Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle de cours d'Itszuku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:43

L’ex-chevalier écoutât attentivement ce que sont professeur disait. Elle répéta doucement et correctement les mots Chakra et Nindo. La jeune fille écoutât attentivement les enseignements d’Itszuku, et il ne lui fit pas longtemps pour comprendre l’énorme différence entre un chevalier et un Ninja. Le Nindô ressemblait au Serment des Chevalier et était à la fois complètement différent, tout deux était une marche à suivre mais le Serment était strict et écrit par les Anciens rois chevalier, le Nindo lui était choisi et était apparemment libre. Lorsque son prof arrêta de parler elle prit la parole.

"Vous avez raison, le Mana existe par chez nous mais ce sont des magiciens qui l’utilise et il faut un permis pour pouvoir l’utiliser. Seulement il faut demander le permis au Roi, et cela ressemble plus à un contrat qu’autre chose, si il est refuser le Magicien est brûlé vif sur la place publique. Si il est accepté le Magicien devra servir le Roi et le Royaume, mais un magicien utilise heu… je crois qu’on dirait « Majutsu » dans ce pays."

Elle prit une pause et se remémora le discours d’Itszuku.

Fuir un combat… L’un de nos serment nous interdit de fuir, mais puisque je ne suis plus chevalier je suppose que cela ne pose pas de problème… Mon Nindo hmmm… Je combattrais toujours avec honneur, et je combattrais pour moi.


Bien qu’elle avait dit ça avec son intonation habituelle, presque froide, elle voulait vraiment suivre ce « serment ».

"J’ai juste une question… Même si notre adversaire est seul on doit l’attaqué en Traître ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:09

Si un adversaire est seul ?! C'était une question un peu idiote, mais Itszuku garda son sourrire charmeur.

"Eh bien, si ton adversaire est un Ninja n'hésite pas, mais réfléchit avant d'attaquer. Les Ninja sont en général en équipe de 4, si tu trouves un Ninja seul, il est possible qu'il ne soit en fait qu'un piège, un leur. Qui plus est, le Ninja est capable de créé des images de lui même, on appelle ça des clones, donc, si tu vois un Ninja seul, il se pourrait que ça ne soit qu'un reflet, ou que ça soit un appat. En tout les cas, les Ninja sont entrainer à faire face à diverse situation, on nous apprends à réfléchir avant d'agir, si non, on pourrait le regretté. Enfin, on vas commencer un petit exercice pour que tu ressentes le Chakra en toi. Ferme les yeux, concentre toi, et essaye de ressentir ton Chakra. Si ça t'aide, visualise le, il parcourt ton corp, dans un système circulatoire, ressemblant fort à ton système sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:30

"Je vois."

Arthuria écoutât ensuite les instructions pour le prochain et premier exercice, elle devait ressentir le Chakra qu’elle avait en elle. Exercice qui lui semblait extrêmement dur puisqu’il lui à avait été strictement interdit d’utiliser toute forme de sorcellerie. Se concentré pour elle n’était pas extrêmement dur, puisqu’un duel à l’épée demande une concentration de chaque instant, par contre ressentir du Chakra ou Mana…

*Si seulement je savais à quoi ça… ressemble réellement*

La jeune fille, yeux fermé, semblait vraiment concentrée mais rien… Elle arrêta la concentration quelque seconde et se dit que si des jeunes enfant y arrive pourquoi pas elle ? Elle reprit donc sa propre concentration et visualisa le system sanguin elle arrivait à sentir plus ou moins comment s’écoulait son sang, mais elle savait que ce n’était pas ça, Arthuria commença à rechercher quelque chose d’immatérielle qui s’écoulerais en elle. Finalement elle parvint à trouver quelque chose.

"Ca y est, je crois bien que j’ai trouvé. Mais je n’en suis pas sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:17

Elle aurait déjà trouvé ? Pas mal.

"Ne te déconcentre pas surtout. Continue jusqu'à ce que tu sentes le Chakra en toi qui s'écoule."

Pour quelqu'un qui n'était pas natif de ce continent, c'était assez dur de parvenir à utilisé le Chakra, apparemment, elle était arrivé à trouver son Chakra assez facillement mais, ça devait être très faible. Son Chakra avait surment été fermé, et toute les année ou elle n'en avait pas fait usage avait du le réduire au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:57

Comme conseiller par le professeur, Arthuria continua la concentration elle ressentait quelque chose d’immatérielle, de spirituelle, un flux probablement magique qui s’écoulait en elle mais très faiblement. Dans le village il lui arrivait d’observer certain combat d’entraînement des Ninjas, elle avait remarqué qu’ils utilisaient constamment une force surnaturelle et invisible pour les aider, Arthuria n’avait jamais compris cet force mais l’avait déjà « vue ». La trouver en elle ne paraissait pas impossible, pour finir la jeune dame avait atteint une concentration total, celle qu’on parvient à atteindre lorsqu’on affronte un ennemis redoutable ou la moindre faute conduit inévitablement à la mort.

"Il y à bien quelque chose, mais… c’est tellement faible, comme la lueur d’une bougie presque éteinte."
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:09

Faible ? Serait-ce possible que ?

"Dis moi... Est-ce que vos capacitée magique étaient scellée ?"

Il était possible qu'un sceau des 5 éléments avait été posé sur l'étudiante, si c'était le cas, le clone d'Itszuku ne suffirait pas à l'enlevé. Il lui faudrait son vrai lui. Par chance, la mission avec Shinji ne commencait que le lendemain, si il découvrait un sceau des 5 éléments, le vrai Itszuku pourrait s'occuper d'Arthuria.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:30

Arthuria stoppa la concentration et se mit à réfléchir à la question.

"Et bien on nous interdit la magie, elle est même tabou impossible dans parler. Je n’ai eu d’ailleurs aucun lien avec la magie…"

Elle continua de réfléchir malgré tout.

"Et bien si, le seul lien que j’ai eu, nous avons tous rencontré le Mage du Roi lorsque nous avons prêté serment, c’est lui qui apposait la marque divine des éléments. Cela était censé nous protéger des mauvais sorts. Il était apposé dans le milieu de notre dos, car la magie était traître d’après eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:54

Interessant. Il était possible que cette marque soit en fait un moyen de cesser toute circulation du Chakra, ou en tout cas, de bloquer toute possibilitée d'en faire usage ? Si c'était le cas, ça ressemblait à un sceau des cinq élément. Un petit sourrire tout à fait pervert passa durant quelque seconde sur le visage du Jounin.

"Ca pourrait être un moyen de bloqué ton Chakra... Enfin j'aurais besoin de voir cette marque si cela ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:33

"Bloqué mon Chakra… Je vais vous la montrés."

Arthuria se leva de son siège, se retourna, souleva son haut sans l’enlever et mit a jour la marque. La marque était semblable à un sceau des cinq éléments mais pas tout à fait, on pourrait la décrire comme une version occidentale.

"Alors est-ce une malédiction ? Ou réellement une marque divine ?"

Arthuria attendait patiemment et sans gène dans cet position, le fait qu’elle avait du se mètre nue tellement souvent devant des tas de Chevalier, ne lui faisait plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:47

Les yeux du Jounin s'agrandire de stuppeur. Qu'est ce que c'était que ça ?! Ca ressemblait étrangement au sceau des 5 éléments mais, c'était à la fois très différents !

"Qu...?"
*Qu'est ce que c'est que ça ?!*

Il devina qu'on avait bel et bien scellé le Chakra de sa nouvelle élève mais d'une façon qui lui était totallement inconnue. Est-ce que ce sceau se libèrait de la même façon qu'un sceau des 5 éléments ? De toute façon il devait essayé...

"Ce n'est certainnement pas une marque divine... Ne bouge pas, je ne suis qu'une copie de ton proffesseur en fait, un clone, je ne peux pas t'enlevé ce sceau, il faut que mon "vrai" moi vienne le faire."

Le clone aqueux disparu, laissant une flaque d'eau derrière lui. Ses souvenir vinrent dans l'esprit du vrai Itszuku, qui venait tout juste de renvoyé Shinji chez lui, après lui avoir donner sa mission de rang C. Le Jounin fit son possible pour arrivé le plus vite possible. L'étudiante avait juste remit le haut.

"Je vais essayer de t'enlevé cette marque, mais je ne garantit pas le résultat. Peux tu me montré cette marque à nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:17

Arthuria, haut lever, attendait patiemment le verdict de son professeur. D’après le Jounin ce n’était pas une Marque Divine, la jeune chevalier n’était pas très étonnée, et ça lui confirmait de plus en plus la version de sa mère sur le Royaume de sa naissance. Déjà lorsque Arthuria faisait partie de l’armée du Roi elle se demandait pourquoi la magie était interdite, alors que le Roi lui-même utilisait un Mage…

Lorsque Itszuku disparu en eau, Arthuria baissa son haut, elle examina la flaque d’eau qui l’avait laissé par terre. Elle n’avait pas très bien compris ce « truc » de clone, en gros pour elle Itszuku était partit et allait revenir tout de suite… En attendant elle repris place sur son siège et attendis poliment le retour du Prof, pendant sa courte attente elle lisait ce qu’il y avait au tableau.

Ensuite le Jônin revint en classe et demanda à Arthuria de remettre a jour sa « Marque », ce qu’elle fit sans attendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:14

Allons-y. Il ouvrit sa main et se mit à se concentré...Des flammes bleue se formèrent au bout de chacun de ses doigts.

"Je ne suis pas sûr que ça marche, ce sceau est différente des nôtres. Ca risque de te faire mal."

Cependant il sembla hésité, il examina la marque quelque instant supplémentaire.

*Je comprends... En fait les premier Gogyo fuin devant ressembler à ça, c'est un travail assez rudimentaire... Bon... Il ne faut pas que je rates maintenant, il faut bien que je poses chaque éléments au bonne endroit, rah c'est dur ! J'arrive pas à les reconnaître.*

Il mit plusieurs minute, et puis, il se décida et lanca sa main vers la marque, pour la frappé, nul doute qu'Arthuria sentirait des brulure et pourrait être envoyé au loin suite au coup porté... Itszuku ne pouvait pas faire mieux.

"Gogyo Kaiin !"
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

Arthuria attendait patiemment, le professeur semblait dire que ça risquait de lui faire mal, peu importe elle n’en avait absolument pas peur, l’entraînement des chevalier était quelque peut barbare. Pour permettre un entraînement optimum il fallait utiliser un vrai équipement dont une vraie épée, il y avait bien sur souvent des blesser et un accident équivalait à un mort… Bref Arthuria s’attendait au pire mais n’en avait pas peur, elle se préparait même à encaissé un choc, choc qui vendrait probablement de derrière elle.

Soudain le coup survint, précédé de la probable incantation. Arthuria le senti bel et bien et fut éjectée quelque mettre en avant, néanmoins elle essaya de rester debout et pu se rattraper grâce à un banc. Arrêtée, les deux main sur le banc, elle toussa un peu tout en crachant un léger filet de sang, elle souffla légèrement pour reprendre un souffle normal, se remit debout et se retourna vers le Itszuku, le vrai.


"Sir, est-il ôté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:01

Aussi étrange que cela puisse paraître, Itszuku était parvenu à faire disparaître ce sceau des plus archaïque. Néanmoins quelque chose le gènait, c'était la façon qu'avait cette nouvelle étudiante d'agir. Elle avait eu mal, ça, le Jounin en était certain, mais, elle semblait y'être habitué, et, au lieux de parlé d'une voix faible, elle avait poser d'un ton égale, comme si rien ne s'était passé. Pire encore, alors que n'importe qui d'autre se tiendrais courbé, ou tenterait de toucher l'endroit ou la douleurs avait fait rage quelque instant plus tôt, elle se tenait droit, face à lui, comme si elle ne sentait rien.

*Quel noblesse.*
"Oui, ça à disparu. Ré-essaye l'exercice maintenant."

Il était clair qu'à présent, le Jounin ne pouvait plus la traité comme n'importe quel autre fille, encore moin comme n'importe quel autre étudiant. Elle devait être ce genre de personne qui imposait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:17

Arthuria acquiesça, elle se remit à ce concentrer comme auparavant, elle cherchais ce qu’elle avait cru trouver tout à l’heur, utilisant la même méthode elle trouva finalement quelque chose. Une énergie nouvel, mais familière, une puissance cachée qui était jusque là endormies depuis probablement le début chez elles et peut être même chez les soldats qui avait combattu avec elle.

"Je l’ai trouvé, Sir Itszuku."

Bien qu’elle était heureuse d’avoir trouver son Chakra, elle ne le montra pas. Elle attendais tout simplement la suite des cours.

"Que dois-je faire ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:59

Bien, si elle l'avait trouvé cela faciliterais grandement les choses.

"Je vais te montré les différents Taô. Regardes bien je ne les montrerais qu'une seule fois."

Il passa en revue les 12 signes nescessaire au différente technique, en laissant le temps à l'étudiante de les mémorisé. Après cela, il prit du temps pour réexpliquer ce qu'il avait raconté à Sanzo, pour que la jeune fille comprenne bien l'importance du Chakra, et surtout pour qu'elle puisse différencier l'énergie du corp et l'énergie spirituelle. Ensuite...

"Nous allons commencer par la première technique, le Henge No Jutsu, qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un. Tout d'abord les taô... Bluffe, chèvre, tigre, et serpent. Concentre ton Chakra en effectuant les signe. Ensuite, tu vas imaginer la personne en laquelle tu vas te transformer, dans les moindres détails. Enfin, disperce ton Chakra, tout autour de toi, de façon à ce que ton corp prenne l'apparence voulue. Comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:24

La jeune femme écoutait attentivement les explications d’Itszuku, elle comprenait assez facilement même si il parlait une langue que Arthuria ne connaissait que depuis peu. Grâce au tableau et au explication orale, elle allait exécuter l’exercice en ayant parfaitement compris, mais un problème survenait, Arthuria n’avait jamais utiliser de « magie » n’avait été que très peu en contact avec elle, et n’en avait pratiquement jamais vue de sa vie.

Elle imagina une personne « facile » à imaginer… Itszuku, puisqu’elle le voyait depuis tout à l’heure et qu’il était encore en face d’elle. L’apparence de ce dernier n’était absolument pas dure à visualiser. Ensuite elle exécuta les signes qu’il fallait pour le « Henge no Jutsu », le Buffle ensuite la chèvre le tigre et pour finir le serpent, tout en concentrant son Chakra. Ensuite elle essayât de disperser son Chakra atour d’elle comme demandé par le professeur…


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:52

Malheureusement, ce fut un échec. Itszuku eu l'air embêté.

"Bah, je suposes que c'est normal. Tu viens juste d'entré dans notre monde, on peux pas vraiment s'attendre à ce que tu y'arrives tout de suite non ? Je penses que tu as eu du mal pour malaxer ton Chakra, tu devrais peut-être réessayer."
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:45

Arthuria acquiesça, elle reprit les opérations passées dans le même ordre, mais prit un peu plus de temps, elle exécuta les signes plus lentement, elle essayât d’atteindre une concentration plus haute et de mieux utiliser son Chakra même si cela était encore tout à fait abstrait pour elle. Elle c’était mieux appliquée que tout à l’heure, mais ne savait absolument pas si cela allait marcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:20

Pouf ! Encore raté, mais cette fois, elle avait produit un peu de fumée...

*C'est pas gagné...*
"C'est normal que tu échoues, ne te décourage pas ! Tu vas arriver à maîtrisé cette technique, il faut que tu tentes d'amélioré ta maîtrise du Chakra. C'est quelque chose de difficile à expliquer, mais une fois que tu auras comprit ca sera plus facile pour toi."

Cette nouvelle élèves semblait ne pas avoir le moindre talent en Genjutsu... Mais le Henge était une technique très simple à maîtrisé, elle devrait essayé encore et encore... Et si elle n'y arriverais pas, Itszuku passerait au Kawarimi, et elle reprendrais le Henge par après.

"Si ça peux t'aider, je vais te montré l'effet que ca va donner."

Bien sûr, il pouvait effectuer cette technique, sans faire le moindre taô et sans même ouvrir la bouche, mais pour l'exemple, il fit les signes, avec une dextéritée et une rapiditée digne d'un Jounin, tout en mémorisant l'apparence d'Arthuria, mais aussi, en malaxant son Chakra, c'était facile pour un Jounin tel qu'Itszuku. Lorsqu'il fit le dernier signe, il avait parfaitement reproduit Arthuria, et avait dispercé son Chakra comme il le fallait.

"Henge!"

Le Jounin prit alors l'apparence de l'élève. La même taille, le même poids, enfin son exacte réplique quoi, il parla même avec la même voix et le même ton qu'elle utilisait habituellement.

"Comprit ?"

Après ça, le Shinobi reprit son apparence normale...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:54

"Oui sir, j’ai comprit. Et si je n’y parvient pas je m’entraînerait encore et encore."

Arthuria ferma les yeux, se concentra à nouveau pour trouver son Chakra, une fois trouver elle n’attaqua pas tout de suite l’exercice et continua de se focaliser sur cet énergie. Une fois parfaitement concentrée elle ouvrir les yeux, elle regarda ses mains et commença à reproduire les signes, lentement et en les nommant.

"Buffle… chèvre… tigre… serpent…"

Elle se concentra sur l’image d’Itszuku et dispersa son Chakra autour d’elle.

"Henge !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:24

Re-raté. Normal elle n'avais aucune expérience. Itszuku ne montra pas son agacement et se contenta de sourrire chaleureusement, comme si c'était normal.

"Je vois que tu y'es presque ! Tu es probablement l'étudiante la plus douée que j'ai jamais eu !"

Ce n'était pas faux, elle était la seule étudiante qu'il avait jamais eu, il était toujours tomber sur des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:40

Arthuria se « repassa » la fin de la phrase d’Itszuku dans la tête, elle regardait dehors et affichait un sourire légèrement assassin

*Tu es probablement l'étudiante la plus douée que j'ai jamais eu !*

"Foutaise… Où vous êtes nouveau… Je ne vis ici que depuis peu, mais j’ai vu des enfants ayant prêt de dix ans de moins que moi. Réussir, cette transformation, certes pour de mauvaise blague, mais la réussir quand même."

Elle repris son allure normal et soupira.

"Sir, est-ce qu’un Ninja se doit d’être excellent en tout ? Ou bien il doit ou peux, se spécialisé dans un domaine, un peu comme nos fantassin, archer, éclaireur et j’en passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:48

"Bah... Ils se sont entrainé longtemps pour y'arriver... Et puis t'es en fait la seule étudiante que j'ai jamais eu, on m'a toujours refiller des garçons, ils sont plus interessé par courrire les jupes des filles que par l'art du Shinobi !"

Ensuite elle lui posa une question interessante.

"Non, comme je l'ai déjà dit, il existe 3 arts majeur pour un Ninja, mais, il est rare qu'un Shinobi atteigne la perfection dans ces 3 arts. Ils se spécialisent soit en Genjutsu, l'art des illusions, et si tu veux tout savoir, l'art que je maîtrises le moin bien, soit en Ninjutsu, la magie.... Soit en Taïjutsu. C'est l'art dans lequel j'excelle."

Il bomba le torse.

"Tu as devant toi, le plus grand maître en Taïjutsu de tout Kiri. Enfin, presque... La Mizukage me surpasse de loin dans ce domaine, dans le genre elle est imbattable."

Il reprit une pose un peu plus normal et son visage prit un air interrogateur.

"Pourquoi cette question ? Tu en as déjà marre du Genjutsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:20

Arthuria écoutât attentivement tout ce que le professeur lui dit.

*Quel vantard…*

"Je vois. Pour le Genjutsu, disons que la d’où je viens, je portait une armure légère, une épée bâtarde et je devait foncer dans le tas et tué un officier le plus vite possible. Donc je devais pouvoir manier une épée mieux que la plupart des fantassins de notre armée, car un officier en général sait se servir de son arme… Je suppose donc que l’art ou je devrait être au plus au point dans votre village, c’est le Taïjutsu… Mais… Je n’ai jamais pu participer à de vrai guerre, juste une boucherie, le seul officier que j’ai attaquer devait être appuyer par la magie…"

Elle soupira en se remémorant sa blessure.

"J’ignore encore comment je suis restée en vie… Mais bref, que dois-je faire maintenant Sir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours d'Itszuku
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours d'Himemiya
» Salle de cours de Chinizu.
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser