Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:56

Hein ??

Il était surpris mais il regarda autour de lui visualisant la première chose venue pour se substituer.

Kawarimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:55

La première chose qu'il vit était un rocher de bonne taille.

Les Kunais se plantèrent dans le dos de Meshiroi. Un "Pouf" caractéristique se fit entendre et de la fumée apparut.

Meshiroi venait de se substituer à ce gros rocher, ce qui étonna Kentar :

Kentar : Bravo, c'est pas mal du tout ! Je crois que c'est bon tu maîtrise le Kawarimi !
Tu vas bientôt pouvoir passer l'examen genin je pense !
Aller a plus !


Kentar : Pas mal ce petit !

Kentar sortit de la salle en marchant.

( Tu te rajoute Kawarimi et +1 en Ninjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:42

Mer...ci...

Pour une fois que je remerci quelqu'un il se barre... J'y crois pas !

Meshiroi s'en alla alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki-tate Mesbowl
étudiant(e) d'Iwa
Yaki-tate Mesbowl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:34

bonjour bonjour
je vien pour apprendre
je suis tout ouïe
enseignez moi je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:45

Kentar : " Bien, nous allons descendre. "

Il descendirent tout les deux, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ton nom et dit moi ce que tu sais du chakra. "


* Bon j'espère que ce n'est pas un inculte *
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:13

Tairyo arriva dans la classe en trombe.

"Hoyo! Excusez-moi de mon retard ^^'... Je peux participer au cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:39

Kentar : Ouai ouai, descend !

Et répond aux mêmes questions :

Quel est ton nom, et dit moi ce que tu sais du chakra !


Deux élèves à la fois, je vais pas faire ce cours pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki-tate Mesbowl
étudiant(e) d'Iwa
Yaki-tate Mesbowl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:48

je me prénome Mesbowl
et pour le chakra, je ne sais pas vraiment ce que c'est
je dirais que c'est un flux qui circule en nous et que l'on peut manipuler par sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:22

Kentar : Il ne sait toujours pas ce que c'est... Incroyable...

Kentar : Bien Tairyo, j'attends ta réponse, explique à Mesbowl ce qu'est le chakra !

Kentar : Il est pas un peu âgé ?? bah s'il a été accepté c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:30

Tairyo dévisagea Kentar:

"Je me nomme Tairyo Kenmei. Je sais du chakra que c'est l'énergie spirituelle est physique qui ne font plus qu'un. Grâce aux différents signes, on malaxe le chakra pour effectuer des techniques... C'est juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:42

Kentar : Oula il me dévisage ...

Kentar : Oui c'est juste, et ... Ne me regarde pas ainsi je te prie !

Donc le chakra est constitué de l'énergie spirituelle et de l'expérience, ainsi que de l'énergie physique.
Tout votre corps est parcouru par un réseau de circulation de chakra qui vous permet de l'utiliser sur tout votre corps !
Les signes aident juste à malaxer le chakra plus facilement.

Le kawarimi consiste à concentrer tout son chakra en un point de son corps et l'envoyer sur un objet ou un petit animal.

Cela ne marche pas sur les êtres humains.

Pour réussir le Kawarimi il vous faut :

- Choisir une cible avec laquelle vous intervertirez de place.
- Se concentrer.
- Visualiser sa cible en fermant les yeux.
- Concentrer tout son chakra en un seul point.
- Envoyer le tout sur votre cible, même si vous ne la voyez plus.
- Une fois la cible touché attirez la vers vous !

Allez y essayez !
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:07

Tairyo regarda toujours Kentar mais avec une attitude plus douce...

"Bien Sensei..."

Tairyo vit un rocher non loin de sa position. Il la fixa pendant un bon momment et lorsqu'il était sûr d'avoir impregné l'image dans son esprit Tairyo ferma les yeux.

Tairyo concentra son chakra dans son ventre et l'envoya sur le rocher. Tairyo esseya tant bien que mal de ramener le rocher vers sa position...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:16

( Tu n'as pas lu la description de la salle dit donc !!!
Alors change moi "chaise" en "rocher" ! )

Rien ne se passa.

Kentar : A oui il faut peut être que je le touche...

Kentar envoya sur Tairyo une pierre.
Un "Pouf" ce fit entendre, de la fumée apparue.

Tairyo : Aïe !

Kentar : Prends plus de temps pour chaque étape !
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:23

Tairyo avait mal la ou la pierre l'avait touché.

"Je dois peut-être prendre plus de temps pour les étapes mais c'est pas une raison de m'envoyer une pierreuh..."

Tairyo se re-concentra sur le rocher. Pendant 10 minutes, il était la en train de le regarder. Aucun bruit ne se fit entendre autour de lui.

Ensuite, Tairyo ferma les yeux et se concentra dessus à l'intérieur de son esprit. Quelques minutes plus tard, Tairyo commença à malaxer du chakra. Il le malaxa pendant un momment mais perdit les pédales après quelques minutes.

Cet événement ne réussit pas à casser sa concentration. Il recommença à malaxer le chakra et réussit à le tenir le temps qu'il lui fallait.

Après quelques minutes de malaxage intense, Tairyo concentra tout le chakra dans son ventre. Après quelques minutes de plus, Tairyo l'envoya sur le rocher. Il esseya de l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:33

Kentar envoya de nouveau une pierre.

Elle heurta le torse de Tairyo qui eu une grimace de douleur.
" Pouf ", de la fumée blanche apparue.
Et c'est un rocher qui prit la place de Tairyo.
Il venait de réussir.

Kentar : Parfait tu connais le Kawarimi, tu es doué en ninjutsu !

( rajoute toi le Kawarimi )
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:41

Tairyo était à l'autre bout de la salle.

"Merci Sensei ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:01

Kentar : Salut Tairyo ! Bonne chance pour l'examen !

Il le regarda quitter la salle.

Kentar : Lui, il savait déjà le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:45

Mitsurugi allait de couloir en couloir, là ou ces jambes le portait. Il n'y prêtait même plus attention. Il était trop absorbé par les sombres pensées qu'amennaient son douloureux passé pour savoir ce qui ce passait autour de lui. Le sentiment de peine, amené par sa triste performance dans la salle du Henge, avait laissé place aux souvenirs de son enfance. Les mêmes questions revenaient tout le temps : "Pourquoi ?" "Qu'aurais-je pu faire?"
Pris dans ce cercle vicieux, Mitsurugi aurait pu rester des heures à parcourir l'académie sans s'en appercevoir. Néanmoins, un pilier intempestif le sortit de ses pensée.


* Ouaieuh !! *

Mitsurugi, sonné, regarda autour de soi. Il ne reconnu rien du tout car il n'était jamais venu dans cette aile de l'academie. Il regarda tout autour de lui, en quête d'une personne à qui demandé ou il était, mais il ne trouva seulement qu'une porte.

* Salle n°5. Je devrait trouver quelqu'un à l'intérieur... *


Il entra donc et n'en cru pas ces yeux. Il venait d'entrer dans une salle immense, creusée, taillée et scultée à même la roche. Des gros blocs de pierre et des rochers était dispercés dans la pièce, à même le sol. Mitsurugi se sentait bien dans cette pièce, elle lui rappelait la grotte Akeshi. Il était tellement absorbé par le décors qu'il ne remarqua pas la personne se tenant d'ans l'ombre d'un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:15

Kentar : Tient ? Quelqu'un !

Kentar : Hey ! Toi là haut ! Tu revâsse ou quoi ?
Descend ici si tu veux apprendre le Kawarimi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:23

"Ha !"

Mitsurugi sursauta et regarda en bas, vers son nouvel interlocuteur. Il mit quelques secondes avant de comprendre ce que l'on venait de lui dire. Il acquiesça et chercha un escalier, ce qu'il trouvit. Il descendit et fit face à l'homme.

"Bonjour Monsieur. C'est donc ici que l'on apprend le Kawarimi ? Je, j'aimerais que vous me l'appreniez s'il-vous-plais."


Mitsurugi se remémora ce que lui avait demandé le vieil homme lorsqu'il était venu apprendre le Bushin no Jutsu et jugea préférable de se présenter tout de suite.

"Je m'appelle Mitsurugi Akeshi et j'ai 13 ans."

* J'adore cet endroi *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:41

Kentar : " Je vais aussi me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


* Question de base... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:53

"Euh..."

Mitsurugi se remémora les cours sur le sujet qu'il avait étudié. Il prit quelques secondes pour bien formuler le tout et reprit.

"Le Chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter un jutsu. Nous possédons en nous deux sortes de chakra."


*Enfin je crois...*


"Le premier type de chacra est le "physique" qui est produit par toutes les cellules qui composent notre corps. C'est celui que nous possédons tous dès notre naissance.
Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, c'est le chakra psychique, ou spirituel."


* J'éspère que j'ai bon. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:08

Kentar : C'est parfait ! J'attendais rien d'autre !

Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Primo, tu ralise les signes suivant :


chevre cochon buffle chien serpent

Il te faut après d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envoi dans la pierre

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Allez vas y !


Kentar attendait avec un cailloux dans la main.
* S'il réussit du premier coup je suis trop fort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:32

"D'accord !"

Mitsurugi acquiesca de la tête et se mit face à la pierre la plus proche de lui, à deux mètres de Kentar.

* D'abord les signes : chèvre, cochon, buffle, chien et serpent. *

Mitsurugi réalisa les signes aussi vite qu'il pu, mais ne voulu pas changer vitesse en précipitation et s'appliqua pour chacun des cinq signes.

* Ensuite visualiser la pierre. Celle qui est devant fera parfaitement l'affaire. Elle fait environ un mètre sur un mètre cinq, elle est constituée de bauxite et certainement d'un peu de matière calcaire, comme celles de la grotte Akeshi. Une fois que j'ai bien visualisé, le chakra. Se concentrer au maximum. La détermination est la clé. Je peux le faire. Je vais le faire !*

Mitsurugi sentit son chakra l'envahir, par l'intermédiaire d'une douce chaleur.

* Chakra, ok ! Maintenant, Mr Kentar devrait me toucher... *


Mitsurugi pensait qu'il le toucherait de la main, mais quand il tourna la tête, ce fut une pierre qu'il vit arriver.


* Ah ! Vite ! Tout mon chakra dans la pierre !! Maintenant !! *

Un léger "pouf" se fit entendre, accompagné d'une fumée blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:37

La fumée blanchâtre laissa la place à la pierre.
Mitsurugi venait de se substituer du premier coup !

Kentar : Excellent !!! C'est la première fois que tu tente la technique ?

Kentar n'en revenait pas.

Kentar : En tout cas je n'ai rien d'autre à t'apprendre, va t'entraîner à cette technique et revient après me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser