Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Hopital de Konoha

Aller en bas 
+12
Madarame Aya
Koromaru
Haya Aburame
Ichiga Togihiwa
Aiko Hyûga
Mitsuhide Tadayoshi
Idame Ourihana
Akimoto Go
Sitael
Ryu Takaï
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:10

Qu'était devenu Konoha ? Ce n'était plus qu'un ramassis de shinobis qui se tiraient dans les pattes. Ce n'était que des ninjas fier et égoïste. Il regarda Aiko. Les autres... Ils semblaient l'apprécier, mais comme Aiko ou Idame lors de leur jeunesse, ils étaient tout aussi attendris. Il ne s'en préoccupa pas. Wariamu semblait se remettre, ses amis heureux et réconfortés. Seule la Hyûga était determinée. Seule criait et criait encore. Que leur passaient-ils donc pas la tête ? L'air de Konoha est-il si pourri pour qu'il fasse si mauvais effet sur eux ?

- Aiko ! Arrète ! Tu n'es personne pour demander à questionner le futur d'Idame. Il est mon élève et un shinobi de Konoha avant-tout. Et toi, comme une sotte tu ne penses qu'à l'enfoncer ? Pourquoi devrais-je encaisser vos mécontentements. Reflechie avant d'accuser ? Pourquoi aurait-il fait cela ? L'a-t-il fait exprés ? Consciemment ?

Il se posa devant elle, et soupira, encore une fois...

- Il y a peu tu l'aimais. Et aujourd'hui on aurait dit que tu le détestes. Je ne me mêlerais pas de vos relations, mais la sanction qu'il aura, ce sera moi qui la choisira, et je ne compte pas le démettre comme cela.

Reflechis bien la dessus. Mais tous les deux, vous me plaisiez avant. Et vous avez changé. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue109/110[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:32

Mitsuhide écoutait attentivement le discours de l'Hokage même si il en avait pas l'aire dut à sa lecture. Il se demandait quel technique il aurait utiliser pour le mettre dans cet état. Sans dût étai-ce un accident mais c'était un peut fort quand même. Si sa aurait été pour le repousser il aurait pu faire une simple boule de feu à leur pied, mais vu les blessures on voit clairement qu'il visait dans leur direction. Ça aurait pu le tuer il a eu de la chance, mais trop de choses l'échappait encore.

*Akimoto..... Je craint qu'il fasse de quoi d'atrocemet stupide....

Il resta là et attendit la suite des évènements en espérant que sa ne dégénère pas. Il avait rangé son livre au cas où. Les mains sous sa cape prêt pour utiliser une technique qui les calmerai tous.

*Bande de barges...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:22

Le ninja qui était la source de l'inquiétude occupant ses compagnons eut un sommeil agité. Le souvenir de la mort de ses parents. de toute la souffrance et destruction qui détruit la vie de Wariamu cette nuit là refit surface. Après quelques heures de sommeil, le ninja se reveilla subitement en sueur. Appuyé sur ses coudes, Wariamu serra vigoureusement dans son poing sa converture et serra les dents.

*Ce n'est pas de cette façon que je vais protéger mes coéquipiers. Si je ne peux me protéger moi-même, comment pourrais-je protéger ceux qui me sont proche? Je suis un ninja, je dois me relever pour n'en devenir que plus puissant.*


La honte oppressait le jeune ninja. N'en pouvant plus de ne rien faire, le théien repoussa sa couverture et s'asseya sur le bord du lit. Il repoussa de ses doigts par habitude une mèche de cheveux imaginaire qui lui obstruais la vue. C'est à ce moment que le génin se tourna vers le miroir qui se trouvais sur la table de chevet. Il y vit qu'il n'avait plus un cheveux sur la tête. Il passa sa main sur le dessus de son crane nu comme si il n'y croyait pas. Celui-ci fixa le sol quelques secondes, releva son regard, et déchira ensuite un morceau de linge qui couvrait son corps. Il s'en servit pour se couvrir la tête*. Wariamu s'habilla ensuite d'un habit tout neuf de ninja qui se trouvait sur un support tout près du lit. Il n'avait pas la même couleur que son ancien mais cela n'avait plus d'importance. Le noir lui plaisait.

Sans perdre de temps, Wariamu poussa la porte et vit Mitsuhide et Go assis sur le bord de celle-ci, l'attendant.


"Merci Go de ton aide... Merci à toi aussi Mitsuhide d'avoir été là. Je suis content d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter."

".. Où se trouve Idame?"
ajouta-il sèchement

*Le tissu que je met sur ma tête est la même chose que ce que les pirates portent. Désolé je ne rapellais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:46

[HRP] Si tu veux récupérer tes cheveux, je peux te faire ça je pense :-P [Fin HRP]



L'Infirmière : Abara Inikati


L'infirmière accompagna Wariamu à l'extérieur. Contrairement à ce qu'elle pensait au départ elle n'aurai pas à le retenir, et puis ce jeune homme semblait plus intelligent que beaucoup d'autres... A la sortie de cet hôpital, suite à une blessure de la sorte, beaucoup aurait songé à devenir haineux, pour ne pas dire complètement fou de rage. Wariamu lui en ressortait motivé et hargneux, c'était preuve d'intelligence et de dévouement. Tout en réfléchissant à son intervention, et à sa toute perfection, l'infirmière posa la main sur l'épaule de Wariamu. Ses yeux verts fondaient sur le jeune Genin, d'un signe de tête, elle entama sa petite observation médicale.

<< Nous avons eu de la chance. Grâce à ton ami Go, qui t'a rapidement amené ici, nous avons pu appliquer le baume dans les meilleures conditions. En effet, si nous avions attendu trop longtemps la brûlure aurait commencé à te déshydrater en de trop grosses proportions pour pouvoir tout guérir d'une seule application. Parce que je dois bien l'avouer, cette brûlure était assez importante. Ton corps doit manquer d'un peu d'eau, car la pommade puise dans tes réserves d'eau pour alimenter la guérison, les additif du baume fonctionne mieux avec un peu d'eau. Donc il te faudra boire un petit peu, mais comme je te l'ai dis, et encore merci à ton ami, tu n'auras pas besoin de suivre strictement le traitement, puisque tu as encore des réserves. Mais évite d'user des Ninjutsu Katon, pendant deux ou trois jours, tes organes ne sont pas encore parfaitement irrigués.

Voilà une bouteille d'eau de source des montagnes Sud-Est d'Iwa. Elle est saine et riche en minéraux, cela devrait encore accélérer ta guérison.

Allez les gars ! Bonne chance, et montrez à ce sensei que vous pouvez faire encore mieux.

Au revoir ! >>


D'un signe de la main, l'infirmière saluait les trois jeunes genins.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue109/110[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:37

Les mains dans les poches Mitsuhide accompagna Wariamu et Akimoto à l'extérieur de l'hôpital. Il écouta le discours de l'infirmière et sourit à son tour. Il était heureux que Wariamu s'en soit aussi bien sortit. Il déduit que l'affinité de Wariamu pour le Katon lui a sauvé la vie sinon malgré la rapidité d'Akimoto il y aurait passait. Il n'en voulait pas au senseï fautif. De toute façon le mépris est une émotion obsolète, ce qui est fait est fait. Il se tourna vers Wariamu et Akimoto.

''Si on allait au resto de ramen? Je sais pas pour vous mais je crève de faim.''

*C'est peut être pas le bon moment mais on s'en fiche faut bien faire évacuer ce stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Le bandeau de shinobi de Wariamu était resté intact... peut-être était-ce un signe.

''Si on allait au resto de ramen? Je sais pas pour vous mais je crève de faim.''

Wariamu hésita un instant. Son sensei aurait surement voulu qu'il ait s'entrainer. Mais, en même temps, le genin avait envie de se changer les idées. après un moment de réflexion il ne put résister à la tentation.

"Bonne idée.. j'imagine que Idame doit pouvoir prendre un jour de congé, lui aussi. Ça va etre la première fois que j'y vais. C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:36

[HRP : Désolé, absence due à de la démotivation (sa m’arrive souvent) mais maintenant je suis de retour]

Go était passé par une vaste gamme d’émotion durant la dernière heure. D’abord la peur de perdre son ami, la haine ressenti envers son Sensei qui lui avait causé cette peine. Aussi la frustration envers l’Hokage qui refusait de punir Idame comme il le méritait, ainsi que la naissance d’un amour fraternel envers Aiko qui partageait le même point de vue que Go. Mais tous ses sentiments étaient partit à présent, tout ce qui restait était le soulagement de voir enfin son ami hors de danger, chauve, mais hors de danger. Il parlait même d’allez manger. Cela rappela à Go qu’il n’avait rien avalé depuis le déjeuner.

-Bonne idée!...mais je pense que Wariamu serait mieux de rester à l’hôpital quelque temps…une semaine ou deux devrait faire l’affaire.

Go s’inquiétait vraiment pour rien au sujet de son ami. Le baume que l’infirmière lui avait appliqué l’avait presque totalement guéri mais Go ne s’en souciait pas. Il ne voulait pas que son ami anciennement blond use trop d’énergie si tôt après l’incident.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue109/110[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:24

"Bonne idée.. j'imagine que Idame doit pouvoir prendre un jour de congé, lui aussi. Ça va être la première fois que j'y vais. C'est bon?"

Mitsuhide sourit.

''Les ramens du vieux Ichiraku sont les meilleurs dans tout Konoha.''

C'est alors qu'il entendit les paroles d'Akimoto.

-Bonne idée!...mais je pense que Wariamu serait mieux de rester à l’hôpital quelque temps…une semaine ou deux devrait faire l’affaire.

Les mains dans les poches il répondit.

T'inquiète pas, si l'infirmière l'a laisser sortir c'est certainement pas parcequ'il avait un danger quelconque. Elle connait son travaille.

Il se dirigeât vers le resto de ramen du vieux Ichiraku. Lisant Icha Icha paradise suivit de Wariamu et Akimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue48/48[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue94/120[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:20

Je reste de marbre, bouillant de l’intérieur, durant le sermon de l’Hokage. Je crois rêver quand il a la bonté d’afficher à tout le monde ma relation avec Idame. Une honte pour moi… Il n’était pas sensé être au courant… Je ne voulais pas que ça se sache… Voilà qu’Adami-sama devient le « Voici » de Konoha. Qui le lui a raconté ? Idame ? C’est probable, vu sa tendance à étaler sa vie privée et tout ce dont il a l’impression de pouvoir être fier. Bien, c’est génial, maintenant tout le monde est au courant de ma fascinante vie sentimentale ! Merciiii ! J’adore aussi qu’on me fasse des reproches quand une autre personne –dont je ne suis pas responsable-, a un comportement intolérable. Non, vraiment, c’est génial, ça n’énerve pas du tout. La dernière fois que ça m’est arrivée, c’était encore à cause d’Idame, d’ailleurs. Il avait attaqué mon cousin avant de fuir comme un lâche, et c’était moi qui m’étais tout pris. Sympathique, ce mec, vraiment. Le genre de type qui attire ennui sur ennui parce qu’il n’a ni le courage ni la fierté d’assumer ce qu’il fait. Un lâche. Et prétentieux, en plus. Idame fonctionne de cette façon, il m’aura fallu un an pour m’en rendre compte. C’est un beau parleur, mais derrière il n’y a rien, pas le moindre sens de l’honneur ou de la parole. Rien. A l’écouter on a l’impression d’avoir en face de soi le chuunin le plus puissant de Konoha, mais à le voir agir on se rend compte que la superbe enveloppe ne contient qu’un petit brouillon sans intérêt. Dommage.

- Bien, comme vous voudrez.

La réponse langue de bois par excellence, celle qui n’engage à rien, qui ne marque rien, qui ne veut rien dire, en définitive. C’est une sorte d’échappatoire dans un désaccord. Mon avis n’a pas la moindre importance, j’en ai conscience, alors je me tais, ou je réponds ça. La prochaine fois qu’Idame fera des siennes, je n’aurais rien à me reprocher, j’aurais fait ce qu’il fallait, tant pis pour les autres. J’espère simplement que l’hokage fera en sorte que mon coéquipier ne recommence pas ce genre de fantaisie.
Je m’incline légèrement, et sors de l’hôpital. Aucune importance, ça ne me concerne plus. Je vais rentrer à la maison, aller m’entraîner au Dojo, ça va me calmer. Un peu de méditation, aussi, peut-être. Il paraît que c’est efficace. J’ai une pensée pour le petit genin blessé par mon cher subordonné. J’espère pour lui qu’il pourra avoir un autre sensei très bientôt. Je l’espère pour Go, aussi. Il ne m’a pas vraiment soutenue mais je sais qu’il partage mon opinion au sujet de son sensei. Et puis nous avons un combat à terminer. S’il n’est plus sous la tutelle d’Idame, un autre sensei –n’importe quel autre sensei- ne s’opposerait pas à ce que nous terminions ce que nous avons commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:40

Ichiga arrivait à l'hopital en urgence. Les coups qu'Aiko lui avait donné semblait avoir stopper une partie de la circulation de son chakra, et les medecins se battaient maintenant pour rétablir ce point si important pour un Ninja. Ichiga était conscient de tout ce qui se passait devant lui, malgré que sa technique héréditaire ne soit stoppée, il entendait et ressentait avec précision toutes les manipulations des medecins et infirmiers.

*Je vais m'en sortir... Ne me lâche pas...*

Ichiga voulait vivre, il voulait profiter de la vie, plus qu'avant son accident. Tout ca était allé bien trop vite, il était bien trop jeune pour mourir et laisser sa vie à quelqu'un comme Aiko. La vie, il souhaitait la vivre, et apprendre à connaitre ses nouveaux amis. Devenir un ninja reconnu dans tout les pays de ce monde. Mais malgré ses esperances, Ichiga doutait de ses capacités...

*Peut-être qu'Ayame avait raison, je ne suis peut-être pas fait pour devenir Shinobi... ... ... Mais que dis-tu Ichiga, tu peux devenir le meilleur shinobi si tu te bat plus fort que les autres ! Je réussirais...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38

Les ninjas médecins étaient arrivés comme des fusées, en un instant je me suis retrouvée avec la main bandée, bien désinfectée... Bref ils savent ce q'ils font les toubibs, pas comme moi. Je bousculais l'infirmière qui entrait pour m'administer un calmant lorsque les médecins passèrent devant ma porte en emenant Ichiga en salle d'opération.

"Jeune fille, ne vous inquietez pas, nous allons prendre soin de lui, attender donc devant la salle, je vous donnerais des nouvelles de son état de santé au plus vite"

D'accord; je baissais la tête en guise de réponse, regardant le corps inerte de mon coequipié passer devant moi. Il faut que je te parle, Ichiga kun, tiens bon, je ne veux pas que tu meurs... *pitoyable, tu es pitoyable, à ta place, je n'oserais plus me présenter devant lui* non si je fais ça, je serai encore plus lâche que je ne le suis déjà. De toute façon, je dois me rendre à Kiri dans pas longtemps, ça leur fera du bien, un peu de vacabces n'a jamais fit de mal àpersonne, et ne pas me voir, ça les rendra heureux je pense. *Ouais,faut vraiment être fou pour te regretter* je ne répondis pas, consciente de la vérité de cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

Les medecins lui avait installé une perfusion de Chlorure de Sodium pour le remettre d’aplomb au plus vite. Il y’eu quelques moments où même les ninjas medecin pensait ne plus pouvoir rien faire pour sauver la petite vie du Ninja de Suna, qui serait mort lors d’un entrainement maudit, tué de la main de la personne qui semblait compter le plus pour lui, triste destin pour ce jeune genin des vents. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement et il se reveillait sans trop de douleur, restant tout de même couché pour éviter une rechute probable. Il était en vie, et ne réalisait pas, les coups d’Aiko aurait dû le tuer, mais nan. Ichiga restait paisiblement dans son lit, il devait maintenant attendre quelques minutes que les medecins le débranche pour qu’il puisse reprendre sa vie, reprendre des forces et recommencer l’entrainement avec Aiko San.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

J'arrivais enfin à l'hopital, après mon entrevue évasive avec l'hokage. Une confirmation avec condition m'a été remise pour mon séjour à Kiri, autant dire que j'avais à réglé quelques petites choses d'ici là, à commencer par une justification cérieuse de mon comportement. Je montais les escaliers quatre à quatre, me dirigeant vers la chambre d'Ichiga, dans ma précipitation j'heurtais un médecin qui sortais de la chambre d'en face. Je levais un regard perdu vers cet homme que j'avais percuté de plein fouet et je reconnus non sans perdre un instant l'équilibre le médecin d'hier.

"Vous êtes la jeune fille d'hier, votre ami va beaucoup mieux, il a bien faillit y rester, une chance pour lui d'être encore en vie, il est né sous une bonne étoile, croyez-le!"

Il me salua de la main et se dirigea vers les escaliers, quant à moi je me tournais vers la porte. Je n'avais pas dormi depuis deux nuits, et deux jours, des cernes noirs entouraient mes yeux, je n'avais rien voulu avaler malgré les instistances d'Hono-san. J'ai passé ces deux dernières nuits à maudir mon insolence, à pleurer la mort d'Ichiga, je le voyais apparaître dans mon esprit et me maudir, les larmes coulaient de mes yeux, très rougis par mes pleurs. Je me fichais de quoi j'avais l'air, habillée en noir, ce qui soulignait la pâleur de mon visage. Et c'est la peur au ventre que j'appuyais ma main sur la poignée de sa chambre, entrant comme on entre en enfer. Devant moi je distinguais malgré l'éblouissement une personne allongée dans ce lit blanc, elle-même vêtue de blanc. Je déglutis péniblement et avançais vers cette source de douceur. Je me laissais tomber sur la chaise et regardais ce visage entouré par les cheveux de la même couleur que le sable du désert de Suna. Il semblait dormir d'un sommeil agité, cependant je n'hésitais pas, je pris sa main, les médecins avaient installés une perfucion sur l'autre bras, je pris sa main entre les miennes et commençais tout doucement, d'une voix légèrement tremblante:

- Ichiga-kun, je ne suis qu'une incapable, j'ai faillis te tuer pour deux clochettes qui ne valent pas la vie de quelqu'un comme toi. Tu es bien meilleur que moi, je n'aurais jamais dû te proposer ce plan, je... je t'ai insulté de la pire des façons alors que tu ne m'avais rien fait, j'ai osé m'attaqué à ton handicap alors que j'admire ton courage pour devenir Shinobi, tu... tu as quitté Suna pour parfaire tes savoirs, et moi je, je voulais tellement que tu sois crédible aux yeux d'Aiko-san que j'ai dépassé toutes les limites... On dit que les personnes qui n'hésite pas à faire le mal on un coeur de pierre, mais moi je n'ai pas de coeur tout court, je suis incapable d'aimer, de ressentir de la pitié ou de la joie pour d'autres ou pour moi, je suis égoïste; je ne suis pas totalement humaine, je suis réellement dangereuse pour ceux autour de moi, et c'est toi qui a payé le prix de cett insensibilité, je...

Rien, plus rien ne voulait sortir de ma bouche, les mots restaient bloqués dans ma gorge, nouée par les sanglots. Malgré tous mes efforts, malgré mon combat contre elles, ces larmes destructrices ravagèrent une nouvelle fois mon visage, me brûlant les yeux, ravageant l'intérieur de mon être qui n'est plus tant ces larmes ont mené des assauts répétés contre lui. Je me mordis la lèvre inférieure, quand je sentis quelque chose d'étrange entrer en contact avec ma langue: je saignais, en plus deux de ces larmes vinrent se perdre sur la main d'Ichiga, je les essuyais en arrachant difficilement les quelques mots qui suivent:

- Je m'en veux...Pardonnes-moi ... Ichiga ...Ichiga Nii ... Ichiga nii-san!

A ce moment là, je sentis la main d'Ichiga remuée légèrement entre les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Ichiga écoutait les mots d’Ayame, elle avait l’air vraiment déboussollée, et de s’en vouloir. Le jeune homme était très touché par la réaction de la genin, qui s’en voulait tellement.

« Ce n’est pas bien grave, au fond je suis en vie. Je te remerci pour ce que tu viens de dire, mais j’ai eu le temps de me raisonner pendant ces deux jours, et j’en suis arrivé au fait que tu as bien fait, car sinon nous n’aurions jamais réussi l’épreuve. S’il faut que je me sacrifie pour sauver la vie de quelqu’un que j’apprécis, je le ferais. Je me suis sacrifié pour nous permettre de réussir, et nous avons réussi, et je suis en vie ! Donc tout va pour le mieu. Je te remerci encore pour ta gentillesse et ne t’en veux surtout pas ! Dis donc, j’ai faim, ca te dit de venir manger avec moi ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

« Ce n’est pas bien grave, au fond je suis en vie. Je te remerci pour ce que tu viens de dire, mais j’ai eu le temps de me raisonner pendant ces deux jours, et j’en suis arrivé au fait que tu as bien fait, car sinon nous n’aurions jamais réussi l’épreuve. S’il faut que je me sacrifie pour sauver la vie de quelqu’un que j’apprécis, je le ferais. Je me suis sacrifié pour nous permettre de réussir, et nous avons réussi, et je suis en vie ! Donc tout va pour le mieu. Je te remerci encore pour ta gentillesse et ne t’en veux surtout pas ! Dis donc, j’ai faim, ca te dit de venir manger avec moi ? ! »

Les mots d'Ichiga me calmèrent, ce fut une douche froide, mes larmes aussitot ont cessé. Je regardais Ichiga, il avait l'air encore un peu fatigué, je décidais alors de le laisser se reposer:

-Je veux bien mais tu devrais te reposer! Je te laisse finit ta sieste, fais attention à toi et guerris vite.

Je passais ma main dans mes cheveux, comme à chaque fois que j'étais préocupée. Je dois vite retourner à la maison et dormir, sinon je risque de pioncer à l'hosto, chose que je voulais à tout prix éviter. Je sulais donc Ichiga et sortis de la chambre avec un objectif entre les yeux: mon petit lit que j'avais abandonné durant deux nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:04

Les deux portes du bureau du docteur s'ouvrirent à la volée. Sans tourner le regard, restant rivé dans ces papiers. Le professeur Yakushi remit en place la tornade effrénée qui se permettait de rentrer.

- Ourihana-san. Frappez dorénavant.

Ayase-san n'a pas été tué, Ayase-san est parfaitement conservé, malgré le voyage du retour, votre aura semble l'avoir protégé.

Il sera bientôt enterré. Normalement. J'espère que vous serez aux funérailles. Je suis sûr qu'il compte sur vous.


Idame salua. Quelque peu rouge, mais surtout triste. A la fois douteux et déterminé, il entrait, après des heures de méditation. Il fallait arrêter de regretter, et passer enfin à autre chose. Il fallait revenir au fait qu'Ayase vivait toujours, au travers de cet œil. Il sortit la poche de plasma de sa poche gauche, il reprit une dernière bouffée d'air frais, une immense inspiration. Le docteur n'avait toujours pas levé la tête.

" Professeur Yakushi. Je viens vous parler d'autre chose que la mort d'Ayase. En effet, avant de mourir, Ayase-san m'a donné ça. "

Je sais. Son byakugan gauche. Je travaille déjà sur l'opération.

C'était la seule chose qu'il manquait de son corps, elle a été extraite par sa main, rien ne m'échappe jeune homme.


...

Oui, je sais, le silence est roi quand on ose pas penser une question...

Et bien, mon verdict c'est... Malgré le fait qu'il n'y ai ni le sceau, ni la moindre pression de la part des Hyûgas... Même si la conservation est idéale, que l'œil est parfaitement exploitable et le moindre nerf toujours en état de fonctionnement... C'est une rétine qui ne va pas à tous les corps.

Ton chakra est... Pour ainsi dire tout sauf standard, même ton cerveau a des déficiences qui te fait unique. Ton anatomie est assez étrange, tu pleures sens cesse, tes sens sont régulièrement douteux, et tu égares facilement des souvenirs...

Tu es humain Idame. Tu es comme tout le monde autre chose qu'un livre, mais la généralité de tes composants te rend... Relativement inadéquat à ce genre de manipulation physique et génétique. Car tes gênes devront se transformer, pour modifier jusque ta façon de percevoir. C'est héréditaire, ce n'est ni un sceau ni une écharpe. Je te l'appose, pour que tu en exploites toutes les particularités, pour que tu sois génétiquement Hyûga.

Alors, les chances de réussites sont minimes. Mais pour toi, pour Ayase, nous essaierons. Tu es avec moi ?


" Oui... Professeur. "

Dans deux heures, salle d'opération deux. Ton chiffre préféré.

Donne moi l'œil.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue240/240[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue448/895[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:11

Le doc' commença l'opération, revêtu de l'uniforme réglementaire de tous les shinobis médecins, plus particulièrement spécialisé dans le domaine. Des petits plateaux livraient les objets à portée de la main. Bien que son chakra lui offrait des scalpels bien plus précis que ces lames en métal disponibles, les pinces lui étaient fort utiles. Du bout des doigts, baissant largement la paupière gauche de jeune garçon, le chirurgien posa ses doigts sur le sillon entre le globe occulaire et la chair, faisant passer un mince filet bleuté dans la fente. Une seconde après ce traitement, l'orbite se mit à saigner sur l'oeil, tandis qu'il soulevait le globe visqueux à l'aide d'une petite spatule arrondie. Une fois l'opération effectuée, le précieux organe fut placé dans un bocal de formol, qu'il scella d'un simple tao.

Cette opération faite, il se saisit du byakugan, le mettant en place avec une infinie délicatesse. A l'aide d'instruments souple, le globe occulaire finit dans la cavitée libérée à cet effet sans aucun problème. Posant les deux mains à plat sur l'oeil, le shinobi ferma les yeux. Son chakra se déversa sur l'oeil, ressoudant les nerfs, les chairs et les veines, greffant parfaitement l'organe à Idame. L'opération prit quelques minutes mais, au final, le jeune garçon disposait du dojutsu de son défunt ami... L'opération était un franc succès, pourtant l'oeil blanc se zéabra de veines rouges, alors que le sang affluait. Une pareille injection de sang dans le blanc de l'oeil ne pouvait pas être bon signe, le chirurgien fronça les sourcils. Posant sa main sur le front du gamin, il capta rapidement la dépense en chakra occasionée par le greffon. Rapidement, il posa un coton sur l'oeil, qui se gorgea immédiatement de sang. Après quelques secondes, l'organe cessa d'aspirer massivement le chakra pour n'en aspirer qu'une infime partie, perte tout à fait acceptable pour un shinobi de son niveau.
S'essuyant le front d'un revers du bras, le médecin se retourna...
Et sursauta.


"Ho... Hokage sama ?" La femme ne répondit pas, s'approchant du jeune garçon, lui passant délicatement sa main gantée sur le front, avant de poser ses yeux verts sur le bocal. "L'opération est un succès, Hokage sama... cependant, l'organe semble agir de manière étrange sur son chakra, ce qui peut être gênant pour sa santé. La greffe de dojutsu étant ce qu'elle est, il risque de ne rien pouvoir en tirer, voire même de subir un contrecoup plutôt désagréable. Je lui ferais subir quelques test, pour vérifier les limites du greffon..."
"Je sais ça."
"Oui, bien sûr... Pardonnez moi Hokage sama mais... pourquoi avoir autorisé une telle chose, sans même en référer au clan Hyuga ?"

L'Aburame tourna la tête, fixant le docteur de ses émeraudes glacés. Sa froideur fit frissonner le médecin, qui trouvait alors les quelques brûlures dépassant du bandeau beaucoup plus attrayantes que ce regard accusateur. Après un long silence, elle se détourna de lui, le regard posé sur le jeune homme. Déposant son ombrelle à toile rouge contre le billard, elle se saisit du bocal contenant l'oeil, le plus naturellement du monde. Ses mains se joignirent en un unique tao, d"scellant le bocal, sous le regard incrédule du chirurgien. Alors que ses doigts trempaient dans le formol, Haya se décida enfin à répondre :

"Nous sommes en guerre. Je n'ai pas le temps de composer avec les peurs égoïstes et les fiertés vantardes d'un clan, aussi puissant et réputé soit il. Aussi cruel que ça puisse paraitre, tant que ce gamin est un shinobi de Konoha, il reste une arme au service du village." Elle attrappe l'oeil, le faisant rouler comme une bille entre ses doigts, sans sembler éprouver aucune gêne. "Personne ne le force à combattre mais, tant qu'il le fait, il sera considéré comme tel. Et s'il doit se battre, autant qu'il puisse exploiter toute la puissance qui est à sa disposition.
Et puis, c'était la dernière volonté de son ami..."


Sous le regard effaré du chirurgien, l'Hokage plonge son ongle au milieu du globe occulaire, au niveau de la pupille le crevant ainsi. Quelques gouttes de sang mêlé de lymphe s'en échappent,... gouttes que la femme laisse tomber sur le front d'Idame. De l'autre main, elle trace un symbole sur la peau, avant de replonger l'oeil percé dans le formol. Ses mains effectuent une série de tao, puis la peau du jeune homme semble absorber le symbole tracé sur son front. Calmement, récupérant son ombrelle, ainsi que le bocal, elle se dirige vers la sortie. Le regard interrogateur du chirurgien l'arrête et Haya reprend la parole, dans un calme froid :

"J'ai été Anbu, attachée au service de renseignement, pendant une longue période. On m'avait ordonné de récupérer le plus d'informations possibles sur les sceaux. J'en ai appris quelques uns qu'Iwa même ne connait pas... Ce sceau scelle sa mémoire. Il se souviendra du cadeau, du byakugan, de tout, mais il ne lui viendra même jamais à l'esprit d'en parler à qui que ce soit." Arrivant près du chirurgien elle lui tendit le bocal. "Greffez cet oeil au Hyuga, avant que sa famille ne le voit. Faites en sorte qu'on n'y voit que du feu, je sais que vous avez les compétences nécessaires.
Bien sûr, tout ceci ne s'est jamais produit..."


Sans un mot de plus, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue397/397[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Mes vêtements étaient mouillés... le mot est faible, j'aurais dit littéralement trempés. Pourtant mon abdomen fumait encore de combats passés. Pas n'importe lesquels : tels le chevalier venu chassé le dragon, il se bat comme un héros, aprement, se blesse en filant sur le flot de flamme et de roches en fusion qu'il lui jette par sa cloison nasale, et lui, pourtant, le pourfend de son épée chamanique. Alors, je suis un héros déchu. J'ai bien la brûlure, j'ai bien les combats apres et héroïques, j'ai bien l'immense lame de fer, mais j'ai perdu. C'est con, j'en sourit tellement c'est con. Mes combats sont les Henge que j'ai utilisé, mon épée le kunaï que j'ai lancé, la brûlure, elle, est bien réelle, c'est peut-être pour ça que je suis là, dans un lit au drap d'un blanc aussi vicieux que les yeux de Setsu-sama. Brrr, sa me donne des frissons dans le dos rien que d'y penser.

"Koromaru Nara, c'est bien ça ? Quatorze ans, étudiant."

"Euh.. Oui c'est bien moi !"

Waaaaou, j'ai su me reconnaitre, preuve que j'ai pas tout perdu, au dépis de mon estomac et de tout mon système gastrique qui crit famine mais qui râle dès que j'avale un truc.

"Bien. Je venais juste vous donnez quelques médicaments et de quoi manger."

Je crois qu'elle a pas très bien que mon ESTOMAC N'EXISTAIT PLUS ! Mais je la laisse continuer, elle a un peu du mal, la pauvre. Ca doit être une stagiaire...

"Le bilan : cellules de l'épiderme touchées au premier degré. Aucune conséquence importante donc, mise à part quelques douleurs et contusions à court terme. D'ici quelques jours, vous ne sentirez plus rien. A priori, c'est plus le choc avec le jutsu qui a été rude, vous avez pu évitez les principaux dégats liés au feu. Le médecin a décrété que vous pourriez sortir de votre chambre ce soir."

Je me disais bien aussi, qu'Aya savait pas faire un Katon, son truc était minable, je suis bien plus fort. Je sais même pas comment elle a pu en douter. C'était un bébé Katon, à peine. Peut-être même un foetus. Au moment où je pensais ça, évidemment, une douleur affreuse s'emparait de moi alors que j'essayais d'attraper mon plateau "repas". Bon d'accord...

"Bien évidemment, aucun entraînement, aucun effort jusqu'à demain matin... au moins."

Je gardais un sourire immense, grand comme une pastèque pour moi, afin de ne pas trop réjouir la gente personne qui siégeait devant moi. Cette phrase pourtant me donnait une douce sensation de bien-être qui me disait que l'hosto, c'était finalement plus que simmathique. Rien faire pendant quelques heures, le pieds ! Takeshi va râler. Héhé, ce soir, c'est moi le plus fort : je vais glander toute la nuiiiiiit !

"Merci beaucoup. Je suivrais vos conseils comme je pourrais, je suis quelqu'un de très sérieux et je bosse beaucoup. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de travailler pendant tout ce temps, mais je vous promet d'essayer."

Elle sortait de la chambre, me laissant seul. J'explosais de rire une demi-seconde, le temps que mis mon corps réagir à la contraction de mes abdominaux. Grrr, c'est pas possible, je peux même plus rire. Je priais intérieurement qu'Aya ne vienne pas me voir, sans quoi elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi, ça pourrait être plutôt... désagréable... Pourtant, je prenais mes rêves pour des réalités, et en fait, j'avais très envie de la voir, avec toutes les conséquences que cela aurait sur moi, mon corps meurtrie et mon esprit fatigué...
Je regardais le soleil qui commençait à descendre. On devait être en plein après-midi. Mon ombre s'étalait sur toute la chambre, je ne l'avais jamais vu aussi grande. La nature, les oiseaux, je les épiait par la grande vitre parfaitement transparente
.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:21

Aya croisa une infirmière, celle-ci semblait être sortie de.. le chambre de Koro. Alors, visiblement, il n'était pas mort, elle ne l'avait pas tué. C'était déjà ça, elle aurait pu y aller encore plus fort, et lui faire vraiment très mal, mais non, elle s'était "retenue", ou alors, une part d'elle-même ne voulait pas lui faire. Elle ne s'attarda pas trop sur la question. Elle était rentrée, avait prit une bonne douche, et avait eu le temps de se faire rouspéter par son père avant de venir. C'était pas mal, pour un début d'après-midi. Elle avait ensuite enfiler une veste et était sortie, direction l'hosto.

Elle avait demandé à voir Koro, on lui avait indiqué la chambre. L'infirmière qui passait souriait, visiblement, elle était amusée. Mais par quoi? Peut-être par une remarque des plus mensongères du Nara... Aya haussa les épaules, après tout, peu importe. Elle avait prit soin de passer chez le fleuriste avant, et c'est avec un bouquet une roses blanches et d'iris rouges à la main qu'elle entra dans la chambre du malade.


"Ohayo, Koro-kun. Je suis venue voir comment t'allais..."

Elle déposa les fleurs dans le vase, près du lit, tira une chaise et s'assit. Elle y était allée fort, le résultat n'était pas beau à voir. Elle fronça les sourcils, gênée, ne pensant pas que son jutsu était réellement aussi puissant. Elle passa la main dans ses cheveux, ne sahcant pas trop quoi faire: si elle s'excuse, elle risque de le blesser, si elle ne dit rien, il sera gêné, elle leva alors les yeux vers lui et lui dit:

"Je sais pas quoi te dire, c'est bête mais j'ai rien d'autre à dire que 'je ne sais pas quoi te dire" "

Elle afficha un sourire, et rougit un peu se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue397/397[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

Pof ! Vla un Konoha sempuu, in magnifique, d'une réalisation admirable, qui débarquait dans ma chambre, alors que l'autre paluche avec sa veste blanche venait de sortir. Je m'en doutais un peu, qu'elle allait arriver, Aya-chan, mais dans une telle posture. Petites fleurs rouges, méga roses blanches : j'adore ! Rouge et blanc, ça se laisse marier à souhait. Je sais pas comment elle fait, elle est trop forte finalement. Je peux rien faire à côté de ça moi ! Elle s'assayait à côté de moi, déposait les fleurs sur la petite table de chevêt qui siégeait à mes côtés, et sur son visage en me voyant affalé, comme un peu de remords. J'espérais surtout que cela s'effaçerait de ses pensées. J'aurais fait pareil à sa place, si pas pire...

"Je sais pas quoi te dire, c'est bête mais j'ai rien d'autre à dire que 'je ne sais pas quoi te dire."

C'était un peu obligé. Elle était aussi rouge que les iris qu'elle venait de m'apporter. J'allais ouvrir la bouche, mais quelque chose me retînt. J'avais pas spécialement envie de la blesser, surtout maintenant. Elle serait capable de m'attacher et de me rouer de coups sur le bide ! J'effaçais cette pensée aussi rapidement que ma bouche se refermait pour éviter le pire. J'avais pas envie de lui faire du mal. Parce qu'elle joue les fortes avec son Katon, mais au fond d'elle, sa réaction face à une phrase immensément bien faites pour preuve, elle était toute fluette. Je lui disais pas en face, parce que je suis jamais sûr de ce que je sens, et je pense pas que ce soit une bonne chose de lui dire... Je pourrais la vexer ! Elle sait pas quoi dire, mais elle en dit tant !

"Ba dis rien, Aya-chan. Tu vois, la personne que tu viens de voir partir, elle m'a dit que ce soir je sortais, c'est finalement pas si gra..."

Eh ! Je dis quoi. Je vais lui dire que c'est pas grave, il fait mal son Katon quand même.

"... c'est finalement bien que je sois tombé dans l'eau, ça a limité les dégats. Demain, j'irais à l'Académie, 'faut que je vois Hibiki-senseï."

Je marquais une petite pause, en essayant d'avaler un gateau magnifiquement bon, mais que mon estomac ne voulait pas prendre à sa véritable valeur. Quel crétin capricieux celui-là ! Faut croire que c'est bien le seul truc de mal qui m'arrive aujourd'hui. Je tournais mon regard vers les fleurs, qui se dressaient fièrement.

"En tout cas, je ne sais pas si la bouffe est bonne, mais tes fleurs sont très jolies ! Je les adore.

C'est pas une raison pour devenir toute rouge !"


Je lui souriais largement. Pas d'agressivité, pas de moquerie, rien que de la joie et de l'amitié. Pourquoi ne pas dire le vrai de ce que je voyais. En fait, j'avais pas vraiment envie de me moquer d'elle, particulièrement maintenant. Je sais pas pourquoi. L'infirmière serait arrivée toute rouge, j'aurais trouvé une tonne de rimes et de métaphores à en faire mourir de rire un Kage, mais là... l'inspiration ? Ah ! Evite de penser ça, sombre imbécile, l'inspiration, tu l'as toujours, sinon tu meurs. Alors je ne sais pas et je m'en fous.

"J'aurais au moins gagné quelques heures de repos. Et puis un combat est toujours une expérience, et j'ai appris pas mal de truc aujourd'hui, merci.

J'espère que tu t'es pas ennuyé, ça devait pas être très dur, mise à part ce kunaï parti tout seul. Enfin tu vois... sur le coup... Enfin, dans le contexte... ça collait... Enfin non, ça collait pas, mais parfois j'ai des relfexes... tu vois... l'instinc de surive je pense."


Bizarrement, j'était tout rouge... Je regardais l'Iris, elle me tirait la langue cette garce. Rien n'est juste dans ce monde. Surtout pas moi, d'ailleurs. Il n'empêche que je suis tout rouge.


J'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

Rire, rien de tel pour détendre l'atmosphère. Aya se laissa entraîner par le rire de Koro, ça allait, il n'avait pas l'air de lui en vouloir, pas trop du moins. Elle finit par retrouver une couleur à peu près normale, naturelle, et prit un air sérieux, ou plutôt pseudo-sérieux, on avait l'impression qu'elle se forçait à arrêter de rire, puis, quand elle repensa aux dernières paroles de Koro, son sourire lui-même disparut.

J'espère que tu t'es pas ennuyé, ça devait pas être très dur, mise à part ce kunaï parti tout seul. Enfin tu vois... sur le coup... Enfin, dans le contexte... ça collait... Enfin non, ça collait pas, mais parfois j'ai des relfexes... tu vois... l'instinc de surive je pense."

Elle regardait Koro, une étincelle de tristesse dans les yeux, en pensant

*Pourquoi tu te sous-estimes comme ça?...*

Alors, elle n'avait pas été capable de faire mieux que Setsuko, c'est-à-dire que Koro pensait simplement qu'elle avait réussit à le battre les yeux bandés et les mains dans le dos. Elle fit un signe négatif de la tête, comme si elle répondait à une question, ou alors, peut-être cherchait-elle à chasser cette idée de son esprit. Elle passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et dit d'une voix sûre d'elle:

"Tu te trompes, c'était vraiment pas évident... Je suis mauvaise en genjutsu, j'avais même pas vu l'arnaque du henge, c'est pour te dire. Du coup, je me suis rendue compte que j'avais intérêt à le bosser, même si j'ai horreur de ça. Et puis le coup du kunai..."

Elle posa sa main sur la blessure, son épaule gauche était bandée, c'était sa seule blessure, mais ce que Koro ignorait, c'est qu'elle avait admiré son audace, il n'avait pas baissé les bras, c'était ce qui lui avait plû, pendant ce combat.D'ailleurs, pourquoi ne lui dirait-elle pas? Elle voulait qu'il retrouve confiance en lui, non? Il y a des réactions comme ça qu'elle ne s'expliquait pas. Elle sourit:

"J'ai trouvé que c'était vraiment bien trouvé, le coup du kunai. La preuve, j'ai même pas pu l'éviter, et en plus, tu vises mieux que moi, alors que je me suis tapée tous les exercices de tirs de Setsuko-san..."

Elle grimaça, comme quoi, elle avait elle aussi un petit côté flemmard, l'air de rien. Elle rit, d'un joli rire, c'était de la joie ou de l'autodérision, peu importe elle était contente, et c'était ça, l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue397/397[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:52

Elle riait. Elle riait, de moi ? De quoi ? De ce que je suis ? De ce que je dis ? Arrète de te la péter vieux con, elle rigole, c'est tout. Et elle est bien plus belle comme ça. Profite, et arrète de penser, peut-être est-ce la dernière fois qu'elle le fera devant toi. La seule que je sentais, c'était sa main dans mes cheveux encore mouillés. Comme une sensation de bien-être, de bonheur. Ce lit d'hôpital, sa main sur mon front, et rien d'autre que le jour qui se lève. Je sens ses expressions qui changent et qui flutcuent à mesure que le temps s'écoule. Je me souviens de ces années heureuses pendant lesquelles, M'man, Kirue et moi, on était tous les trois, assis dans les champs, encore des gamins, gamins que nous sommes toujours, d'une manière ou d'un autre. Il essayait d'attraper les papillons, et moi j'étais dans ses bras, et je souriais, parce que je souris toujours. Je l'aime, m'man. Je ne l'aime pas parce que c'est ma mère, je l'aime parce qu'elle est celle qui m'a aimé, et je n'en demandais pas tant. Il m'en faut peu pour aimé. Je ne demande rien, qu'un peu de réciprocité, un peu de respect, un peu d'amour. Pourquoi je parle de ça moi ? Ah oui, cette main, elle me rappelle la sienne, douce et soyeuse, comme un bijou que j'aurais peur d'abîmer. Je me perds dans une confusion absurde, qu'elle arbitre d'une manière ou d'une autre, cela m'importait peu. Je m'en fichais. J'étais moi, et c'était comme si elle me connaissait sur le bout de ces doigts fins. Je me laisse faire, je ne contrôle plus rien, seule ma pensée réagit mais ne peut rien à tout ça. Elle fabrique une émotion et un sourire s'affiche sur mon visage jeunot.

J'entends à peine ces paroles. J'aimerais, mais au lieu de cela, je les gobe et elles se perdent dans l'immensité de mon esprit. Elle me semble fragile, et pourtant elle n'a guère envie de jouer d'un genjutsu qu'elle apparente aux faibles. Elle se lance, et si mon Kage Mane ne serait pas été, nous en serions venu aux mains, à quelques mètres l'un de l'autre, en laissant son Katon au placard, jouant de ses poignets et de ses genoux, de ses jambes et de ses bras. Tout cela ficellé à son esprit : redoutable. Je me dis alors que j'ai décidemment beaucoup de chance. Kirue ! Pourquoi tu n'es pas là pour moi, pour répondre à mes questions ! Je suis seul aujourd'hui, et j'ai besoin de toi, crétin de rebel ! Qui n'a pas besoin d'un frère.

Elle me félicitait. Je souris un peu plus. Effectivement, l'idée du faux Kawarimi m'avait paru simpathique. Au dela même de l'interrogation des conséquences que cela aurait sur notre entraînement, l'idée me faisait rire, il fallait que je la teste. Cela m'a évité de cramer dès les premiers rounds, mais cela n'a fait que retarder l'échéance. Si j'avais su, je me serais jeté sous ses kunaïs et je serais resté des jours entiers dans ce lit blanc. Ce blanc qui finalement efface l'image de ces yeux de terreurs de la Hyûga et qui se marrie parfaitement avec les roses qui gisent à mes côtés. Je ne me sentais pas ridicule, je ne me sentais pas inférieur. Je menais ma vie et celle des autres et parfois j'avais peur de tomber dans une manipulation corrompue trop poussive. Bizarrement, quand j'ai un kunaï planté dans le bras, qu'à tout moment je risque de tomber, je ne baisse pas les bras, oui. Mais sur le moment, je suis un peu fou, je ne ressens rien, mise à part des émotions enfantines, une peur qui me booste et qui me lance tout en me demandant si le monde mérite que les grenouilles existent... C'est terrible comme situation, je ne vois rien sur le coup, seulement des idées toujours plus imaginatives pour essayer de me sortir de ce pétrin.


"N'essaye pas de me rassurer, Aya-chan, j'ai tout fait bien comme je le pensais. Je ne me reproche ni ne me plaint pas. Surtout pas. Aujourd'hui tu étais plus forte, c'était la seule chose que je savais. Je n'ai pas envie de te dépasser, je serais capable de changer..."

Je fermais mes yeux et me laisser submerger par toute sorte de sentiments, d'idées, de souvenirs. Tout va trop vite, quelques gouttes glissent puis s'effaçent.


Je suis là, dans ma chambre, sur mon lit, blanc, et je profite de tout, d'elle, de l'air, du soleil qui va se coucher, des fleurs, du plat qui sent bon, et de ce que cela me permet de voir, au travers de tout.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

Elle était là, le regardant, il y avait une expression de mélancolie, comme le passage d'un souvenir, comme l'étincelle d'une époque révolue... A ce moment là, le regarde de Koro rappela à Aya celui de Ryuhei, quand elle évoquait sa mère. Mais il y avait comme du bonheur au fond de ses yeux. etrangement, aya se sentit rassurée, submergée par une douce vague, c'était la fin de la tristesse, qui était emportée par l'écume de cette vague. Et puis, l'image d'un sourire était toujours la bienvenue, mais un sourire qui vient du coeur ne peut être menteur. Visiblement, Koro s'en sortait, on appelle ça remonter la pente, parfois, la pente était dure à remonter, mais ça allait, visiblement, il la remontait sans trop de mal. C'était peut-être bien le plus important.

"N'essaye pas de me rassurer, Aya-chan, j'ai tout fait bien comme je le pensais. Je ne me reproche ni ne me plaint pas. Surtout pas. Aujourd'hui tu étais plus forte, c'était la seule chose que je savais. Je n'ai pas envie de te dépasser, je serais capable de changer..."

Elle haussa les épaules, que répondre à ce genre de réplique? Elle ne savait pas, et elle n'allait pas lui dire "je ne sais pas quoi te dire" encore une fois, parce qu'une fois ça va, mais deux fois ça passe plus. Ainsi, elle se contenta de lui caresser les cheveux en affichant un beau sourire, pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de penseer à Ryuhei? Parce que, même si elle trouvait ça paradoxal, ils se ressemblaient ces deux là. Sauf que Koro était plus transparent, il lui montrait ses sentiments, elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle savait qu'il ne le ferait pas avec tout le monde... Alors, il lui faisait confiance, c'était une belle preuve d'amitié. Et elle alors? Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Se mettre à pleurer bêtement parce qu'elle était heureuse qu'il soit heureux?*T'es vraimentt trop bête ma pauvre...* Et comble du comble, cette pensée la fit sourire, oui elle était bête, très bête, vraiment très bête, d'une bétise inimaginalb, et parce que sa bétise s'appelait la bonté, alors elle l'assumait, et elle en était fière.

N'empêche que maintenant, il y avait un grand vide, un silence incroyable, mais ce n'était pas un silence gêné, c'était un silence paisible, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Pourtant, dans la chambre baignée par les doux rayons du soleil couchant, les pensées n'étaient que plus nombreuses. Aya repensait à son examen genin, elle repensait à la démonstration de force qu'elle avait exécuté au nez d'Haya-sama, avec Ryuhei, puis, après, elle avait vu Koro... A moins que ça soit avant, elle ne savait plus, mais il était constement dans l'eau, et là, il était encore une fois tombé dansl'eau, mais ça l'avait sauvé, comme quoi... Elle se promit de lui apprendre le suimen, s'il était d'accord. Elle se réprimenda elle-même: il tait encroe dans son lit d'hôpital, et elle se permettait déjà de lui plannifier des entraînements, heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans sa tête, sinon, il l'aurait sûrement assomée, aussi adorable qu'elle soit.

Mais, le problème était toujours le même: et maintenant elle dit quoi? elle fait quoi? Il a pas l'air contre le fait qu'elle lui caresse les cheveux, et elle aime bien le contact de sa main avec ses cheveux... D'accord, mais elle fait quoi? Eh ben, elle en sait rien, justement, là était toute la question, tout le problème, toute la réflexion. Elle fait quoi? Rien, ou alors, elle fait quelque chose de stupide, alors, autant ne rien faire. Donc elle fait rien, et après? Ca y est, elle était gênée, et elle recommençait à rougir, en se disant intérieurement
*non, pas ça, pitié, pas ça* Il y a des jours comme ça, où la timidité n'aide pas. elle sourit, pour essayer de dissiper sa gêne, miracle, ça marchait. Elle parvint même à trouver quelque chose à dire:

"Tu sais, changer, c'est juste une question de volonté... Il faut vouloir vouloir pour changer, et ça c'est possible si tu poursuis un but, ou si tu as promis quelque chose à une personne qui t'es chère."

Elle, elle avait les deux, une promesse à sa mère, et la destruction d'Iwa pour but. En plus, elle avait appris à connaître des personnes qui dorénavant lui étaient chères, chacune avait sa place, et elle regarda Koro, comme pour lui dire qu'il faisait partie de ses personnes là, qu'elle considérait comme une part d'elle-même. Mais elle ne le dira pas, elle n'osera pas, elle le savait, c'est pour cela qu'elle lui sourit, les rayons du soleil avaient pris une belle teinte rouge orange, dans quelques instants, la lumière laisserait place non pas aux ténèbres, mais à la clareté d'une nuit pleine d'étincelles et d'étoiles, d'étincelles comme celles qui brillaient dans ses yeux, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue397/397[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

"Je préfère quand tu ries, Aya-chan, j'ai l'impression que ce soleil est moins loin, qu'il nous réchauffe, et qu'on vivra des jours heureux, toi comme moi."

Je le pensais vraiment. Je le voyais nous toucher du bout de son nez. Quel idée ! Une nez au soleil, c'est donné une excuse au meurtrier pour tuer, une excuse au clown pour faire rire. Il n'y en a aucune, l'un tue, l'autre fait rire, que peut-on dire de plus. Je continue de n'écouter que sa respiration qui tremblote au tempo de ses sensations, de ses émotions, de ses sensations, et j'aime sentir comment elle trépasse ou réagit, sans pour autant pénétrer pleinement dans son esprit. Elle me semble tout fragile, et je me donne le but de la réconforter. C'est con comment je m'y crois, mais là, j'aime à penser que j'en suis capable, elle genin moi étudiant, elle treize ans, moi quatorze, elle Madarame, moi Nara. C'est fou comment le monde est grand, j'aimerais l'explorer de toute part.

"C'est fou comment le monde est grand, j'aimerais l'explorer de toute part."

Je me répète. Je dis tout haut ce que je pense. Je doit le penser vraiment très fort.

"J'aimerais trouver ce que les hommes n'ont jamais pu trouver sur cette terre. Peut-être y'a-t-il des îles encore inconnues, des déserts encore plus chauds, des falaises encore plus grandes."

Je rêve.

"Je vois comme une colline et dessus une petite maison. Le soleil se couche, et je m'assoies sur la falais en décrivant de mes yeux bruns les contours de la côte qui s'efface au loin. Pour moi, c'est ça le calme, c'est ça le bonheur. Vivre heureux. Tu y as pensé un jour, Aya-chan ? J'y pense souvent. Je me demande comment le bonheur est. Est-il gentil ? Ou est-il méchant ? Est-ce un homme ou seulement une sensation ? Une envie, une émotion ? Un ciel violet que les étoiles vont convertir dans un noir dans lequel je me plongerais ? Est-ce la naissance, ou est-ce la mort ? Pendant mon enfance, m'man me disait souvent que la mort était l'épreuve qui donnait le bonheur. J'ai pas envie d'attendre la mort pour être heureux, Aya-chan.

Quand j'ai vu la mort il y a presque six mois maintenant, tu sais, quand Ils sont rentrés dans Konoha, qu'ils ont tués, j'ai vu la mort. Je ne leur en veux pas, mais je respecte ceux qui haïssent. Alors je ne pense que ceux qui ont péri auraient choisi la mort s'ils avaient pu choisir. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse décider de son destin mais je n'ai pas envie de mourir ignorant. J'ai envie de vivre et de connaître, de parcourir et de découvrir. Vivre pour le ciel bleu qui trône à Konoha à midi, pour voir le soleil se lever le matin à Kiri, dire bonjour à Iwa quand mon ombre s'étale entre ces arbres rocheux. Il n'y a pas de bon, il n'y a pas de mauvais, il n'y a que nous, Aya-chan... il n'y a que nous..."


Je rêve mais plus jamais je n'ai alors envie de rouvrir les yeux. Je suis bien là. Je parle, je pense qu'elle m'écoute. Sa main est dans mes cheveux. Je ne sais pas si ni elle ni moi nous nous rendons compte que nous sommes là depuis plusieurs heures. je sens comme une musique. Ses doigts vont et viennent entre mes mèches, mes paupières bougent à peine, ma respiration est calme, et je continue à être comme je suis parce que j'aime. Je ne sais ni qui, ni quoi, ni comment. Mais j'aime les coquillages, j'aime les fleurs, j'aime les étoiles. J'aime tout. Je ferais tout pour vivre, parce que la mort est la délivrance des nos mœurs, mais sans mœurs, la mort ne délivre que les souvenirs nostalgiques de notre vie passée. Et pour l'éternité, c'est dur.

"On change tous. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment qui nous sommes vraiment. Refuser c'est peut-être refuser son soi-même. Son vrai soi. Je pense qu'il n'existe pas. On n'est que ce qu'on veut bien être. Ce soir je veux être mort, pour avoir passé la journée que j'ai passé. Et pourtant je vais vivre, et je me souviendrais de ce lit, de ces fleurs, de soleil et de ses couleurs chaudes et de toi. Et si demain je ne suis plus ce moi que tu as vu et apprécier, alors tu te souviendras de cette journée et de cette soirée. Moi, je n'oublierai jamais."

Mes yeux s'ouvraient violemment. Je ne sais pas pourquoi, comme si mes paupières étaient indépendantes de ma volonté. Quelques larmes sur ma joue reflétaient le soleil qui allaient disparaître d'ici une ou deux heures. Je mettaient mon plateau sur les genoux. J'avais horriblement faim, parler m'a fait délier la langue. Je souriais tendrement. Je prenais mon bol de ramens, posait les baguettes et le tendait doucement Aya-chan. Je n'avais aucune envie de fumer, de toute manière étaient toutes trempées. Je me saisissais du bouillon et obligeait mon estomac à l'accueillir. Je mangeais, bien malgré mon corps physique, je crevais de faim, mais j'étais heureux. Finalement...

"Finalement, la mort n'aura pas besoin de moi. Il ne me suffit que de 'ça' pour être heureux."

'Ca'... entraînement, combat, perte de tension, malaise, réanimation, repos... et toi. Il n'en faut apparemment pas plus.
Combien de fois devrais-je dire merci ?




[Je kiiiiiiiiiiffe ! ! ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:14

Sa première remarque la fit sourire, bien sûr, elle aussi préférait rire que pleurer… Au dehors, les rayons du soleil se taisaient, c’était la fin d’une douce mélode, le bel astre attracteur se couchait, lentement, laissant se taire les unes après les autres les dernières lueurs du jour. La fin d’un harmonique, c’était la fin du jour, la fin d’une ère, à présent révolue. Mais Aya n’était pas là, elle était portée par les paroles de Koro, et par cet étrange pouvoir qu’avait le jeune Nara, de la pousser à se remettre en question. Elle l’écoutait rêver, elle avait déjà pensé à tout cela, et plusieurs fois.

« J’y pense… Presque tous les soirs. En faite, je ne sais pas si tu te rends compte, mais pour ce qui est de la tristesse, de la joie, de l’amitié, de l’amour, du malheur , on parvint à savoir ce que c’est, ce sont des sentiments et des sensations qu’on conçoit, alors que le bonheur… Il n’est pas, il n’y a que des instants de bonheur, le bonheur pur, on ne sait pas ce que c’est.. Enfin je ne sais pas ce que c’est vraiment, je me le suis toujours demandé, mais je n’ai jamais trouvé la réponse. »

Elle continuait à l’écouter, elle était heureuse de le voir se dévoiler ainsi, elle se rendit aussi compte qu’ils avaient des points communs, comme les pensées désordonnées, ou encore les idées même qu’il exposait. Après tout, peut être qu’elle n’était pas aussi hors du commun qu’elle voulait bien le faire croire, ou plutôt qu’elle voulait bien le croire, oui ça serait plutôt ça. Pourtant, quelque chose la travaillait, depuis qu’il l’avait évoquée, cette idée de haine, cette idée de vengeance, depuis qu’il avait fait apparaît la mort dans ses paroles, depuis elle s’était demandée si son but était vraiment noble ?

Après tout ce qu’elle désirait, c’était empêché Iwa de détruire la vie des autres, comme il l’avait fait pour la sienne. Mais se mentir n’était pas bien, c’était le début de la négligence de soi. Oui, elle avait eu envie d’éradiquer Iwa après la mort de sa mère, elle avait voulu raser ce village, tous ses habitants, n’avait-elle pas dit elle-même qu’elle les tuerait jusqu’au dernier ? Qu’est ce que ça incluait ? Les enfants aussi ? Lorsque sa colère et sa peine avaient prit le dessus oui, elle avait voulu tous les détruire, elle avait perdu ses rêves…

Mais maintenant, elle avait changé, elle n’était plus la même, elle avait appris à aimer, elle avait appris à changer, on pouvait changer, elle en était convaincu, personne n’était condamné, personne n’était résilié à être prisonnier du passé, personne ne se voyait retenu par des chaînes à la tristesse. La preuve était là, elle en était la preuve. Pourtant, quelque chose la laissait perplexe, elle avait continué à caresser les cheveux de Koro, à présent sec et doux sous ses doigts, elle le regardait manger avec plaisir, il avait l’air plutôt en forme.

Son regard se perdu dans l’infinité du ciel parsemé d’étincelles de lumière, mais en reportant son regard sur Koro, elle vit que les plus belles étincelles étaient celles qui brillaient dans ses yeux. Et quand il sourit, elle vit la chambre s’illuminer, en fait, il avait sourit au moment où la lune était apparue de derrière les arbres. Son sourire se fit encore plus doux, elle se pencha pour sécher ses larmes du bout de ses doigts et déposa un bisou sur son front .


« Non, la mort ne te prendra pas avant longtemps, et franchement, c’est mieux comme ça »

Elle était de nouveau perdue dans l’immensité du ciel, caressant plus doucement les cheveux de Koro. Elle avait lu de la gratitude dans ses yeux, mais pourquoi la remercier, alors qu’elle n’avait rien fait ?...

[Mais ça va pas de me lancer sur de la philo? Tu veux que je t'écrive un roman? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Hopital de Konoha   [Lieu] Hopital de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Hopital de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Armurerie de Konoha.
» [Lieu] Les Bains de Konoha
» [Lieu] Prison de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser