Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:52

Byakusen arriva a l'académie, il demanda où était le Kazekage et couru en direction de la salle qu'on lui indiqua.
il ouvrit les portes sans trop faire attention a ce que faisait Ryu.


" Sensei !! Sensei !! "

Il le vit devant Kirei :

"Alors, tu as une technique en tête ? Tu peux apprendre n'importe laquelle."

Les deux personnes tournèrent la tête en direction de Byakusen.

" Euh.. Vous aviez oublié que je m'entraînais aussi au Kawarimi ! Je suis là pour vous le montrer ! "
* Mince.., je gêne... tampi . *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:57

"Entre, entre. Tu ne nous dérange pas, tu peux y'aller je te regarde. Comme ça Kirei pourra réfléchir à ses techniques."

Le Kazekage regarda donc Areii.

"Ne me déçois pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:14

" Oui, sensei ! "

Il prit son sac à dos, l'ouvra et sortit un bon rocher d'une quinzaine de kilos, qu'il déposa face à lui.

* Je l'ai fait dix miles fois, sa devrais aller *

Areii se concentra, mais il utilisait une autre méthode que la plupart des ninjas, c'est peut être pour sa qu'il avait tellement de mal avec cette technique...

* Primo : Je visualise l'objet ; le rocher ! *
* Deuxio : Je concentre mon chakra, et je le maintient. *
* Troisio : J'expulse mon chakra vers l'objet, *
* Quatrio : J'entoure l'objet de mon chakra... *
* Pour finir : Je le Tire vers moi ! *
* Kawarimi *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:21

La technique de Byakusen était réussit, et Ryu fier de lui.

"Toutes mes félicitations Byakusen, rentre chez toi. Quand tu seras prét rend toi à ton terrain d'entrainement, je t'y rejoindrais pour apprendre une nouvelle technique."

(Tu rajoutes le Kawarimi et 1 point en ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:26

Ses yeux s'illuminais tellement il était heureux.

" Ok, sensei ! "

Sur ce, il reprit son rocher avec lequel il avait permuté. Puis rentra chez lui en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:56

" Suis moi et je te répondrais " M'a-t-il dit!

Alors je le suivit jusqu'a sa salle d'entraînement.


* Pourquoi m'amene-t-il ici ? *

Il attendais une fois arrivés dans la salle que son sensei lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:09

"Bon, j'ai longuement réfléchi cette nuit. Aparement tu atteindras vite tes limites en ninjutsu. C'est pourquoi il me semble que la technique qui te serait le plus adapté est malheuresement une technique interdite."

Ryu reprit sa respiration

"La Mizukage aurait été plus qualifiée que moi pour t'apprendre ceci mais tant pis."

Il tira sur sa cigarette.

"Tu vas essayer d'ouvrir la première porte, mais il faut que tu sois conscient du danger: ça pourra avoir de graves conséquences. Pour ton examen genin, considère qu'il vient de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:19

" ... "

Areii ne savait pas quoi dire...

" Il faut a tout pris que je devienne fort ! Je ferais tout ce qu'il faut, Kazekage-sama !
Et je deviendrais un vrai Shinobi ! "


Areii avait une lueur dans les yeux, les flammes du bonheur d'être pris en compte par son idole, et d'apprendre encore une nouvelle technique !

* C'est dangereux, il a dit... s'il le faut. *

" Alors que dois-je faire sensei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:30

Devant la motivation de son élève, Ryu reprit du poil de la bète. Il allait faire de Byakusen le meilleur expert de Taïjutsu que Suna n'est jamais compté.

"A l'intérieur de ton corps, il y'a ce que l'on appelle les points d'ouverture du chakra. Lorsque tu sauras ouvrir ces points, ton corps te laissera "exploiter" tes muscles à pleine puissance. Cette technique est donc dangeureuse car tes muscles peuvent se déchirer si tu vas trop loin. Tu vas donc commencer par faire un peu de méditation, en te concentrant sur ton chakra et je veux que tu puisses toi-même trouver ou est la première porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:47

" Euh ... ok ... "

Il s'attendais a quelque chose de plus intéressant, et était un peu déçu.
Il se mit par terre en position de méditation.


* Ok ... *

* Je médite . . . *

* Je cherche la première porte . . . *

* Une sorte de valve a chakra quoi . . . *

* Bonjour petite porte ! Ou te cache tu ? . . . *

* Pu**** C'est OU ??? *


Byakusen ouvrit ses yeux et regarda le sensei :

" Euh... sa risque d'être pas évident, je ne voudrais pas vous retenir Kazekage-sama... "

Puis il referma les yeux, pour se reconcentrer.

* Une porte, donc... *

* Du chakra, bloqué quelque part? . . . *

* Concentre toi . . . *

* Elle est toute petite cte porte . . . *

* Sa commence a bien faire . . . *

* Toi ! La porte ! Jte trouve, jte démoli !!!! *


" sal*** "

Puis il se reconcentra encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:52

"Calme toi, et concentre toi. Tu dois sentir le flux de chakra parcourir ton corps, là je ne peu rien pour toi. Tu dois trouver tout seul, ou alors ce n'est plus la peine de continuer."

Ryu s'asseya prét de son élève, le regardant intensément pour savoir s'il pourrait sentir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:07

" Ouai ouai, ok ... "

* Fait ch***... *

* Sentir le flux de chakra ... *

* Sentir . . . *

* Sentir . . . *


Pas mal de temps passa, ce qui devait sûrement énerver le Kazekage, mais Byakusen n'y preta pas attention, quoi qu'il arrive il devait la trouver cette satanée porte !!

* Hey mais pour le sentir, je peux... *

Il se releva aussitôt, Ryu fut surpris.

" J'ai une idée sensei ! "

* Si j'augmente la vitesse de circulation du chakra et sa quantité en me concentrant, je devrais pouvoir le ressentir plus facilement... *

" oooooOOOOOOOHHHHHHHHH !!!!!! "

Tout son corps se contractait, il plia ses jambes, plia ses bras, il faisait appel a une grande quantité de chakra..

* Quelque chose bloque, oui... peut être ... Sa y est ! C'est sa ! *

Il s'arreta et se tourna vers son sensei, le sourire aux lèvres.

" Jsuis pas sûr en fait, mais jcrois que j'ai trouvé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:13

"Ok, on va pouvoir continuer. A présent que tu arrives à visualiser cette porte, essaye de la controler, tu devrais pouvoir faire augmenter ou diminuer la vitesse à laquelle ton chakra s'écoule."

Tout était calme pour l'instant mais Ryu savait que cette salle allait devoir subir une véritable tempète d'énergie dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:30

" Yoch ! "

Il reprit "sa position" de concentration, et se concentra.

" aaaaaaaAAAAAAAAHHHHHHHH ! "

Tout son corps était a nouveau crispé, se cheveux ondulaient un tout petit peu, soulevés par l'énergie qu'il dégageait.

* Ok je la vois ! Maintenant on diminu ! *

" AAAAAHHHHHH....... "

Ses membres n'étaient plus crispés, ses cheveux ne bougaient plus...

Il se retourna se gratant la tête,


" Je crois que j'ai diminué trop fort, héhé... "

Il se remit alors a se concentrer.

" aaaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! "

* Cette fois J'augmente ! *

" AAAAAAHHHHHH !!!!!!! "


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:43

Ryu sentit que le chakra du jeune garçon augmentait.

"Stop!!!!!"

"Gardes en sous la main, ça pourra te servir. A présent, il te faut la motivation. Quelque chose qui te dépasse, ne pense plus à toi mais tu dois avoir envie de protéger les autres, de mourir pour eux, ton corps doit devenir une arme."

Il parlait trés vite et cela ressemblait un peu à du lavage de cerveau? Mais le Kazekage savait que cela ne servirait qu'a faire monter en lui la puissance.

"Lève toi et concentre toi, sens la puissance t'envahir, prend le controle de ton corps. Protège ceux que tu aimes, ta famille, ton village, ton honneur. Fais sauter cette porte !!!!!."

Au fur et à mesure que le Kage parlait, il sentait le chakra de son élève augmenter. Apparement, il avait trouvé les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:04

Il s'arrêta aux mots de son sensei, puis il écouta attentivement, son sensei l'avait motivé énormément !
Il allait recommencer, il allait réussir !!

Concentrer, il recommenca a crier sa rage, sa voix montrait l'effort qu'il faisait pour réussir.


* Je l'ai ! Maintenant je dois la faire exploser... *

Il se concentra sur la porte,
pensant a sa famille, son honneur, le village et le Kazekage !

Il se concentrait encore et encore,
Et,
Comme si, il y avait une bombe dans la porte,
Il la fit exploser !


Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Submittedlee01konohamaru4pa
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:17

L'espace d'un instant le chakra de Byakusen fut presque palpable, le Kazekage était plus qu'impressioné. Il pensait réellement avoir à renvoyer Byakusen chez lui sans aucun résultat, mais ce gamin avait de la ressource.

*J'espère qu'il sera digne de cette technique, ce n'est pas donné à tout le monde. Si ça continue je devrais l'envoyer à Kiri pour parfaire son apprentissage.*

"YOSH ! C'est excellent, tu as réussi. Mais n'oublie pas tout ce que je t'ai dit sur cette technique. Et tu ne devra t'en servir qu'en cas d'extrème urgence."

Il souria à Byakusen qui s'évanouie quelques secondes. Ryu lui mit une pillule de soldat dans la bouche qui le réveilla un peu.

"Rentre chez toi."

L'étudiant tourna les talons

"Attends, tu oublies quelque chose."

Ryu se rapprocha de lui et sortit un bandeau du village de sa poche, puis il le mit sur le front de Byakusen.

"Je t'autorise à prendre Adriana avec toi, entraine toi à donner un coup aprés avoir ouvert la porte. Félicitation, tu es un........genin."

(Tu maitrises la technique, et pour ton passage genin tu te rajoute 10 points là ou tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:28

Son visage s'illuminait il faisait un des plus grand sourire qu'il eu jamais fait ! se laissant mettre le bandeau sur son front

"Je t'autorise à prendre Adriana avec toi, entraine toi à donner un coup aprés avoir ouvert la porte. Félicitation, tu es un........genin."

" Oui sensei, merci sensei ! "

Il partit en courant prendre Adriana, dans la salle d'entraînement au Taijutsu, revint voir le Kazekage, mais il n'était plus là, et donc il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:26

"Alors, tu as une technique en tête ? Tu peux apprendre n'importe laquelle."

"J'aimerais bien une technique de type hyouton ou quelque chose du genre ... ou sinon la technique de type futon que je vous avais demandé la dernière fois."



[HRP :désolée pour le petit post pas le temps de faire plus et aussi je zape votre entrainement à deux]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:41

"Je ne peux pas faire de Hyouton alors passons au Kaze no Yaiba qui est ma spécialité."

Ryu ne s'était jamais attaché au Hyouton, il détestait avoir froid. Cela lui rappelait Kumo et sa fraicheur.

"Bon, commençons."

Le Kazekage fut envahir de bonheur à l'idée d'apprendre sa technique préférée à une de ses élèves.

"Tout d'abord, il te faudra concentrer une bonne dose de chakra dans ta main. Ensuite tu l'expulse par les tenketsus de tes paumes et tu en maintient le niveau. C'est surtout ça le truc, toujours la même dose de chakra, et pense au vent."

*De toute façon, pour un natif de Suna cette technique est quasiment inée.*

Ryu s'éxécuta, il se concentra quelques secondes

"Kaze no Yaiba !!!"

On pouvait voir du chakra mélangé à du vent dans sa main, le tout était tranchant et plus gros qu'un Daï katana.

"Je ne t'en demande pas autant, fais ce que tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:43

"Tout d'abord, il te faudra concentrer une bonne dose de chakra dans ta main. Ensuite tu l'expulse par les tenketsus de tes paumes et tu en maintient le niveau. C'est surtout ça le truc, toujours la même dose de chakra, et pense au vent."

"On pourrait pas aller dehors comme ça je pourrais avoir du vent à portée de main ? POur une débutante comme moi se serait mieux non ? Sinon ça ne fait rien je vais trouver un autre moyen de réussir."

Ce disant, elle fit un tour rapide de la salle cherchant n'importe quoi tant qu'elle pourrait obtenir du vent avec. Elle ne trouva rien d'utile même pas un psimple éventail. Et même si elle l'avait trouvé, elle n'aurait rien pu faire avec car faire deux choses en même temps et très difficile.
Elle refit donc un deuxième tour de la salle du regard et ne vit rien de plus.
Elle se mit donc à chercher dans ses souvenirs n'importe quoi qui pourrait lui servir. Et si elle ne trouvait vraiment rien elle sortirait.
Elle se revit soudain un beau jour de printemps en train de travailler à son bureau. Ce jour là, il faisait tellement chaud dehors qu'elle avait décidé d'ouvrir la fenetre. La porte étant elle aussi ouverte, un courant d'air s'était créé faisant voler les feuilles de Kirei dans tout les sens. Elle avait donc renoncée à son idée et avait tout fermé. Puis, sentant son ventre la tirailler, elle était déscendue pour ... enfin bref là n'était pas le sujet. Elle venait de trouver ce qui l'interessait et c'était donc pas la peine de continuer dans ses souvenirs.
Elle alla donc ouvrir la fenêtre et fit de même pour la porte. Le courant d'air qu'elle attendait arriva bientot et elle put se concentrer pleinement sur sa technique.

*D'abord il faut que je le sentes bien ce vent. Après il faudra que je le canalise avec mon chakra que j'aurai au préalable bloqué dans mes mains.*

Elle ferma les yeux comme à son habitude et se mit à sentir le souffle d'air qui lui transperçait les vêtements. Elle frissona légèrement à cette sensation et trouvant qu'elle tenait le bon bout, elle se focalisa sur l'envoi de son chakra dans ses mains. Elle devrait maintenir un flux régulier dès qu'elle ouvrirait ses tenketsus et elle repensa de nouveau qu'elle avait bien fait d'apprendre des techniques qui se concentraient juste dans les mains. Maintenant elle était devenue une experte en la matière.
Elle concentra son chakra dans ses mains, puis dès qu'elle sentit que le courant d'air s'intensifiait légèrement à cause du vent qui commençait à souffler dehors, elle laccha son chakra pour emprisonner cet élément si fugace.

"Kaze no Yaiba"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:55

Un tourbillon de vent se créa dans la main de Kirei, elle concentra son chakra et réussi à garder le vent pendant quelques instants. Puis le vent s'évanouie doucement.

"Alors, il faut que tu face sortir ton chakra de manière continue. Essaye de modeler ton chakra, de construire une lame en mélangeant ton chakra et le vent."

Il alla chercher une planche assés fine et la posa entre deux tables.

"Tu maitriseras cette technique lorsque tu arriveras à casser cette planche."

Il s'asseya au pied d'un mur, regardant Kirei se reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:11

"Alors, il faut que tu face sortir ton chakra de manière continue. Essaye de modeler ton chakra, de construire une lame en mélangeant ton chakra et le vent."
"Alors, il faut que tu face sortir ton chakra de manière continue. Essaye de modeler ton chakra, de construire une lame en mélangeant ton chakra et le vent."

Puis le Kage installa une planche callé sur deux tables afin que la jeune fille puisse utiliser sa technique. Au moins ça la forcerait à maintenir le flux de chakra.
Le kage avait bien choisi les deux tables car elles se trouvaient pile au milieu du courant d'air généré par les deux ouvertures.
Kirei s'approcha de la planche et concentra le plus de chakra possible dans sa main etn quand elle ressentit un fort courant d'air, elle ouvrit ses tenketsus au plus large et laissa filer le chakra en un courant régulier. Elle se concentra ensuite pour lui donner une forme ressemblant plus ou moins à un katana. Ceci fait (ou pas) elle abattit son bras vers la planchette tout en essayant de garder l'arme en bon état c'est à dire en envoyant son énergie le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:20

La lame était pratiquement parfaite, mais Kirei ne réussit pas à casser la planche. On pouvait voir une grande entaille sur toute la longueur du bois. Ryu se leva et partit chercher une autre planche, puis la remit exactement au même endroit.

"Tu as encore un essais, sinon......on verra bien."

*J'ai tout essayé pour la motiver mais ça n'a jamais marché, alors laissons planer le mystère. Apparement, elle se motive toute seule.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:53

La première planche n'étant qu'eraflée, Kirei dut recommencer une nouvelle fois la technique sur une nouvelle planchette amenée par le kage.

*Ne désespérons pas d'y arriver un jour. Je m'améliore à chaques coups je devrais être heureuse. Celui là sera le bon et puis plus vite je réussirais cette technique, plus vite je pourrais aller me reposer avant la mission de demain.*


De nouveau, Kirei stoqua du chakra dans sa main et attendit un petit moment afin de pouvoir saisir le moment propice à la technique.

*En combat il faudra aller plus vite.*

Elle dut bien attendre 5 min avant de sentir un coup de vent. Heureusement elle n'avait pas encore eu le temps de s'endormir et put saisir cette oportunité. Elle envoya d'un seul coup une grande quantité de chakra par ses tenketsus, histoire d'emprisonner l'air, puis elle ralentit le flux de chakra qui s'échappait par ses mains et se mit à le modeler consciencieusement pour qu'il prenne la forem d'un katana.
Ceci fait, elle vérifia juste que son chakra coulait tojours régulièrement et elle abaissa son bras rapidement et avec force pour fracasser la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser