Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La salle de cours d'Itszuku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:23

Hisoka les observait en train de faire leur technique. Il s'était assi sur une table se tenant la tête avec les mains.
*Bon au moins ils ont compris les signes c'est déjà ça...*
Les "clones" venaient d'apparaître, Hisoka n'avait jamais vu ça. Il observa les clones et se cacha la tête dans les mains en signe de dépit. Puis on pouvait le voir avoir des petits soubresauts. Il leva la tête de ses mains, il était mort de rire.
"C'est quoi ces clones!!! C'est vrai qu'ils te ressemblent assez Arthuria!"
Il essuya ses larmes et descendit de la table.
"Bon il je vais prendre les choses en main! Il vous manque la motivation! Moi je vais vous la donner! Est-ce que vous voulez qu'un gamin de 10 ans se moque de vous jusqu'à ce que vous passez Genin! Alors utilisez votre rage et surtout comme je l'ai dit précédemment utilisez un miroir pour mémoriser votre image. Allez allez on se motive on va pas y passer l'année."
Il était sur une table tel un leader qui encourage ses troupes.
*Quelle bande de nul, j'espère que le senseï va vite se lasser pour que l'on puisse passer à autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:02

Arthuria observa ses deux clones difformes, elle écoutait le Sensei et Hisoka avec attention et par la suite ce remémora ses propres gestes.

*Mémorisé mon images, regarder dans un miroir… C’est ce que je fais tout les matin… Mère vos tache obligatoire vont m’être utile pour l’art de la guerre…*

Elle afficha à léger sourire en pensant à l’ironie de la chose… En effet, la mère d’Arthuria forçait cette dernière à s’observer en tant que femme au moins 5 minutes par jour tout simplement pour qu’Arthuria prenne bien conscience qu’elle n’est pas un Soldat, mais une femme…

*De plus j’ai un bon sens de l’observation, j’ai même suivis une formation de rôdeurs. Et puisque Sir Itszuku ne m’as fait aucune remarque à propos de mes signes il devait être bon. Donc mon problème doit être le Chakra. Mais quoi…*


Elle repensa au seul Bunshin qui avait été réussi dans la classe, celui d’Hisoka.

*Il avait parlé de quantité égale de Chakra… et dans mon exercice j’ai voulu faire un ou deux clones… Ca doit être ça, l’art de la… magie doit être aussi précis, je vais donc refaire l’exercice mais en me concentrant sur deux clones et en expulsant la même quantité de Chakra pour crée chacun d’eux.*

Arthuria recommença donc l’exercice en modifiant ce qu’elle avait vu comme erreur dans son ancien essai.

« Bunshin no Jutsu ! »

(HS : Bonne année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Zaitochi Tory
étudiant(e) de Kiri
Zaitochi Tory


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue12/12La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue20/20La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:41

Tory releva la tête il était essoufflé, il ne comprenait pas comment ces simple geste pouvait avoir une effet tel que la fatigue sur son organisme puis il se remémora lentement les première paroles d'Hisoka

*Le chakra est en deux partie, le corps en produit une et l'autre l'esprit pour réussir je dois comprendre comment les combiner et les expulsé en même quantité tout en me concentrant sur moi *

Il souffla lentement et plaça ces mains l'une contre l'autre .


*Concentre toi sur toi même, pense a ta propre image, ton propre reflet*


IL regarda les geste d'arthuria et n'en croyant toujours pas ces yeux, il comprit les erreurs persistantes dans sa technique, il ne partageais pas ses efforts dans toutes les branches de la technique a exécuter se concentrant sur une seule phase

*Je dois arriver a malaxer mon chakra puis a l'expulser en poche de même puissance tout en gardant que c'est moi que je reproduit, on dirais de la calligraphie comme ils faisaient a la maison, dextérité, concentration, précision, finesse tout est dans les geste et l'esprit, je dois coordonnée ma main et ma pensée pour en résulte a une réussite, la distraction ne même qu'a la faute...*

Le regard de Tory se fit plus dur moins humain, il ne pensais plus a ce qui l'entourais juste a lui même, ces signes et l'expulsion de son énergie en poche égales, il effectua les Taos, oubliant le monde qui l'entourai il releva la tête et ouvrit les deux yeux

chevre cochon buffle chien

"Bunshin No jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:00

(Vais faire court parce que je veux dodo)

Les 2 aspirants Ninja parvinrent à créer leur clones, comme ils l'avaient souhaité. Hisoka quant à lui prenait un malin plaisir à se moquer, enfin du point de vue d'Itszuku, mais peut-être que pour lui, c'était juste une façon de motivé les troupes, il tentait déjà d'agir en leader ? Vouais peu probable, de toute façon, les 2 autres Ninja semblèrent ne pas faire attention au microbe.

Cet Hisoka était peut-être être qualifié de génie, mais, il était très insuportable !


"Euh Hisoka, ça irat comme ça, merci."

Le Jounin allait pouvoir passé à la suite, avec le Kawarimi...

"Félicitation Arthuria, tu as bien progressé en peu de temps. Tory, bravo a toi aussi. Nous allons passé au Kawarimi, Hisoka, vu que tu sembles être l'aspirant Ninja qui a le plus de connaissance ici, tu sais comment il fonctionne et en quoi ça consiste ?"

Itszuku n'était pas professeur à l'académie, mais, si au début, il semblait désinteressé, il commencait à se comporter comme un vrai prof ! Enfin presque...

*Cette Arthuria... Quel paire de...*

(Tory, Arthruria, vous maîtrisé le Bunshin No Jutsu, +1 en Gen chacun et, +1 PC égallement)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

"Ba voilà! Quand vous suivez mes conseils ca va tout seul!"

Maintenant Hisoka devait leur apprendre le Kawarimi.
*Mais a quoi il sert ce prof!! Bon je doit le faire pour avancer!*
Il se reassit sur la table, touussat pour éclairssire sa voix et remonta ses lunnettes.

"Alors... Le Kawarimi est une technique de substitution. Elle sert à échanger sa place avec autre chose, souvent un morceau de bois. Elle permet de faire croire à l'ennemi que l'on est touché et permet une contre-attaque. Les Taos a effectuer sont chevre, cochon, buffle,chien et serpent. On augmente ainsi sa vitesse pendant quelque instant ce qui permet de faire l'échange a l'insu de l'ennemi. Je pense que vous pourrait plus facilement réussir ce jutsu car cela à l'air plus dans vos cordes.Allez essayez je vous regarde!"

Hisoka voulait que ses deux camarades commence pour observer leur éventuelle erreurs car il savait qu'i aurait plus de mal avec cette technique et préfere donc observer avant.
*Qu'est-ce qu'ils vont nous faire cette fois?*


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:59

C'était assez correct mais incomplet.

"Oui ça peux être vu comme ça, j'ajouterais que l'objet auquel on se subsitue dois se trouvé dans les environs. En fait tu dois concentré ton chakra vers l'objet en question, de manière à ce qu'au moment de la frappe, l'objet de le ninja intervertissent leur position."

Maintenant qu'ils avaient toute les informations, Arthuria, Hisoka et Tory n'avaient plus qu'à essayé de faire la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:10

Personne ne semblait vouloir se lancer puis Hizoka se dit quelque chose.
*Si je les attend et qu'ils réussisent se sera moi le dernier!!! Il faut que je me lance.*
Il se prépara pour sa première technique de ninjutsu. Il chercha un objet avec lequel il pourrait s'intervertire facilement. Il décidé de prendre une chaise puis vu le poids de l'objet il se rabatti vers un objet plus léger: sa veste. Il alla la poser sur une table de la salle et revint à sa place. Il visualisa sa veste et le chemin le plus rapide a parcourir pour l'atteindre. Il alla chercher un tampon et se diriga vers le senseï.
"J'ai lu qu'il y avait une plus grande chance de réussite lorsque l'on risquait quelque chose et comme je n'ai pas envie de prendre un kunai pourriez vous me jetter ceci s'il vous plait"

Il se mit en position et attendit "l'attaque" du senseï en se remémorant les Taos.
*Dès qu'il me le jette je fait chevre,cochon,buffle,chien et serpent!*
Il mit ses mains en position de concentration de chakra.
*C'est partit*

[HRP Je n'ai pas lancé les taos car je ne voulait pas jouer ton personnage alors je ferait donc les taos lors de ta résolution. Merci! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:05

Arthuria écoutât attentivement l’énoncer du nouvel exercice, et comment il fallait réaliser cet nouvel technique.

"Le Kawarimi est une technique de substitution. Elle sert à échanger sa place avec autre chose, souvent un morceau de bois. Elle permet de faire croire à l'ennemi que l'on est touché et permet une contre-attaque."

*Je suppose que l’on doit être touché par quelque chose dans ce cas…*

"Oui ça peux être vu comme ça, j'ajouterais que l'objet auquel on se subsitue dois se trouvé dans les environs. En fait tu dois concentré ton chakra vers l'objet en question, de manière à ce qu'au moment de la frappe, l'objet de le ninja intervertissent leur position."

Arthuria avait ‘‘mieux’’ compris cet exercice-ci que les autres, elle était légèrement étonnée de voir toute les utilisation que le Chakra pouvait faire. Avant de se lancer dans l’exercice elle annula ses bunshin, elle remarqua également que ses clones avaient disparu dans un nuage de fumée, elle se demanda alors si elle avait réellement réussi l’exercice.

*Hum, mes clones ne se sont pas envoler comme ceux de Sir Itszuku…*

Pendant ce temps Hisoka alla déposer sa propre veste sur une table de la classe.

"Sir Itszuk…"

Elle fut alors coupée par Hisoka qui semblait vouloir se lancer dans l’exercice. Elle attendu alors quelque seconde pour être sur qu’il ne dirait plus rien et posa sa question.

"Sir Itszuku, mes clones ne se sont pas envoler comme les votre est-ce normal ? "

Pendant ce temps le jeune Yamanaka avait débuté son exercice.

"Pardon, un exercice a été donnée et je doit le faire…"

Elle commença donc à faire les signes requis pour le Kawarimi et en même temps elle se concentrait, ensuite elle repéra un objet dans la classe, une chaise placée environs vers le milieu de la salle de cours et concentra donc son ‘’Mana’’ vers cet objet.

[HS : Désoler pour le "retard"]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:12

Arthuria commença à parlé mais, elle fut interrompue par Hisoka.

Sale mome ! Il osait dire à Itszuku comment il devait les entrainner non mais ! Comme si il allait lui lancé ce stupide tampon.


*Tu vas en avoir du risque !*

Cependant Arthuria posa une question assez pertinente, Hisoka attendrait un peu.

"Bonne question. Je vais t'expliquer. Il existes plusieurs sorte de clone. Ceux que tu as apprit à effectuer sont en réalitée des illusion, tandis que les clones que je fais sont des réplique de moi, avec une vraie consistence. Ces Clones aquatiques appartiennent au Ninjutsu.

Il se tourna alors vers Hisoka et lui envoya son poing en, plein visage, alors que celui ci venait de finir d'effectuer ses signes.

Hisoka reçu le coup, et fût envoyé à plusieurs mètres, droit sur Arthuria qui était elle même en train d'effectué cette technique en fait. Malheureusement elle avait raté sa technique, ou plutôt n'avait pas eu le temps de bien concentré son Chakra, et elle fût renversé par l'arrivée du gnomme. Itszuku en paru désolé, il s'approcha des 2 Genins, souleva Hisoka par son fond de culottes, comme si il était un vulgaire sac de grain de riz, et, le jeta derrière lui sans plus de considération. Hisoka réatterit d'ailleurs assis sur un des banc qui servent normallement à travaillé. Quant à Itszuku, il sourrit chaleureusement à Arthuria et lui proposa sa main pour l'aider à se relever.


"Je suis vraiment désolé ! Je peux t'aider à te relevé ? Rien de cassé j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi Tory
étudiant(e) de Kiri
Zaitochi Tory


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue12/12La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue20/20La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:27

Tory assista tranquillement au petit jeu du prof, un léger sourire parcourra son visage un instant

*Quel prof étrange, il aurais put stopper son coup de poing a deux millimètre d'Hisoka mais il lui a collé une roustre ....

Vengeance stupide puisque l'autre vas s'énerver donc dépenser son chakra et perdre de sa concentration trop rapidement, regardez sa ..... *


Il fit un signe de négation de la tête, il venait de lancer le jeune étudiant par dessus de son épaule comme une vieille chaussette


*Ero-sensei ..... *


Ce fut le seule pensée de Tory face a l'acte du prof, tendre la main vers une demoiselle qu'il avait lui même mit dans une position inconfortable.

*a moins qu'il se soit enfin décider de calmer un peux les ardeurs de notre génie ? *


Tory souffla pas par ennuie mais pour se relaxer, il avait comprit comment se servir des Taos et comment malaxer le chakra, il regarda autour de lui et l'aperçut au tableau une craie, il s'avança et la prit en main

"Bon je doit me sentir presque en danger pour cette technique et me substitué a un truc pas trop gros, un éléments du décors qui pourrais faire office de substitut "


Il venait de parler a haute voix,il tourna encore la tête et le trouva enfin ni trop petit pour avoir la place de stocker le chakra concentré en lui, ni trop gros pour être déplacable pour un débutant une éponge a craie ( un tampon quoi ), il se remémora les actions des autres et les exp liquation de l'instructeur, une image se juxtaposa a son esprit.

Une foret profonde et un objet fonçant vers lui a toute vitesse, noire avec un liseré brillant puis un liquide carminé s'échappant de sa joue et un bruit mat sur le sol .


Il secoua la tête des larmes plein les yeux et concentra son chakra dans l'éponge se mettant en tête l'éponge, les signes, la malaxation de chakra et la craie qu'il tenait en main

*je doit mettre assez de chakra dedans pour me déplacer moi même, chèvre, cochon,buffle, chien serpent ... aller Go Tory !!! *

Tory lança la craie en l'air juste au dessus de lui pour faire comme un projectile lui arrivant dessus

chevre cochon buffle chien serpent

Il avait concentrer son chakra vers le tampon, une quantité assez importante selon lui et la craie lui tombait dessus ......

[HRP: j'attendais Arthuria moi ^^'''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

[HRP erf... HRP]

Hisoka était préparé a recevoir le tampon le tampon... et non un énorme coup de poing dans le visage. Il ressentit une grande douleur mais il ne voyait plus très bien où il allait. Il retomba plus loin sur sa camarade, inconscient, il fut relevé et jetté plus loin. Il se releva difficilement après quelque minute. Il se toucha le visage et vit qu'il saignait du nez. Il mit du temps à se remettre les idées en place et encore plus à se remettre debout.
*Il est complètement fou ce prof. Il a faillit me tuer!!*

Il remarquat le petit manège que fit le senseï avec Arthuria.
*J'y croit pas! j'avait remarqué ses regards douteux mais là c'est abusé!*

Il se stabilisa , se passa la main sur son nez et releva ses lunettes et dit en souriant:
" C'est tout ce que vous pouvez donner! J'en attendait un peut plus d'un Jounin. Enfin j'ai compris comment avoir un peut plus d'attention de votre part..."
Il effectua des Taos..."Henge no jutsu!!"

Un nuage de fummée enveloppa Hisoka et une fois dissipé on pouvait voir...https://servimg.com/view/10086914/1
"On peut recommencer maintenant senseï-sama mais cette fois-ci soyez plus gentils avec moi"
Il se tenait prêt à l'attaque du senseï toujours concentré sur sa veste. Il envoya du chakra dans celle-ci dans le but d'améliorer sa technique.
*Cette fois ci je réussirait, il ne m'humilira plus*
Elle lui fit signe d'approcher,on pouvait reconnaitre un sentiment de provocation dans les yeux de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

Alors qu’Arthuria allez terminer sa technique, un Hisoka volant la percuta la faisant tomber et lui faisant naturellement raté sa technique. Itszuku parus désoler d’avoir agis de la sorte, mais après quelque seconde d’attente ont pu remarqué qu’il n’était qu’as moitié désoler. Il se débarrassé d’Hisoka comme d’un fétu de paille et le balancé derrière lui.

Ensuite il s’occupa d’Arthuria, il lui tendit la main et lui souris chaleureusement, cette dernière ne pu s’empêcher de soupirer tout en se relevant sans l’aide du Sensei.

*Pas la peine de jouer à ce jeu la avec moi Sir*

Elle regarda ensuite Tory et Hisoka et remarqua que le Nain voulait utiliser un Henge un peu spécial, elle le pointa donc du doigt.

"Il s’emblerait que votre ami Hisoka, ai compris ce que vous vouliez voir…"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:16

Itszuku, pas démonté par la froideur d'Arthuria se tourna et vit Hisoka sous sa forme de femme. Il paru imperturbable.

"C'est à sa que tu passes ton temps au lieux de t'entrainé au Kawarimi ? Reprend ta forme."

Il remarqua alors que Tory était en train d'effectué la technique. Il lanca un Kunaï, et.... Il percutta le tampon avec lequel Tory avait voulut se substituer.

"Bravo, vraiment. Tu ne connais pas encore l'Henge je crois ? Tu sais comment sa marche ?"

[Tory tu maîtrise le Kawarimi, +1 en nin et +1 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:32

*Arg même quand je me moque de lui il me casse !! J'en ai vraiment marre! Mais bon au moin il m'a remarqué et Arthuria a aussi compris ce que je voulai dire.*

Hizoka repris sa forme normal. Mais garda les même yeux emplis de provocation. Il vit ensuite que Tori avait réussit sa technique.

*Noon, je n'ai pas le droit à l'erreur il faut que je la maitrise avant elle sinon je serais DERNIER!!!*

Il recommenca a se concentrer. Il commencait a avoir l'habitude de faire circuler son chakra. Il pensa aux techniques qu'il avait réussit a effectuer avant. C'était comme les autres sauf que la il devait placer son chakra dans sa veste pour s'interchanger le plus rapidement. Il mit toute sa volonté dans cette tentative.
*Je ne peux pas... Je ne dois pas ...être le DERNIER!!!!*

Il était prêt a effectuer ses Taos, il attendait maintenant un mouvement "adverse".
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:54

Itszuku se contenta d'envoyé un coup de pied, ou plutôt, de genou , au gnome qu'il avait en face de lui.

Chance pour Hisoka, il s'était superbement subsitué avec sa veste ! Cependant, Itszuku ne considèrait pas cette technique comme acquise si le Ninja était incapable de l'enchainer, aussi, il envoya un Kunaï là ou Hisoka venait de réaparaître... Qu'allait faire le futur Genin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:49

Hisoka apparut derrière Itsuku, là où était la veste précédement il avait un genoux sur la table, la rête baissée, l remonta ses lunettes. Un sourire fière brillait sur son visage.

*La classe j'ai réussi !!!!*

Il leva la tête pour voir la tête qu'Itszuku faisait mais il fut plutôt interpellé par un objet brillant non-identifié...UN KUNAI.

*HAA le chien il veut vraiment me tuer*

Il ne lui restait qu'une possibilité: retenter un kawarimi. Mais cette fois si il n'avait pas le droit à l'erreur sinon il le payerais très cher. En un clin d'oeil il cherchat un objet pour se substituer. Il ne voulait pas se resubstituer avec sa veste car celle ci était trop près du professeur qui allait sûrement le réattaquer si il faisait cette erreur. Il choisit donc l'objet avec lequel Tori avait réussit sa technique.Il osa a peine fermer les yeux pour se concentrer mais il fallait, il "injecta" son chakra dans le tampon comme il l'avait auparavant il se dit que l'objet étant plus petit il pourait le "charger" plus rapidement et ainsi gagner un temps précieux.

Il effectua ses Taos en essayant de garder son sang-froid voyant le kunaï se rapprocher fortement. C'est maintenant que tout allait se jouer...


"Kawarimi no jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:47

Et ce fût une réussite, le kunaï s'enfonça dans le tampon avec lequel Hisoka s'était subsituer. L'étudiant avait réussi sa technique.

"Plutôt pas mal pour un nul ! Bon ! On vas passer au Henge, je ne te l'ai pas encore enseigner. Tu sais comment le faire ?"

En fait, Itszuku était plutôt impressionner par Hisoka, lui même avait eu plus de difficultée à maîtrisé le Kawarimi ou même le Bunshin No Jutsu. Les nouveau ninja étaient prometteur.

Tu gagnes, Kawarimi no Jutsu, +1 en Nin et +1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

Hizoka était fière d'avoir maîtrisé une nouvelle technique. Il releva ses lunettes en écoutant le professeur. Il lui répondit avec un sourire.

"Ca ne m'atteint même pas venant de vous parce que vous venez d'ajouter un nouveau défaut à votre liste: le manque d'observation car tout à l'heure je vous ai montrer l'étendu de mes capacités sur ce point!"

Il effectua des Taos puit il disparu dans un nuage qui une fois dissipé découvri... la jolie fille en laquelle Hizoka s'était transformé avant.

"Vous m'aviez déjà oubliez senseï-sama! En effet j'ai maitrisé cette technique par moi même, elle était si simple."

"Je pense aussi pouvoir faire cela!"

Il regarda attentivement les trois autres personnes présente dans la piéce. Il fermat les yeux afin de garder leurs images mentalemnt et les "fabriquer" avec du chakra. Il effectua les Taos du bunshin en esperant créer une copie de chaque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi Tory
étudiant(e) de Kiri
Zaitochi Tory


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue12/12La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue20/20La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:09

[HRP total: Moi j'attend arthuria pour reposté ? Si non, MP moi j'éditerai ce message merci a vous ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:46

La jeune femme était assez intéressée par les clones d’eau, mais ne préféra pas étaler quelques question sur ce qui n’était pas le sujet du cours actuelle.

Arthuria avait assez attendu et devait réussir le Kawarimi, technique qui d’après ses observations devait être incroyablement utile en combat. Elle se demandait avec quoi se substitué, une chaise devait être le plus approprié mais peut être encore un peu gros pour le faible niveau qu’Arthuria avait dans ce domaine. Alors qu’elle réfléchissait, Hisoka faisait encore son intéressant cet ainsi qu’elle eu l’idée machiavélique d’inter changer de place avec les binocles de son allier…

Mais finalement elle revint sur sa première idée, la chaise. Elle ferma à nouveau les yeux et se concentra sur son Chakra comme précédemment, ensuite elle commença à malaxer son. Elle visualisa LA chaise en question, quatre pied, un dossier et quelque petit détaille qu’avait cet chaise comme l’usure qui diffère selon chaque chaise de la classe, comme une signature qui la fait passer d’objet de série à LA chaise.

Elle rouvrit les yeux avant de malaxer son Chakra avec les signes, elle voulait faire face à l’attaque, tout du moins ne pas être dans un monde noir avec au milieu l’image unique d’une chaise flottant dans le néant obscur.

La jeune fille commença à malaxer son Chakra avec la chèvre, le cochon, le buffle, le chien et le serpent. Elle envoya ensuite son « Mana » vers la chaise, assez d’énergie pour envelopper l’objet extérieurement et intérieurement, comme si une chaise d’énergie pure était la. Tout était prêt elle n’attendais plus que l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:43

Ah oui, il était vrai que le gamin avait déjà utilisé l'Henge No Jutsu, mais à cet instant, le Jonin était tellement concentré sur quelque chose d'autre qu'il n'y avait pas vraiment fait attention. Il sortit un bandeau avec l'insigne de Kiri de son bureau et le lança au gamin.

"Allez ouste ! Tu est un Genin dès à présent, tu te verras attribuer un Jonin dans les prochains jours. En attendans fait ce que tu veux."

Il reporta son attention sur Arthuria qui était en plein Kawarimi. Elle serait aussi Genin si elle réussissait. Bien. Itszuku alla chercher une craie et la lança vers Arthuria. La craie n'avait aucune force, aussi, lorsqu'Arthuria se permutta à la chaise et, que la craie toucha cette même chaise, elle s'écrasa tandis que la chaise retombait sur ses 4 pieds, et qu'Arthuria réaparaissait plus loin. Encore une fois, Itszuku prit un bandeau avec l'insigne de Kiri et l'apporta à la désormais Genin, en le lui tendant.

"Toute mes félicitation, tu es désormais une Ninja. Tout comme Hisoka, tu te verras confiée à un Jounin professeur dans les prochains jours. Etant donner que tu es plus du type Taïjutsu, il est probable que ça soit moi.

Arthuria, tu maîtrises le Kawarimi No Jutsu, tu gagnes 1 points de Ninjutsu et 1 point de Chakra. Tu gagnes égallement le grade de Genin, avec les 10 points de charactéristique qui vont avec.
Hisoka, tu gagnes le grade de Genin et les 10 points de Charactéristique qui vont avec.

Note : Il n'y'a pas de bonus Chakra lorsqu'on monte de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:23

Hisoka s'arrêta dans son élan lorsque le senseï pris la parole. Qu'elle tâche allait il encore lui assigner?

"Allez ouste ! Tu est un Genin dès à présent, tu te verras attribuer un Jonin dans les prochains jours. En attendans fait ce que tu veux."

Le senseï lui jetta un bandeau qu'il ratrappa au vol. Il baissa la tête pour observer le bandeau, il n'en croyait pas ses yeux il était enfin Genin. Il remonta ses lunettes et leva la tête où l'on pouvait voir une larme retenu.

"YATA!! Je suis un Genin!! Finit les cours avec ce prof !!"

Itsuku en donna un ensuite a Arthuria après l'execution de sa technique.
"NAN! Elle aussi?! Je m'en fiche je l'ai eu avant toi c'est moi le meilleur de cette classe! Allez salut les sous-doués et à jamais!!"

Hisoka attacha son bandeau comme une ceinture, son porte kunai autour de sa jambe et partit chez lui. Il avait hâte d'annoncer la nouvelle à son père.

[HRP J'ai hâte d'avoir un nouveau senseï à saouler !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

Soto franchit enfin la porte de l’académie de Kiri no Kumi. L’immense bâtiment offrit un peu de répit aux yeux du nouvel arrivant tant la journée était claire.

Passé l’entrée principale, Soto marcha lentement dans les couloirs, à la recherche de quel qu’emplois du temps que ce soit qui aurait pu lui indiquer où et quand il pourrait aller en cours.
C’est à ce moment là qu’un jeune garçon ouvrit la porte, et partit en criant au autres :


« …Je m'en fiche je l'ai eu avant toi c'est moi le meilleur de cette classe! Allez salut les sous-doués et à jamais!! »

Soto resta alors sans bouger, fixant successivement le garçon, le Juunin assurant le cours et les autres élèves. Il sentit le rouge lui monter aux joues lorsque leur regards se posèrent sur lui.
Le garçon paraissait visiblement pressé et portait ostensiblement un insigne de Gennin flambant neuf.


« Je…Je peux entrer ? Je ne connais pas le horaires, excusez mon retard ! »

Soto s’inclina en avant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:51

Désolé ! Je t'avais oublier ! Enfin ^^' au fait, les pensée doivent être en bleu et entre *...*, et les paroles que ton perso dit doivent être en vert ! Par contre pour les autres tu peux mettre la couleurs que tu souhaites.

Un nouvel élève arriva dans la classe. Il s'excusa de son retard. Itszuku lui parla alors.

"C'est bon, tu n'es pas en retard. Je suis Itszuku, ton professeur du jours. Présente toi, ainsi que ton Nindô et ce que tu sais sur le Chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:00

"Euh... Je m'appelle Soto Uchikaïten. Mon Nindô est de trouver ma place dans le monde, et d'apprendre à me connaitre au travers de l'enseignement Ninja.
A propos du Chakra, je sais qu'il en existeplusieurs sortes: celui que produisent chacunes de nos cellules, celui que produit le fruit de notre entrainnement. Je sais qu'il est maléable, projetable...


Tout en parlant il regardait ses mains. Et sur ces derniers mots il les joignit et les écarta vivement. A cet endrois l'air avait une teinte bleutée.

...et que sa teinte dépend de sa source: Bleu correspond aux êtres vivants, le Rouge aux démons, etc. C'est ce qu'on m'a dit, j'ai peut-être mal compris.

Soto regarda le Juunin, espérant avoir juste.

[hrp: excusez moi pour les couleurs, j'ai pas trouvé le topic qui en parlait dans les règles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours d'Itszuku
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours d'Himemiya
» Salle de cours de Chinizu.
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser