Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:09

Le gros varan pantouflare ne sembla pas s'inquiéter de l'attaque de la Kunoichi, le vent et les shurikens le frappèrent de plein fouet...Le vent souleva le lézard de quelques centimètres et les shurikens se plantèrent dans le ventre de la bête, bonne opération puisque sa carapace était vraisemblablement très solide...Le varan laissa échapper un cri de douleur mais il retomba laissant les armes s'enfoncaient encore plus dans sa chair, sans un mot de plus et sa un oscillement il cracha une gigantesque boule de feu vers Karynn qui la dissipa en un coup de vent si vous me permettez l'expression...

Le varan semblait contrarier sa seule arme semblait inutile contre la défense soufflante de la Genin...Il se plongea la tête dans le sable sous le regard étonné de la Genin puis la ressortit, malgré son grand âge et son cerveau aussi grand que le pouce de Karynn, son plan était facilement devinable et cette fois la défense de Karynn ne pourrait rien faire face à la prochaine attaque...

Il lui restait deux choses à faire, deviner le contenu de la prochaine attaque et préparer une défense solide, très solide face à l'attaque combiné qui se préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:58

Son attaque avait marché à la perfection, mais elle n 'allait pas arrêter Maurice pour autant. D 'ailleurs ce dernier ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Après une attaque de flammes repoussée par le Fuuton, il sembla avoir trouver une parade. Lorsqu 'il plongea sa tête dans le sable Karynn fut décontenancé durant une fraction de seconde. Mais l 'adrénaline et l ‘éxitation du combat eurent rapidement raison de cet état. La jeune Kunouchi sentit son sang bouillir de joie devant ce combat. Ses yeux prirent une teinte plus rouge sang, en harmonie avec son humeur. Elle devait arriver à calmer son rythme sanguin, car un voile rouge commençait à voiler sa vision.
Le gros varan avait sûrement pris du sable dans sa gueule. En le combinant au feu, il allait obtenir quelque chose se rapprochant à de la lave. Ce mélange ayant une masse supérieure aux simples flammes, ne devrait pas être arrêter par le vent que la kunouchi pourrait générer. Surtout si il était propulsé avec force, et la jeune genin ne doutait pas la force du varan.


*Il faut que j 'évite cette attaque, mais il faut aussi que j 'achève ce combat rapidement. J 'ai l 'impression que l 'éxitation qui me gagne risque de me faire perdre le contrôle. Ma tante semble avoir raison, est ce dût à mon héritage.*

La jeune genin, commença à concentrer son chakra dans sa main afin de libérer le Fuuton daïtoppa. Elle comptait utiliser ce Jutsu non pas pour contrer l 'attaque du varan, mais pour accélérer son esquive. Son saut et la libération du Fuuton Daïtoppa devait être synchroniser. Si cette esquive réussissait, Karynn espérait pouvoir atterrir sur le dos du Varan. Son but étant de pouvoir planter son Kaze no Yaiba à la base du coup de son ennemi. Les varans n 'étaient pas à sa connaissance, les Lézards ayant les réflexes les plus rapides.

*Mon utilisation du Daïtoppa devrait surprendre Maurice et me donner une fraction de seconde suffisante pour agir.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:33

Le plan de Karynn fonctionna à moitié...Elle sauta belle et bien et sa synchronisation avec son jutsu fut parfaite mais le problème fut que l'impact du Daïtoppa avec le sable fut trop mou pour la propulser sous l'impact. Sur un sol dur son plan aurait fonctionné mais pas cette fois...Elle parvint tout de même à retomber à côté du varan...

Celui-ci fut tellement lent à réagir, qu'elle composa ses signe et parvînt à enfoncer son épée du vent dans le flanc de l'animal qui disparut dans un nuage de poussière...


"Bien sa me parait pas mal...Maintenant à mon tour, se sera ta dernière épreuve, les lézards sont des combats qui utilisent la ruse, sera tu assez rusé pour trouver la solution de cette énigme :
A l'aube, je marche sur 2 pattes et je possède une queue
A midi, je marche sur 4 pattes et je peux changer de queue
Au crépuscule, je ne marche pas car on m'a déjà écrasé au bord d'une route"


Karynn et Rin échangèrent un regard étrange...L'énigme ressemblait à celle de la myhtologie mais appremment, le concept avait changé avec le conteur...

[Hrp: Envoie ta réponse par mp si tu n'es pas sur et tu peux rejoindre les autres en même temps car je suis long à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

Un An plus tard...

Karynn savait qu ‘elle était encor loin d ‘être une Shinobi exceptionnelle, ni l ‘une des plus dangereuse. Elle savait que ses deux camarades la dépassait dans la maîtrise du Ninjutsu et Taïjutsu. Ce qui était un comble vu ce qu ‘elle voulait devenir. Elle était arrivée à développer sa vitesse, mais même en cela elle n ‘était pas satisfaite. Maintenant elle devait devenir bien plus efficace, un de ces jours une véritable guerre risquait d ‘éclater avec des attaques massifs de Shinobis ennemis. Elle avait comprit que son niveau actuel n ‘était pas assez élevé lorsqu ‘elle avait apprit que le Hokage avait été éliminé. De plus elle savait que certains genins possédait un niveau de maîtrise légèrement inférieur au sien dans l ‘un des ses arts.
Elle se rappelait son affrontement face à des Shinobis d ‘Iwa et sa cuisante défaite. Elle ne désirait pas connaître de nouveau ce sentiment d ‘impuissance. Pour cela, la jeune Kunouchi décida de se préparer un entraînement intensif. Par celui ci, elle escompter augmenter sa maîtrise du Taïjutsu et du Ninjutsu, mais aussi encor augmenter sa vitesse.

*L ‘ex Mitzukage était surnommée la déesse de la vitesse, je dois devenir encor plus rapide. Tel une hirondelle je dois fondre sur ma proie si vite qu ‘elle ne puisse rien faire.*

Karynn avait choisit l ‘hirondelle comme symbole car elle savait que la puissance physique n ‘était pas une de ses armes. Ses parents l ‘avaient toujours comparé à cette oiseau, vif et rapide. Maintenant il était temps qu ‘elle devienne cet oiseau, mais de ses plumes elle fera pleuvoir du sang sur ses ennemis et tous ceux qui voudraient nuire à Suna.
Très tôt ce matin Karynn alla récupérer quelques mannequins de combat, ainsi que du lest. Elle positionna ce lest au niveau de ses chevilles, poignet, et épaules. Elle avait aussi récupéré un sablier, une fois le matériel rassemblé elle se rendit à l ‘oasis où Rin avait parfait son entraînement. Le soleil était à peine levé, et ses rayon était encor bien pales. La jeune Kunouchi sentait encor la fraîcheur nocturne.


*Très bien, avec le temps je vais m ‘habituer à cette température, puis devrais faire face à la chaleur. Tout cela pourrait aussi renforcer ma résistance.*

Karynn positionna les mannequins à différentes distance les uns des autres. Certains étaient proches l ‘un de l ‘autre, permettant à Karynn de les attaquer en simultané, mais d ‘autres allaient lui demander de courir pour pouvoir les attaquer. Une fois les mannequins mis en place, et s ‘être assuré que ses lests resteraient à leur place, le jeune femme alla positionner le sablier. Buufou en place dans son dos, ses lests placés la jeune femme se mordit le pouce. Les lests devaient lui permettre d ‘augmenter sa vitesse de déplacement mais aussi d ‘attaque. Mais elle espérait aussi que cela augmenterait sa vitesse d ‘exécution des signes pour réaliser ses Jutsus.

" Kuchiyose no Jutsu."

Dans une explosion qui projeta du sable sur la jeune femme apparut un gros lézard possédant une légère armure, et un bandeau sur lequel était apposé le sceau du Clan Oshikii.

" Mais qui m ‘a sortit de mon sommeil. "

Lorsque le Lézard vit Karynn, on aurait dut qu ‘un sourire de Lézard charmeur apparut sur son visage.

"Miryokuteki-san, je me nomme Karynn et j ‘appartiens au Clan Oshikii. Je désire votre aide pour m ‘améliorer et devenir un Shinobi digne de vous et de mon Clan. "

Myryokuteki s ‘approcha de la jeune femme et l ‘examina sous toutes les coutures ce qui mis Karynn assez mal à l ‘aise.

"Allons jeune fille, pas la peine de se montrer si révérencieuse avec moi. Surtout que tu es plus agréable que le dernier qui m ‘a invoqué. Ainsi tu as besoin de mon aide, hum voilà une jeune et belle femme suffisamment sage pour reconnaître mes talents. "

Myryokuteki se leva sur ses deux pattes arrières et regarda le décor.

" je vois que tu as placé des mannequins d ‘entraînement et que tu possède un éventail. Je ne maîtrise que le Taïjutsu et non l ‘éventail. Mais cela tu devais le savoir, deplus m ‘avoir invoqué a dût puiser une grande quantité de ton Chakra et dernière chose tu peux m ‘appeler Myryo. "

La jeune femme devait reconnaître que Myryo disait vrai, mais il lui en restait suffisamment pour s ‘entraîner. De plus le Chakra se régénérait peu à peu avec le temps. Mais si elle voulait pratiquer sa série au complète elle ne pourrait ne la faire qu ‘une fois vu la quantité de Chakra demandé par celle ci. Elle se rendit compte que pour le moment elle allait devoir modifier son enchaînement de Jutsu pour cet entraînement.

" Oui je le reconnais, mais pour l ‘exercice que je compte réaliser j ‘en possède encor suffisamment. Je t ‘ai invoqué pour avoir tes conseils, mais aussi pour t ‘affronter dans un entraînement par la suite."

"Oh, des conseils et un combat amical, tu commence à me plaire de plus en plus jeune fille. "

Au même moment Myryo, s ‘arrêta et attrapa un gros scarabée qui sortait pour profiter des premiers rayons de soleil.

" Bon commence ton enchaînement, moi je vais t ‘observer de cet place. "

Myryo avait désigné l ‘endroit ou Karynn avait placé le sablier. Mais cette place était aussi celle que Rin avait prit lorsqu ‘il l ‘avait entraîné au Kuchiyose. Cette remarque fit sourire le jeune femme.


*On dirait que Rin possède certains poins commun avec Myryo.*

Mais Karynn ne s ‘appesantit pas sur cela et se concentra sur son entraînement. Myryo tourna le sablier donnant par la même le signal du départ. La jeune Chuunin, se dirigea vers le mannequin le plus proche et entama son enchaînement par le Dan‘su no fuusoku. Les lests qu ‘elle avait placé et la nature du terrain rendait ce simple jutsu bien plus difficile à réaliser. Après avoir effectué ce premier Jutsu, Karynn se dirigea vers un deuxième mannequin ce dernier n ‘étant pas à porté de frappe, l ‘obligea à courir. Celui ci aussi eu droit au Dan’su no fuusoku, mais dans le mouvement final Karynn concentra son chakra Fuuton dans sa jambe et réalisa le Suna Sempo. Lors de l ‘impact le pauvre mannequin fut projeté à quelques mètres. Elle attaqua ensuite les deux mannequins proche et servit une fois de plus du Dan’su no Fuusoku, mais cette fois ci elle y associa le Fuuton Ten’pa no Jutsu pour donner les derniers coups. Il ne lui restait plus qu ‘un mannequin se trouvant trop loin pour être attaqué par une technique à base de Taïjutsu. Karynn dégaina Buufou tout en y concentrant son chakra et libéra le Ninpo Kamaïtachi.
Elle avait essayait durant tout l ‘enchaînement de ne pas perdre de temps, afin de frapper toute ses cibles dans un minimum de temps. Lorsqu ‘elle vit le dernier mannequin être frappé par son Jutsu marquant la fin de l ‘exercice, la jeune Chuunin ressentit les efforts qu ‘elle avait demandé à son corps et s ‘agenouilla dans le sable. Elle devait reprendre son souffle et calmer son flux sanguin. Elle vit l ‘ombre de Myryo s ‘approcher d ‘elle.


"Pas mal, mais tu as mit trop de temps. J ‘ai eu le temps de renverser trois fois le sablier, mais cela te donnera un point de repère."


Alors que karynn crut que Myryo lui tendait une de ses pattes pour l ‘aider, elle reçut un coup qui la fit rouler sur le dos. Myryo l ‘attaquait, sans lui laisser le temps de souffler et de récupérer.

"Allez petite Oshikii, tu n ‘es pas encor évanoui tu peux donc encor te battre."

Sans attendre la réponse de la jeune femme, Myryo s ‘étant remis sur 4 pattes fonçait à grande vitesse sur sa cible. Karynn eut à peine le temps d ‘éviter le coût de griffe, et se mis en position. Le premier coup qu ‘elle avait reçut avait laissé de jolies estafilades sur sa joue, mais rien de sérieux. Après tout ce combat était amical, mais Karynn sentait que Myryo n ‘hésiterait pas à la blesser plus gravement si elle ne se montrait pas sérieuse. Les deux combattant rentrèrent donc dans une danse sanglante, chaque touche de Myryo faisait offrait au sable un peu de sang de Karynn. Quand à elle ses coups ne semblait pas affecter Myryo protégé par sa légère cuirasse. Son adversaire était rapide, mais Karynn aussi. Vu que ses coups ne semblait pas affecter son adversaire, elle décida de frapper plus vite. Elle usa de nouveau du Dan’su no Fuusoku, puis usa de Buufou pour parer certaines des attaques de Myryo. Elle sentait monter en elle la soif de sang dût à l ‘excitation du combat. Ses yeux devinrent rouges, et son rythme cardiaque étrangement retrouvait peu à peu son calme. De même les légères blessures occasionnées par les griffes de Myryo se refermait. Puis sans prévenir Myryo arrêta le combat, mais Karynn sentait en elle que sa soif n ‘était pas étanchée.

" Tu semble avoir comprit à quoi pouvait te servir ton héritage en combat, mais il use de ton chakra. De plus je sent en toi un fin sanguinaire, ceci est la malédiction de ton Clan. Tous n ‘en sont pas atteint, tu dois apprendre à contrôler cette soif, sinon tu deviendra un danger pour toi et tes camarades. Nombre des tiens ayant cette malédiction devinrent de redoutable combattant, mais ils moururent vite et jeune et entraînant leur camarade. "

Puis dans un sourire de Lézard.

" En plus cela fait longtemps que je ne m ‘étais pas autant dépensé. Il faut que je me réhabitue à cela. "

Grace à de fortes inspiration, la jeune femme arriva à se calmer. Elle sentit alors le poids du soleil sur ses épaules, mais aussi les douleurs musculaires. Ce fut avec difficulté qu ‘elle alla se rafraîchir au petit lac avant de faire des exercices d ‘étirements. Puis s ‘affala au côté de Myryo afin de profiter du soleil. Cet exercice était bien plus dure qu ‘elle ne l ‘aurait crut. La journée venait a peine de commencer, elle devait récupérer afin d ‘être en état si une mission l ‘attendait. Elle prit une pilule énergisante afin de régénérer plus vite son chakra et après quelques minutes se releva.

"Je vaisr entrer chez moi, pour en apprendre plus sur cette malédiction. De plus nous sommes ne guerre et qui sait si le Village n ‘a pas besoin de moi. "

Dans une légère explosion Myryo partit laissant la jeune femme seule. Karynn alla récupérer les mannequins et rentra au village. Elle garda ses lests, elle devait s ‘habituer à eux et ainsi parfaire son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Stats : +2 tai +1 vit
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:29

Karynn s ‘était levée tôt ce matin, comme elle le faisait depuis peu de jours. Après avoir ajuster ses lests, elle alla récupéré les mannequins et autres affaires. Elle savait qui lui restait beaucoup de travail à faire pour devenir la plus rapide. Lorsqu ‘elle arriva à l ‘oasis qui voyait depuis quelques temps ses efforts, Karynn commença à préparer la zone. Après avoir placé les mannequins et le sablier, elle réalisa des exercices d ‘étirements. Aujourd hui elle ne comptait pas se servir du Kuchiyose, elle allait avoir besoin de tous son chakra. Alors qu ‘elle s ‘apprêtait à commencer son entraînement, elle perçut un petit oiseau tout jaune voleter. Elle reconnut sans problème le petit messager de Rin. Ce dernier avait il besoin de ses services, était ce pour cela que cet oiseau était là. Puis elle entendit un léger crissement, dût à des pas sur le sable. La personne ne cherchait pas à se montrer discret. Lorsque karting se retourna ce fut pour être nez à nez avec Rin. Ce dernier ne semblait pas être totalement réveillé. La surprise fit reculer Karynn qui se retrouva cul dans le sable. Sa surprise était plus de voir Rin éveillé à cette heure que son nez à nez avec le Kazekage remplaçant.

" Senseï que faites vous là? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:16

Karynn a écrit:
Lorsque karting se retourna ce fut pour être nez à nez avec Rin.
Karting ? PTDR

Rin apparut fatigué, mais l'affaire devenait urgente depuis le début de l'entraînement de Kogane, il savait que le danger était permanent mais le sceau devenait de plus en plus faible, il l'avait vu sur la tranche de son évantail quand elle était venu le voir à son bureau...Si elle était prête, Rin allait lui laisser briser le sceau et il serait là pour contenir sa colère...Mais si il la juger trop faible, il reposerait un sceau sur l'évantail...

"Je suis ici pour te faire passer un test...

Tue moi..."


La consigne était simple, Karynn devait tué le Kazekage bien évidemment Rin se sentait en sécurité bien qu'il eut un doute devant le regard de la Chuunin mais il n'avait plus le temps, cela faisait un an se serait un bon moyen de savoir si elle avait progressé et de savoir si le sceau pouvait être brisé...Rin savait que si elle voulait le battre, elle devrait avoir recours à son évantail...Il attendit de pied ferme qu'elle se lança à l'attaque et se promit juste de parer les attaques et de ne jamais chercher à l'attaquer pour ne pas risquer de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:24

Karynn se releva et fixa Rin dans les yeux. Les paroles de ce derniers troublèrent momentanément la jeune Kunouchi. Mais rapidement le regard devint sérieux. La jeune femme savait qu ‘elle n ‘avait aucune chance de tuer Rin, mais elle devait pouvoir le blesser. La première fois qu ‘elle avait utilisé le Suna Sempo, elle l ‘avait surpris et faillit le blesser. Rin avait jeté un drôle de regard vers son éventail, était ce lié à la sensation qu ’elle ressentait depuis quelques temps.
Rin se mis en position, elle devait dans un premier temps affaiblir la défense du Kazekage remplaçant. Pour cela elle comptait utiliser les techniques de Taïjutsu qu ’elle avait apprise. La jeune femme pris quelques distances par rapport à Rin. Karynn sortit les deux kunaïs qu ‘elle portait sur elle. Elle commença à les soupeser, puis y transféra une légère quantité de Chakra comme elle l ‘aurait fait avec Boufuu. Puis dans un mouvement rapide lança les kunaïs sur Rin. Dans le même mouvement elle chargea le Kazekage et s ‘engagea dans le Dan ‘su no fuusoku, auquel elle combina le Doken Taïjutsu. Grâce au Dan’su, elle allait porter un grand nombre d ‘attaque. Peu à peu les yeux de Karynn devinrent rouge sang, au fur au mesure que l ‘excitation du combat la gagnait. Le Doken, lui allait lui permettre de renforcer la puissance des ses coups. Rin ne fit rien d ‘autre que bloquer les attaques de Karynn. Les attaques de la jeune Kunouchi ne semblait pas affecter Rin. Karynn décida de porter plusieurs Suna Sempo, afin de vraiment affaiblir la défense de Rin, en profitant de la vitesse donnée par le Dan’su.
Le dernier Suna Sempo qu ‘elle porta se fit au niveau des genoux de Rin, dans un mouvement de balayage rotatif. Mais au moment ou ce coup allait toucher Rin, elle se servit de ce mouvement pour frapper dans le sable et le propulser vers le visage du Kazekage. Au moment ou le sable s ‘éleva vers le visage de Rin, Karynn suivit le mouvement et porta un Fuuton Ten’pa qui devait propulser Rin à quelques mètres d ‘elle. Pour renforcer l ‘effet du Fuuton Ten’pa, Karynn se propulsa vers Rin en se servant d ‘un Kinobori inversé.
Si Rin se retrouvait propulsé, Karynn se servirait de Buufou. Elle devait charger son ami avec le plus de Fuuton. Elle chargeait Buufou soleil par soleil, jusqu ‘a arriver au troisième. Son Fuuton devait créer des lames de vent aussi puissantes que les tornades qui règnent dans le cœur du désert de Suna. Lorsque les trois soleils furent remplis de Fuuton aussi tranchant et puissant qu ‘une Tornade, elle le libéra sur Rin qui devait être encor sous l ‘impulsion de sa dernière attaque. Les mouvements qu ‘elle faisait pour libérer la puissance de son Fuuton, étaient similaires aux battements d ‘aile d ‘une hirondelle. Lorsqu ‘elle libéra le Fuuton au travers de Buufou, son regard était totalement couleur sang et rempli d ‘un désir de tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:34

Les kunais pleuvaient mais ils étaient bien trop lent, Rin les para en frappant avec deux doigts la tranche de la lame. Les coups de Karynn gagnait en puissance mais restait faible malgré tout et encore trop lent pour toucher Rin qui n'utilisa même pas sa défense...

Cependant il en eut recours quand elle utilisa le suna sempuu pour lui envoyer du sable, d'un mouvement du bras, il balaya le vent en y envoyant du chakra Fuuton par ses tenketsus...Il vit arriver le Fuuton, Ten'pa la technique de son père et fit un salto arrière pour esquiver mais aussitôt elle sortit son arc qui se mit à nouveau à trembler mais de plus en plus fort...Elle faillit perdre le contrôle mais elle parvînt à lancer son Damaitachi sur Rin qui fut frapper de plein fouet...

Sa défense de vent lui permit de contrer les plus petite rafales mais les plus puissante lui arrachèrent les vêtements par ci par là et du sang tomba sur le sable...A la première goutte de sang pur du Kazekage sur le sable, l'évantail de la Chuunin se mit à trembler une nouvelle fois mais beaucoup plus fort comme si le sang était en train de le réveiller...Karynn se concentra sur son évantail et ne remarqua pas que toutes les blessures de Rin était déjà cicatrisées...


"N'essaye pas de me frapper ! Frappe moi ! On n'est pas le meilleur quand on le pense mais quand on le sait !"

Rin vit les dernières marques du sceau de l'évantail s'effacer...Avec l'odeur du sang, la prochaine attaque allait le réveiller...Rin pour la première fois aux yeux de Kogane parut inquiet et sur ses gardes...

*J'ai interêt de me méfier...S'il m'attaque directement, je risque de froler la mort. J'ai interêt à préparer ma défense sérieusement...*

Rin plongea sa main dans sa poche et saisit une boite dans lequel il prit une petite pillule qu'il avala. Aussitôt un anneau bleu se déssina autour de Rin, son chakra venait d'être décuplé pour quelques minutes...Il fallait maintenant parer et soumettre son prochain adversaire...

*Père, tu as été le seul à savoir le matter, à moi de savoir si je peux en faire autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:51

La vue du sang du Kazekage remplaçant teindre le sable, réveilla au fond de la jeune fille une soif sanguinaire. Quelque chose au fond d ‘elle en voulait plus. Son attaque avait été puissante mais il y manquait, une certaine volonté. Karynn n ‘avait jamais vraiment voulut tuer Rin, mais juste le blesser. Mais elle sentait que Boufuu vibrait de plus en plus comme si lui aussi ressentait de l ‘excitation du sang versé.

*Arrête de réfléchir et agit, laisse te soif de sang nourrir ton chakra et renforcer ton attaque. Donne à Boufuu ce qu ‘il désire, lie ton cœur à lui et ensemble vous pourriez bien réaliser l ‘impensable.*

Elle avait perçut son inquiétude et cela n ‘avait fait que nourrir encore plus sa soif, sa volonté de tuer cet homme. Rin pouvait lire dans le regard de la jeune Kunouchi, une volonté mortelle et sanguinaire. Quelque chose en elle venait de changer, le sang dansait dans ses yeux. Mais le jeune femme savait qu ‘elle devait arriver à maîtriser ses instincts, mais aussi son ami. Tout deux devaient unir leur force et leur volonté de voir plus de sang maculer le sable. Mais elle devait arriver à garder le control, sinon l ‘attaque pourrait être des plus puissante, mais n ‘aurait qu ‘un effet minimum.

*Puissance, force, rage, tout cela peut me permettre de frapper Rin bien plus fort. Mais si je ne garde pas control alors tout cela ne servirait à rien. Je dois concentrer mon attaque sur Rin directement. Nos lames de vents doivent toutes frapper Rin, lui arracher la peau comme le fait la tornade de la roche sur la montagne.*

Karynn concentra de nouveau son Fuuton dans les trois soleils de Boufuu, mais elle y rajouta quelque chose. Sa soif de sang, sa volonté de mettre son senseï à terre et de voir le sable s ‘abreuver de son sang. Elle allait créer une tornade de sang, tribut qu ‘elle prendrait à Rin pour satisfaire leur soif. Elle sentait Boufuu vibrait à la limite du tremblement, elle devait arriver à canaliser cette rage, cette soif. Sinon Boufuu lui échapperait. La jeune femme renfonça sa prise sur l ‘éventail mais tout en gardant la souplesse à sa main et son poignet. Par le Fuuton dont elle nourrissait son ami, Karynn lui imposa de se calmer. Il était un prolongement d ‘elle, ils ne faisait qu ‘un. Elle était la volonté, il était la puissance. L ‘un sans l ‘autre, ils ne pourraient rien faire, mais ensemble, leur force égalerait celle des Typhons. Tout son être, sa volonté était tourné dans cette pensée. Car ce n ‘était qu ‘ensemble, unis qui ‘ils pourraient terrasser leur adversaire. Boufuu, signifiait tempête, ensemble ils allaient réveiller son nom et frapper Rin. Il voulait qu ‘elle le frappe, qu ‘elle le tue, très bien mais qu ‘après il ne vienne pas se plaindre. La tempête, le Typhon qu ‘ils allaient lever, se nourrira du sang de Rin et en maculera le sable du désert. Puis d ‘une voie chaude comme le sang, mais d ‘un calme égal à l ‘œil du cyclone, Karynn libéra toute leur volonté, leur soif. Le tout était concentré sur Rin, il était la proie. Son Nimpô Kamaïtachi était empli de cette soif et se désir de tuer et voir le sang couler. Cette soif ce matérialisa dans son Jutsu, elle fut nommé.


Nimpô Kamaïtachi Sakki.


[HRP: Je ne sais si je peux, Sakki veut dire soif de sang. De plus je trouve que cela va bien avec l ‘était d ‘esprit de Karynn.]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

[Hrp: Je chercher un nom pour l'attaque tu viens de me macher le travail ^^]

Rin concentra son chakra au maximum en voyant que les dernières miettes du sceau disparurent...L'évantail se mit à trembler dans le main de Karynn qui se sentit vidé de son chakra totalement. Les dernières chose qu'elle put voir avant de s'évanouir fut un énorme cyclone...

En effet un typhon venait de se former devant Rin par la puissance dégagé par l'évantail...Il devait faire un bon 5 mètres de hauteur et quelques mètres de diamètre, bizarrement le sable ne semblait pas entrer dans le tornade mais était rejetté à l'extérieur...Une voie déchirante parvint à sortir de la tornade...


"Enfin libre..."

C'était bien lui, Bouffu était parmi nous, l'un des général qui dans la mythologie des ninjas était l'un des généraux du démon à une queue. A peine la voie sortit de la tornade que celle-ci gagna en intensité et se dirigea à pleine vitesse vers Karynn pour se nourir de son sang mais avant que l'énorme masse de vent puisse s'attaquer à la Chuunin, Rin eut le temps de couper littéralement la tornade en deux morceaux avec Daïtoppa à pleine puissance...Aussitôt la tornade se reforma et la voie réagit à nouveau...

"Ce chakra...cette puissance...Ce n'est pas toi mais pourtant..."

Rin qui était toujours entouré d'un grand anneau de chakra concentré compris aussitôt de quoi parlait la voie...Son Père...Ryu était celui qui avait enfermé l'esrit dans l'évantail pour la première fois alors qu'un enfant avait brisé la jarre qui le contenait depuis des millénaires...Même si Ryu n'était pas directement le père de Rin, celui-ci lui avait tout appris et son chakra s'était imprégné de celui du Kazekage. Maintenant c'était à son tour de renfermer le monstres dans l'évantail...

"Approche ! Comme il y a 10 ans, je vais t'enfermer à nouveau..."

"Ce ne sera pas aussi facile cette fois..."

Le cyclone se mit à faire ce qui devait ressembler à un rire et fonça sur Rin en éclatant un rocher sur son passage, la puissance du cyclone ne relevait pas de la seule puissance du vent qu'il contenait, il y avait autre chose. Quant à Rin il concentrait de plus en plus son chakra dans ses mains pour préparer un des jutsus Fuuton parmis les plus puissant qui devrait en finir avec la tornade en quelques secondes...

"Fuuton, Assaku Mitsudo"

Un torrent de vent surpuissant se dirigea sur la tornade qui fut transpercé de part en part mais aussitôt le trou béant se referma et le tornade continua en direction de Rin qui fut surpris que le jutsu fut sans effet...

*Il est temps que je te montre une des mes spécialités ! Je dois avouer que j'avais sous-estimé ses compétences, sa capacité à se reformer est son secret...Je dois l'empêcher de se reformer le temps de préparer le sceau*

Il croisa ses mains devant lui avec un sourire malsain et l'anneau bleu autour de lui se reconcentra autour de ses mains qui n'était plus visible sous tout le chakra qui affluait de toute part...

"Fuuton, Kyuu"

Le cyclone fut instantanément immobilisé, l'air autour du cyclone était tellement compressé, qu'on avait du mal à voir au travers, la main de Rin tremblait sous la force terrible que le cyclone exercait sur sa prison de vent...Mais il tenait bon en attendant que de préparer la suite de son jutsu qui devait avoir raison de l'esprit cyclonique...

Karynn récupéra un peu et revînt à elle...Elle regarda avec des yeux terribles la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:12

Karynn ne comprenait pas ce qui se passait, elle venait de libérer son Jutsu puis, plus rien. Et quel était cette créature qui se dressait face à Rin. La jeune se sentait vidé, épuisé. Peu à peu des souvenirs lui revenaient, au moment ou elle libère son Fuuton, elle sentit quelque chose ne prendre possession. Cette chose avait semblé sortir de son éventail, de Boufuu. Sa soif de sang, s ‘était calmé, sa rage aussi.
Rin semblait contenir cette chose, mais pour combien de temps. La jeune femme sentait une haine entre les deux protagonistes. Elle ne savait que faire, devant la puissance qui se dégageait, elle commençait à ressentir de la peur. Mais elle devait réagir et vite. Se servant de son Doujutsu, elle calma son rythme sanguin. Peu à peu elle retrouva ses moyens, mais elle ne pouvait pas totalement effacer l ‘inquiétude qu ‘elle ressentait.
Elle ne voulait pas gêner Rin, dans son Jutsu. Mais peut être pouvait elle l ‘aider, elle percevait encor un certain lien. Cette chose devait être sortit de Boufuu, et donc un lien devait s ‘être crée entre eux.
Après avoir reprit son souffle et retrouvé son calme, le jeune femme se releva. Elle devait aider Rin, ce dernier essayait de maîtriser cette créature. Elle pouvait essayer de l ‘aider par l ‘intermédiaire de ce lien. Karynn reprit Boufuu en main, cette chose devait encor être rattaché à Boufuu. La chose était faite de vent, il se pouvait qu ’un infime partie du Fuuton de la jeune femme se trouvait encor dans cette créature. Karynn essaya de ressentir le Fuuton, le lien qu ‘elle avait avec ce cyclone vivant. Elle devait essayer d ‘imposer sa volonté, du moins faire fléchir la sienne. Tout comme elle le ferait pour maîtriser le Fuuton et obtenir un Jutsu.
La créature s ‘était libéré au moment ou Karynn avait libéré sa propre rage. Etait ce qu ‘avait voulu Rin ? Etait ce pour cela qui l ‘avait poussé à bout. Maintenant elle devait en reprendre le control. Elle devait aider Rin à maîtriser le Cyclone, Boufuu devait pouvoir les y aider. Mais Karynn ne connaissait rien au sceaux et aux manières de calmer ce type de créature. Est ce que comme pour le Kuchiyose, il fallait le vaincre ?
Ne sachant pas ce qu ‘elle devait faire, Karynn essaya de créer avec la créature un lien identique à celui qu ‘elle avait avec Boufuu. Par ce lien elle devait arriver à imposer sa volonté. Pour maîtriser le Fuuton, elle avait dût travailler encore et encore. L ‘affinité qu ‘elle avait avec le Fuuton devait l ‘y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:11

La tempête qui cherchait à tuer Rin se déchaîner toujours, mais ce dernier parvenait à la maintenir bloqué dans on cercueil du vent mais il n'avait toujours pas moyen d'en finir avec lui. Le Cercueil pour pouvoir être coupler au Tombeau demandait une immobilisation totale, Rin ne pouvait pas achever le combo, l'esprit était toujours trop puissant et il parvenait à écarter de plus en plus l'étreinte de pression autour de lui...Rin se mit à imaginer la puissance du démon à une queue si celui-ci n'était qu'un de ses généraux. Il se mit à penser que la puissance des Kazekage de père en fils était de plus en plus faible, Ryu était plus faible que Gaara et lui était plus faible que son père Ryu...

Mais tout à coup alors que sa main tremblait de plus en plus sous la force du cyclone, celle-ci s'arrêta et Rin prit le contrôle sur le typhon qui s'était immobilisé tout seul...Le visage qui se dessinait dans le vent s'était dirigé vers Karynn qui était debout et qui lui faisait face avec un regard ténébreux avec son évantail qui lui couvrait la moitié du visage...Le cyclone s'était calmé et bientôt la voix s'était remise à parler


"Toi...Comment oses-tu m'interrompre, je ne sais pourquoi mais je me sens proche de toi...Malgré cela je dois tuer tout ceux qui m'ont enfermer, ce sera bientôt ton tour..."

Rin venait de comprendre que Karynn était parvenue à calmer le cyclone d'une façon qu'il ne connaissait pas mais il venait également de comprendre, que cette acalmie allait cesser, aussitôt il profita de la garde baissé du cyclone pour l'achever avant qu'il ne reprenne sa folie meurtrière

"Fuuton Sousou"

Les Funérailles du Vent écrasèrent littéralement le cyclone qui se dispersa dans l'air mais aussi le Kazekage enchaîna avec un Sunaruu no jutsu qui enferma les morceaux de l'esprit de Boufuu dans une prison de sable dur...

Rin courut à une vitesse halucinante en direction de Karynn en utilisant une combinaison de Shunshin, de Kinbori inversé et en créant un sol de vent dur...Il saisit aussitôt l'évantail de Karynn qu'il jeta à terre. Dans le même mouvement alors que la prison de sable commençait à trembler, il sortit un parchemin qu'il activa avec son chakra pour faire apparaître un pinceau et une encre spéciale...Il dessina un sceau complexe sur l'évantail et l'apporta près de la prison...

Il posa une main sur la prison de sable qui s'ouvrit juste pour laisser passer la main de Rin et sur l'évantail et surtout sur le sceau...


"Sceau des 5 éléments"

Un énorme flux de chakra passa de la main droite de Rin à la main sur le sceau de l'évantail qui se mit à briller et à absorber le chakra...Bientôt le flux s'arrêta et la prison s'effondra en même temps que Rin sur le sol sabloneux...

Karynn s'approcha avec précaution et put entendre les derniers paroles de Rin...


"Père à mon tour j'ai réussit à l'enfermer..."

Karynn venait de voir en direct la mort de son Kaz...Elle s'approcha pour entendre que le jeune garçon était tout bonnement en train de dormir...Elle sursauta quand l'évantail se mit à trembler mais le sceau scintilla et l'évantail se calma...

Stats: +1 en Int et +1 à mettre ou tu veux...
Je m'attendais pas à ton idée, bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:29

Karynn regarda Boufuu avec circonspection. Rin venait d ‘y enfermer une entité pleine de rage et de puissance. Mais d ‘après ce qu ‘elle avait entendu, c ‘était la deuxième fois. La jeune femme ne savait pas pourquoi Rin lui avait remit cet éventail. C ‘était lui, le Kazekage remplaçant qui lui avait offert la possibilité de l ‘avoir. Elle devrait attendre qu ‘il se réveille, mais cela pouvait prendre longtemps. La jeune femme se laissa tomber dans le sable, elle aussi était épuisé. Par réflexe, elle ramassa Boufuu et le garda prés d ‘elle. Il était à lui, ils étaient unis, liés et personne ne pourrait la séparer de lui. C ‘est en serrant l ‘éventail que la jeune femme s ‘allongea sur le sable. Mais son sens du devoir ‘empêcha de fermer les yeux. Ils étaient en guerre, et un moment d ‘inattention pouvait lui coûter la vie ainsi que celle de Rin.

*Je n ‘ai toujours pas commencé mon entraînement, cela n ‘est pas sérieux.*

Karynn savait qu ‘elle n ‘était pas en état de s ‘entraîner, du moins à l ‘utilisation de Jutsus. Mais elle pouvait toujours travailler sa vitesse et résistance physique. Après tout les lests étaient toujours en place.
La jeune femme attaqua alors un entraînement en vue de devenir plus rapide et plus endurante. Comme à son habitude elle commença par des exercices d ‘assouplissement, et par un échauffement. Mais les Jutsus utilisaient par Rin avaient attiré son attention. Un jour elle lui demanderait de les lui enseigner. Mais pour le moment elle se concentra sur la vitesse et le Taïjutsu de base. Mais cette fois ci elle comptait incorporer Boufuu dans ses techniques de Taïjutsu. Mais la jeune femme savait qu 'elle allait devoir trouver un terrain d 'entente avec Boufuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

La jeune Chuunin, qui se trouvait sous le vent, sentit une odeur qu'elle connaissait bien, qui lui était familière. C'était l'odeur du sable et de l'air brûlé et cela ne pouvait annoncer qu'une seule chose : son coéquipier Hattori avait décidé de s'inviter à son entraînement!
D'un saut latéral, elle esquiva la boule de feu qui avait été projetée par le Chuunin. Ce dernier n'avait pas vraiment voulu attaquer ni même blesser Karynn, il souhaitait simplement afficher ses intentions. L'inactivité, la colère et la frustration l'avaient délogé des falaises surplombants l'entrée du village et après s'être dirigé vers le combat qui faisait rage, il avait voulu s'y mêler, excité par l'affrontement des deux shinobis.

Karynn, légèrement surprise par cette intrusion, n'avait pas réellement comprit les intentions de son coéquipier. Etait-il là pour la prévenir de quelque chose, était-il là pour porter un message à Rin ... ce n'est qu'en voyant le regard de ce dernier et le mouvement de ses épaules qu'elle comprit. Il était là pour combattre!
La guerre et les nombreux combats avaient rapprochés, bien malgré eux, les deux jeunes gens. Ils se connaissaient, ils se complétaient et ils s'entraidaient. Mais le regard d'Hattori indiqua à Karynn un changement dans l'attitude du Chuunin, il semblait avoir besoin de se prouver quelque chose, il cherchait quelque chose et d'après son regard et son attitude, il ne le trouverait que par le combat.

Une fois arrivé à la hauteur de Karynn, il se redressa et pivotant légèrement sur le côté, il plaça sa main gauche dans son dos, prête à tirer ses deux rouleaux d'invocations et il tendit sa main droite vers sa coéquipière, la paume tournée vers le ciel. Et lorsqu'il s'exprima, il ne le fit pas avec sa voix cajolante et enjouée mais avec un son gurutal et cassant.


"Je sais que tu es puissante ... peut être la plus puissante de notre trio! Mais je veux me battre comme un vrai shinobi, me battre contre toi ... me battre contre moi."

Il fléchit légèrement les jambes.

"Lorsque deux chemins s'offrent à moi, je choisis toujours le plus difficile!"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

La jeune femme fut surprise par la manière de s ‘annoncer qu ‘avait utilisé Hattori. Mais ce qui la surprenait un peu plus était son comportement, il y avait quelque chose de différent en lui. Il semblait vouloir se mesurer à elle, mais on ne pouvait pas dire que le moment était opportun. Dans un premier temps elle avait envisagé de lui dire de revenir plus tard, mais elle se ravisa. Son camarade semblait avoir besoin de ce combat, elle pouvait bien faire cela pour lui. De plus les mots qu ‘il prononça lui confirmèrent et renforcèrent sa décision.

"Je sais que tu es puissante ... peut être la plus puissante de notre trio! Mais je veux me battre comme un vrai shinobi, me battre contre toi ... me battre contre moi."

Devant le compliment que venait de lui faire Hattori, Karynn laissa apparaître un sourire. Elle n ‘était pas persuadée que ce dernier était mérité, elle connaissait la force de son camarade et il était loin d ‘être faible. Sans dire un mot Karynn prit dans une de poches de Rin, une pilule de couleur bleue . Ce dernier était dissimulé à la vue de Hattori, par un monticule de sable qui le recouvrait partiellement. Une fois avalée celle ci fit son office, Hattori put sentir le Chakra de Karynn se régénérer et retrouver son niveau habituel. Elle n ‘avait put écouté la suite des paroles de son ami, car de violentes crampes d ’estomac la frappèrent et la clouèrent au sol. Cet état ne dura que quelques secondes, et karynn se releva. Cette douleur, et l ’excitation du combat à venir, changèrent le comportement de la jeune femme. Hattori pouvait discerner ce changement par de petits détails. Détails qu ‘il avait apprit à reconnaître et à lire et qui lui indiquaient que Karynn n ‘allaient pas le ménager, et que le sang allait couler.

" je ne vais pas te ménager, puisque tu semble vouloir y aller à fond. Tu préfère le chemin le plus difficile, rassure toi je vais faire en sorte que celui que tu viens de prendre te semble un enfer."

Même le ton de la voie de la Kunouchi avait changé, il était plein de sang. L ‘éventail semblait, lui aussi vibrer, frémir du plaisir en vue de ce combat en harmonie avec sa propriétaire. Lorsque la jeune femme posa son regard sur Hattori, ce dernier constata que le Doujutsu de sa camarade était activé. Il savait que par ce Doujutsu, Karynn percevait le réseau sanguin et pouvait arrêter certains saignements. Mais lorsque ce derniers posa sur lui, Hattori senti une faiblesse le gagner. La jeune femme ne laissa pas à son camarade le temps d ‘invoquer ses marionnettes, et se servant de sa vitesse supérieur obligea Hattori à rentrer dans un combat au corps à corps en se servant du Dan 'su no Fuusoku.


[HJ : Je sais ce n ‘est pas sport, mais Karynn prend ce combat au sérieux. On s ‘auto arbitre ou on demande à Rin de nous arbitrer. Karynn porte des lests aux chevilles, poignets, bras épaules et ceinture. Je considère que cela réduit sa vitesse de 5 à 10 points.]

[Edit Rin : Attention quand je suis arbitre je fais des "actions pourris" et je suis "incapable de m'adapter" tongue Je vous laisse le choix ^^ ]

[Edit karynn: Mais nous on t 'aimheuuuuuuuu, tu es notre king Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

Les paroles d'Hattori avait eut un certain effet sur sa coéquipière. Au début, elle avait affiché un léger sourire, croyant capter dans les mots du jeune homme un compliment, mais son regard la rappela à l'ordre. Il voulait se battre et se mesurer à elle!

"Je ne vais pas te ménager, puisque tu semble vouloir y aller à fond. Tu préfère le chemin le plus difficile, rassure toi je vais faire en sorte que celui que tu viens de prendre te semble un enfer."

Le Chuunin n'eut aucune réaction. Il resta là, planté dans le sable, face à Karynn qui semblait se métamorphoser sous ses yeux. Il respirait bruyament et laissant une nouvelle fois l'initiative à sa coéquipière, il essaya d'élaborer en un temps reccord une stratégie qui pourrait mettre à mal la vitesse de la jeune fille ainsi que son éventail. Cette dernière profita de ce temps de réflexion pour lancer son attaque qu'elle avait précédé de son doujutsu.
Même afflaiblit par le Ketsu, Hattori ne resta pas inactif face à l'attaque taijutsu de Karynn. Celle-ci voulait semble-t-il l'ammener à combattre au corps à coprs, qui n'était pas la spécialité du Chuunin, il devait s'écarter de son adversaire pour pouvoir invoquer et utiliser Sagi et Tsuru. Il concentra son chakra dans ses poumons et après avoir composé une série de signes, il plaqua sa main droite sur son torce tout en soufflant un épais nuage de poison et en tournant sur lui même.


"Dokugiri, la brume de poison!"

L'utilisation de ce jutsu, lui permit de se dérober en se servant de l'épaisse brume comme d'un fumigène et d'empêcher Karynn de poursuivre son attaque rapprochée.

*A moi de jouer!*

Tout en retenant sa respiration, il effectua une série de sauts pour s'éloigner de Karynn. La distance lui permit de tirer un des rouleaux d'invocations qui se trouvaient dans son dos. Alors que Sagi apparaissait dans un nuage de fumée, il noua le contact avec sa marionnette.

"Yugutsu no jutsu!"

Des fils de chakra de couleur bleuté le reliait désormais à Sagi et sans attendre que le nuage de poison de dissipe, il lança le pantin de combat vers Karynn.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:09

Hattori avait de la ressource, la jeune femme devait le reconnaître. Mais il en faudrait plus pour l 'arrêter. Malgré cette brume, Karynn pouvait percevoir Hattori même si sa perception n 'était pas très nette. La jeune femme n 'allait pas attendre que tout ceci se dissipe de lui même. Mais cette brume lui offrait un avantage, elle pouvait percevoir Hattori, mais lui ne devait pas la voir. La jeune femme pris Boufuu et y insuffla du Fuuton, elle avait prévenu Hattori. Elle nourrit les trois soleils de Boufuu, et dans un enchaînement de mouvements rapides, libéra son chakra en un rafale de vents aussi tranchante que des lames.

" Nimpô Kamaïtachi "

Les lames de vents ainsi créées dissipèrent la brume et repoussèrent la marionnette de Hattori, la lacérant. Les deux adversaires pouvaient maintenant se voir, tous deux avaient neutralisé la première attaque de l 'autre.

[Edit: J 'ai suprimé mon edit,.....^^]


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:10

[Hrp: Je vais essayer de faire de mon mieux...]

Karynn était déjà parvenu à se rapprocher de Hattori qui esquiva in-extremis les coups de la Chuunin avant de lancer son nuage de poison qui sépara les deux combattants...Alors que Karynn cherchait son adversaire parmis le brouillard, celui-ci avait déjà sortit son parchemin mais tout à coup s'écroula sur le sol...

Karynn n'avait pas frappé normalement et avait combiné sa danse avec le Doken Taijutsu qui avait touché Hattori sans même l'avoir touché réellement, les abdominaux d'Hattori avait souffert mais il se releva le plus vite possible avant que Karynn n'ait le temps de sortir son évantail et de souffler d'un simple geste l'épais brouillard. La synchronisation fut parfaite, alors que Karynn venait de lancer un Kamataichi pour dissiper le nuage de poison, Hattori venait de faire apparaître sa marionette devant lui, et il était maintenant à deux contre deux...Karynn hésita à se précipiter au corps à corps, sachant qu'une marionette était toujours remplis de piège sournois...Elle avait toujours son évantail dans ses mains, elle avait le choix tandis qu'Hattori lança sa marionettes en direction de Karynn qui avait quelques secondes pour réagir...


[Hrp: Je préfère pas allez plus loin, et je préfère te laisser le choix de ton action, je pense que tu peux poster directement ton action]

Hattori PV : -12 ( Doken) -2 ( nuage de poison )
Karynn -2 ( nuage de poison )
Pour les PC, on ne va pas s'en occuper comme c'est un entraînement. Mais je compte sur vous pour ne pas faire d'abus
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Karynn regarda la marionnette venir à elle. Hattori avait réussit à éviter le plus gros de ses attaques. Maintenant il s ‘était mis hors de porté des techniques de Taïjutsu de la Kunouchi. La jeune femme savait que Hattori possédait un bon niveau en Ninjutsu, ainsi que des Jutsus Katon redoutables. Cela combiné à se marionnette, faisait de son camarade un adversaire redoutable à distance. Karynn savait pouvoir compter sur son éventail et sa vitesse, pour neutraliser le Ninjutsu de Hattori. Mais elle ne pourrait s ‘occuper de la marionnette en plus. Mais grâce à son éventail, elle pouvait frapper ses deux adversaires en un seul attaque. De plus avec son Ketsu, elle affaiblissait Hattori, et pouvait le vaincre de cette manière. Mais pour l ‘instant elle devait éviter l ‘arme de Hattori. La jeune femme concentra de nouveau son Fuuton dans Boufuu, comme pour le nuage, elle comptait utiliser le Kamataichi pour repousser la marionnette et lui afficher le plus de dégât. Dans le même mouvement Karynn se déplaça afin de ne pas offrir à Hattori une cible immobile pour ses Jutsus Katon. Son Kamataichi avait aussi pour but de lever du sable afin d ‘aveugler son camarade.
Karynn se savait plus rapide que Hattori et cela pouvait lui donner un gros avantage. La trajectoire de la course que faisait Karynn la ferait tourner autours de Hattori l ‘obligeant à se concentrer sur son déplacement. La jeune femme comptait modifier sa vitesse de course, sa trajectoire ainsi que la distance qui la séparait de Hattori. Dés que sa vitesse serait suffisante pour déborder Hattori, elle userait de nouveau du Kamataichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:01

Hattori, pour avoir combattut aux côtés de Karynn, connaissait ses points forts. Il savait qu'elle était d'une vitesse redoutable et supérieure à la sienne et que son éventail était une arme puissante lorsqu'il était combiné à son chakra mais Hattori n'en avait pas peur. Connaissant ses propres forces et attouts, il savait qu'il pouvait la repousser ou du moins la déstabiliser avec ses jutsus de type feu qui annulaient en parti la puissance du Fuuton de sa coéquipière.
D'après les mouvements de ses pieds et de ses jambes, Karynn avait semble-t-il projetter d'attaquer une nouvelle fois Hattori au corps à corps et donc d'utiliser le taijutsu.


*J'ai de la réserve et elle semble avoir oublier quelque chose!*

La jeune Chuunin entamma une sorte de danse autour d'Hattori en se rapprochant petit à petit de sa cible. Acculé au centre d'un tourbillon qui pouvait lui être fatal, Hattori devait se dégager, mais il n'en fit rien, il avait remarqué une anomalie dans le désert et il comptait bien s'en servir. Mais pour mettre son plan à exécution, il devant sans cesse bouger et face à une adepte du combat rapproché, qui possédait qui plus est une vitesse supérieure, il devait masquer sa position. En pinçant son index et son pouce de la main gauche, il activa un mécanisme de Sagi. Le ventre de la marionnette s'ouvrit et trois boules fumigènes furent projetées sur le sol, dissimulant une nouvelle fois le Chuunin.

Masqué par l'épais nuage de couleur pourpre, et avant que celui-ci ne soit à nouveau dissipé par le Fuuton de Karynn, il excécuta une série de signe et pour ne pas se faire cramer par son adversaire, il prononça à voix basse le nom du sort.


"Bunshin no jutsu"

Dans l'épais brouillard, plusieurs formes se mirent en mouvement et avant de se positionner, Hattori invoca sa deuxième marionnette. Tsuru apparut aussitôt alors que la fumée se dissipa sous l'effet du vent. Hattori était toujours au centre et ses deux marionnettes à ses côtés étaient prêtes à activer leurs mécanismes. Tsuru plus lourde et plus grande que Sagi était en réalité un pantin de défense et de capture, mais Karynn allait s'en rendre compte si elle continuait ainsi, car elle ne connaissait pas ce pantin, trop récent.
Hattori avait tenu compte du Ketsu, mais pour réussir sa manoeuvre, il n'avait pas besoin de beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

Les boules fumigènes d'Hattori s'écrasèrent au sol mais quelques secondes après le simple coup d'évantail de Karynn avait déjà soufflé le nuage qu'y regnait sur le désert...Mais Hattori avait réussit à faire ce qu'il désirait juste à temps mais c'était sans compter la faculté spéciale de Karynn

Hattori se tenait au milieu de ses deux marionettes quand tout à coup, Karynn eut un regard de surprise et se mit à surveiller tous les environs afin de préparer une riposte venant de nulle part. Elle savait pertinement que ce qui se tenait devant elle n'avait rien d'un shinobi mais d'un belle hologramme inutile...Elle chargea Bouffu en attendant simplement que Chuunin révèle sa position en attaquant, elle profiterait de sa vitesse de réaction pour esquiver et contre attaquer...

Et ce fut chose faites puisque Hattori lança sur elle un de ces jutsu Katon qui fut éparpillé dans un Kamaitachi puissant qui souffla une bonne partie de sable sur la position du garçon. Les marionettes étaient par terre sans vie pendant que Karynn faisait front à Hattori qui venait se d'être découvert à cause des yeux de Karynn...

Karynn venait de lancer son Kamaîtachi qui venait de souffler Hattori mais celui-ci avait bien paré le vent en se protégeant et pouver riposter avant que Karynn ne puisse enchaîner une nouvelle salve qui lui serait fatal s'il restait à découvert...


Hattori : -8 PV (kamataichi) -2 PV (nuage de sable)
Karynn : pas de perte
PC : 1 Kamaîtachi pour Karynn, 1 Katon pour Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

Hattori avait encaissé une nouvelle attaque et il commençait à en souffrir. Il avait les yeux rouges à cause du sable projeté par son adversaire et ses bras, tailladés par les lames de vent de celle-ci, saignaient abondament.
Durant un moment il douta de lui et de sa capacité à continuer un combat comme celui-ci, mais alors qu'il regardait la Kunoichi foncer sur lui, une phrase de son ancien maître refit surface et lui redonna espoir.


*Hattori, si prendre des coups devient un plaisir, alors tu montres à ton adversaire qu'il ne t'aura pas!*

Il serra les poings et les dents, il se sentait honteux d'avoir si vite perdu confiance en lui car il avait connut pire, notament durant cette année noire et il avait apprit, au contact de son ancien sensei Hikki Tanaka, à encaisser les coups sans grimacer et à toujours se relever. Essouflé et affaiblit, il se concentra. Ses marionnettes étaient étendues sur le sable prêtent à reprendre le combat et c'était un bon point pour le Chuunin car désormais elles se trouvaient derrière Karynn. Retrouvant toute sa rage et son envie de combattre, il s'écria.

"Yugutsu no jutsu!"

Il reconstitua aussitôt des fils de chakra et relevant à la fois Sagi et Tsuru, il effectua une série de geste et de mouvements fluides entamant ainsi la Danse du Héron.
Sagi virevoltait dans les airs, en déclanchant un à un ses mécanismes d'attaque et en étendant ses bras comme un oiseau qui fond sur sa proie, sa vitesse étant supérieure à celle du marionnettiste, il avait peut être une chance de blesser Karynn. Quand à Tsuru, Hattori le rapprocha de lui en effectuant un signe de la main droite qui aurait pu être vulgaire pour un non marionnettiste. Dans un cliquetic sonore, le pantin fit pivoter tous ses membres, remplaçant ainsi du bois par des fines plaques de métal. Ce rempart n'était pas encore assez proche de Hattori pour le protéger d'une éventuelle contre attaque, mais ce n'était qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

La jeune femme savait qu ‘elle prit un léger avantage sur Hattori. Mais connaissant son coéquipier, elle savait que rien n ‘était gagné avec lui. De plus il bénéficiait de l ’appui de ses deux marionnettes. Cala avait quand même un avantage, pour contrôler ses marionnettes, Hattori ne pourrait user de ses Jutsus. Lorsque Hattori nomma son Jutsu, Karynn comprit ce qu ‘il allait faire. Hattori allait sûrement l ‘attaquer par l ‘entremise d ‘elles. L ‘une des marionnettes vint se placer pour offrir une protection à Hattori. L ‘autre allait sûrement l ‘attaquer, ceci allait permettre à Tsuru de se mettre en position.

*Hattori est un adversaire redoutable et plein de ressources, ce combat est intéressant.*

Ce combat plaisait de plus en plus à la jeune Kunouchi. Et l ‘excitation la gagnait, un sourire apparut sur le visage sérieux de la jeune femme. Ce dernier n ‘avait rien d ‘amical, ni de rassurant bien au contraire. Karynn se dirigea vers Hattori usant de toute sa vitesse. Dans le mouvement elle rangea Boufuu, et chargea Tsuru. Dans un seul et même mouvement la jeune femme tenta de transformer sa position défavorable en avantage. Lorsqu ‘elle arriva sur Tsuru qui prenait sa position, la Chuunin aux yeux de sang le frappa libérant son chakra dans un Fuuton Ten’pa, puis réalisa un saut périlleux vrillé pour passer au-dessus de Hattori. Pour réaliser son saut Karynn se servit des bases de Suna Sempo, en se servant d ’un Kinobori inversé. Dans ce mouvement, la jeune femme concentra le Fuuton dans sa main gauche et l ‘aiguisa afin d ‘obtenir un Kaze no Yaiba des plus tranchants. Et frappa Hattori avec visant l ‘artère de l ‘épaule droite de ce dernier. Karynn comptait retomber le plus prés possible de Hattori afin de neutraliser Sagi tout en faisant face à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

La première attaque de Sagi n'eut pas l'effet qu'avait prévu Hattori, à la place le bras allongé qui devait transpercé la cuisse de la jeune fille lui écorcha sévèrement l'épaule. Celle-ci continua tout de même en arretant sa blessure à l'aide de son Dojutsu mais des grands de sacs soulevés par la marionnette était dans la plaie et chaque mouvement lui provoquait une douleur atroce...

Elle arriva au niveau de la deuxième marionette en esquivant les assauts de la première quand tout à coup Tsuru lançant une volet de shurikens de défense que Karynn esquiva facilement dans un sourire mais c'était un piège ! Sagi qui était revenu à sa hauteur avait déclenché un des ses doigts qui avait été propulsé par une petit explosion. Le doigt s'était planté dans la moelle épinière de la Chuunin, le doigt qui était rempli d'un paralysant assez puissant mais heureusement Karynn sentit la douleur la ralentir et stoppa son afflux sanguin dans la zone pour empêcher le transfert du paralysant. Elle continua sa course vers Tsuru alors que celui était prêt à l'accueillir les bras ouvert...

Alors qu'elle arriva à la hauteur de la seconde marionette, elle s'appreta à la frapper avec son Fuuton Ten'pa quand celle ci commença à se refermer sur elle, si elle est été prise au piège, c'était la défaite pour ce combat et la mort dans un combat normal...Heureusement la puissance du Ten'pa permis de faire reculer la marionette qui se referma dans la vide mais des pointes sortirent aussitôt et attaquèrent...La marionnette était prévu pour ce genre de situation, mais heureusemen Karynn se protégea le visage et des lames accélérés lui décorèrent le bras comme de la dentelle qui s'ornait peu à peu d'une belle couronne de sang...

Karynn savait qu'elle ne pouvait plus arrêter toutes ses blessures en maintenant le poison dans son dos...Elle devait laisser couler...Elle arriva à dépasser Tsuru qui ne s'étaitpas rétabli de son attaque et à approcher Hattori qui la saisit dans ses bras...Sa force était plus grande que celle de Chuunin qui n'avait pas eu le temps de lancer son attaque surprise par le geste d'Hattori...

Celui-ci enchaîna ses doigts et lança le bras de Sagi à l'attaque des jambes de la Chuunin immobilisé par l'étreinte d'Hattori...La pointe était proche de la cuise de Karynn quand tout à coup elle embrassa Hattori, un fougueux baiser...

Hattori fut surpris, mais la surprise était agréable, Karynn était plutôt jolie même s'il n'éprouvait rien de particulier pour elle, malheureusement so étreinte se dessera sous la chaleur du baiser et Karynn lui affligea un coup terrible dans l'estomac, elle parvint à sauter pour esquiver le bras sans toutefois esquiver une erraflure de la lame...

Hattori était à terre pendant que Karynn était plus loin et lui tourné le dos...Sagi était en position d'attaque pendant que le contact avec Tsuru avait été interromput par le jutsu de Karynn...L'initiative était nul, chacun deux allaient lancer sa dernière attaquer en même temps...


Hattori: -8 pour le coup dans l'estomac et je ne sais pas si un baiser de Karynn peut enlever des PVs ^^
Karynn: -3 (bras de Sagi) -5 (doigt de Sagi ) -12 (pointe métallique) -4 (lame finale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   [Entrainement Karynn] Du sable et du sang... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....
» [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
» La rencontre de deux jounins: Entrainement de Karynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser