Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez faire votre entrée à l'académie

Aller en bas 
+52
Lunä
Shinomi
Haruka
Shinto Senjutsu
Uta Fuujiwara
Kyo Itamaru
kazumi Haseo
Shox Wilder
Ryomô Sonsaku
Onikawa Hayabusa
Hanuro Paburame
Mashida Kosama
Hidekazu Togihiwa
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
Hisao Tienmel
Yuri
Katsuhiko Inuzao
Mizuki Aoyagi
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Himetora Litya
Kunsen Tienmel
Keiji Togihiwa
Maxasaki Handoré
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Sirius Kano
Himetora Helia
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Kitie Togihiwa
Tiya Hirana
Rukia Kuchiki
Vorg Okane
Ichiga Togihiwa
mathyas
Inougaï
Hikki Tanaka
Korosathu
Kotaro Masamune
Hattori Hanzo
Karynn
Dolce Kaguya
Kogane
Kirei Kagami
Rin
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:24

Située dans le quartier culturel de Suna no Kuni, l'Académie du sable se compose essentiellement de deux bâtiments nettement séparés par deux portiques à colonnade superposés l'un sur l'autre. Le premier bâtiment contient les salles et les bureaux administratifs de l'académie, la grande bibliothèque du village ainsi que des espaces de détentes et d'études qui ont été aménagés pour les Chuunins ou Jounins instructeurs qui dispensent leurs cours à l'académie. Le second bâtiment, bien plus grand et plus vaste que son jumeau architectural, contient l'essence même de la culture et de l'enseignement du village: les salles de classes!

Ces dernières se regroupent en plusieurs catégories. Il y a tout d'abord, les salles dites de bases, qui acceuillent les élèves les plus récents en leur fournissant un enseignement de base notament en Histoire et en Géographie, puis se trouvent les salles élémentaires où sont dispensés des cours plus accès sur les différents arts ninjas et enfin une dernière catégorie, la moins importante, regroupant différentes salles où s'enseignent des spécialités comme le Yugustu, l'Ikibane, la Medecine et bien d'autres matières typiques de Suna no Kuni.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, entrez dans le hall de l'Académie et présentez-vous à l'acceuil. Une fiche d'inscription vous sera alors remise et après l'avoir remplie, une personne avisée vous indiquera la salle et le professeur qui vous auront été attribué.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue0/48Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue42/42Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:10

Si quelqu'un pouvait me faire un briefing sur la situation actuelle. Merci d'avance.
Je suis de retour des vacances et j'attends que mo kage me dises quoi faire, en attendant une certaine perturbation dont je ne vais pas parler, qui devrait arriver dans mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue57/57Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue116/116Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:17

En faite le Kazekage est mort tué par un membre de la zankatsuki.
En faite salut (c'est la première fois que je te vois alors)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:29

Voici un résumé en version très rapide de ce qui s'est passé...

Ryu, notre Kazekage bien aimé, s'est trouvé une occupation, par conséquent, il ne peut plus assumé la tache de Kazekage...par une brillante mise en scène, il a organisé un combat contre un membre de la Zankatsuki, et les 2 hommes sont mort...

ET c'est moi Rin, Jounin à la base qui prend la place de Kazekage, et toi Kirei, tu occupes la place de numéro 2 du village, je compte sur toi pour prendre l'apprentissage des nouveaux en mains, dont SorenS ( dommage je l'aimais beaucoup, elle avait un très bon rp... ) Pour ma part je m'occuperais des membre déjà présents qui doivent toujours ce faire connaître par mp ^^

Voilà j'espère que tu m'approuveras comme Kazekage, maintenant si le choix de Ryu te déplait et que tu désires prendre ma place, je comprendrais aisément puisque tu es là depuis un moment, et que c'est ton village après tout...

Bien à toi
Rin, Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue0/48Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue42/42Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:19

Prendre ra place ?! t'es fou ? Pitié tous sauf ça, c'est la dernière de mes ambitions. Et puis tu fais ça mieux que moi, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:24

Dolce arriva dans l'academie met ne connaissai pas alors il dit a la premier personne qu'il

salut je m'appel Dolce Kaguya pourrais-tu m'aide
ou dois-je aller m'inscrir???
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:25

Dolce se retrouva en face du bureau de recensement...La jolie jeune fille l'accueilla avec un grand sourire...

"Bienvenue à l'académie de Suna, je suppose par l'absence de bandeau de notre village que vous êtes nouveau...je vais donc vous demander vos noms et prénoms afin de vous comptabiliser dans nos rangs, vous pourez ensuite vous dirigez vers la salle du Kazekage remplacant Rin..."

La jeune fille prit en note ce que Dolce allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:37

je m'appel Dolce Kaguy
quand aurais-je mon bandeau???
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:43

[H.rp : Va falloir faire un petit effort niveau Rp, c'est un conseil pour la suite ^^ ]

La jeune fille eut un rire léger, si jeune et si présomptueux...

"Je suis désolé mais le bandeau ne vous sera accordé que lorsque vous serez devenu Genin, c'est à dire un ninja confirmé...pour l'instant vous n'êtes pour ainsi dire pas un ninja mais un aspirant vous devez prouver votre valeur à votre senseï...qui vous attends dans sa salle..."

*Pauvre garçon...Il va avoir Rin comme professeur, je sens qu'il risque de ne plus revenir de si tôt, cela fera le troisième s'il ne tiens pas le coup...Rin n'a jamai accordé le statut de Genin, et il n'est pas à son premier élève blessés, pourquoi Kirei est-elle partit, les élèves vont en baver...*

La jeune fille indiqua la salle de Rin au fond du couloir...

Arrow Avant de poster dans ma salle, tu liras juste le premier post du topic car la salle est particulière ^^ Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:11

Karryn n ‘avait pas changé son style vestimentaire, pour sa première journée à l ‘académie de Suna. Ses parents et son grand père, lui avait demandé de faire une bonne impression, malgré son acquiescement, la jeune femme ne comptait pas s ’aplatir.
Elle était membre du Clan Oshikii et en avait la fierté, même si pour une grande majorité, ce clan était inconnu. La seule modification que la jeune fille avait porté à son look, était le port d ‘une veste noire à col droit, quel portait fermé. Son grand père avait considéré que pour son premier jour, elle devait porter une tenue relativement correcte et soignée.
Karynn se présenta devant les premières marches qui lui permettraient de réaliser son rêve. Elle les gravit après avoir prit une seconde pour apprécier le moment. Elle pénétra dans le hall de l ‘académie et commença à chercher, le fameux bureau des inscriptions. Elle le perçut enfin et s ‘y dirigea, frappa délicatement à la porte avant de l ‘ouvrir et de rentrer. Elle fut surprise par la personne qui s ‘y trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:10

[H.rp: Sa sent le bon Rp ! J'aime ça ! ]

La jeune femme toujours souriante vit pour la deuxième fois de la journée une nouvelle arrivante, le fait était plutôt rare ces temps ci avec le nouveau Kage remplacant qui avait la manie d'effrayer les élèves les plus faibles, bonne ou mauvaise chose, l'avenir nous le dira...

"Mademoiselle bonjour ! Je vous demanderais votre nom et votre prénom puis je pourrais vous indiquer la salle qui vous est attribué ainsi que le senseï qui va avec..."

IL eut un petit rire étouffé avec cette remarque plutôt banale mais la jeune femme souvent seul à son bureau n'avait que très rarement l'occasion de rire a part quand le Kage l'invitait périodiquement au restaurant...

*J'espère qu'elle n'aura pas Rin comme professeur, je plains déjà le pauvre garçon de tout à l'heure, et le Kazekage remplacant est encore plus dur avec les kunoichis...je dois être la seul qu'il traite avec un peu de respect...Voilà pourquoi je dois être la seule à ne pas vouloir le tuer dans son sommeil...*

Il ria à nouveau et prit son bloc note pour transcrire les paroles de la Genin à l'écrit avec son crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:31

La jeune femme regarda la secrétaire ave étonnement, elle s 'était attendut à trouver une personne plus agée et plus sinistre.
Karynn lui rendit son sourire plus par politesse que pour toute autre raison. Elle n 'était aps là pour se faire des amis, mais devenir un Shinobi.


"Je me nomme Oshikii Karynn. "

La jeune femme ne releva pas le rire. Elle était impatiente, dés qu 'elle aurait le nom de son senseï et le numéro de sa classe, la réalisation de son rêve debutterait vraiment. mias le deuxième petit rire de la jeune femme intrigua Karynn.

"Dois je savoir quelque chose sur mon futur senseï ?"

Cette question avait un ton neutre, et n 'était dût qu 'a la réaction face au petit rire de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:21

La jeune femme finit de remplir la fiche de la jeune étudiante puis eut un petit haussement d'épaule à sa question, la secrétaire avait beaucoup de choses à dire sur Rin, elle aurait voulut dire de bonne choses et le défendre mais elle savait qu'il allait faire connaître les pires horreurs à la jeune fille...

"Il se nomme Rin, c'est le Kazekage en personne, mais il préfère qu'on l'appelle Kazekage remplaçant, en hommage à notre défunt Kage toujours présent dans nos coeurs...Il est très compétent, mais ne prêtais pas attention à sa froideur et sa méchanceté, c'est n'est qu'une facade, en réalité c'est un homme gentil et bon...Il vous attend dans la salle au bout du couloir...Bonne journée..."

La jeune fille se sentit rougir en pensant à Rin et à ce qu'elle venait de dire, elle ne pouvait pas supporter que les gens pensent que le Kazekage était un sadique naturel et de plus une feignasse complète...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue99/99Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue284/284Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (284/284)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:42

Un jeune homme s'engagea dans l'allée qui menait à l'Académie. Il devait être agé de 15 ans et marchait seul, le vent fouettait son visage et faisait virvolter sa tunique.

Il monta les quelques marches qui menaient au hall d'acceuil de l'académie. Un sentiment étrange naissait au fond de lui. Un sentiment où se mêlait la peur, l'appréhension, mais aussi la détermination et l'envie de faire ses preuves.

Il arriva devant les grandes portes à doubles battants, il marqua une courte pause, comme pour rassembler son courage et entra.

Il avança directement vers le bureau central qui était surmonté par une plaque murale, où l'on pouvait lire :
Acceuil - Renseignements
Il essaya de sourire à la femme qui était assise en face de lui, mais son visage ne lui accorda pas ce plaisir.

"Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:51

La jeune femme faillit tomber à la renverse, le troisième élève de la journée...décidement cette académie contenait bien des mystères depuis la venue du Kazekage remplacant, le nombre d'inscriptions ne cessait d'augmenter mais aucun des nouveaux élèves n'étaient revenus le lendemain certains car leur état de santé après le premier cours de Rin ne leur permettait plus de sa déplacer et d'autres qui était tombé en dépression à cause de la peur que le senseï leur avait fait subir...

"Ohayo sinobi-kun"

La jeune femme était toute heureuse de voir que de nouveaux élèves malgré la réputation de Rin venait tout de même tentait de passer la journée, il est vrai que depuis la disparition de Ryu, aucun ninja n'avait été formé à cause de l'éducation de Rin en la matière, mais pour la jeune fille tout cela n'était que rumeur, elle avait toujours vu Rin souriant, gentil et doux avec elle, elle n'imaginait pas qu'il puisse devenir le monstres que certains décrivaient dans les pensées...

"Je vais avoir besoin de votre nom, votre prénom et je pourrais vous désigner un senseï..."

*J'espère qu'il n'aura pas Rin...les Jounins instructeur ont une bonne vingtaine d'élèves à promurent au rang de Genin dans une semaine, alors que Rin a fais fuir ses élèves, nous avons besoin de shinobi depuis la mort de Ryu, et même si je sais que Rin n'est pas ce que tout le monde dit, je préférais être sur et qu'il aille s'netrainer avec un de nos jounins...*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue99/99Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue284/284Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (284/284)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:20

La bonne humeur de la jeune femme redonna confiance à Hattori qui cette fois-ci arriva à sourire.

"Je m'appelle Hattori Hanzo."

Le mot "senseï" l'avait réveillé, et le fait que cette jeune femme l'appelle "shinobi" lui rappella que désormais, il allait suivre un enseignement sûrement difficile, mais qui comptait parmis l'un des meilleurs dans tout le monde ninja et qui ferait de lui un combattant du village caché de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Pachuwi
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:27

Il s'avanca vers le hall de l'académie, cela ne faisait que quelques heures que l'académie ne recommencait pour une nouvelle année. Il s'avanca vers le bureau des renseignements, et il y vit la une jeune femme qui devait etre la secretaire ou un truc du genre. Il lui dit:

"Bonjour! Je suis Pachuwi Kereba, je suis nouveau. On m'a dit de venir ici avant de venir demain pour le debut des cours. Je dois confirmer mon inscription ou un truc du genre. Alors, il faut faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:21

La jeune femme regarda avançait le jeune homme dans le couloir, elle posa sa tasse de thé sur le rebord de con clavier et l'attendit avec un sourire qui souligné son raffinement et son élégance naturelle...

"Ohayo, je vous souhaite la bienvenue dans notre académie, j'espère que vous vous y sentirez aussi bien que chez vous !"

*Si c'est un élève de Rin, je crois qu'il risque de détesté l'académie comme tous les autres, il faut que je prie pour que son niveau ne lui permette pas d'accéder aux cours de Rin sinon il va comme les autres abandonné dès ce soir...*

La jeune femme prépara ses doigts fins sur le clavier, elle avait la pose de la parfaite secrétaire prête à prendre en notre tous les gestes, faits et paroles de la personne en face d'elle, et le regarda et lui posa l'habituelle question...

"Je vais vous demander votre nom, prénom et vos domaines de prédilections dans les arts ninjas ainsi que votre affinité si vous le savez, sinon ce n'est pas grave vous le saurez bientôt..."

La jeune femme écouta les dires du jeune garçon et entra les données dans l'ordinateur, qui commença à trier, les données...La jeune femme croisa les jambes, ne pouvant pas croiser les doigts, et tout à coup la fiche de son senseï apparut, elle poussa un soupir de soulagement, la fiche de Hikki venait d'apparaître...

"Votre professeur sera Hikki...Il vous attend dans la salle au bord du couloir, bonne journée ...!"

Ils se quittèrent sur un dernier sourire de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:04

Un homme entrait alors dans la salle, poussant les battants des portes de ses deux mains. son visage était fermé. Ses yeux regardaient impassiblement le sol. Son sourire en coin lui donnait un air de psychopathe, pourtant son niveau de chakra ne semblait pas très élevé. Il s'avança d'un pas prononcé vers les hommes dans la salle. Il scruta un instant, non, Kotaro n'était pas encore là. Il balaya ses mèches tombantes sur ses cheveux, puis alla s'asseoir sur un siège de mousse confortable. Il était habillé classiquement, un grand Kimono fendu aux genoux, une ceinture blanche émaillée... Il fouilla dans sa poche, puis ressortit son paquet de cinqs cartes. Il les faisait tournoyer entre ses doigts, et les triturait nerveusement... Il ne voyait pas vraiment le motif de sa visite. Mais qu'importe. Il revenait du désert, où quelques mésaventures lui étaient arrivées. Il avait revu Yuna... Il sombrait dans ses pensées, quand soudain un bruit sourd l'amena à la réalité. Un homme venait d'entrer. Les élèves déjà présents sortirent par une porte dérobée, leur Sensei les attendait. Ce n'était pas encore le tour de Tokito. Il était nerveux. Un second homme entra dans la salle.... Le jeune ninja se leva, et parla d'une voix claire.

-Masamune Tokito…

L’homme se tourna vers lui, il était le dernier présent. Il fallait que Kotaro et un autre arrive. Ils formeraient une équipe. L’homme sourit doucement, puis nota sur sa fiche, et repassa la porte pour laisser Tokito à nouveau seul. Pourvu qu’ils arrivent vite… Il baya bruyamment, puis se balança sur sa chaise, attendant ses coéquipiers futurs.


[HRP]Désolé pour ce petit post, je dois dire que je n'ai pas grand chose à mettre.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (12/12)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:49

Kotaro entra ans la pièce éclairé par le seul soleil qui brillait intensément au dehors. Le bureau de recensement commençait a se dépeupler, il ne devait pas ouvrir tout les jours sans quoi il aurait sûrement été désert. En effet le jeune shinobis n’avait pas aperçu grand monde à l’extérieur. Des sièges se libérèrent, il devait retrouver Tokito ici et avait la grande joie de voir les personnes qui occupaient les lieux s’en aller.

*En l’attendant je vais peux être me faire recenser, ce sera toujours ça de fait…*

La queue était longue, trop longue. Plus personne ne passait la porte dans le sens des entrées, ce fut facile de s’apercevoir que Tokito n’étais pas encore arrivé. Kotaro regardait ses chaussures faute d’avoir aperçu un détail cocasse sur lequel il aurait pu se concentrer. Enfin arriva son tour. Une charmante demoiselle se trouvait de l’autre coté du comptoir mais elle n’étais ni souriante ni de bonne humeur. Kotaro s’imagina à sa place , il n’aurait pu supporter de remplir des papiers toutes la journées tout ça pour savoir combien de personnes comptait le village de Suna. On s’en moquait éperdument au fond. Le seul intérêt quelconque que l’on pourrait trouver au recensement concernait celui des équipes shinobis, les civils n’avait qu’à faire ce qui leur plaisait…

-Masamune Kotaro

Déclara ce-dernier d’un ton morne comme pour se mettre aux couleurs de ce qui l’entourait. La demoiselle releva les yeux, elle avait l’air troublé.

-J ‘ai déjà entendu ce nom quelque part quelqu’un s’est fait recenser il y a quelques minutes et il portait le même nom que vous…

Voyant l’air soudain intéressé de Kotaro, elle flaira les questions et bredouilla un « Je ne me souviens plus des moins convaincant » Kotaro réfléchit à toute allure, il s’agissait sûrement de Tokito… Mais alors… Il fut dérangé dans sa pensée par l’homme derrière lui qui manquait de patience et qui le bouscula pour aller au comptoir. En effet, il était resté planté devant sans prendre la peine de s’écarter. S’excusant rapidement il fouilla des yeux toutes la salle et reconnu la silhouette familière de Tokito qui semblait l’attendre. Comme dans l’auberge de leur rencontre. Il s’approcha et se mit à lui parler.

-Tu devrais vraiment déposer plainte auprès de ceux qui façonnent le destin Tokito ils te font bien trop attendre.

Tokito se retourna prêt a punir l’imbécile qui avait manqué de respect aux maîtres du destin quand il reconnut son frère et ses traits s’adoucirent, humour typique de Kotaro ça : Débile, offensant mais drôle a la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:45

[H.rp: Messieurs quelques problèmes ! Premièrement, je vous invite à allez dans la section règle ou bien à regarder les messages précédents pour vous familiariser avec le code des couleurs et la mise en forme du texte. Deuxièmement, vous n'êtes pas les premiers à venir, par conséquent avant de poster bêtement, vous lisez au minimum le premier post du topic pour savoir à quoi ressemble la salle, et quelle est la procédure habituelle. Troisièmement, il est hors de question de faire bouger les pnjs selon vos désirs ! Je répondrais une fois ces corrections faites, mais puisque je suis là voici le principe de cette entrée :
-La pièce se divise en deux couloirs et au centre ce situe un bureau en triangle, ou une magnifique jeune fille ( c'est ma fiancée RP ^^ ) vous attend pour vous demander des renseignements et vous diriger vers vos profs. De plus il n'y a jamais d'attende, puisqu'il n'y a pas trois milles élèves. Voilà, bonne correction et je tiens comme même à dire, que vôtre Rp promet pas mal. Mais le petite Hrp pour dire que c'est court, on s'en fou royalement, et c'est vexant pour les autres petits Rpistes, merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (12/12)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:12

HRP: On pourrait avoir un senseï? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:59

Korosathu entra dans la salle.(il en essaya plusieur avant de trouver la bonne)

[H.rp. En plus c'est vrai me suis gouré 5 fois de suite -.-]

*Aller fais un sourir au lieu de ta qui ressemble a un mort*

Il réussit à faire un gentil sourire. Il s'inclina tout en disant...

"Bonjour senseï ! Désolé de m'être trompé de salle aussi brusquement que cela soit-il mais c'est académie est bien grande et il est donc difficile de trouver la bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue210/210Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (150/150)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:01

Rin, tu pourrais dire à ces trois là de ce rendre dans ma salle de cours. Je me sens d'humeur joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

[H.rp: C'est toujours pas bon, mais j'en ai marre de tout te ré-expliquer et je pense que tu en as marre de tout refaire à chaque fois ^^ ]

Korosathu passa la grande porte de l'académie, il était tôt, et les fenêtres commençaient à peine à peine à se découvrir de derrière leurs volets épais qui étaient dans la village remplit de sable par la brise nord qui venait de Kumo, le pays des nuages, pour emporte le sable du désert qui bordait les frontières du village caché du vent...Il avança dans le couloir doucement croisant des ninjas de tous les rangs qui semblaient pressés et n'avait pour lui qu'une indiférence assez singulière. Mais tenant compte de son statut de débutant, il ne fit pas attention à l'attitude froide de ses gens du désert brulant. Il arriva bientôt à la fin du couloir qui s'harmonisait avec les couloirs du symbole du village, en d'autres mots, le couloir se séparait en deux couleurs dans une ligne au trois quart du mur. La jaune et le orange qui semblait se battre pour englober le mur, était une symbolique que le premier Kazekage avait tenu à donner à son académie, cette bataille permanente que le village mène contre le sable qui l'assaille de tous les fronts pour n'en faire que des pointes de batiments qui percerait difficilement sous la couche sableuse...

Korosathu arriva bientôt à l'angle qui servait de bureau à la magnifique Aya, qui leva sa tête pour découvrir le village morne du jeune homme, mais elle gardait son sourire angélique. Il tourna sa chaise pour quitter les dossiers sur lesquels on pouvait lire "Rin Urgent". Comme à son habitude, elle avait pris les dossiers que Rin avait selon elle oublié de traiter, pour les faire par amour pour lui. Bien que la réalité était toute autre, le Kazekage remplacant était un exemple de fainéantise et les dossiers représentaient pour lui, une chose à laquelle il avait la plus grande horreur. Ainsi les dossiers s'entasaient la semaine jusqu'au Samedi soir, ou la belle Aya venait le chercher pour qu'il l'invente au restaurant. Rin rangeait à ce moment là, son bureau et les dossiers pour ne pas montrer à celle qu'il aimait un désordre dont il avait honte mais dont il savait bien qu'il lui serait impossible de s'en débarasser...

Aya, posa ses fins doigts sur son clavier puis, rapidement les fenêtres se fermèrent et se remirent en place dans un quiproquo inconcevable. Rapidement elle termina de remplir le début de la fiche du futur étudiant, et arriva dans les dernière case, dont les renseignements lui était inconnu. Elle leva la tête vers le garçon, et elle parvînt à lui décrocher un sourire...


"Ohayo ! Il me faudrait votre nom, prénom ainsi que votre page pour finir votre fiche et terminer qui sera votre senseï"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire votre entrée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire votre entrée à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser