Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de cours d'Itszuku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

"Pas mal gamin. C'est pas super complet mais bon, ça, à toi de lire les ouvrages les mieux placé, ce dont tu auras besoin dans l'imédiat je te l'expliquerait, mais apparement pour l'académie je n'aurais rien à t'expliquer. Enfin ! Tu connais les 12 taô ? On vas commencer avec un Bunshin No Jutsu, une technique d'illusion."

Le Jounin faisait court, il avait des préparatifs à faire et il voulait en terminé au plus vite. Si ce jeune élève était doué, il repartirais avec son diplome aujourd'hui, sinon, il devrait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:37

***C'est quoi des Taô? Non, ça a l'air normal de le savoir, je devrais le savoir! Je peux pas lui dire que je sais pas ça! Ca doit être évident!
Le BUSHIN NO JUSTSU? Les signes.... Chevre, Cochon, Chien Bufle! Non, euh, Cochon Chevre....non plus!Tigre...pourquoi tigre? Y a pas de feu dans le Bushin! arrg, je connais pas le signes! ***


Il était évident que l'étudiant ne s'en sortait pas... Avec ses mains il fromait tous les signes, dans un ordre complètement hazardeux et à chaque fois il gaspillait un peut plus de son Chakra.


Je vais y arriver, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:02

[Juste un ptit message pour dire que je suis pas mort et que j'aimerai savoir quand sera t on pris en charge? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

Trouves toi un prof, vas poster ou tu veux dans le village, ballade toi quoi. Vous n'ètes pas obligé d'être toujours prit en charge par un modo)

Itszuku forma les douze taô.

"Ce sont les 12 taô, tu as l'air des les connaîtres. Regardes bien la combinaison pour le bunshin."

Il effectua les différents Taô nescessaire au Jutsu (remonte dans le pic pour voir de quel taô il s'agit, vais pas les écrire 36x).

"Forme ton image dans ta tête, et divise ton Chakra en nombre de clone que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue21/21La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue37/37La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:00

Mitsuki arrivât en catastrophe dans la classe, persuadée d'être en retard, cela ne l'aurait pas étonnée vu qu'elle l'était tout le temps.
Elle regarda Itszuku, il regardait par la fenêtre d'un air distrait.

*Avec un peu de chance il ne le remarquera pas...*

Elle posa ses affaires sur le banc et attrapa une chaise sur laquelle elle s'assit vite.
A ce moment, il se retourna vers elle...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Le Jounin se tourna vers la nouvelle arrivante.

"Bienvenu jeune fille ! Je suis Itszuku Minami, je serais ton professeur."

*Une jeune fille enfin ! Elle est jeune mais, quand j'aurais 40 ans elle en auras a peut pret 27. Hé hé... Faut que je penses à quand je serais vieux moi.*

"Bon alors ! Ne perdons pas de temps. Nindo, que sais-tu sur le chakra ? Es-tu déjà capable de réalisé un Jutsu, ou du moin, connais tu la théorie pour le faire ?"

J'apprécierais que tu mettes des majuscules dans ton pseudo (Mitsuki Hiriana) ainsi qu'a tout les nom propres que tu écris dans tes postes RP)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue21/21La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue37/37La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Mitsuki esquissa un sourire...

*Il faut faire une bonne impression, avant tout...*


Elle prit une petite respiration et commença...

"Mon nom est Mitsuki Hiriana et je veux devenir ninja pour protéger le village et les gens que j'aime.

Je croit que le chakra est la source d'énergie qui permet à un ninja d'effectuer des techniques spéciales. Il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja.

Et non je ne connais aucun jutsu."

Ces mots sonnaient pour elle comme une honte.

*J'ai 14ans et je ne connais encore aucun jutsus...*

Essayant d'oublié cette derniere phrase, elle réflechit à la derniere question.


*Oui, ça je le sais...*

Elle enchaina donc...

"Je pense que pour réaliser un jutsu il faut malaxer son chakra pour le concentrer dans une des parties de son corps, tout en exécutant des mouvements des mains (zodiaque chinois)."

*J'espère que ma réponse était correcte...*

Mitsuki attendait avec impatiente la réponse de son professeur...

(C'est comme si c'était fait ^^)


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Alors qu’Arthuria attendais une attaque quelconque, elle remarqua que le petit chieur monta de grade, à vrai dire elle s’en fichait royalement mais elle se demandais si il avait reçu cet promotion parce qu’il avait réussi les exercice de base ou parce que Itszuku Sensei en avait marre de voir le binoclard…

Ensuite le professeur reporta son attention sur Arthuria, il lui envoya une craie en guise d’attaque, elle volait assez vite pour parcourir la distance voulue, et volait assez doucement pour ne pas tué une mouche qui passerais par la. Arthuria fut touchée par la craie… et réussi sa technique, elle permuta de position avec la chaise.

Avec une nouvelle technique en sa possession, Arthuria gagna le même grade que Hisoka, elle reçu le même bandeau que tout les Kirien qu’elle attacha autour de son bras droit comme un brassard. Itsuku annonça également que c’était un autre, ou pas, professeur qui prendrait en charge les deux Genin, le très jeune homme quand a lui quitta la classe égale à lui-même avec la classe d’un enfant de 10ans.

Arthuria quand à elle quitta la classe aussi tout en saluant poliment le professeur et en disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

Les jeunes d'aujourd'hui était de plus en plus au courant ! Itszuku ressentit un vif interêt pour sa carrière de professeur.

Les Ninja qui passait entre ses mains aujourd'hui, serait peut-être les meilleurs Jounin de demain. A cette perspective, Itszuku se sentait entousiasthe. Il hocha la tête pour signifier à la gamine qu'elle avait bon.


"Bien, quels sont les différents arts ninja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue21/21La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue37/37La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:35

Son sourire s'éffaça, les traits de son visage était marqué par la reflexion, elle répeta la phrase pour elle même comme ci cela allait lui donner la réponse...

"Les différents arts ninja..."

*J'en connait 4...bon allé je me lance...*

"Il y a le ninjutsu, genjutsu, taijutsu et juin jutsu..."






Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:28

Itszuku resta perplexe. Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu aurait amplement suffit. Il fronca les sourcils.

"Juin-Jutsu ?!"

Il secoua la tête.

"Enfin ! Ce qui nous interesse pour l'instant, c'est le Genjutsu avec le Bunshin No Jutsu. Tu connais ? Montre moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue21/21La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue37/37La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:38

Elle ne maitrisait pas vraiment le bunshin no jutsu mais connaissait les tao et la maniere pour l'éxecuter...

"D'accord, je vais essayer..."

*Bon aller, concentre toi et montre lui de quoi tu es capable...*

Elle ferma les yeux et se concentra, séparant son chakra en 2 part égale, elle resta ainsi concentrée quelques minute...puis effectua les tao...

*Chèvre, cochon, buffle et chien...*

chevrecochonbufflechien

*Allez, tu va y arriver...*

"Bunshin no jutsu!..."
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:26

Ils furent les dernier élèves à l'académie qu'Itszuku prit en charge pendant un bon moment.

En effet, après cette journée, il eu une mission avec Shinji. Après il entrainat ses Genin et enfin, il devint Mizukage.

En tant que Mizukage, Itszuku ne pût s'occuper de l'académie, entre les mission très dangereuse, la paperasse... Il n'avait plus le temps, et de toute façon, le Mizukage avait bien d'autre choses à faire !

Il ne retournerait peut-être plus jamais enseigner à l'académie de Kiri...



Sujet clos... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours d'Itszuku
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de cours d'Himemiya
» Salle de cours de Chinizu.
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser