 éléments, tu les malaxes pour n'en faire qu'un seul...Ensuite tu enchaines tes taô et tu dis "Raiton kokyuu"...Essaye"

Son sensei pas très sur de lui, lui montra les signes a parement il ne connaissait pas beaucoup raiton, mais plus que lui quand même. Il devais apprendre un technique d’attaque il avancerai dan le combat grâce a sa, il pourrait enfin combine des justu ensemble pour devenir un pro de combat, et peut-être avec un esprit de groupe a troi il pourrait faire des mission de rang B, n’empêche qu’il n’avait cesser de remarque que sans un ninja soigneur ,Rin en l’occurrence, il serrait déjà mort depuis longtemps.

-au fet merci Rin de nous avoir sauver a la grotte sinon on serait mort.

*ne fuse que la tantôt sur le point de mourir Rin est intervenus, pour nous sauvez moi et Kogane, même si je suis qui progresse le moins vite, j’apprend de plus en plus de justu, je pourrait aider de près comme de loin hideshi et Kogane, je serrait la frontière entre les deux, Kogane prépare ces genjustu hideshi les retiens et moi je viens en soutien a celui malmener ou les insensible au genjustu ou au coup normale. En clair tu n’est qu’un bouche trou*

cest penser blessèrent Ibiki il décida de finir le justu et il irait se reposer dans le désert pour profiter de la solitude, il décida de se concentrer sur sa respiration ce qui était inutile car depuis la tantôt c’était parfait, bonne synchro pour un bon rythme, il avala une grande bouffée d’air et commença a le mélanger avec son chakra il attendis le temps que sa se mélange et pensa a Kogane qui serait déçu de le voir se prendre pour un bouche trou. Sa lui redonna un peu de courage. Quand se fut près a sortir il enchaîna les signe et lança le sort en prononçant « raiton kokyuu » il le lança sur Rin sans savoir la nature du sort, il ferma les yeux et se mit une dernière fois en tête la façon de faire se justu pour ne pas devoir recommencer a zéro après…

Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle élémentaire de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Rin   Salle élémentaire de Rin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle élémentaire de Rin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser