Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:08

Une question sur la définition du chakra. Voilà qui déstabilisa un tant soit peu le jeune Akeshi. Mais celui-ci sans perdre son sourire, l'a-t-il jamais abandonné, pris une pose studieuse, ses yeux virèrent soudainement au gris pâle. Après une courte inspiration il commença à parler:

-Le chakra n'est pas vraiment définissable, car difficilement observable. Notre corps en produit deux sortes distinctes. L'une corporelle, celle que produisent les cellules de notre corps et que chaque individus possède. L'autre forme de chakra est dite spirituelle, elle est en effet issue de notre expérience, de nos savoirs, de notre vécu. Cette forme de chakra varie énormément d'un individu à l'autre. Afin d'être utilisé les deux formes de chakra doivent être malaxée pour n'en former qu'un seul. Au cours de ce malaxage transparaît l'affinité que chaque individus entretient avec un élément.
Les yeux gris pâle se teintèrent un court instant de bleu.
Mais le malaxage seul n'est pas suffisant, il faut en plus réaliser un signe ou une série de signe à l'aide de ses mains, donner une impulsion par notre volonté, et guider le chakra malaxé par notre concentration.

Tout avait été dit à la façon d'un récital, on sentait en effet que ce n'était certainement pas la première fois qu'il donnait cette réponse. Néanmoins, quelques courtes hésitations avaient trahi une mémoire qui n'était certainement pas infaillible. Akeshi regarda alors le professeur avec des yeux qui reprirent un éclat vert, mais celui-ci tendait vers le jaune et brillait telle une émeraude. Dans cette salle faite de roches et de pierres, la peau grise brune, si particulière au Akeshi, montrait que ce clan était tout naturellement originaire d'Iwa. Sahoya semblait presque avoir toujours fait partit du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:28

Kentar : C'est parfait ! J'attendais rien d'autre !

Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Primo, Il te faut après d'abord visualiser la pierre.
Ensuite tu malaxes ton chakra et réalises les signes suivant :


chevre cochon buffle chien serpent

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envois dans la pierre grâce aux signes

Au moment où l'on te touchera tu prendras la place de l'objet.

Allez vas y !


Kentar attendait avec un cailloux dans la main.

* S'il réussit du premier coup je suis trop fort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:39

Sahoya avait observé attentivement la succession des signes. Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent… Heureusement pour lui il connaissait déjà la façon dont on les réalisait. Son senseï les lui avait montré de manière suffisamment pour qu'il puisse en retenir l'ordre et visualiser les symboles. Mais de façon beaucoup trop rapide pour qui ne maîtrisait pas la réalisation des symbole. Entre les doigts qui se chevauchent, ceux que l'on voit peut ou mal,… avec le nombre de signes que requière cette technique ne pas savoir réaliser les signes pouvait la rendre impossible à apprendre.
En pleine concentration les yeux de Sahoya prirent une teinte étrange, bleue grisée. Mais une faible teinte de rouge apparaissait autour de la pupille.
Il commença par observer une des pierres de la salle. Un bloc de granit de la taille d'un petit tabouret. Il avait choisi le granit car contrairement au grès, cette roche volcanique était composée d'un type principal de minéral, et l'ensemble avait été figé passant du magma à la roche. Alors que le grès n'était qu'un tas de sable que les siècles avaient plus ou moins solidifié en une roche composite.
Il regarda fixement la pierre et commença à malaxer son chakra.

* Hum… je n'ai pas bien saisi s'il fallait faire les signes pour concentrer le chakra sur mon corps. Ou s'il fallait faire les signes après. Bon je vais me servir des signes pour guider ma concentration. Donc pendant que je concentre mon chakra dans mon corps. Quand je ferait le dernier signe j'envoierais tout dans la pierre.*

Sa concentration se fit plus forte et il déplaça l'ensemble du chakra malaxé dans son corps, jusque… ah ça non plus ça n'avait pas été précisé. Sahoya choisis alors de la placer dans ses mains. Il plaça alors ses mains alors qu'il réalisait les signes devant ses yeux.

chevre cochon bufflechien

Le chakra était maintenant concentré dans ses mains, à l'aide de toute la volonté qu'il put rassembler il donna comme un souffle à son chakra.

serpent

Tout le chakra malaxé était maintenant partit en direction de la pierre, il ne restait plus qu'à attendre d'être touché pour le suivre.

Tout avait été réalisé avec sourire et concentration, la zone rouge autour de la pupille commença à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:25

Kentar envoya alors l'un des cailloux qu'il tenait à la main sur son élève.
Au moment du contact, on vit le corps de Sohoya se déformer sous l'impact violent de la pierre.

" Pouf "

Une fumée blanchâtre apparue, immédiatement puis elle laissa la place à la pierre que Sahoya avait visualisée.
L'Akeshi venait de se substituer du premier coup !

Kentar : Excellent !!! C'est la première fois que tu tente la technique ?

Kentar n'en revenait pas.

Kentar : En tout cas je n'ai rien d'autre à t'apprendre, va t'entraîner à cette technique et revient après me voir. Il te faudra savoir la réaliser dans toutes les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:37

-Excellent !!! C'est la première fois que tu tente la technique ?

-Heu… oui.

Sahoya n’en revenait pas lui même, il était très satisfait de sa performance. Car visiblement ce n’était pas à la portée de tout le monde. Un large sourire fendait son visage gris, ses yeux brillaient d’un jaune ambré. Un certaine fierté paraissait dans le regard du jeune garçon.

-En tout cas je n'ai rien d'autre à t'apprendre, va t'entraîner à cette technique et revient après me voir. Il te faudra savoir la réaliser dans toutes les conditions...

-Merci a vous Senseï. Je revient dès que je me sent prêt !

Dans toutes les conditions… Soudainement Sahoya se rappela que cette technique était surtout utilisée pour le combat, afin d’éviter les coups, les blessures,… mais aussi se déplacer rapidement. Comment pourrait-il se préparer à de tel circonstance tout seul ?
Au combat le principal inconvénient risque d’être la peur, ou l’attention porté à ce qui ce passe autour sans pour autant perturber la concentration nécessaire à cette technique.
La nature même des Akeshi les rendaient proches et savant en matière de sentiments. Leurs yeux révélaient ce qu’ils ressentaient au plus profond d’eux même, ce qui le permettait par ailleurs de mieux comprendre ce que ces sentiment apportait. Et il est une chose que le jeune Akeshi savait bien, un sentiment quel que soit sa nature gêne la concentration en fonction de son intensité. Et non pas en fonction de sa nature. Ainsi l’excitation, la peur, la joie, la colère, ou la tristesse, lorsqu’ils sont de même intensité sont des données puissantes et empêche de réfléchir posément.
Ne pouvant qu’avec difficulté se rendre triste tout seul. Il lui restait la colère, la surprise et la joie. Se connaissant parfaitement il choisit d’essayer de se rendre le plus allègre possible, et seulement quand ses yeux deviendraient d’un or aussi brillant que les flammes. Il tenterais le Kawarimi. Ou alors il tenterais de faire une activité qui exciterait son imagination, tout en mettant ses nerfs à l'épreuve. Ses yeux devraient alors atteindre une teinte orange brillante. Comme le plus pur ambre éclairé par le soleil.

Rien que réfléchir à tout cela et son succès dans cette technique le mettait en bonne disposition. Il lui faudrait aussi s’entraîner à se déplacer tout en utilisant le Kawarimi. Et tenter de percevoir son environnement de la même manière.
Peut être aussi tout en même temps…

Alors qu’il sortait de la grande salle caverneuse. Ses yeux commençaient à prendre une teinte ambrée. Mêlant joie, fierté et amusement.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, dans la matinée, le jeune Akeshi déboula littéralement dans la salle de cours. Il descendit les marches quatre à quatre. Puis rejoignit son senseï. La salle l'émerveillait toujours autant, son pas se ralentit au fur et à mesure qu'il approchait du centre de la pièce. Et son regard était irrémédiablement attiré par la beauté des parois. Ses yeux oscillaient entre l'ambre éclatant d'une flamme, et le jaune pastel d'un ciel matinal.

Une fois devant son senseï, son regard pris alors une couleur orange claire. Un sourire de satisfaction affichait la raison de sa venue.



- Kentar senseï, je suis prêt!

Aucune trace de fatigue de la journée précédente, pourtant c'est éreinté, bien que souriant, qu'il était retourné à Iwa. Une bonne nuit de sommeil lui avait été profitable. Et puis, même fatigué son enthousiasme l'aurait fait tenir debout. Avant de venir il avait tout de même fait quelques étirements, il ne savait pas le moins du monde ce que lui avait préparé Kentar. Et c'est justement pour cela qu'il s'était préparé à tout. Son entraînement avait surtout été basé sur la vitesse, la volonté de vaincre et surtout, l'amusement. Mais il se doutait bien que dans cette salle les conditions de succès seraient bien différentes.
Pour autant, il n'était pas inquiet, et quand bien même, il n'allait pas se laisser démonter par l'inconnu. Cela avait de toute manière bien plus tendance à attiser sa curiosité, qu'à l'inquiéter.

Le regard qu'il adressa à son senseï, était à la fois empli de respect et de défis. Il le savait fort, c'était un ninja professeur après tout, mais dans le même temps il avait travaillé avec acharnement à ce cours, et rien ne devait pouvoir l'empêcher de réussir, du moins, le pensait-il.


Deux yeux aux couleurs ambre étaient braqués sur Kentar, ainsi qu'un sourire attentif et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

Kentar apparu dans le dos de Sahoya :

Kentar : Je suis laa... !

Kentar : Bon on vas bien voir s'il s'est bien entraîné !

Kentar lui lança deux kunais dans le dos, Sahoya ne pouvait les esquiver, car il en venait de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:54

He !!! mais il est fou, il va me tuer!!!

Ses yeux étaient devenus violets, teinté de vert par endroit, les deux couleurs brillait de mille feu, cela n’émettait aucune lumière, mais une impression de lueur.
Sahoya ne s’était pas vraiment attendu à se faire attaquer dans le dos, si bien qu’il resta vraiment un court instant surpris. Heureusement pour lui, lors de son entraînement il s’était plus axé sur la vitesse et la concentration que sur la préparation à toute les situations.
Aussi, dès l’instant ou il se repris il enchaîna le plus vite possible.
Il fixa la première pierre sur laquelle il tomba, imprimant ses impressions en lui, malaxa son chakra plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. Il concentra tout le chakra malaxé dans ses mains alors qu’il composait les différents signes.

chevre cochon bufflechien

Il insufla alors toute sa crainte, sa volonté de ne pas être touché, mais aussi son esprit de combativité dans son chakra lors de la réalisation du dernier signe.

serpent

Alors que le premier Kunaï l’atteignait l’ensemble du kawarimi venait d’être réaliser, restait à savoir s’il était réussis.


*Pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:05

Les Kunais se plantèrent dans le dos de Sahoya. Un "Pouf" caractéristique se fit entendre et de la fumée apparut.

Sahoya venait de se substituer à cette pierre, un peu petite d'ailleurs, ce qui étonna Kentar :

Kentar : Bravo, c'est pas mal du tout ! Je crois que c'est bon tu maîtrise le Kawarimi !

Aller a plus !


Kentar : Pas mal ce petit !

Kentar sortit de la salle en marchant, laissant Sahoya seul.

( Tu te rajoute Kawarimi et +1 en Ninjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:25

Morisaki entra dans cette gigantesque salle taillée dans la roche.

"Pfiou c'est grand ici ! Hé Ho ! Y'a quelqu'un ?"

*Décidément les salles de cours d'Iwa ne sont pas très acceuillantes...*

Morisaki s'avança dans la salle, pas très rassuré par le terrain accidenté même s'il avait l'habitude, lui qui sort souvnt dans les montagnes avec son père.

*C'est quoi cette salle ? Ils veulent qu'on se blesse ou quoi ? Heureusement que c'est du gâteau pour moi."

Il regarda autour de lui et remarqua un homme.

"Vous êtes le proooof...." dit-il en tombant.

*Aïe ! Cailloux de *****. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:48

Tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux. Et Kentar vit Morisaki se prendre une joyeuse gamelle, ce qui le fit bien rire.

Kentar : " Yop c'est moi. Je me présente : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Bla bla...

Mais tout d'abord ; Dis moi ton nom et ce que tu sais du chakra. "

Et c'est repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

Morisaki se releva et regarda Kentar.

*Ouais il a l'air barraque mais niveau taille je gagne ! Hé hé ^^*

"Alors tout d'abord je m'appelle Morisaki Taro"

*Jusque là j'ai bon !*

Il se tappait sur sa tenue afin d'enlever la poussière qui l'avait salit quand il était par terre.

*ça fait pas longtemps que j'ai décidé de devenir ninja, j'aurai du réviser avant de venir !*

"Le chakra c'est une sorte d'énergie créée par un ninja en réunissant la force de son corps et celle de son esprit. Une sorte de fluide qui mélange les deux et qui possède un pouvoir puissant permettant, lorsqu'il est malaxé comme il faut et qu'on utilise des signes dans un ordre précis et qu'on prononce le nom d'une technique, on peut faire tout un tas de choses. Il y a toute sorte de techniques, les techniques d'illusion, des techniques qui modifient notre corps, d'autres qui font apparaître des choses. Le chakra, lorsqu'il est visible, est une marque de grande puissance."

*Pas envie de tout détailler Genjutsu, etc etc... J'espère que ça ira.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:50

Kentar : C'est bien ! N'oublie pas que les signes permettent d'expulser le mélange des deux types de chakra, et que de prononcer la technique réduit le coût de chakra.

Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Primo, Il te faut après d'abord visualiser la pierre.
Ensuite tu malaxes ton chakra et réalises les signes suivant :


chevre cochon buffle chien serpent

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envois dans la pierre grâce aux signes

Au moment où l'on te touchera tu prendras la place de l'objet.

Allez vas y !


Kentar attendait avec un cailloux dans la main.

* S'il réussit du premier coup je suis trop fort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

*Bon la concentration j'ai apprit à le faire dernièrement et Kentar est un homme, les conditions sont bonnes.
Première étape : Visualiser la pierre*


Morisaki regarda une pierre à ses pieds, elle n'avait rien de particulier...

*Elle est moche cette pierre ! Bon je vais prendre celle-là.*

Morisaki regarda la pierre à côté, elle était plus petite.

*Elle est pourriee cette pierre ! C'est un cornichon Bon je vais prendre celle-là.*

Après avoir changé une dizaine de fois de pierre, il en choisit une qui avait une forme quelconque qui n'avait vraiment pas grand chose de différent avec la première qu'il avait choisit. Il regarda la pierre ficement, faisant très attention à chaque partie. Habitant à Iwa depuis sa tendre enfance, il connaissait parfaitement les pierres. Il évalua son volume à 7 cm^3 pour un poid de 460 g. Il s'imprégnait de la pierre, chaque coin, chaque bosse, chaque petit trou qui la composait.
En fermant les yeux il la voyait en trois dimensions. L'analyse terminée, il passa à l'étape suivante, continuant de regarder la pierre.

*Allez le chakra, pourquoi m'avoir demandé un rappel ? Etait-ce une évaluation ou une aide ? Une sorte d'indice, une astuce qu'il faut comprendre dans l'apprentissage de cette technique ...
Bon tans pis CONCENTRATION !*


Morisaki malaxa alors une forte concentration de chakra. Il essaya de la stabilisé mais il avait vu trop gros. Il parraissait pas très sûr de lui, il sentait le piège.

*Pourquoi ?*

Kentar a dit :
Au moment où l'on te touchera tu prendras la place de l'objet.


Mmm...
Je ne dois pas toucher l'objet ? Il faut que ça soit lui qui me touche ? Donc je dois le toucher lors de mon dernier signe...


Morisaki réfléchissa quelques secondes quand soudain lui vient une idée .. (de génie ?)

Il malaxa son chakra dans une quantité plus raisonnable et stabilisa le flux. Son contrôle s'améliorait légèrement chaque jour et cet exercice devenait de plus en plus facil.

*Le chakra c'est merveilleux ! C'est ça que j'ai oublié de dire dans la définiion.*

Il continuait de ficer la pierre, soudain il plia légèrement les jambes puis en leva une et la plaça derrière une pierre de 20 cm de haut. Il était en équilibre et avait du mal à garder l'équilibre. Vu sa taille le moindre faut mouvement pouvait lui être fatal.

Fixation : OK
Concentration : OK
Chakra : OK
Position : OK
Signes : c'est bon je les ai en tête.

GO !


Il enchaîna alors les signes avec ses mains sans perdre l'équilibre :
chevre cochon buffle chien

Là il fit un mouvement sec de sa tête en direction de la pierre choisie et perdit l'équilibre vers l'avant.
Tout en restant concentré il fit le dernier signe :
serpent

En même temps sa tête alla cogner la pierre qu'il avait choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:35

Morisaki ce recevant le cailloux de pleine face disparu dans un nuage de fumée.
Ce fut une autre pierre que le cailloux heurta, tendit que Morisaki avait intervertit de place !

Kentar : Bien, bien ! Très bien !

Du premier coup Yeahh !!!! Trop fort !! Je suis trop bon !!!

Mais maintenant il faut que tu apprennes à le faire dans toutes les situations, surtout celles de combat.

Je vais te laisser aller t'entraîner. Je te donne rendez vous ici demain.


Il n'a plus qu'a bien s'entraîner et il maîtrisera parfaitement la technique


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:22

"J'y vais de ce pas sensei. A demain"

Morisaki se rendit directement chez lui, avec une motivation nouvelle.

*J'ai réussi à faire une nouvelle technique du premier coup !! C'est la fête ! Allez go à la maison que je la montre à papa et à maman, ils seront fiers de moi. Et après ma petite démonstration j'irai m'entraîner dans la montagne.*

Morisaki arriva jusqu'à la porte de sortie sans tomber et rentra chez lui au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:42

"Me revoilà, je suis fin prêt"

*Même si j'ai un peu la tronche défigurée...*

*J'espère qu'il me reste assez de force. JE pense avoir bien dormi au pire j'ai le goûter que ma maman m'a donné avant de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

Kentar apparu dans le dos de Morisaki :

Kentar : Je suis làà... !

Kentar : Bon on vas bien voir s'il s'est bien entraîné !

Kentar lui lança deux kunais dans le dos, Morisaki surprit ne pouvait les esquiver, car il ne pouvait bouger ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:22

*C'est quoi ce taré ?!!*

*Bon j'ai compris, je n'ai plus qu'une solution si je ne veux pas finir à l'hosto, le kawarimi!*

*Mais euh ... comment les visualiser si je suis de dos ?*


Morisaki ne pouvait pas se mouvoir et n'avais pas le temps de tourner la tête.

*La seule solution que je vois c'est de changer de place sans bouger*

Il fixa alors un rocher près de lui qui n'était pas dans la direction prise par les kunais.Il malaxa la quantité de chakra dont il avait besoin (il savait maintenant parfaitement les besoins en chakra de cette technique et vu la situation il en malaxa légèrement plus) et fit les signes du kawarimi :

chevre cochon buffle chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Les Kunais se plantèrent dans le dos de Morisaki. Un "Pouf" caractéristique se fit entendre et de la fumée apparut.

Il venait de se substituer à ce gros rocher, ce qui étonna Kentar :

Kentar : Bravo, c'est pas mal du tout ! Je crois que c'est bon tu maîtrise le Kawarimi !
Tu vas bientôt pouvoir passer l'examen genin je pense !
Aller a plus !


Kentar : Pas mal ce petit !

Kentar sortit de la salle en marchant.

( Tu te rajoute Kawarimi et +1 en Ninjutsu et +1 en chakra suivant la règle d'évolution du chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue39/39Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:56

Morisaki était fou de joie, il mangea le goûter que sa maman lui avait préparé et remercia Kentar pour les connaissances qu'il lui avait transmise avec tout le respect qu'il lui devait.
Il rentra ensuite chez lui après avoir trébuché sur un rocher en voulant sortir. "POUF" il avait prit la place du rocher à côté.

*Plus jamais on me verra me prendre une gamelle ! Trop bien*

Et il se rendit chez lui le baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue27/27Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue64/64Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/64)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

Cross frappa à la porte puis entra sans attendre dans cette gigantesque salle taillé à même la roche. La forme des rochés laissait à penser que cette salle avait été crée par un ninja maitrisant les techniques doton.

-Bonjour, je suis nouveau, je viens de m'inscrire et on m'a dirigé ici pour débuter mon apprentissage.

Il s'avança un peu dans la salle.

*D'après les marques qui jonchent le sol, je pense que le kawarimi ne doit pas être la seule techniques que l'on apprend ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue12/69Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue10/187Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/187)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:38

Kyilyiendril était tendu depuis que le soleil venait de se montrer. Il appréhender assez mal le fait de se retrouver déjà professeur, mais c'était son devoir. Dans la matinée, il avait relu toutes ses notes sur le chakra, et s'était entrainer une bonne cinquantaine de fois au Kawarimi. Il se souvenait de ce cours qu'il avait eu dans la foret, et voulait que son élève puisse avoir le même. Un cours motivant, mais dur pour que les progrès soit réel. Il s'habilla de sa tenue de chuunin, avec son nouveau gilet, prit une bonne vingtaine de kunai, autant de shuriken, et quelques parchemins utiles.

Essayant de se calmer, il entra avec un petit quart d'heure d'avance dans l'académie. Il regarda discretement les nouveaux élèves, la moitié avait l'air plus vieux que lui. Tant pis, il devrait montrer son savoir cout que cout. Il passa demander à l'acceuil si l'élève Cross était déjà arriver. Il apprit alors que le jeune était en train de s'inscrire, et qu'il arriverait rapidement.

Tout ce monde rendait Kyilyiendril nerveux. Il voulait retrouver plus de calme, et avait déjà une idée en tête pour son premier cours. Il rentra dans la salle adapté aux entrainements classiques du Kawarimi, ferma la porte, et fit quelques signes ...

Kyilyiendril était resté accroché au dessus de l'entrée, pour voir son nouvel élève arrivait. Le kinobori lui permettait de commencer à se concentrer sur la manipulation du chakra. Mais il craignait une chose, et cette chose se révela vraie. Son nouvel élève était plus grand, et plus vieux que lui.


*Pour mon premier cours, ça va faire bizarre. Mais si je commence par un henge d'adulte, il ne pourra pas me faire confiance. Donc, pas de Henge.Il faudrait que je l'impressionne pour qu'il m'écoute et me respecte. Voyons voir sa réaction ...*

-"Bonjour Cross. J'espère que tu es en pleine forme. Je me présente, Kyilyiendril Anatsumyiano, ton sensei pour l'apprentissage du Kawarimi."

Il descendit doucement, arrivant entre la porte et l'élève, pendant que ce dernier le regardait, visiblement intrigué par cette arrivé inhabituel.

-"Cette salle n'est pas vraiment un lieu que j'ai connu, et je préfère m'entrainer à l'extérieur. Suis moi."

Sans attendre de réponse, il sortit par la porte, attendit que l'élève se décide à le suivre, et marcha rapidement vers l'extérieur, jusqu'a atteindre le lac des roches.

Arrow le lac des roches ...


[Tu peux répondre directement au lac. Bienvenue sur Naruto-Gaiden ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:06

Tôda arriva de son pas lourd et lent habituelle, il était perdu depuis bien maintenant dix minutes malgré le plan que la jeune femme de l'acceuil lui avait fourni, et il venait enfin de trouver la salle numéro 5. Il avait tous d'abord été en salle 22 mais il s'était fait refouler... Avec délicatesse dirons-nous.

Il regardait une nouvelle fois la porte avec apprehension, avant de frapper trois grands coups, il ouvrit la porte sans attendre de réponse et faufila doucement sa tête à l'interieur de celle-ci.

A première vu il s'agissait d'une très vaste pièce, creusée a même la roche, plusieurs rochers jonchaient le sol.

Mais Tôda ne vit personne, c'était surement dû au faite qu'en plus de son chapeau, ses cheuveux lui cachait les yeux.

"Y a quelqu'un ?" Cria t'il en entrant doucement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

Une voix vint du centre de la salle, tout en bas :

Kentar : " Yep ! Je suis en bas. Descend ! "

Il descendit, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


Il remarqua le chapeau de son élève...

Oua comment que c'est space !! Bon j'espère que ce n'est pas un inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:58

Après avoir décompressé à l'aide d'une pile de pancakes, Kuma se dirigea vers la salle 5, pour aprendre le kawarimi. C'était la dernière étape avant l'examin genin, mais aussi le passage dont il redoutait le plus la difficulté. Les deux jours qu'il précédait, son entraînement avait été 100% genjutsu, et subitement, il allait passer au ninjutsu. De plus, il bloquait un peu sur cette technique: il savait brièvement en quoi elle consistait, mais il n'avait pas vraiment compris comment c'était réalisable...

Mais comme il avait beaucoup plus envie de son set de pillules que de rester étudiant juste parcequ'il n'avait pas eu le courage d'entrer dans la salle, il frappa à la porte.

La salle était creuse...
Intigué, il cria vers le fond en espérant avoir un auditeur:

-Euh, bonjour! Je m'appelle Akimichi Kuma, et j'aimerai bien apprendre le kawarimi S'il vous plaît!

*Et aussi manger une tarte aux pommes, si vous en avez une... Ouh, heureusement que j'ai pas pensé tout fort! silent *

Ses paroles résonaient résonaient dans la salle, mais ses pensées raisonnaient dans sa tête, creuse également.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser