Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 16 Oct - 22:55

La jeune fille fut bien plus atteinte par la déception qu 'elle lu dans le regard de Rin, qu ‘elle ne l 'aurait crut. Ce pourrait il que l 'avis de cet homme commençait à compter pour elle.
Elle avait fait une erreur et devait la corriger. Mais si jamais il lui venait l 'idée de lui retirer Boufuu, il devra être prêt à être blessé. Karynn savait qu ‘elle ne ferait pas le poids, si le Kazekage remplaçant décidait de lui retirer son ami, mais elle ne se laisserait pas faire. Mais pour l ‘instant elle devait faire en sorte que ceci ne se produise pas et pour cela elle devait réussir son Henge. Rin lui avait signalé son erreur, elle avait concentré trop de chakra sur son visage. Pour réaliser un Henge correct, la répartition du chakra devait se faire de manière harmonieuse. Karynn recommença donc le Jutsu, en suivant les conseils que venaient de lui donner Rin.
Karynn visualisa sa propre image, puis elle y apporta des modifications. Une couleur de peau plus hâlée, des mains plus fines aux ongles plus longs et mieux entretenus, ses cheveux perdirent leur teinte sang, pour une couleur noir corbeau. L 'image de Karynn grandit de 5 centimètres et gagna en rondeur au niveau des hanches. Le corps que l'‘image mentale de la jeune Sunite représentait maintenant était celui d 'une femme d 'une quarantaine d 'année plus en rondeur que pouvait l ‘être le corps de la jeune fille.
Puis Karynn visualisa son chakra remplir ce corps et lui donner vie. Elle dosa avec minutie la quantité de chakra alloué à chacune des modifications apportées. Elle devait s 'assurer que le dosage restait harmonieux entre chacune d 'entres elles et que la quantité de chakra alloué à cette transformation était celle nécessaire.
Lorsque l ‘image de sa nouvelle apparence fut bien définit et nette dans son esprit, et qu 'elle s 'était assurée que la quantité de chakra insufflé dans l 'ensemble de son corps correspondait au résultat voulut, Karynn réalisa le jutsu.


"Henge no Jutsu."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 18 Oct - 15:54

Avec même que Karynn eut achevé ses signes, elle remarqua un sourire sur le visage de Rin, chose qui était assez rare pour le souligner, même si le jutsu n'était pas encore terminé, il savait déjà le résultats...

Comme prévut le jutsu fut une brillante réussite, la jeune fille n'était plus la même mais Rin ne put deviner quel était cette personne qu'il avait en face de lui, a part qu'elle ressemblait beaucoup à Karynn mais en plus âgé, et moins belle. Rin regarda attentivement le corps de la femme, en cherchant un défault qui pourrait l'empêcher de faire ce qu'il n'avait jamais encore fait, il était connut et réputé tel Kakashi Hatake du village allié de Suna, Konoha, pour n'avoir jamais donné le rang de Genin à aucun de ses élèves. Certes certains étaient passés grâce à Ryu son père, ou encore à Hikki le jounin instructeur qui avait une éducation beaucoup moins sévère et strict. Rin dévisagea la femme mais apparemment même s'il ne connaissait pas l'objet de la transformation, elle semblait parfaite, et ce n'était pas le faible niveau en genjutsu de Rin qui allait lui permettre de critiquer un genjutsu réussit comme celui de Karynn, maîtrisant le Henge, leur niveau était à peu près le même à présent...Après tout Rin, ne maîtrisait que 2 jutsus en Genjutsu, le Henge et le Nehanshouja...

Rin s'approcha de la jeune fille, et plongea sa main dans sa poche droite, et sortit un objet qui dépassait sur les bords de son poing et posa sa main sur l'épaule de Karynn, car s'il était plus vieux et plus grand, il aurait pu lui poser la main dans les cheveux comme tous les senseï, mais Rin était du même age vois moins âgé que Karynn, et elle le dépassait quasiment en taille. Par conséquent, la main dur son épaule, il lui glissa les quelques mots qui entrèrent en elle comme un véritable son de cloche et résonnèrent une bonne dizaine de fois avant qu'elle puisse en comprendre la portée...


"Bien, Genin de Suna, Karynn nous allons pouvoir procéder à la suite de votre entraînement que je vais porter quelques peu sur le Taijutsu donc Boufuu restera dans son écrin pour l'instant. Nous allons donc commencer par le jutsu le plus basique du Taijutsu, le Suna Sempu ! Un coup de pied destructeur qui se base uniquement sur la puissance et la vitesse...Le test sera simple, je vais rester immobile, et vous me frapperez avec des coups de pieds, sachant que seul un coup aussi puissant que le Suna sempuu pourrait me toucher...Le but et de prendre élan sur le sol en utilisant un kinobori inversé qui sert à vous projetter, et en tournant concentrer un maximum de chakra dans votre jambe pour venir me frapper...Genin, à vous de jouer !"

Rin appuya beaucoup sur le terme Genin en donnant à Karynn son bandeau de Suna...Puis il se mit en place pour la suite de l'entraînement...

Stats : +1 en concentration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 21 Oct - 19:33

La jeune fille n ‘en revenait pas, les mots que venait de prononcer le Kazekage remplaçant résonnaient dans sa tête.

*J ‘ai réussit, je suis reconnu digne d ’être un Genin……*

Il fallut quelques secondes à Karynn pour se concentrer sur les mots de Rin. Ce dernier lui demandait maintenant d ‘essayer de le frapper en utilisant une technique de taïjutsu, le Suna Sempu. La jeune Sunite savait posséder de bonnes bases en ce domaine, même si la force physique n ‘était sur ce quoi elle misait. Elle avait toujours compter sur sa vitesse, le coup qu ‘elle devait réaliser était à la fois basé sur la vitesse d ‘exécution et la puissance du coup porté. Même si elle ne faisait pas parti des Genins les plus puissant, si elle arrivait à combiner sa vitesse avec la force de son chakra elle était certaine d ‘arriver à libérer une force de frappe tout aussi destructrice que les plus puissantes rafales de vent. Et si une rafale ne suffisait pas alors elle unirait la force de plusieurs rafales afin d ‘obtenir une tempête.
Rin lui avait dit de se servir d ‘un Kinobori inversé afin de se projeter sur sa cible. Deplus elle devait réussir se servir de son chakra pour augmenter sa vitesse et sa puissance de frappe. Karynn concentra son chakra dans ses pieds comme pour réaliser un Kinobori, cette technique permettait à celui qui l ’utilisait de coller à toutes les surfaces, dans ce cas la elle devait se servir de son chakra pour se projeter sur sa cible. La jeune Genin améliora sa position sur le sable afin de se stabiliser, puis plia légèrement les jambes et se mis en position de combat.
Une fois que son chakra fut concentrer dans ses pieds, elle le propulsa vers le sol tout en se propulsant vers Rin. Elle réalisa une rotation afin de frapper le Kazekage remplaçant, et donner plus de puissance à son attaque . Celle ci devait être rapide, puissante et fluide comme le souffle d ’une tornade. Elle concentra son chakra dans tout son corps, dans tout ses muscles. Pour donner une grande puissance à sa frappe, elle devait se servir de tout son corps, de tout ces muscles. Mais ne devait pas se crisper car sinon elle ralentirait son mouvement. Elle donna à son chakra la forme d ’une tornade ayant un sens de rotation identique au sien. Au moment de l ’impact Karynn concentra dans sa jambe son chakra pour bénéficier de la puissante qu ’il devait avoir gagné en devenant une tornade et ainsi frapper Rin.


"Suna Sempu"

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 22 Oct - 11:44

Le coup de pied frappa Rin, mais celui-ci ne bougea pas et ne sentit rien, sa défense permanente n'avait pas encore était tranpercé, le coup n'avait donc pas attend une puissance suffisante, Rin pencha sa tête en avant pour essayer de comprendre l'erreur de Karynn, mais le niveau de Rin en taijutsu ne lui avait pas permis d'apprendre des techniques comme celle-ci bien trop puissante pour sa faible constitution physique, il dut se résoudre à abandonenr la rechercher de l'erreur, il n'en savait rien, il avait juste retenu la marche à suivre pour l'apprendre quand son père avait essayé de lui apprendre, mais Ryu avait rapidement abandonné, voyant que son fils adoptif n'avait pour affinité que le ninjutsu médical, et le fuuton...Rin se tourna vers la jeune Genin...

"Je ne sais pas ce que tu as fais, mais c'est un échec total, ton coup de pied est à peine plus puissant qu'un coup de pied normal...Ressaye et analyse ton erreur, toi-même, je ne vais pas te macher le travail cette fois...Tu es Genin désormais, alors au boulot, bientôt je t'emmenerai en mission mais je ne prends pas les boulets, et c'est mal partit..."

Rin s'en était bien tiré, et n'avait pas montré sa terrible lacune dans ce domaine. Il attendit patiemment que la Genin frappe à nouveau en sachant qu'elle n'était pas près de transpercer sa défense...

Le jutsu de Karynn était certes bien éxécuté mais les étapes qui venaient de sa propre initiative ne pouvait que ralentir l'éxécution de son jutsu, en concentrant son chakra dans tout son corps, sa masse et donc l'attraction de la Terre devenait plus forte et causait un ralentissement du mouvement, et le mouvement de balance que la jambe doit offrir avec le chakra concentré était donc mimisé à cause de l'étape général. De plus el sens de rotation du chakra n'avait aucune importance ici, car le but n'était en aucun d'extoriser le chakra mais de le concentrer dès la première étape de la propulsion dans la jambe afin que la bien aimé forte centrifuge augemente la vitesse de rotation du poids le plus éloigné du poing fixe. Une fois la vitesse angulaire assez augementé, et le chakra suffisamment durcit dans la jambe, et avec un dernière libération du chakra par les tenketsus permettrait une excellente attaque détruisant la plupart de côté de l'adversaire voir lui tordre la nuque et le tuer en un coup...

La Genin se remit en place pour retenter imméditement un nouvel essai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 22 Oct - 15:31

Karynn observait le Kazekage remplaçant ce denier n 'avait absolument pas été affecté par le coup qu 'elle venait de porter. Elle analysa son attaque et comprit son erreur en voulant charger son corps avec son chakra elle s 'était alourdie, son coup avait donc manqué de vitesse.
Elle n 'avait pas suivit les conseils de Rin, ce dernier lui avait dit de concentrer son chakra dans sa jambe. Et elle trop confiante suite à la réussite de son épreuve pour devenir Genin, n 'avait pas écouté.

"Excusez moi senseï, je vais faire mieux."

Cette fois ci, il était hors de question d 'échouer, de plus il comptait lui confier une mission. La jeune Sunite se remis donc en position pour réaliser de nouveau son attaque.

*Mon coup de pied doit avoir la vitesse et la puissance d 'un typhon, pour cela je dois me servir de la force d 'impulsion que va me fournir le Kinobori inversé et concentrer mon chakra dans la jambe avec laquelle je vais frapper.*


Karynn visualisa son mouvement d 'attaque et toutes les phases qu 'il comportait. Impulsion par le Kinobori inversé afin de projeter sa jambe dans un mouvement circulaire et lui donner une grande vitesse, concentration du chakra dans le bas de cette jambe et augmenter l 'effet de la force centrifuge. Augmenté la vitesse et la puissance de sa frappe en libérant du chakra par les tenketsus au moment de l 'impact, mais en garder suffisement pour renforcer sa jambe. Une arme qui se briserait sous la force d 'impact ne servirait à rien. Son coup devait pouvoir briser toutes armures et tous les os de sa cible sans la blesser elle.
Une fois son attaque visualiser, la jeune Genin la réalisa. Son coup n 'était habité par aucun doute, ni crainte. Seul le désir de réussir, de briser la défense de Rin habitait cette attaque. Elle devait avoir la fluidité et la force du vent qui balayait le désert de Suna et donnait son surnom au village.


"Suna Sempu"

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 22 Oct - 18:00

La jeune Genin, parvint à utiliser le kinobori inversé et à concentrer rapidement son chakra dans sa jambe, pour la durcir et ne pas ressentir de douleur lors de l'impact. L'ouverture des tenketsus ne fut pas très synchronisé mais le résultat bien que non maximum avait l'air tout à fait convenable...

Le coup de pied arriva droit sur Rin qui eut un haussement de son sourcils droit en voyant le coup de pied, fendre le vent. Le regard de la Genin en lévitation était vraisemblablement très sûr d'elle, elle avait un regard pétillant qui ne poivait traduire que d'une réussite, Rin eut un léger rictus...


*Kso...*

Il eut juste le temps de lever son bras, et de saisir la jambe de la Genin afin d'arrêter le jutsu. Si n'avait pa eut le reflexe de lire dans le regard de la Genin, il serait probablement 5m plus loin allongé dans le sable chaud avec quelques côtes de cassées...Il lacha la jambe de la Genin avant qu'elle ne soit déséquilibrée...

"Bien je vois que tu le maîtrises enfin...Bon nous allons essayer de combler maintenant une petite lacune en vitesse par un jutsu du nom de Shunshin no Jutsu mais avant cela te permettra de te raposer et de te laver, tu iras demain à la bibliothèque de Suna pour faire des recherches sur l'anatomie humaine, et tu chercheras avec précision l'emplacement de toutes tes articulations et des bases de tendons...Car le Sunshin se base sur l'irrigation en chakra de ses parties pour augmenter la vitesse"

Rin délivra un dernier regard à la Genin et disparut rapidement dans le désert en direction du village en utilisant ce jutsu...

Arrow Stats : +1 en Taijutsu
Tu posteras à l'académie puis un autre ici pour ton arrivée, et ton entraînement...je viendrais pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 23 Oct - 14:15

"Je vous remercie pour le temps que vous m ‘avez accordé."

Puis suivant les conseils du Kazekage remplaçant, Karynn quitta l 'oasis pour retourner chez elle. Elle avait attaché son protège front autour de son bras droit, elle le caressa un instant, puis se mis en route.
Elle laissa donc derrière elle l 'oasis, mais savait qu 'elle devra y retourner afin de réaliser le Jutsu demandait par Rin. Mais dans un premier temps une bonne douche puis du repos ne seront pas superflu. Ce n 'est qu 'à ce moment que la jeune genin, réalisa la fatigue qu 'elle avait accumulée durant son entraînement.


Arrow village

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 24 Oct - 14:07

La jeune genin revint au pied de l ‘arbre au niveau de l ‘oasis où elle avait réussit son test. Rin lui avait dit de s ‘entraîner à augmenter sa vitesse grâce à l ‘irrigation des tendons par le chakra. Pour cela la jeune femme avait passé la journée à étudier l ‘anatomie humaine et plus précisément les articulations. Elle avait ainsi put découvrir le rôle des tendons dans les mouvements.
Karynn savait qu ‘elle possédait une bonne rapidité, mais pour devenir un genin digne de Suna, elle devait devenir bien plus rapide. Rin avait parlé d ‘une déesse de la vitesse à Konoha. Konoha était le pays de feu, et Suna celui du vent, si il devait y avoir une déesse de la vitesse elle devait venir de Suna et pas d ‘ailleurs.


*Peu importe sa vitesse, je deviendrais plus rapide qu 'elle.*

Forte de ce désir, la jeune Sunite se prépara pour son entraînement. Elle commença par des exercices d ‘assouplissement, puis enchaîna avec une série de coups portés de plus ne plus vite. Avant d ‘attaquer son entraînement à proprement parlé, Karynn préféra échauffer ses articulations et ses tendons, afin d ‘éviter une blessure. Elle réalisa aussi quelques sprint sur le sable, ce dernier ne rendant pas l ‘exercice facile. Mais la jeune fille comptait bien surpasser cet obstacle. Sa préparation dura deux heures et ce n ‘est qu ‘au moment ou la clarté du soleil commença à baisser que la jeune femme se sentit prête.
Elle ferma les yeux et visualisa sa propre anatomie, se concentrant sur ses articulations et distingua clairement ses tendons. Elle devait les irriguer de son chakra. Le dosage devait être harmonieux et régulier, puis ouvrant les yeux elle recommença sa série de coups, accélérant son rythme en suivant celui de l ‘irrigation de ses tendons par son chakra. Les séries qu ‘elle réalisait étaient composées de coups rapides et légers. Plus similaire à des coups de fouet, qu ‘à des coups de masse, ils tranchaient plus qu ‘ils n ‘assommaient, tel des hirondelles. Karynn se savait peu puissante au niveau force d ‘impact et devait adapter sa façon de se battre à cette vérité. Elle savait aussi que la vitesse que lui donnait l ‘irrigation de ses tendons, pouvait accroître sa vitesse de déplacement et d ‘esquive.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 24 Oct - 15:50

[H.rp: Déesse de Kiri, pas Konoha, c'est notre chère Hime ^^ ]

Rin apparut dans un vent assez fort qui venait du nord, son habitude était toujours de venir du Sud, se qui montrait un état assez rare chez lui, la colère. Rin était bien trop fainéant pour se mettre en colère mais cette fois c'était le cas, la fureur du nord, sa colère septentrionale qui ne pouvait venir que d'une personne, la seule personne capable d'atteindre psychologiquement Rin...Aya, la Jounin secrétaire de l'académie de Suna que Karynn avait rencontré lors de son premier jour à l'académie comme chaque nouvel arrivant dans la grande famille des étudiants...dont ceux qui avait le malheur de croiser la route de Rin...

*Comment a-t-elle osé...Me faire ça à moi ! Je ne peux même pas lui en vouloir mais bon annuler notre rendez-vous juste parceque j'avais 4h de retard...Les femmes tout de même...*

Le regard occupé et l'esprit entrecoupé de pensée contradictoire, il daigna jeter un coup d'oeil au travail de la Genin qui semblait avoir compris les bases de ce jutsu, il s'approcha et la Genin sentit le vent lui éfleurer le dos et se retourna d'instinct vers celui qui approchait et qu'elle reconnut tout de suite, le Kazekage remplacant...

"Montre moi ce que tu sais faire, sexe faible !"

Le visage du Kazekage trahissait une envie d'en faire baver à Karynn pour toutes les femmes, certes c'était un attitude à l'encontre de la moral mais Rin n'était pas un exemple de vertu. La Genin s'approcha de lui, et commença à vouloir s'occuper de son cas en vengeance à ce terme qui l'avait quelques peu énervé elle-aussi. Aussitôt elle fit usage avec brillot de son jutsu et les coups du la Genin arrivèrent pour beaucoup à toucher le Kazekage qui semblait distrait et peu concentré mais sa défense permanente s'occupait tranquillement de parer les coups que Rin n'esquivait ou ne renvoyait pas...Il balaya du bras et la Genin fut projeté en arrière et se receptionna facilement...

"Pas mauvais...attrape !"

Rin fit un mouvement ample du bras, et une chose brillante descendit le long de son bras pour s'arrêter au niveau de sa paume de main. Il l'enleva et la jeta à la Genin...

"Pour toi c'est Boufon, euh Boufuu...Moi je te présente l'une des 2 soeurs Firangis...Ce sont mes Katars de combats, ils ont été forgés dans le métal des poing kunai de Asuma, grand Jounin de KOnoha à sa mort...Pour introduire leur pouvoir spécial, elles ont comme leurs mères, le pouvoir d'absorber le chakra de l'utilisateur et de le transfomer en Fuuton, pour devenir assez tranchante pour couper un corps en deux...Mais à haut niveau, comme le mien, pour toi, je veux juste introduire le nouveau jutsu avec mes petites chéries...Ton but, transférer ton chakra dans mes firangis, et le modeler en tranchant avec leurs aides...Certes ton Bouffu ne possède pas d'âme, mais mes Firangis sont dôtées d'une volonté qui m'obéi...Donc elles vont t'aider à comprendre le mécanisme de la transformation du chakra Fuuton en lame, pour te permettre d'apprendre le Kaze no Yaiba, la lame de vent...Laisse toi guider et tu devrais comprendre même si tu es une femme..."

La dernière remarque singlante montrait que le combat ne lui avait pas complètement fait oublié son rendez-vous manqué avec Aya...La Genin devait faire le vide en elle pour entendre la voix de l'acier qui résonnait dans la griffe en acier qu'elle tenait. Cette voix qui lui expliquerait comment transformer son chakra en vent aussi tranchant qu'une lame voir beaucoup plus...

[H.rp: La sa va être un peu particulier, donc je m'explique, tu vas communiquer avec mon firangi et je ferais son âme, je t'expliquerai la suite du jutsu par celle-ci, post juste la réception de la griffe, des remarques si tu en as sur les propos mysogines de mon persos, et tout ce que tu veux, ensuite pose ta permieère question après avoir fait le vide à mon firangis, je prend le relai après...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 24 Oct - 21:42

La jeune Genin n 'en revenait pas du comportement de Rin, bien sur il s ‘était déjà moqué d 'elle. Mais depuis qu ‘elle avait réussit à devenir Genin, il lui avait montré du respect. Lorsqu 'elle l 'attaqua, elle donna tout ce qu 'elle avait mais la défense de Rin lui permit de tout bloquer.
Malgré cela il sembla satisfait mais continua à se comporter comme un misogyne. Ensuite il lui présenta une de ses armes, qu 'il avait nommé firangi. D 'après celui ci elles possédaient un âme ce qui n ‘était pas le cas de Boufuu. Ces dernières devaient lui permettre de mettre au point un Jutsu, le Kaze no Yaiba.
Lorsque Rin lui en remis une dans les mains, elle ressentit leur poids. Effectivement ces armes n 'étaient pas similaire à Boufuu, non pas de par leur matière, mais pour une raison que la jeune femme commençait à percevoir.


*Je dois réussir à avoir le même lien avec Boufuu.*

Après avoir soupeser l 'arme, l 'avoir bien en main, Karynn commença essayer de rentrer en contact avec Firangi. Pour cela elle devait faire le vide en elle et permettre à l 'arme de communiquer avec elle. La jeune fille laissa le poids de l ‘arme pesait dans sa main, la sentant la ressentant.

"Comment puis je faire pour créer le même lien, que celui que tu as avec Rin, avec Boufuu? Et que faire pour que tu me guide? "

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 25 Oct - 19:52

[H.rp: Qu'on se mette bien d'accord voici à quoi ressemble un Firangi : ]

Karynn était complètement en osmose avec l'arme qui était aussi légre qu'une plume grâce à sa capacité Fuuton et à sa constitution en acier qui lui permettait un poids léger mais une résistance à toute épreuve. Karynn mit en place la griffe dans sa paume de main, et lui posa une question, tout d'abord hésitante, pendant même que Rin délirait avec cette histoire d'âme, elle entendit pourtant une petite voix métalique qui résonnait en elle, elle parvînt à vider ses émotions et à ne plus s'entendre elle-même pour laisser les ondes parcourirent son bras et se perdre dans son corps pour être finalement analyser par son cerveau...

"Je suis heureux de faire ta connaissance, mon nom est Firangi...Tu n'as pas mon maître mais je vais essayer de t'être utile, tout d'abord, tu dois oublier ton autre arme, je sais que cela te parait infidèle mais pour comprendre tu dois t'en remettre complètement à moi pour que tu sentes avec précision ce que je fais et comment je le fais...Tu dois savoir qu'avec ton évantail tu n'a utilisé qu'une infime puissance du noble élément qu'est le Fuuton, certes sa puissance pure est importante mais sa réelle force se puise dans son tranchant mais c'est un résultats difficiles à obtenir...Je ne vais te le montrer qu'une fois, alors sent le et reproduit par la suite..."

L'arme brillante se mit à vibrer doucement et Karynn sentit ses forces l'abandonné, son chakra était aspirer comme par une paille, mais aussi étonné qu'elle l'était la voix la sortit bientôt de sa rêverie et se mit à écouter attentivement...

"D'abord je concentre le chakra de manière générale ensuite le but et de séparer le chakra en deux, ou en plus, pour ma part ce sera trois à cause de mes griffes, et maintenant tu vas devoir faire coulissert les 2 parties l'une contre l'autre pour l'aiguiser mais attention si tu t'éloignes pas de tranchant si tu touches tu casses ta lame de vent...Par conséquent c'est un travail compliqué et très précis qui demande de l'entraînement, je vais le faire et ressent la sensation..."

Le chakra se transforma rapidement en Fuuton puis il se mit à circuler e cercle formant 3 compartiments espacés de quelques femtomètres puis les flux de vents s'aiguisaient les uns les autres, sans jamais se toucher...L'espace devenait plus fin et les lames de vent plus tranchantes, quelques seconde plus tard...3 lames bleues apparurent dans le prolongement des lames du Firangis, Karynn agita le bras, et vit qu'un courant se formait, les lames avaient le pouvoir de couper le vent et l'air créant une mini dépression qui pourrait à haut niveau comme Rin créer des petits cyclones...Telle était la puissance des lames de vents...

Karynn enleva le Firangi et le rendit à Rin qui le placa dans sa manche et d'un coup de bras, le fit remonter dans sa cachette près à refaire surface pour tuer...Rin mis sa main dans sa poche et sortit une patite feuille de Jenco qu'il avait récupéré en venant et la donna à Karynn...(non c'est pas copié de naruto next-gen ^^ )


"Tu vas te servir de ce que mon Firangi ta appris pour couper cette feuille en deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 25 Oct - 21:46

Karynn fut troublée par l 'expérience qu 'elle venait de vivre, mais si elle voulait progresser elle devait se ressaisir. Elle écouta avec attention ce que lui disait Firangi, tout en laissant l 'arme lui transmettre les sensations procurées par le travail qu 'elle effectuait.
Karynn ne put s 'empêcher de faire une analogie entre les explication pour affûter les lames de chakra avec le travail qu ‘elle avait dût faire pour l 'armurier. Bien sur aiguiser des Kunaï ne demandait pas autant de précision que d 'affûter des lames si fines. Mais tout comme pour les lames de chakra, lors de l 'affûtage des kunaï elle avait dût faire attention à ne pas casser le fil de la lame.
Une fois que Firangi eut finit de lui expliquer et de lui faire ressentir le travail qu 'elle allait devoir faire. Karynn la rendit à Rin, ce dernier lui remit une feuille. Elle avait devant elle le test pour la réalisation du Kaze no Yaiba.
Karynn concentra son chakra, puis le transformer en Fuuton. Ceci fait elle le sépara en deux, elle se servait des mots employés par Firangi mais aussi des sensations qu 'elle ressentit durant la réalisation du Jutsu. Tant qu 'elle n 'arrivait pas à ressentir les même sensations Karynn ne passa pas à l 'étape suivante. Pour l 'instant elle devait arriver à comprendre et maîtriser la technique, ensuite elle s 'entraînerait à la réaliser rapidement. Une fois les sensations retrouvées elle commença a les faire coulisser l 'une prés de l 'autre. Elle utilisait la patience et la méticulosité qu 'elle avait acquise durant les heures passées devant la pierre à aiguiser. Pas trop proche, mais pas trop loin, sans violence et sans accoups. Le mouvement devait être régulier et précis.
Rin pouvait percevoir par le comportement de la jeune femme, que celle ci se montrait minutieuse. Elle était dans une position confortable qui lui permettait de se concentrer sur sa tache.


*Le vent est une matière noble, je dois me montrer digne de le travailler.*

Peu à peu une lame se format, on pouvait distinguer son fil. Le moment le plus délicat arriva, celui qui allait faire qu "une lame devenait des plus coupante ou au contraire se brisait. La jeune genin avait fait la connaissance avec cet instant chez l "armurier. Grâce à cette expérience et aux sensations ressenties durant l "exemple donné par Firangi, Karynn jugea que sa lame était suffisamment aiguisée. Allez plus loin la mettait en péril et risquerait de la briser. La lame qu "elle venait de créer possédait aux yeux de la jeune Sunite toute les qualités requise pour une lame Fuuton. Cette dernière semblait être le prolongement de sa main, prête à couper l "air lui même.
D "un mouvement rapide et délicat, mais déterminé à couper en deux ce qui se trouverait devant elle, Karynn visa la feuille.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 26 Oct - 18:04

Rin était de son côté à moitié dormant et de l'autre complètement hors sujet à regarder ce qu'un petit scorpion des sables essayait au péril de sa vie d'attraper...Tout à coup le scorpion frappa dans la pierre qui se décrocha de la liane qui la retenait et écrasa le scorpion dans un petit bruit aigu qui décrocha un sourire à Rin...Il se retourna pour voir la progression de la Genin qui començait à se faire long...

Il avança d'un pas quand elle ouvrit ses mains et laissa découvrir une feuille coupait parfaitement en deux, d'un seul trait, elle avait l'air de maîtriser la technique mais cette fois c'était une question de puissance...Rin se tourna vers l'oasis, et plaqua ses mains au sol...


"Fuuton Ten'pa no Jutsu"

Un onde de vent de plusieurs mètres se propagea dans le sol à une vitesse ahurissante et le sol se souleva, la dalle de pierre situé sous le sable bascula et l'oasis se transforma en cascade qui allait se tarir quand Rin manipula l'air qui l'entourait pour créer un effet de pompe grâce à un vide d'air afin de faire remonter l'eau le long de la pierre et la faire couler rapidement pour créer une cascade assez conséquente...Il se recula avant d'être noyé, et regarda satisfait son travail, malgré ses blessures, il était encore capable de chose bien...

"Bien maintenant tu n'as plus qu'à monter à cette arbre, et à couper cette mini cascade avec tes mains et ta nouvelle maîtrise du Fuuton, cette fois ce n'est plus la méthode mais bien la puissance que je veux mettre en évidence...Tu dois développer toute ta puissance cette fois si tu veux avoir une chance de parvenir à faire ce jutsu, le Kaze no Yaiba requiert beaucoup de puissance pour maintenir la lame et lui permettre de tout trancher...Elle est presque aussi puissante que ma lame..."

Rin sourit à cette dernière phrase, souvent dans les combats en corps à corps, son père, Ryu l'ancien Kazekage utilisait toujours le Kaze no Yaiba et Rin lui utilisait le Hirou ninjutsu...A chaque fois Rin avait le dessus et réussisser à couper la lame de vent en deux ainsi que les nerfs du poignet de son père. Il s'asseya sachant que sa allait être long...très long...

Stats :+1 ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 27 Oct - 21:03

Karynn avait réussit, elle venait de couper la feuille en deux. Rin ne sembla pas plus satisfait que cela devant le résultat.

*Je crois bien qu ‘il ne sera jamais satisfait. Mais qu ‘importe un jour mon Fuuton sera si puissant que le nom de mon Clan sera respecté par tous.*

La jeune femme sentit soudain le chakra de Rin se manifester et compris la différence qu ‘il y avait entre eux. Bien sur elle n ‘était qu ‘une Genin débutante et lui le Shinobi le plus puissant du village. Mais devant le résultat et la démonstration de puissance, la jeune membre du clan Oshikii ne put cacher sa stupeur. Il venait de transformer cet oasis et ce par la seule force de sa technique.
Maintenant il lui demandait de couper la mini cascade en deux. Elle reconnut bien là, la manière de Rin de former ses élèves et il n ‘y avait rien de surprenant que beaucoup échouent. Il passait d ‘un exercice basique à une démonstration de puissance. Alors qu ‘elle venait juste de comprendre les bases de cette technique, il lui demandait de la maîtriser. Mais cela n ‘allait pas faire reculer la jeune femme, bien au contraire. Elle allait prouver une nouvelle fois à cette homme qu ‘aucun obstacle ne la ferait reculer.
Karynn prit place sur l ‘arbre et commença le Jutsu. Cette fois il voulait qu ‘elle lui montre sa puissance. L ‘exercice n ‘était plus le même, mais le résultat identique. Créer une lame de vent suffisement puissante pour ouvrir la cascade et la couper en deux.
Karynn fit appel à tout son chakra, puis le transforma en Fuuton. Une fois cela fait, elle le sépara en deux afin de commencer à l ‘aiguiser et en faire une lame. Cette fois ci sa lame devait être bien plus puissante que la première, elle devait posséder la force d ‘un cyclone. Le travail était assez similaire, ci ce n ‘était la masse de chakra utiliser. Cette lame ne devait être faite pour causer de fine entailles, mais des coupure profondes. De plus elle devait pouvoir résister à la force de la cascade et ne pas se briser à l ‘impact.
Elle regretta à ce moment de n ‘avoir put étudier l ‘art de la forge. Mais sa volonté et son control sur son chakra devrait lui permettre d ‘obtenir le résultat voulut. Elle avait définit les caractéristiques de la lame qu ‘elle devait réaliser, puissance et résistance voilà ce que devait posséder cette lame. Et pour cela elle allait devoir tout y mettre, tout sa puissance. La lame qu ‘elle allait créer sera composer de toute la puissance Fuuton qui avait en elle. Mais elle y rajouterait toute la force de sa volonté et de son sang. Ce sang qui coulait dans ses veines et qui était le symbole de ce qu ‘elle était. Plus la lame prenait forme plus elle la nourrissait de son chakra, de son être. Cette lame était la manifestation de sa force et rien ne pouvait se dresser devant elle sans en subir les effets. Karynn devait donner à cette lame la force du vent et pour cela elle devait lui apporter tout son être. On disait qu ‘un véritable artisan, artiste, mettait son âme dans tout ce qu ‘il faisait. Karynn suivait le même précepte, et allait le démontrait à Rin.


"Tu ne dois pas seulement essayer de faire de ton mieux, tu dois faire de ton mieux. Si tu ne fais qu ‘essayer, tu échoueras. L ‘échec est toujours possible, mais si tu fais de ton mieux, sans peur, en donnant tout ce que tu as, alors tu pourras réussir."

Ces mots ne venaient pas de son grand père, mais de son père. Lui qui ne la conseillait que rarement laissant cela soit à sa mère, soit à son grand père. Mais ils n ‘avaient pas quitté la mémoire de la jeune fille. Karynn comptait bien leur donner vie. Elle allait créer une lame capable de couper la cascade en deux.
Une fois cette lame créée, elle frappa la cascade.


"Kaze no Yaiba!!! "

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 28 Oct - 20:01

[H.rp: Je pourrais jamais te faire échouer avec un Rp pareil...pourquoi y a-t-il fallut que tous les meilleurs Rpistes viennent dans mon village !]

La Genin vit se former au bout de son bras une lumière le chakra sortait avec influence de ses tenketsus, il se concentrait jusqu'au bout de ses doigts pour ne former qu'une seule et unique lame, qui sembait assez coupante. Mais la dimension était bien insufisante pour couper la cascade en deux, elle devait fendre d'un coup le jet coutinu par le force du vent...Elle tenta une première fois de lancer sa lame à l'assaut de l'eau, et une mine fissure se produisit dans l'eau mais aussitôt le cours d'eau reprit sa forme et la lame disparut..

Le visage de la Genin ne montra ni frustration, ni déception elle n'avait probablement même pas réfléchit à son échec tellement envieuse de réussir et de prouver sa valeur. Elle répéta les taôs, et rapidement la lame se reforma, toujours aussi peu tranchante mais cette fois la dimension passait de la lame de cutter à celle d'une petite dague, mais le but était maintenant de projeté cette lame et sa force avec à la fois sa force physique dans son bras mais aussi utilisé son chakra pour appuyer sa frappe...

Elle lança sa seconde attaque en direction de la chute d'eau, la lame transparente s'enfonça dans l'eau et quelques centièmes de second après, la cascade se fendit nettement en deux. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'elle se reforme mais cette fois elle avait réussit l'épreuve...Elle sauta et revînt à la hauteur de Rin, qui avait les yeux ouverts mais Karynn compris vite qu'il était entrain de dormir...

A l'approche de la Genin, Rin ouvrit les yeux, et regarda avec stupeur, qu'elle était descendu, avait-elle réussit...abandonné. Il n'en savait rien car il n'avait rien suivit. Aussitôt, le petit oiseau dans son col, sauta pour se positionner sur son épaule. Le petit colibri qui devait mesurer à peine 8cm chuchota quelques mots à l'oreille de Rin avant de replonger au chaud dans le col de Rin...


"Donc, si j'ai bien compris, tu as réussit du deuxième essai...Pathétique, ce n'était pourtant pas dur. Tu connais la méthode et tu as acquis de la puisssance maintenant je vais te faire travailler la dernière étape pour achever ce jutsu, l'endurance...Tiens..."

Rin ouvrit la main et aussitôt une petit boule d'un rayon de 5cm environ apparut, elle était verte comme le chakra de Rin qui était profondément marqué par son utilisation à outrance du chakra médical...Il la tendit à Karynn qui ouvrit les mains en bol pour la recevoir...

"Tu vas devoir la réalimenter en chakra et la maintenir à cette position, tu es bien trop faible pour créer une boule comme celle-ci alors essaye au moins de réussir à la garder ainsi, le chakra est volatile donc tu vas devoir maintenir la concentration du chakra en exercant une pression avec ton chakra par tes mains...Mais comme tu es une fille, il y aura des fuites...(je sais c'est un peu sale comme humour ^^) Il faudra que tu arrives à l'alimenter constamment, assez pour ne pas qu'elle de dilate et pas trop pour pas qu'elle explose...Bonne chance, tiens au moins 10minutes..."

Rin recula et laissant sa petite boule verte entre les mains de Karynn, pour aller discuter un peu avec son colibri, qui lui avait rendu service...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 29 Oct - 19:36

Malgré l ‘attitude de Rin, Karynn était fière d ‘elle. Bien sur elle n ‘allait pas sauté de joie, et deplus elle n ‘avait rien fait d ‘extraordinaire. Mais elle venait de réussir une partie difficile de son jutsu, la puissance n ‘ayant jamais été son fort (pas de jeux de mots).
Maintenant voilà que Rin, lui donnait un nouvel test. Elle devait fournir du Chakra à une boule verte. Mais elle devait contrôler son dosage, car sinon cette dernière risquait d ‘exploser. De plus, Rin lui avait parlé de possibles fuites, mais elle ne savait pas si c ‘était une blague de mauvais goût ou alors un avertissement. Peu importait, il lui avait donné un nouvel entraînement et elle devait le réussir.
La jeune genin fixa son attention sur la boule. Elle commença par concentrer son chakra au niveau de ses mains. Elle savait que ses mains comprenaient une grande quantité de tenketsus ce qui allait lui permettre de transmettre de manière plus homogène son chakra à la sphère. Elle visualisa son chakra charger la sphère d ‘une manière homogène et régulière.
Elle forma avec ses mains une cage englobant la sphère. Une fois son chakra concentré dans ses mains, Karynn ouvrit ses tenketsus peu à peu pour faciliter le dosage de son chakra. Puis elle chargea l ‘espace, ainsi crée par ses mains, de son chakra afin de maintenir une pression à l ‘intérieure de la cage. Puis suivant sa vision, la jeune femme commença à charger la sphère de son chakra.
L ‘exercice par lui même ne lui sembla pas difficile mais, la jeune femme comprit vite son erreur. Maintenir une charge constante de chakra n ‘était si facile surtout sur une longue période. Lors des Jutsus qu ‘elle avait réalisé, Karynn avait dût concentrer son chakra et le maintenir en activité, mais toujours pour une courte période. Deplus elle devait s ‘assurer aussi de réduire au maximum la perte de chakra, voir à ne pas en avoir. Le plus dure étant de garder le control sur le chakra malgré la fatigue générée par la concentration. Au moment ou elle crut avoir réussit à maintenir une charge constante, elle réalisa du déséquilibre entre ce que la boule aspirait et ce qu ‘elle fournissait. Ce déséquilibre risquait de lui faire perdre sa concentration.
De nombreuses gouttes de sueurs coulaient le long du dos de la jeune femme, marque de sa concentration. Peu à peu elle rééquilibrait le dosage de son chakra et le stabilisa.
Mais cela allait il être suffisant pour réussir l ‘entraînement demandé?


[H.rp: en espérant avoir comprit le but de l'entrainement.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 2 Nov - 18:46

[H.rp: Je fais court comme tu l'as remarqué, je me bats avec Internet et Isaas donc j'ai pas le temps...]

La boule resta au final presque aussi importante que Rin lui avait donné, le temps des 10 min était à présent terminé et le test était une réussite pour la Genin qui venait d'achever brillamment la dernière étape du Kaze no Yaiba, il était maintenant l'heure de faire le bilan de son apprentissage et de voir si elle était finalement la digne héritiaire du jutsu préféré de son père...

"Bon, pas trop mal, maintenant essaye le jutsu, le vrai en réutilisant chacune des étapes que je t'ai fais subir..."

*Il y a peu de chances qu'elle y parvienne du premier essai, après tout ce jutsu peut-être mortel en une fois si on a une connaissance du corps assez précise et surtout de ses points faibles. Après tout on verra bien...*

Sa concentration venait de flancher et la boule de chakra vert venait de se dissoudre dans le vent du désert. Bientôt elle se mit en place à la réalisation de son jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 5 Nov - 17:44

Karynn reprenait son souffle tout en se remettant en place pour réaliser le Jutsu. Maintenir une concentration de chakra, était plus épuisant qu ‘elle ne l ‘aurait pensé. Mais elle avait déjà connu des épreuves très fatigante, et avait réussit à maintenir sa concentration.
Maintenant elle devait réussir à unir les deux étapes que lui avait fait travaillé Rin. La premier la création d ‘une lame de vent, ensuite arrivait à maintenir une concentration de chakra dans la lame. Suffisamment pour maintenir la lame stable et réelle. L ’exercice de la sphère lui avait apprit à maintenir un apport constant et régulier de chakra. Karynn concentra de nouveau son chakra au niveau de sa main, puis le transforma en Fuuton. Puis le séparant en deux, elle lui donna un mouvement d ’aiguisage afin de créer une lame. La fatigue dût aux exercices commençait à se faire ressentir, mais la jeune genin se devait de réussir. De toute façon, plus l ‘exercice durerait plus la fatigue se cumulera. Lors de son travail chez l ‘armurier, elle avait aussi un moment de fatigue lors de l ‘aiguisage des kunaïs. Mais elle avait réussit à finir son travail et de manière tout à afit satisfaisante. Elle devait faire de même, elle considérait cet exercice comme une mission. Et en tant que Shinobi de Suna, elle ne devait pas échouer.
Une fois qu ‘elle réalisa sa lame, karynn maintint un flux de chakra constant à travers elle. Avec l ‘aide de son chakra et des exercices qu ‘elle venait de réaliser, la jeune Sunite devait arriver à créer une lame puissante et la maintenir en état. Une fois qu ‘elle sentit que sa lame était réalisée et qu ‘elle arrivait à y maintenir une concentration de chakra Fuuton, elle la libéra et en frappa la cascade. Mais cette fois ci elle devait maintenir sa lame pour pouvoir de nouveau frapper si nécessaire. Cette lame contenait toute sa volonté de réussir, toute la force qu ‘elle pouvait y insuffler. La fatigue l ‘attirait vers le repos, mais elle n ‘y cèderait qu ‘une fois l ‘exercice réussit.


"Kaze no Yaiba!!! "

[HRP: Désolé pour le retard de la réponse]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 9 Nov - 17:59

[Complètement désolé pour le retard...Pense à me mettre dans ta présentation, tes techniques, que je vois ou tu en es, il est temps de te coller une mission à ma façon ^^]

Rin regardait patiemment la Genin se mettre en place, le vent commençait à souffler dans la portion du désert ou ils prenanient racine tous les deux ce qui était symbole que Rin commençait à devenir impatient et que son Chakra partait dans tous les sens, pour exciter les molécules d'airs autour d'eux et créer cette effet de pression et de rafale de vent. Mais bientôt Rin put voir que la Genin commença son Jutsu, par son nom, puis peu à peu, une forme translucide et mal dessiné se dévellopa autour du bras de la jeune Genin très rapidement. La forme était peu visible à l'oeil, ce qui faisait sa force. Karynn sentit son bras tremblait sous la puissance que dégageait la lame en prolongement de son bras. Mais elle parvînt à canalyser la concentration intense et à maintenir un apport constant en chakra, elle devait à présent tenir le plus longtemps possible avec cette lame. Quand Rin fut certains que le jutsu était arrivé à maturation, son regard devînt plus sombre, il était hésitant, une bourrasque de vent souffla et emporta le sable superficiel du sol jaune...Tout à coup, il releva la tête, il avait pris sa décision...

"Attaque !"

Aussitôt, une lame bleue vife apparut dans la main de Rin, il avait fait à son tour, son jutsu de lame de chakra...Il était temps de savoir si son Kaze No Yaiba était digne de porter le nom vaillant de lame du vent ou d'une simple copie faible...qui n'était là que pour ornait le bras de la Genin. Le but de Karynn était bien clair, elle ne devait pas battre le Kazekage, ce qui lui serait probablement assez dur mais simplement de prouver la valeur de son jutsu. Sa lame devait resister à l'assaut de celle du Kazekage...Elle se mit à courir en direction de Rin avec sa lame en avant, Rin tranquillement leva son bras dont les contours était assez flou et dans une sorte de filtre bleu.

Le choc fut court mais intense, les deux lames se rencontrèrent dans un grand choc, Rin à cause de ses faibles capacités au corps à corps faillit fléchir mais il parvînt grâce à la puissance de sa lame à soutenir la pression subit par l'ampleur dévastatrice de la puissance conjugé de la lame de vent et de la force pure de la jeune fille qui semblait bien plus robuste que lui. Les 2 lames glissèrent l'une contre l'autre dans un jet de chakra bleu assez magnifique en constraste avec l'orange du sol et du soleil qui commençait à décliner dans l'après-midi. Les lames se confrontèrent quelques secondes, puis celle de Karynn vola en éclat mais Rin parvînt à retenir sa lame et il ne toucha pas la jeune fille...Le résultat était clair...


"Parfait..."

*Sa maîtrise est impressionnante, certes elle ne tiens pas aussi longtemps que Otousan, mais elle n'a pas non plus son expérience, lui tenait une bonne minute lame contre lame pour perdre lamentablement face à son fils mais maintenant je pense que j'ai trouvé quelqu'un pour reprendre cette lame ancestrale de notre famille...Je la maîtrise certes mais je ne l'aime pas...*

Rin regarda la jeune fille qui venait de lâche prise, et d'esquiver la lame du Kage dans les yeux...Il regarda ses yeux qui ne lui sembalit pas conventionnelle, son propre regard devînt noir, il s'approcha comme mortifié de la Genin avec les globes exhorbités. Il continuait de fixer les yeux de la Genin qui sembalit surprise de ce comportement, aussitôt la jeune fille cligna des yeux et ce que Rin avait distingué venait de disparaître. Rin recula vascillant dans le sable avec le regard porté sur la Genin...

*Dojutsu...*

Rin eut du mal à reprendre ses esprits, c'était la première fois, qu'il voyait un dojutsu en réalité, il n'avait pas vraiment conscience de sa nature, mais on lui avait parlé d'un fameux Sharingan mais pour lui la seule technique héréditaire qui existait était la sienne, celle que son vrai père lui avait transmise...Il réfléchi quelques instants à ce qu'il avait vu, le laps de temps avait été trop court, il n'avait put distingue qu'une couleur rouge dans la pupille mais pas plus de précision...Il décida qu'il était temps de faire des recherches dans la partie interdite de la bibliothèque sur l'histoire de son clan, il devrait y avoir des informations...

"Puisque tu ne sembles pas trop mauvaise en Fuuton et en Taijutsu, nous allons combiner les deux...le résultat est le Dan'su no fuusoku, un art très efficace mais assez complexe...Le but est simple, en utilisant ton chakra contre le sol, tu vas augmenter ta vitesse et tu vas orienter tes pieds de façon à tourner autour de ton adversaire, ensuite travaille tes enchaînements. Mais en plus, tu vas tenter en concentrant ton chakra dans tout ton corps, et en lui mettant ton affinité, de t'alléger et de te rendre plsu rapide et plus fluide dans tes mouvements, le Fuuton devrait te rendre plus rapide si tu l'utilises bien...Mais tu ne peux pas le faire ici, alors rentre chez toi, repose toi, et cherche un arbre ou va à l'académie, il y a des pantins mécaniques si tu le souhaites, et une fois que tu juges ta maîtrise suffisante, tu viendras en mission avec moi et je te testerai en condition réelle, ainsi si tu ne t'ai pas assez entraîné à ce jutsu...Tu mourras..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 14 Nov - 21:53

Karynn avait sentit la fore du Fuuton parcourir son corps et se matérialiser en une lame. Mais celle ci se brisa après quelques instants de lutte avec celle de Rin. Mais autre chose venait de se passer, durant un laps de temps extrêmement court elle avait crut distingué les réseau sanguin du Kazekage Remplaçant. Ce dernier sembla lui aussi avoir remarqué quelque chose. En effet le regard de Rin était devenu noir et inquiétant, et il l ‘avait plongé dans le sien.

*Voilà de quoi parlait ma mère à mon grand père, l ‘héritage de notre famille. Rin ne semblait pas au courant, et ne pas vraiment apprécier cette découverte.*

Mais le jeune homme redevint la personne qu ‘elle connaissait. Son senseï cherchant sûrement à connaître les capacités de la jeune fille, venait de lui demander de réaliser un nouveau Jutsu. Mais pour celui ci elle devait s ‘entraîner seule, mais ce n ‘était pas la première fois qu ‘il la laissait travailler seule. De plus il lui avait parlé d ‘une possible mission en sa compagnie et ce Jutsu devait être maîtriser pour sa survie.


*L ‘académie contre des pantins mécaniques ou alors chez moi face à un arbre.*

Puis elle repensa à l ‘expérience qu ‘elle avait vécu peu après avoir réussit le Kaze no Yaiba. Sa Famille pourrait lui expliquer ce qui s ‘était passé et l ‘aider pour maîtriser le Dan'su no fuusoku.
La jeune femme salua le Kazekage et quitta l ‘oasis.


Arrow Demeure du clan Oshikii

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 17 Fév - 20:43

Arrow demeure du clan Oshikii

Après avoir récupéré le parchemin, Karynn avait quitté la demeure du Clan. Rin lui avait dit de se rendre au lieu habituel dans le désert. A part cet oasis qui avait subit quelques modifications depuis le dernier entraînement, la jeune Kunouchi ne connaissait pas d ‘autres lieux.
Elle arriva donc en ce lieu, elle pensait que Rin ne viendrais pas de suite. Il devait avoir du travail. De plus Rin devait voir Koganne, et cela risquait de prendre du temps. La jeune femme, profita donc de ça laps de temps libre pour s ‘exercer. Elle devait, comme lui avait remarqué sa tante, apprendre à contrôler son Doujutsu. De plus l ‘utilisation de ce dernier, pouvait la fatiguer. Pour s ‘habituer à la manifestation Karynn l ‘activa, tout en réalisant le Dan 'su no Fuusoku. La jeune Kunouchi avait déjà utilisé ces deux Jutsus ensemble, mais cela devait se faire de manière bien plus naturel. La nature du terrain n ‘aidait pas à la réalisation de ce Taïjutsu. Mais il lui permettait de s ‘entraîner à l ‘utiliser sur des terrains encombrés.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 18 Fév - 19:20

Bizarrement le vent se mit à souffler très tôt aujourd'hui, ce vent croissant qui signifie l'arrivée du Kazekage qui laissait échapper son chakra...Karynn fut étonné de son arrivée, cela faisait à peine 20 minutes qu'elle était arrivée, apparemment les oiseaux de Rin l'avait suivit et lui avait réagit rapidement alors que c'était l'heure de sa petite sieste de 13h 30 à 19h45. On pouvait facilement mettre ça sur le compte de l'excitation, en effet Rin aimait beaucoup découvrir les invocations des gens, car certaines étaient magnifiques et d'autre ridicules à souhaits...Il apparut donc et s'approcha de Karynn en jetant un oeil perçant sur le rouleau facilement reconnaissable...

"Bien je vois que tu as ce que je t'ai demandé...Pose le sur ce rocher et ouvre le mais fais attention !"

Karynn posa délicatement le parchemin sur le rocher gris munis d'une couche de sable qu'elle dégagea d'un revers de la main et enfin se décida à enfiler son doigt par la légère ouverture qu'offrait les feuilles collées...Elle déclipsa le tout et bientôt commençaà déplier le parchemin...Tout à coup des traces d'encres apparurent et elle déplia totalement le parchemin...Elle fit glisser sa main sur le symbole avec un regard d'admiration quand tout à coup, le sceaux se mit à luir et bientot une détonation propulsa Karynn en arrière dans la direction...

Celui-ci fit un pas de côté pour esquiver la Genin et étendit sa jambe pour qu'elle s'écrase lourdement...Elle finit par se relever et voir la "chose" qui venait d'apparaître sur le parchemin et que Rin regardait avec étonement...

Cette chose était une bestiole, un Gecko pour être précis, un petit lézard très commun dans la région désertique de Suna, il était assez coloré et ses pattes avaient des petits crochets capables de déchirer une gorge en quelques secondes...Rin engagea la discussion...Pendant que Karynn se rapprocha doucement...


"Bonjour à toi, je pense que tu dois être le gardien de ce parchemin...Cette jeune fille souhaiterais apposé son sceau..."

"Je suis bien le gardien de ma famille...Ma avant toute histoire de sceau, cela fait une bonne centaine d'année que je n'ai pas été invoqué alors je veux à manger !"

*C'est toujours pareil avec les gardien toujours affamés...*

Il se tourna vers la Genin avec un sourire...

"Tu n'as plus qu'à trouver un panier repas pour notre cher ami, je sais ce qu'il aime manger mais je pense que tu dois le savoir aussi alors dépèche toi !"

Rin s'allongea sur le rocher et le lézard vînt s'intaller sur sa tunique pour profiter de la couloir noir qu'il gardait la chaleur...Le colibri dans le col de Rin sortit pour discuter avec le lézard pendant que Rin s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 18 Fév - 20:05

Karynn n 'en revenait pas, non pas du fait que Rin l 'ai aidait à tombé. Le souffle provoqué par l 'apparition l 'avait propulsé. Et cela pour laisser apparaître un petit Lézard.

*Que se serait il passé si le Lézard avait été plus gros?*

Puis Rin se mis à parler avec le Lézard et ce dernier lui répondit. Au premier abord, le petit Lézard appartenait à une famille. Cette nouvelle trouva écho dans la mémoire de la jeune genin. On lui avait parlé que ces parchemins permettaient d 'invoquer des créatures des plus puissantes. De plus ce Lézard semblait avoir un caractère bien à lui. Karynn avait rarement vu quelqu'un tenir tête à Rin. Le Lézard ne semblait vouloir discuter le ventre vide et Rin l 'envoya cherchait de quoi le nourrir. Au moment de partir, Karynn regarda vers le Kazekage Remplaçant. Ce dernier avait prit place contre l 'arbre pour faire une sieste. Ce qui surpris la jeune genin fut le comportement du Lézard. Ce dernier vint prendre place sur le ventre de Rin, sûrement pour faire lui aussi la sieste. Après tout les Lézard aimait bien prendre le soleil. La jeune Kunouchi quitta l 'oasis se dirigeant vers le village.
Trouver de quoi satisfaire l 'appétit du petit Lézard ne devait pas être trop difficile. Ces animaux était des carnivores et insectivores, donc Karynn se rendit à la boucherie. Elle avait pensé récupérer de quoi le nourrir dans une animalerie, mais cela l 'aurait sûrement vexé. Karynn décida aussi d 'attraper de gros insectes, que l 'on pouvait trouver dans le désert. Cette chasse n 'était pas une chose aisée, mais en s 'aidant de son doujutsu elle pourrait sûrement la rendre plus facile.
Elle revint avec une petite volaille et quelques insectes vivants. Elle ne fut pas surprise de trouver Rin entrain de dormir. Mais il n 'était pas seul à faire le sieste, le petit Lézard lui aussi semblait dormir. Mais ce dernier montra un signe d 'activité lorsque la Kunouchi arriva. Karynn espérait ne pas trop les avoir fait attendre.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 19 Fév - 16:58

Les 2 feignasses étendues au soleil se réveillèrent pour accueillir le petit déjeuner, mais malheureusement rien d'appétissant pour Rin. Elle tendit la bpîte grouillante d'insecte en tout genre vers le lézard en enlevant le couvercle, celui-ci sauta dedans et commença à attraper les insectes un par un...Il termina rapidement la boîte, mais quand Karynn lui tendit la volaille le lézard fit quelques pas de recul...

"Et puis quoi encore ! Je ne suis pas une poubelle !"

Il est vrai que les Geckos n'étaient pas d'un naturel carnivore car la plupart des mammifères les dépassaient en taille...Mais le lézard était content des insectes et ne tînt pas compte de ce dernier faux pas...

"Cher gardien il serait temps de procéder à la signature, notre temps est compté et je pense le votre aussi..."

"Une fois fois terminé je suis repartit pour dormir une génération alors j'ai tout mon temps et je n'en ai pas encore terminé pour la signature, je dois vérifier qu'elle à le niveau pour signer !"

*Masaka, les gardiens sont tous les mêmes à ce que je peux voir, le mien m'a fait le même cirque jusqu'à temps que je menace de le déplumer...J'ai put signer rapidement...Mais le niveau de chakra que dégage ce lézard est incroyable, apparemment, il semble cacher beaucoup de choses...*

Le lézard descendit de la pierre et commença à marcher dans le sable chaud en laissant une grace trace dans le sable avec sa queue écailleuse...On put distinguer rapidement que c'était un sceau d'invocation, le lézard termina sous les yeux curieux des shinobis puis se placa au milieu après avoir fermé ses yeux globuleux...

"Kuchiyose no Jutsu"

Le lézard avait bel et bien lancé un jutsu ! Un énorme varan apparut, il semblait vieux et lent mais sa couche d'écailles montraient qu'il n'en était pas à son premier combat...Il toussota et des petites flammes sortirent de la bouche du monstre...

"Jeune fille voici ton adversaire, Maurice le Varan, le second gardien...Ce sera ton adversaire à toi l'initiative..."

Ils se mirent en place au milieu de l'étendue sabloneuse pendant que Rin et le lézard s'écartèrent laissant les 2 béligérants...La main était à Karynn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 19 Fév - 20:52

Lorsqu 'elle apporta son repas au gecko, la jeune kunouchi remarqua qu 'elle avait oublié Rin. Mais ce dernier ne semblait pas trop s 'en vexer, dumoins il ne le montra pas. Le petit lézard se régala des insectes mais laissa la volaille. Puis semblant rassasié et satisfait, il se décida à bouger.
Karynn sentait l 'impatience la gagner, elle allait enfin pouvoir apposer sa marque. Mais au lieux de le lui proposé, le petite lézard réalisa une invocation. Devant elle se tenait maintenant un Lézard bien plus impressionnant. Ainsi elle allait devoir se mesurer à ce dernier afin de se montrer digne d 'eux.
La jeune genin activa son doujutsu et recula. On lui laissait l 'initiative, très bien elle devait en profiter. Elle ne désirait pas vraiment entrer dans un combat au corps à corps avec son adversaire. Ce dernier possédait des griffes des plus inquiétantes, mais la vision des flammes sortant de sa bouche, laissa la jeune Kunouchi perplexe.
Karynn prit son éventail, lors du son combat à Iwa elle n 'avait rien plus faire. Elle ne désirait nullement goûter de nouveaux à ce sentiment. De sa main libre, la jeune femme prit quelques shourikens.


*Bouffu je vais avoir besoin de ta force, à l 'aide du vent que tu vas lever, ses armes gagneront en vitesse et en puissance.*

Son attaque devait être rapide et puissante. Karynn jeta les Shouriken sur Maurice, puis ouvrant Bouffu au niveau du deuxième soleil, elle fit appel à sa force. Par des mouvements rapides et puissant, elle créa un vent dans lequel elle libera son chakra. Bien sur il se pouvait que son adversaire contre cette attaque, soit par un souffle. Mais les shourikens devraient pourvoir passer, soit en l 'évitant. Karynn était prête à esquiver une contre attaque si nécessaire.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» D'amour et de sang
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: