Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:20

Kentar : Tu crois que je t'écoutais tout à l'heure ? Pendant que j'apprenais à Yakamate ?

Kentar : Maintenant il se met à genoux... Bon c'est vrai qu'il y a l'examen..

Kentar : Bon alors il faut que tu y arrives vite !
Donc :
Fais le signes du chèvre pour concentrer ton chakra dans la plante de tes pieds. C'est l'endroit le plus compliquer pour y concentrer son chakra !

Ensuite pose le pied sur le mur en envoyant une quantité de chakra constante, ni trop forte, ni trop faible. Pour que tu puisses y adhérer.

Prends de l'élan, ainsi si tu ne mets pas assez de chakra dans tes pieds juste un instant cela te gêneras moins!

Quand tu veux !


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:30

Tout de suite Senseï !

Kikai commenca à malaxer son chakra ...

*Il ne sait pas que la maîtrise du chakra est ma spécialité, et mon entrainement de ninja medecin m'apprend chaque jour à maitriser mon chakra à la perfection. Je ne dois pas me tromper, pour ne pas décevoir Tsuchikage Senseï !*

Kikai fit le signe de la chèvre.


chevre


Un cercle apparut subrepticement autour des pieds de Kikai.

*Concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds ... je ne dois pas concentrer trop de chakra sinon je risque d'être repoussé en arrière ... ou pire ! je pourrais abimer le mur et que la Tsuchikage me force à réparer la salle une fois de plus!!! ... et si je n'en mets pas assez, l'adhérence ne se fera pas et je tomberais comme une pierre!*

Kikai commenca à prendre de l'élan et posa un premier pas sur le mur.

*Concentre toi Kikai, concentre toi ... encore ... encore ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:51

Kikai, posa son pied sur le mur, puis le deuxième, pas à pas il monta le mur, puis arrivé en haut il tenta le plafond...
Maintenant il avait la tête en bas.

Kentar : Je m'en doutais... Et dire qu'il est venu m'emmerder pour sa...

Kentar : Bon très bien, comme ça tu ne vas pas m'embêter plus longtemps !

Kikai redescendit tout fièr de lui, et souriant comme un vrai gosse.

Kentar : Allez fiche moi le camps !

( Tu te rajoute le Kinibori et + 1 en inte par contre t'aura rien pour le nawakane )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:03

*Génial !!! c'était beaucoup plus facile que je ne le pensais !*

Au revoir Kentar Senseï, et merci !

Kikai s'inclina devant Kentar en signe de respect et sortit de la salle en montant une dernière fois au plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:13

Gojyo entra dans la salle avec fracas:
"BONJOUR SENSEI !!!!!!"

"Je suis venu pour apprendre le kawarimi"

En entrant il n'avait pas remarqué le vide et tomba d'un étage:
"haaaa"

bing

"aie"

*Je vais encore passer pour un boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:21

Même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux. Cela étonnait l'étudiant, il ne pensait pas que la pièce était si grande.

* Le boulet.... *

Kentar vérifia l'état du genin, il n'avait rien de bien méchant quelques ématomes sur son dos et ses bras peut être..

Kentar : Fais attention où tu vas, tu risque de te faire mal, heureusement tu n'as rien là.
Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ton nom et dit moi ce que tu sais du chakra.


Bon avec sa précipitation il va sûrement mal me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:34

Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon possède un chakra de couleur rouge,etc...

Il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :
L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois).

Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.




1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort



L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.
Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.
L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...
En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.


Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces.

"Voilà c'est à peu près tout ce que je sais sur la chakra senseï"

*haha, j'ai du l'impressioner, j'avait bien révisé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:39

Kentar était extrêmement étonné Shocked

Kentar :
Eeuuuuhhhhh......

C'est ça.... Mais je n'en demandais pas tant...


Un petit temps de pause se passa.

Il a l'air au courant pas besoin de tout lui rabâcher alors...


Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envoies dans la pierre

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Quand tu veux!


Est-il aussi bon que ses connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:51

"Mais senseï, il ne faut pas faire des signes avant?"

"J'ai vu d'autres élèves en faire..."


*j'ai du me tromper avec une autre technique pour vu que je me fasse pas encore traiter de boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:04

Kentar : Il est bon rien qu'au niveau de ses connaissances... Et il n'hésite pas à me remettre en question, c'est déjà très bien, il a ce qu'il faut pour devenir bon. Je le recommanderais à coup sûr.

Exact, et de plus, tu ne m'as pas dit ton nom

Donc :

Primo, tu dois réaliser les signes suivant :

chevre cochon buffle chien serpent


Voilà tu as tous les éléments en main !
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:27

"Excusez moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle gojyo uchiwa, j'ai 15 ans et je souhaite devenir un ninja très puissant pour venger ma mère..."

"Bon on va peut-être commencer l'entraînement"

*Il à l'air puissant mais un peu étourdie ce professeur*


"Eh c'est parti"
chevre cochon buffle chien serpent
"henge no jutsu"
pouf mais rien ne se passa car il n'avait reçue aucun coup
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:12

Gojyo se concentra une nouvelle fois, il visualisa la pierre a laquelle il devrait se substituer:
"c'est bon senseï je suis prêt"

kentar:"alors c'est partie"

kentar lui lança la pierre.

*il faut bien que je me concentre sur mon chakra*

gojyo fit les signes peu de temps avant que la pierre n'arrive
chevre cochon buffle chien serpent

il senti la pierre le toucher

et pouf il disparu dans un épais nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:06

" Aïe " dit Gojyo. Il venait de prendre la pierre dans le visage et ça lui faisait mal. Le chakra qu'il avait utilisé avait été dissipé en fumée.

Kentar : Euh...

Je m'en doutais il a juste des connaissances...

As tu bien suivis chaque étape que j'ai t'ai dis de faire ?
Penses-y !

Allez recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:38

*C'est bon je crois que j'ai un peu compris ce qui n'allait pas*

*aller, il faut que j'y arrive ce coup-ci, prend ton temps rappelle toi que ce n'est qu'un entraînement, donc tu as le temps de te concentrer*

*C'est partie, je visualise la pierre...,je concentre mon chakra..., je sens qu'il est bien doser cette fois-ci je crois,je l'envoie dans la pierre dans la pierre..., je dois bien doser...*

*c'est partie*

*je sens quelquechose qui m'effleur...*

chevre cochon buffle chien serpent
"kawarimi no jutsu"

pouf gojyo disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05

Il y eut le même résultat que le premier essai. Sauf que la pierre lancée par Kentar toucha l'abdomen de l'étudiant.

Kentar : " Hum... "

* Il a fait les signes au dernier moment, il n'arrive pas à appliquer ses connaissances sur le chakra. Je vais donc lui expliquer ce qui lui manque.
Dommage c'était bien partit. *


" Tu as fait les signes à la fin de ta technique. Je te rappel que les signes servent à expulser le chakra que tu as malaxé pour la technique.
De plus dans cette technique tu dois concentrer plus de chakra physique que de chakra spirituel. "



Kentar reprit un cailloux dans sa main, et s'apprêtait à le lancer sur son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:01

Gojyo, plus déterminé que jamais se lança encore une fois, il recommencerai jusqu'à ce qu'il y arrive.

*Je crois avoir compris ce que m'a dit senseï*

*il faut bien que je me concentre*

"cette fois-ci senseï je sens que je vais y arriver"

*Je visualise la pierre...,je concentre mon chakra,allé cette foi-ci je dois bien le doser et l'envoyer au bon moment*

chevre cochon buffle chien serpent

*j'envoie mon chakra dans la pierre*

*c'est le moment je la sent qui approche*

*ça y est*


"kawarimi"

POUF gojyo disparu, ce coup-ci le nuage était assez épais mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:07

Gojyo ce recevant un cailloux disparu dans un nuage de fumée.
Ce fut une pierre que le cailloux heurta, tendit que Gojyo avait intervertit de place !

Kentar : Bien, bien ! Très bien !

Mais maintenant il faut que tu apprennes à le faire dans toutes les situations, surtout celles de combat.

Je vais te laisser aller t'entraîner. Je te donne rendez vous ici demain.


Il n'a plus qu'a bien s'entraîner et il maîtrisera parfaitement la technique

( Va créer ton aire d'entraînement dans les plateaux rocheux )
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:15

Gojyo, après un dur entraînement revînt voir kentar dans la salle d'apprentissage du kawarimi, où kentar l'attendait :

"bonjour!! kentar-senseï"

kentar:"yoh"

"Je suis allé m'entrainé durement au kawarimi comme vous me l'aviez demandé et je suis venu vous montrez le fruit de cet entraînement."

*j'éspère que je me suis assez entrainé...*

*Oh! et puis, pas de raison de s'inquiéter, il me semble que j'ai réussi à maîtriser cete technique. Enfin, on verra ce que kentar senseï en pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:24

Kentar regarda Gojyo avec un sourire en coin assez spécial... Il le faisait quand il s'apprêtait à se faire plaisir...

Il mit la main sur sa cuisse au niveau de son étui à Kunai, et il en prit un dans un geste vif, et le lança sur gojyo !

Celui-ci fut surpris de l'attaque, Kentar visais l'abdomen de l'étudiant, pour ne pas le tuer...

* Esquive moi ça petit *
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:53

gojyo fut surpris par l'attaque, il ne s'attendait pas à ce que kentar lui lance une arme qui pourrait le blessé.Le kunaï arrivait trop vite, il n'avait pas le temps de faire les signes.

*Concentre toi!*

Il se rappela alors son entraînement et la façon dont il avait envoyé le chakra dans la pierre sans utiliser les signes, il avait réussi à surmonter ses émotions et avait réaliser un kawarimi qui l'avait empéché de s'écraser par terre.
Il envoya alors le chakra dans le caillou comme il l'avait fait cette fois-ci

pouf, il disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:46

Le kunai se planta dans l'abdomen de Gojyo. Il cria de douleur.

Kentar : Tu n'as pas esquivé cette attaque ? Tu aurais pu ? Tampi, je vais maintenant t'achever.

Kentar avait maintenant trois kunais dans la main. Il les lança, un seul visait Gojyo, mais les deux autres empêchaient toute esquive sur les côtés. De plus avec sa douleur au ventre...

Gojyo avait le temps de faire les signes, car grâce à son entraînement il les faisait plus rapidement.

( voilà Je voulais te rappeler que ce n'est pas à toi de décider d'arriver à faire une technique sans les signes. De plus faire une technique qui nécéssite des signes sans signe... C'est du très haut niveau. Donc ta chute en entraînement, tu avais fait des signes pour arriver à te substituer )
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:31

Gojyo souffrant à cause de la blessure qu'il vait au ventre avait du mal à se concentrer mais ils n'avait aucune envie de se reprendre un deuxième kunaï.
Les kunaï fonçaient sur lui , aucune esquive n'était possible, il fallait donc qu'il réussisse car un kunaï en plus lui vaudrait un bon séjour à l'hôpital ce qu'il ne pouvait pas se permettre.

*Allez concentre toi sur la pierre*; grâce à l'entraînement il pouvait faire les signes bien plus rapidement qu'avant.

*je malaxe mon chakra, et j'envoie mon chakra dans la pierre grâce aux signes!!!*

chevre cochon buffle chien serpent

"kawarimi no jutsu"

pouf, il disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

Un bruit de ricoché entre deux pierre se fit entendre, et Gojyo lui, était à la place de la pierre qu'il avait visionné.

Kentar : Très bien, j'ai douté au premier lancé de kunai, mais tu t'es bien entraîné. Je suis fier de toi.

Rappel toi que cette technique est défensive ; on met trop de temps à remplacer sa cible, et de plus sa fait du bruit.

Je crois t'avoir tout appris sur le Kawarimi.

Je vais te laisser aller apprendre les autre techniques de base. Et bonne chance pour l'examen genin.
Mais passe d'abord par l'infirmerie pour cette plaie...


Kentar lui souria et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:38

Une matinée sublime, un temps rêvé pour rêvasser sur une pelouse quelconque. Hélas, trois fois hélas cette journée était aussi une journée de cours. Et pourtant le jeune Akeshi n'allait pas s'en plaindre. Il était d'ailleurs tellement pressé qu'il arriva très tôt dans la matinée à l'académie. Tellement tôt que la plupart des cours n'avaient pas encore commencés, fautes de professeurs. Seul la salle cinq semblait être ouverte. Le jeune Akeshi se entra alors dans la pièce. Sourire au lèvres mais l'œil les yeux d'un vert pomme.

Hého il… Ah bonjour senseï, je m'appelle Sahoya Akeshi. Et je viens suivre votre enseignement.

La salle toute de pierre et de roche émerveillait le jeune Akeshi. Son regard émerveillé se porta sur l'ensemble de la salle. Depuis le haut des escaliers on la voyait entièrement taillée dans la roche de la grande ville d'Iwa. Cette salle caverneuse avait le charme des cavernes naturelles. La pierre composée de roches de couleurs, de formes et de compositions différentes. Du grès au granite, on voyait luire le noir mica, et le quartz se dérivait en plusieurs couleurs formant des rainure pastels sur l'un des murs. Un air frais chargé de l'odeur de la terre circulait dans cette salle aux dimensions titanesques. Une seule chose manquais aux yeux du jeune Akeshi, une source d'eau.

*Non ne pense pas à ça, l'eau est un élément faible.*

en sont fort intérieur Sahoya se reprochait son affinité avec cet élément mal vu par sa famille. Il portait le fardeau de ce lien avec cet élément depuis sa jeune enfance, et bien qu'il soit très attaché à la terre par son charme, sa puissance, ses beautés. L'eau lui semblait toujours infiniment plus réjouissante, source des sons les plus agréables à l'ouïe, rafraîchissante, et vitale.

Il tourna de nouveau ses yeux vers son Senseï, de vert il était passé au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:56

Le senseï qui était au centre de la salle, tout en bas répondit :

Kentar : " Yep ! Descend ! "

Il descendit, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


Il remarqua le regard de son élève, ses yeux bizarres...

C'est bien un Akeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser