Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 25 Nov - 21:40

Tout à coup, la poitrine de Rin se mit à nouveau à bouger et ses yeux s'ouvrirent juste assez longtemps pour lui permettre de tousser et de cracher le sang qu'il avait dans la bouche...Il essaya de se relever mais ce fut peine perdue, il aurait lui perforé ses poumons qui venaient à peine de se reformer grâce à la capacité de Rin...

"Eh bien, il va me falloir au une journée de repos pour récupérer complètement...Voilà une bonne raison pour garder le lit une journée entière..."

Rin bougea son bras gauche, le seul qui n'était pas en miette et le plongea dans sa trousse dans laquelle il saisit une petite pillule bleue que Karynn avait déjà expérimenté. Une pillule régénératrice de chakra, inutilisable en combat mais parfaite pour récupérer après un entraînements. S'il avait pu bouger, il se serait crispé à cause de la formation brutale de chakra mais son corps refusait de bouger...

Peu à peu une fine couche luisante verte recouvrit tout le corps de Rin et les marques sur ses bras causés par les deux évantails, seule trace visible ensanglantée sur son corps se refermèrent...Pendant qu'à l'intérieur, les os se resoudaient lentement, la capacité héréditaire de Rin allait le remettre sur pied mais cela allait prendre du temps...


"Bien Karynn, c'est une victoire je suis le premier a avoir versé les premières gouttes de sang et même plus...On peut dire que tu es prête à assumer ton rôle de Jounin. Au risque de jouer les fainéants, nous continuerons cet entraînement, une fois que j'aurais récupérer un peu parce que sans mentir tu n'y es pas aller de main morte...

Tu peux disposer...Mais avant soit prête à partir, la dernière visite des deux nukes-nins me tracassent, nous partons à 4 rendre une petite visite à nos amis les nuke-nins. Je vous convoquerai au Bar à Hac en temps voulut..."


Rin parvînt à se relever et son bras droit bien que douleureux pouvait aussi se mouvoir. Il exécuta quelques taos bien connue de Karynn et l'énorme vautour noir fit son apparition...Rin se laissa tomber sur son plumage et l'oiseau prit son envol en direction du bureau de Rin ou les soins tendres d'Aya l'attendait...

Stats: C'était un beau combat, des bonnes idées, un Rp toujours impeccable et une senseï hyper-absent, sa mérite récompense :
- + 3 à répartir ( pour la qualité du combat )
- + 1 à répartir ( pour la victoire )
- + 1 à répartir ( pour la continuité de l'entraînement par rapport aux flux de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 9 Déc - 14:32

La jeune femme se représenta dans ce lieu, là où sa vie de shinobi avait commencé. Elle avait murit depuis cette époque, s'était renforcé. Mais elle savait que pour servir au mieux ce village qui les avait accueillit, elle devait s'améliorer. Elle possédait un alliè, mais ces derniers temps elle l'avait négligé. Boufuu était resté endormi trop longtemps, il était temps pour elle de le réveiller et de renouer le lien.
Karynn savait qu'à l'intérieur de son éventail dormait une force bien supérieur à la sienne. Une force qui pourrait la dévorer, la détruire. Elle devait devenir plus forte.
L'oasis était désert, le vent et le désert avaient eu raison des restes laissés par les hommes. En cherchant bien on pouvait encore percevoir les restes de mannequins de bois, mais rien de plus. Karynn libéra Boufuu de sa sangle et le prit en main. Sentir son poids, sa texture, fit vibrer la jeune femme. A moins que ce ne fut l'éventail qui vibrait. La jounin commença par réaliser des mouvements simples avec son éventail. Elle devait refaire connaissance avec lui. Sa masse, sa taille, sa forme tout en lui le rendait particulier. Il n'était pas comparable aux autres éventails. Peu à peu les mouvements s'enchainèrent, pour devenir attaque. Mais la jeune femme percevait en elle une voie.


"Allez ouvre moi, laisse moi libérer la tempête."

Karynn fut tenté de le faire, elle le ferait de toute façon. Mais le moment n'était pas encore venu. Karynn avait encore besoin de temps, une intimité ne se créait pas si facilement. Ce n'est qu'au bout d'une heure de combat imaginaire, que Karynn ouvrit son éventail. Elle continuait à combattre se servant de lui comme d'une aile pour augmenter l'amplitude de ses sauts. Puis le moment arriva, Karynn transforma son chakra en fuuton et le dirigea vers sa main, puis vers Boufuu. L'éventail vibrait tout en se chargeant, puis dans un mouvement souple et rapide, Karynn libéra le fuuton ainsi canaliser.

"Nimpô Kamaïtachi"


Une rafale de vent se manifesta balayant le sable sur son passage. Karynn continuait à nourrir Boufuu de son chakra. A peine la première rafale de vent généré, que dans le mouvement de retour elle en libéra une autre. L'aller retour finit, la jeune femme réalisa un mouvement vertical partant du sol vers le ciel, puis ramena Boufuu vers le sol. A chaque mouvement, une rafale de vent naissait de Boufuu. Même si le résultat pouvait sembler impressionnant, il ne satisfaisait pas la jeune femme.

"Pfff, le vent que je génère ne pourrait même pas balayer nos ennemis."

La jeune femme se mis alors à la recherche de quelque chose. Son regard se portait à droite, à gauche et même vers le ciel. Puis elle dût percevoir quelque chose car un sourire apparut sur son visage. Refermant Boufuu et prenant ses affaires, Karynn se dirigea à l'est de l'oasis et le quitta. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. L'oasis était encore visible, lui permettant de garder un repère devant l'immensité du désert. En ce lieu sans forme, le vent était libre de souffler. Rien ne venait arrêter sa course, aucune tempête n'était annoncé, mais les rafales faisaient vaciller la jeune femme. Quelle meilleur adversaire pour Boufuu et son kamaïtachi que le vent du désert.


*lui seul pourra m'apprendre à créer une force plus puissante.*

Karynn prit une position lui assurant un bon équilibre. Pour libérer une grande puissance il fallait une assise stable. Celle ci trouvée, la jounin ouvrit de nouveau son éventail et y dirigea son fuuton. Ce n'ai qu'au moment ou les vibrations dût à la charge de chakra, devinrent difficilement maitrisable, que Karynn libéra la puissance ainsi emmagasiné. Le vent qu'elle généra vint heurter celui du désert et se brisa dessus. Cet échec ne fit que renforcer la détermination de la jeune femme. De nouveau elle recommença la manœuvre et attendit que les vibrations se fassent violentes pour libérer son kamaïtachi.
Karynn dût arrêter au bout de la cinquième tentative et cinquième échec. Son bras, son poignet, sa main, la faisaient souffrir. Même le flux constant de chakra qui parcourait son corps ne parvenait à calmer la douleur. Mais ce n'était pas les seuls blessures que la jeune femme s'était faite. Des gouttes de sang avait imbibé le sol et coulait le sang de Boufuu. Malgré la souplesse des ses mouvements, les vibrations de Boufuu lui avait entaillé la main. Blessure maintenant disparut grâce à son héritage. Karynn referma Boufuu et le posa devant elle droit.
La jeune femme fit jouer ses articulations endolories pendant quelques instants. Laissant à son chakra le temps de les soulager, ceci fait elle ré attaqua l'exercice. Le chakra transformé en fuuton fut dirigé vers Boufuu qui sembla s'ouvrir de lui même. Puis dans un mouvement souple et rapide, le vent fuuton fut généré. Cette fois ci lorsqu'il vint heurté celui du désert, il sembla être de force suffisante. Mais l'illusion ne dura pas très longtemps et il se désagrégea. D'ailleurs Karynn ressentit le vent du désert forcer, augmenter en puissance. Ce dernier semblait vouloir prouver à cette femme que jamais elle ne pourrait ne serait ce l'égaler. Karynn accepta le défit et assura une fois de plus son assise, son équilibre.


*Si je veux devenir plus forte, je dois continuer. Persévérance, résistance, force, le désert nous a appris ces vertus. Je vais lui prouver que je suis bien une de ses filles.*

Karynn repartit à l'assaut du vent, le frappant avec le plus puisant des vents qu'elle pouvait générer. Puis elle commença à le frapper avec un vent plus puissant que celui qu'elle pouvait générer. Pour s'améliorer, pour devenir plus forte elle devait dépasser ses limites actuels. Karynn n'affrontait pas seulement le vent du désert, mais elle affrontait aussi ses limites, essayant de les repousser de plus en plus.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Dim 16 Déc - 15:27

Stats :

+2 Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 26 Déc - 16:29

Apprendre à maitriser le Kamaïtachi et à augmenter sa puissance n'était pas chose facile. La jeune femme savait maitriser l'éventail et le Kamaïtachi, mais elle devait acquérir un nouveau degré dans sa maitrise. Mais pour cela dépenser son chakra à frapper le vent, n'était pas forcément le meilleur moyen. La jeune femme referma son éventail et s'assit dans le sable. Pour améliorer sa maitrise du Kamaïtachi elle devait retravailler les bases de son art. Cela fait elle devra pratiquer encore et encore, ce n'est que de cette manière qu'elle pourra s'améliorer. Elle pourrait aussi demander à Kotaro, il semblait lui aussi avoir apprit à manier l'éventail. Mais elle verra cela plus tard, peut être dans un affrontement amical.
Après avoir profité de la douceur du sable, Karynn se leva et reprit Boufuu. Lors de son apprentissage, Rin lui avait fait travailler avec un seul des trois soleils révélé. Karynn allait reprendre cette base de travail. Pour réaliser un Kamaïtachi, il fallait concentrer son chakra dans le soleils révélé. Ce dernier servait pour aider à la concentration du chakra. Il était plus facile de ce concentrer sur un point que sur une grande surface. Mais plus la concentration de chakra était importante plus la rafale de vent serait puissante. Pour ce faire Karynn ne devait pas concentrer son chakra que dans les soleil. La jeune femme comptait concentrer son chakra dans tout Boufuu.
Karynn prit son éventail et commença à réaliser des mouvements de bras et de poignets. Ces mouvements faisaient penser aux battements d'ailes d'un oiseau majestueux. Ces mouvements se faisaient de plus en plus rapide, créant un mouvement d'air. Tout en réalisant ces mouvements, Karynn dirigea son chakra vers Boufuu. Peu à peu ce dernier ce concentrait dans un premier temps au niveau des soleils qui en suivant les mouvements se dévoilaient. Cela donna plus de puissance au courant d'air créant un souffle de vent. Malgré l'apparition des trois soleils de Boufuu, Karynn ne libéra pas son chakra. Elle savait qu'elle prenait son temps, temps qu'en combat elle n'aurait pas. Mais les entrainements servaient à cela, améliorer son art. Une fois les soleils chargés par le chakra de Karynn, celle ci continua à en y insuffler. Peu à peu, le chakra se diffusa dans chaque aile de l'éventail au rythme de l'apport du chakra. Les mouvements d'ailes fait par Karynn s'accélérèrent et gagnaient en force. Une fois que Karynn sentit son chakra totalement diffusé dans Boufuu, la jounin le libéra. La libération du chakra se fit dans un mouvement de battement d'aile, nourrissant le vent générer par ces mêmes mouvements, le renforçant. Karynn libéra pas la totalité de son chakra dans ce mouvement, mais continuait à charger Boufuu avec.
A chaque mouvement de Boufuu, la jeune femme libérait du chakra, nourrissant le vent généré par Boufuu et ses mouvements.

"Nimpô Kamaïtachi !!!"

A chaque battements de Boufuu, à chaque libération du chakra transformant le courant d'air en rafales de vent, Karynn rechargeait son éventail. Les battements s'accéléraient augmentant l'intensité du vents. Une rafale de vents à peine réalisée, une autre la suivait renforçant la première et la nourrissant de sa force. Karynn enchainait les Kamaïtachi, les amalgamant et les envoyant contre le vent du désert.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 3 Jan - 16:52

Les rafales de Karynn devenaient dévastatrices, le sable s'envolait dans toutes les directions et les palmiers se pliaient jusqu'à se déraciner sous l'impact des Kamaïtachis...Quelque chose chagrinait la Jounin mais elle ne parvenait pas à s'en rendre compte. Il manquait quelque chose, son jutsu n'était pas bon. Elle comprit à l'instant où elle s'approcha du palmier...

Il n'avait rien, pas une égratinure, pas une petite fissure, il était juste tombé...En libérant son chakra dans tous les évantails, le jutsu avait gagné en puissance mais la précision était tombé à zéro, le vent qu'elle libérait n'était qu'un amas de puissance mais son vent n'était plus affuté comme avant...Elle n'envoyait plus un vent tranchant, son vent était gras et imprécis à pein bon à envoyer un ennemi dans le mur mais à par ça, la lame du vent avait disparut...Les soleils n'étaient pas là que comme une aide de concentration mais aussi comme le lieu de l'affutage du chakra...L'endroit où les courants de chakras glissent les uns contre les autres à quelques nanomètres pour les aiguisés et rendre le vent aussi coupant qu'une lame de rasoir...

Le jutsu de Karynn était incomplet, elle ne pouvait s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 3 Jan - 18:14

Ses rafales de vents avaient gagné en force, mais avaient perdu de leur tranchant. Le kamaïtachi n'était pas un jutsu servant à repousser un adversaire. Il était un jutsu plus offensif, donc le but était de lacérer sa cible. La jounin de Suna devait parvenir à garder cette puissance, tout en retrouvant le tranchant de sa lame.
En chargeant la totalité son éventail, elle ne pouvait aiguiser son chakra. Maintenant la jeune femme avait comprit son erreur. Mais elle commencer à voir comment modifier cela. Les soleils permettaient de concentrer le chakra, en tournant sur lui même le chakra s'aiguisait créant la base de la future lame de vent. Karynn prit Boufuu dans son autre main, faisant des exercices d'étirements avec a main directrice. Elle en profita pour manier Boufuu avec l'autre main. Une fois sa main directrice en meilleur forme, Karynn reprit Boufuu en main.
Au moment ou la jeune femme s'apprêtait à recommencer son exercice, Karynn sentit une faiblesse la gagner. Elle avait utilisé une grande quantité de chakra, sans compter celui qu'elle maintenait dans tout son corps. Il fallut de longues minutes à Karynn pour récupérer. Elle en profita pour visualiser la mécanique de ce qu'elle voulait faire. Dans un premier temps, Karynn comptait chargé les soleils de Boufuu. Puis elle donnerait un mouvement circulaire au chakra afin de créer un tourbillon s'agrandissant afin de couvrir toute l'aile. Ceci fait elle activera un deuxième courant . Les deux tourbillons se frottant l'un à l'autre et s'entremêlant. De cette manière les courants formés s'aiguiseront l'un l'autre. Une fois obtenu une force suffisante dans les tourbillons et que leur courant soit aussi aiguisé qu'une lame des plus tranchante, elle libèrerait ce chakra dans la rafales de vents créé par Boufuu. Mais comme pour le Kaze no Yaiba, Karynn devait faire attention à ne pas trop aiguiser la lame sous peine de la rendre fragile.
La jounin avait visualisé la formation du jutsu. Elle ouvrit ses yeux, laissant un sourire apparaitre sur son visage. S'aidant de Boufuu, Karynn se leva et fit battre son éventail. Maintenant il était temps de mettre en pratique ce qu'elle avait visualisé. Bien campé sur ses jambes, la jeune femme commença à transférer son chakra dans chaque soleils de Boufuu. Une fois les trois soleils chargés, Karynn commença à créer un tourbillon dans ceux ci. Puis elle lui permit de s'étendre tout en gagnant en force. Ceci fait, elle transféra une nouvelle dose de chakra dans les soleils. Elle lui donna le même mouvement de rotation. Les deux courants se frottant l'un à l'autre, s'aiguisant mutuellement. Karynn voyait les deux tourbillons, tous deux imbriqués l'un dans l'autre.
Sous l'effet des deux tourbillons Boufuu recommença à vibrer. Karynn s'aida de son autre main, pour contenir ses vibrations. Elle ne savait pas ce qu'allait donner ce qu'elle mettant en place. Mais elle ne doutait pas que la force et le tranchant du vent que Boufuu allait générer serait puissant. Elle allait lever une tornade aussi tranchante qu'une lame, égalant les tornades que le désert pouvait faire naitre. Une fois les vibrations contenues et avant qu'elle ne perde la contrôle de Boufuu, Karynn libéra son chakra dans la rafale que son mouvement d'aile avait créé.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» D'amour et de sang
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: