Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 16 Juin - 10:15

Nana s'était installée sur une pierre à l'ombre pour profiter de sa pause. Elle avait observé Karynn s'entraîner, et son admiration ne cessait de grandir. Elle était si forte !

Nana se gratta la tête lorsque Karynn lui demanda son affinité. Elle n'en avait jamais parlé avec Hattori durant son enseignement préliminaire.


"Je, euh... Non je crois pas..." répondit-elle platement, légèrement gênée. Mais les explication du Fuuton daïtoppa rassura légèrement la jeune fille.

*Mélanger mon chakra au vent, ça je sais faire !* pensa-t-elle avec enthousiasme en se remémorant sa séance de Ninjutsu improvisée par son grand-oncle un peu plus tôt dans la journée.
L'idée de moduler son style de combat l'intéressait. Elle voulait être capable de déstabiliser l'adversaire comme l'avait fait Karynn la veille lorsqu'elle avait contrer son Suna Sempo. Son affinité au Taijutsu pouvait lui permettre de duper l'adversaire et de le prendre à rebrousse-poil. Après tout, la vrai intelligence consistait à s'adapter à son environnement. Alors il lui fallait être plus futée que les autres.
Elle réalisa alors que la victoire se trouvait autant dans la tête que des les jambes pour ainsi dire : foncer tête baissée ne servait à rien si l'on était incapable d'anticiper.

Nana se tourna vers l'extérieur de l'oasis, ou l'attendant l'immensité vide du désert. Son repos l'avait aidée à se recharger un peu après les kinobori. Elle avait une marge de chakra suffisante pour tenter la technique plusieurs fois. Par chance, les petits exercices de chakra qu'elle avait pratiqué au matin lui avait permis de mieux cerner les tenketsus de ses membres supérieurs. Concentrée sur son réseau de chakra, Nana commença à acheminer le flux dans son bras droit, jusqu'à sentir la tension devenue familière habiter son membre. Elle ouvrit ses tenketsus pour libérer l'énergie... qui s'éparpilla aux quatres vents.


*Ca suffit pas d'ouvrir, faut garder le contrôle, banane !*

Rebelotte. Nana recommença l'exercice, cette fois-ci en tentant de condenser son chakra au maximum pour qu'il se diffuse uniformément dans le vent.

"Rahh..." pesta-t-elle en s'entêtant pour la troisième fois. Elle envoyait de petits souffles de vent, pas de quoi fouetter un chat au sens propre du terme.

*Mon chakra ne doit faire qu'un avec le vent...*

"Allez !" cria-t-elle lors de sa dernière tentative en envoyant son bras vers l'avant pour projeter le flux dans le vent afin de l'y mélanger. Elle savait que ce serait sa dernière tentative, son chakra commençait à être de plus en plus dur à rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 16 Juin - 16:00

Karynn observait le travail fournit par son élève. cette dernière maitrisait son chakra, mais pas le fuuton. Karynn devait le lui apprendre. La chuunin arrêta donc son jeux et se dirigea vers Nana.

"Tu maitrise ton chakra, mais là tu vas devoir le transformer en fuuton. Il existe le chakra, celui dont tu te sert pour les techniques ninpo, tel que le kinobori. Mais il existe aussi un chakra dit élémentaire. Celui ci sert à la création de jutsus tel que le fuuton daïtoppa. Mais dans un premier temps, tu vas devoir apprendre à créer ce chakra élémentaire."

Karynn fit alors une démonstration à Nana. Dans un premier temps elle manifesta son chakra. Ce dernier était bleu, classique, puis peu à peu il semblait prendre vie. Un léger courant d'air se fit ressentir entourant Karynn. Nana pouvait le voir devenir un vent.

"Vois tu c'est grâce à lui que je peux user de mes techniques de ninjutsu. Le fuuton est l'élément représentant Suna, Konoha lui est représenté par le Katon, le feu. Il existe autant de chakra élémentaire, qu'élément sans compter les éléments mixtes."

Puis elle arréta la manifestation de son chakra.

"Maintenant essaie de transformer ton chakra en fuuton, autrement dit en vent. Une fois cela fait tu pourras commencer à travailler le fuuton daïtoppa. Mais rassure toi, tu as déjà le niveau pour passer l'examen et le réussir. "

Karynn retourna à son jeux, laissant Nana travailler.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 16 Juin - 19:16

Frustrée par ses échecs successifs, Nana accepta l'aide de Karynn de bonne grâce. Malgré ses efforts, son chakra ne se mêlait pas au vent. Elle s'écarta un peu pour laisser de la place à son sensei, et enregistra point par point les explications qu'elle lui donnait, comme autant de balises sur une route nocturne.
Nana ne répondit à la dernière phrase de Karynn que para un clignement surpris des yeux. Hattori ne lui avait jamais estimé son niveau, et la jeune fille s'était contenté de donner le meilleur d'elle-même durant les exercices tout en espérant qu'ils lui permettent d'accéder au rang de Genin.
Cette révélation était rassurante, et troublante à la fois. Troublante car la tentation était grande de réduire ses efforts, de se reposer un peu sur ses lauriers. C'était dans la nature de la jeune fille insouciante qu'elle était avant de commencer les cours à l'académie. Mais tout n'était pas gagné pour autant. Le fait qu'elle ne connaisse même pas son affinité en était une preuve, de même que l'absence de technique héréditaire, qui la reléguait au rang de piètre successeur du clan Kagami.

A son tour, Nana invoqua son chakra en puisant dans ses réserves. Suivant la méthode de Karynn, elle allait y aller progressivement, pas à pas. Une aura bleutée finit par émaner de son bras droit, où elle avait localisé l'énergie. Il ne lui restait plus qu'à transformer ce chakra en Fuuton, mais comment ?
Nana resta un moment plantée là, à réfléchir. Le vent... Elle connaissait bien le vent. Il l'avait accompagnée depuis ses premiers pas, comme chaque enfant du Pays du Vent. Le vent était l'âme du désert, la voix du désert, la chaleur du désert, il était omniprésent à Suna, au même titre que le Sable lui-même. Sa caresse chaude le jour, son étau glacé la nuit... Le chant étrange du vent lorsqu'il lui prenait l'envie d'habiter une harpe éolienne. L'apprenti ninja faisait appel à tous ses souvenirs pour faciliter la transition de son chakra vers le Fuuton.
Le vent chariait aussi des parfums, des sons, se glissait dans les cheveux comme les dents d'un peigne invisible. Pour Nana, le vent n'évoquait que des souvenirs agréables et emprunts d'une poésie insoupçonnée.


*C'est ça l'âme du vent ?*

Forte de ses impressions, la jeune fille regarda son bras pour juger de la texture de son chakra. S'était-il mué, comme celui de Karynn, en un chakra élémentaire ?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 17 Juin - 7:50

Nana avait comprit, et démontrait que son affinité allait bien au fuuton. Peu à peu son chakra devenait similaire au vent, mais il n'était encore qu'un souffle bien léger. Lorsque la jeune fille ouvrit ses tenketsus pour le mélanger au vent ambiant, Nana ressentit de légers tremblements dans son bras. C'était comme si des mini turbulences se créaient. Son fuuton semblait aspirer le vent à lui, et s'en nourrir. Ce gain de puissance même si elle n'était pas énorme, rendait le contrôle bien plus difficile.
Lorsqu'elle regarda son bras, Nana put constater que son chakra était parcouru de courants. Ces derniers étaient contraires et généraient des turbulences. Elle allait devoir, calmer son chakra, le stabiliser si elle voulait s'en servir. Mais elle avait réussit à le transformer en fuuton. Karynn observant le travail de son élève, laissa apparaitre un sourire, puis reprit son jeux. Elle ne comptait pas aider, la jeune femme. Cette dernière avait fait des progrès et devait être capable de gérer cela toute seule.


*Mon annonce ne l'a pas déstabilisé, elle a continué de travailler avec le même sérieux. Elle devrait pouvoir arriver à contrôler son chakra, dans le cas contraire elle recommencera.*

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 17 Juin - 10:21

Le sourire, légèrement émerveillé qui avait illuminé les traits de Nana ne tarda pas à s'effacer devant sa difficulté à maitriser le chakra élémentaire. Son bras était secoué de tremblements, provoqués par les turbulences qu'elle pouvait voir dans le chakra qui l'entourait.

Sans savoir quoi faire, Nana porta sa main gauche à son coude droit, pour soutenir le bras chargé de chakra.


*Calme-toi... C'est toi qui contrôle le chakra, donc s'il part dans tous les sens, c'est de ta faute !* se dit-elle en pinçant les lèvres. La jeune fille ferma les yeux pour se calmer et faire le point. Son chakra s'était transformé en Fuuton, et le vent n'était pas toujours aussi doux et régulier qu'une bise printannière.

"Une brise..." murmura-t-elle. Cette pensée lui amena une idée. Elle tenta de façonner les turbulences du chakra en pensant à un vent doux et stable, continu. C'était une fois projeté hors du bras que le Fuuton devait être cinglant, et non l'inverse. Il lui fallait contenir cette rage du vent jusqu'au dernier moment, avant de lâcher sa furie.
Une fois le chakra tempéré, Nana ouvrit les tenketsus de son bras et laissa exploser la fureur contenue du vent stocké dans son membre.


"Fuuton Daïtoppa !" lança-t-elle inconsciemment en laissant le chakra s'écouler hors de son corps avec plus de force qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 17 Juin - 10:59

Karynn leva un sourcil au moment ou Nana parla de la bise. Jamais elle n'aurait pensé à se servir de cette analogie pour maitriser son fuuton. Ceci montrait aussi l'imagination de la jeune femme.

*Cette imagination, pourrait lui donner l'avantage dans un combat.*

Lorsque Nana arriva à contrôler son fuuton et ce bien plus rapidement que Karynn ne l'aurait crut. Mais la puissance du fuuton daïtoppa n'était pas suffisante.

"Très bien Nana, mais tu dois transformer plus de chakra en fuuton. La puissance de ton attaque n'était pas suffisante. Ce manque de puissance est dut à la quantité de chakra transformé. Mais plus tu transforme de chakra plus la forte de ton fuuton sera grande. Donc les turbulence crées aussi."

Karynn n'avait pas quitté sa place, ni son occupation. Elle ne se faisait pas de soucis pour la jeune femme, elle arriverait à maitriser ce jutsu.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 17 Juin - 11:27

"Yatta !" s'écria la jeune fille en constatant son progrès. Elle s'épongea ensuite le front d'où perlaient quelques gouttes de sueur. L'utilisation du Ninjutsu n'était pas sans provoquer quelques fatigues physiques ! Encore un cliché qui s'envolait.

"Hum... Je comprends, ça va pas être de la tarte..." répondit la jeune fille en regardant sa main droite. On en revenait encore au problème du contrôle du chakra. Nana comprenait qu'il était au coeur des arts ninjas. Tout gravitait autour du chakra, et il fallait qu'elle s'astreigne à le contrôler au plus vite si elle voulait progresser.
Elle prit quelques secondes pour se ressourcer, avant de reprendre l'exercice. Elle se souvenait des paroles de Karynn au sujet du chakra. Abuser de son chakra pouvait avoir des conséquences dramatiques.

Lorsqu'elle fut à nouveau prête à retenter l'expérience, elle décida de mettre le paquet. Elle malaxa une bonne quantité de chakra qu'elle fit transiter dans son bras droit. La méthode qu'elle avait employée un peu plus tôt semblait avoir porté ses fruits, aussi ne s'en écarta-t-elle pas d'un chouya, afin de véhiculer l'âme du vent à son chakra. Comme l'avait prédit Karynn, plus la quantité de chakra était grande, plus les turbulences étaient nombreuses et violentes.
Nana fronça des sourcils et serra les dents devant sa difficulté à maîtriser son bras, prit de soubresauts incontrôlables. A nouveau elle se saisit de son coude avec sa main gauche pour stabiliser son bras droit, communiquant les tremblements à son bras gauche par la même occasion. Une fois de plus, c'était à sa volonté de jouer. Elle devait imposer la suprématie de sa volonté sur son chakra tumultueux. Une telle fougue était déstabilisante. Elle se rendait compte qu'elle était capable d'invoquer une grande force, et qu'en cas de perte de contrôle, les conséquences pouvaient être désastreuses... D'où l'intérêt de bien maîtriser son chakra.

Nana tenta de se calmer. Elle ralentit le rythme de sa respiration, comme lorsqu'elle se reposait après avoir couru un long moment. Sa respiration entraîna le ralentissement de son pouls, effréné par la panique.


*Là... C'est mieux...*

S'imprégnant du Fuuton chargé dans son bras, elle le tamisa, le comprima à tel point que les turbulences se heurtèrent à l'étau de sa volonté, comme pris en cage. L'énergie était condensée, aplanie et contenue, mais ne demandait qu'une chose : la libération. Nana pouvait le sentir dans la tension de son bras, par sa difficulté à maintenir ses tenketsus verrouillés. Elle tint bon autant qu'elle le put, puis n'y tenant plus, ouvrit violemment ses tenketsus pour laisser déferler la bourrasque de Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 17 Juin - 12:56

Karynn laissa apparaitre un sourire, mais celui ci était mitigé. Nana avait réussit à transformer et contrôler une quantité de chakra suffisante. Mais au moment ou elle le libéra le résultat fut décevant. La puissance était là, mais pas la maitrise. Nana en libérant son fuuton avait créé une bourrasque, mais pas un courant de vent.

"Tu n'as libéré que ton fuuton, ceci n'est pas suffisant. Tu dois le mélanger au vent, pour lui insuffler ta volonté. Je sais que cela est difficile mais je sais que tu peux y arriver. De plus il va falloir que tu t'habitue à n'user que d'un seul de tes bras. Sinon tu perdra en vitesse d'exécution et rendra ton jutsu peu efficace."

Karynn avait terminé son jeux, ou du moins se décidait à s'intéressait plus à son élève. En effet elle venait de se placer près de cette dernière, attendant.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 20 Juin - 8:16

Découragée par ses multiples essais infructueux, la jeune fille se retourna vers son sensei et passa une main lasse dans ses cheveux. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Peut-être qu'elle n'était pas encore prête pour cette technique après tout.

"J'ai beau essayer, j'arrive à rien, sensei..." marmonna-t-elle en faisant quelques pas vers l'intérieur de l'oasis. C'était la première fois qu'elle se heurtait à tant de résistance de la part d'une technique, et la bonne volonté qu'elle y mettait n'y changeait rien : le Ninjutsu était exigent à sa façon, et la technique nécessitait un petit plus que Nana ne parvenait pas à mobiliser correctement.
L'adolescente s'épongea le front du revers de la manche. La journée avait été longue et laborieuse.


"J'ai peut-être pas le niveau pour cette technique... Ca serait pas la première fois..." dit-elle sans regarder son sensei dans les yeux. Elle se doutait que ses paroles ne lui plairaient pas. Karynn n'était pas du genre à s'apitoyer. Mais après tout, elle ne maîtrisait pas non plus la technique héréditaire de sa famille, et cela malgré son âge. Il était possible qu'elle fasse un blocage sur d'autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 20 Juin - 11:02

Lorsque Karynn vit que Nana abandonnait, elle marqua sa surprise. Puis ses yeux se firent noirs. Ce regard suivait Nana qui allait s'éponger, abattu.

"qui t'a dit que c'était finit petite fille. Mademoiselle veut se montrer digne de son nom, mais abandonne dés que quelque chose lui résiste. Je comprend pourquoi ton clan à disparu."

Karynn s'approcha de Nana et l'attrapa avec force avant de la jeter sur le sol avec violence.

"Où te crois tu, et as qui crois tu avoir affaire. Un nom est sacré, et on ne doit pas l'entacher. Mais au vu de ton comportement, ce nom devait être celui de lâches. Pour devenir shinobi, il faut vaincre des obstacles, ne jamais s'arrêter, abandonner même si c'est la mort qui attend au bout. Si tu abandonne, tu abandonne tes compagnons et scelle leur destin....."

Nana voyait bien que son senseï était sérieux, qu'elle pensait chaque mot Tout en parlant Karynn s'était éloigné de Nana se mettant à l'abri d'une attaque de corps à corps. La jeune femme semblait s'être détourné de Nana, ne lui prêtant qu'un regard occasionnel.

"Mais une lâche et une faible ne peut comprendre cela. Tu ne mérite pas que je t'aide, tout comme ton clan. Je plein Ichiga et son clan, quels idiots font ils, avoir adopté une idiote et une lâche. Mais peut être que eux aussi sont comme toi et c'est pour cela qu'ils t'ont accueilli chez eux."

Karynn disait cela avec moquerie, si elle ne riait pas c'était seulement car cela n'était pas dans sa nature.


[Tu perds 5 points de vie.......]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 20 Juin - 13:05

Tout était arrivé si vite. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Nana heurtait le sol avec une violence qui lui coupa le souffle. Par chance, elle était tombée dans le sable, mais son corps roula plusieurs fois sur lui-même, et son épaule gauche heurta un rocher acéré. Une douleur vive explosa dans son bras et remonta le nerf jusque derrière son oreille gauche.

"Argh !" laissa-t-elle échapper, dans un cri de douleur. Elle fit prise d'une quinte de toux : elle avait avalé du sable dans sa chute. Pourquoi Karynn l'avait-elle blessé cette fois ? Elle avait laissé tombé, elle devait bien l'admettre, mais de là à...
Nana sentit un liquide chaud s'écouler le long de son bras. La jeune fille plaqua la paume de sa main sur la plaie, et braqua ses yeux sur son "sensei", des yeux d'ordinaire jovials où brillaient maintenant la même flamme de colère que chez Karynn.
Elle n'en croyait pas ses yeux, mais n'en crut encore moins ses oreilles. Les paroles de Karynn était autant de sel versé sur ses plaies intérieures, qui à l'instar de celle qu'elle venait de contracter, ne cicatriseraient jamais véritablement.
Comment osait-elle souiller ainsi la mémoire de sa famille ? Et les Togihiwas ? Après ce qu'elles s'étaient mutuellement confiées, de telles mots étaient comme du fiel, un venin insidieux qui faisait son chemin dans l'esprit de Nana. Après la surprise, la colère la rage la gagnait. C'était un état que Nana n'avait jamais connu auparavant. D'un naturel sociable, elle ne se fâchait jamais contre personne, alors de là à être furieuse... Mais plus Karynn déversait ses pics, plus Nana sentait monter en elle un besoin irrépressible de faire justice, d'arracher cette moue méprisante de son visage. La mémoire de sa famille et l'amour des Togihiwas, c'était tout ce qui lui restait, et si Nana aurait encaissé sans broncher n'importe quelle moquerie à son encontre, il était hors de question qu'elle laisse Karynn se moquer des gens qu'elle aimait.
Nana serra le poing de rage, tout en regardant, impuissante, la Chunin s'éloigner, victorieuse. La jeune fille ne réfléchissait plus, elle n'était plus que douleur physique et spirituelle. Comme mue par un fil invisible, la jeune fille se redressa. Karynn était trop loin d'elle à présent. Il n'y avait plus qu'une chose à tenter.
Le chakra bouillonnait dans le bras valide de Nana. L'appel du Fuuton était là, et la volonté de le libérer aussi.


"Je vous interdis d'insulter les miens !" cria Nana, une note de désespoir dans sa voix enrouée. Mobilisant ce qui lui restait de chakra, elle pensa au vent de toute ses forces, faisant abstraction de la douleur lancinante et de l'odeur métallique produite par sa plaie. Si c'était là la dernière chose qu'elle ferait avant que Karynn ne la tue définitivement, elle le ferait sans hésiter. Sentant à nouveau son bras droit trembler devant la fureur contenue du Fuuton, Nana tendit son bras vers son sensei, et s'efforça, une dernière fois, de mêler son Fuuton au vent. Tout son esprit était focalisé sur son désir d'atteindre Karynn, de la toucher comme elle avait blessée Nana. Quoi qu'il en soit, son attaque ne réparerait jamais ce qui venait d'être dit. Rien ne pourrait venir effacer l'outrage fait à ses proches. Mais dans son impuissance, c'était tout ce que Nana avait trouvé pour réagir, plutôt que de rester là, les bras ballants à panser sa plaie en silence.

"Fuuton Daïtoppa !" cria-t-elle, le visage rouge et ruisselant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 20 Juin - 15:38

Karynn s'en voulait d'avoir insulté Nana et les siens, mais elle devait faire réagir la jeune femme. Mais lorsqu'elle entendit la jeune femme lui répondre, Karynn sut qu'elle avait réussit. La kunouchi sentit le fuuton de Nana se former, puis le vent se mélanger à lui. Lorsque nana lâcha son fuuton daïtoppa, Karynn laissa apparaitre son sourire. Un sourire franc et sans animosité aucune. D'un mouvement rapide Karynn déchira le petit tourbillon qu'avait créé Nana.

"je m'excuse pour mes mots, mais je devais te faire réagir. Nana, il ne faut pas que tu baisse les bras devant un échec, même répétitif. L'échec est acceptable, mais pas l'abandon."


Nana avait devant elle sa senseï telle quelle lui avait toujours apparu. Puis la jeune femme s'approcha de Nana et lui prit le bras blessé. De nouveau les yeux de Karynn devinrent rouge sang, et la plaie commença à se refermer.

"Bien, je vais te libérer maintenant, tu n'as pas besoin de revenir en classe. Mais tu devras t'entrainer encore et encore, pour maitriser le daïtoppa. La colère peut t'aider dans certaines situations, mais elle peut t'aveugler et te conduire à la mort."

Karynn se dirigea vers le village, même si Nana pouvait ne pas se rendre en classe, ce n'était pas le cas de Karynn. Il se pouvait que de nouveaux élèves ou Sirius l'attendent.

[Tu récupère 2 points de vie et le Fuuton Daïtoppa.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 20 Juin - 16:08

Le souffle court, Nana observa Karynn contrer son attaque avec une facilité déconcertante, le visage crispé par la colère. Elle n'aurait jamais cru pouvoir attaquer volontairement un sensei, une aînée, une intructrice, mais elle s'était laissée emporter par ses émotions. Karynn savait frapper là où ça faisait mal, et n'hésite pas à retourner la confiance que Nana venait de placer en elle contre la novice.
Karynn était une femme impitoyable.
Sous le coup de ce qu'elle venait d'oser, Nana resta silencieuse, comme si le temps s'était arrêté. Déjà Karynn refermait sa blessure à l'épaule, ne laissait qu'une traînée de sang sur sa peau. Son visage se détendit lentement alors qu'elle reprenait ses esprits.

Elle regarda la Chunin s'éloigner vers Suna, envahie d'émotions contradictoires. Elle se laissa choir comme un sac à pomme de terre sur le sable de l'oasis. La leçon avait un goût amer. Nana devait s'habituer aux méthodes expéditives, parfois extrêmes de son nouveau Sensei, car elles étaient liées l'un à l'autre pour un bout de temps à présent.
La jeune fille contempla sa main, qui venait d'exécuter le Fuuton Daïtoppa. La colère était venue à bout de son blocage, mais à quel prix ? Elle n'allait pas s'enrager à chaque fois qu'elle voudrait l'utiliser... Karynn avait raison, Nana devait bien l'admettre.
La jeune fille eut une moue renfrognée. Il était frustrant de devoir admettre que la Chunin avait raison, et ce malgré ce qu'elle faisait subir à Nana. L'adolescente fit glisser un peu de sable entre ses doigts. L'air commençait à se rafraîchir, annonciateur de la tombée de la nuit.


*Mieux vaut rentrer...*

La jeune fille se leva. Son succès ne l'avait en aucun cas réconfortée. Elle allait rentrer chez les Togihiwas, et les paroles de Karynn raisonnaient toujours à ses oreilles, comme la litannie de sa culpabilité. Le pas traînant, la jeune fille récupéra ses affaires et quitta l'oasis pour rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 18 Juil - 12:38

Arrow village

Le soleil se levait à peine lorsque la chounin arriva à son lieu d'entrainement. Elle devait continuer à suivre un entrainement physique, mais cette fois ci elle devait aussi s'habituer à laisser son chakra se diffuser dans son corps et ce de manière naturelle, voir innée. Pour commencer la jeune femme se mit à faire le tour de l'oasis à une vitesse d'échauffement. Pour le début de son entrainement elle avait gardé ses lests aux pieds. Elle comptait courir de plus ne plus vite, le sable offrait une bonne résistance à l'effort. Le but avoué de cette mise en jambe était de pousser le corps de la jeune femme à ses limites, puis se servir de son chakra pour le renforcer tout en continuant de courir. Ce type d'exercice était assez similaire à celui qu'elle faisait faire à ses élèves pour les habituer à ressentir la chakra dans leur corps et ainsi augmenter temporairement leur capacité. Mais pour cet exercice, elle allait devoir diffuser son chakra dans tout son corps. Dans chaque cellule de ce dernier, tendons, muscles, nerfs.
La jeune femme n'avait pas pensé que ses entrainements passés avait renforcés sont endurance. Et il lui fallut plus de tours que prévus pour commencer à ressentir de la fatigue. Mais cela ne faisait rien, comme pour un des exercices de Rin, elle allait dépasser ses limites, pour arriver au point de rupture.
Cela faisait une demi heure qu'elle courait autour du désert. Sa vitesse avait énormément progresser, et les premiers signes de fatigues musculaire commencèrent à se faire sentir. Mais ces derniers n'étaient nullement annonciateurs d'une limite atteinte. Karynn avait apprit à connaitre son corps, à force de l'entrainer. Et puis cette connaissance était une priorités à ses yeux. Ce ne fut que quinze minutes plus tard que la jeune femme marqua vraiment un signe de fatigue. Elle avait atteint sa vitesse maximale de déplacement, et le sable la gênait de plus en plus. ce à ce moment qu'elle ajouta un deuxième élément à son entrainement. Karynn prit le minimum de temps pour invoquer celui qui allait l'aider à travailler ses réflexes. Un petit gecko apparut, mal luné, car surement réveillé suite à un bon repas.


"Que me veux tu, tu aurais put attendre que le soleil soit haut pour m'invoquer."

"J'ai besoin de ton aide, tu vas devoir m'attaquer durant ma course. Tu es libre de faire ce que bon te semble."

"Tu m'as bien regardé, le combat n'est pas mon point fort. Que veux tu que je fasse, que je te saute dessus, car je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre."

"Je savais que tu étais le plus malin. Tu es aussi le plus rapide, et oui je veux que tu me saute dessus. Je vais devoir t'éviter tout en courant."


Comment aurait il put refuser devant un tel compliment. Et donc un gecko fier de lui alla se mettre en place. Sa couleur lui permettait de se camoufler dans le sable, ce qui allait augmenter la difficulté.
Ceci fait, la jeune femme reprit sa course. Durant les premiers tours elle essayait de trouver le petit lézard, mais n'y arrivant pas arréta. De plus ces tentatives lu faisaient perdre de sa concentration et du temps. Puis sans qu'elle ne s'y attende, une petite ombre lui arriva droit sur le visage. La jeune femme réussit de justesse à éviter le petit lézard, car ce dernier avait poussé un petit cri de guerre le trahissant. Apprenant de ces erreurs le petit lézard ne fit plus la même erreur lors des ces attaques suivantes.
La fatigue de la course et la tension dût à la concentration épuisait Karynn et elle dût faire appel à son chakra. Elle devait arriver à le diffuser de manière générale et constante. Peu à peu elle ressentit l'apport de ce dernier, mais cela lui demandait une certaine concentration. Cette concentration permit au gecko de marquer quelques points en laissant des traces de griffures sur le corps de la jeune femme. Coupure que la technique héréditaire de Karynn faisait disparaitre aussi tôt faite. Karynn savait qu'elle devait arriver à diffuser son chakra de manière plus innée que l'utilisation de sa technique héréditaire. Mais cela ne sera pas chose aisée. Pour ce faire elle allait devoir s'entrainer encore et encore, sans relâche. Mais n'était ce pas la promesse qu'elle avait faite à Rin. Karynn continua cette exercice jusqu'à arriver au point de rupture final. Celui qui lui signifiait que aller plus loin userait ses dernière forces. Le soleil était haut dans le ciel, lorsque ce moment était venu. Elle avait réussit à maintenir un rythme de course assez élevé, tout en évitant une grande partie des attaques du gecko. Plongée dans l'exercice la jeune femme ne pouvait se rendre compte des progrès fait ou non, et même le petit lézard ne pouvait donner cette réponse. ce dernier était lui aussi épuisé, pour le remercier, Karynn alla lui chercher des insectes.


"Je te remercie pour ton aide et excuse moi de t'avoir dérangé."

Le petit lézard avala les insectes apportés mais ne fit aucune remarque. Il prit une pose digne et fier avant de disparaitre dans un petit nuage de fumée. Maintenant Karynn devait se reposer avant de reprendre son travail sur le chakra. Durant la première partie de la matinée, elle avait essayé de le faire circuler dans son corps durant un effort. Mais elle devait arriver à faire en sorte qu'il parcours son corps constamment, comme le sang le faisait.
Après avoir récupéré un peu et s'être désaltéré, Karynn se mis en position de méditation. Elle visualisait son corps, puis sa peau devint transparente pour laisser apparaitre muscles et tendons. Puis vint se superposer le réseau nerveux et neural. Puis se fut le tour du réseau sanguin et celui des méridiens. Elle visualisa son sang circuler dans son corps, puis ce fut au tous du chakra. Ce dernier circulait dans ses méridiens à sa demande, attendant qu'on l'utilise. La jeune femme commença par le faire malaxer, puis le fit circuler dans ses méridiens. Mais ceci n'était en rien l'exercice demandait par Rin. Ceci fait elle le dirigea vers le centre de son corps, son ventre. Une fois en place, elle l'imagina irradier, tel le soleil. Elle devait diffuser son chakra, à tout son corps telle la chaleur émise par le soleil.
Lors d'un des premiers exercices que Rin lui avait fait faire. Elle avait réussit temporairement à diffuser son chakra à tout son corps. Elle comptait refaire la même chose, mais cette fois ci elle devait maintenir cette diffusion de manière constante. En fait le terme diffusion risquait de la faire échouer. Elle devait plutôt voir cela comme une émission, une radiation. Rin lui avait dit qu'elle devait maintenir cette émission de manière constante, naturelle. Son corps, chaque cellule de ce dernier, devait baigner, être irradier par son chakra. Après avoir visualisé son chakra, puis l'irradiation de ses cellules par celui ci. Karynn mis en pratique cette visualisation. Pour obtenir le résultat souhaité, elle ne devait pas diriger son chakra, mais le laisser irradier son corps. Chaque cellules devait se charger en cette énergie, comme le faisait le sable de la chaleur émise par les radiations solaires.
Elle resta en méditation jusqu'à ce que la fraicheur nocturne arrive. Puis elle se leva et prenant ses affaires se dirigea vers les portes du village. La jeune femme se sentait à la fois reposée et épuisée. Mais elle devait maintenir la radiation de son chakra vers ses cellules corporelles constamment en activité. Tout comme lui était devenu innée l'utilisation de son don, elle devait maintenir cet état aussi naturellement que la respiration.


[Message édité le 22/08]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 30 Oct - 22:01

quelques temps plus tard..........

Atria et Fitz allaient bientôt recevoir leur bandeau de genin. Cela allait lui permettre de reprendre plus intensément son entrainement en vue de gagner en vitesse. Elle savait que l'ancienne Mizukage avait pour titre la déesse de la vitesse, ou en truc similaire. Karynn voulait la dépasser et pour cela elle avait demandé de l'aide au Kazekage. Ce dernier lui avait donner des gélules à prendre pour renforcer ses liaisons nerveuses, tout en s'habituant à maintenir un flux de chakra constant dans son corps.
Karynn n'avait jamais réellement arrêté son entrainement, elle avait seulement dût le ralentir. Aujourd'hui marquait véritablement la reprise intensive de ce dernier. Lorsqu'elle arriva dans ce lieu où tout avait commencé, elle constata que rien n'avait changé. Cet oasis étant protégé du vent, il y retrouvait ce qu'elle y avait laissé.
Un vieux mannequin de frappe, trace de ses entrainements passé. Mais aussi une veille outre vide oublié par mégarde. La jeune décida de garder tout son équipement sur elle. Ce dernier faisait partit d'elle et elle devait être capable de tout faire avec.
Comme à son habitude, la jeune femme commença par un footing autour de l'oasis. Les poids qu'elle portait depuis maintenant plusieurs mois, ne la gênaient plus, elle allait devoir penser à les changer pour les entrainements. Karynn devait maintenir son chakra en tout son corps. Ce dernier devait l'irriguer complètement et constamment. Les divers exercices qu'elle avait fait, lui avait pour l'instant surtout permis de développer ses réflex et sa perception. Deux éléments important pour réagir rapidement. Maintenant elle devait agir constamment à un autre seuil de rapidité.
Après avoir couru durant plus d'une heure, la jeune femme attaqua la séance physique de son entrainement. Une fine couche de sueur recouvrait son corps, rendant le sable collant. Elle commença par plusieurs séries de pompes. Chaque série était une répétition du plus grand nombre réalisable. La jeune femme ne s'arrêtant qu'au moment ou elle ne pourrait plus en faire une. Ces série finies, elle continuerait sur des série d'abdominaux basées sur la même méthode.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 31 Oct - 21:46

Une gigantesque ombre noir vînt cacher le soleil à Karynn qui ouvrit les yeux pour distinguer le contour de l'immense vautour, habituel moyen de locomotion du Kazekage. Qui ne mit que quelques secondes pour en descendre et se diriger à pas rapide vers la Chuunin, qui n'allait plus le rester bien longtemps. Il constata avec joie qu'elle était allongé dans le sable pour faire des exercices ce qui lui donna le prétexte de s'asseoir à son tour dans le sable chaud du désert. Le début d'après midi avait déjà sonné et malgré l'hiver qui se rapprochait la températue du désert était toujours dans les quarante degrés. Une fois confortablement assis dans le sable toujours silencieux, il se tourna vers Karynn pour enfin rompre le silence qui devait pesant...

"Karynn, je vois que tu es toujours aussi sérieuse et obsédé par l'entraînement, tu pourrais partager un peu avec tes camarade qui en manque cruellement depuis la fin de la guerre...Bref, je sais que vous avez appris beaucoup sur le terrain à Konoha, mais je sais aussi que tu ne seras pas rassasié pour autant. Je pense que ton désir de surpasser notre défunte Hime est toujours en toi, je suis venu pour voir si mes gellules ont bien eu l'effet désiré. Nous allons voir si tes réflexes ont augmentés et surtout si tes mouvements sont plus rapide avec le flux de chakra que je t'ai demandé de maintenir. Un flux qui je l'expère est maintenant devenu un réflexe autonome, dans un duel tu ne peux pas perdre ne serait-ce qu'un dizième de secondes pour y penser. Bref, le meilleur moyen de passer tout ça en revue, c'est un petit combat à main nue bien entendue. Pas de genjutsu, pas de ninjutsu, toi contre moi, ici même et maintenant. Comme à mon habitude, n'espère pas un traitement de faveur, si tu être blessé...Tant pis !"

Rin voulait le cacher mais il était évident de voir à quel point, il était impatient de se mésurer à son élève qu'il avait vu briller durant la bataille contre Iwa. Même si l'élève n'avait pas encore dépassé le maître, elle semblait pourtant être sur le point de réduire l'écart significativement. Après tout elle progressait tandis que Rin ne s'était pas entraîné depuis sa nomination au post de Kazekage. Il se leva avant Karynn en nettoyant sa veste du sable et prit lentement une pose offensive. Cela surpris Karynn, il était évident que ce combat allait vraiment être du sérieux...Il était d'utilité publique que les ninjas médecins possédaient une force monstrueuse proprice au combat rapproché, la vitesse allait donc affronter la force dans un combat sans merci qui n'avait jusqu'à présent jamais trouver de vainqueur...

Rin attendit la première attaque de son élève, les pieds fermement ancré dans le sol...


Stats :
- +3 Vit ( pour les pillules et le flux de chakra )
- +2 à répartir ( pour l'entraînement physique )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 3 Nov - 16:22

Comme à son habitude, le kazekage se manifesta sans annonce. Karynn n'était si surprise de le voir arriver. Il lui avait préparé un entrainement spécial en vue de la rendre plus rapide. Il désirait voir le résultat de ce dernier.
La jeune femme se releva et enleva le sable qui s'était collé à elle. Rin voulait un combat seulement basé sur le taïjutsu. Karynn savait le Kazekage bien meilleur qu'elle dans cet art. Mais il était seul sur lequel elle pouvait juger de ses progrès concernant sa vitesse. Lorsque Rin se mis en position attendant la première attaque de Karynn, cette dernière laissa apparaitre un sourire. Quand à sa remarque, celle ci ne fit qu'agrandir le sourire. Elle savait qu'elle ne pourrait vaincre cet homme. Mais elle allait pouvoir se laisser aller, sans craindre de le blesser. La jeune femme retira les lests qu'elle portait, ainsi que ses éventails. Elle comptait mettre plus techniques au points avec ceux ci, mais pour l'instant un combat à mains nue l'arrangeait. Karynn sentait son chakra circuler dans son corps, parfaitement réparti. Malgré la tension et le plaisir qu'elle sentait monter, son rythme cardiaque ne broncha pas. Tout en elle transpirait le calme, seul son regard s'emplissait de la joie du combat.
La jeune femme commença à sautiller sur place, puis à ce déplacer. Peu à peu elle accélérer son rythme. Ses déplacement n'étaient pas régulier, elle faisait penser à une balle qui rebondissait au gré du sol. Karynn se sentait bien, elle ressentait tout son être. Elle passa à l'attaque en se servant de ses sautillements comme déclencheur pour son attaque. Le Dan 'su no Fuusoku fut la première technique de taïjutsu qu'elle utilisa. Cette dernière lui permettait d'accélérer ses mouvements, si elle voulait atteindre Rin elle en aurait besoin. Malgré le gain de vitesse offert par ce jutsu, les coups portés perdaient de leur puissance. Rin devait toujours maintenir son armure, et si elle voulait le toucher elle devait frapper plus fort. Karynn désirait blesser Rin, cela se voyait dans son regard, son attitude. La plupart de ses frappes pouvaient sembler anodines, elles faisaient plus penser à des coups fouettés que portés. Mais au milieu de l'enchainement un coup surgit, le Suna Sempo. Celui fut suivit par un deuxième, Karynn essaya d'en porter trois l'un après l'autre. Plus le combat durerait plus Karynn se laisserait emporter par la joie que lui donnera ce dernier. Tout son corps répondait à ses ordres, malgré la nécessité d'utiliser du chakra pour les jutsus utilisés, Karynn devait parvenir à maintenir un flux constant et parfaitement réparti dans tout son corps. Mais la jeune femme n'avait jamais cessé de le maintenir depuis que Rin le lui avait demandé et ce dans sa vie de tous les jours.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 5 Nov - 14:37

Rin ne fut pas surpris de la stratégie de Karynn, commencer doucement pour faire en sorte que son adversaire baisse sa garde puis frapper fort...Immédiatement Rin comprit qu'il avait à faire au Dan 'su no Fuusoku, la danse du vent, qui ne permet pas de coup puissant mais de multiple coup assez rapide pour trahir l'adversaire et le troubler...Les premirs coups furent esquivé par un mouvement ample du bassin, mais les suivants gagnèrent en rapidement et en souplesse, Rin fut obligé de parer avec ses bras...Karynn remarqua immédiatement que ses coups ne touchaient pas les bras de Rin. Elle devait, et elle l'avait bien compris, réussir à briser l'armure du vent...La défense permanente du Kazekage. Rin assimilait les mouvements de Karynn, mais sa rapidité le troublait, même si Rin était rapide ce n'était pas son point fort...De plus Karynn parvenait à changer ses mouvements impossible à organiser et à parer d'avance pour une possible contre attaque.

Le message était clair pour Rin, il n'allait pas avoir le dessus comme la première fois sans même bouger, cette fois il allait devoir montrer un mimimun de sérieux où il serait blessé...Le Suna Sempo était la suite logique de son enchaînement et Rin s'y attendait, il possédait un avantage celui de connaître les techniques de Karynn, un avantage qu'un autre adversaire n'aurait pas...Cependant la vitesse d'éxécution et la façon fluide de Karynn pour passer de sa dance du vent peu puissance, à la surpuissance du coup de pied circulaire du désert...Rin parvînt à la bloquer avec son tibia mais quelque chose heurta Karynn...

Elle avait taper dans quelque chose de solide...Cette fois elle avait réussit à toucher la jambe de Rin même si la choc avait été relativement atténué par la défense du vent. La faiblesse de son armure était clair, même si elle permettait une bonne protection, tout coup puissant permettait de la transpercer...Rin surpris par le fait d'être touché, fit un saut en arrière mais Karynn le rattrapa avec un deuxième coup de pied, cette fois Rin était décidé à ne pas se laisser toucher. Utiliser deux fois la même attaque direct était risqué, Rin attrapa la jambe de Karynn et utilisa son unique technique de Taijutsu...


"Fuuton Doken Taijutsu"

La technique mortelle dans les mains de Rin, cette technique permettait de toucher les points vitaux d'une personne mais en tant que Médecin, grâce à cette technique et à la maîtrise du vent, il pouvait directement influer sur le corps lui-même...Mais il ne devait pas tuer Karynn mais s'il en avait envie...

Il enfonça son index et son majeur dans la cheville de Karynn, une douleur atroce monta dans la jambe de la Jounin. Il saisit la jambe avec son autre main et fit tournoya la jeune fille en la lançant quelques mètres plus loin dans le sable...La force monstrueuse de Rin était sur le point de se réveiller, il avait soulevé Karynn avait la force d'un bras...Karynn comprit que le duel était sérieux mais aussi que sa cheville lui faisait une impression désagréable mais elle pouvait encore bouger...


"Dépêche toi...La pression de ta cheville va augmenter peu à peu, elle va gonfler à cause de l'influx du sang et peu à peu c'est tout ton corps qui va s'engourdir..."

*Il est temps de montrer si tu sais toujours te servir de tes yeux, tu devrais pouvoir réguler ton afflux sanguin rapidement...Sinon c'est la paralysie de la jambe dans quelques minutes, le sang va provoquer un gonflement des vaisseaux sanguins qui vont obstruer les nerfs...Je ferais mieux de me méfier, elle a percé ma défense une fois, elle risque de le faire une seconde fois, sa force et surtout sa vitesse sont impressionantes. Je ne peux pas nier que le fossé concernant la vitesse entre nous se réduit de jour en jour...Voici donc la vitesse du Jounin bien entraîné, je devrais essayer mes entraînements sur moi...Non je suis bien trop fainéant, et puis ces géllules ont un goût atroce à cause du zinc...*

Rin se remit en position de défense pour attendre une nouvelle offensive de la Jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 5 Nov - 15:18

Karynn s'en voulait, elle venait de faire une erreurs. La répétition du Suna Sempo, aurait put troubler un autre adversaire. Mais lui était supérieur en maitrise, en technique et en puissance. Le Kazekage venait de lui donner une leçon. Il avait constaté que leur différence de vitesse s'était réduite. Par l'utilisation du Doken, il comptait reprendre l'avantage en ce domaine.
Quand à se dépêcher, Karynn souri à cette phrase. Ses yeux prirent la couleur sang et se fixèrent sur Rin. Elle ne voulait pas utiliser son héritage dans ce combat, mais Rin l'y obligeait. Elle connaissait de manière innée tout son réseau sanguin. Elle perçut rapidement l'origine de la douleur, tranquillement, la jeune jounin régula son flux sanguin pour diminuer la pression. Peu à peu la douleur diminuait d'intensité, et la sensation disparut.
La jeune femme fit des rotation avec son pied et s'assura que le danger était passé. La douleur était toujours présente, mais elle appartenait au clan Oshikii. Ces derniers étaient des guerriers, rien ne les arrêtés. Mais elle était plus que cela, elle était aussi un shinobi de Suna.


*Bien si nous rendions la monnaie de sa pièce à notre kazekage...*

Rin avait voulue qu'elle se serve de son doujutsu pour éviter le plus grave. Mais il semblait oublier que cette technique avait une autre utilité que de permettre le contrôle du flux sanguin de son possesseur. Il permettait aussi de contrôler celui des autres. La jeune femme s'en servit donc sur Rin, afin de l'affaiblir à son tour. Puis ceci fait, elle repartit à l'attaque. Grace au Suna Sempo elle avait put toucher Rin, mais cet homme connaissait son enchainement. Elle devait en changer, le surprendre. La jeune s'avança vers Rin en marchant tout en gardant son regard de sang fixé dans le sien. Elle affichait un souri plein de charme, mais surtout empli du plaisir du combat.
Arrivant à distance de combat, elle planta son pied droit dans le sable et en projeta vers Rin. Le sable devait juste permettre à la jeune femme de gagner une fraction de seconde qu'elle mit à profit. Son attaque était simple, elle utilisa le Suna Sempo sur le tibia que Rin avait utilisé pour la bloqué. Ce coup porté elle enchaina avec un deuxième Dan'su no fuusoku, mais cette fois ci elle utilisa le Doken pour chacune des ses frappes. Son but était d'en porter un grand nombre sur la même zone afin de briser l'armure de fuuton et d'atteindre Rin. Elle visait l'articulation de l'épaule droite du Kazekage afin de le blesser et l'handicaper. A chacun de ses coups, elle changeait son rythme de frappe et de déplacement, tel une hirondelle. En plus, elle plaçait des feintes parmi ses attaques. Karynn maintenait un flux constant de chakra dans tout son organisme, tout son être. Elle gardait un parfaite équilibre dans ce flux. Rin était meilleur qu'elle, mais cela faisait un certains temps qu'il n'avait plus participer à un combat. Et Karynn comptait sur cette différence d'expérience pour compenser en partie la différence de niveau.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 16:48

Rin sentit son corps se dérober et son souffle se couper lentement. Il regard et Karynn et comprit que l'origine de son malaise était dans son regard, le flux sanguin du Kazekage était en train de diminuer de façon exponentielle. Mais rapidement Rin eut recours aux techniques nécromanciennes des Médecins pour agir sur son propre corps mais elles n'étaient pas assez puissance pour annuler complètement l'effet dévastateur du Dojutsu de Karynn...

"C'est repartis..."

Rin se sentait près à déclencher son meilleur jutsu de corps à corps mais le sable projeté le surpris et dans un mouvement réflexe effectua une Kawarimi court...Karynn qui avait du recul et le contrôle de la situation remarqua rapidement le nuage de fumée et aussitôt enchaîna Suna Sempo. Rin avait pu éviter le sable avec la substitution mais cela lui avait fait perdre trop de temps et le chakra n'était plus placé au bon endroit dans son corps pour utilier le bouclier du vent...

Le coup de pied de Karynn frappa la jambe de Rin de plein fouet et cette dernière émit un léger craquement symbole du fait qu'il venait de subir une fracture heureusement non ouverte...Cependant sa jambe était inutilisable pour le moment. Karynn savait qu'elle ne devait pas avoir pitié, aussitôt elle enchaîna avec sa danse du vent. Handycapé, il n'était pas question d'éviter mais de subir le jutsu en minimisant les dégâts avec le bouclier du vent à nouveau opérationnel...

La prise de confiance de Karynn lui avait permis de retrouver une puissance optimal qu'elle reporta à merveille sur le pauvre Rin qui essayait au maximum de contrer les coups mais la pupart s'enfonçait péniblement dans son corps...Pour en finir avec l'unijambiste en face d'elle elle employa le Doken et visa maladroitement les points vitaux de Rin. Heuresement que ce dernier connaissait parfaitement les points sensibles du corps en tant que médecin et concentra son bouclier à cet endroit précis...Les derniers coups de Karynn montaient en puissance et l'ultime coup à destination du foie porta ses fruits et propulsa Rin qui s'écrasa quelques mètres plus loin dans le sable...

Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus ressentit...la douleur. Il se releva en boitant sur sa jambe...


"Bien...On y retourne, ce sera le dernier assaut, quitte ou double, le premier à perdre du sang perd le combat...N'oublie pas que tu n'es pas la seule à devoir remercier tes parents pour le cadeau génétique qu'ils t'ont fait..."

Rin se remit droit et sa jambe craqua...Il essaya de la bouger, elle était comme neuve. A l'intérieur aussi, les organes endommagés par le Doken se régénéraient rapidement...Il composa des taos...

"Irou Ninjutsu"

Même si la technique en elle-même relevait plus du Ninjutsu que du Taijutsu, son application ne valait qu'au corps à corps et Rin ne possédait pas une panoplie très étendue de Taijutsu, alors il piocha dans son ultime attaque, le scapel de chakra...Sa main droite prit une lueur verte qui peu à peu se découpa en forme de lame...

Rin avait retenu la leçon, il n'était plus question de laisser la première attaque à Karynn. Il utilisa le Sunshin pour augmenter sa vitesse, en direction de la gorge de Karynn...Une simple touche et c'était la paralysie assurée...Cette fois-ci elle était en position de défense, le sable ne marcherait pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 18:04

Le combat devenait de plus en plus sérieux. la jeune femme avait réussit à porter plusieurs coups à son adversaire. Elle était même parvenue à le blesser. Mais ce dernier n'était pas n'importe qui, il s'agissait du Kazekage, le plus puissant shinobi du village. Même son don héréditaire n'arrivait pas à l'affecter complètement.

*Voici la preuve qu'un ninja médical peut devenir un combattant des plus redoutables.*


Lorsque la jambe brisée de Rin se soigna, Karynn ne put s'empêcher de faire une grimace. Rin malgré son manque de combat été un adversaire des plus dangereux. En plus il semblait avoir lui aussi hérité d'un don particulier. La jeune femme savait qu'elle allait avoir du mal face à un Rin des plus sérieux. Ce dernier réalisa des Taos, chose qui ne rassura guère la jeune femme. Le chakra de Rin se manifesta autour de sa main droite et devint une lame. Sa grimace devint un sourire, Rin avait interdit le Ninjutsu et le Genjutsu. Mais ce jutsu n'était pas une technique de taïjutsu. Qu'importe Karynn n'allait pas se laisser faire. Rin augmenta sa vitesse de manière spectaculaire et allait porter une attaque. Même avec son Dan'su no Fuusoku Karynn ne savait pas si elle pourrait bloquer celle ci. Mais elle devait tout faire pour éviter que cette lame la touche. Le chakra parfaitement équilibré dans son corps, Karynn avait encore une chance. Elle utilisa encore une fois le Dan'su pour bloquer les attaques de Rin. Mais elle ne se servit pas des bras, mais plutôt avec son éventail. Ce dernier pouvait lui servir pour utilise le Fuuton, mais aussi pour combattre au corps à corps. Elle vit la lame de Rin s'approchait de son coup, sa vitesse n'était pas suffisante. Mais l'esprit était plus rapide que le corps, elle concentra son chakra vers le lieu d'impact de la lame.
Elle avait enseigné à ses élèves, la base de l'utilisation du chakra. On pouvait se servir du chakra pour renforcer sa force, mais aussi sa résistance. De plus en se servant de son chakra comme protection, elle comptait pouvoir réduire, voir bloquer, la lame de chakra. Mais ce ne fut pas la seule surprise qu'elle réservait à Rin. Elle se servit une nouvelle fois de ses yeux, cette fois ci elle bloqua le flux sanguin de Rin au niveau de son cerveau empêchant ce dernier d'être irrigué. Si elle avait possédé les connaissances de son cousin, ce combat aurait déjà prit fin, du moins si l'adversaire n'était pas Rin. Le fait de maintenir un flux constant de chakra dans tout son corps, lui permettait de le déplacer plus rapidement. Ceci pouvait donner un avantage lors d'un combat.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 18:42

La distance qui les séparait était un vrai désavantage pour Rin, son attaque plus que prévisible donna tout le temps à Karynn de préparer sa défense. Il eut un sourire quand il vit que ses mouvements étaient amples et fluides, pour un médecin il était facile de comprendre que les articulations de Karynn avaient rajeunis d'une dizaine d'année avec le chakra...Même à vingts ans les articulations s'assèchent alors que celle des enfants sont beaucoups plus cartilagineuse et cela leur permet une plus grande résistance aux choxs et une élasticité à toute épreuve. La progression de Karynn était fulgurante et ses mouvements en subissaient les conséquences bénéfiques...

Elle sortit en un éclair son évantail de son fourreau et para la première tentative de Rin d'atteindre sa gorge. La lame de chakra pouvait traverse la peau pour atteindre les nerfs ou les tendons mais elle était assez inefficace contre les murs ou les évantails blindés...Rin aurait voulu échanger son scapel contre la lame du vent qui lui aurait permis de repousser l'évantail mais il refusait d'utiliser un ninjutsu élémentaire déjà qu'il n'était pas fier d'avoir eu recours au ninpo médical avec son scapel...

Rin tenta d'enchaîner plusieurs offensives mais chacune était bloqué par l'évantail massif...Le Kazekage devait se confronter à la vérité, son attaque venait d'être enraillé par l'ingéniosité de la Jounin...

Il sentit une nouvelle fois l'influence malsaine du Dojutsu de Karynn sur son flux sanguin...Elle avait cette fois monté la pression d'un cran et il n'était plus question d'affaiblir mais bien de paralyser Rin. Devant le dilemme de continuer à se battre au corps à corps dans l'obligation de gagner avec d'avoir l'irrigation couper et celui de fuir. Il n'avait que la deuxième, puisque n'étant pas à son avantage il en pouvait pas espérer en finir avec elle rapidement...

Rin savait qu'il pouvait reculer sans crainte, elle tenait son évantail en tant que bouclier et elle aurait besoin de quelques instants pour le reprendre en position d'attaque cependant c'était à double tranchant...Rin exécuta un saut pour se dégager de Karynn et utilisa aussitôt ses capacités nécromancienne pour accélerer son rythme cardiaque et enfoncer la barrière créer par le jutsu de Karynn. Il parvînt à rétablir son flux normalement mais il se rendit compte trop tard que cela lui avait pris plusieurs secondes...Trop tard, Karynn venait de passer à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 20:19

Le combat avait prit de la vitesse, les coups et les parades s'enchainaient. A la fin de cet échange, Karynn semblait avoir prit l'avantage sur Rin. L'utilisation de son éventail et de son héritage lui avait permit d'éviter la lame de chakra. Rin s'était vu contraindre de reculer, sous l'effet des deux armes de la jeune femme.
Rin arriva à repousser les effets du doujutsu du clan Oshikii. Mais cela lui demanda un grand effort, et lui fit perdre de précieuses secondes. Karynn décida d'en profiter, mais elle savait aussi que son adversaire n'était pas n'importe qui. Tout en servant de la vitesse que lui offrait le Dan'su no fuusoku, Karynn lança sur Rin les deux éventails qu'elle avait aux cuisses. Ces derniers servaient aussi bien d'armes de corps à corps que d'armes de contact. Ils pouvaient aussi servir pour utiliser le fuuton. Mais leur utilisation dans ce contexte était d'arme de distances. Ces deux éventails devaient permettre à Karynn d'ouvrir une brèche dans une possible contre attaque de Rin.
Se servant de sa vitesse et de son chakra parcourant son organisme Karynn comptait porter une attaque finale. Au moment ou ses éventails allaient atteindre Rin, Karynn enchaina une succession d'attaques avec Boufuu. Karynn se servait de son chakra pour améliorer sa vitesse, mais aussi les dégâts qu'occasionnaient Boufuu. Son chakra parcourait tout son organisme. Grace à lui, Karynn pouvait augmenter sa vitesse, sa coordination motrice. Le travail et le régime que Rin lui avait fait suivre portait peu à peu ses fruits. Son attaque allait elle toucher Rin et lui donner la victoire. Ou bien Rin parviendrait il à la toucher avec sa lame. Dans tous les cas Karynn se servait De son chakra au mieux de ses capacités, mais aussi pour se préparer à subir l'attaque de Rin. Son chakra pouvait grâce à sa présence se diriger la où Rin pourrait frapper.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 20:35

Etant donné qu'elle n'avait pas fait signe de leur utilisation, Rin en avait presque oublié la présence des armes favorites de Karynn, il avait déjà remarqué la présence des deux évantails mais il n'avait jamais vu la Jounin en faire usage. Il connaissait cependant bien Boufu maus restait rassuré par le fait que le ninjutsu est proscrit, il n'allait donc pas devoir être confrontré à une vent tranchant d'ici quelques secondes. Cependant son évantail était un évantail blindé, qui était aussi lourd d'une masse ou une hache et pouvait occasionner aussi de dégâts que ces derniers. Il ne fallait pas qu'il se laisse avoir...

L'effet surprise de Karynn avec ses deux petites trouvailles fit son effet, Rin n'eut pas le temps de les esquiver et esseya tant bien que mal de les parer avec son bouclier du vent à peine reconstituer...Les évantails furent dévier mais laissèrent deux énormes tranchés dans les bras de Rin avant de se planter dans le sable derrière lui, le pire était passé...

Enfin en apparence puisque Rin préoccupé par les évantails n'avait pas eu le temps de réagir à l'arrivée rapide de la Jounin qui avait tous les moyens possibles et innimaginables pour booster sa vitesse. Cela eut pour effet de prendre Rin totalement au dépourvu. Il lui était impossible d'esquiver, de se substituer ou encore de parer une telle masse...Il n'y avait plus qu'un seul moyen de gagner le combat et d'envoyer la Jounin au tapis en quelques secondes...Rin refusa de l'employer, cela faisait plus d'un an depuis sa nomination au rang de Kazekage qu'il n'avait pas relâché le sceau. C'était trop tôt pour l'utiliser sur Karynn...Rin se résigna, c'était la fin du combat pour lui...

Karynn put facilement porter sa terrible attaque par sa vitesse et l'effet de surprise. L'énorme évantail pénétra le flanc gauche de Rin comme dans du buerre sur une pierre dans le désert...Les os de Rin craquèrent de toutes parts. Les côtes flottantes, le sternum, le diaphragme, la cage thoracique...Tout les os du thorax venait d'être réduit en morceaux par la puissance et la rapidité de l'évantail replié...Rin fut projeter comme une poupée en chiffon contre une pierre quelques mètres plus loin innanimé sous le regard de Karynn...victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 21:03

Karynn s'était prise au jeu, elle ne voyait plus ce combat comme un entrainement. Son sang battait dans ses tempes, son regard avait la couleur du sang. Ce dernier créait une buée rougeâtre dans son champs de vision. Mais cela ne gênait pas le moins du monde Karynn. Ses éventails avaient réussi, ils avaient permit à Karynn de porter son attaque principale.
Boufuu toucha Rin, le blessant gravement et l'envoyant au loin. Ce ne fut qu'en voyant le résultat de son attaque que Karynn se rendit compte de celui qu'elle venait de frapper. Son regard retrouva sa couleur naturelle.
La jeune femme se dirigea vers le Kazekage. Si elle s'était battu avec un autre camarade, elle ne serait pas allé aussi loin. Mais Rin était un adversaire des plus coriace.
Lorsqu'elle arriva prés de Rin, elle activa de nouveau son doujutsu. Grace à lui elle allait pouvoir se rendre compte des dégâts sur le réseau sanguin. Ce fut un miracle de constater l'absence d'hémorragie importante. Grace à son don, elle allait pouvoir soigner cela. Mais pour le reste, elle ne pourrait rien faire. Mais au vu des capacités régénératrices de Rin, peut être qu'il n'y avait pas de danger. De plus en tant que médecin, Rin devait avoir sur lui de quoi soigner ses blessures tel des pilules.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» D'amour et de sang
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: