Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 3 Oct - 20:39

Karynn avait quitté le village au petit matin, pour se rendre dans le désert. La jeune femme ne s ‘était pas senti à l ‘aise avec ses camarades de classe. Elle savait qu ‘elle allait devoir apprendre à travailler en équipe, mais chaque chose ne son temps. Mais il y avait une autre raison pour son désir de solitude. Elle ne voulait pas que le secret de sa famille puisse être découvert, du moins pas tant qu ‘elle ne le maîtriserait pas.

Elle avait trouvé un lieu non loin des limites du village, correspondant au décor qu ‘avait recréé leur professeur. C ‘était une petite oasis, possédant quelques arbres dont un assez gros et grand pour s ‘exercer au Kinobori.
La jeune fille sentait la fraîcheur matinale, cette fraîcheur si agréable et rare. Elle en profita pour faire des exercices d ‘assouplissement avant de commencer à méditer et ce concentrer sur ses énergies.
Elle savait que le KazeKage remplaçant devait peut être la rejoindre. Mais avec cet homme qui savait à quoi s ‘attendre, seul sa secrétaire semblait le savoir. Karynn se mis en position du lotus fermant les yeux et se concentrant.
Dans un premier temps elle ouvrit sa champs de perception à se qui l ‘entourait. Le son du vent balayant les dunes de sables, le frottement des palmes et des branches des arbres de l ‘oasis. Puis peu à peu focalisa ses sens sur elle, sur les propres sons de son corps. Elle perçut nettement sa respiration, puis le rythme lent et régulier de son flux sanguin. Peu à peu elle se laissa emporter par lui et visualisa son cheminement.
Elle savait que le flux de son chakra suivait un chemin assez similaire. En visualisant son flux sanguin, elle arriverait à suivre et visualiser son chakra.
Cette visualisation lui permettra de mieux le contrôler dans son utilisation pour réaliser les divers Jutsus.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 5 Oct - 20:20

Stat: +1 en intelligence, pour l'attente ^^

Rin apparut rapidement sur le haut du baobab, il ne voulait pas venir car il savait qu'il devait donner cours à une débutante sans expérience et donc sans intérêt de plus, il n'avait pas finit ses 4h de sieste entre 12h et 16h...Il descendit maniant le Kinobori insconsciemment, il sauta et se retrouva non loin de la jeune fille...

"Bon, monte à ce palmier tout de suite ou je m'en vais !"

Rin par cette ultimatum, montrait sa détermination à juger l'étudiante, si elle parvenait à monter, il lui apprendrait directement un jutsu intéressant, dans le cas contraire, il rentrerai finir sa sieste dans son bureau, posant ses pieds sur les piles de dossiers, sur lesquels on voyait marqué "URGENT" tamponné une bonne dizaine de fois à des dates différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 6 Oct - 11:12

Karynn n ‘avait pas perçut l ‘arrivée de son senseï, trop concentrée sur le flux de son chakra. Elle ne le perçut qu ‘au léger crissement du sable au moment où il sauta sur le sol.
La jeune fille ouvrit les yeux et se redressa de toute sa vitesse et écouta ce qui lui dis.


*Je dois réaliser un Kinobori, comme test. Très bien allons y, ce n ‘est pas le moment de rater cette épreuve.*


La jeune fille joignit ses mains devant elle, et se concentra sur son chakra. Elle devait arriver à le visualiser parcourant son corps, puis le diriger vers ses pieds. Le plus dur dans cet exercice était plus le fait d ‘arriver à maintenir un flux constant de chakra que de le diriger vers la voûte plantaire.
La respiration de la jeune fille devint plus calme au fur et à mesure qu ‘elle se concentrait sur son chakra. Son souffle tel un souffle de vent était régulier, il devait lui permettre de maintenir le flux de son chakra en un débit régulier.
Lorsque le flux de chakra se dirigea vers sa voûte plantaire et s ‘y concentra, Karynn posa son pied droit sur l ‘arbre derrière elle. Son deuxième pied vint le rejoindre une fois, que la jeune étudiante sentait le premier fixé à l ‘arbre. Elle s ‘assura de maintient constant de son chakra sur sa voûte plantaire avant d ‘avancer l ‘un de ses pieds.
Elle devait se montrer patiente car, l ‘exercice lui demandait une grande concentration. Son grand père lui avait dit un jour, alors qu ‘elle avait voulut l ‘imiter mais avait échoué dans la réalisation d ‘un Jutsu.


"Tu dois apprendre à marcher avant de courir, et pour l ‘instant tu ne sais même pas te tenir sur tes deux jambes. Ne soie pas pressée Karynn, avance étape par étape et un jour tu utiliseras des Jutsu bien plus puissant que les miens. "

Une fois sur d ‘arriver à maintenir un flux constant de chakra, la jeune fille commença par faire des pas. Ceux ci était lents, mais plein d ‘une volonté de réussir, un aprés l 'autre. Elle était encor loin d 'avoir réussit le test, mais elle n 'abandonnerait pas.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 6 Oct - 17:24

[H.rp: je sais que c'est un détails mais tu peux mettre ta narration en italique, tu fais un trop beau Rp, faut pas le gâcher ! ^^]

La jeune étudiante réussit rapidement à grimper à l'arbre sans trop de difficulté, loin de sa prestation dans la salle de classe, qui commençait déjà à manquer à Rin, mais en ce moment avec l'examen des chuunins, Rin devait s'occuper en priorité de Kogane et Areii...Rin regarda la jeune fille avancer doucement sur le tronc, puis se hisser péniblement sur la cime du baobab, qui tronait au milieu du sable comme un sapin à noël au milieu de salon...

Tout à coup elle sauta et se rattrapa joliment dans le sol ductile qui amortit facilement le choc de son saut de 3m...


*Je vois sa rapidité à apprendre le kinobori montre une certaine aisance, dans le ninjutsu et quand à sa réception, je peux en déduire qu'elle possède de bonne base en Taijutsu, un mélange mortel si on sait l'utiliser...*

"Bien c'est assez pitoyable mais on ne peux pas en attendre plus d'une personne dans ton genre, mais je vais vraiment te tester cette fois...Je veux tout d'abord te demander quelque chose, puisque ton affinité est le Fuuton, est-ce que maniement de l'évantail t'intéresse...c'est juste une proposition, si oui, je m'arrangerai pour que tu puisses en avoir un rapidement et gratuitement, ainsi ton Fuuton sera dévastateur...Mais si tu préfères une autre arme, je ne vois pas d'inconvénient, nous allons directement passé à ton premier jutsu Fuuton, je sais que je saute les étapes préliminaires mais je m'ennuie à mourir avec celles-ci alors passons tout de suite au meilleur, on y reviendra plus tard...Mais tout d'abord, ma proposition de l'évantail t'intéresse ou non ?"

Rin regarda la jeune fille avec insistance, il avait lui aussi une affinité parfaite avec le fuuton et si son père ne lui avait pas donné ses armes actuelles, il aurait aimé manier l'évantail...Il attendit la réflexion de l'étudiante...

Stats: Kinobori + 1 en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 6 Oct - 18:23

La jeune fille regarda le Kazekage remplaçant un instant. Malgrés ses dires ce dernier semblait satisfait par le travail qu ‘elle avait fournit. Elle était plus à l ‘aise ici que dans la salle de classe, elle pouvait sentir le vent courir sur sa peaux.
Il lui proposait de lui fournir un entraînement plus intensif, et de s ‘aider d ‘un éventail pour renforcer ses Jutsu Fuuton.

*me servir d ‘un éventail, je n ‘y avais jamais pensé. Ma mère ne se servait d ‘aucune arme ou outil pour ses jutsus, mais cette dernière avait été formé hors du village. Je suis née dans ce village, et si je peux devenir plus forte avec l ‘assistance d ‘un éventail pourquoi pas.*

Karynn avait baissé son regard vers le sol et s ‘était mis à observer le sable à ses pieds, tout le temps de sa pensée. Elle se rendit compte qu ‘elle n ‘avait pas écouté tous les dires du Kazekage remplaçant.

*Il désire m ‘entraîner à un jutsu en sautant l ‘entraînement de base? Est ce car il me pense capable ou bien pour essayer de me ridiculiser? Qu ‘importe je suivrais le rythme qu ‘il désire m ‘imposer et je réussirais.*

Elle releva le visage et fixa son regard dans les yeux de celui qui allait la former à devenir une Ninja.

"J ‘accepte l ‘éventail et tout ce que vous désirez m ‘apprendre senseï."

La jeune étudiante savait qu ‘elle avait encor un long chemin à faire avant d ‘arriver à réaliser son rêve, mais elle venait de faire son premier pas. Et ce kazekage remplaçant allait l ‘y aider.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 6 Oct - 19:02

Rin regarda la jeune étudiante...

"Tu vas te rendre à l'armurerie de Suna, et demander au forgeron s'il a un service à te demander en échange d'un Evantail, tu verras bien...Sa sera ta première mission..."

Rin avait bizarrement parler en regardant par la suite à l'intérieur de son col de tunique, tout à coup, une petite ombre furtive, s'envola et se dirigea vers le village, l'oeil rapide de Karynn put distinguer l'ombre d'un oiseau de toute petite taille...

"KAÏ !"

La jeune étudiante compris qu'elle devait partir immédiatement et revenir le plus vite possible avec son bien...

Aussitôt Rin s'allongea sur le sable chaud et laissa ses mains s'emplirent de sable et devenir une sorte de lien entre lui et le sable, rendant son corps aussi ductile que le sable, et lui-même laissait son esprit s'éparpiller au gré du vent et ses pensées se briser en grain, ne laissant qu'un vide de pensée, qui le plongea rapidement dans un sommeil réparateur...sa 4eme sieste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 7 Oct - 13:58

Karynn regarda le volatil sortir de col du Kazekage remplaçant, il se dirigeait vers le village. La jeune fille comprit qu ‘elle devait le suivre pour trouver le bon armurier.
Elle se mit donc à la poursuite de ce volatil, ce dernier volait vite. Karynn devait utiliser toute sa vélocité pour arriver à le suivre. Mais courir dans le sable n ‘était pas chose aisée, ses appuis n ‘étaient pas aussi facile à prendre que sur un sol plus dur.

*Je devrais pouvoir utiliser mon chakra pour améliorer mes appuis. Le Kimodori me sert à me maintenir sur une surface non horizontale. Si j ‘arrive à maintenir un flot constant de chakra au niveau de ma voûte plantaire pour me déplacer plus aisément sur le sable, je devrais pouvoir courir bien plus vite.*

La jeune fille s ‘essaya donc à cet exercice, le dosage devait être différent de celui utilisé pour le Kimodori, mais à par cela l ‘exercice demandé devait être assez similaire.
Karynn sentait son chakra parcourir son corps et se concentrer au niveau de sa voûte plantaire. Elle se mis dés lors à courir à la poursuite de l ‘oiseau.


*Je dois être tel le vent, fluide et rapide. Passer sur le sable sans que celui ci ne me ralentisse.*

Malgrés son désir de réussir, la jeune étudiante commença à ressentir de la fatigue. Maintenir le control sur son chakra, tout en courant n ‘était pas chose aisée. Deplus elle savait que la résistance physique n ‘était pas son point fort. Mais si elle arrivait à devenir plus légère, elle pourrait moins se fatiguer et arriver à courir plus vite.
Mais au bout de quelques instants, elle dut arrêter de concentrer son chakra sinon elle ne pourrait continuer à maintenir sa vitesse de course.
Malgré cela elle arriva à maintenir dans son champs visuel le petit oiseau. Ce dernier piqua vers le sol et disparut à la vue de la jeune fille. Cette dernière ne ralentit pas pour autant.


*Il doit être arrivée à sa destination, vu la zone, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver l ‘armurier.*


Effectivement après avoir retrouver la trace de l ‘oiseau, la jeune membre du clan Oshikii finit par trouver l ‘armurier. Si elle n ‘avait pas vu un petit volatil posé sur le comptoir du magasin, elle n ‘aurait pas été certaine de trouver le bon armurier.
Après avoir repris son souffle et essuyer sa transpiration, la jeune femme pénétra à son tour dans le magasin.
Elle salua respectueusement l ‘armurier, sa famille lavait élevé dans le respect des artisans et de tous ceux qui se servait de leur mains pour vivre.


"Je suis envoyé par le Kazekage remplaçant afin d ‘obtenir un éventail, pour parfaire mon entraînement et ma maîtrise de Fuuton. Il m 'a aussi dit de vous demander si je pouvais vous être util."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 8 Oct - 20:30

Karynn devait maintenant retourner voir le dénommé Rin, ce dernier lui avait fait comprendre qu ‘elle ne devait pas perdre de temps.
Le sac était plus léger que ceux qu 'elle avait dut livrer pour l 'armurier, et grâce à eux elle avait compris comment les porter pour être le moins gêné. La jeune fille arriva à la sortie du village, les corvées qu 'elle avait réalisé pour l 'armurier lui avait permis de récupérer quelque peu.
La jeune étudiante se mit donc à courir pour rejoindre le Kazekage remplaçant.


*Cet armurier a dut suivre les conseils du Kazekage remplaçant, mais je ne suis pas sur que les dernières corvées étaient prévues. Il va sûrement me dire que j ‘ai trop de temps, mais que devait il attendre d 'une ratée comme moi. *

Karynn fit de son mieux pour ne pas perdre plus de temps et ne pas faire attendre trop longtemps son senseï.
Lorsqu 'elle arriva au niveau de l 'oasis, elle eut la surprise de ne pas voir l 'homme qu 'elle pensait trouver en ce lieu. Il ne semblait plus être là, en avait il eu assez de l 'attendre, ou bien quelque chose de plus important à faire. Peu importe si jamais elle se voyait pénalisé à cause des corvées supplémentaires que lui avait donné l 'armurier, ce dernier allait comprendre que la jeune fille été comme le désert, elle n 'oubliez pas.
Elle déposa le sac au pied de l 'arbre et s 'y appuya pour récupérer de sa course dans le désert depuis qu 'elle avait quitté l 'armurier.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 8 Oct - 21:26

Rin était paisiblement entrain de dormir sur la colline un peu plus haut mais le bruit de ferraille sur le sable le gêna et il se réveilla de mauvaise humeur, la jeune fille allait en baver probablement...

*C'est qui elle ?...A oui l'évantail, j'espère qu'elle l'a eu sinon je l'envoie illico pleurer chez sa mère, je n'ai pas de temps à perdre moi...J'ai pas encore terminer ma sieste de 18h*

Rin sauta et se retrouva à hauteur de la jeune fille, elle sembla s'être beaucoup dépensé et la sueur se sentait d'assez loin, mais Rin avait l'habitude de voir des filles puantes et sale avec Kogane...^^

"Ouvre ton sac que je vois à quoi ressemble cette merveille et si tu en es digne..."

La jeune fille ouvrit le sac et sortit la boite metallique qui renfermait l'objet en question, on pouvait aussi voir au fond du sac, 6kunais avec marqué sur chacun "Merci pour le riz". L'armurier avait du les mettre en supplément pour le supplément qu'il avait lui-même demandé...En tout cas, la jeune fille venait de remplir une mission de rang D assez brillamment mais cela était trop demandé à Rin de s'en rendre compte juste après sa sieste...

"Je t'interdit formellement d'y toucher, si tu ouvres cette boîte avant que je t'en donnes la permission, je te tuerais sur place...si tu connais ma réputation, je sais que tu ne le feras pas..."

En effet quelques mois plutôt lors de son examen pour devenir Jounin Instructeur, Rin avait tué son élève et détruit la salle sous la colère et avait été recalé...

"Nous allons d'abord voir, si tu possèdes oui ou non, des vrais pouvoirs Fuuton...Voici un petit exercice...
Tu vas concentrer ton chakra dans ton bras, et grâce à tes tenketsus contenu sur celui-ci, tu vas devoir capter l'air qui t'entoure et le mélanger à ton chakra afin de le rendre plus consistant, plus puissant et d'un mouvement du bras, tu vas devoir expulser ton chakra mélangé avec le vent pour créer une bourrasque..."


Rin leva son bras et aussitôt balaya l'espace vide devant lui, une énorme onde de vent se propagea et arracha un arbre sur le passage le faisait rouler jusqu'à la ligne d'horizon...

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas avec ton piètre niveau que tu vas pouvoir faire pareil, mais essaie de créer une bourrasque conséquence, c'est l'évantail qui fera le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 9 Oct - 17:45

Karynn reprenait son souffle lorsque Rin, se présenta devant elle. Il ne semblait pas être de bon humeur et le fit bien sentir à la jeune fille. Cette dernière remarqua le bonus que l ‘armurier lui avait donné, cet acte atténua la rancune que Karynn ressentait envers cet homme qui s ‘était moqué d ‘elle.

*Il n ‘a fait que suivre les ordres de Rin, je ne devrais pas lui en vouloir.*

Puis elle entendit les mots de son Senseï, qui lui interdisait de toucher à l ‘éventail sans son accord. Ce dernier semblait être des plus sérieux, et même si elle n ‘avait pas eu vent de sa réputation, le ton employé l ‘avait convaincu de sa sincérité. Puis vint le l ‘annonce de son premier test du moins essai à un Jutsu.

*Voilà le moment crucial vient d ‘arriver. Il va falloir que j ‘arrive à créer une bourrasque à l ‘aide de mon chakra. Mon grand père créait des tourbillons à l ‘aide de son chakra, mais je n ‘ai jamais comprit comment il le faisait. Mais grâce aux explications que vient de me donner Rin, je commence à comprendre.*

La jeune étudiante, malgré la fatigue qu ‘elle avait cumulé avait décidé de réussir ce test et prouver au Kazekage remplaçant qu ‘elle était digne de devenir un shinobi. Comme le lui avait demandé Rin, Karynn concentra son chakra vers ses bras. Elle devait maintenant le mélanger avec le vent. Elle devait attirer le vent à elle grâce à son chakra. Depuis qu ‘elle avait découvert le secret dont elle était la détentrice, la jeune Karynn s ‘était entraîné à ressentir le vent, à ne faire plus qu ‘un avec elle. Bien sur sans l ‘utilisation de Chakra ou de technique approprié cela était resté à un niveau classique.
Aujourd ‘hui elle avait le chakra pour l ‘aider à devenir en osmose avec le vent. Et elle devait réussir ce test, ce montrer digne de son clan, de son nom. Peu à peu elle laissa le vent venir à elle, en elle.


*Le vent et mon chakra doivent se mélanger ne faire qu ‘un. Par mon chakra je dois contrôler le vent, et le diriger vers ma cible. Mon chakra le rendre plus fort, plus violent.*

Au moment ou elle ressenti le vent et le chakra s ‘unir, se mélanger, Karynn leva son bras et libéra son chakra.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 9 Oct - 20:34

Une bonne brise de vent sortit de son bras et se dirigea vers Rin qui hocha de la main, dissipant l'air qui venait sur lui. Il la regarda avec un air intrigué...

*Elle n'a pas eut de réel entraînement et je vois qu'elle possède déjà des bases en ce qui concerne le Fuuton, intéressant...on dirait mon niveau quand j'avais 2ans...*

Rin approcha de la jeune fille et lui saisit le bras violemment et lui fit faire un demi tour, lui donnant une petite douleur à l'épaule, Rin fixa le dessous du bras de Karynn, ses yeux montraient une intense réflexion, chose qu'il n'avait pour ainsi dire jamais l'habitude de faire...

"Tes tenketsus sont bien ouverts, donc ta faible puissance vient de ton manque au niveau de la transformation de ton chakra en élémentaire, je m'explique, tu n'as environ changé que 20 à 25% de ton chakra en Fuuton, alors que moi je peux en modifié 99,99% Si tu arrives à complètement malaxer ton chakra et à le transformer en affinité ta puissance devrait augmenter à moins que tu ne sois une tare..."

Rin recula et attendit un nouvelle tentative de la Genin qui semblait vexé de sa tentative médiocre, et Rin venait d'être rassuré, elle était bien nulle comme il le pensait depuis le début, son Kinobori, n'était qu'un coup de chance, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 10 Oct - 19:32

La jeune fille regarda Rin droit dans les yeux, ce dernier y trouva ce qu ‘il y attendait, une fierté bafoué et de la colère. La douleur à l ‘épaule s ‘estompait, Karynn fit quelques mouvements avec son bras, plus par réflexe que par nécessité.

*Pour qu ‘il se prend t il, il a beau être le Kazekage, je tolère de moins en moins son comportement. A quoi s ‘attendait il, il ne m ‘a nullement expliqué les bases pour réaliser un Jutsu.*

La jeune fille garda son regard sur cet homme, pour qui elle commençait à éprouver une certaine animosité.

*Comment espère t il générer de la loyauté chez les Shninobis qu ‘il forme si ils ce les met à dos durant leur formation?*

Mais la jeune fille une fois encor laissa cette pensée en suspent pour ce concentrer sur ce qu ‘elle devait faire. Elle comptait bien se servir des sentiments qu ‘elle éprouvait envers cet homme pour devenir un Ninja reconnu et respecté. Mais dans un premier temps elle devait faire mieux que son premier essai.
Rin lui avait signifiait qu ‘elle n ‘avait réussit qu ‘à transformer 20% de son chakra, cette fois ci elle allait transformer la totalité. Elle allait créer une rafale de vent, une bourrasque tel qu ‘elle chasserait du visage du kazekage remplaçant cet air suffisant.
Karynn se concentra sur le vent qui parcourait le désert, puis elle le laissa pénétré son corps au travers de ses tenketsus. Son chakra devait puiser en lui la force, mais cela n ’était pas suffisant. Elle devait aussi le transformer en ce vent afin de générer le Fuuton.


"N ’oublie pas Karynn que le chakra est comme un outil que tu vas devoir maîtriser. Il peut devenir ce que veut et ainsi donner forme à tes jutsu, mais cela tu l ’apprendras à l ’académie et pas d ’un vieil homme comme moi. "

Ces mots venus de son passé, ce conseil donné par son grand père, la jeune fille qu ’elle était ne pouvait les comprendre, mais maintenant elle le comprenait. La jeune Karynn visualisa son chakra se transformer en un vent puissant. Puis elle y insuffla sa volonté, sa détermination, grâce à eux elle pourra lui donner vie. Une fois qu ‘elle sentit que le chakra qui parcourait son corps soufflait en elle comme un vent puissant, elle le dirigea vers son bras. Une fois que ce dernier fut concentré dans son membre, elle le leva dan un mouvement rapide et fluide afin de le libérer et balayer ce qui se trouvait devant elle.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 11 Oct - 15:46

Un souffle généreux balaya le sable en surface et alla frapper Rin, mais le tout fut intercepté par sa défense permanente qui coupa la rafale de vent de la jeune fille en deux...

"Mouais...facilement 50% de ton chakra...mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas que ta faute, c'est un manque d'expérience et de pratique, tu pourras l'acquérir avec le temps...Ce jutsu n'inflige quasiment aucun dégâts pour des niveaux comme le tien, c'est là que ton evantail intervient...mais avant de sortir cette merveille de son étuis je vais te faire travailler une dernière étape, la projection de ton chakra...et pour cela le basique Kawarimi...Tu viens d'une famille ninja assez réputé donc tu dois le connaître, aussi appelé Substitution, c'est l'art de la téléportation pour faire simple, tu échanges ta place avec un élément...chose facile en apparence mais un vrai défi en tant que ninja..."

Rin regarda la jeune fille et l'instant d'après il se retrouva derrière elle, et elle avait un rocher en face d'elle. Karynn fut surpris par la vitesse d'éxécution du jutsu...

"Voici un exemple, mais retiens bien que le Kawarimi est un jutsu de défense et de fuite et non d'attaque, certes tu pourrais te déplacer derrière ton adversaire mais le temps que tu réapparaisse et que tu puisses bouger convenablement, il t'aura déjà tué, c'est un jutsu utile mais qui peux te faire perdre beaucoup de temps...sauf pour ceux dont la vitesse est incroyable, comme la déesse de Kiri...Maintenant je vais t'expliquer en bref ce que tu dois faire pour y parvenir, ce n'est pas long à expliquer mais cela requiert beaucoup de temps à maîtriser, tout d'abord tu dois fixer l'objet avec lequelle tu veux te subsituer, ensuite tu dois rassembler ton chakra en un point dans ton corps, la plupart du temps on utilise les mains, car munis de beaucoup de tenketsus. Puis tu dois expulser ton chakra en direction de l'objet en question, et plus l'objet est lourd et imposant plus le jutsu est difficile et nécessite du chakra..."

Rin se recula et lui désigna le rocher qu'il avait utilisé pour le faire, il lui montra rapidement avec ses mains, les quelques signes à enchaîner qui ne sont plus nécessaires à haut niveau...Il se mit en tailleur dans le sable et regarda la jeune fille s'éxécuter

Stats : +1 en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 12 Oct - 14:03

Lorsque Karynn constata le résultat du souffle qu ‘elle venait de réaliser, elle ne fut totalement satisfaite d ‘elle. Bien sur Rin avait semble t-il trouvé cela satisfaisant et ne l ‘avait pas rabaissé. Peut être que cet homme devenait point irascible avec les heures qui passait après sa sieste.
Le fait qu ‘il n ‘avait plus ce comportement dédaigneux avec elle, fut le seul élément de satisfaction de la jeune étudiante.


*J ’aurais dut mieux faire…….mais avec le temps mes bourrasques auront la force des tempêtes.*


Le Kazekage remplaçant semblait vouloir lui indiquer une nouvelle technique avant de lui permettre de s ’’entraîne au maniement de l ’éventail. Karting n ‘y voyait aucune objection, mais une question lui vint à l ‘esprit, ne serait il pas possible d ‘utiliser des éventails plus petits dans les Jutsu. Car ce dernier lui semblait imposant et peu pratique à manier dans un combat rapproché, mais elle pourra poser cette question plus tard, le moment n ‘était pas opportun.


*Le Kawarimi…*

Effectivement la jeune fille avait déjà entendut parlé de cet technique, mais ce qui la surpris fut le fait que Rin parla de son clan avec un certain respect. 2tais ce pour pouvoir la rabaisser si jamais elle échouage ou etait il vraiment sincère. Elle se rappela que lors de leur arrivé à Suna, Rin n ‘était pas le Kazekage.
Elle décida de ne pas réfléchir à cela pour le moment, et ce concentra sur les dires de son senseï. Ce dernier voulait qu ’elle réalise le Kawarimi avec le même rocher qu ’il avait utilisé. Elle se doutait bien que pour lui cela avait était une chose aisée et que pour elle cet exercice allait lui demander beaucoup d ’effort. Puis un mot retint son attention.


*Il a parler de la déesse de Kiri, cette dernière semble possédait une vitesse dés plus incroyables, qui ce peut il bien être?*


La jeune fille secoua la tête pour chasser cette question de sa tête et se focaliser complètement sur son exercice. Dans un premier temps elle devait arriver à concentrer une quantité de chakra nécessaire dans ses mains, puis l ‘expulser vers le rocher dans le but de changera place avec lui. Rin lui avait montré la suite de sceau qu ‘elle allait devoir exécuter pour réaliser ce Jutsu. Les signes que Rin réalisait avait pour but de malaxer le chakra afin de lui donner la forme désirait pour l ‘utilisation d ‘un jutsu. Seul des Shinobis de très haut rang pouvait s ‘en passer pour des jutsu simples, même son grand père faisait encor appel à eux.
La jeune fille focalisa son attention sur le rocher, puis tout en concentrant une quantité de chakra important dans ses mains, réalisa la suite de signes nécessaires et libera son chakra sur le rocher à la fin de celle ci.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 12 Oct - 17:00

Rin fut surprise de voir l'attachement qu'elle portait à reproduire ses mouvements, elle semblait bien avoir assimilé la manipulation du chakra mais il lui fallait tout de même de l'entraînement, le jutsu était certes simple ainsi qu'énormément utilisé, mais il restait au tout début un grand défi pour les étudiants, car la difficulté était dans l'action d'envoyer son chakra avec suffisant de force pour le faire parvenir à l'objet et le faire revenir à l'emplacement de la jeune fille pour permettre un échange de place parfait mais ce dernier point sembla être la chose qui lui manquait...

La double explosion eut lieu, et Rin tourna la tête, la jeune fille avait belle et bien changé de place et était à présent à la place du rocher mais un détails le fit sourire quelques peu...Le rocher était en suspension dans les airs bloqué par l'aura de chakra qu'elle dégageait éphémèrement à cause de son jutsu, une fois dissipé, le rocher tomba et se fracassa sur le crâne de la jeune fille qui vit peu à peu sa vision de brouiller...Et le sable se fit doux pour la recueillir une fois tombé sur le sol...

Rin s'approcha d'elle et la regard avec un sourire narquois qui était une de ses spécialités, depuis qu'il avait enseigné ce jutsu, qui en réalité était sa première, il n'avait jamais vu pareil bétise...Certes bêtise était un grand mots, après tout ce n'était qu'un manque d'entraînement et certains pendant les entraînement de Ryu avait fait bien pire...Il s'agenouilla et posa sa main sur le front de la jeune fille, une petite aura verte recouvrit sa tête et bientôt sa boîte craniènne se retrouva en un seul morceau et le saignement s'arrêta en laissant une légère trace rouge dans ses cheveux...

Elle se leva...


"Minable mais sa aura le mérite de m'avoir fait rire, arigato ! Donc ce qu'il te manque c'est l'impulsion de chakra permettant de l'envoyer assez fort jusqu'à ta cible et lui permettre de revenir pour transporter l'autre objet...c'est cette étape qui ta posaut problème...Recommence et n'échoue pas cette fois !"

[H.rp :

Citation :
Karting n ‘y voyait aucune objection

Roule ma poule PTDR ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 12 Oct - 18:01

La jeune fille regarda le Kazekage remplaçant, ce dernier n ‘avait pas perdu de sa moquerie maladive envers elle. Ainsi elle n ‘avait pas réussit à réaliser ce jutsu à la perfection.

*Ainsi j ‘ai manqué d ‘impulsion lors de ma projection de Chakra vers le rocher.*

Puis il lui revint en mémoire, la chute de la pierre, qu ‘elle s’était prise sur la tête. Dans un geste machinal, la jeune fille se posa la main sur la tête à la recherche d ‘une trace de blessure. Elle ne trouva rien, si ce n ‘est qu ‘un peu de sang dans ses cheveux.

*Ainsi j ‘ai bien été blessé, mais il semble que ma blessure soit guérie, sûrement l ‘œuvre de Rin.*

Maintenant qu ‘elle était guérie et qu ‘elle avait visualisé suite aux mots de Rin, son erreure, Karynn se sentit prête à recommencer. Cette fois ci elle devait propulser son chakra avec plus de force et le faire agir comme un élastique. Dans un premier temps elle devait propulser son chakra avec force et puissance vers le rocher. Elle devait échanger sa place avec celle du rocher, pour cela le chakra devait être assez puissant pour transporter le rocher et lui permettre d ‘échanger leur place. Aprés avoir concentré son chakra dans ses mains, et réalisé les signes permettant de le malaxer correctement afin de réaliser le Kawarimi, puis elle le propulsa de nouveau mais cette fois en y mettant bien plus de puissance et volonté.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 12 Oct - 19:29

[ h.rp: C'est pas ce que je voulais dire mais je suis un incompris... ]

"Kawarimi" (c'est ça que je voulais ^^)

La jeune fille cria son jutsu avec détermination, une volonté que l'on pouvait voir se matérialiser dans le centre de ses pupilles qui étaient retracté ne laissant passer que peu de lumière lui permettant une concentration, ses muscles étaient contractés par sa réflexion et ses gestes étaient un symbole de calcul et de précision, elle effectua les taôs avec des gestes sûr et sur un ton affirmatif comme si elle voulait prouver à Rin mais aussi à tous qu'elle pouvait le faire, on savait en la regarda le résultats de son jutsu...

Le double nuage de fumée retentit et le rocher tomba sur le sol à la place de la jeune fille alors que celle-ci avait disparut à la place de la pierre...Le jutsu avait réussit comme l'avait prédit sa détermination...


*Bien puisqu'elle sait contrôler son chakra, elle sait l'envoya, et le transformer en Fuuton, je pense que j'ai terminé mes étapes préliminaires, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...*

Rin prit le boitié de l'évantail et le jeta à la jeune fille qui le rattrapa avec délicatesse, elle fut surprise mais comprit sans un mots de plus qu'il était venu le moment pour elle de délivrer son joyaux de son écrin noir brillant et de le laisser montrer sa puissance...

"Sache avant tout, qu'un évantail n'est pas comme un katana ou un kunai ou encore moin un shuriken...Il est à toi, et il restera avec toi, il doit devenir ton ami. Je te conseille de lui donner un nom, pour titre indicatif, mes propres armes que je te montrerais plus tard, porte elles aussi un nom. Mais c'est comme tu veux, et puis il viendra de lui même...Et pour finir ne le traite jamais comme un outil mais comme un compagnon de bataille, a partir de maintenant tu ne combats plus seul mais à deux, tu dois le traiter comme un égal..."

Rin parlait avec de la conviction, il attachait beaucoup d'importance aux armes nobles comme les marionettes ou encore les évantails, symbole d'une grande puissance et de Suna par la même occasion...

Stats: Int+1 et Nin +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 13 Oct - 13:58

La jeune fille venait de réussir son jutsu. Cela n ‘avait pas été évident et lui avait demandé un gros effort. Effort récompensé par le droit d ‘utiliser, su moins de posséder l ‘éventail qu ‘elle avait gagné à la sueur de son front.
Karynn était tout excitée, mais essaya de le cacher au Kazekage remplaçant. Ce dernier s ’était de nouveau montré dédaigneux. Mais la jeune Sunite s ’en moquait, elle tenait le fameux éventail. Rin lui signalait l ’importance que cet objet devait revêtir pour la jeune fille et le respect qu ’elle devait lui montrer. L ’Eventail était bien plus qu ’une arme et elle devait l ’assimiler, il devait faire partie d ’elle au même titre qu ’un bras.


*Un nom il faut que je te nomme. C ’est logique sinon tu ne resterais qu ’un outil sans âme.*

Karynn tenait l ’éventail de ses deux mains, serré contre sa poitrine. Elle ne pouvait s ’empêche de le parcourir de ses mains, le caressant et s ’habituant à son contact. Puis elle commença à le soupeser à le manier avec prudence, avant de le planter droit dans le sol avec douceur et le fixer d ‘un regard sérieux et déterminé.

« Boufuu, voilà le nom que je te donne, tu libèreras la force de la tempête, la force de ton nom, sur nos ennemis. »

Puis elle leva ses yeux vers Rin.

« Puis je transférer du Chakra de manière permanente vers Boufuu afin de nous lier l ‘un l ‘autre. J ‘ai vu mon grand père un jour apposer un sceau sur un objet et le faire disparaître pour ensuite l ‘invoquer plus tard. Je dois reconnaître que cela remonte à très loin dans mes souvenirs et que je ne me rappel plus très bien de ce qu ’il avait fait réellement. »

Karynn s ‘attendait à une réponse pleine de dédain, voir de moquerie de la part du Kazekage remplaçant, mais elle désirait découvrir le moyen de ne faire quasiment plus qu ‘un avec Boufuu. Et pour cela elle était prête à subir tout ce que Rin pouvait bien imaginer pour la rabaisser.


[HRP: Boufuu signifie tempête en japonnais, même si je suis sur que je n 'avais pas besoin de le signaler]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 13 Oct - 17:27

[ H.rp: non je comfirme, un jutsu Hyouton, porte ce nom donc je le savais ^^ ]

Rin fut surpris de la question de la jeune fille apparement elle ne désirait pas le garder avec elle. Rin ne vit pas d'objection bien que le lien ne peut pas être fort loin des yeux, loin du coeur, mais puisqu'elle le voulait, il l'aiderait dans sa tâche...

"Nous scellerons Boufuu dans un parchemin ce soir mais avant je veux voir comment tu te débrouilles...Tu vas utiliser ton Fuuton Daïtoppa si tu en es capable mais cette fois, tu vas stocker ton chakra dans ce qu'y s'appelle les soleils de l'évantail, ce sont ces points rouges...Il y en a 3 trois, tu peux ainsi varier la puissance de tes jutsus, tu vas commencer par ne libérer qu'un seul soleil, tu vas transmettre ton chakra Fuuton jusqu'à ton bras, normalement même toi, tu en es capable et ensuite tu le stocke dans ton soleil, et ensuite tu agites une fois avec puissance ton évantail vers ton adversaire, ce qui aura pour effet de vider le contenu du soleil sur toute la surface de l'évantail et dans multiplier la force...Essaye..."

Rin se mit en face d'elle, il avait envie de se mesurer à l'évantail, même si elle n'était qu'une vulgaire débutante, l'évantail montrait une énorme puissance Fuuton et Rin en spécialiste de la matière, voulait montrer qu'il était encore le maître de cet élément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 14 Oct - 14:45

Rin n 'avait pas comprit, du moins Karynn ne s 'était pas fait comprendre de lui. Elle ne désirait nullement mettre Boufuu dans un parchemin mais se lier à lui à l 'aide de son chakra.

"Ce n 'est pas ce que je voulais dire, je désirerais créer avec lui un lien à l 'aide de mon chakra. Ce qui pourrait améliorer notre efficacité grace à cette union. "

Elle avait entendu ce que lui demandait Rin. Elle devait transférer son chakra à Boufuu afin de le libérer en se servant de la force de Boufuu. De plus il lui avait parlé des capacité que lui offrait Bouffu. Grâce à lui et à ses soleils, elle pourrait rendre son Fuuton Daïtoppa bien plus puissant.
La jeune Sunite prit son éventail en main, puis le manipula afin de créer un lien physique avec lui. Elle désirait par cette manipulation ressentir parfaitement Boufuu, et s 'habituer à lui. Une fois cela fait elle l 'ouvrit afin de découvrir le premier soleil.


*J 'ai besoin de toi Boufuu, je sais que l 'on ne se connaît pas encor tous les deux. Mais ensemble nous allons devenir bien plus efficace.*

Karynn se concentra sur son chakra, sur son flux. Puis elle le dirigea vers son bras tenant boufuu, puis elle commença à le transformer en Fuuton. Elle visualisa ensuite le premier soleil de Boufuu et y transféra tout le fuuton daïtoppa qu ‘elle avait concentré dans son bras.
Lorsqu ‘elle sentit que cela était fait, elle fit battre Boufuu tel un battement de l ‘aile du papillon qui pouvait générer une tempête à l ‘autre bout du monde.


*Montre moi de quoi tu es capable, et ensemble prouvons au Kazekage remplaçant, que nous sommes dignes de devenir des Shinobis.*

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 15 Oct - 11:11

Un vent destruteur balaya le sable, le vent était bien plus puissant que celui du Kazekage avec sa main...Rin du soulever son bras et donner un coup dans l'air pour fendre la rafale qui allait le balayer quelques mètres plus loin...

*Heureusement que pour l'instant son Fuuton n'est qu'une masse de vent quand elle aura appris à le transformer en lame de rasoir, je ne donne pas cher de ma peau face à Boufuu, j'ai plutôt interêt à me méfier de ses progrés...J'ai toujours l'avantage de le transformer en tranchant mais son fuuton sera probablement plus puissant que le mien avec cet évantail...Kso, je ne vais pas me faire surpasser par une fillette...*

Le vent se disperça, mais le visage de Rin reussit à rester pragmatique malgré la performance incroyable de la Genin...Il resta à bonne distance de peur de se prendre une rafale à courte portée qu'il ne pourrait esquiver, même sa défense permanente serait bien trop faible pour le protéger de pareille attaque...

"Pas trop mal, pour un début...Mais souviens toi, que plus tard quand tu seras Genin, tu pourras ouvrir ton deuxième soleil et rendre tes attaques bien plus puissantes, mais pour le troisième il faudra attendre le rang de Chuunin je pense à moins que tes capacotés, ce dont je doute se développe d'ici là...

Mais parlons bien, parlons utile, je vais mettre en jeu ton titre de Genin sur le prochain jutsu...Tu es d'accord, tu réussis, le bandeau et le titre sont à toi, tu rates, dis adieu à ton entraînement...

Le Daïtoppa, n'inflige quasiment aucun dégâts à ton niveau, mais grâce à l'évantail, il devient un jutsu de base ( petite parenthèse pour les dégâts c'est évantail +jutsu = 20 +0 = 20 pour le Daïtoppa ) Mais maintenant nous allons voir le Nimpô Kamaïtachi qui consiste en la technique basique de l'évantail. Elle consiste elle-aussi à mettre du chakra dans tes soleils et le relêcher mais cette fois, le jutsu est plus puissant, et demande une meilleur maîtrise de l'évantail ( 20+5=25 dégâts)...

Cette fois, tu dois envoyer du chakra pur et non du chakra Fuuton, c'est la principal différence, c'est la raison pour laquelle son nom n'est pas : Fuuton Kamaïtachi. Cette fois tu vas utiliser la puissance de vent pour créer le vent et y ajouter ton chakra pur. Mais tu dois en mettre une grande quantité, tu dois remplir ton soleil...Allez"


Rin se mit en garde, prêt à recevoir l'attaque dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 15 Oct - 18:42

Karynn n 'en revenait pas elle avait réussit à déstabiliser Rin, même si cela n 'avait semblé être que le fruit de son imagination. Comme il le lui avait signalé, l 'utilisation de Boufuu renforçait sa propre force.

*Ensemble nous allons devenir bien plus fort qu 'il ne peut l 'imaginer, et faire rentrer notre nom dans l 'histoire de Suna.*

La jeune Sunite caressait son éventail avec douceur et délicatesse, durant toute sa pensée. Maintenant le Kazekage remplaçant voulait qu ‘elle maîtrise un Jutsu bien plus puissant. Et l 'échec n 'était pas imaginable car il signifierait sa chute. Avec Boufuu elle se savait capable de lever des tempêtes et renverser tous les obstacles qui se dresseraient face à eux. Et de ces obstacles qui se dressait devant eux deux n 'était autre que le Kazekage remplaçant.
Karynn commença une danse avec Boufuu, le faisant bouger devant lui dans un mouvement élégant rappelant un battement d 'aile. Durant cette danse la future Genin concentrer son chakra vers le premier soleil de Boufuu. Rin avait dit qu 'il en faudrait une grande quantité. Boufuu allait créer un vent puissant dans lequel elle allait devoir transférer son chakra. Elle devait être en harmonie avec son nouveau compagnon, son nouvel ami. Tant qu 'elle ne se sentit pas en parfaite harmonie avec les mouvements que Boufuu semblait réaliser de lui même, Karynn continua à charger son premier soleil de chakra. Le moment ou elle dût libérer son chakra arriva au moment ou les mouvements de boufuu se firent plus rapide.


"Ninpô…. Kamaïtachi"

Au moment ou ces mots sortir de sa bouche, elle ajouta tout le chakra qu 'elle possédait et avait concentré dans le premier soleil, dans le vent que libéra Boufuu. Ceux ci avaient été dit avec toute la détermination et la volonté dont était doté la jeune femme.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 15 Oct - 19:29

Une bourrasque faillit soulevé Rin qui avait prévu le coup avec un Kinobori très concentré, chose difficile sur le sable, mais avec son chakra et sa manipulation du vent, il avait créer une dalle solide sous ses pieds pour permettre une adhérence total, il releva la tête et cette fois, son visage se laissa submerger par son étonnement, il posa délicatement la main sur son coup et fit craquer les os de sa nuque. Il haussa le sourcil droit en regardant la jeune genin...

*Comme je le pensais, elle maîtrise parfaitement la force brute du ninjutsu, et les attaques de masses...Mais sera-t-elle aussi efficace en ce qui concerne les attaques tranchantes du Fuuton, c'est à dire les plus puissantes. Je me demande, peut-être que comme moi, c'est un prodige né pour le Fuuton...*

"Inutile de te dire que ton jutsu est une réussite, mais ( je sais il y en a toujours avec moi ^^ ) ta vitesse d'éxécution est certes bonne pour l'entraînement mais en combat, tu seras déjà morte contre un adversaire rapide...Tu vas devoir travailler ta coordination avec Boufuu, mais avant, je dois avouer que tes talents m'empêche de te donner ton bandeau et ton titre, tu as eu trop de facilité, je vais te donner un autre défi, moins dans tes cordes cette fois...Range Boufuu pour le moment, et en ce qui concerne ton sceau, je me renseignerais auprès de la Tsuchikage, seul elle connait tous les sceaux ( et tu m'expliqueras exactement ce que tu veux par MP ^^)"

La jeune fille semblait hostile à l'idée de ranger Boufuu dans son écrin après la puissante qu'il avait montré mais la décision du Kage était sans appel, elle s'éxécuta...

"Puisque tu possèdes un bon niveau de maîtrise du chakra, tu devrais pouvoir y arriver facilement mais ton niveau de Genjutsu est assez mauvais donc...Je vais t'apprendre un mouvement simple mais très efficace en mission, le Henge, ou art de la transformation. Le principe est simple, tu dois diffuser ton chakra dans chaque cellule de ton corps, et grâce à ton esprit, moduler une image interne de ce que tu veux reproduire...Mais il y a des limites que tu dois connaître, certes tu pourras changer quelques peu de taille mais pas question de devenir un insecte ou un dinosaure de plusieurs mètres ! Et plus important, tu n'as que l'apparence, pas question de voler en étant un oiseau ou de respirer sous l'eau en dauphin ! Voilà maintenant essaye, si tu y parviens tu auras ton bandeau, ton titre et nous repartirons probablement sur Boufuu, tu as tout à gagné mais aussi à perdre, si tu échoues plus d'une fois, je t'exclu de l'école, je m'assure que tu ne sera plus jamais accepté dans aucune école d'autre village et je récupère l'évantail..."

Rin attendit debout avec un regard noir la Genin, allait-elle le décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 15 Oct - 21:30

La jeune fille ne put cacher un léger sourire devant le résultat qu 'ils avaient réussit, elle et boufuu. Lorsque Rin lui annonça qu 'elle allait devoir réaliser un autre jutsu si elle désirait obtenir le titre de Genin.
Ce nouveau test consistait pour elle de pratiquait un jutsu de base, le Henge. Elle en avait déjà entendu parlé, cette technique comme le lui avait signalé permettait de changer son apparence. Il s ‘agissait d 'une technique de Genjutsu. Karynn savait qu 'elle avait de grosses lacunes en cet art, et voilà que Rin lui demandé d ‘en réaliser un pour pouvoir devenir Genin. Le Kazekage remplaçant lui avait quand même donné quelques indications pour la réalisation de ce Jutsu.
Après avoir rangé Boufuu dans son coffret, la jeune Sunite fixa Rin droit dans les yeux. Ce dernier pouvait y lire une détermination farouche.

La jeune fille fixa dans son esprit une image de l 'apparence qu 'elle voulait prendre. Celle ci n ‘était pas bien compliqué, il s ‘agissait de l 'image de sa mère. Toutes deux avaient de nombreuses similitudes physiques. Seule la couleur de ses cheveux et de ses yeux différenciaient de ceux sa mère. A part cela leur morphologie était assez similaire, sauf au niveau du visage que Karynn avait plus fin. Sa mère avait un visage plus dur plus carré, là où le visage de Karynn était rondeur et courbe.
Une fois que le jeune Sunite eut une vision parfaite de l 'apparence qu 'elle allait prendre, elle commença à transformer sa propre image à l 'aide de son chakra. Ce dernier se fixait aux cellules de Karynn et y apportait les modifications dont il était chargé. Peu à peu par de petites modifications son apparence devenait celle de sa mère.
Les cheveux rouges sang devinrent aussi noir que des ailes d 'un corbeaux, puis ce fut la couleur de ses yeux qui prirent une teinte marron. Le plus long et difficile fut la transformation du visage. Le chakra sous la direction de Karynn modifiait les courbes en angle, et rendait le visage plus dur.
Dans l 'esprit de la jeune femme son image commençait à se modifier pour devenir celle de sa mère. Tout en visualisant ces modifications, la jeune Sunite réalisait les signes qui lui permettait de malaxer correctement son chakra afin de lui permettre de réaliser les modifications demandées.
Une fois que sa nouvelle image fut correctement figé dans son esprit, la jeune fille libéra son chakra afin de réaliser le Jutsu demandé.


"Henge no Jutsu"

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 16 Oct - 21:06

Le visage de Karynn formait à présent une boule de circonférence parfaite, par une ride à cette boule qui avait des cheveux complètement plaqué et qui se confondait à la peau...Aussitôt, un nouveau de fumé retentit et son visage redevint normal...

"Je ne sais pas précisément ce que tu as voulus faire, mais je peux en déduire que tu as négligé, le bas de ton corps, même si les changements son quasi-nul, il faut que tout ton corps sont remplis d'une quantité uniforme de chakra et non la concentrer dans un unique endroit, si les transformations sont plus importantes alors c'est ton esprit et ta concentration qui doivent être plus attentif mais pas ta concentration en chakra...Premier essai raté, encore un, si tu rates, tu rentres chez mamane et tu te mets au tricot ! Et j'aurais gagné un évantail..."

Rin avait un regard déçut, il avait commencer à fonder beaucoup d'espoir en cette jeune kunoichi qui avait le même age que lui, mais comme Kogane, ses talents ne se montraient que par piques de présences, et leur niveau n'était pas constant...Probablement, une faiblesse de sexe feminin...

Rin se laissa tomber sur le sol, à cause de l'ennui que l'entraînement commençait peu à peu à lui procurer et comme à chaque fois que l'ennui devenait trop fort, il était prit d'une incontrôlable envie de dormir plusieurs heures entières...Mais il attendit la deuxième tentative, qui si elle était infructeuse, allait permettre à Rin de s'offrir une léève en moins et donc des journées entières de sommeil. IL se perdit dans se pensées en regardant les nuages qui avaient un forme un peu trop semblable à des oreillers pour lui, et lui fit fermer les yeux mais la voie de la Genin le rappela à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» D'amour et de sang
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: