Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 6 Avr - 19:09

Karynn n ‘avait pas prévu que les marionnettes de Hattori, possédaient autant d ‘armes. Elle sentait le poison courir dans ses veines, de plus les différentes blessures allaient l ‘épuiser. Elle devait frapper vite et fort, ce coup allait mettre fin au combat d ‘une manière ou d ‘une autre. La jeune Kunouchi avait réussit à repousser l ‘une des marionnettes, mais il en restait une. La jeune femme tournait le dos à son adversaire, elle devait se servir de toute sa vitesse. La jeune femme avait décidé de se servir de Boufuu. Son attaque devait être rapide et puissante, afin de pouvoir repousser Sagi et Hattori.
La jeune Kunouchi transforma tout son chakra en Fuuton. Ses blessures, le sang qui maculait le désert, tout cela emplissait la jeune femme de rages. Elle nourrit son Fuuton avec cette rage, son sang. Puis elle commença à diriger ce Fuuton vers sa main. La jeune femme espérait que son adversaire et coéquipier était encor sous le choc de son baisé. Tout en se retournant, Karynn prit Boufuu et lui insuffla tout le Fuuton qu ‘elle possédait. Son attaque devait être précise, rapide et puissante. Son doujutsu toujours activé afin de prévoir l ‘utilisation d ‘un clone, elle donna à Boufuu les mouvements d ‘un battement d ‘aile, libérant Boufuu et en lui tout son Fuuton, dés qu ‘elle percevrait Hattori. Avec Boufuu, elle allait lever une tornade avide de sang. Il y avait peu de chance qu ‘elle voie le résultat de son attaque car le poison gagnait du terrain et envahissait son corps.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 7 Avr - 17:23

Hattori se releva péniblement, il se tenait le ventre de sa main gauche tout en gardant le contact avec Sagi grâce à son autre main. Il se redressa lentement, le bras tendu et la main crispée, prenant tout son temps pour regarder la kunoichi qui se trouvait devant lui. Karynn était incroyable et les moyens qu'elle mettait en oeuvre pour contrer le Chuunin le déconcertait.
Voyant la posture et l'expression de cette dernière, il ne put retenir un mouvement de recul car en plus d'être redoutable, elle était effrayante! Mais Hattori n'était pas en reste, il avait encore des ressources et malgré ses blessures, il était prêt à continuer le combat et même à y mettre un terme.

Totalement redressé, il respira profondément, analysant la position de son adversaire qui se trouvait à quelques mètres de lui. Voyant que Karynn avait empoigné son éventail, le Chuunin en déduisit qu'elle allait utilisé une attaque basé sur le vent, il devait se préparer à son tour, mais que faire? Depuis le début du combat, il avait utilisé en priorité ses marionnettes, se reposant sur elles tout en se mettant à distance de Karynn ... mais désormais il voulait lui aussi montrer à son adversaire qu'il était prêt à aller jusqu'au bout, il devait se montrer dévastateur et odacieux.


Il ramena sa main gauche devant son visage en exécutant la moitié du signe de la chèvre, il devait commencer à malaxer son chakra pour pouvoir utiliser la technique qu'il souhaitait. Hikki lui avait conseillé de l'utiliser qu'en fin de combat car elle risquait d'épuiser ses réserves de chakra.
Le temps de la préparation était écoulé car ses poumons avaient malaxés l'air qui était déjà présent au chakra. La chaleur habituelle enlaça le jeune homme qui ne put s'empêcher de se voûter pour essayer de cataliser et de concerver l'énergie qui se trouvait dans ses poumons, sa cage toracique, sa gorge et son estomac.

Avait-il suffisament réfléchit à son plan d'attaque? Ne valait-il pas mieux finir ce combat en se servant de Sagi ou même de Tsuru?

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 9 Avr - 12:03

La dernière phase du combat allait maintenant commencer, l'ultime attaque qui allait décider du sort des deux Chuunins...Karynn avait le regard pourpre et les dents serrées, sa main s'entourait d'un anneau bleu à la force du chakra transferés dans son évantail...Hattori avait son marionnette devant lui qui faisait des claquements au bruit des minuscules mouvements de stress au niveau des doigts d'Hattori...

La fin du combat fut immédiate


"Katon, Karyuu Endan"

"Nimpo Kamaitachi Saki"

La marionette tomba sur le sol et un fin fils rouge s'élargit pour donner un immense jet de feu ardent pendant qu'une immense tornade se formait devant Karynn...

L'impensable se passa et la tornade de Karynn se heurta à l'attaque ultime d'Hattori qui se combinèrent, les deux attaques suprêmes s'unirent entre les deux genins pour donner un cyclone de feu qui balaya les deux Chuunins par sa puissance...

Le cyclone se transforma tout à coup en une colonne de verre transparent, le sable emporté par le typhon et chauffé sous la chaleur du feu s'était transformé en verre...Les deux chunnins avaient épuisés leur dernier reste de chakra pour produire leurs attaques et le cyclone ardent leur avait raflé leurs dernières forces...C'était un match nul...


Stats:Karynn, Hattori 4 points à répartir
Le Kamaitachi de Karynn gagne un niveau
Le Dokugiri de Hattori gagne un niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 2 Mai - 10:19

Faire un jeune avant un entraînement, Rin trouvait il que Karynn avait besoin de perdre du poids. La jeune femme ne le pensait pas car si cela avait été le cas, il le lui aurait dit avec toute sa délicatesse habituelle. Non cela devait faire partie du début de son entraînement, et ce dernier allait sûrement être des plus durs. Karynn ne rentra chez elle que pour y laisser un mot, afin que ses parents ne s ‘inquiètent pas.

Citation :
Je suis allez à l ‘oasis pour suivre un entraînement avec le Kazekage.

Une fois le mot déposé, la jeune femme se dirigea vers son lieux d ‘entraînement, elle n ‘amena avec elle qu ‘une grosse outre d ‘eaux. Quand à commencer le jeune autant le faire dans le désert. Le changement de température entre la journée et la nuit mettra son endurance à l ‘épreuve mais elle était une fille du désert. La Kunouchi posa la gourde dans le petit lac afin de la garder au frais, puis profita du laps de temps restant avant la nuit pour s ’entraîner. Elle avait toujours ses lests, afin de se renforcer musculairement mais surtout de gagner en vitesse. Les exercices, qu ’elle réalisait, étaient des plus communs. Il s ‘agissaient d ‘un enchaînement de coups portés, à l ‘aide de ses éventails ou de Boufuu. Leur vitesse se maintenait toujours à un niveau des plus élevé, puis elle libérait un Daîtoppa ou un Kamtaïchi. Et recommençait son enchaînement de coups, en y mêlant un Suna Sempo, Dan 'su no Fuusoku, Doken Taijutsu et un Kaze no Yaiba ou un Fuuton Ten'pa no jutsu. Lorsque la journée toucha à sa fin, Karynn était épuisé et après avoir but une gorgée d ‘eau enleva ses vêtement pour aller se rincer. Puis elle laissa le vent la sécher, avant de se rhabiller et se reposer. La nuit tomba sur le désert, froide et silencieuse comme la mort. L ’estomac de la jeune femme lui rappela qu ’elle n ’avait rien mangé. Malgré cela la jeune femme s ‘endormit se servant de Boufuu comme d ‘une couverture.


*Demain va commencer un entraînement plus difficile que les dernières fois, je le sent…*

C ‘est sur cette pensée que la Kunouchi aux yeux de sang s ‘endormit, blotti sous ami et compagnon de combat.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 2 Mai - 16:37

Cela faisait à peine 4h que Karynn dormait et la nuit était encore dans sa belle robe noir étoilée quand le vent souffla brusquement et Rin fit son apparition...Mais ses habits étaient différents de ceux qu'il portait habituellement, pourquoi ?

"Karynn, il est l'heure..."

Rin secoua légèrement la jeune chuunin qui finit par se lever...

"A partir de maintenant les entraînements deviennent sérieux, et chacun te demandera courage, détermination ainsi que de mettre ta vie en jeux...Je t'ai demandé de ne pas te restaurer et je te demanderais maintenant d'enlever tes poids que tu portes ainsi que le maximum de vêtements pour ne pas être gêner par des frottements...Bien entendu j'ai besoin de ta confiance et également que tu ne contestes aucun des mes ordres..."

Rin referma sa tunique noire complètement qui était assez moulante comme le pantalon...Il attendit que Karynn se prépare et prépara le début de l'entraînement.

"Comme tu dois t'en douter, cet entraînement ce fera en 2 parties, la première qui va constituer dans un renforcement physique au niveau de tes jambes mais principalement au niveau de tes articulations. Il y aura également un travail sur tes rythmes cardiaques et respiratoires. Mais la seconde partie sera la plus importante et la plus longue, tu dois savoir que la Mizukage était connut pour se déplacer plus vite que la capacité de perception de l'oeil humain c'est à dire proche de la vitesse du vent. Mais ce n'est pas avec un physique même parfait qu'elle a pu y parvenir...Le Chakra est la clé de cette exercice, non pasun jutsu comme le Shunshin qui permet d'augmenter sa vitesse temporairement au prix d'une quantité importante de chakra mais un chakra qui remplira chacune de tes cellules en permanence et donnera à tes cellules articulaires et musculaires des capacités surhumaines..."

Il commença aussitôt par poser des petits sceaux en forment de carré autour des 2 shinobis...

"Bien je vais devoir travailler dur également, tu te souviens que je vous avez déjà fait travailler sous haute pression pour mettre vos mucles à rude épreuve, et bien cette fois pour décupler ta vitesse, nous allons nous placer dans un champ particulier que je vais créer, attention sa surprend au début...Cette fois chaque articulation de ton corps va être soumis à une force constante et changeante qui va les assécher pour un moment puis par défense ton corps va produire plus de liquide au niveau de cette articulation et lui donnait plus de liberté pour la suite...Cet endroit s'appelle : Les Sceaux des Vents du Nord."

A peine eut-il finit sa phrase que les 4 parchemins se mirent à briller, et une barrière verte s'éleva autour d'eux quand tout à coup un vent progressif se mit à frapper les 2 shinobis, Karynn fut frappé alors que Rin se concentrait pour augmenter la puissance du vent...

"Pour le premier exercice tu devras simplement rester debout et revenir au même endroit à chaque fois que tu seras propulsée..."

Bientôt des vents gigantesques s'abatirent sur la shinobi qui s'écroula plusieurs fois, les bourrasques décoiffantes venaient de toutes parts et étaient totalement imprévisible...Karynn devait tenir mais Rin n'avait pas dit de temps, il fallait qu'elle se concentre pour se calmer et figer son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 3 Mai - 16:21

Lorsque Rin la réveilla, la jeune femme eut du mal à le reconnaître. Son air avait changé, son look aussi, pendant une bref seconde, elle avait crut voir une mauvaise imitation du Kazekage Remplaçant. Puis son champs de perception redevint optimal et elle fut certaine de l ‘identité du jeune homme qui se trouvait devant elle. Lorsqu il lui demanda de se déshabiller , la jeune femme leva légèrement un sourcil, elle connaissait un peu sa personnalité. Mais devant le sérieux de ses mots et de son air, elle s ‘exécuta, elle garda sur elle le strict nécessaire à la décence. Tout en se déshabillant elle écoutait Rin et les informations sur l’ entraînement qui l ‘attendait.

*Je comprend la raison pour laquelle j ‘ai étudié, les articulations, tendons et leur rôle.*

La jeune femme sentait monter en elle, l ‘éxitation précédent un entraînement. Mais à la différence des autres fois, cet entraînement allait lui permettre d ‘atteindre un de ses objectifs.

*Le chakra va lui aussi jouer un rôle important dans ma vitesse, comme je m ‘y attendait.*

Rin lui expliquait en quoi allait consister son entraînement. Puis les quatre parchemins s ‘activèrent, libérant une barrière. La jeune femme n ‘eut pas le temps de s ‘interroger sur la raison de cette barrière, que des bourrasques de vent puissantes se levèrent et vinrent frapper la Kunouchi.

*Je dois rester debout, et si je tombe revenir à ma place.*

Dans un premier temps la jeune femme, se positionna afin de garder un équilibre et une résistance aux rafales de vent.

*Pour l ‘instant je dois devenir comme la roche qui protège le village.*

Cela était plus facile à dire qu ‘à faire. Le vent déplaçait le sable, obligeant la jeune femme à changer ses appuis. Il n ‘était pas évident de garder une stabilité quand les appuis se modifiaient. Karynn essayait d ‘anticiper les rafales pour ne pas se retrouver déséquilibré. Car offrant une résistance au vent, elle risquait de perdre l ‘équilibre dés que celui ci changerait de direction. Elle avait rapidement perdu la notion du temps, se concentrant sur ses jambes et son équilibre. Il ne fut pas trop difficile à Karynn de résister aux premières rafales, mais la suivante la projeta au sol. La jeune femme se releva et retourna à sa place. Mais entre temps les rafales avaient forci et projetait plus violemment le sable sur le corps non protégé de la jeune femme. Grimaçant la Kunouchi reprit l ‘exercice, ne se concentrant que sur le vent et son équilibre. Peu à peu ses muscles commençaient à la faire souffrir, mais cela n ‘était rien par rapport aux minuscules coupures que lui faisait le sable sous l ‘impulsion du vent. Plusieurs fois la jeune femme se retrouva à terre et à chaque fois devait fournir un effort supplémentaire pour se relever et retourner a sa place. Les muscles de ses jambes n ‘étaient pas les seuls à la faire souffrir, tout son corps luttait contre le vent. Le vent asséchait sa peau et ses yeux, qui libérèrent des larmes. Puis la douleur se changea, se concentrant sur ses articulations. Même son souffle et sa respiration subissait les effets de la fatigue musculaire et des efforts demandés. Elle devait calmer sa respiration afin d ‘oxygéner correctement ses muscles. Mais elle devait aussi régulariser son rythme cardiaque. Les deux rythmes étaient liés pour maintenir l ‘endurance musculaire de la jeune femme. Par instinct, son Ketsue s ‘activa, régulant le flux sanguin de Karynn.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 4 Mai - 17:19

Rin stoppa l'exercice et se retînt de tomber...

"On va arrêter là, je suis complètement épuisé...Ce maudit sceau ! Bref, nous recommencerons plus tard mais nous allons passer à un autre exercice pour continuer, si tu veux bien..."

Il s'allongea par terre pour récupérer et commença à énoncer le but du prochain exercice...

"Même si tu n'es pas encore sérieusement blessé, je t'ai dit que cet entraînement te pousserais à mettre ta vie en jeu, c'est le moment...Je ne t'oblige pas à faire cette partie que je juge pourtant indispensable ! Mais je comprendrais si tu as peur ou que tu souhaites attendre mais laisse moi t'en dire plus...

J'ai déjà du te montrer la technique du cercueil de vent, c'est une de mes technique les plus puissantes...Le but est que tu subisses cette attaque doublé de la capacité du sable, autremenbt dit le Suna Sousou. Il n'y aura qu'un seul moyen de t'en sortir avant de voir tes os réduit en morceaux...C'est de diffuser une énorme quantité de chakra à travers tout ton corps pour baigner tes muscles et tes articulations dans le chakra, la douleur sera ta motivation. Tu dois prendre cette habitude par la suite de diffuser une infime partie cette fois de ton chakra en permanence pour décupler ta vitesse, si bien qu'à la fin cela ne se verra pas sur tes réserves de chakra mais bien sur tes capacités...Voilà, maintenant est-ce que tu veux essayer ou pas ?"


*Il est bien évident que ce n'est qu'un test moral, elle n'a aucun risque de mourir dans une situation pareille, je sais bien redonner la vie alors soigner 200 os, ce n'est vraiment pas difficile...Espérons que si elle accepte et que sa se passe mal, j'aurais suffisament de chakra pour la soigner...Nous verrons bien...*

Rin piocha dans une poche et extirpa son habituelle boite argentée pour en retirer une pillule bleu afin de restaurer son chakra...Il en tendit une rose à Karynn pour soigner toutes les blessures superficielles en accélérant la vitesse de régénération de l'épiderme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 4 Mai - 18:27

La jeune femme n ‘était pas dans un meilleur état que le Kazekage. Ce dernier avait épuisé son chakra, alors que Karynn avait puisé dans ses réserves physiques. Tout son corps étaient couvert de coupures et de sueurs. Lorsque l ‘exercice fut stopper, la kunouchi s ‘écroula dans le sable, afin de reprendre son souffle et récupérer un peu de sa force. Ses muscles étaient tellement épuisés qu ‘ils faisaient trembler tout le corps de la jeune femme. Apprendre qu ‘elle allait devoir remettre cela plus tard, ne l ‘enchanta peu. Mais elle était prête à tous pour réussir l ’’entraînement de Rin et obtenir une vitesse égale, voir supérieure à celle de l ’ancienne Mizukage.

"Même si tu n'es pas encore sérieusement blessé, je t'ai dit que cet entraînement te pousserais à mettre ta vie en jeu, c'est le moment...Je ne t'oblige pas à faire cette partie que je juge pourtant indispensable !….. "


La jeune femme regarda Rin, et se mis à sourire.

"J ‘irais jusqu ‘au bout, Rin, je prend le risque."

La jeune femme ne s ‘attendait pas à devoir subir le cercueil de vent. Mais si Rin disait que cela lui permettrait de décupler sa vitesse.

*Je vais devoir diffuser mon chakra dans tout mon corps, dans toutes les cellules qui le composent.*

Lorsque Rin lui donna la pilule, la jeune femme l ‘accepta et l ‘avala. Ses blessures n ‘étaient pas graves, mais les efforts qu ‘elle avait produit avaient fatigués ses articulations. La pilule fit son office, la jeune femme retrouva la condition physique qu ‘elle avait avant le début de l ‘exercice.


"Quand commençons nous Rin ?"

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 7 Mai - 17:09

Rin se releva difficilement, le jutsu qu'il allait devoir exécuter allait lui demander ses dernières forces...

*Ce sceau est d'un ennui...*

"Bien Karynn met toi en place devant moi, attention dès que tu sens l'étreinte autour de toi se resserrer, concentre immédiatement ton chakra et fait le circuler dans ton corps, le roulement doit être parfait et constant...Si tu perds le contrôle du flux de chakra, tes muscles et tes os seront broyés...Tandis que si tu parviens à maîtriser la douleur et ton chakra, l'élasticité de tes tendons et de tes muscles sous la pression du sable va augmenter...Ainsi articulation et système musculaire auront été travaillé aujourd'hui, bonne chance Karynn..."

Rin concentra tout le chakra qu'il avait récupéré avec sa pillule, et bientôt le globe vert vif l'entoura, il composa les signes et dirigea son bras tendu vers Karynn...

"Suna Kyuu"

Le vent se mela au sable et s'enroula comme un bras autour du corps de Karynn jusqu'à le recouvrir complètement...

"C'est partit ! Suna Sousou !"

Le sable commença lentement à étreindre Karynn, tandis que la main de Rin se refermait milimètres par milimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Lun 7 Mai - 18:42

La jeune femme suivit les indications de Rin et se plaça devant lui.

*Bonne chance, cela ne ressemble pas à Rin. Il doit être des plus sérieux, mais je suis prête*

Dés que le vent et le sable vinrent la frapper, la kunouchi commença à générer son chakra. Elle le sentait parcourir tous ses méridiens. Mais cela n ’était pas suffisant, elle devait faire en sorte qu ’il se diffuse dans tout son corps. Plus la main se refermait plus la pression augmentait. Karynn avait fermé les yeux, ne se concentrant que sur son corps et son chakra. Ce dernier devait fusionner avec chacune des cellules formant le corps de la jeune femme. Peu à peu il se diffusa hors des méridiens, mais sans se manifester hors de son corps. Il commença à baigner les muscles, les tendons, les os, puis tous les organes. Mais cela n ’était pas suffisant elle le sentait à la pression qui s ’exerçait sur son corps. La douleur affluée peu à peu, attaquant ses muscles. Naturellement ces derniers se contractèrent afin de briser l étreinte. Mais cela n ‘était pas suffisant pour lutter contre la force qu ‘elle devait affronter. Elle savait que si elle ne réagissait pas rapidement, elle risquait des blessures graves.
Le chakra qui baignait ses muscles devait s ‘infiltrer en eux, peu à peu, atome par atome, cellule musculaire par cellule musculaire, fibre par fibre. Elle le percevait, le sentait s ‘infiltrer suivant la pression et la douleur qu ‘elle ressentait. Elle devait maintenir un dosage des plus parfait, plus précis que pour un Suimen ou un Kinobori. Elle devait arriver à maintenir ce dosage, à l ‘insuffler, à le faire s ‘unir à chacune de ses cellules. Son chakra devait faire comme son sang, irriguer tout ses organes les nourrir. Mais cette diffusion devait se faire, de manière égale entre ses muscles, tendons, os et autres organes.
Plus l ‘étreinte se faisait puissante, plus la douleur affluée dans son corps. La douleur rendait sa maîtrise du chakra plus difficile, le dosage plus imprécis. Mais tout comme pour son sang elle devait arriver à contrôler son chakra. Elle eut une idée, elle devait mélanger son chakra et son sang. Ceci fait le chakra irriguerait chacune de ses cellules, de manière des plus naturelle. Rien ne la ferait reculer, ni la douleur, ni la fatigue. Elle ressentait cette dernière, gagner peu à peu son corps. Mais ses muscles grâce à leur irrigation par le chakra contenue dans son sang avaient gagné en robustesse et en souplesse. Bien sur ils le devaient aussi, à sa condition physique et ses exercices.


*Bordel, cette pression, je ne m ‘attendais pas à cela.*

Les minutes passèrent et la pression augmenta peu à peu, rendant l ’exercice de plus en plus dure. La jeune femme avait de plus ne plus de mal à résister à la pression. Cette dernière semblait vouloir la compresser comme un fruit, et en extraire tout le chakra comme du jus. Mais elle devait tenir bon, résister, renforcer son corps avec son chakra. Elle percevait ce dernier se fondre à chaque parcelle de son corps, Leur donner la force permettant de résister à cette pression.

*Il faut que je résiste, que mon chakra continue à imbiber tout mon corps.*

Le visage de la jeune femme montra des signes de douleurs, de concentration. De la sueur coulait le long du corps de la jeune femme, marque de ses efforts. Son chakra ne faisait qu ‘un avec les cellules composant son corps. Mais la pression était incroyablement puissante, Karynn sentait son corps se compresser. Elle avait du mal à maintenir sa concentration, cette pression vampirisait sa force, sa volonté. Mais elle faisait tout pour résister, maintenir un dosage régulier et constant. Karynn ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir, ni depuis combien de temps elle subissait cette pression. Mais elle avait confiance en Rin, et pour cela elle irait jusqu ‘au bout n ‘abandonnant pas.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 8 Mai - 18:11

Rin stoppa la progression à mi-parcours, si la pression augmentait de quelques pascals, tous les os de Karynn pourrait exploser dans un concert funèbre. Mais il ne relacha pas le jutsu et resta quelques minutes sans bouger pendant que les dents de Karynn grinçait les unes contre les autres...La pression qu'exercait le sable était bientôt trop forte et comprima les veines de Karynn qui avaient de plus en plus de mal à alimenter correctement le cerveau de la Chuunin...

Après une dizaine de minute de constante douleur, elle perdit tout simplement conscience mais Rin avait réussit à faire ce qu'il voulait, pas de bruit...Cela signifiait que même inconsciente, son corps continuait de diffuser le chakra, comme une réflexe myotatique...Rien commençait à sentir le fatigue dans son bras, la quantite de chakra qu'il devait déverser dans son jutsu était énorme et il commençait à envier le petit somme de la Chuunin. Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que la situation était la même. Karynn était toujours inconsciente sous la pression exercé mais le flux de chakra était toujours constant dans son corps, baignant muscles et tendons leur donnant minute après minute une plus grande élasticité...

Au bout d'une heure, Rin lacha prise, vidé de son chakra, et Karynn s'écroula lourdement à terre en même temps que Rin...Karynn parvînt à se réveiller avec lui, mais tous ses muscles lui faisaient atrocement souffrir, elle allait avoir du mal à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 9 Mai - 15:57

La jeune femme avait sombré dans l ‘inconscience. Cet état lui était plus agréable que le précédent car elle ne ressentait plus de douleur. Mais peu à peu son esprit remontait à la surface, trouant les nuages de l ‘inconscience. Cet éveil attira sur la kunouchi, les douleurs oubliées. Karynn de savait qu ‘elle était la source de la douleur, ses muscles, ses os, un organe. Tout son corps n ‘était que douleur et supplice. Lorsque la jeune femme ouvrit enfin les yeux, elle s ‘attendait à ne pas pouvoir bouger, suite aux multiples fractures qu ‘elle devait avoir. Mais à sa surprise son corps ne semblait pas avoir autant souffert que la douleur le laissait croire. Elle tourna la tête et vit que Rin lui aussi avait sombré dans l ‘inconscience.

*Il a dut aller au bout de ses forces, et cela pour me permettre d ‘obtenir ce que je désire. Je ne m ‘attendait pas à cela, il aurait put cesser l ‘exercice dés ma perte de connaissance.*

Karynn essaya de se lever, mais les efforts demandés réveillaient de nouvelles douleurs. La jeune femme préféra rester allongé, sur le sable chaud, à regarder le ciel. Son organisme avait besoin de récupérer.

" Senseï, ais je réussit au niveau de ton espérance? "

Il n ‘y avait pas d ‘inquiétude dans le voie de la jeune femme, seulement de la fatigue.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 9 Mai - 19:25

Rin avait mal aux yeux en les ouvrant, quand un coup de vent jetta du sable dans ces derniers et lui fit faire une grimace inutile et stupide...Il eut un rictus avec attendant quelle aisance, la Chuunin le tutoyait, apparemment il avait perdu le respect du à son rang mais il s'en fichait complètement mais pour la convenance, il fallait qu'il pense à lui rappela pendant la venue d'un autre Kage qui pourrait prendre ces paroles pour une grave insulte...

Il essaya tant bien que mal de comprendre les paroles de Karynn mais ce n'est pas sans difficulté qu'il comprit le sens de sa remarque, il entreprit le dur acte de lui répondre...


"Pour être honnête, tu t'es bien débrouillé...Mais l'entraînement sera encore long, très long mais avant de reprendre l'entraînement physique, il va te falloir je pense quelques jours de repos. Quoiqu'à la réflexion sa m'ira bien aussi, mais tu ne vas pas perdre ton temps bien entendu, je t'avais bien dit que cet entraînement allait te demander des jours et des nuits de concentration...Avant de t'expliquer en détails l'entraînement je veux d'abord t'expliquer son but..."

Il se retourna pour se retrouver sur le ventre et pour regarder Karynn...

"Comme je te l'ai déjà expliqué, ce premier entraînement a servis à renforcer tes muscles physiquement et à t'habituer à utiliser ton chakra...Mais utiliser un muscle et sa vitesse de mouvement dépend bien évidemment du temps de réaction, tu as beau être plus rapide que le vent si tu es lente à réagir, cela ne servira à rien du tout...Je vais donc accélérer la vitesse de tes messages nerveux par deux moyens, l'un plutôt agréable et par lequel nous commencerons et le second qui sera plus...douloureux comme aujourd'hui...Je vais passer à un côté plus technique maintenant...

Tu dois savoir que pour bouger un muscle, il faut que ton cerveau envoie une message nerveux à ton muscles par des fibres nerveuses contenues dans tes nerfs...Ces fibres nerveuses sont en réalité les axones de tes neurones, mais cela tu t'en fiches, je pense...Beaucoup de monde pense qu'un message nerveux est en réalité un courant électrique. C'est bien évidemment faux, et complètement faux, quoique cela serait parfait et réduirait notre temps de réaction à l'ordre de quelques milliardième de seconde mais tu sais qu'un humain met environ 1seconde à réagir...cette seconde correspond en réalité au temps que met le message nerveux, qui est en réalité un flux d'Ion positif comme les K+ ou Na+ mais c'est du détails pour parcourir tes fibres nerveuses et atteindre tes faisceaux neuro-musculaires...C'est sur ce temps que je veux agir de deux manière :

La première consiste tout simplement à augmenter la vitesse de réaction de ton cerveau ainsi que sa production d'ion, bien qu'en ralité ce ne soit pas vraiment le cerveau, mais une autre partie de l'ancéphale et voir dans certains cas la moelle épinière...Mais je te passe les détails, c'est donc la dessus qu'on va agir en premier lieu, afin que la vitesse de production augmente...Ensuite c'est sur la vitesse de déplacement que je vais agir, et là ça devient compliqué puisque c'est un régime alimentaire strict qui va agir sur tes neurones mais un régime disons...assez rebutant puisque basé sur des métaux, rassure toi je ne fais te faire sucer des barres de fers mais je vais te faire des repas originaux, le surplus de minéraux ferreux se déposera sur tes nerfs après avoir ingurgiter un petit médicament de ma préparation et ainsi tes flux d'Ion se déplaceront plus rapidement le long de tes fibres nerveuses puisque le métal conduit bien mieux les ions...

Tu feras donc ces entraînements particuliers pendant cette semaine, mais je ne t'ai pas dis l'application pratique du premier entraînement que tu commenceras demain sans moi, ou en tout cas pas en permanence...Cela pourrait te paraître bête mais tu vas tout simplement aller à la salle de jeux et jouer, jouer et jouer de préférence à des jeux de tirs, si possible dans une atmosphère stressante pour mettre ton activité cérébrale en éveil...Je viendrais te surveiller et peut-être me détendre avec une petite partie. En bref, les jeux vont permettre de développer tes réflexes cérébraux et de diminuer le temps de mise en marche de la production du message nerveux...

Quant à moi, je rentrerai dans quelques heures quand mes jambes voudront bouger..."


Rin ferma les yeux et enfonça sa tête dans le sable pour sentir le contact chaud et rassurant du désert...

[Hrp: Je me suis laissé un peu emporté avec les détails scientifiques, désolé ^^]

Stats ( j'avais oublié l'entraînement précédent ) :
+6 en vit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 10 Mai - 15:42

Karynn écoutait Rin, cela lui permettait de récupérer et de laisser les douleurs se calmer légèrement. Lorsqu ‘il lui parla des deux prochaines étapes de son entraînement, la jeune femme devint plus attentive.

*Aussi douloureuse que celle ci, mais la première sera agréable.*

Puis vint tous le charabia scientifique, et là la jeune femme fut perdu. Elle essaya malgré tout de suivre le raisonnement de son senseï. Malgré le fait qu ‘elle ne comprit pas tout, elle pensa saisir le maximum. Surtout que les explications suivantes, lui donnait une vision nette et claire de ce qui l ‘attendait.

*Des jeux de rapidités et précision afin d ‘améliorer mes réflexes puis un régime pour améliorer la conductibilité de mes nerfs.*


L ‘idée de s ‘amuser pendant une semaine allégea quelque peu les douleurs. La jeune femme essaya de se lever, chose qu ‘elle arriva à faire, mais cela réveillait un peu plus, ces fameuses douleurs. Puis elle se mis à marcher, jamais de sa vie elle n ‘avait été aussi lente et empoté.

*Même les aînés du clan se déplacent plus vite et avec plus de grâce.*

Mais peu à peu elle se rapprochait du village et de sa demeure. Promesse d ‘un repos et de soins mérités, avec un peu de chance elle aura même le droit à un massage. Au bout que quelques longues minutes Karynn laissa Rin seul dans l ‘oasis.

"Au plaisir de vous voir et de jouer avec vous Kazekage Remplaçant"

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 12 Juin - 18:03

Arrow portes de Suna

Karynn conduisit Nana, là où elle s'entrainait. Elle s'était toujours senti à l'aise ici et puis c'était ici que Rin l'avait formé. Peut être que la jeune femme voulait boucler la boucle en entrainant quelqu'un là où elle avait été formé. L'oasis n'avait pas changé, on pouvait toujours voir qu'il avait subit des modifications dût à des combats violents.

"Très bien, pour commencer, tu vas me faire des séries de pompes, d'abdominaux. Tu ne t'arrêtera qu'une fois à bout de force. Une fois ceci fait on fera un combat d'entrainement. Tu ne devras en aucun cas utiliser ton chakra."

Tout en disant cela Karynn posa le sac qui s'enfonça un peu dans le sable. Elle déposa aussi ses éventails. Nana put constater que Karynn portait des poids au niveau des pieds et des bras. Puis Karynn commença ses enchainements d'exercice physique. Le ton de sa voie, son regard était des plus sérieux, ils avaient la même expression que la veille. Ceci confirma à Nana que cet entrainement n'allait pas être une partie de plaisir.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 12 Juin - 20:03

Nana avait suivi son sensei sans mot dire, à quelques pas derrière elle. Durant leur voyage dans le désert, la jeune fille avait observé la Chunin à loisir. Cette femme était un roc : elle marchait dans le désert avec des poids attachés aux pieds ! Nana trouvait déjà que courir dans les dunes était un exercice en soit, mais Karynn était impressionnante.
Une sorte de respect mêlé de crainte s'était développé dans le coeur de Nana vis à vis de son nouveau sensei. La relation de confiance qu'elle avait entretenue avec Hattori ne l'avait pas préparée à une transition si brutale vers le Taijutsu.
Arrivée à l'oasis de Karynn, Nana écouta les instructions de son sensei, sans oser ouvrir la bouche. Travailler jusqu'à l'épuisement, ça ne lui faisait pas peur. Elle redoutait bien plus le combat d'entraînement que Karynn avait prévu pour elle, d'autant plus qu'elle serait interdite de chakra.


*C'est pas de veine... Moi qui ai travaillé ça ce matin... J'y connais rien au corps à corps...*

La jeune fille retira son poncho et le posa sur un rocher à l'ombre, tout en contemplant l'aire d'entraînement. Il avait dû s'y passer des choses ici...
Elle se retourna vers Karynn, qui avait déjà commencé son propre échauffement.


*... Et il va encore s'en passé, ça fait pas pli...* pensa-t-elle en serrant les dents devant ce qui l'attendait.

Mais cela dit, la perspective de l'effort physique lui plaisait plutôt. Elle se jeta à plat ventre sur le sable avec dynamisme, joignit les pieds, plaça ses mains, et amorça une série de pompes. Ses cheveux cuivrés battaient ses tempes en mèches désordonnées. Petit à petit, ils se mirent à coller à son visage par la transpiration. Loin d'égaler la carrure de Karynn, on pouvait voir que Nana était habituée à ce type d'exercice, et son endurance et la régularité de ses mouvements en témoignaient.
Son esprit avait arrêté de compter.
Bientôt, elle put sentir le feu bien connu enflammer ses biceps et les muscles de son buste. C'était une brûlure familière et agréable, la bonne fatigue comme elle se plaisait à l'appeler.
Luttant une dernière fois, la jeune fille termina sa dernière pompe et relâcha la pression en se laissant tomber sur le dos dans le sable.
Son coeur battait la chamade, elle pouvait compter ses pulsations sourdes dans ses oreilles. Bizarrement, un sourire étrange se découpa sur son visage à cette sensation familière.
Elle se redressa alors, leva ses jambes pliées et croisées, et entreprit de poursuivre avec la série d'abdominaux que lui avait demandé Karynn.
L'exercice était ponctué de petits souffles à intervalles réguliers. Tout son corps était emporté par la mécanique du mouvement, par la contraction de ses muscles.
Elle fit par se laisser à nouveau tomber dans le sable une fois qu'elle n'en put plus. Le soleil s'était déplacé à l'horizon. Reprenant son souffle, elle s'assit pour interroger Karynn du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mar 12 Juin - 23:32

Karynn observait Nana tout en faisant ses exercices. Elle devait reconnaitre que la jeune fille l'impressionnait. Mais elle constata que cette dernière possédait déjà un physique affuté. Karynn avait opté pour des poids plus lourds que ceux qu'elle portait habituellement. Elles les avaient choisi pour deux raisons. La première, il la ralentiraient et offrirait une chance à Nana, et secondement ils allaient permettre à Karynn de travailler sa vitesse et sa force.
Lorsque Nana s'allongea sur le sol, épuisé, Karynn stoppa ses exercices et se dirigea vers le sac. Elle en sortit des poids et altères de différentes tailles. Puis regardant Nana sortit deux kunaïs et deux sabliers. Le premier était de taille moyenne et représentait une heure, le deuxième plus petit représentait une demi heure.


"Pour le premier exercice, je vais t'attaquer avec ses kunaïs. Tu vas devoir soit esquiver mes coups, soit les parer. Rassure toi durant le premier sablier je ne porterais mes coups. Tu ne pourra nullement m'attaquer, tu devras rester sur la défensive. On commence dés que j'aurais retourné le sablier."

Ceci dit, la chounin renversa le plus grand des sabliers et passa à l'attaque. Même si sa vitesse était réduite par les poids qu'elle portait, elle restait encore supérieure à celle de Nana. Les premiers coups portés étaient classiques et visaient le torse. Mais plus le combat avancé dans le temps, plus les coups visaient tout le corps aussi bien le visage que les jambes. Mais pour rajouter à la difficulté, Karynn se servait de ses jambes pour faucher Nana. A chaque fois que les kunaïs touchaient, ils laissaient de fines coupures d'où s'écoulait le liquide vital. Pour l'instant aucune des blessures n'étaient grave, au pire elles laisseraient une fine cicatrice. La jeune fille ne pouvait souffler un instant et devait rester attentive au moindre mouvement. Certains étaient simplement des feinte, amenant un coup vicieux. Dans le regard de son senseï, Nana pouvait y lire le plaisir de combattre.

[Ce combat durera une heure, sans pause. Tu peux lire les posts précédents pour te faire une idée de la topographie du lieu. Karynn poussera Nana dans ses derniers retranchements.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Mer 13 Juin - 20:11

Après s'être mise en position défensive, l'exercice commença sur les chapeaux de roues. Comme promis, Karynn ne lui faisait pas de cadeau. Ses attaques fusaient de partout à la fois, et la jeune fille, déjà épuisée par son échauffement musclé, avant du mal à suivre la cadence tout en surveillant les différents points de danger potentiels.
Serrant la machoire, la jeune fille grimaçait devant les coupures occasionnées par les kunais, aspirant parfois une goulée d'air entre ses dents serrées. Mais l'intensité du combat l'obligeait à rester attentive aux faits et gestes de la Chunin, qui ne cherchait même pas à dissimuler le plaisir qu'elle prenait à cet exercice.
Puisque Karynn utilisait son corps, Nana ferait de son mieux pour mettre le sien à profit. Dans un premier temps, elle tenta d'esquiver un maximum d'attaques, de limiter les dégâts en somme. Un pas de côté, une souplesse arrière, un plongeon dans le sable encore chaud, étaient autant de parades que la jeune fille improvisait de son mieux pour se protéger tant bien que mal, puisant dans ses réserves et sa volonté pour faire abstraction des estafilades que dessinait Karynn sur son corps avec un doigté d'artiste.
Elle se souvint de son Suna Sempo de la veille, violemment repoussé par son sensei. Elle ne l'avait pas vu arriver... C'était un fait.
La jeune fille adopta alors une autre tactique, qu'elle espérait plus efficace : bouger en fonction des mouvements du corps de la Chunin.


*Sur ce coup là, la technique héréditaire d'Ichiga serait pas de refus...*

Il fallait calquer ses mouvements sur ceux de Karynn sans toutefois se laisser berner par ses feintes multiples. Autant dire réaliser l'impossible. Mais le désir de réussir à relever le défi était grand : il lui semblait que la kunoichi avait tout fait pour stimuler son esprit de revanche, c'était là pour elle la seule explication plausible au traitement de choc qu'elle lui faisait subir. Elle sentait poindre au fond d'elle cette force étrange et indéterminée qui la taraudait depuis la découverte du chakra.
Le combat se poursuivait inlassablement. Nana encaissait les coups et tentait d'en apprendre un peu plus sur la technique de son adversaire à chaque attaque. Le processus était douloureux, éreintant autant physiquement que mentalement. Un sentiment d'impuissance se mêlait à la douleur physique.
Cela faisait maintenant une éternité qu'elles se battaient, ou plutôt que Nana recevait des coups. Les muscles en feu, les mouvements de l'orpheline devenaient de moins en moins contrôlés, vacillants comme la flamme d'une bougie sur le point de s'éteindre. Sa frange collée au visage par la transpiration, on pouvait voir ses pomettes rendues écarlates par l'effort prolongé.


*Je dois... tenir le coup...*

Beaucoup de choses étaient en jeu : l'examen Genin bien sûr, mais aussi l'honneur des Kagamis. S'ils étaient tous morts, c'était par traîtrise, non parce que les membres du clan étaient des chiffes molles, et Nana se devait de se montrer à la hauteur des siens. Autrefois, son nom de famille était craint et respecté, aujourd'hui, il ne restait plus qu'elle pour le faire exister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 14 Juin - 18:08

Karynn devait reconnaitre que la jeune Nana l'impressionnait. Elle ne s'attendait pas à la voir serrer les dents et tout faire pour tenir sur la distance. Bien sur, elle n'avait put éviter que très peu d'attaque. Mais là n'était pas le but de l'exercice. Il devait permettre à la jeune femme de se faire une véritable idée sur les capacités et la volonté de son élève. De plus Nana avait fait preuve d'une certaine imagination pour éviter les plus d'attaque et ce malgré la fatigue et le danger. Lorsque le dernier grain de sable du sablier s'écoula, Karynn arrêta ses attaques. Nana put voir que l'expression de son senseï avait évolué. Karynn était satisfaite, du combat mais surtout de Nana. Celle ci vit que les yeux de son senseï prirent la couleur du sang. Elle commença à sentir comme de légers picotements aux niveaux de ses coupures. Celles ci se refermaient, pour ne laisser que la trace du sang sur le corps de Nana.

"Très bien, je vais te laisser souffler quelques minutes. Et je vais t'expliquer pourquoi je vais me montrer dure avec toi. Puis tu me perleras de ce que Hattori t'a enseigné."

Karynn alla s'assoir au pied du palmier, là où Rin venait se reposer pendant qu'elle s'entrainait. Puis sortant une outre d'eau but une rasade avant de la passer à Nana.

"Vois tu le Taïjutsu est un art que je considère comme violent. Tu te trouve au contact de ton adversaire et tu ne peux compter que sur ta vitesse et ta force. La moindre erreur est plus fatale que pour un utilisateur de Ninjutsu ou de Genjutsu. Ces deux techniques offrent une sécurité dût à la distance. Je vais donc renforcer ta vitesse et ta force physique. Puis t'inculquer les bases de nouveaux jutsus utiles au corps à corps. Si je t'ai demandé de ne pas utiliser ton chakra c'était en fin de voir tes limites. Comme tu le sais le chakra permet de dépasser celles ci. Durant tout tes entrainements physique , tu n'utiliseras pas ton chakra sauf avec ma permission. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour t'aider et faire de toi un véritable shinobi."

La jeune femme n'avait pas quitté le regard de Nana d'une seconde durant son explication. Maintenant elle attendait que Nana s'exprime sur ce qu'elle lui avait demandé.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 14 Juin - 18:56

Nana accueillit avec un mélange de soulagement et de regret la fin de l'exercice. Elle était exténuée, mais avait l'impression de pas avoir été très efficace dans sa défense. Interloquée, elle contempla les coupures disparaître lentement de sa peau pour ne laisser que du sang. Elle tâta son bras droit là où était apparu une profonde entaille.

"Plus rien..." dit-elle doucement entre deux souffles, avant de se laisser tomber dans le sable. La jeune fille roula sur elle-même et se rapprocha à quatre pattes de la Chunin pour boire une rasade d'eau, comme une égarée du désert.

Elle s'assit alors dans le sable, jambes tendues pour maintenir ses muscles chauds. Le combat avait été extrême pour la jeune fille, mais les explications de Karynn vinrent éclairer Nana sur ses intentions depuis le début. C'était un choix stratégique, rien de plus. Cette pensée rassura la jeune fille. Elle était maintenant plus à même de faire confiance à son nouveau sensei maintenant qu'elle connaissait ses motivations.

Nana secoua la tête en signe de dénégation lorsque Karynn lui parla de questions. Maintenant tout était clair comme de l'eau de roche, à part peut-être... :


"Comment vous avez fait disparaître mes blessures ?"

Sa question posée, elle entreprit de détailler ce qu'Hattori lui avait appris.

"Ben... Je connais le Kinobori, le Kawarimi, le bunshin no jutsu et le henge no jutsu. Il m'a aussi appris à malaxer le chakra et m'a entraînée au lancer de kunai et de shuriken. Je crois que c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 14 Juin - 19:51

La lueur de compréhension dans le regard de Nana devant l'explication qu'avait fournit Karynn, la fit prendre conscience d'une chose. La jeune fille avait peut être cru que son senseï, ne l'appréciait pas.

*J'ai faillit commettre une erreur impardonnable avec elle. Mais elle semble être prête maintenant à me faire confiance.*

Karynn ne s'attendit pas à cette question, même si elle était logique. Après tout, seul ses coéquipiers et Rin savait pour son doujutsu. Karynn décida de lui répondre sincèrement, faisait preuve de confiance à l'égard de son élève.


"J'appartiens à un clan qui a rejoint que récément Suna, en fait cela doit faire moins de vingts ans maintenant. Un grand nombre parmi les membres de mon clan, possédait un Doujutsu. Mais suite à un terrible conflit qui faillit exterminer mon clan, les possesseurs de ce jutsu furent en nombre réduit. Je suis l'une des rares, à avoir hérité de ce don. Il se nome Ketsu, les yeux de sang. Il permet de contrôler le flux sanguin et donc arrêter les hémorragies légères et les coupures."

Ne sachant pas si Nana connaissait les doujutsus, Karynn décida de lui expliquer ce que c'était.

"Un doujutsu est un jutsu qui utilise le regard. Les plus connus sont ceux du clan Ushiha et Hyuga de Konoha, le Sharingan et le Byakugan."

Puis elle se leva et se dirigea vers le sac. Elle en sortit des poids similaire aux siens, mais d'un poids moindre.

"Tu vas les porter aux chevilles et aux bras. Ensuite tu vas courir autour de l'oasis, tu devra accélérer à chaque tour. Le dernier tu devras le faire à pleine vitesse. Il se peut que durant tes tours, des projectiles te soient lancés, à toi de les éviter. Tu courra le temps que ce sablier se termine."

Le sablier en question était le second, il représentait un laps de temps égal à une demi heure. Puis au moment ou Nana se releva, Karynn rajouta une chose. Le laps de temps de repos avait fait un peu de bien à Nana, mais il avait été court malgré tout, trop peut être.

"Tu courras les pieds nus."

Puis elle retourna le sablier, donnant le signal du départ. Ce ne fut qu'à partir du sixième tour que des pierres furent lancées sur Nana. Leur taille ne les rendait pas dangereuses, seulement douloureuses. Mais les tirs étaient précis, toujours au niveau des jambes et du torse, jamais ai visage. Mais pour compliquer le tout, leur fréquence de tir était totalement anarchique. Il pouvait en partir cinq sur un tour, comme dix, ou aucun durant deux tours.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Jeu 14 Juin - 21:54

Comme un enfant qui écoute une histoire, Nana leva les yeux vers son sensei, qui, légèrement surélevée de par sa position, semblait toute désignée pour conter une histoire. La franchise de Karynn la surprit. Elle eut l'impression que la Chunin se confiait à elle non pas comme son maître mais comme une amie, abolissant le protocole hiérarchique. Son Dojutsu était plutôt spectaculaire, quelle chance pour Karynn de savoir s'en servir !
Etrangement, son histoire personnelle s'approchait de son propre passé. Encore du sang, des meurtres, des morts, et un clan décimé. La vie ne faisait pas de cadeau aux shinobis.

Ces quelques révélations d'ordre personnel contrastaient avec la poigne de fer dont la Chunin faisait preuve à l'entraînement. Cela conforta Nana dans la confiance qu'elle commençait à avoir en la kunoichi. C'est cette confidence, et peut-être aussi, la similitude de leurs destins, qui la poussa à répondre :


"Je connais le Dojutsu. En fait je vis chez les Togihiwas, et plusieurs d'entre eux pratiquent l'art des pupilles du clan.

Si je vis là-bas c'est que... moi aussi j'ai perdu mon clan il y a longtemps. C'est une vieille blessure mais elle s'est refermée avec le temps, un peu comme mes coupure. D'habitude j'en parle pas trop, il faut pas que je me fasse remarquer, je sais pas qui pourrait me tomber dessus pour régler le compte des Kagamis une bonne fois pour toutes... Mais c'est un peu pour ça qu'il faut que je devienne plus forte, vous comprenez ?"


Sur ces mots, elle ferma la parenthèse autobiographique pour le moment. Son nom de famille ne dirait peut-être rien à Karynn, surtout si sa famille ne s'était installée à Suna que récemment. Il était peu probable qu'elle sache quoi que ce soit sur son clan ou ses usages, ignorance qu'elle partagerait elle aussi avec la jeune orpheline.
Nana retira ses sandales et s'équippa des poids.


"La vache..." marmonna-t-elle en sentant son corps s'alourdir. Elle n'était pas habituée à ce que ses mouvements soient enrayés de la sorte, et le sable eut tôt fait de lui brûler la plante des pieds, ce qui n'était pas plus mal dans un sens, puisque cela l'obligeait à rompre très rapidement le contact avec le sol à chaque foulée. La jeune fille se mit à courir autour de l'oasis, avec la sensation stupide d'être un mulet. Pourtant, pas une fois elle n'émit une protestation. Karynn était comme elle. Karynn était un modèle vivant de ce que Nana pouvait tendre à devenir. Elle avait un passé semblable et s'en était tiré plus forte. Alors Nana marcherait sur des braises si Karynn lui disait que c'était pour son bien.

Le corps fatigué de Nana obéissait maintenant à des mouvements mécaniques, il devenait de plus en plus difficile d'esquiver les projectiles, néanmoins sa fatigue jouait parfois en sa faveur : certaines foulées, plus saccadées que les autres lui permettaient d'éviter un projectile qui n'aurait pas anticipé ses défaillances. Dans un sursaut d'énergie, elle bondissait parfois pour éviter une pierre, ou utilisait carrément les poids fixés à ses membres pour bloquer les impacts, à la manière d'un bouclier. Elle trébucha de nombreuses fois, ses pieds s'empêtrant dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 15 Juin - 16:58

Lorsque Nana s'ouvrit à son tour, Karynn découvrit qu'elles avaient de nombreux points communs. Bien sur elle n'avait pas perdu son clan, mais celui ci avait souffert et avait perdu de sa splendeur. Elle s'était juré de la lui redonner. Nana elle voulait devenir forte pour protéger le nom de son clan et lui faire honneur. A cet instant Karynn prit une résolution, elle ferait de cette jeune fille un shinobi des plus craint et respecté. pour cela elle allait devoir la faire travailler durement sans relâche.
malgré sa fatigue Nana se mis à faire ses tours, pas une plainte rien. Karynn voyait bien que sa jeune élève souffrait, mais elle ne devait pas se laisser attendrir. Mais Nana arrivait à la limite de ses forces, continuer sans al laisser se reposer serait dangereux. Une fois le sablier terminé, Karynn laissa souffler la jeune femme et lui tendit l'outre d'eau.


"N'hésite pas à boire pour remplacer l'eau que tu as perdu. On va laisser tes muscles se reposer et faire travailler ton esprit. Dans un combat, plusieurs critères déterminent la victoire ou la défaite. Le premier ta condition physique, qui va jouer sur ton endurance et ta résistance physique. Le deuxième est tout aussi important l'endurance mentale, il faut que malgré la fatigue tu puisse continuer à analyser ce qui se passe autour de toi. Et le dernier une parfaite connaissance de ses limites."

Karynn s'éloigna de Nana et se prépara pour ses propres exercices.


"Pendant que je travaille de mon coté, tu vas grimper à cet arbre et en redescendre en te servant du kinobori. Tu vas devoir lutter contre la fatigue. Tu va réaliser un certains nombres de Kinobori, toi seule jugera si tu en as assez fait ou pas. Mais sache qu'après cette exercice, je t'apprendrais un autre jutsu qui nécessite du chakra."

Pendant que Nana attaquait son ascension de l'arbre, Karynn elle commença une série d'exercices physiques. Elle sortit un sac à dos qu'elle remplit de sable. Puis le portant sur son dos se mis à courir, suivant le parcours qu'avait réalisé Nana. Tout en courant Karynn enchainait des Suna Sempo et divers attaques à l'aide de ses deux éventails légers pourvu de lames, comme si elle affrontait plusieurs adversaires invisibles.


[Nana tu gagne pour cette première partie: +1 en Force et en Vitesse.....]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Ven 15 Juin - 18:34

Titubant comme un homme ivre, Nana se rapprocha de Karynn, les mains tendues en avant comme si sa vie dépendait de la gourde qu'elle lui offrait. Elle avait goulument quelques gorgées, qui étouffèrent le feu dans sa gorge.
Elle laissa échappa un soupir de satisfaction.


"Ahhhh..."

Nana étira longuement ses muscles fourbus sans même penser à retirer les poids que Karynn lui avait donnés. Cette demi-heure passée à les porter l'avait habituée à leur contact et la nouvelle vitesse, moindre de ses mouvements.
Elle hocha vivement la tête, faisait gigotter quelques mèches devant ses yeux.

"C'est parti..." dit-elle pensivement en regarant la Chunin se livrer à son propre entraînement. Se battre avec une telle vitesse, une telle fougue... Le corps de Karynn était libre malgré le poids de sable qu'elle transportait avec elle, c'en était incroyable. L'idée que les poids permettait à terme de s'affranchir de son propre poids était paradoxale et pourtant, elle n'en était pas moins vraie.

"Kinobori !" lança la jeune fille arrivée au pied du palmier. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua que les poids étaient toujours accrochés à elle. Elle s'en défit et remis ses sandales. Mieux valait profiter pleinement de ce temps de repos physique pour être d'attaque pour la suite !
Combien de Kinobori était-elle capable d'enchaîner sans pour autant vider complètement son chakra ? Elle devait se préserver pour le nouveau Jutsu et déjà, son esprit vagabondait sur la nature exacte de la future technique.


"Yaaaaaa !" cria Nana pour se donner du courage. Le kinobori était nettement moins aisé lorsqu'on avait une heure et demi de Karynn dans les pattes, mais la vision de son sensei s'entraînant sans relâche lui redonnait du courage. Parvenue en haut du palmier, Nana n'eut qu'une envie : se laisser retomber, mais c'eût été tricher, et la triche ne la mènerait à rien. Elle s'employa donc à redescendre via l'adhésion, et dut donc retenir son corps durant la descente.
Après un effort aussi intense que les exercices de la Chunin, cette période de Kinobori ressemblait aux temps morts qu'elle aménageait lorsqu'elle courait : une phase de sprint, puis elle décélérait jusqu'à arriver au pas.
Luttant contre la gravité, Nana s'échina une seconde, puis une troisième fois sur le tronc du palmier. Juste avant sa quatrième tentative, elle avisa qu'il valait mieux s'arrêter là si elle voulait pouvoir s'entraîner sur la nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   Sam 16 Juin - 2:11

Nana semblait avoir finit sa série de Kinobori, mais Karynn n'avait pas encore finit sa course. Elle laissa à sa jeune élève du temps pour se reposer. Quand à elle, elle continuait de suivre les conseils de Rin, concernant son entrainement. Elle avait prit sa dose de pilule et continuait ses exercices physiques. Ce n'est qu'une demi heure plus tard, que Karynn revint s'occuper de Nana. La chuunin était couverte de sueur et se délesta du sac, puis alla prendre une gorgée d'eau.

"Connais tu ton affinité élémentaire? Vois tu je vais t'enseigner une technique de Ninjutsu élémentaire, le fuuton daïtoppa. Ce jutsu consiste à mélanger ton chakra avec le vent, puis à l'envoyer sur ta cible. Pour arriver à mélanger correctement le vent avec ton chakra, tu vas devoir transformer ce dernier en fuuton. Une fois cela fait, tu ouvriras les tenketsus de ton bras. Tu mélangera alors ton fuuton avec le vent et le propulsera hors de ton bras. Le fuuton, va renforcer la puissance du vent. Ce jutsu n'est pas un jutsu des plus agressifs, mais il permet de ralentir une cible tout en lui infligeant de légères blessures."

Karynn fit une démonstration du Jutsu, créant une petite rafale. Mais le vent ne soufflait pas en ce moment, et cette rafale fut suffisamment puissante pour déplacer le sac lesté.

"Même si tu te spécialise en Taïjutsu n'ignore pas le Ninjutsu et, ou le Genjutsu. Ces techniques te proposent des modulations dans la façon de mener ton combat. Ce qui peut te permettre de déstabiliser ton adversaire."

Karynn alla prés de l'arbre et prit des petites pierres. Pendant que Nana s'exerçait au Fuuton Daïtoppa, elle jouait à un jeux possédant des similarité avec le jeux des osselets. En effet elle jetait une pierre ne l'air, et devait ramasser le plus de pierres restantes avec la même main,avant de rattraper celle lancé. La hauteur à laquelle, Karynn avait lancé la pierre était ridicule ce qui l'obligeait à réagir rapidement si elle voulait réussir son jeux. Ce dernier demandait de la vitesse mais aussi de la précision, car les pierres à ramasser n'étaient pas toutes cote à cote.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn] Du sable et du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: