Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Une voix vint du centre de la salle, tout en bas, comme attendu par l'étudiant :

Kentar : " Yep ! Je suis en bas. Descend ! "

Il descendit, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je me présente à mon tour : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi, comme tu l'as si bien demandé.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


Il remarqua la taille de son élève...

C'est donc lui le fils du déserteur de Konoha, l'Akimichi !...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:32

L'étudiant essaya faire un résumé de ce qu'il savait du chakra...

-En gros, c'est une sorte de mana issue de la fusion entre notre énergie physique, c'est à dire issue des cellules, et de notre force spirituelle.
On en utilise pour effectuer toute variété de technique ninja, que ce soit pour envoyer une boule de feu géante sur l'ennemi, ou pour épelucher une banane avec une seule main en moins d'une seconde...
On peut le malaxer de différente façons selon le jutsu à effectuer.
Enfin, c'est notre arme la plus utile: un shinobi incapable de malaxer son chakra est de la même utilité qu'un civil.


Il expira un petit coup.

*Je pense pas avoir dit d'énormité... par contre, plus je pense aux bananes, et plus j'ai l'impression qu'en fait c'est peut-être pas si mauvais que ça, je devrais demander à mon père d'en faire flamber quelques-unes ce soir... zut, je pense trop!*

Après avoir établi son planning culinaire pour la soirée, Kuma écouta ce que son prof lui demanda de faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

Kentar sourit.

Kentar : Ouai, c'est ça !

Un petit temps de pause se passa, Kentar réfléchissait :

Il a l'air au courant pas besoin de tout lui rabâcher alors...


Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envois dans la pierre, grâce à la réalisation de ses signes :


Kentar enchaîna doucement quatre signes.

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Quand tu veux!


Bon ce qu'il a dit est dentique aux livres de la bibliothèque, il peux ne pas savoir utiliser son chakra...?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

L'étudiant était motivé, le coup des bananes flambées l'avait remit d'aplomb.
Kentar montra une caillasse par terre.

Alors, Kuma tendit les bras.

Ensuite, il observa le caillou. C'était une belle pierre, bien ronde, et bien grise. Probablement du granite... Il enregistra la taille, s'imagina la masse en visualisant l'impact qu'elle aurait eu sur sa grosse face et le fracas qu'elle ferait en touchant le sol.
Ensuite, il malaxa son chakra.
Comme le prof n'avait pas évoqué de précision sur la proportion spirituel/physique, il équilibra à peu près le volume de chaque énergie. Il reproduit les taôs...
Quand il sentit une masse de chakra déferler en lui, il se jugea prêt et hurla:

KAWARIMI!!!

Et il projetta son chakra sur la pierre en face de lui, en gardant à l'idée que ce n'était pas d'un transfert immédiat qu'il s'agissait: il fallait qu'il attende qu'on le touche. IL fallait donc garder un lien de chakra avec la pierre, comme avec ses clones.

Donc, une fois toute l'énergie concentrée sur la pierre, il resta concentré et garda le contact entre la pierre et lui.

Voilà. Il n'y avait plus qu'à attendre. Pour patienter, il se replongea dans ses délires bananiers, c'était sa fixation du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

Kentar jeta alors un cailoux sur Kuma, qui disparu dans un nuage de fumée et réapparu pile à la place de la pierre qu'il avait visualisé.

Kentar le ragarda abasourdi devant ce qu'avait accompli Kuma.

Euhh.... C'est pas mal... Tu connaissais déjà cette technique ?

Sinon, tu peux déjà aller t'entraîner ...

Il faut que tu puisses la faire en mouvement, rapidement quand on te lance un kunai...


Il est bon en ninjutsu l'akimichi !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:34

Après un entraînement et un bon goûter, Kuma revint en salle 5 et frappa à la porte, entra et sauta en bas de la pièce. Il se présenta devant son sensei et dit:

"Bonjour! Je me suis entraîné, et j'attends vos ordres"

Il s'apprêta à éxecuter la technique rapidement... il ne pensait pas que son prof était assez fou pour lui envoyer des shurikens ou autres truc qui coupent dans ce genre... mais comme on est jamais trop prudent, il commença à analyser une pierre des environs. De plus, il fallait anticiper les actions si on tenait à ne pas se faire avoir avant de finir les scaux...
Donc il tenait à avoir son chakra à portée de main. Et comme il était un rien claustrophobe, cet endroit ne lui plaisait guère et ne lui inspirait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

Kentar : Yo !

Il disparu de la vision de Kuma pou réapparaître dans son dos :

Kentar : Je suis laa... !

Kentar : Bon on vas bien voir s'il s'est bien entraîné !

Kentar lui lança deux kunais dans le dos, Kuma ne pouvait les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:01

Kuma, introgué d'entendre la voix de Kentar venir de derrière, tourna birevement la tête, et vit son prof avec deux Kunaïs dans la main, et qui tendait le bras comme pour lui lancer dessus.

*...........c'est une blague???*

C'était visiblement impossible à esquiver! Mais comme il n'avait pas envie d'y passer, le premier réflèxe qu'il eut était de joindre ses mains en se concentrant du mieux qu'il put sur la pierre qu'il avait vu.

-Argh, c'est pas vrai!

Il malaxa autant de chakra que possible durant le peu de temps que son prof lui laissait, finit ses taôs et l'envoya sur le caillou, et sans se retourner devant les armes qui lui fonçaient dessus histoire de rester concentrer, il hurla avec rage, comme si sa vie en dépendait (ce qui était d'ailleurs le cas):

KAWARIMIi!!!!!!!!!

*Pas de doute: des trois jutsus que j'ai appris cette semeine, c'est celui-ci qui me sera le plus utile, si je survis aujourd'hui!*


La seule chose qui le séparait à présent de la vie ou de la mort, c'était une fraction de seconde... mais c'était assez pour qu'il puisse voir toute son enfance défiler devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

Les Kunais se plantèrent dans le dos de Kuma. Un "Pouf" caractéristique se fit entendre et de la fumée apparut.

Il venait de se substituer à la pierre, ce qui étonna Kentar, du fait de la différence de corpulence :

Kentar : Bravo, c'est pas mal du tout ! Je crois que c'est bon tu maîtrise le Kawarimi !
Tu vas bientôt pouvoir passer l'examen genin je pense !
Aller a plus !


Kentar : Pas mal ce petit !

Kentar sortit de la salle en marchant.

( Tu te rajoute Kawarimi et +1 en Ninjutsu, et tu peux aller à l'examen genin dorénavant )
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:23

Kuma se dirigea vers la sotie de la salle en marchant... mais quand il se souvint de ce qu'on lui avait dit à l'accueuil sur ce prof, il s'arrête et fit demi-tour, en s'adressant à lui:

Sensei, excusez-moi, mais avant de passer mon examen, j'aimerai bien que vous me donniez quelques tuyaux sur le taïjutsu. On m'a dit que vous faisiez aussi dans ce domaine-la... si c'est pas trop vous demander, naturellement.

Il éspérait ne pas trop déranger son prof en lui demandant cette faveur... mais au fond, il en avait un peu besoin: la seule chose qu'il savait faire, c'était défoncer des rochers avec son poing, il préférait acquérir d'autres bases avant de passer genin, ça pourrait lui être utile...

*Malheureusement, la technique gros bourrin ne marche pas contre tout le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Sensei, excusez-moi, mais avant de passer mon examen, j'aimerai bien que vous me donniez quelques tuyaux sur le taïjutsu. On m'a dit que vous faisiez aussi dans ce domaine-la... si c'est pas trop vous demander, naturellement.

Kentar ne s'arrêta pas et répondit juste avant de sortir :

Kentar : Après ton passage genin si tu veux toujours.

Kentar : En soif de savoir, c'est très intéressant. En même temps, le taijutsu, normal pour un Akimichi, j'n ai beaucoup entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Hasaki Kusaru a écrit:
Une voix vint du centre de la salle, tout en bas :

Kentar : " Yep ! Je suis en bas. Descend ! "

Il descendit, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


Il remarqua le chapeau de son élève...

Oua comment que c'est space !! Bon j'espère que ce n'est pas un inculte.


Tôda ne se fit pas prier, et descendit assez rapidement, changeant ses habitudes de mou inerte pour tenter de faire bonne impression, repoussant d'une main sa frange. En revanche il n'ôta pas son chapeau même quand il dût se présenter. Puis il entrouvrit doucement la bouche, examinant discrètement Kentar du coin de l'oeil.

A première cette personne lui paraissait quelqu'un d'assez jeune.
Enfin il sourit et se mit à parler d'une voix ne se voulant pas trop timide.


"Je m'appelle Tôda Asaki... Ce que je sais du chakra ?..."

Il réfléchit quelques secondes, cela n'était pourtant pas bien difficile, avant de répondre d'un air plutôt assuré.

"Le chakra c'est l'énergie créer par un ninja... Il y a l'énergie générée par les cellules du corps nommée énergie corporelle et l'énergie spirituelle que l'on acquire grâce a de l'entraînement. Cette énergie est indispensable pour exécuter un jutsu..."

*J'espère que c'est bon...*

Il releva quelque peu son chapeau laissant apparaître ses yeux, son oeil droit toujours rougeâtre, dut à la chaleur qu'il ressentait enfouit sous sa cape. Il attendait toutefois paisiblement la réponse de son Sensei sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:05

Kentar sourit.

Kentar : Ouai, c'est ça !

Un petit temps de pause se passa, Kentar réfléchissait :

Il a l'air au courant pas besoin de tout lui rabâcher alors...


Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envoi dans la pierre

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Quand tu veux!


Pas mal son oeil, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser