Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Restaurant] Chez Ichiraku

Aller en bas 
+15
Madarame Aya
Koromaru
Madarame Ryuhei
Hiroshi Hyûga
Sango
Idame Ourihana
Fushigigiko Kakujitsu
Kirue Nara
Aiko Hyûga
Jiro Hyûga
Mitsuhide Tadayoshi
Mitsurugi Akeshi
Slyfer Yakushi
Ryu Takaï
Hibiki Tokaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le père de Naruto ?
un inconnu
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_lcap21%[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Jiraya
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_lcap0%[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yondaime
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_lcap76%[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 47 ]
Kyûbi
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_lcap3%[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue94/120[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:38

L'ironie de Jiro-san est grinçante, assez redoutable. Il ne se gène pas pour exprimmer ce qu'il pense, et c'est bien le seul dans ce cas. Enfin non, le Grandissime Saburo-sama ne se gène pas non plus pour me dire ce qu'il pense à mon sujet. Bref, même si je suis parfaitement d'accord avec Jiro au sujet de la bêtise de Yukiko-sama et de son fils, je dois reconnaître que le chef de clan me fait encore assez peur pour que je me tiennes à carreau quand il est dans les parages. Mais c'est le seul dans ce cas.

- Ah oui, il paraît que tu enseignes à l’académie, bien-bien. Mais si tu pouvais arrêter cela serait encore mieux. Il y a d’autres Chuunin pour enseigner les bases mais notamment un pour celles concernant le Taijutsu. Ta place n’est pas dans une classe, du moins, entre les cours et les missions, cela deviendra difficile pour moi de te perfectionner.

La proposition de Jiro-san est comme une porte de sortie, ou une clé au verrou, je ne peux pas passer à côté. Il est évident que je vais avoir des sacrifices à faire. Mes yeux se perdent dans mes ramens au porc, et je réfléchis. Je ne peux pas laisser tomber Ayame-chan mais a t'elle vraiment besoin de moi ? Oui, pour quelques techniques, mais ce n'est plus une étudiante, elle doit être capable de se débrouiller seule. Je ne serai pas derrière son dos en permanence, de toute façon...

- D'accord. J'ai juste une élève, à laquelle je tiens. Mais elle est déjà genin, elle ne devrait plus avoir besoin de moi.

Je commence à manger, doucement, c'est vraiment délicieux ! La conversation continue, bien entendu, tout le monde a le temps. De toute façon, je vais me faire atomiser en rentrant, alors un peu plus ou un peu moins, ça m'est complètement égal. Si ça se trouve, Jiro pourra empêcher que j'aie des ennuis, qui sait ?

- Merci de m'avoir emmenée ici. On commence l'entraînement demain, c'est ça ?

Je sens que je tombe de sommeil, déjà. Mais on a encore le temps... Rien ne me force à rentrer à une certaine heure, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Hyûga
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Jiro Hyûga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue114/114[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue355/355[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/355)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Aiko l’informe sa nouvelle situation. Déjà, elle va renoncer à enseigner à l’académie, un bon point. Sa cousine est forte mais à encore beaucoup de chose à accomplir, elle est jeune doublée d’un potentiel énorme, cela serait dommage d’obstruer son chemin pour des cours de bas étages et qui ne lui apporteront rien. De toute manière, le nouvel Hokage avait du mal à intégrer une politique judicieuse. Mettre ses meilleurs éléments au service de Henge, Kawarimi et autre…Quel intérêt si ce n’est d’entraver leur progression ?
Jiro est en désaccord avec la quasi-totalité de la gérance de son « supérieur », au fur et à mesure des Kage, Konoha perd de sa puissance, sa suprématie ? Elle devient inexistante. Il paraît que les nouvelles générations sont faites pour surpasser celles déjà en place…Konoha a le chic pour détruire cette règle d’or en ce moment, forgée depuis sa création et dont le tourbillon incessant n’est plus que l’ombre de lui-même.
Enfin. Il n’est pas trop tard pour changer les choses, jamais.

Jiro approuve aussi le détail concernant ladite élève de sa cousine. Aucune contestation donc, il n’y voit aucun inconvénient majeur tant que cela ne gêne pas Aiko dans sa montée en puissance. Mis à part un « hum hum » d’approbation, rien n’émane du Jounin. Tout simplement parce que le divin moment est arrivé ! Déguster les ramens de la maison. Une saveur exquise qui flatte avec aisance les papilles gustatives de chaque personne.
Les prunelles de Jiro glissent sur sa cousine. Elle aussi apprécie ce repas certes copieux. Cela fait plaisir au shinobi, Aiko n’a jamais l’occasion de jouir des bienfaits de la vie, de quelques douceurs.
Jiro reste songeur, des pensées agréables. Tout simplement parce que le rêve des parents de la jeune Kunoichi vient de commencer. La route est longue mais ils viennent de la commencer : Aiko deviendra forte, Aiko surpassera la Soke et Aiko…Sera tout simplement libre. Elle fonce vers la puissance et la liberté.
Puis la discussion s’engage, ils échangent quelques petites idées, parfois des remarques saugrenues, de petits ricanements seront échangés. Il n’y a aucun pas à se délecter d’un moment de détente, surtout Aiko qui en a sûrement terriblement besoin.


- Et oui on commence demain, très tôt.

Les choses sérieuses vont commencer et Jiro n’informe pas sur l’heure exacte à laquelle il viendra chercher sa cousine. Bien entendu, elle doit se douter qu’il ne va en aucun cas se pointer à midi. Ah oui, Aiko risque de se faire enchaîner par la génialissime Soke, pas grave. Il termine son plat et extirpe l’argent pour payer leur bienfaiteur, il dépose la somme.

- Bon ! Tu devrais aller te coucher, une rude journée t’attend demain…Et les jours suivants aussi. J’y vais avec toi, comme je te l’ai dit, s’ils ont des choses à te reprocher, qu’ils viennent me voir.

Ca c’est pour rassurer tout de même sa cousine. Elle est sous sa responsabilité désormais. Un problème ? Contactez Jiro.
Il patiente donc qu’elle termine ses ramens.


- On y va quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue94/120[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:59

Et Paf ! Paf ! Crochet droit ! Coup de pied ! Wahou, qu'est ce qu'elle se prend dans la tête, la grandissime Soke ! Jiro est particulièrement doué pour ces choses là, c'est impressionnant. Il critique mieux que quiconque tout ce qui a la malchance de lui déplaire. Ces petites remarques sarcastiques me font sourire, rire pour les plus drôles ou les plus osées, je me sens bien, ici. Le plat de ramen devant moi ne semble pas vouloir se vider, par contre. C'est comme pour le guyère sauf que c'est le contraire : moins il y a de ramen, plus il y a de ramen, et plus je mange de ramen moins j'ai faim. Enfin... C'est Jiro qui m'invite, alors je vais faire un effort (et puis c'est trop bon, en plus, le cuisinier ne s'est pas moqué de nous, loin de là). Jiro reprend la parole, avec un sourire.

- Et oui on commence demain, très tôt.

* Euh... C'est à dire...? Bah, de toute façon je me réveille tôt, en général. C'est Shunshun qui fait la grasse matinée. *

Je suis cependant à des kilomètres d'imaginer ce qui m'attend, et je continue à manger mes ramens magiques. Je commence à les soupçonner d'utiliser des bunshin, quand j'en vois enfin le bout. Pfiou ! Je me dépêche un peu de finir, histoire de ne pas laisser Jiro attendre trop longtemps. Mais c'est de sa faute, aussi ! A force de papoter, de rire et d'écouter ses blagues, je traîne, forcément. Hum... Bref...

- Bon ! Tu devrais aller te coucher, une rude journée t’attend demain…Et les jours suivants aussi. J’y vais avec toi, comme je te l’ai dit, s’ils ont des choses à te reprocher, qu’ils viennent me voir.

- Merci. Ca va sûrement crier un peu, mais ce n'est pas grave du tout, j'ai l'habitude. Et puis cette soirée au resto vallait bien un petit savon de la part de la Merveilleusissime Yukiko-sama, joyau de la Soke, et du Vénérablissime Saburo-sama, manitou suprême du clan Hyûga.

* Whaaaaaaaaaaaa, c'était une blague pourrie, mais c'était bien tenté ! *

Je progresse, j'arrive à critiquer mon oncle sans ressentir d'abominables frissons dans le dos. Jiro a sans doute réussi à le dé-diviniser, en quelques mots, en une soirée. Il est fort, quand même. Au bout de quelques minutes à regarder mon reste de ramens, je fini par me lever, avec un sourire.

- Merci beaucoup de m'avoir emmenée ici, c'était très sympathique. Et les ramens étaient délicieux. On peut y aller !

Nous quittons l'ambiance chalereuse du restaurant, pour reprendre notre chemin dans les rues animées de Konoha. Enfin... animées... Il est presque onze heures, quand même... C'était une soirée formidable, Jiro m'a offert la première vraie soirée vraiment sympa de ma vie, et je suis d'une humeur particulièrement joyeuse. Bref, à part la fatigue et la sensation d'avoir un peu trop mangé (un peu ? tu te fous de moi ?), je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue113/113[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

[ venant de l'academie]
Kirue souleva d'un geste de la main le bout de tissus devant lui. Il repéra un endroit ou il y avait une table de 4.
*Hum les tables, c'est mieux que les tabourets, parce que les tabourets, ça fait mal au cul!*
Il regarda derrière lui, pour voir si les autres étaient là. Il reflechit rapidement.
*J'ai vraiment faim... je prend 2 ou 3 ramen? Bon allez deux, parce que le troisieme je vais pas le finir.*
Il s'approcha du comptoir.
"Patron, 5 ramen s'il vous plait!"
Il indiqua alors à ses camarades et à son sensei la table qu'il avait remarqué.
"Installez vous comme vous voulez, j'attend que les ramens arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue14/21[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

" 6 ramens plutôt s'il vous plait. "

Kakujitsu s'instala sur une chaise dos au mur et entama la conversation avec Kirue.

" Sympa l'invitation ... euh ... t'inquiéte, je pairais mon deuxiéme bol si tu veut ... "

* Bravo Kakujitsu ... tu vien de passer pour un gros pique-assiètte ... *

" Je suis Fushigigiko Kakujitsu. J'ai pas encore de surnom mais bon si tu a une idée je suis ouvert ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue113/113[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

" Fushigigiko Kakujitsu... c'est marrant comme nom... mais le problème, c'est que c'est un peu long... Fushi, ça te vas, Fushi-kun?
Kirue tournait le dos à Fushigigiko. En effet, Il attendait les Ramens.
"Tu veux payer un 6eme bol? pas de soucis...."
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue14/21[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

Kakujitsu se détendit un peu.

* Fushi-kun ... ouai ça sonne pas trop mal ... bah faute de mieux ... *

" Va pour Fushi alor. Dites, ont est dans la même classe mais on se connait presque pas ... "

La suite de la phrase de Kakujitsu mourru dans sa bouche. Il n'avais jamais vraiment fréquenté des gens ... il ne savait pas trop comment s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:25

Après Guerre.

Idame était arrivé un peu en retard, le temps de tout bien ranger pour préparer la journée de demain. Tout était de nouveau à sa place, tout était de nouveau parfaitement bien organisé et presque brillant. Il était temps pour lui d'aller veiller sur ses jeunes pousses. Il emprunta les chemin les plus normaux, n'y croisant ni débris ou je ne sais quoi, tout allait bien. Déjà Konoha reprenait du poil de la bête, comme toujours. Mais aucun shinobi de sortie d'ailleurs Idame travaillait dur en ce moment, et seulement pour son village. heureusement, élèves et futurs collègues étaitent là pour égailler ses jounées.

Il arriva au resto, tapota sur les épaules de ses deux élèves, et alla s'asseoir sur une petit chaise à leur gauche. Il leva le bras en direction du serveur.


<< Rajoutez moi un bol. Et mettez tout sur ma note. Idame Ourihana Chuunin. >>

Le marchand acquieça d'un signe de la tête. Et autorisa à Idame un petit sourire suivit d'un clin d'oeil au moment du "chuunin". Il apporta les bols à Kirue, le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue113/113[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:09

On apporta les bols à Kirue. Il quitta le comtoir, avant de s'assoir à la table ou se trouvait déjà son futur collègue. Il s'étira un peu, et commenca à manger. Alors il pointa ses baguettes en direction de Fushi, d'un air accusateur.
"Ton problème, c'est que tu es trop stréssé. Détends toi! On est ici pour ça."
Kirue se réinstalla sur sa chaise. Il mit ses mains derrière sa nuque, et se balanca légèrement, levant les yeux au ciel.
"Sinon, que dire de moi.... tu as sans doute entendu parler du clan Nara? Eh bien il se trouve que j'en fait partie. Mais bon, c'est pas très important... En combat, je me repose presque entièrement sur ma capacité d'analyse, ce qui me permet de tirer profil du moindre détail du terrain, ou des techniques de l'adversaire. Je ne laisse rien au hasard. Je n'aime pas trop le combat rapproché, mais cela ne veut pas dire que je ne le pratique jamais. Cependant, je préfère garder mes distances avec ma technique héréditaire. Sinon, j'ai toujours vecu à Konoha, et j'aime bien regarder le paysage et manger des ramens..."
Revenir en haut Aller en bas
Sango
étudiant(e) de Konoha
Sango


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

Sango arriva en courant et repera ses amis assis a une table.

-Coucou tout le monde !! Desolée du retard, j'ai renco,tré quelqu'un en route...

Elle fit un signe au serveur et commenda une assiete de ramen. Il lui apporta rapidement et la jeune fille s'assit a coté des deux garcon et de leur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue113/113[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

Kirue se figea un instant lorsqu'il entendit la voix de la jeune fille. Elle était donc venue... Il avait un peu peur.... une sorte de trac. C'était la première fois qu'une personne lui faisait ressentir une chose pareille, lui qui était d'habitude si détendue. Il s'étouffa alors avec la sauce encore brûlante passant dans ses poumons. Kirue toussota trois fois, se leva et fit un signe de main à Sango, gêné.

"Comment vas-tu?"

Sous ses air détendus, Kirue se sentait horriblement mal à l'aise, mais en même temps, il était parcouru d'un frisson qui n'était pas désagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Sango
étudiant(e) de Konoha
Sango


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue12/12[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

-Je vais bien, merci, et vous tous ca va ?

Sango essaya de rester naturelle, mais la proximité de Kirue la rendait tendue.

*Mais qu'est ce qui m'arrive ? *

Elle se pencha sur son assiette et commenca a manger sans faire vraiment attention au contenu du plat.

*Il a l'air si calme... J'aimerais bien pouvoir avoir une telle maitrise de moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue113/113[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

Kirue refléchit un moment et tenta une approche un peu... crue. Il cessa de manger, posa ses coudes sur la table et joignit ses mains, tout en regardant son bol. Sango étant assise à côté de lui, il déplaca son pied latéralement vers celui de Sango, jetant un coup d'oeil discret sous la table.
Il n'agissait pas comme d'habitude. A quoi pensait-il? En fait, il ne pensait pas vraiment. Il s'attendait à une réponse de Sango.


*J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal...*

En réalité, Kirue n'avait pas de grande experience avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue109/110[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:55

Alors qu'il commençait à faire nuit, Mitsuhide décida de rentrer au village. Il regardait les cibles grillés avec une certaine satisfaction. D'un pas lent il vit les arbre défiler autour de lui. Plus les minutes passaient et plus son estomac faisait sonner son impatience. Il avait entendu parler du sushi bar qui venait d'ouvrir en ville mais voila le problème, ne faisant pas de mission, ne travaillant plus chez le vieil antiquaire et ses ressent achat d'équipement lui ont coûté un paquet d'argent. Donc il n'avait pas les moyens de s'acheter des sushis hors de prix. Quoi que les ramen ne sont pas vraiment mauvais à bien y penser.

Une foie revenu au village il vit que le calme était revenu et que les enfants étaient rentrer à la maison.


*Il doit être vraiment tard....*

Mettant sa main sur son ventre plaignant...

*....Et qu'es-ce que je peut avoir faim!*

Il s'aventura dans les ruelles sombres de Konoha bercé par la fraîcheur de la nuit. Une légère brise faisant flotté le bas de sa cape. Il se laissa soudainement guider par l'odeur de nourriture pour finalement se retrouver devant le sushi bar.

*......merde.......*

Continuant sa route il se retrouva devant rétablissement ou il avait passer tout ses heures de repas. Il s'assied au comptoir pour apercevoir le vieux Ichiraku au-dessus de ses chaudron, préparant à fermer boutique pour la nuit.

"Yo."

"Ha Mitsuhide! Toujours à la dernière minute!"

"Désolé d'arriver si tard mais j'ai rien bouffer de la journée et je me suis laisser prendre à l'entraînement..."

Le vieil homme sourcilla à entendre Mitsuhide parler d'entraînement.

"Plutos inusitée."

"Je sais je sais, mais je suis fauché et niveau mission c'est plutop mort donc je me tient occupé."

"Ha d'accord...... C'est déjà mieux que lire les cochonneries que tu lis habituellement."

*Grrrrrrrrr ICHA ICHA PARADISE EST UN CHEF D'OEUVRE DE LA LITÉRATURE ROMANTIQUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!*

Ichiraku se retourna soudainement et Mitsuhide redevint sérieux instantanément.

"Alors qu'est-ce que tu prendras?"

"Ramen au porc s'il vous plaît."

"Ramen au porc et c'est parti!"

Et à bonne vitesse le vieux cuisinier se mit au travaille et présenta un bol chaud aussi délicieux que d'habitude.

"Akimadatsu!"

Et avec une énergie inhabituel du jeune homme il mangea tout son bol donnant pas l'opportunité au vieil homme de voire l'autre moitié de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Itari Uc
Invité




[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

[Revient de la résidence Uchiha]

Itair sécha ses larmes. Il fallait qu'il se divertisse, l'atmosphère de son esprit était trop pesante sur son activité extérieur. Il ne fallait plus qu'il dépende de ça, de tout. Alors il essuya ses yeux rongés par les pleurs, et baissa à nouveau la tête, vers la porte qu'il n'avait pas eu la force de pousser. Il serra son sac contre son corps, et déboulla dans les ruesde Konoha. Il courait, il ne se voyait faire que ça, il n'avait pas d'idée à proprement dit en tête. Il voguait dans le hasard flou et absurde. L'entraînement était long, et il commençait à désespérer qu'un jour il puisse voir l'homme. Il continuait de traverser à toute hâte les ruelles encore bondées, malgré la nuit qui tombait. Une lumière l'attira. S'arrétant, il tourna la tête, et dévisagea l'enseigne. "Chez Ichiraku". Ce nom lui disait quelque chose. Dans ses pensées, il ne se souvînt pas qu'Hibiki lui avait parlé de ce restaurant qu'il appréciait tant. Il passa ses cheveux blancs devant son visage, pour que personne ne puisse voire la déchéance d'un Uchiha, et passa les banderoles.
A l'intérieur, une salle chaleureuse qiu remplit Itari d'un bonheur ponctuel. Plusieurs hommes bavardaient, dans le fond, et le cuistot s'afférait à ses ramens dans la cuisine, le dos tourné à tous. Il s'avança, et remarqua alors le jeune homme. Il était plus vieux que lui, mais cela se sentait dans ses traits qu'il n'était pas encore un adulte concis et sûr. Surtout, son bandeau... Le ninja habilité à Konoha ne lui rappelait rien, il en déduit qu'il ne le connaissait sûrement pas.


"Ha Mitsuhide! Toujours à la dernière minute!"

"Désolé d'arriver si tard mais j'ai rien bouffer de la journée et je me suis laisser prendre à l'entraînement..."


Itari releva légèrement la tête. Ses pensées étaient bien évidemment confirmées.

*Mitsuhide...*


"Alors qu'est-ce que tu prendras?"

"Ramen au porc s'il vous plaît."

"Ramen au porc et c'est parti!"

"Akimadatsu!"


Les deux hommes se connaissaient sûrement, vu le ton employé. Le cuisto ne fit pas attention à Itair. De petite taille, les cheveux dans la figure, l'Uchiha passait facilement inaperçu. Mitsuhide avala presque instantannément ses ramens, pourtant chaudes, presque brûlantes. Itari sourit légèrement, devant le bon coeur du shinobi, et s'assit à sa droite, tout en laissant un petit espace, pour ne pas déranger. Devant l'appétit colossale de son ami, le cuisto lui resservit un autre bol, qu'il mangea avec plus de déléctation.

"Bonjour. Je voudrais la même, s'il vous plaît."

"Eh bonjour ! Je ne vous ai jamais vu par ici. Des ramens ? Très bien, j'arrive !"

Le cuistot se retourna, et commença sa recette traditionnelle.

"Elles doivent être bonnes, pour que tu les aimes tant, pas vrai ?"

Itari n'avait pas bougé. Seules ses lèvres avaient formulé les quelques mots qui sortirent de sa fine bouche. Il resta caché sous ses longues mèches blanches, pour que le ninja ne puisse même pas imaginer qu'il soit un Uchiha, leurs traits sont tellement caractéristiques... Irichaku se tourna vers les deux jeunes, le sourire jusqu'aux oreilles, et posa délicatemment le grande bol de ramen. Itair sourit quelque peu, et se saisit des deux baguettes. Mais devant son bol, il ne bougea pas, pas même un cil, pourtant l'odeur était exquise...

"Ce bandeau... tu l'as depuis longtemps ?"


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue109/110[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:51

"Elles doivent être bonnes, pour que tu les aimes tant, pas vrai ?"

Mitsuhide mangeant ses nouille ne pouvait pas vraiment donner une réponse claire donc sinon quelque baragouinement suivit de postillon à saveur de porc. Normalement il essai d'agir avec de la classe mais là il était un peut trop affamé pour les convenance. Une foie ayant avalé toute ses nouille présent dans son bol il toussota.

"Les meilleurs en ville!"

Ichiraku se tournant vers ses chaudron fier des remarques de Mitsuhide, ce dernier chuchota aux oreille du jeune Uchiha.

"C'est surtout parce que j'ai pas assé d'argent pour manger autre chose."

Reprenant ses airs de lèche bottes quand Ichiraku se retourna.

"Ce bandeau... tu l'as depuis longtemps ?"

Se frottant le menton pour se remémorer.

"Depuis un et demi environ."

Se tournant vers le jeune étudiant.

"Au fait je pourrais connaître ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Itari Uc
Invité




[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:35

Itari sourit à peine devant le bon coeur du genin. Tout paraissait lui sourire, pourtant dans le coin de l'oeil, il savait que demain, il aurait une dure journée. Comme faisaient-ils tous, pour faire abstraction ne serait-ce que quelques secondes, de leurs problèmes et de leur vie, pour quelques plats de nouilles, aussi délicieuses soient-elles, cela reste dans sa tête lpéjoratif des grands jours, et pourtant tant de bonheur.
A chaque fois que Mitsuhide ouvrait la bouche, c'était comme un petit rayon de soleil. Itari restait de marbre dans son honneur d'Uchiha et surtout sa peur, mais dans le fond de son coeur, il était heureux de s'être arrété à l'endroit où il fallait, comme un signe du destin, comme si... Il se tourna vers lui, la bouche pleine de sauce, mais dans une classe indéfinissable - ce qu'Itari ne comprenait pas, parce que la rapport du personnage plein de sauce et de nouille avec ce regard et cette tenue, cela restaitdu monde de l'incompréhension, le jeune Uchiha ne poussa plus loin l'examun, il n'avait que faire de l'état du jeune homme - et lâcha quelques mots, dont l'étudiant aurait pu deviner les simples syllabes.


"Au fait je pourrais connaître ton nom?"

Itari remua les lèvres. Sa réponse, elle était toute faite. Mais à ce moment-là, les mots lui manquèrent. Il se reprit, fronça ses yeux qui rougeoyaient de sa tristesse passée, toujours cachée par ses mèches blanches, et ses lèvres remuèrent.

"Oui et non. Oui, par politesse et par respect, non par honte de l'orgueil que je porte, par honte de ce que je suis. Je dirais juste que je me nomme Itari. J'ai douze ans, et c'est seulement aujourd'hui que je découvre vraiment Konoha et de ses fleurs, celles du combat. Mais je ne te donnerais que mon prénom, mon nom importe peu..."

Il avala quelques bouchées de ramens qui lui secouèrent légèrement l'estomac, et repris.

"J'espère très bientôt passé l'examun pour finaliser mon enseignement : devenir genin. C'est la liberté, le partage. C'est vivre comme bon me semble, et pour cela, je ferais tout. Mais il faut encore que je travaille. Et ce travail décuplé par mon passé est un cadeau... empoisonné."

Il releva légèrement la tête, comme surpris par ses paroles. Il n'avait pas voulu dire cela, mais les mots lui étaient sortis tout seul. Il rougissait également, mais cela, lui seul le savait, ces sentiments étaient bien cachés.

"Je suis désolé, Mitsuhide-san, je t'embête sûrement dans ce fébrile moment de plaisir... Je ne voulais pas."


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue109/110[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

"Oui et non. Oui, par politesse et par respect, non par honte de l'orgueil que je porte, par honte de ce que je suis. Je dirais juste que je me nomme Itari. J'ai douze ans, et c'est seulement aujourd'hui que je découvre vraiment Konoha et de ses fleurs, celles du combat. Mais je ne te donnerais que mon prénom, mon nom importe peu..."

Voila un truc qu'il connaît très bien. La honte de son nom le poid de le porter du aux erreurs de son père. Il lui arrivait à demander pourquoi il l'avait mener à Konoha, par quel ironie déplaisante il l'avait emmener à Konoha le village qu'il fit son crime pour y abandonner son fils unique. Se doutait-il pas qu'il serait la cible des brimades des autres et qu'il serait toujours seul? Il comprenait très bien se sentiment de honte et se poids qu'on a jamais voulu, un poids maudit et méprisé de tous.

"Je suis désolé, Mitsuhide-san, je t'embête sûrement dans ce fébrile moment de plaisir... Je ne voulais pas."

"C'est rien t'inquiète."

Dit il avec un large sourire.

"Je comprend ce que tu ressens. Bien longtemps j'ai eu honte de porter mon nom, pour un crime que je n'ai pas commis. Les gens me regardaient comme si j'étais l'auteur de ce crime. C'est un poids dure à porter qu'on a jamais demander à avoir à la base...... Mais un jour viendra ou on leur montrera de quoi deux porteur de nom "maudit" (pointe d'ironie sur se mot) sont capable."

Il avait dit sa phrase en regardant les étoiles se disant qu'il est fort probable qu'ils le regardent eux aussi.

*Je commence à mieux comprendre votre choie.....*

HRP: Désolée pour le temps que sa a prix, c'est que mon projet de RPG prend pas mal de mon temps. C'est long mettre une idée sur papier. XD :/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue169/169[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:59

Alors que le jeune homme se déplaçait dans les rues du village de Konoha, il croisait un petit restaurant qui lui semblait sympathique. Peut être un endroit où il pourrait se détendre devant un plat de ramen et méditer tranquillement sans être dérangé. Le restaurant était presque vide en ces temps ci, la bataille avait fait flancher la motivation des habitants. Il rentrait alors à l’intérieur et se dirigeait v ers le petit bar, près à commander.

« Bonjour, je voudrais un bol de ramen aux crevettes s’il vous plait… »

« Très bien, allez vous asseoir, je vous préviens quand c’est prêt »


Le restaurateur était assez habitué à voir des membres du clan Hyûga venir dans son restaurant. Il était d’ailleurs réputé pour sa grande sympathie envers les shinobis du village de Konoha de tout clan bien entendu. Quelques minutes plus tard, le plat de ramen arrivait devant Hiroshi qui commençait doucement son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

La cigarette au bec, Ryuhei pénétra chez Ichiraku avec classe...enfin presque, mais si on oublie sa démarche chaloupée il aurait peut-être la classe. Il s'accouda au comptoir et sortit comme d'habitude les Ryos nécessaires pour acheter un bol de ramen et une bouteille de saké.

"Ichikaru, comme d'habitude s'il te plait."

Le jeune homme avait l'habitude de trainer ses guètres dans les restaurants de la ville, ne voulant pas surcharger Aya-Nee-Chan de travail. Son bol sur la table, il se tourna vers son voisin de droite et lui mit un petit coup de coude.

"Excuse moi, tu peux me passer un peu de..."

Interloqué, Ryuhei scanna son voisin de tablée.

"Tu es un Hyûga..."

Il se leva et tendit la main à l'étudiant avec un grand sourire.

"Madarame Ryuhei, élève de Setsko-Hyûga-Sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue169/169[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:43

Un jeune homme rentrait dans le restaurant. Son style était plus où moins… ridicule, où du moins, c’est comme ca que Hiroshi le percevait. On aurait dit qu’il avait trainé dans les rues toute son enfance. De sa bouche sortait des mots écorchés par l’inculture, et de son physique, on ne pouvait en ressortir qu’un manque de gout décadent. Il s’approchait du bar, de sa démarche plutôt bizarre, et commandait quelque chose, comme si le cuisinier le connaissait depuis toujours.

*Pourvu qu’il ne voit pas, pourvu qu’il ne me voit pas…*

Même s’il ne le connaissait pas, Hiroshi ne souhaitait pas faire sa connaissance. C’était un mix de timidité et de pudeur qui causait en lui ce dégout pour les relations sociales trop développées. Il aimait son frère et sa sœur, et cela lui suffisait amplement en relation. Le jeune homme au bar attrapait son plateau et venait s’asseoir juste à coté du descendant de la Soke…

*Oh non… Pfff*

Ses yeux blancs restaient droits, froids et légers pour surtout rester discret et ne pas se faire remarquer. Ils fixaient l’assiette et chaque aliment qui passait. L’inconnu prenait une respiration brève, qui indiquait qu’il allait commencer une phrase.

"Excuse moi, tu peux me passer un peu de..." Il s’arrêtait, et fixant les yeux blancs du jeune Hyûga, enchainait sur une question… "Tu es un Hyûga..."

Il se levait et tendait alors la main à Hiroshi qui restait sans voix devant cette réaction… Paniqué, il devait réagir vite et au mieu…

"Madarame Ryuhei, élève de Setsko-Hyûga-Sensei."

*Eh merde… Bon… je vais faire un effort, il me lâchera peut-être… Au fond, c’est l’élève de Setsuko…*

Il se levait et serrait la main du garçon…

« Hiroshi Hyûga, je suis le frère cadet de Setsuko. Tu voulais ? Tu n’as pas finit ta demande… »

Il esquissait un sourire quelque peu gêné…
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:08

« Hiroshi Hyûga, je suis le frère cadet de Setsuko. Tu voulais ? Tu n’as pas finit ta demande… »

*Le petit frère de Setsuko-san...il a pas l'air très amical...*

"Non rien c'est pas grave...je voulais te tapper de la thune..."

Le sourire de Ryuhei fit place à une expression solenelle, il essayait d'être digne...après tout il n'y avait jamais pensé, comment se passerait son acceptation chez les Hyûga ? Ils étaient réputés durs et distants, tout comme l'était Setsuko-sensei

"On ne demande pas d'argent à son futur beau frère...ça s'fait pas."

C'était complètement abrupt, il avait dit ça sans aucun tact mais sans manque de respect non plus.

"De toute façon, c'est un honneur d'être affilié à la famille Madarame non ?"

Devant la moue dubitative du Hyûga, Ryuhei éclata de rire.

"Je plaisante, je plaisante, je sais bien que les Hyûga sont prestigieux et que la famille Madarame ne vaut pas mieux que des insectes à vos yeux...mais je changerais ça, Madarame Ryuhei sera le shinobi le plus fort de Konoha, plus fort que le meilleur des Hyûga."

En disant ça, il toisait le jeune Hyûga, simplement pour lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui. Puis il s'approcha et lui murmura

"Tu veux un peu de saké ? J'le dirais à personne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue169/169[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:24

"Non rien ce n’est pas grave...je voulais te taper de la thune..."

*Quel langage… je comprends rien… et son accent…*


Hiroshi bougeait légèrement en arrière, restant tout de même à l’écoute de son camarade.

"On ne demande pas d'argent à son futur beau frère...ça s'fait pas."

*Oulah, je pige plus rien, de quoi parle-t-il… Euh peut-être que si j’essai de sourire ca marchera, il me laissera tranquille…*

"De toute façon, c'est un honneur d'être affilié à la famille Madarame non ?"

*Il serait pas en train de parler de mariage avec Setsuko là… Non… c’est impossible…*


"Je plaisante, je plaisante, je sais bien que les Hyûga sont prestigieux et que la famille Madarame ne vaut pas mieux que des insectes à vos yeux...mais je changerais ça, Madarame Ryuhei sera le shinobi le plus fort de Konoha, plus fort que le meilleur des Hyûga."

Hiroshi n’était pas de cet avis. Même s’il était un descendant de la Soke, son père lui avait inculqué le respect pour son village et pour tous les autres clans que composaient les shinobis de Konoha. C’est pourquoi il se permit de réagir pour rassurer son interlocuteur. Mais avant même qu’il puisse dire quelque chose, le jeune homme lui parla doucement…

"Tu veux un peu de saké ? J'le dirais à personne t'inquiète pas."

*Du saké ? Pas question…*

« Euh non merci, sans façon… Au sujet de ton clan, je te souhaite de réussir ce que tu compte entreprendre… Ne te méprend pas sur les Hyûga, ils ne sont pas tous comme tu le pense… »

Puis, se rendant compte qu’il se livrait un peu, il abrégeait la conversation et s’arrêtait donc de parler… Livrant encore un de ses sourires coincés…
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue397/397[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:28

Il devait être midi. Le soleil était plombant. Il n'y avait qu'une petite brise, qui rafraichissait tout le monde. Ichiraku était seul dans son restaurant, quelques cuistos dans les cuisines, peu de clients. Très peu de client. D'un coup, une vague inonda la salle, rafraichissant agréablement l'ambiance lourde du village.

"Yooo, Ichiraku-san ! C'est mon anniversaire, à boire pour tout le monde !"

"Ca te fais quel âge maintenant ?"

"Quinze ans, c'est pas la classe ça ? Allez, on a soif, et y'a du monde : pause détente !"

Un grand sourire sur le visage, nous étions une quinzaine dans l'étroite salle du resto.

"Eh ! Ryu-kun ! Fais attention je vais bientôt te rattraper !"

Ces moments-là, je les attendais comme aucun autre. Une petite entrave à l'entraînement. Hiroshi, Ryuhei, Aya, toute l'équipe était là. Setsuko-sama avait suivi, pour une fois, je l'ai laisser s'introduire dans ma vie. Keimara était invitée également, puis Satsuma-chan et son grand chien. En fait, si je voulais voir mes amis, je payerais pour tous. Konoha est une grande famille. Je ne pense pas qu'Hokage-sama se déplace, mais si elle venait, elle serait la bienvenue. Yamuro, Tenbatsu, les étudiants, tous étaient là, et ça me rendait d'autant plus heureux. Oui, il manquait Nii-san, mais tant pis. Tant pis pour lui surtout. Moi... Enfin, j'oubliais, je ne voulais pas y penser j'espérais seulement que lui n'oublierais pas. Quinze ans, sa se fête. Je prenais mon verre et le descendait avec rapidité et appétit. J'espérais également voir Hibiki-senseï, c'est un peu grâce à lui que je suis là. Evidemment M'man et Takeshi-sama faisait partis de la petite fête. Je ne savais pas si Hanomaru viendrait, mais quelque soit nos rapports aujourd'hui, il serait également le bienvenu. Puis il y avait tous ceux que je ne connaissais pas, et qui pouvaient tous venir, la porte de Konoha étant grande ouverte pour ses rejetons.

"Ep ! Je porte un toast.... Euh... D'abord je me porte un toast, c'est pas donné à tout le monde d'avoir quinze ans. Ensuite... ba euh... Je vous remercie d'être là !"

Une grande bouffée de bonne humeur envahissait le petit bar, se répercutant dans les rues du village. Les ballons s'envolaient, le saké coulait à flot, les sourires se dessinaient comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. Bientôt, des jeux sortaient un peu partout sur le trottoir et sur les grandes tables. Ca criait, ça chantait. Bientôt, certains devenaient saouls, d'autres encore sobres s'amusaient à rappeler aux autres qu'ils ne tiennent pas l'alcool. Je parlais avec tout le monde, essayant de ne privilégier personne. Mais j'en ai rien à foutre, on fait la fête ! C'est tout ce qui compte, un petit rayon de soleil dans une vie finalement bien triste, pour nous autres shinobis... Ey ! Slyfer vieux pervers arrête de courtiser la serveuse ! Ryu, tes clopes puent ! Aya, sourie et regarde ! Hiroshi, arrête de rougir vieux timide ! Setsu me regarde pas comme ça, tu me fais peur...

"Keimara-senseï ! Ca vaux mieux qu'un entraînement pas vrai ! Je voulais vous remercier. Vous êtes vraiment cool !"

Ichiraku sortait la radio, pour mettre un peu de musique. Puis, finalement, elle résonnait dans tout le village. Comme un appel, je dançais avec mon ombre, et je souriais comme u crétin. Demain sera un autre jour. Demain nous aurons tout oublié et chacun reprendra sa place dans la hiérarchie de la nature et de celles des hommes. Et comme je ne suis rien dans ses mailles, je profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12

Les mains en porte-voix, Ryuhei hurlait comme un perdu, un verre de saké posé devant lui.

"KORO-KUUUUN !!! L'EST NUL TON DISCOURS.....CHANGE DE DISQUE !!! BOUUUUU !!!"

Mais lorsque celui-ci le regardait, il ne pouvait s'empécher de lui sourire à pleine dents. Il tentait à tout prix d'éviter les débordements lorsqu'il croisait le regard de son sensei, chose difficile après avoir vécu tant de bonnes choses ensemble. A un moment, il faillit monter sur une table pour hurler quil était amoureux d'elle. D'ailleurs, il était en train de le faire. D'un bond précis il se retrouva sur la table centrale, et tous les yeux se tournèrent vers lui. Un "gasp" disparu dans sa gorge. Il avait l'air fin...son regard se tourna vers celui de Setsuko...

"Descend de là Ryuhei ! Mal élevé va !"

La main d'Ichiraku tira le jeune homme en arrière et il dégringola de la table pour tomber lourdement sur le dos.

"Meeerde Ichiraku-San, tu m'as fait mal !"

Un bond et il était debout, repartit pour cette folle soirée. Il mit une grande tape dans le dos de Koromaru lorsqu'il passa a proximité, ce qui le fit se retourner.

"Yo Koroooo-kuuun, ta teuf ROXX !!! Et au fait....BON ANNIVERSAIREUUUUUUH"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Chez Ichiraku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Chez Okiwa
» [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis
» [Lieu] Restaurant Ougon
» [Lieu: Restaurant]Tendori Iben el Kafir
» [Restaurant Kojima] Au petit matin de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser