Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:30

Mais Kikai fit demi tour ...


Senseï ?

Pourriez vous m'apprendre quelques techniques de base de Taijutsu ? j'ai peur de ne pas être encore prêt pour l'examen Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:11

Kentar : Ahh ! Tu t'adresse à la bonne personne, mais pour l'examen genin tu n'as pas besoin d'avoir des techniques de Taijutsu !

Mais bon si tu veux...

Déja donne moi un coup de poing on vas voir ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:26

Je ... je dois vraiment vous attaquer ?

*Pourquoi toute cette violence ... Je vais essayer de l'immobiliser en créant un clone derrière lui au moment où je l'attaquerais de front. De toute façon je ne pourrais pas le toucher, il est bien plus fort que moi.*

D'accord ... s'il le faut vraiment ... préparez vous Senseï !


Kikai se mit à courir sur Kentar aussi vite que possible. Il joigna ses mains et quand il fut assez prêt de Kentar pour créer un clone derriere lui ...

Bunshin no jutsu !!!

Il lanca un coup de poing droit sur le visage de Kentar en esperant que son clone aurait le temps de l'attraper par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:52

( alors plusieurs choses : le clone tu le créer sur toi et ensuite tu le déplace, ensuite un clone n'est qu'une illusion )

Le clone une fois créé, se déplaça derrière Kentar, qui le regarda un instant. Il le vit se préparer a attrapper kentar par derrière!

Sa doit être un clone pour pouvoir placer son coup de poing

Kentar se mit face a celui qui allait lui donner un coup de poing et se laissa prendre par derrière.
Le clone disparu dans de la fumée. Et Kikai donna un coup de poing à coté de Kentar, qui ne bougea pas d'un centimètre.

Alors ? qu'es tu fais ? je t'ai demandé de me donné un coup de poing pas de me prendre par derrière ...
Obéit à mes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:55

Excusez moi Senseï ... mais je n'aime pas la violence ... je pensais vous immobiliser au lieu de vous frapper ...

Apprenez moi à éviter les combats de taijutsu ...s'il vous plait ... vous devez surement connaitre des techniques d'esquive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:04

Kentar : Pour moi la meilleur défense c'est l'attaque... mais bon... La meilleure défense que tu puisse avoir est

" Pouf "

Kentar était derrière Kikai à la place d'une pierre

Le Kawarimi, après les manière d'equiver au corps à corps se font en fonction de chaque attaque....

Kentar lui parla et lui fit faire des essais pendant plus d'une heure, pour qu'il enregistre tout bien et puisse s'entraîner tout seul.

Kentar : Vas voir le livre : "Taijutsu esquives" qui est en libre accès à la bibliiothèque si tu veux plus d'informations.
Bon je te laisse ma kournée est finie, a plus Kikai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:12

*Des livres ? des livres ???*

Kikai se sentait pousser des ailes lorsqu'il comprit qu'il allait pouvoir lire pour s'entrainer au lieu de se battre.

Très bien Senseï ! Merci Senseï !

Au revoir Senseï !


Kikai pressa le pas en se dirigeant vers la bibliothèque.

*Taijutsu esquives ... taijutsu esquives ... je vais lire !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:49

Bonjour Senseï ! J'ai suivi vos instructions ... mais je n'ai pas seulement lu Taijutsu Esquives ... j'ai également lu le volume 2 de Taijutsu Esquives et je me suis entrainé dans la forêt d'enmore !

J'attends vos instructions ! Je suis prêt à tout apprendre sur le Taijutsu Kentar Senseï !


Kikai se tenait comme à son habitude droit comme un I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:53

Kentar : Hum... Tu sais ce que c'est que le maïgeri ?
et montre moi la technique d'étranglement, qui est si bien décrite dedans !


Kentar attendait, et esperait bien que cette fois il obéisse à ses ordres.

On vas voir si tu as bien retenu petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:59

Kikai savait exactement de quoi parlait Kentar puisqu'il avait lu 2 fois le premier volume et qu'il venait juste de lire le deuxieme volume de Taijutsu Esquives !

*Bon, cette violence est utile puisqu'elle me permettra de me défendre et de défendre les autres ... je dois faire ce que me demande mon Senseï pour ne pas le décevoir !*

Très bien Senseï ! Alors commencons par le ... Maïgeri !!!

Kikai, exactement comme c'était décrit dans le livre, lança un violent coup de pied en direction de Kentar ! C'était la première fois qu'il ne retenait pas sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:09

Kentar dévia le coup avec une technique de défense décrite dans le premier volume.

Kentar : Très bien !! Maintenant montre moi la technique d'étranglement ! Mais ne sert pas je veux juste voir !

Kentar sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:44

Kikai était fier de lui.

*J'ai réussi !*

Oui Senseï !

Kikai effectua la technique d'étranglement sur Kentar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:24

Kentar : Ok c'est bon !

La prise était bonne il avait la technique.

Kentar : Bon va dans les plateaux rocheux je te rejoins pour t'y entraîner !

On aura plus d'espace ce sera mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:11

Très bien Senseï ! j'y cours !


Kikai se rendit aussitôt sur les plateaux rocheux !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:02

Meshiroi rentra dans la salle.

Oua ! On dirait pas que c'est aussi grand de dehors !!

Euh... Il y a quelqu'un ?


Il cherchait du regard son futur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:35

Une voix vint du centre de la salle, tout en bas :

Kentar : " Yep ! Je suis en bas. Descend ! "

Il descendit, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


Il remarqua le regard de son élève, ses yeux bizarres...

Oua comment que c'est space !! Bon j'espère que ce n'est pas un inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:43

Il me prend pour qui lui ? Pour un pauvre débutant ?

Meshiroi c'était beaucoup entraîné déjà pour entrer à l'académie, mais il avait lu aussi toutes sortes de livres pour les ninjas:

Le Chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existe deux sortes de Chakra :
Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle..

Le chakra se malaxe plus facilement en effectuant des signes.

Cela vous suffira-t-il ?


Il croyait vraiment pouvoir me piéger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:55

Kentar sourit.

Kentar : Ouai, c'est ça !

Un petit temps de pause se passa, Kentar réfléchissait :

Il a l'air au courant pas besoin de tout lui rabâcher alors...


Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envoi dans la pierre

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Quand tu veux!


Bon ce qu'il a dit est dentique aux livres de la bibliothèque, il peux ne pas savoir utiliser son chakra...?

( Je crois qu'on a les même sites ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:05

Bon je sais qu'il ne faut pas que je me précipite, et que je n'envoi pas mon chakra à côté de la pierre...

Les livres de la bibliothèque l'avaient bien aidé et il c'était préparé à ce moment !

Bon ok je prends cette pierre et je la visualise...
Je concentre tout le chakra de mon corps en une seul point...

Prendre son temps...

Et tu l'envoi dans la pierre ! Pas trop loin...

Kawarimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:09

Lorsqu'il envoya son chakra dans la pierre, Meshiroi sentit qu'il l'avait pas lancé assez loin, et qu'il n'avait pas atteint la pierre.

Mais Kentar avait déjà envoyé un cailloux en direction de son ventre, qu'il du encaisser.

Le "pouf" caractéristique se fit entendre, mais Meshiroi n'avait pas échangé de place.

Kentar : Alors c'est plus dur que dans les livres hein ? Réessaye tu as tout les éléments en main !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:22

Bon okok..
Je reprends cette pierre et je la visualise...
Je concentre tout le chakra de mon corps en un seul point...

Je prends mon temps

Et je l'envois dans la pierre ! Pas trop loin...

Kawarimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:41

Kentar reprend un cailloux à terre, et le lance sur Meshiroi.

Qui disparait dans un nuage de fumée au contact de la pierre.

Une pierre apparait à sa place, Meshiroi ayant pris la place de celle-ci.

Kentar : Bravo !! C'est pas mal !

Maintenant va t'entraîner, je te ferais passer un test, quand tu reviendras pour savoir si tu maîtrise bien la technique...
Et je te conseil de bien t'être entraîné ... !


Kentar : Il vaut mieu en effet !!

Kentar se retira de la salle laissant Meshiroi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:27

Bon ok je vais m'entraîner...

Meshiroi s'en alla alors.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:08

Deux jours après il revint voir Kentar.
Il descendit au fond de la crevasse pour le trouver.

Kentar ?? Je suis prêt ?

Il le cherchait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:53

Kentar apparu dans le dos de Meshiroi :

Kentar : Je suis laa... !

Kentar : Bon on vas bien voir s'il s'est bien entraîné !

Kentar lui lança deux kunais dans le dos, Meshiroi ne pouvait les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser