Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:44

"Je.. J'ai réussi ! Merci Professeur Kentar ! Merci !"

Mitsurugi n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire. Il flottait comme s'il était sur un nuage.

"Je vais de suite m'entrainer !!"

Mitsurugi sortit de la salle et couru comme un dératé pour sortir de l'académie. Les personnes qu'il croisait le dévisageait, mais Mitsurugi s'en fichait. Il était extrèmement content de lui et rien ne pouvait lui enmever cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:38

L'heure de rendez vous avec Kentar était dépassée depuis plus de vingt minutes et Mitsurugi se demandait s'il avait reçu le mot d'excuse qu'il avait donné à l'acceuil. Il renta timidement dans la salle 5 en ayant frappé à la porte au préalable.

"Professeur Kentar, vous êtes là ?"

*Faites que oui. Faites que oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:50

Kentar : C'est bon tu peux aller t'entraîner.

Mitsurugi vit un étudiant comme lui sortir de la salle. L'étudiant lui fit un salut de la main en courant, il avait l'air pressé.

Salut !

Puis il sortit de la salle.

Kentar : Non je suis pas là..
Aller descend et explique moi pourquoi tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:59

Mitsurugi s'exécuta et descendit promptement. Il se retrouva face à Kentar qui le dévisagea.

"Je suis désolé mais c'est que je dois m'occuper de mon petit frère et de ma petite soeur. Il n'ont plus rien à part moi donc je me doit d'essayer de les élever correctement."


Mitsurugi regarda Kentar dans les yeux. Celui-ci restait impassible et Mitsurugi ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait penser.


"Mais rassurez vous, je me suis bien entrainé."


* J'ai déjà fait mauvaise impression à la prof du Henge, j'éspère que Mr Kentar sera plus compréhenssif... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:13

Kentar : A oui .. la famille Akeshi.
Il n'y a pas de problème, un étudiant à occuper mon temps de toute façon.

Bien alors montre moi le fruit de ton travail !


C'est vrai que c'est pas évident d'elever des enfant quannd on en est un sois même...

Kentar sortit cette fois un kunai.
Se jeta en arrière et en l'air, et lança son kunai sur Mitsurugi de façon à ce qu'il est le temps de faire les signes.

Kentar : S'il esquive il s'en prend deux tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:22

* Un Kunai ?! Cette fois-ci cela ne rigole plus !! *

Mitsurugi composa les cinq signes sans y penser car il l'avait fait tellement de fois la veille que c'était devennu un réflexe. Il regarda ensuite la première pierre qu'il vit et se l'inscrivit dans sa mémoire. Il ferma ensuite les yeux.

* Concentration. *

Après avoir malaxé son chakra, il rouvrit les yeux d'un coup en direction de la pierre.

" Go !!! "

Mitsurugi envoya de toutes ses force le chakra qu'il venait de créer ver la pierre qu'il avait en tête et devant lui.

De nouveau, un léger "plop" retentit dans la salle, accompagné cette fois ci du nuage blanchâtre un peu plus épais que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:37

Mitsurugi prit instentanément la place du premier rocher qu'il vit, à l'instant où le kunai le touchait.

Kentar atterit.

Kentar : C'est parfait ! Si tu continue comme ça tu deviendras un bon shinobi !
Tu maîtrise la technique, tu peux aller apprendre les autres, et à partir du moment où tu en as deux.
Des techniques de base je parle, tu peux passer l'examen genin.

Aller à plus !


( tu te rajoute le Kawarimi et un point en ninjutsu ainsi que l'habituel +1 en chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:44

"Merci Kentar-Sensei !"

* Yes ! Je vais de ce pas passer mon exam !*

Mitsurugi salua Kentar une dernière fois et pris la direction de la salle d'examin des Genins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Yakamate
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:02

Yakamate arrive dans la salle de cours s'attendant a voir des manekin ou des matelas pour l'entrainemen. Un peu d'éconcerté par l'ambience de la salle il approche doucemen et pése ses pas pour évité toutes chute malencontreuse. En appercevant le chunin il prend un air assuré et décontracte.


Alors c'est ici les cours pour le kawamari?

j'espére qu'il est sympa comme instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:30

Kentar : Bien, nous allons descendre. Et... Quel est ton nom?

Tient il est noir ??

Kentar était un peu surprit..
Il descendirent tout les deux, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Bla bla...

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "

Et c'est repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:12

Pour commencer je m'appelle Yakamate.

alors ba par ou commencer:


Prenant un air sérieux il commence à parlé:

Tout dabord on peut dire que le chakra est une énergie vitale, tout être vivant possède du chakra, cela représente en quelque sorte l'essence de l'être.Il y'a plusieur .Les chakra existant sont aux nombres de sept:
1 Racine Relié aux glandes surrénales
2 Sacré Relié aux gonades (ovaires et testicules)
3 Solaire Se situe au niveau du plexus solaire (au creux de l'estomac )
4 Cardiaque Relié à la glande thymus
5 Laryngé Relié à la glande thyroïde
6 Frontal Relié à la glande hypophyse
7 Coronal Relié à la glande épiphyse (glande pinéale)
Tout comme le sang le chakra circule dans le corp en empreintant des vaisseau.
Chaque chakra a une particularité et représente un aspect de l'être.
En plus de cela le chakra est ce qui nous diférencie des objet et nous permet avec une certaine maitrise d'intéragir avec l'environement qui nous entoure. Par le contrôle du flux le chakra peut devenir un outil puissant.
Voila je ne pense pas pouvoir rajouté grand chose.


A part si vous avez des question plus pointu.

Je pense que ça devrait allé, je pense avoir dit l'essentiel

Il se tourne vers kentar et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:00

Kentar : Mais c'est quoi ce charabia ??
Qui es ce qui t'a dit que le chakra venait des glandes ??


Comment connaît il toutes ses glandes ??

C'est faut, en tout cas.
Il y a deux types de chakra :
L'un, produit par toutes les cellules de notre corps ; le chakra physique. Toutes les cellules et non pas seulement les glandes, qui elles sécrètent des hormones.
L'autre produit par notre intellect et notre experience, le chakra spirituel.

Bon a part cela, tout le reste est très correct. Mais j'aimerais bien savoir d'où tu sors sa...


Kentar était perplexe sur ce que venait de dire Yakamate. Mais il continua quand même son explication.


Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps, donc le chakra physique que je viens de t’expliquer,

Et tu l'envois dans la pierre

Au moment où l'on te touchera, tu prendras la place de l'objet.

Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:21

Un peu déconcerté d'apprendre que toutes ses années de recherche en médecine ne lui avait pas servi à grand chose vue que d'après kentar ses organe de chakra n'existé pas, il dit:

Pour commencer j'ai appris cela en lisant les revue et livre qu'il y'avait dans la boutique de mes parent, mais je vais commencer mon entrainemen.

Mince et moi qui avait passé des aprés-midi entière à ces études, j'aurai pu les passé à étudié de plus près l'anatomie féminine

bon je vais commencer

bon sa doit pas être dur

Yakamate commence à ce concentré ferme les yeux pour mieux ressentir son environemen et ce recentrer sur lui même et pas la même occasion sur son chakra. Il ouvre ensuite les yeux et fixe la pierre choisi, et essaye de se mettre en résonnance avec l'energie de la pierre

la c'esst bon je le sens. Je suis la pierre.... c'est bon. MAINTENANT

Pouf! une epaisse fumé aparait
après que la fumé ce soit dissipé il dit


C'est bon j'ai réussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:52

Yakamate ressentait une douleur dans son abdomen.
La pierre que venait de lancer Kentar l'avait effectivement touché, et il ne c'était pas substitué.

Kentar : C'est bien je t'ai vu te concentrer mais pense à faire chaque étape l'une après l'autre.
Essaye de nouveau !


( on va dire que le livre que t'a lut était l'hypothèse du ninja médecin chercheur. oublie pas que le kawarimi s'effectue lorsque tu te fait toucher )
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:48

bon recomençons. Je visualise. je me concentre et malaxe mon chakra et le libère pour l'envoyé dans la pierre au moment du choc.

Yakamate ce concentre aprés avoir fixé la pierre et avoir mémorisé son emplacement, il malaxe son chakra et dit:

c'est quand vous voulez

(désolé je vais faire parlé un pnj)

Kentar:maintenant

kentar lance la pierre, lorsque la pierre arrive vers yakamate il envoit son chakra physique, pouf, une épaisse fumé apparait


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:16

Yakamate a écrit:
bon recomençont. Je visualise. je me concentre et malaxe mon chakra et le libère pour l'envo dans la pierre au moment du choque.

Yakamate ce concentre apré avoir fixé la pierre et avoir mémorisé son emplacemen, il malaxe son chakra et dit:

c'est kan vous voulez

(désolé je vais faire parlé un pnj)
HRP/ Bon je veux bien qu'il y ai des petites erreurs de frappe par ci par là, mais ici, c'est un peu trop surtout en rp, en hrp je m'en fiche du language sms...

Donc corrige moi ça, et je répondrais.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:25

Bonjour Kentar Senseï ! Ca faisait longtemps ! J'ai besoin de votre aide pour apprendre le Kinibori !

Kikai venait d'entrer dans la salle d'entrainement, l'académie lui avait manqué !

*Ca fait du bien de revenir ici ! Kentar est un très bon Senseï en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:48

( Bon Yakamate je vais répondre comme kikai est là mais rectifie moi ces fautes )

Yakamate venait encore d'echouer et c'était prit le cailloux.

Kentar : Je dois avoir oublié quelquechose mais quoi?... Merde !

Primo, tu dois réaliser les signes suivant :

chevre cochon buffle chien serpent


J'avais oublié de te le dire, je n'ai pluis besoin de les faire moi, mon niveau de maîtrise du Kawarimi me le permet.

Il prit une pierre à nouveau quand il entendit :

Bonjour Kentar Senseï ! Ca faisait longtemps ! J'ai besoin de votre aide pour apprendre le Kinibori !

Kentar : Il se gêne pas lui dit donc !! ...

Kentar lui jetta alors la pierre dessus.

Kentar : Kikai tu n'as pas vu que je suis avec quelqu'un ??
Bon Yakamate voici Kikai genin, il est très bon pour le ninjutsu, et donc le kawarimi.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:00

Aieeeuh !!!

Excusez moi Kentar Senseï, je me suis un peu trop emballé ...

Kikai était gêné mais heureux de voir Kentar en pleine forme ! Il se tourna vers Yakamate.

Salut l'nouveau ! T'inquiète pas, l'important c'est de bien se concentrer, Kentar est un bon Senseï et si tu fais tout ce qu'il te dit et que tu penses à chaque étape il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ! Mais ... tu n'es pas le fils des libraires dans la grande rue d'Iwa ??? Je t'ai déjà vu il me semble quand j'allais acheter ma revue mensuelle sur les fruits et légumes des autres villages cachés ... enfin bref ! Je te souhaite bonne chance ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

*Il a un style vraiment particulier cet étudiant ... mais il a l'air sympathique ...*

Kikai ramassa la pierre et la relança à Kentar.

Je vous laisse finir votre cours, je vais rester pour regarder si ça ne vous dérange pas ...

Kikai s'assit à une table et s'amusa avec une feuille de papier posée sur la paume de sa main. Yakamate et Kentar pouvaient voir la feuille bouger, comme si une petite pointe était placée dessous.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:58

Kentar attrappa la pierre au vol.

Kentar : C'est bon tu ne nous gênes pas !
Bon Yakamate c'est à toi, recommence.

Et fait l'échange avant que tu ne te fasse toucher, ce n'est que ton chakra,qui, premièrement, est à la place de la pierre. Ensu_ite, une fois touché, c'est ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:40

Yakamate un peu énervé contre kentar d'avoir ommis de lui dire qu'il fallait effectuer des symbole, refit toutes les étapes en y rajoutant les symbole suivant:

chevre cochon buffle chien serpent

Une épaisse fumé apparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:59

Yakamate intervertit alors de place avec un rocher, lorsque que le cailloux envoyé par Kentar le toucha.

Kentar : Et bien voilà.. Cela t'a fait un bon entraînement d'essayer sans les signes..

J'espère qu'il va me croire...

Bon va t'entraîner seul à cette technique que tu puisse la réussir à n'importe quel moment !

( entraîne toi dans les plateaux rocheux ou dans ta maison , bien sur créer les posts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:08

*Il ne m'a même pas répondu ! Quel mal élevé ! Ca doit être ça d'être pourri gâté par ses parents !*

Hum ... Bon ! Je crois que c'est à nous Kentar Senseï ! Je vous écoute !

Kikai s'était relevé et attendait les instructions de Kentar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:48

Kentar : Bon ça ne devrait pas être trop dur pour Yakamate.

Kentar : C'est plutôt moi qui t'écoutes ; Que fais tu ici ?

Kentar était surpris de la demande de Kikai, et un peu énnervé car il ne se gênait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:01

Je vous l'ai dit tout à l'heure Senseï, je voudrais apprendre le Kinibori.

*J'y suis peut être allé un peu fort tout à l'heure ...*

Kikai se rendit compte qu'il parlait à un Sempaï et qu'il lui devait du respect. Il s'agenouilla donc devant Kentar et lui dit :

S'il vous plait Kentar Senseï, apprenez moi le Kinibori, et pardonnez mon insolence ... je suis très pris par mon entrainement ces derniers temps car l'exaamen Chuunin est proche et je voudrais être prêt à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser