Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 3 Mar - 18:25

Elle aurait pu utilisé une technique pendant ce lapse de temps, mais elle avait préféré sans abstenir. Allonger le combat était son but, entre autre. Y mettre un terme aussi facilement ne lui aurait pas permis d'évaluer le niveau de Kuri...

Quoi qu'il en soit, la jeune fille n'était pas débile au point de laisser passer une occasion pareil. Elle avait jeté un regard rapide au terrain pour trouver un objet avec le lequel se substituer lorsqu'il était encore dans la fumée. Seulement elle avait décidé de ne pas l'utiliser pour le moment, à vrai dire elle attendait une attaque de la part de Kuri. Si celle-ci était suffisament puissante, elle utiliserait la substition pour ne pas se blesser. Son élève devait sans doute croire qu'elle allait en profiter pour attaquer ou quelque chose du genre...C'était l'effet cherché. Il devait se croire en menace et vu les circonstances peut être croire qu'il s'agissait d'un piège ou d'un genjutsu. Or ce n'était pas du tout cela. Elle n'allait attaquer que si elle n'avait pas le choix ou un peu plus tard, lorsqu'elle aurait besoin de savoir comment il se défend contre une attaque. Le moment présent était au doute et à l'évaluation de ses capacités de raisonnement voire d'attaque. Il devait se rendre compte lui-même qu'il n'y avait aucun piège là dessous et utiliser ce dit moment de faiblesse pour attaquer ou pour utiliser une ruse...

Lorsque Kuri sortit enfin de la fumée, la Jounin se mit à sourire...Son shuriken vint se heurter à son clone. Kuri devait maintenant la chercher, elle était juste derrière pas très compliqué. Elle attendit que celui-ci réagisse. Elle l'attendait, elle utiliserait le Kawarimi si il attaquait. Il croirait ainsi qu'elle n'était qu'un clone, ou peut-être vérifirait-il astucieusement ce qu'il y a sur le sol: c'est-à-dire une roche de taille moyenne...Ou alors croirait-il qu'il s'agit encore d'un genjutsu.


* Elle aurais pu utiliser un jutsu, c'est ce qu'il se dira. Ainsi il s'imaginera surement que j'en ai fait un, un genjutsu vu qu'il n'y a rien...Je vais voir si il a la capacité d'identifier un genjutsu et de savoir si l'ennemi a quelque chose en tête.*

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 3 Mar - 22:21

Kuri vit son attaque portée sur un clone disparaître, il était étonné, il s’attendait plutôt à être tomber dans un genjutsu mais cela n’avait pas l’air d’être le cas,enfin à ce qu’il voyait, Kogane était en train de le tester, elle n’était pas sérieuse, Kuri avait déjà subir des attaques venant de sa part, beaucoup, mais alors beaucoup, plus sérieuse. Il se mit en garde et regarda, autour de lui. Elle n’était ni devant lui, ni à gauche, ni à droite, elle était derriere lui en train de le regarder. Kuri la regarda, se dirigea vers elle en courant, la distane était bonne pour un Suna Sempuu, certes ses attaques étaient encore linéares et répétitives mais il réflechissait comment, il pouvait se servir des deux autres atttaques, surtout le raiton no mai, avoir le temps d’aller au contact et de faire des sceaux,il faudrait très propablement qu’il la paralyse, ce qu’il avait essayé de faire tout à l’heure en donnant un coup dans la rotule mais tout n’était pas aussi simple et si le plan était simple en pratique, Kuri se dit qu’il devait surement être beaucoup plus dur en pratique. Il Sauta et lança un suna sempuu, son pied était dirigé vers la tête de Kogane . Le regard de Kuri était vif et son poing p^ret pour la prochaine action, si son coup reussisait à la sonner, il pourrait lui mettre un second coup pour la sonner un peu plus et ainsi avoir propablement assez de temps pour pouvoir faire un raiton, tout cela n'était que hypothétique et Kuri se dit que cela n'avait qu'une faible chance de passer, car si cela se trouvait en se moment, il attaquait un clone de Kogane, ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 5 Mar - 17:47

Lorsque Kogane vit son élève s'élancer vers elle, elle sut aussitôt ce qu'elle devait faire: utiliser le Kawarimi. Elle attendit...jusqu'à ce qu'il soit à une distance plus ou moins proche et ferma alors les yeux prononçant de manière peu audible:

"Kawarimi."

Aussitôt la jeune fille disparut, laissant à sa place une petite roche. Désormais elle était derrière Kuri, elle avait évalué le coup. Le temps que Kuri se rend compte de ce qui se passait et qu'il se retourne enfin de vérifier, cela lui laissait un lapse de temps suffisant pour exécuter une technique. Une nouvelle fois elle voulait éviter. En faite, elle savait parfaitement ce qu'elle devait faire: se cacher. Semer le trouble dans l'esprit de son élève, afin de voir ce qu'il ferait dans une situation qu'il ne maîtrisait pas. Il devait garder son sang froid et savoir se débrouiller même si la situation tournait en sa défaveur. Si Kogane estimait qu'il se débrouillait bien, elle attaquerait et au moment venu...Pour le moment elle se cachait derrière une dune. Prête à attaquer, mais pour le moment elle cherchait à destabiliser son élève.

*Je vais observer sa réaction...Et lorsqu'il se rendra compte de ce qui se passait, si il comprend, j'attaquerais...Avec un jutsu de préférence non mortel. J'ai déjà le jutsu en tête, ça va me faciliter les choses..."

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 5 Mar - 21:51

Le coup de Kuri passa dans le vide . Un clone ou autre chose qu’un clone ? Kuri regardait autour de lui, apparament Kogane avait fait un clone c’est du moins ce que Kuri pensait jusqu'à ce qu’il voit une pierre moyenne au niveau du sol .

*Un Kawarimi…*

Kuri resta quelque secondes immobile puis il prit la pierre dans ses mains, et reflechissait à l’emplacement de celle-ci sur le terrain, cela lui mit une dizaine de secondes avantn qu’il ne se rappelle de l’emplacement exact, une fois l’emplacement revenu dans les méandres de la mémoire de Kuri,celui-ci se précipita vers l’endroit où devait se trouver Kogane, avec certes une relative prudence, la peur de tomber dans une technique était toujours présente. Celle-ci n’était pas à l’endroit prévu mais Kuri vit des traces de pas au sol qui menait dérriere une dune. Il ne savait pas si c’était une farce mais il n’avait d’autre piste, il alla vers la dune et à son sommet il vit de nouveau Kogane, il lança une pierre vers elle et prépara son poing pour une attaque de contact . Son attaque était déjà prête, il réflechissait au prochain mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 6 Mar - 20:20

Kogane avait plusieurs possibilités: utiliser le jutsu auquel elle avait pensé ce qui pouvait entraîner la fin du combat ou alors tenter une autre approche...Elle n'avait pas réellement le temps de s'y attarder, en effet il lui avait lancé une pierre. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait fait, mais en tout cas ça montrait qu'elle était repérée. En même temps, elle avait élaboré ce plan en si peu de temps, elle n'avait pas réfléchi à tout les détails ce qui en faisait quelque chose de simple à comprendre lorsqu'on donnait du sien.

Quoi qu'il en soit, lorsque la jeune femme vit Kuri, elle se décida à abandonner son idée pour le moment. Il voulait attaquer, il allait attaquer. Même si le combat au corps à corprs n'était pas son truc. Elle n'avait pas réellement le choix et puis elle avait un échappatoire. Elle avait prit discrètement un kunai de sa poche, dans sa main gauche, qu'elle porta derrière puis la lança derrière. Le sable évitai le kunai de faire du bruit...Derrière cette action étrange se cachait un échappatoire. Si elle était coincée, elle savait exactement quoi faire. Encore fallait il que Kuri ne s'en rende pas compte. Pour le moment, ça lui aurait été dur, celui était caché derrière les pieds de Kogane. Et puis si elle bougeait, elle ne pensait pas qu'il s'attarderait à regarder par terre.


*Il va attaquer pour le moment je ne peux que qu'esquiver...Mes attaques sont pour la plupart trop conséquentes...*

Elle prit un autre kunai dans sa poche, heureusement qu'elle en avait un grand nombre...De toute manière, elle ne pouvait pas réellement attaquer...Du moins pour le moment.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 6 Mar - 20:50

Bon Kuri était relativement rassuré d’une part, Kogane ne lui avait pas lancé de jutsu et d’autre part il était arrivé assez prêt d’elle pour executé le plan B, le temps allait bientôt être à l’orage, il était prêt mentalement, il fallait maintenant que son attaque passe,il s’elança fit une pique en direction de Kogane, une attaque frontale et directe, il accelera vers elle le poing en avant, le choc allait être brusque et probablement inevitable, Kuri avait mis une grande partie de son émergie dans cette frappe, Kogane s’était mise en garde et Kuri souriait. Il accélera vers elle et freina au dernier moment pour l’enbrasser, il l’enbrassa pendant une demi diziane de secondes ( oui 5 ^^) et il esperais que cette attauqe allait assez être efficace pour destabiliser Kogane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 7 Mar - 14:00

Alors que Kogane s'attendait à une attaque de sa part mais finalement les événement prirent une tournure bien diffèrente...En effet, Kuri venait de l'embrasser. C'était à n'en rien y comprendre.

Les yeux de la jeune fille reflètaient son étonnement. Non seulement elle était surprise par le geste en lui-même, car un baiser ne se faisait pas à la légère d'après elle. Mais aussi cela lui rappelait la dernière fois qu'elle avait embrassé. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait senti des lèvres se collaient aux siennes et ça lui rappelait des souvenirs auxquelles elle n'avait pas forcément envie de penser...Un an et demi voire deux ans. Un jeune homme qu'elle n'allait sans doute plus jamais voir mais pour qui elle éprouvait des sentiments sincères. Dès lors, au fil du temps, elle avait fini par un peu oublier pour se concentrer sur son devoir de shinobi...Et là, ça lui revenait en tête...Même si un shinobi se devait de s'adapter à toutes les situations, même les plus délicates. Malgré tout, Kogane restait une adolescente, elle ne pouvait pas forcément contrôler toutes ses réactions et encore moins ses émotions. D'ailleurs dans ce cas-ci ça tournait en sa défaveur. D'ailleurs on ne lisait pas simplement de la surprise dans son visage, mais également de la tristesse.

En effet, elle en restait bouche bée. Impossible de bouger. Pourquoi avait-il fallu qu'il en arrive là? Peut-être que pour Kuri ce geste n'était pas grand chose, mais pour la jeune fille s'était une toute autre affaire. C'était une faiblesse de la kunoichi...Kuri avait frappé en plein de dedans. Ce qui lui permettait de contrôler le combat pendant un petit moment, il avait largement le temps d'attaquer. Bien évidément un choc physique pouvait faire revenir Kogane dans ses esprits, alors autant que son attaque soit puissante.

Seulement il fallait aussi prendre en compte la réaction de la Kunoichi. En effet, cette tristesse qui la gagnait finirait par disparaître pour se transformer en haine, entre autre.

Quoi qu'il en soit, Kuri avait le choix. Il l'avait destabilisé, à lui de s'en servir à ses fins.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 7 Mar - 18:17

Kuri regardait Kogane celle-ci avait l’air déboussolée par son attaque surprise ce qui était le cas de Kuri,il avait eu l’audace et le culot de faire cette attaque,il fallait qu’il conserve les devants. Il posa ses mains de part et d’autre de la tête de Kogane et murmura

« Raiton no Mai ».

Il eut une pointe de remords au moment de prononcer la technique mais il devait faire comme s’il était en situation réelle, de toute façon il savait que son attaque n’était pas assez puissante pour la tuer mais suffisament pour la mettre en état de choc vu que l’électricité allait passé par son cerveau. Kuri avait quelques vagues notions sur le corps humain, il savait juste que les nerf et autre systeme communiquaient avec le cerveau par impulsion éléctrique et il savait que s’il arrivait à perturber l’influx pendant quelque temps, cela pouvait provoquer une tétanie des muscles. Enfin tout cela n’était que de la théorie et Kuri savait que Kogane n’allait pas ressortir intact de cettte attaque mais il ne savait pas jusqu’à quel point elle allait être afféctée, il espérait juste qu’il aurait le temps de pouvoir placer une autre attaque avant qu’elle ne reprenne ces esprits. Au bout de 5 secondes, Kuri enleva les mains du crane de Kogane et fis un pas en arriere prêt à attaquer et à parer si besoin est…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 7 Mar - 18:59

Les mains de Kuri se posèrent de part et d'autre de sa tête. Elle avait encore l'esprit tourmenté alors n'y prêta pas tant d'intention...Seulement, lorsqu'elle entendit les mots suivants, elle se douta bien de ce qui se passait:

« Raiton no Mai »

Elle n'eut pas le temps de se défendre. L'attaque avait été lancée et à ce moment Kogane avait bien crut y passer. C'était une sensation étrange et elle ne put que lâcher un cri de douleur. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas contrôler ses mouvements et ça semblait être le cas dans un sens. Lorsqu'il la lâcha, elle se sentit mal. Elle avait des vertiges et se sentait faible, à vrai le simple fait d'être debout était un supplice. Elle avait retrouvée ses esprits, mais à quelle prix? Dans cet état, ça allait être plus dur que prévu.

*Fait chier...Comment je peux attaquer si me tenir debout est déjà un supplice? Déjà le tester est plus dur que prévu...*

Elle essaya tant bien que mal à reculer, le plus possible. Pas très utile dans un sens, étant donné que si elle reculait, il avançait...Mais il y avait un échappatoire possible dans son geste. En effet, le kunai qu'elle allait préalablement jeté au sol tout à l'heure, pouvait lui être utile dans cet état de faiblesse. Elle reculait, Kuri allait donc avançait spontanément pour attaquer. Jusqu'à ce que Kuri se retrouve devant l'emplacement du kunai, ainsi elle pourrait utiliser le kawarimi pour se substituer au kunai et serait derrière Kuri. Elle avait fait en sorte de reculer légèrement vers la gauche pour que Kuri ne risque pas de marcher sur le kunai...Reculer n'était pas trop dur. Néanmoins cette solution n'était pas forcément la bonne. En effet, son état lui portait prejudice et puis Kuri n'ayant aucune faiblesse physique similaire à Kogane, il allait sans doute attaquer avant qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Tout dépendait de son coup à vrai dire...Si il était rapide ou lent. Etant que Kogane avait perdu de sa vitesse, il lui était quasiment impossible de faire un jutsu durant un lapse de temps trop court...

*Kuri se débrouille bien, il a fait un coup salaud mais a réussi à prendre l'avantage. Je vais devoir me mettre en retrait, me cacher...Mais dans cet état, c'est impossible. En même temps je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais pas l'attaquer, sinon je n'aurais pas pu l'évaluer. Il ne me reste plus qu'une solution, le pousser à s'éloigner. Non pas de moi, mais d'ici...En espèrant que mon état va s'améliorer.*

Elle savait qu'il pouvait attaquer facilement surtout avec ses vertiges qui la rendait vunérable...Cependant le kunai était toujours là. De toute manière Kuri n'allait pas se préoccuper de sa présence étant donné qu'il était en position de force.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 7 Mar - 20:18

Kogane était vacillante et Kuri pouvait esperer prendre le dessus, elle avait des vertiges et avit du mal à tenir debout laissant à Kuri l’avantage pour sa prochaine attaque il ne devait pas lesiner sur les moyens, même si il savait que la pierre était un plan B, il valait mieux que son plan principal fonctionne, il n’avait pas de temps à perdre il s’élança vers Kogane et exécuta un Dan'su no fuusoku. Il fallait qu’il ne lui laisse pas le temps de réagir, avec cette attaque il porta cinq coup centrés sur les bras, il devait absolument l’empecher de faire des taos. Il pensait à la victoire, à sa prochaine attaque et remarqua que son attaque bien que dangeureuse le raiton n’avait pas fait de dégat irreversible ce qui était très bien. Il venait de finir le Dan'su no fuusoku et attendit la prochaine réaction de Kogane tout en portant un coup d’œil à la pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 8 Mar - 14:15

Kuri l'attaquait sans relâche, d'ailleurs son jutsu l'avait rendit dans un état encore plus piteux. Décidément son élève en avait à revendre. A ce rythme, la prochaine attaque serait la dernière...Et il était hors de question qu'elle se laisse faire. Surtout que les événements à suivre l'obligeait à être debout et non assomée. Ce qui voulait dire qu'elle devait mettre un terme à ce combat. Kogane n'avait pas oublié ce baiser...Alors elle avait opté pour un arrêt plus douloureux.

*Je ne pensais pas que je l'utiliserais...M'enfin, il la cherchait...*

Les yeux de la jeune fille naturellement violet foncé avaient pris une couleur rouge, deux cercles s'étaient dessinés sur ses pupilles. Et avant même que Kuri ne puisse faire quoi que ce soit, il perdit la vue et l'ouie. Il l'avait mérité dans un sens et il se devait de savoir l'ampleur du pouvoir de la jeune Kunoichi.

Kogane profita de la situation pour se déplacer vers la droite. Kuri n'entendait pas et ne voyait pas, il lui était donc impossible de savoir où la jeune fille partait. De plus, il fallait compter le mental dans tout ça...

Elle utilisa ensuite le kawarimi afin de se retrouver à la place du kunai, car on ne sait jamais peut-être que la chance de Kuri lui aurait permis de la trouver. Mais là impossible de savoir qu'elle était derrière, enfin en théorie...Le moment parfait pour utiliser un jutsu.


"Doton Dochu Eigyo non Jutsu."

Ne l'entendant pas, il n'avait pas les moyens de savoir ce qu'elle faisait. Cette situation était sans doute horrible à vivre: être déconnecté du monde, ne pouvant ni voir ni entendre. Une punition parfaite, non? Enfin. La kunoichi se retrouva sous terre. Ses mains sortirent du sol, puis prirent les genoux de Kuri jusqu'à lentement l'affoncer sous terre. Seul sa tête était encore à l'air libre. Il fallait bien qu'il respire, non?

Kogane sortit de la terre, consciente qu'elle y était allée un peu loin pour le niveau de Kuri. Mais elle ne pouvait risqué que son état s'empire...D'ailleurs, elle profita de ce moment pour retirer ses quelques douleurs physiques à l'aide de ses bases en médecine, néanmoins elle n'avait pas le niveau nécessaire pour retirer ses vertiges. Elle se contenta donc de s'asseoir, reprenant son souffle...Ses pupilles avaient pris leurs couleurs naturelles mais l'effet de celui-ci était encore présent. Il allait finir par se dissiper. Elle n'en avait pas réellement le contrôle...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 8 Mar - 17:50

Kuri avait remarqué un changement sur le visage de la chunin mais trop tard, il essaya de faire marche arriere mais trop tard, il avait la vue qui commençait à se brouiller, il fixait la pierre mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose sa vue s'était totalment obscurci il fit avait commencé la technique du kawarini. Il se laissa faire, sa vue et son ouie avait disparue, il essaya de reperer Kogane à l'odeur mais en vain. Il faisait des tours sur lui même tout en regardant à côté de lui mais en vain. Soudain il se sentit enfoui sur le sol, il était en train de refléchir de toute façon il ne pouvait pas faire quelque chose d'autre,Kogane avait été capable de faire une attaque sans se servir de ses mains, c'est ce qui avait surpris Kuri, il ne se doutait pas que l'on puisse faire une attaque comme ça,il était emprisonné dans la terre, sa vue commençait à revenir au fur et à mesure. Il regarda autour de lui et vis Kogane ainsi que plus à sa droite la pierre du début. Kogane était encore sous le choc du raiton mais elle allait mieux et le combat risquait de reprendre comme avant. Kuri se concentra vers la pierre et prononça

"Kawarimi"

La technique ne marchait pas ces bras étaient encore bloqués, il fallait qu'il trouve une technique pour sortir, créer de l'electricté avec son corps,utiliser son chakra pour ecarter la pierre,il était bloquer pendant quelque temps, il lui fallait sortir de cet endroit . Il se concentra,il ne voyait pas quoi faire à part essayer de sortir en force, il injecta du chakra dans ses pieds et essaya de pousser vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 8 Mar - 19:02

La procédure de Kuri marchait...Seulement à un rythme particulièrement lent, ce qui était en soit un véritable problème. En effet, il fallait être aveugle pour ne pas voir un corps progressivement monter. Pour le moment seul son cou était monté. Kogane n'y prêta pas réellement d'attention, à vrai dire un cou ou pas ça ne changeait quasiment rien. En faite, c'était surtout qu'elle n'avait pas remarqué. Elle se concentrait davantage sur son état qu'elle voulait à tout prix améliorer, mais en vain même si elle avait réussi à retirer les blessures dû aux jutsus de taijutsu de Kuri, les effets du Raiton ne s'étaient pas dissipés. Elle espèrait au moins que ce n'était que temporaire.

"Tu te débrouilles bien mais tes méthodes sont douteuses...Du moins l'une d'elles." dit-elle soudainement à Kuri sans pour autant le regarder

Elle baissa le regard puis lança un regard vers lui, la moitié de son corps était désormais sorti de la terre, il ne restait pas grand chose pour que ses mains sortent elle aussi. Lorsque Kogane vit ça, elle fut extrêmement étonnée: il ne s'avouait pas vaincu. Bon point...Effectivement c'était un point très positif pour un shinobi même si Kuri avait usé d'un procédé qu'elle n'arrivait toujours pas à accepter, il avait bien des qualités. Elle avait pu le tester, peut-être que cette évaluation allait continuer vu l'entêtement du jeune homme...En tout cas, la jeune fille n'était pas prête à recevoir de nouveau coup, elle avait déjà utilisé bien plus de chakra qu'elle ne l'aurait désiré. Même en même temps, comment aurait-elle pu l'évaluer si elle n'avait pas reçu des coups? Il fallait bien voir ce qu'il valait...Mais dans un sens, il devait lui aussi goûter à ses coups, afin qu'elle sache ce qu'il ferait à mauvaise posture. A première vue, il se débrouillait bien quelque soit les circonstances.

"Tu ne t'avoue pas vaincu à ce que je vois...Et bien tu vas goûter au prix de ton entêtement."

*Il est fort...Et je pèse mes mots...Si je n'arrête pas ce combat, il continura, or mon état me l'interdit...Je ne peux pas me permettre de l'attaquer trop violement, mais si je ne fais rien ses mains seront vite libèré.*

"Fuuton haryuu no jutsu!"

Un dragon de vent apparu par la bouche de son sensei, celui-ci était imposant et se dirigeait vers Kuri. Le fouettait litéralement de son vent...Pendant de coup, Kuri eut la chance d'avoir les mains. Seulement le dragon n'était pas faible, le vent qu'il ébagnier était tel que rejoindre ces mains étaient bien dur...Et si Kuri ne faisait rien, le dragon finirait par avoir raison de lui.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 8 Mar - 20:15

Les mains de Kuri étaient sorties, il pouvait maintenant faire un jutsu, Kogane avait enchainé avec un autre coup, un jutsu de vent,Kuri se demandait combien elle avait d'afinités. Il avait du mal à se concentrer, les blessures commençait à se faire sentir cela serait probablement les derniers moments du combat. Kuri regarda la pierre composa les taos et murmura

"Kawarimi"

non seulement il était sorti mais en plus le vent n'était plus dirigé dans direction,il fallait maintenant que aller au contact avec Kogane avant que que celle-ci ne puisse l'atteindre.Cela allait être assez dur et il allait devoir puiser dans ses reserves et ceci avait une limite que Kuri commmençait clairement à voir. Il soupira, et s'élança vers Kogane le poing en avant, forçant sous ses jambes au maximun, il sentait son corps se déchirer, il affichait un rictus de douleur mais continua son mouvement,il ne fallait pas qu'il échoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 9 Mar - 17:12

Kuri avait disparu de la terre...Ce qui voulait dire que...Trop tard, il avait déjà fait son coup. Kogane fut élancé par derrière mais ne tarda pas à reprendre son équilibre, même si elle vacillait encore. Lançant un regard furtif vers Kuri...Il semblait fatigué et mal en point.

*Il a l'air épuisé...Sa réserve de chakra doit être presque vide...Or si Kuri n'est pas en capacité de sa battre, le combat n'a plus aucune raison d'être. Je vais devoir mettre un terme à ce combat...Pas par un jutsu...Mais par des mots...De toute manière, j'ai ce que je voulais...*

"Stop!" dit-elle avant que Kuri ne reprenne

De toute manière, continuer ne lui aurait rien appris et puis il fallait que leurs états respectifs soient corrects. Elle ne tenait pas à ce qu'il y ai du sang versé...Quoi qu'il en soit, elle savait ce que Kuri valait, que ce soit ses défauts et ses qualités et n'allait pas hésiter à lui en faire part. Après tout c'était en prenant en compte nos erreurs que l'on progressait, non?

"Ce combat n'a plus raison d'être. Le continuer se servirait rien mis à part à nous fatiguer davantage voire pire...Je préfère en finir maintenant...De toute manière, je sais ce que j'ai à savoir..."

Elle s'installa sur un rocher, posant sa tête sur son front avec insistence. Elle se demandait si elle irait mieux après une bonne nuit de sommeil. Elle l'espèrait...

"Tu sais, tu as beaucoup de qualités pour un apprenti ninja. Tu sais te débrouiller même si tu te trouves dans des situations alarmantes et tu n'abandonnes jamais...Et ça, c'est primordial! En ce qui concerne tes attaques en elle-même, elles sont assez puissantes. La preuve, tu m'as bien amoché, mais au moins ça m'aura montré ta force...Bien évidément il n'y a pas que des qualités, question défaut, c'est surtout ce..."

Elle s'arrêta un moment, lançant un regard vers son élève. Un regard qui trahissait une légère amertume.

"Ce baiser...Peut-être que ça m'a destabilisé, mais comment aurais-tu pu être sûr du résultat? Ce n'est pas une bonne méthode...Surtout...Qu'un baiser ne doit pas être pris à la légère, on a l'impression que pour toi ça ne signifiait rien mis à part une manière de prendre le dessus. Malheureusement, ça ne marche pas toujours. Mais enfin, tu as tes raisons, je ne vais m'attarder là dessus, de toute manière ça n'apporterait que des ennuis...Je n'ai pas la force de te punir de ce geste...Quoi qu'il en soit, tu as du talent...Du talent qui surpasse largement le niveau d'un étudiant à ce je vois."

Les derniers mots voulaient tout dire, en effet elle avait l'intention d'assigner à Kuri un nouveau grade: celui de genin. Il le méritait amplement.

"Avant de continuer, est-ce que ça va aller? Je veux dire tes blessures te font mal? Si c'est le cas, je vais essayé de les retirer...Enfin, c'est à toi de voir..."

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 9 Mar - 18:12

Kuri étair debout en train d’ecouter les paroles de Kogane, il allait devenir génin mais avant il écoutait et prenait note de ses critiques. Il prit la parole,

« Désolé pour le baiser, je ne sais pas ce qui m’a pris, vraiment désolé je ne le referrais pas »

Il alla chercher ses affaires, le regard dans le vague sa jambe gauche le faisait souffrir, rien de grave, enfin il l’esperait, il rassenbla ses affaires et retourna vers Kogane,

« J’ai un peu mal à la jambe gauche mais rien de grave… Et vous votre tête ? désolé je crois que j’y suis allé un peu fort »

Kuri parlait lentement pour éviter à Kogane qu’elle fasse des efforts supplémentaires inutiles.Il fit deux pas vers elle et s’écroula devant elle, sa reserve de chakra était vide et Kuri n’avait vraiment pas regardé son état de santé, l’adrénaline commençait à retomber et la douleur commençait à envahir Kuri, il restait contre le sol, les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mar 11 Mar - 14:03

Kogane se mit à sourire lorsque Kuri présenta ses excuses, elle n'en avait pas réellement demandé, mais elle ne put qu'être heureuse d'en entendre: ça faisait plaisir, c'était le moins qu'on puisse dire.

« J’ai un peu mal à la jambe gauche mais rien de grave… Et vous votre tête ? désolé je crois que j’y suis allé un peu fort »

"Ne t'inquiète pas, je vais bien..."

La Jounin remarqua que Kuri se préoccupait plus de l'état de son sensei plutôt que le sien, c'était un point positif de penser aux autres avant soi. Réellement. Mais alors que Kogane avait renoncé à le soigner, vu sa réponse, le jeune homem s'écroula. Aussitôt, elle se précipita vers lui. Son état était pire qu'elle ne l'aurait cru. Elle jetta un coup d'oeil à la jambe qu'avait mentionné le jeune homme, puis dit ses quelques mots:

"Ne t'en fais pas, je vais arranger ça."

En faite, elle s'était pas sûre de pouvoir y arriver. Ses connaissances en médecine étaient encore très basiques, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de voir ce qu'il en était. Elle concentra son chakra sur ses mains. Un chakra d'une couleur verte contrairement à l'ordinaire, puis passa ses mains sans toucher la blessure sur sa jambe. Après quelques minutes, elle arrêta, entre autre par épuisement. Elle espèrait au moins qu'il se sentait mieux.

"ça va mieux?"

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 12 Mar - 19:20

Kuri regardait Kogane soigner sa jambe, il sentait l’energie revenir en lui, c’était une sensation à la fois bizarre mais douce. Kogane arrêta les soins et s’adressa à Kuri

"ça va mieux?"

Kuri massa sa jambe pendant quelque secondes pendant quelques secondes, la douleur était toujours présente mais atténuée. Il regarda Kogane avant de repondre, celle avait l’air fatiguée et exténuée,il prit alors la parole.

« Je me sens mieux merci beaucoup »

Il se redressa lentement pour pas que le sang monte à son cerveau, une montée de sang trop brusque était dangeureuse dans son état, une fois redréssés et debout, il regardait Kogane et plus précisement au niveau de la tête à l’endroit où il l’avait touché. Il y avait deux marques claires et précises… Il regardait de plus pres les marques. Il alla chercher dans ses affaires une de ses deux gourdes et la donna à Kogane

« Tenez, vous êtes sûre que cela va pour votre tête »

Kuri s’inquiétais de son état, il la regarda l’air peu rassuré, il se remit debout ramena ses affaires et regarda Kogane

« Que faisons nous après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 14 Mar - 9:35

Il allait mieux...Tant mieux, ça la soulageait. Même si dans le fond elle savait qu'elle ne pouvait avoir retirer complétèment la douleur, elle avait espère au moins qu'elle ne soit pas aussi forte. Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, Kuri lui passa sa gourde, lui demandant si son état était bon. Elle se contenta de hocher la tête, pour dire oui, puis but une gorgée de l'eau.

"Merci, un peu d'eau ça fait toujours du mieux...Pour ma tête, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'un peu de repos reglèra le problème" dit-elle le sourire aux lèvres

A vrai dire, elle ne savait pas du tout si ça allait être suffisant pour soulager sa douleur. Oui, car en effet, ces vertiges et son mal de tête étaient désormais accompagné d'une vision étrangemnt troublée. Non pas qu'elle voyait flou, non, c'était juste une impression étrange de faiblesse. De toute manière, elle préfèrait être optimiste...

« Que faisons nous après ? »

Kogane qui avait la main posée sur le côté gauche de son front, écouta la question de Kuri. Ce qu'ils allaient faire...Et bien, la réponse, elle savait déjà. Elle ouvrit son sac, sa main désormais n'était plus posée sur son front. En faite, elle semblait chercher quelque chose là dedans. Et lorsqu'elle l'eut trouver, elle cachait le dit objet derrière elle, puis s'approcha lentement de Kuri le sourire aux lèvres.

"Tu as beaucoup progressé depuis que tu es mon élève et je suis réellement fière de toi...C'est pourquoi..."

Elle avança ses mains devant; il y avait un bandeau frontal de Suna dans ses mains.

"C'est pourquoi, je t'offre ceci. Tu l'as amplement mérité."

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 14 Mar - 21:15

"C'est pourquoi, je t'offre ceci. Tu l'as amplement mérité."

Kuri regardait Kogane, l’étonnement se lisait sur son visage. Il ne s’attendait pas à quelque chose comme ça, une vague de félélicité naissait en lui, il s’approcha de Kogane et la serra dans ses bras, lentement, pour ne pas trop la choquer leur état était vraiment déplorable et trop d’effort ne pouvait que leur faire plus de mal. Il s’éloigna d’elle et s’agenouilla devant elle.

« Merci pour tout, Kogane-Sama »

Il se redressa et la regarda, attedant sa réaction, il n’avait pas encore pris le bandeau, il attendait que Kogane lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 15 Mar - 16:48

Kogane fut pour le moins surprise de la réaction de son élève. Cependant, elle ne se débattait pas. Elle considérait ce geste comme une accolade de remerciement. Même si il en était arrivé à un certain point, elle lui faisait confiance. Elle savait que rien de similaire ne se reproduirait. Kuri n'était pas bien méchant, à vrai dire, maintenant qu'elle y repensait, elle l'aimait bien. Sans doute qu'après avoir passer des mois et des moins en sa compagnie, elle avait fini par développer une certaine affection pour lui.

« Merci pour tout, Kogane-Sama »

Kuri la considèrait vraisemblablement comme son supérieur. Non seulement il avait utilisé le suffixe "sama", mais en plus il en était arrivé à s'agenouiller. Sincèrement, Kogane ne s'était pas attendu à autant de respect de sa part.

"Tu n'as pas besoin d'en faire autant, voyons. Je n'ai pas fait grand chose, c'est toi qui fait tout ce parcours, pas moi."

Elle posa le bandeau frontal dans les mains de son élève, puis se mit à sourire. C'était son deuxième élève qui allait monter au grade de genin...Qui disait monter en garde disait parfois changement de sensei. Dans ce cas, elle espèrait vraiment ne pas être séparé de lui. Elle ne savait pas si elle était forcément perçu comme un bon sensei, mais n'aimait pas être séparé de ses élèves de cette manière. Elle était encore jeune et même si elle prenait son rôle au sérieux, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine amertume à ce genre de moment. C'était comme un enfant qui quittait le nid familial. Mais enfin, elle n'avait pas à faire des conclusions trop hâtives.

"Désormais tu fais officiellement partie du village au grade de genin. Ce qui implique la possibilité d'avoir des missions plus ou moins gradées à l'avenir et avoir une place importante pour Suna. Tu auras le possibilité de monter en grade plus tard...A mon avis, tu y arrivera. Tu as très bon niveau. En tout cas, n'hésite pas à venir me voir à l'académie. Je ne sais pas si je resterais encore ton sensei, mais je l'espère. Quoi qu'il en soit, désormais tu devras te surpasser. Je comptes sur toi."

Elle baissa le regard puis reprit:

"Je ne vais pas retenir plus longtemps, tu as l'air plus qu'épuisé. Tu as bien mérité un peu de repos."

[Ne t'inquiète pas ^^, tu auras bientôt écrit "genin" dans ta fiche. Je vais toutpour ^^'.]

[C'est fait ^^ ]

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 16 Mar - 16:10

"Désormais tu fais officiellement partie du village au grade de genin. Ce qui implique la possibilité d'avoir des missions plus ou moins gradées à l'avenir et avoir une place importante pour Suna. Tu auras le possibilité de monter en grade plus tard...A mon avis, tu y arrivera. Tu as très bon niveau. En tout cas, n'hésite pas à venir me voir à l'académie. Je ne sais pas si je resterais encore ton sensei, mais je l'espère. Quoi qu'il en soit, désormais tu devras te surpasser. Je comptes sur toi."

Kuri rassenblait ses affaires il était maintenant temps de rentrer chez lui et de se reposer avant d’annoncer la bonne nouvelle . Il regarda Kogane

« Ne vous inquiétez pas je viendrais vous voir dès que j’aurais un peu de temps libre, il me reste quelques techniques à apprendre avec vous »

Il lui fis un grand sourire avant de lui tourner le dos et de repartir vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 12 Avr - 20:31

Kuri avait emenné Slyfer à l'endroit où il était passé génin, il s'était passé tellement de chose à cet endroit que celui-ci commençait à rester gravé dans sa tête, il avait en plus l'impression que rien n'avais changé dans ce décor comme si le temps n'avait pas prise sur lui. Kuri au bar à Hac avait été surpris de l'intention de son partenaire et se sentait maintenant gêné , il avait pris deux gourdes une dizaines de sucres et des poids mais rien de plus . Il observa les conditions climatique: le ciel était au bleu fixe sans aucun nuage,la température était encore douce et s'entrainer allait être vraiment un grand plaisir . il posa ses affaires au pied d'un arbre et commença à s'échauffer ton en gardant ses poids. Il regardait Slyfer, il esperait que cet entraînement allait se finir par un combat amical .

" Par quoi veut tu commencer cet entraînement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 12 Avr - 21:18

Slyfer était pluôt satisfait de l'endroit qu'avait choisit Kuri pour leur petit excursion matinale, il s'agissait maintenant de se préparer à une journée intensive de sport et pourquoi pas d'action quelque peu plus brutal pour finir en apothéose. Depuis son arrivée à Suna, Slyfer n'avait pas eu le temps de visiter le désert et par conséquent, n'avait pas eu le temps de se préparer à la chaleur torride du désert, quand il vit l'arbre isolé il se dépêcha de se mettre sous son ombre pour se préparer comme Kuri...

"Une petite foulée dans le sable va nous mettre en appétit, pas de compétition pour le moment, juste un échauffement...Une petite heure devrait être suffisante je pense pour dire d'avoir un échauffement correct, on pourra se défier tranquillement après, je ne sais pas ce que tu en penses...Une petite journée de défi chacun notre tour, le gagnant sera celui qui aura remporté le plus de petit défi..."

Slyfer avait déjà plusieurs idées en tête qui allait du simple concours de pompes à des défis beaucoup plus dangereux voir mortels mais il ne savait pas encore de quoi était capable le Genin de Suna...Il vit ce dernier faire quelque échauffement et se débarrasser de son matériel, une chose était certaine, il avait l'habitude de ce genre de chose, on aurait dit un vrai professionnel...

Slyfer se contenta de s'asseoir lourdement dans le sable et de choisir l'un des parchemins qu'il avait emmené avec lui, il le déroula devant lui dans l'ombre du palmier et aussitôt un petit établi apparut et Slyfer saisit qu'elle fiole qu'il commença à mélanger sur de lui sous le regard un peu curieux de Kuri...Au bout de quelques minutes, le liquide contenu dans le tube à essai après avoir changé de couleur une bonne douzaine de fois avait finalement choisit un verre bouteille comme couleur d'arrivée...Sans la moindre hésitation Slyfer enfourna la moitié de son contenu dans sa bouche et l'avala d'un trait d'une grimace à faire pâlir un mort...Il s'essuya la bouche avec un bout du parchemin et dans le même geste tandis le tube à Kuri...


"Tu en veux ? Le goût laisse à désirer mais c'est bon pour ce qu'on s'apprête à faire...Si on court assez vite, on devrait avoir le temps de faire 10 fois le tour du village et pourquoi pas corser le tout en faisant le dernier sur la pente de la falaise, un petit test d'équilibre en gros pour échauffer les chevilles et les réflexes..."

Slyfer avait omis de mentionner les effets du liquide verdâtre que Kuri avait entre ses mains, plus par habitude que par envie de voir l'hésitation lisible sur les traits de Kuri, à l'hôpital de Konoha, il avait l'habitude que tout le monde boive ses solutions sans rechigné, étant connu comme grand spécialiste des potions ninjas en tout genre...

Il se leva sans regarder Kuri, fit disparaître son matériel provisoirement car quelques solutions étaient sensible à la chaleur puis après un léger échauffement articulaire, il se mit en place pour la première foulée, en attendant le signal de départ de Kuri...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 13 Avr - 17:41

Kuri était en train se préparer lorsque Slyfer invoquait un établi devant lui et commençait à préparer ses potions,Kuri le regardait faire tout en s'echauffant les poignets, ce qu'il faisait était relativement compliqué et Kuri avait vite abandonée, il n'essayait plus de comprendre le mécanisme après tout il en serait bien incapable, lui s'interessait à la fabrication d'armes qui était selon lui beaucoup plus terre à terre, il vit soudain Slyfer engloutir la moitié d'une potion qui avait l'apparence vert bouteille et faire une grimace insoutenable, il tendit l'autre moitié à Kuri qui regardait le mélange d'un air bizarre, il savait que Slyfer n'allait pas l'empoisonner mais il attendit une dizaine de secondes avant de considerer le reméde, il allait lui faire confiance après tout il était medecin non ? . Il ferma les yeux et but le reméde, il eut un haut le corps quelques temps après l'ingestion du remede, ce remede était vraiment ignoble et Kuri esperait ne plus devoir en reboire avant un certain temps . Il s'essuya la bouche avant de poser la question à Slyfer

"A quoi va nous servir cette potion ?"

Kuri enleva ses poids, Slyfer voulait faire le tour du village une dizaine de fois dont la derniére fois sur la falaise protégeant le village, Kuri souriait et pris son temps avant de répondre a cet homme

"Je suis d'accord pour faire le tour du Village mais j'impose une condition supplémentaire, il faut que chacun de nos tours soit plus rapide que le précedent sinon cela ne deviens pas drôle,tien prend ça, ça peut servir au cas où"

Il fouilla dans ses poches avant de sortir trois sucres et de les lanca à Slyfer. Kuri était content de lui car en imposant cette condition, ils allaient devoir gérer leur effort et améliorer leur rendement le plus efficacement possible . Il souriait en posant ses poids au sol et s'adressa à Slyfer

"On va jusqu'au village le plus rapidement possible et à cet endroit là je te laisse choisir le chemin pour le premier tour

Sur ces mots, Kuri s'élança à la moitié de sa vitesse et accélera au fur et à mesure pour caler sa vitesse sur celle de Slyfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: